Terre des Shinobi
Venez vite nous rejoindre! Créez votre personnage et son histoire.
Terre des Shinobi
Venez vite nous rejoindre! Créez votre personnage et son histoire.
Terre des Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous aimez les Multivers ? Rejoingnez nous ici http://gate-of-valor.forumactif.com/
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Attaché au repaire (pv. Ryuketsu)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité

I am
Invité



Attaché au repaire (pv. Ryuketsu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaché au repaire (pv. Ryuketsu)   Attaché au repaire (pv. Ryuketsu) - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Déc - 23:40

Kuratos para facilement, à l'aide de sa lame de droite. Serte, ce n'était pas la première fois que quelqu'un essayait de l'attaquer, une dizaine de Konoha et Kiri avait tenté leur coup. Si celui-là croyait être victorieux immédiatement, il allait être surpris par les lames de Kuratos. Sitôt la parade, sitôt la contre attaque : la lame de la main gauche quitta le pommeau. Une chaine de chakra s'allongeait plus la lame s'approchait de l'ennemi. L'autre lame se mit aussi de la partie, elle fonça sur l'adversaire du gaillard, quittant elle aussi le pommeau, y étant attaché par la chaine de Chakra.

-Tu va regretter ce que tu est venu faire ici...
Revenir en haut Aller en bas



Ryūketsu oni
I am
Ryūketsu oni

Niv. : 140
Rang : Nukenin Rang S


Feuille de personnage
 :
Attaché au repaire (pv. Ryuketsu) - Page 2 Barrev511675/1675Attaché au repaire (pv. Ryuketsu) - Page 2 Barrec23  (1675/1675)
 :
Attaché au repaire (pv. Ryuketsu) - Page 2 Barrec211675/1675Attaché au repaire (pv. Ryuketsu) - Page 2 Barrec23  (1675/1675)
 :
Attaché au repaire (pv. Ryuketsu) - Page 2 Barree100/23500Attaché au repaire (pv. Ryuketsu) - Page 2 Barrec23  (0/23500)

Attaché au repaire (pv. Ryuketsu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaché au repaire (pv. Ryuketsu)   Attaché au repaire (pv. Ryuketsu) - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Déc - 0:04

Je vue qu’il avais bloquer le Kunai trés facilement ,mais non seulement il avait bloquer , mais maintenant il attaquait, Je veux ces deux lame partir vers moi . Il avait finalement décider de me tuer , enfin disons qu’il allait juste essayer. Je ne suis pas un gamin ordinaire et juste a regarder mes yeux rouge on peu le remarquer. Mais maintenant je devait tout simplement lui montrer qui je suis. Que je suis pas la pour me laisse tuer par lui. Il allai savoir bientôt pourquoi je suis la . Les deux plaque de métal que j’ai sur les bras s’ouvrit et des gros épée noir sortie , je sortie deux épée de chaque cotée

‘’Kuro no ken’’

Mes deux épée géante bloque facilement les deux sabre de se ta de muscle

‘’ juste sa ...je te croyait mieux ‘’
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



Attaché au repaire (pv. Ryuketsu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaché au repaire (pv. Ryuketsu)   Attaché au repaire (pv. Ryuketsu) - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Déc - 19:54

-C'est ça, imbécile...

Kuratos, piqué au vif, fit aller ses lames, leur donnant de la puissance avec l'aide de ses bras. Les lames arrivait de la gauche et de la droite ; soit séparément, soit simultanément. En plus, l'homme avançait vers son adversaire, ajoutant à la pression des lames sur celles de son adversaire. Rendus à côté du Ninja de Suna, Kuratos fit tourner ses lames autours de lui.

-Dansuburedo !

Allant d'une vitesse incomparable, les lames brisaient tous sur leur passage : les bocaux qui restaient dans la pièce, des bouts des murs s'arrachaient, produisant une poussière fine et les lattes du plancher prenaient leur envol. Seul un sourire sadique paraissait sur le visage de Kuratos.

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
-1500 de CP
reste 2700 CP
Revenir en haut Aller en bas



Ryūketsu oni
I am
Ryūketsu oni

Niv. : 140
Rang : Nukenin Rang S


Feuille de personnage
 :
Attaché au repaire (pv. Ryuketsu) - Page 2 Barrev511675/1675Attaché au repaire (pv. Ryuketsu) - Page 2 Barrec23  (1675/1675)
 :
Attaché au repaire (pv. Ryuketsu) - Page 2 Barrec211675/1675Attaché au repaire (pv. Ryuketsu) - Page 2 Barrec23  (1675/1675)
 :
Attaché au repaire (pv. Ryuketsu) - Page 2 Barree100/23500Attaché au repaire (pv. Ryuketsu) - Page 2 Barrec23  (0/23500)

Attaché au repaire (pv. Ryuketsu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaché au repaire (pv. Ryuketsu)   Attaché au repaire (pv. Ryuketsu) - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Déc - 22:30

Ce tas de muscle avait finalement un bon talent avec ces deux gros dagues, es ce que je le voulais ? Bien sur maintenant il était vitale que je les de mon cotée et non comme ennemie. Avec cette chose de notre coté il était déjà plus sur pour moi de passer inaperçu . Qui attaquerions nous en premier, celui qui a l’air très fort physiquement ou le petit gamin qui ne porte pas d’arme sur lui. Il serai la couverture parfaite pour moi. Ces des lames venu de chaque cotée de moi , je les arrêta avec de chaque cotée avec un lame. Quand il commença a les faire tournée. Ma première réaction a était de reculé d’un pas rapidement. Je fit sortie une autre épée de chaque cotée , ceux que je venait de sortie était plutôt différente. Elle était vraiment mince, mais elle était tout aussi solide. Les deux épées alla s’installer dans les anneaux des chaine pour qu’il ne puis plus les bougée , il était rentrai profondément dans la terre. Impossible de les bougée, en tout cas pour le temps que je veux lui parler juste asser pour qu’il n’attaque pas pour le moment

‘’ Finalement tu est parfait, je te donne la vrai raison de ma venu dans ...cette endroit minable. Je suis venu pour te recruter dans mon organisation. J’ai attendu parler de tes talents, mais avant il fallait bien que je voyant si tu valais vraiment la peine que je me déplace. Alors je te propose de venir, le seul bus et de détruire les grandes nation et de devenir les maitres du mon ‘’

Je le fixa dans les yeux on pouvait très bien voir que je ne plaisantai pas du tout , si il refuse je devrai le tuer...car maintenant il me connais et je doit rester dans l’ombre pour le moment
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



Attaché au repaire (pv. Ryuketsu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaché au repaire (pv. Ryuketsu)   Attaché au repaire (pv. Ryuketsu) - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Déc - 16:18

Kuratos repensa à ses actes, il aurait peut-être du battre en retraite plutôt qu'utiliser la quasi moitié de tout son chakra. Il était tout de même trop tard ; une contre-attaque allait venir. Le ninja n'avais qu'immobiliser ses lames, le temps de surprendre Kuratos ; les chaines de chakra passèrent au travers des lames noires, alors qu'il parlait. Kuratos écouta la confirmation de ce qu'il pensait depuis le début : le ninja de Suna n'était pas envoyé par Sabaku no Gaara, mais par lui-même. Vint, ensuite, la proposition de rejoindre un groupe criminel...

-Je n'accepte pas, tant que je n'ai pas ton nom... Pour avoir entendu parler de moi, tu dois déjà connaitre mon nom ; inutile que je me présente.




HRP* Événement primordial à Chi no Kiri. Le compte fut effacer après le ménage du forum / Kurohana Uchiha
Revenir en haut Aller en bas



I am
Contenu sponsorisé



Attaché au repaire (pv. Ryuketsu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaché au repaire (pv. Ryuketsu)   Attaché au repaire (pv. Ryuketsu) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attaché au repaire (pv. Ryuketsu)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une rencontre (Pv Kazuki et Ryūketsu )
»  Ryūketsu oni la mort ne me fait pas peur puisque ces moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre des Shinobi :: Rôle Play :: Reste du monde :: Pays du son :: Oto :: Ancien repaire d'Orochimaru :: Salle d'enterainement-