Kazuki fut étonné de la proposition de Ryuketsu, il était rare que le chef de l'organisation proposait à un Ninja d'entrer dans l'organisation. Sinon, pourquoi Ryuketsu chercherait Kadaj ? pourquoi pardonner un imbécilité, du genre trébucher d'un arbre, à Kazuki s'il n'aurait trouvé qu'un simple Ninja du pays du riz ou de la cascade ? Aucune réponse autre que le chef désirait avoir un Ninja tels Kadaj dans l'organisation vint à l'esprit de Kazuki. Kazuki fut plus surpris par la réponse, lui-même ne se considérait pas comme un larbin, mais plutôt comme un membre chargé d'une mission. De plus, pour Kazuki, il était impossible de ne pas agir aux volontés de Ryuketsu ; c'était comme si le chef de l'organisation contrôlait ses mouvement dès qu'il désirait donner une mission à Kazuki.
-Ne parle pas ainsi, je ne fut jamais le larbin de qui que ce soit. Je ne fait que compléter des missions que me donne Ryuketsu-sama.
Les limailles de fer se mirent à s'agiter, la colère prenait peu à peu Kazuki et le fer réagissait à ce changement émotionnel comme tels.