Terre des Shinobi
Venez vite nous rejoindre! Créez votre personnage et son histoire.
Terre des Shinobi
Venez vite nous rejoindre! Créez votre personnage et son histoire.
Terre des Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous aimez les Multivers ? Rejoingnez nous ici http://gate-of-valor.forumactif.com/
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Souffrance après souffrance , la véritable puissance de Yuukimaru

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage



Yuukimaru Nagashi
I am
Yuukimaru Nagashi

Niv. : 150
Rang : Nukenin Rang SS


Feuille de personnage
 :
Souffrance après souffrance , la véritable puissance de Yuukimaru - Page 2 Barrev511300/1300Souffrance après souffrance , la véritable puissance de Yuukimaru - Page 2 Barrec23  (1300/1300)
 :
Souffrance après souffrance , la véritable puissance de Yuukimaru - Page 2 Barrec215425/5425Souffrance après souffrance , la véritable puissance de Yuukimaru - Page 2 Barrec23  (5425/5425)
 :
Souffrance après souffrance , la véritable puissance de Yuukimaru - Page 2 Barree100/0Souffrance après souffrance , la véritable puissance de Yuukimaru - Page 2 Barrec23  (0/0)

Souffrance après souffrance , la véritable puissance de Yuukimaru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souffrance après souffrance , la véritable puissance de Yuukimaru   Souffrance après souffrance , la véritable puissance de Yuukimaru - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Sep - 1:10

« J'aurais jamais cru qu'il aurait été capable de reprendre ces esprit aussi vite...Je voudrfais conserver mon Genjutsu ultime quand je serais en mauvaise posture et on verra si sa le rendra pas fou.mais le genjutsu est pas encore désactiver c'étais juste pour qu'il se mettre en garde et mes attaque son imprévisible...»


Des bras noir captura Chiba et moi je m'approcha et mis ma sur un oeil et je l'arracha et draina le un peu de chakra (-50Cp pour Chiba et +50 pour moi) et arracha l'autre pour un peu d'enssence vital(-50Hp pour chiba et +50Hp pour moi)

- Je vais te torturer a mort...

je mis a main sur son front et draina encore un peux de Chakra...(-100 pour chiba et +100 pour moi)
___________________________________
+150 cp et 50 Hp pour Yuukimaru
-150 cp et -50 pour Chiba
Revenir en haut Aller en bas



Chiba Kimaraito
I am
Chiba Kimaraito

Niv. : 127
Rang : Nukenin Rang S


Feuille de personnage
 :
Souffrance après souffrance , la véritable puissance de Yuukimaru - Page 2 Barrev511300/1300Souffrance après souffrance , la véritable puissance de Yuukimaru - Page 2 Barrec23  (1300/1300)
 :
Souffrance après souffrance , la véritable puissance de Yuukimaru - Page 2 Barrec211050/1050Souffrance après souffrance , la véritable puissance de Yuukimaru - Page 2 Barrec23  (1050/1050)
 :
Souffrance après souffrance , la véritable puissance de Yuukimaru - Page 2 Barree109600/22400Souffrance après souffrance , la véritable puissance de Yuukimaru - Page 2 Barrec23  (9600/22400)

Souffrance après souffrance , la véritable puissance de Yuukimaru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souffrance après souffrance , la véritable puissance de Yuukimaru   Souffrance après souffrance , la véritable puissance de Yuukimaru - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Sep - 1:19

chiba vit en avance son attaque grace a l activation imprevissible de son oeil et vit qui allais ettirerdes bras sonbre pour le toucher allors chiba lui dit si tu croit que les genjutsu m affecte tu reve et lui dit si tu croit me prendre avec ton bras sombre tu reve je l eviterai sinon meme si t non consistan tu est quand meme dans l air donc tu va t eloigner de moi sal sangsu

-futton-daitoppa
Revenir en haut Aller en bas



Yuukimaru Nagashi
I am
Yuukimaru Nagashi

Niv. : 150
Rang : Nukenin Rang SS


Feuille de personnage
 :
Souffrance après souffrance , la véritable puissance de Yuukimaru - Page 2 Barrev511300/1300Souffrance après souffrance , la véritable puissance de Yuukimaru - Page 2 Barrec23  (1300/1300)
 :
Souffrance après souffrance , la véritable puissance de Yuukimaru - Page 2 Barrec215425/5425Souffrance après souffrance , la véritable puissance de Yuukimaru - Page 2 Barrec23  (5425/5425)
 :
Souffrance après souffrance , la véritable puissance de Yuukimaru - Page 2 Barree100/0Souffrance après souffrance , la véritable puissance de Yuukimaru - Page 2 Barrec23  (0/0)

Souffrance après souffrance , la véritable puissance de Yuukimaru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souffrance après souffrance , la véritable puissance de Yuukimaru   Souffrance après souffrance , la véritable puissance de Yuukimaru - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Sep - 1:30

Je bouge pas et le vent passe a travers de moi...

- tu m'auras pas comme sa...

Je disparu complètement et mm le meiseigan pourrais pas me voir même en mangekyo ultime...mais il peux quand même m'entendre mais pour me couvrir les voix est dans toute les direction...

- Quand je suis dans de mode je suis une âme hérantte qui se cherche un corps a abriter...

Et avec le genjutsu toujours actif tu qui est quasiment lié a la réalité dans pas longtemps tu te demanderais quoi faire hahahahahahaha...

Des fantôme et mort sorti du sol et regarda Chiba dans les yeux mais chaque mort avant le Bakegan...

-Et maintenant...la Banshee

Banshee : SCriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Avec un cris perçant les oreille Chiba devint sourd temporairement... et a chaque cri lui fesant saigner des oreille et perdi des HP-50

l'armée de 10000 zombie et de 100 fantîme fonça sur Chiba et on n'a pas parler des attaque surnoise de yuukimaru...
Revenir en haut Aller en bas



Chiba Kimaraito
I am
Chiba Kimaraito

Niv. : 127
Rang : Nukenin Rang S


Feuille de personnage
 :
Souffrance après souffrance , la véritable puissance de Yuukimaru - Page 2 Barrev511300/1300Souffrance après souffrance , la véritable puissance de Yuukimaru - Page 2 Barrec23  (1300/1300)
 :
Souffrance après souffrance , la véritable puissance de Yuukimaru - Page 2 Barrec211050/1050Souffrance après souffrance , la véritable puissance de Yuukimaru - Page 2 Barrec23  (1050/1050)
 :
Souffrance après souffrance , la véritable puissance de Yuukimaru - Page 2 Barree109600/22400Souffrance après souffrance , la véritable puissance de Yuukimaru - Page 2 Barrec23  (9600/22400)

Souffrance après souffrance , la véritable puissance de Yuukimaru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souffrance après souffrance , la véritable puissance de Yuukimaru   Souffrance après souffrance , la véritable puissance de Yuukimaru - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Sep - 1:45

tout se que chiba vit c un yukimarue essayant l ataquer par surprise le restant etait que des ilusion que ses yeux desactiva simplement en les regardans seul le cri de la banshee fit des dommage au oreille de chiba mais ne le rendi pas sourd pour autant chiba evita encore l attaque de yukimarue et lui dit encore tu reve si c avec des ilusion que tu va me venir a bout j ai pas la plus grande puissance mais j ai la plus grande deffence de se monde rien ne poura jamais m ateindre mouhahahaha
Revenir en haut Aller en bas



Yuukimaru Nagashi
I am
Yuukimaru Nagashi

Niv. : 150
Rang : Nukenin Rang SS


Feuille de personnage
 :
Souffrance après souffrance , la véritable puissance de Yuukimaru - Page 2 Barrev511300/1300Souffrance après souffrance , la véritable puissance de Yuukimaru - Page 2 Barrec23  (1300/1300)
 :
Souffrance après souffrance , la véritable puissance de Yuukimaru - Page 2 Barrec215425/5425Souffrance après souffrance , la véritable puissance de Yuukimaru - Page 2 Barrec23  (5425/5425)
 :
Souffrance après souffrance , la véritable puissance de Yuukimaru - Page 2 Barree100/0Souffrance après souffrance , la véritable puissance de Yuukimaru - Page 2 Barrec23  (0/0)

Souffrance après souffrance , la véritable puissance de Yuukimaru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souffrance après souffrance , la véritable puissance de Yuukimaru   Souffrance après souffrance , la véritable puissance de Yuukimaru - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Sep - 1:58

- Je pensais pas a n'arriver là... je vais mélanger se pauvre monde et le plonger dans les ténèbres plonger l'illusion a la réalité...

Dojutsu Kuro Bakegan : Le couloir Hanté...

Le ciel devint noir et obscur des arbre mort poussant et les pierre tombe sinistgre apparaissant des cri sinistre apparait aussi...
Toujours introuvable par Chiba j'ai fit mon atout le plus précieux mais combien de temps il pourra tenir même si les autre illusion marchait a moitier celle là marchera car c'est une genjutsu mélanger a la réalité...Je crééa des main noir de partout et après quelque tentative je parvient a l'attraper...Il ne peut plus bouger...J'apparu devant lui en flottant dans les air et descendu devant lui...Je pris un kunai et lui empale ceci dans le ventre et saignant abondamant...

- Le coulooir Hanyé est le genjutsu le plus puissant de Bakegan fusion les ténèbres a la réalité toi et moi sommes en parti des mort-vivant personne nouis voix même si on se donnerais en spectacle devant tous le monde...

Je mis ma main sur son ventre et j'absorba son sang qui double le dommage que je lui avait causer et je le draina...
___________________________________________
-1000Hp pour Chiba
+1000 hp pour Yuukimaru
-500Cp pour Yuukimaru
Revenir en haut Aller en bas



Chiba Kimaraito
I am
Chiba Kimaraito

Niv. : 127
Rang : Nukenin Rang S


Feuille de personnage
 :
Souffrance après souffrance , la véritable puissance de Yuukimaru - Page 2 Barrev511300/1300Souffrance après souffrance , la véritable puissance de Yuukimaru - Page 2 Barrec23  (1300/1300)
 :
Souffrance après souffrance , la véritable puissance de Yuukimaru - Page 2 Barrec211050/1050Souffrance après souffrance , la véritable puissance de Yuukimaru - Page 2 Barrec23  (1050/1050)
 :
Souffrance après souffrance , la véritable puissance de Yuukimaru - Page 2 Barree109600/22400Souffrance après souffrance , la véritable puissance de Yuukimaru - Page 2 Barrec23  (9600/22400)

Souffrance après souffrance , la véritable puissance de Yuukimaru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souffrance après souffrance , la véritable puissance de Yuukimaru   Souffrance après souffrance , la véritable puissance de Yuukimaru - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Sep - 2:09

chiba remarqua que se gen jutsu ne pouvais se desactiver mais il savait quand meme qui etait dedans sachant cela il remarqua que yukimarue esayais encore de l attaquer par surprise et decida donc de s enfuire haut dans le ciel en volant.

Futon: Kaze no toru.

et chiba s envola si haut que meme yukimarue ne pouvais l ateindre si haut qui sortie de la zonne de genjutsu. se qui l empecha d attendre ses bruiit sinistre et stresaant qui l eervait seulement sans le faire sursauter vue que chiba n aimais que une chose le silence.
Revenir en haut Aller en bas



Yuukimaru Nagashi
I am
Yuukimaru Nagashi

Niv. : 150
Rang : Nukenin Rang SS


Feuille de personnage
 :
Souffrance après souffrance , la véritable puissance de Yuukimaru - Page 2 Barrev511300/1300Souffrance après souffrance , la véritable puissance de Yuukimaru - Page 2 Barrec23  (1300/1300)
 :
Souffrance après souffrance , la véritable puissance de Yuukimaru - Page 2 Barrec215425/5425Souffrance après souffrance , la véritable puissance de Yuukimaru - Page 2 Barrec23  (5425/5425)
 :
Souffrance après souffrance , la véritable puissance de Yuukimaru - Page 2 Barree100/0Souffrance après souffrance , la véritable puissance de Yuukimaru - Page 2 Barrec23  (0/0)

Souffrance après souffrance , la véritable puissance de Yuukimaru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souffrance après souffrance , la véritable puissance de Yuukimaru   Souffrance après souffrance , la véritable puissance de Yuukimaru - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Sep - 2:28

J'apparais derrière Chiba et lui donna la surprise qui étais loin de se douter le genjutsu me suivait...

-Se n'est qu'un genjutsu mais une aura le genjutsu me suis ou je vais...et maintenant hors de mon chemin...

Je pris Chiba par le cou et je le lançat de toute mes force au sol...et j'apparu direct d'une force violente et je mis ma main autour du coup de Chiba...

- C'est la fin...

Des main sorta du sol et tennu les 2 bras et jambe de Chiba...

- Allez apparait Shibake...

Une épée noir apparaît et je la planta a au coter de sa tête et se désactiva le genjutsu...

- Je n'ai rien contre toi... pourquoi es-tu ici?
Revenir en haut Aller en bas



Chiba Kimaraito
I am
Chiba Kimaraito

Niv. : 127
Rang : Nukenin Rang S


Feuille de personnage
 :
Souffrance après souffrance , la véritable puissance de Yuukimaru - Page 2 Barrev511300/1300Souffrance après souffrance , la véritable puissance de Yuukimaru - Page 2 Barrec23  (1300/1300)
 :
Souffrance après souffrance , la véritable puissance de Yuukimaru - Page 2 Barrec211050/1050Souffrance après souffrance , la véritable puissance de Yuukimaru - Page 2 Barrec23  (1050/1050)
 :
Souffrance après souffrance , la véritable puissance de Yuukimaru - Page 2 Barree109600/22400Souffrance après souffrance , la véritable puissance de Yuukimaru - Page 2 Barrec23  (9600/22400)

Souffrance après souffrance , la véritable puissance de Yuukimaru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souffrance après souffrance , la véritable puissance de Yuukimaru   Souffrance après souffrance , la véritable puissance de Yuukimaru - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Sep - 2:32

je suis ici en quete de pouvoir et de gloire je cherche a vaincre que quiconctent qui m enpechera d ateindre mon but je veut detruire konoha ainci que chi no kiri.

je voulais que m entrainner et je ne pensait point trouver un adversaire a ma taille la assied toi et prend de mo chakra un peu vue q ui ne te reste rien suite a se jutsu terriblement demoniacque.
Revenir en haut Aller en bas



Yuukimaru Nagashi
I am
Yuukimaru Nagashi

Niv. : 150
Rang : Nukenin Rang SS


Feuille de personnage
 :
Souffrance après souffrance , la véritable puissance de Yuukimaru - Page 2 Barrev511300/1300Souffrance après souffrance , la véritable puissance de Yuukimaru - Page 2 Barrec23  (1300/1300)
 :
Souffrance après souffrance , la véritable puissance de Yuukimaru - Page 2 Barrec215425/5425Souffrance après souffrance , la véritable puissance de Yuukimaru - Page 2 Barrec23  (5425/5425)
 :
Souffrance après souffrance , la véritable puissance de Yuukimaru - Page 2 Barree100/0Souffrance après souffrance , la véritable puissance de Yuukimaru - Page 2 Barrec23  (0/0)

Souffrance après souffrance , la véritable puissance de Yuukimaru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souffrance après souffrance , la véritable puissance de Yuukimaru   Souffrance après souffrance , la véritable puissance de Yuukimaru - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Sep - 11:22

-...

«Il veux détruire Chi no kiri... leur chef est terriblement puissant...»

-tu pourras jamais les vaincre seul...et konoha non plus...

Je me retourna et parti lentement...
Revenir en haut Aller en bas

Admin

Kurohana Uchiha
I am
Kurohana Uchiha

Niv. : 91
Rang : Nukenin Rang A


Feuille de personnage
 :
Souffrance après souffrance , la véritable puissance de Yuukimaru - Page 2 Barrev511050/1050Souffrance après souffrance , la véritable puissance de Yuukimaru - Page 2 Barrec23  (1050/1050)
 :
Souffrance après souffrance , la véritable puissance de Yuukimaru - Page 2 Barrec211650/1650Souffrance après souffrance , la véritable puissance de Yuukimaru - Page 2 Barrec23  (1650/1650)
 :
Souffrance après souffrance , la véritable puissance de Yuukimaru - Page 2 Barree104110/9650Souffrance après souffrance , la véritable puissance de Yuukimaru - Page 2 Barrec23  (4110/9650)

Souffrance après souffrance , la véritable puissance de Yuukimaru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souffrance après souffrance , la véritable puissance de Yuukimaru   Souffrance après souffrance , la véritable puissance de Yuukimaru - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Oct - 22:45

Yuukimaru et chiba on 2PN pour match nul
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-naruto.forums-actifs.com



I am
Contenu sponsorisé



Souffrance après souffrance , la véritable puissance de Yuukimaru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souffrance après souffrance , la véritable puissance de Yuukimaru   Souffrance après souffrance , la véritable puissance de Yuukimaru - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Souffrance après souffrance , la véritable puissance de Yuukimaru
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» En direction du Kazekage, La Mort de Chiba Kimaraito, Mon Maître un Jinchuuriki!
» Nagashi Yuukimaru : La mort m'emportera jamais.
» Meme fort, déterminer tu ne seras point. Seul veritable hero le seront.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre des Shinobi :: Rôle Play :: Reste du monde :: Pays de la pluie :: Pillier de métal-