Système de stats
Introduction ★Chaque monter de Niveau vous donnerons
3 point de compétence à placer, De plus au départ
TOUS ninja commence avec
10 point de compétence. Ex : Si quelqu'un créée un Chuunin (lv 40) il aura
130 point de compétence à utilisé, Kage
460!! Chaque Compétence subira des changement radical. Chaque point dans la compétence
Constitution donnera
25HP et
Chakra de même .
Notez que la base de Santé et Chakra est de 50
La force ★La force détermine la puissance de vos attaque au corps à corps de type Gôken. Vos coup deviendrons plus puissant pour chaque point mit dans la force.
-Dégâts des coups de poings, pieds
-Dégâts bonus aux techniques de Taijutsu
-Dégât bonus du Kenjutsu(armes de corps à corps)
Bonus au technique de Taijutsu litsé de votre formulaire, elles sont cumulable :
15:Bonus de 10 points de dégâts
30:Bonus de 10 points de dégâts
45:Bonus de 10 points de dégâts
60:Bonus de 10 points de dégâts
75:Bonus de 10 points de dégâts
90:Bonus de 10 points de dégâts
105:Bonus de 10 points de dégâts
120:Bonus de 10 points de dégâts
Chaque bonus est cumulable. S'applique au
Technique de Taijutsu de base.
-Permet de se libérer de cordes, de filet, de glace sous les pieds, bref, de techniques qui agrippent le personnage. Cependant, si la technique dit que ça prend 2 post pour pouvoir agir de nouveau, alors ainsi soit-t-il, peu importe votre force.(si vous pouvez vous échapper, évidement)
1-25:permet de se libérer d'une technique très simple de rang Genin à Chuunin
26-50:permet de se libérer d'une technique simple de rang Genin à Chuunin
51-75:permet de se libérer d'une technique simple d'une affinité combinée de rang Genin à Chuunin
76-100:permet de se libérer de n'importe quelle technique de rang Genin à Chuunin
1-25:Le ninja ne peut se libérer d'aucune technique de rang Juunin à Juunin Élite
26-50:permet de se libérer d'une technique très simple de rang Juunin à Juunin Élite
51-75: permet de se libérer d'une technique simple de rang Juunin à Juunin Élite
76-100:permet de se libérer d'une technique simple d'une affinité combinée Juunin à Juunin Élite
101 et plus: permet de se libérer de n'importe quelle technique de rang Juunin à juunin Élite
1-25: Le ninja ne peut se libérer d'aucune technique de rang Kage et Héros
26-50: Le ninja ne peut se libérer d'aucune technique de rang Kage et Héros
51-75:permet de se libérer d'une technique très simple de rang Kage et Héros
75-100: permet de se libérer d'une technique simple de rang Kage et Héros
101-125:permet de se libérer d'une technique simple d'une affinité combinée de rang Kage et Héros
126 et plus: permet de se libérer de n'importe quelle technique de rang Kage ou Héros
L'agilité★L'agilité vous permet d'esquiver, attaquer , être souple , rapide etc... Plus vous avez de point dans cette stat plus vous aurez des actions pendant vos poste. Vous êtes aussi plus en mesure de frapper/bloquer le premier coup. Les défense rapide peuvent bloquer le premier coup ex : Le sable de Shukaku ou la Cage thoracique de Susano.
-Bonus de dégâts pour les armes de lancer(Kunai, senbons), cependant, le bonus ne s'applique qu'à une seule arme lancée par action.
15:Bonus de 10 points de dégâts
30:Bonus de 10 points de dégâts
45:Bonus de 10 points de dégâts
60:Bonus de 10 points de dégâts
75:Bonus de 10 points de dégâts
90:Bonus de 10 points de dégâts
105:Bonus de 10 points de dégâts
120:Bonus de 10 points de dégâts
Les bonus sont cumulables.
-Détermine le niveau requis pour le taïjutsu Hyuga
-Détermine votre nombre d'actions par tour
1 à 2 Action par poste : 1 - 25 Agilité
3 à 5 Action par poste : 26 - 75 Agilité
6 à 8 Action par Poste : 76 - 100 Agilité
8 à 10 : Action par poste : Être de rang SS et posséder plus de 150 d'agilité.
-Détermine l'esquive
1-25:permet d'esquiver une technique très simple de rang Genin à Chuunin
26-50:permet d'esquiver une technique simple de rang Genin à Chuunin
51-75:permet d'esquiver une technique simple d'une affinité combinée de rang Genin à Chuunin
76-100:permet d'esquiver n'importe quelle technique de rang Genin à Chuunin
1-25:Le ninja ne peut esquiver aucune technique de rang Juunin à Juunin Élite
26-50:permet d'esquiver une technique très simple de rang Juunin à Juunin Élite
51-75: permet d'esquiver une technique simple de rang Juunin à Juunin Élite
76-100:permet d'esquiver une technique simple d'une affinité combinée Juunin à Juunin Élite
101 et plus: permet d'esquiver n'importe quelle technique de rang Juunin à juunin Élite
1-25: Le ninja ne peut esquiver aucune technique de rang Kage et Héros
26-50: Le ninja ne peut d'esquiver aucune technique de rang Kage et Héros
51-75:permet d'esquiver une technique très simple de rang Kage et Héros
75-100: permet d'esquiver une technique simple de rang Kage et Héros
101-125:permet d'esquiver une technique simple d'une affinité combinée de rang Kage et Héros
126 et plus: permet d'esquiver n'importe quelle technique de rang Kage ou Héros
L'intelligence★Comme vous le savez sans doute tous. L'intelligence est l'une des stat les plus importante pour un Shinobi. En effet, si vous voulez apprendre rapidement une technique de rang X vous devez avoir d'une bonne quantité de points dans cette stat. Cela va pour les Ninjutsu et Fuinjutsu et aussi pour avoir un seconde élément ou un troisième. Pour le Kekkei, votre personnage doit l'avoir dans ses gênes ou avoir appris les secrets de son maître ( Yukimichi par ex qui à le Yoton et qui l'a appris de son maître). Si le secret est dévoiler par le maître de votre personnage, vous devez écrire une histoire riche expliquant vous l'avez eu.
15:Bonus de 10 points de dégâts
30:Bonus de 10 points de dégâts
45:Bonus de 10 points de dégâts
60:Bonus de 10 points de dégâts
75:Bonus de 10 points de dégâts
90:Bonus de 10 points de dégâts
105:Bonus de 10 points de dégâts
120:Bonus de 10 points de dégâts
Chaque Bonus est cumulable.
Maintenant il faudra une certain nombre de point dans l'intelligence pour débloquer le second élément
(3max) Bien sur il y a des exceptions pour possédé les 5 mais faites un choix car il seront limité pour garder l'équilibre. Les Exceptions sont : Le Rinnegan ( Unique dans le Forum Kurohana le possède pour pas qu'il ait d'abus) Avoir les gêne direct de la ligné des Otsutsuki (Unique dans le forum aussi).
-Détermine le niveau requis pour les rangs des techniques de Ninjutsu, Senjutsu, Kinjutsu et Fuinjutsu
-Détermine le niveau requis pour les techniques interdites ou uniques de type Ninjutsu et Fuinjutsu
-Détermine le niveau requis pour vos affinitées
Première Élément :
10 Intelligence ( À 7 vous pouvez utilisé les bases)
Deuxième Élément :
30 Intelligence ( À 25 vous pouvez utilisé les bases)
Troisième Élément :
70 Intelligence ( À 65 Vous pouvez utilisé les bases de votre 3ème)
Note : Les technique de rang S et interdite, doivent se développer en RP, le Chidori et Rasengan doivent être enseigner par un tuteur. Vous ne pouvez utiliser qu'un seul Kekkei à moins que dans de TRÈS rare rare occasion 2 pour ce faire, allez dans la section [Validation de Clan] pour faire part de votre Kekkei, si vous en posséder 2, il vous sera impossible d'apprend un Kekkei TôtaSagesse ★La Sagesse permet à l'utilisateur de perfectionner ses ninjutsus médicaux la faculté de se libéré des Genjutsu à l'aide du Kai et la méditation pour déterminer(+25SCP par point de Sagesse)/remplir votre jauge de Senjutsu. Chaque point mit dans cette stat donne un bonus de
+5 de guérison. De plus la méditation augmente
+5SPC par point de sagesse en échange d'un action pour restaurer votre jauge des Senjutsu.
Attention : Cela ne veut pas dire que votre méditation sera un Succès, il faudra attendre le poste de l'autre joueur pour restaurer vos point.
-Détermine votre faculté à vous sortir d'un genjutsu à l'aide du Kai
-Détermine le niveau requis pour l'irou jutsu
-Détermine votre jauge de chakra naturel
15:Bonus de 10 points de soins
30:Bonus de 10 points de soins
45:Bonus de 10 points de soins
60:Bonus de 10 points de soins
75:Bonus de 10 points de soins
90:Bonus de 10 points de soins
105:Bonus de 10 points de soins
120:Bonus de 10 points de soins
135:Bonus de 10 points de soins
150:Bonus de 10 points de soins
Furtivité★La Furtivité/Discrétion est l'un des arts ninjas les plus importante pour les missions à haut risque. Il est toujours apprécier d'avoir un maître dans la discrétion dans son équipe quand il s'agit de mission périlleuse ou fuir discrètement laissant l'adversaire courir partout pour partir à la recherche de votre personnage question de rire un peu. Cette Stat est parfaite pour ceux qui veulent faire un ninja de type
Assassin. Les effet donner son les suivante.
Note que le sable de Shukaku peut bloquer les assassinats, car Ichibi protège constamment sont Hôte; Comme quand Yashamaru avait attaquer Gaara par derrière quand il était plus jeune.
- Assassinat
1 à 25 : Votre adversaire dois avoir moins de point en discrétion : Dégât discrétion +25%
26 à 50 : Votre adversaire dois avoir moins de point en discrétion : Dégât discrétion + 50%
51 à 75 : Votre adversaire dois avoir moins de point en discrétion : Dégât discrétion + 75%
76 à 100 : Votre adversaire dois avoir moins de point en discrétion : Dégât discrétion + 100%
101 à 125 : Votre adversaire dois avoir moins de point en discrétion : Dégât discrétion + 125%
126 à 150+ : Votre adversaire dois avoir moins de point en discrétion : Dégât discrétion + 150%
Rappel: Seuls les objets, les armes et les attaques à main nues peuvent être utilisés pour une tentative d'assassinat. Aucune technique, quelle qu'elles soient, ne peuvent être utilisées pour utiliser la compétence assassinat. Comme le bonus de dégât de la dextérité, le bonus de dégât de la furtivité ne s'applique qu'à un seul des projectiles lancés lors de l'utilisation de la compétence assassinat.
- Pas silencieux
1 à 25 : Vos pas sont plus silencieux, mais on peut toujours vous entendre.
26 à 50 : Vos pas sont plus silencieux, mais redouter toujours de cette branche au sol *Crack*
51 à 75 : Vos pas sont plus silencieux et même en courant!
76 à 100 : Vos pas sont sourd et vous pouvez vous mouvoir sans faire le moindre bruit.
101 à 125 : Vos pas son si léger que les pièges ne se déclenche même pas!
125 et + : Les ombres sont vos ami, personne ne peut vous voir dans le noir!
- Empêcher la détection de Chakra
-Doit épuise la moitié de sa jauge-Requis : 60 Furtivité
Requis : 20 Maîtrise du Chakra
En échange de la moitié de votre jauge, votre chakra devient indétectable! sauf pour ceux qui possède des Dojutsu qui peut ressentir le chakra.
-Vole/Larcin
1 à 30 : Votre Niv. de vole est Novice.
31 à 60 : Votre Niv. de vole est Intermédiaire.
61 à 90 : Votre Niv. de vole est Expert.
120 + : Votre Niv. de vole est Master.
Note : Peut importe le chiffre que vous pognez, vous ne pouvez voler
qu'une Katana ou autre arme assez encombrante bâton, épée , etc...
Le charisme★Le Charisme à divers effet, mais la plus part sont dans le social, tel que les invocation et maîtrise de son Bijuu si vous êtes Jinchuuriki. De plus, le charisme est la stat principale des Genjutsu. C'est pas toujours facile de convaincre un Bijuu de lui prêter son pouvoir sans perdre le contrôle ou de le dompter pour le maîtriser, même histoire pour les technique d'invocation ainsi que les dégât de Senjutsu ou survivre à la marque maudite. D'autre bonus intéressant peuvent suivre :
25 et plus de Charisme : Les genjutsus de rang D et E sont à votre portée.
50 et plus de Charisme : La plupart des genjutsus de rang C sont à votre portée.
75 et plus de Charisme : La plupart des genjutsus de rang B sont à votre portée.
100 et plus de Charisme :La plupart des genjutsus de rang A sont à votre portée.
125 et plus de Charisme: Tous les genjutsus sont à votre portée.
1 à 25 de Charisme : 0% de réduction au Boutique.
26 à 50 de Charisme : 10% de réduction au Boutique.
51 à 75 de Charisme : 20% de réduction au Boutique.
76 à 100+ de Charisme : 30% de réduction au Boutique.
Nukenin :
1 à 25 : Permet de volé entre 1 et 5 Ryo (Dépouiller max : 1 par Poste sur 3)
26 à 50 : Permet de volé entre 5 et 10 Ryo (Dépouiller max : 1 par Poste sur 3 )
51 à 75 : Permet de volé entre 10 et 15 Ryo (Dépouiller max : 1 par Poste sur 3 )
76 à 100 : Permet de volé entre 15 et 20 Ryo (Dépouiller max : 2 par Poste sur 3 )
101 à 125 : Permet de volé entre 20 et 25 Ryo (Dépouiller max : 2 par Poste sur 3 )
126 à 150+ : Permet de volé entre 30 et 35 Ryo (Dépouiller max : 2 par Poste sur 2)
-Détermine le niveau requis pour les invocations, quelles qu'elles soient.
-Détermine le niveau requis pour les Genjutsus
-Détermine le niveau requis pour maîtriser son bijuu.
15 : Maîtrise de la première queue .
30 : Maîtrise de la Deuxième queues.
45 : Maîtrise de la Troisième queues.
60 : Maîtrise de la Quatrième queues.
75 : Maîtrise de la Cinquième queues, Vous pouvez tenter de maîtriser les Bijuu comptant 5 queue ou moins.
90 : Maîtrise de la sixième queues, Vous pouvez tenter de maîtriser Rokubi.
105 : Maîtrise de la Septième queues, Vous pouvez tenter de maîtriser Shichibi.
120 : Maîtrise de la Huitième queues, Vous pouvez tenter de maîtriser Hachibi.
135 : Maîtrise de la Neuvième et dernière queues, Vous pouvez tenter de maîtriser Kyûbi.
-Bonus de dégât des techniques de Genjutsu
15:Bonus de 10 points de dégâts
30:Bonus de 10 points de dégâts
45:Bonus de 10 points de dégâts
60:Bonus de 10 points de dégâts
75:Bonus de 10 points de dégâts
90:Bonus de 10 points de dégâts
105:Bonus de 10 points de dégâts
120:Bonus de 10 points de dégâts
-Détermine le niveau requis pour la marque Maudite...ou plutôt pour y survivre.
1 à 25 : La marque peut se propager jusqu'à la moitié du Corps
26 à 50 : La marque maudit se propage sur tout le corps.
50+ : La marque maudit peut accédé au niv.2 si vous faites aussi le rituel.
Constitution ★Aussi appelé Endurance, Détermine la santé de votre cher personnage. Plus il a de point en constitution, plus votre jauge de santé sera élever avec quelque petit bonus intéressant.
-Les points de vie
-Détermine le niveau requis pour les technique de taijutsu de type Goken
-Détermine le niveau requis pour les portes de chakra
-Résistance au poison
1-25:25% de résistance au poison de rang Genin à Chuunin
26-50:50% de résistance au poison de rang Genin à Chuunin
51-75:75% de résistance au poison de rang Genin à Chuunin
76-100:Le poison de ces deux rangs n'affectent plus le personnage.
1-25:0% de résistance au poison de rang Juunin à Juunin Élite
26-50:25% de résistance au poison de rang Juunin à Juunin Élite
51-75:50% de résistance au poison de rang Juunin à Juunin Élite
76-100:75% de résistance au poison de rang Juunin à Juunin Élite
101 et plus: Le poison de ces deux rangs n'affectent plus le personnage.
1-25:0% de résistance au poison de rang Kage et Héros
26-50:0% de résistance au poison de rang Kage et Héros
51-75:25% de résistance au poison de rang Kage et Héros
75-100:50% de résistance au poison de rang Kage et Héros
101-125:75% de résistance au poison de rang Kage et Héros
126 et plus:Le poison de ces deux rangs n'affectent plus le personnage.
Laîtrise du chakra★Chaque point ajouté dans cette compétence ajouterons point de dégât au ninjutsu utilisé ce qui peux devenir dévastateur pour les jutsu qui coûte énormément de
chakra.
-Bonus de dégât au Ninjutsu (ne s'applique pas au senjutsu)
-Détermine votre jauge de chakra
-Le chakra normal se distingue du chakra naturel, les deux ne se combinent pas.