Terre des Shinobi
Venez vite nous rejoindre! Créez votre personnage et son histoire.
Terre des Shinobi
Venez vite nous rejoindre! Créez votre personnage et son histoire.
Terre des Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous aimez les Multivers ? Rejoingnez nous ici http://gate-of-valor.forumactif.com/
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Découvertes intéressantes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Kage

Hakaze Vinua
I am
Hakaze Vinua

Niv. : 150
Rang : Kage


Feuille de personnage
 :
Découvertes intéressantes - Page 2 Barrev512675/2675Découvertes intéressantes - Page 2 Barrec23  (2675/2675)
 :
Découvertes intéressantes - Page 2 Barrec213050/3050Découvertes intéressantes - Page 2 Barrec23  (3050/3050)
 :
Découvertes intéressantes - Page 2 Barree107000/36000Découvertes intéressantes - Page 2 Barrec23  (7000/36000)

Découvertes intéressantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découvertes intéressantes   Découvertes intéressantes - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan - 5:42

Découvertes intéressantes - Page 2 310907line


Découvertes intéressantes ? [Libre]

- Toi, plus que quiconque devrais savoir ce qu'est la souffrance!

Qu'insinuait-il ? La jeune femme commençait à le trouver de plus en plus étrange. Savait-il qui elle était et connaissait-il son passé ? Pour l'instant rien n'était prouver, en conséquence il valait mieux qu'elle garde son calme. Une fois de plus les torches s'éteignaient pour certaines tandis que la flamme d'autre se voyait réduite, c'était son chakra qui en était la cause. Un chakra étrange. Il prit de nouveau la parole, elle reposa son regard impassible sur lui mais elle ne se serait jamais attendue à ce qu'il allait dire.

- Tu es la seul personne mise à part les Jinchuuriki qui possède 2 chakra, mais ce chakra tu ne peux t'en servir ! Non, il dévore ton chakra original d'où ces marque noir sur ton corps...

Posséder deux chakras ? Elle pensait seulement que cette marque venait perturber le sien, mais maintenant ça paraissait un peu plus clair. A certains moments son chakra était si faible qu'on pouvait la comparer à une simple Chunin et ce sans qu'elle ne le baisse volontairement, cependant elle sentait une autre force l'envahir, inconnue, nouvelle. Il avait cependant ajouter qu'elle ne pouvait s'en servir. Pourquoi ? Était-elle destinée à succomber sous toute cette souffrance ? Elle ne connaissait pas pire mort. Non, elle devait la contrôler ! Mais elle ne savait presque pas ce que c'était, d'où ça venait. Peut-être que ce jour-là elle avait réellement...

- Un chakra environ comme celui-ci ... Tu as raison... Personne ne peut oublié le passé. Car tu es l'une des personne qui souffre d'un enfer quotidien à cause de cette malédiction, une maladie inconnu.

Il sortit un chakra noir de son corps à l'aide de sa main et le compara au chakra qu'elle possédait. Était-ce son chakra naturel ? Elle n'en avait jamais vu de tel. Elle était intriguée, étonnée, ce type savait trop de choses sur elle, même si elle savait éperdument désormais qu'il connaissait son rang, il ne pouvait pas avoir autant d'informations sur elle.

- Comment as-tu eu la connaissance de tout cela ? Une personne telle que toi.. Connaître ma maladie. Même si c'est douloureux, que je me sens mourir lentement, perdre le contrôle, penses-tu réellement que je vais abandonner ? Mon pays, ces gens qui me font confiance, pour eux je compte affronter cette douleur, je ne peux peut-être pas me servir de ce chakra à l'heure actuelle mais j'ai bien l'intention de le contrôler par tout les moyens. Je ne compte pas perdre.


Enfin quelques sentiments s'échappèrent, son regard se faisait plus froid tandis que cette marque noirâtre apparaissait à la base de son cou, elle était enfin visible pour l'homme. Ce sombre chakra qui la hantait semblait bien plus présent encore que d'habitude, la douleur aussi l'était. L'impression d'être transpercée de toute part, écrasée. La jeune femme ne pouvait cependant montrer que c'était douloureux, elle se contentait de supporter silencieusement ce fardeau.
Revenir en haut Aller en bas

Admin

Kurohana Uchiha
I am
Kurohana Uchiha

Niv. : 91
Rang : Nukenin Rang A


Feuille de personnage
 :
Découvertes intéressantes - Page 2 Barrev511050/1050Découvertes intéressantes - Page 2 Barrec23  (1050/1050)
 :
Découvertes intéressantes - Page 2 Barrec211650/1650Découvertes intéressantes - Page 2 Barrec23  (1650/1650)
 :
Découvertes intéressantes - Page 2 Barree104110/9650Découvertes intéressantes - Page 2 Barrec23  (4110/9650)

Découvertes intéressantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découvertes intéressantes   Découvertes intéressantes - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan - 10:48

- Comment je sais tout ça ?

Je lève mes cheveux à l'aide de ma main droite pour lui montré clairement mon oeil orné d'une étoile noir. Je pars s cette pose en levant légèrement la tête avec un sourire quelques peux arrogant mais, séducteur en meme temps. Je ne compte pas la séduire mais juste plutot montré ma forme évoluer de mon Rinnegan grâce à l'oeil spirituel de mon frère. Je continue donc ma phrase avec cette pose et de ma voix sinistre

- Si je sais tout cela c'est grâce à l'oeil spirituel de mon frère. Cette t'oeil qui appartenait jadis à Nari ça copine et fut tuer par ta prédécesseurs l'ancienne TsuchiKage.

Je relâche mes cheveux pour qu'il retombe sur lon visage, je baisse un peu la tête et levant les yeux d'un regard des plus sombre. Les torche s'éteint soudainement, la seul lumière son mes yeux d'une couleur mauve fluorescent à cause de l'obscurité total.

- Cette oeil à absorbé l'amertume de cette mort injuste!! Et malheureux tu en pais et pris.

Avec mon autre main j'enlève mon gant mauve puis je l'impringne de mon chakra noir. Ma main droite dépéri peu à peu à un telle point qu'elle n'avais plus rien d'humain. Les torche ce rallume avec la surprire de voir ma main d'une e couleur grise quelque peu noircie. Mais ongle sont devenu des griffe lacéré. Je lève les yeux pour regardé la jeune face dans les yeux.

- Je vais être honnête ça va faire mal... Ne le prend pas pour une attaque..

D'un vitesse moyen j'empale ça poitrine pour me rendre à son coeur pour tenté de d'au moins controlé ce chakra bizarre..

Revenir en haut Aller en bas
https://monde-naruto.forums-actifs.com

Kage

Hakaze Vinua
I am
Hakaze Vinua

Niv. : 150
Rang : Kage


Feuille de personnage
 :
Découvertes intéressantes - Page 2 Barrev512675/2675Découvertes intéressantes - Page 2 Barrec23  (2675/2675)
 :
Découvertes intéressantes - Page 2 Barrec213050/3050Découvertes intéressantes - Page 2 Barrec23  (3050/3050)
 :
Découvertes intéressantes - Page 2 Barree107000/36000Découvertes intéressantes - Page 2 Barrec23  (7000/36000)

Découvertes intéressantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découvertes intéressantes   Découvertes intéressantes - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan - 11:42

Découvertes intéressantes - Page 2 310907line


Découvertes intéressantes ? [Libre]

- Comment je sais tout ça ?

Elle put voir clairement son oeil par la suite, un Rinnegan avec en son centre une étoile noire. Elle n'en avait jamais vu auparavant, cela ressemblait à un mélange Rinnegan/Sharingan, elle ne pouvait pas le qualifier autrement. Il était si arrogant, insolent, s'en était agaçant pour la jeune femme mais elle se contenta de rester calme. Il avait pris une étrange pose et sa voix était sinistre, si il comptait la perturber ainsi c'était peine perdue.

- Si je sais tout cela c'est grâce à l'oeil spirituel de mon frère. Cet oeil qui appartenait jadis à Nari sa copine et fut tuer par ton prédécesseur l'ancien Tsuchikage.

Cette fois, de nouveau les sentiments s'échappaient. Elle ne pouvait retenir son étonnement, elle se rappelait de ce jour très clairement. Elle était en mission, elle devait simplement protéger le Tsuchikage qui devait sortir de la ville. Tout se passait bien mais les autres shinobis avec comme mission de protéger le Tsuchikage furent tués, trois d'entre eux, lors de cette mission des plus banales. Une jeune fille avait fait le coup, naturellement ceux-ci les shinobis restant l'avaient poursuivie puis arrêtée pour tenter de récolter des informations. Hakaze était douteuse, elle n'était pas sûre que ce soit cette fille qui avait fait ce coup-là, elle avait un mauvais pressentiment. L'ordre n'était en aucun cas de tuer l'intruse mais l'un des ninjas d'Iwa l'attaqua, la blessant gravement. Il n'était pas dans son état normal, c'était clair et fut rapidement abattu mais l'intruse était sur le point de mourir. Lors des dernières minutes de sa vie on lui avait demandé son prénom, Nari. Elle avait sourit puis dit que nous ne l'oublierions pas puis elle avait tenté d'attaquer le Tsuchikage avec une mystérieuse force ténébreuse. Hakaze comme il se devait le protégea en s'interposant devant celui-ci pour se prendre l'attaque, oui, elle n'était pas la personne visée à la base. Sur le coup la douleur fut intense, plus intense encore que l'actuelle mais elle fut aussi courte, elle ne dura pas longtemps. Après quelques jours de repos la jeune femme allait mieux, c'était comme si il ne s'était rien passé mais au fil des années le chakra avait pris place en elle, il était presque invisible mais bien présent et aujourd'hui elle était dans cet état. Ce chakra avait pris la forme d'une marque sur son corps et semblait indiquer la propagation.

Ses cheveux retombèrent sur son visage tandis qu'il baissa un peu la tête, Hakaze quant à elle était pensive. Il était donc le frère du petit ami de cette fille.. Voulait-il la venger ? Par la suite il insinua que cet oeil contenait l'amertume de cette mort injuste. Mort injuste ? Nous avions aussi perdu des hommes lors de cette mission et à présent je comprenais que nous avions tous été dupés par quelqu'un, mais qui ? Il continua en expliquant que c'était Hakaze qui en payait le prix. C'était cette fille qui lui avait fait ça alors ? Elle devait malgré tout aller de l'avant. Elle reposa son regard sur le jeune homme, il enleva son gant et imprégna sa main de ce même chakra noir de tout à l'heure, qu'il était bizarre.. Sa main sembla perdre toute sa vitalité, elle devenait noire et se détériorait. Sa main était désormais noircie et ses ongles s'étaient transformés en griffes acérées.

- Je vais être honnête ça va faire mal... Ne le prend pas pour une attaque..

Que voulait-il dire ? Elle le vit s'élancer vers elle avec une vitesse normale, il ne lui était pas compliqué d'esquiver et elle s'apprêta donc à faire un simple bond sur le côté pour ce faire, cependant elle fut bloquée dans ses mouvements. Elle ne pouvait bouger, non, ce n'était pas lui, c'était cette marque qui, dans le même temps envahit le visage de la jeune femme. Finalement la main du jeune homme s'empala dans la poitrine de la jeune femme qui laissa un petit filet de sang s'échapper de ses lèvres. Son coeur battait rapidement, trop rapidement, s'en était affreusement douloureux, la marque recouvrait allait désormais jusqu'à sa joue droite et la jeune femme tentait de contenir le chakra sombre. Ce chakra à la venue d'un corps vers un organe vital se concentra sur celui-ci, ce chakra semblait entourer le coeur de la jeune femme comme pour la protéger d'une attaque extérieure. La jeune femme, la respiration haletante saisit l'avant du bras qui l'avait transpercé du jeune homme de sa main droite dévoilant une main presque squelettique recouverte de ces marques noires. Elle semblait tenter de stopper la progression de la main.

- Toi..


Revenir en haut Aller en bas

Admin

Kurohana Uchiha
I am
Kurohana Uchiha

Niv. : 91
Rang : Nukenin Rang A


Feuille de personnage
 :
Découvertes intéressantes - Page 2 Barrev511050/1050Découvertes intéressantes - Page 2 Barrec23  (1050/1050)
 :
Découvertes intéressantes - Page 2 Barrec211650/1650Découvertes intéressantes - Page 2 Barrec23  (1650/1650)
 :
Découvertes intéressantes - Page 2 Barree104110/9650Découvertes intéressantes - Page 2 Barrec23  (4110/9650)

Découvertes intéressantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découvertes intéressantes   Découvertes intéressantes - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan - 19:04

Je fronce mes sourcils, j'ai du mal à contrôlé ce chakra. Il est plus puissant de ce que je le pensais.. Surpris, je vois ça marque monté jusqu'à la moitié de son visage. Je bien peur de ne pas pouvoir au moins controlé ce chakra pour qu'elle puisse au moins s'en servi, car je ne pense pas que je puisse l'éradiquer. Je tourne mon bras de direction différente de temps en temps pour essayé d'absorber le plus de chakra possible mais, malheureusement je n'absorbe rien.. Je fit un dernière effort le tout poure tout je lui injecte de mon chakra noir pour combattit e le feu par le feu. L'autre coté de son corps maintenant atteint et rejoint son visage la marque monte jusqu'à ses yeux. La jeune femme etais meconnaissable.. Puis d'un geste désespéré j'asbsorbe mon chakra que j'ai injecté. Les marque disparurent... Pas totalement .. Je retire mon bras la blessure ce referme immédiatement puis d'une voix désespéré je dit.

- Tsss... J'ai environs enlevé 30% de la marque..
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-naruto.forums-actifs.com

Kage

Hakaze Vinua
I am
Hakaze Vinua

Niv. : 150
Rang : Kage


Feuille de personnage
 :
Découvertes intéressantes - Page 2 Barrev512675/2675Découvertes intéressantes - Page 2 Barrec23  (2675/2675)
 :
Découvertes intéressantes - Page 2 Barrec213050/3050Découvertes intéressantes - Page 2 Barrec23  (3050/3050)
 :
Découvertes intéressantes - Page 2 Barree107000/36000Découvertes intéressantes - Page 2 Barrec23  (7000/36000)

Découvertes intéressantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découvertes intéressantes   Découvertes intéressantes - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan - 19:34

Découvertes intéressantes - Page 2 310907line


Découvertes intéressantes ? [Libre]

C'était si douloureux. Que faisait-il ? Elle le voyait quelques fois bouger lentement son bras, ayant pour effet de lui faire lâcher de petits sursaute-ment. Le chakra sombre à l'intérieur de la jeune femme était perturbé, attaqué tandis que celle-ci subissait une terrible souffrance. Finalement elle sentit un chakra étranger s'infiltrer en elle, se mélanger au chakra sombre qui la possédait, une sensation étrange l'animait à cette instant. La marque se propageait si rapidement, même elle en pouvait qu'être surprise, elle était quasiment présente sur son visage désormais noirci par celle-ci. Alors qu'elle s'approchait de son front, la jeune femme eut un mauvais pressentiment, un instant celle-ci semblait s'infiltrer dans sa pupille, lentement puis tout à coup le déclic. La marque disparut en un clin d'oeil, du moins, de son visage. Le jeune homme retira sa main de la poitrine de Hakaze, la blessure se cicatrisa immédiatement sans raison apparente. La jeune femme affaiblit et chancelante s'appuya sur le mur à sa droite, haletante.

- Tss... J'ai environs enlevé 30% de la marque..

30 % ? Ce type avait-il essayé de l'aider ? Elle n'arrivait pas bien à différencier le bien du mal en lui, après tout il avait parlé comme si il voulait se venger de la mort de son amie mais finalement il tentait de lui ôter cette marque. Etrange.

- Pourquoi as-tu fais ça ?


Revenir en haut Aller en bas

Admin

Kurohana Uchiha
I am
Kurohana Uchiha

Niv. : 91
Rang : Nukenin Rang A


Feuille de personnage
 :
Découvertes intéressantes - Page 2 Barrev511050/1050Découvertes intéressantes - Page 2 Barrec23  (1050/1050)
 :
Découvertes intéressantes - Page 2 Barrec211650/1650Découvertes intéressantes - Page 2 Barrec23  (1650/1650)
 :
Découvertes intéressantes - Page 2 Barree104110/9650Découvertes intéressantes - Page 2 Barrec23  (4110/9650)

Découvertes intéressantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découvertes intéressantes   Découvertes intéressantes - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév - 19:38

Je la regarde dans les yeux d'un air quand même asses froid. Je sens qu'elle est un peu confus de voir que j'ai enlève une petite parti de cette marque étrange. Ma main reprend alors son aspect normal puis je remet mon gant mauve puis je repose ma main au coté de mon corps. Une ambiance de confusion règne dans le couloir sombre. Quelque image de ma tendre jeunesse seul dans mon coin me reviens en tête, Kriyus derrière moi en train de me tendre la main. Je reprend la parole.

- Car... Moi aussi j'ai suis différent...

Je me retourne puis j'avance de quelque pas pour arrêté subitement en mettant ma main sur ma figure.

- Je ne veux pas que le chaos je veux que le monde arrête de ce moquer de ce qu'il ne connaisse pas!! Car sinon, je changerai leurs rire en cri de terreur...

Je me retourne de nouveau vers la jeune femme en faisant le même sourire séducteur mi-arrogant je lève un peux la tête tout en levant mes cheveux avec ma main droite et je continuer mon mi discours ou...Dialogue.

- Je ne suis pas nécessairement méchant, si je sais que je fais un mal pour un bien..
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-naruto.forums-actifs.com

Kage

Hakaze Vinua
I am
Hakaze Vinua

Niv. : 150
Rang : Kage


Feuille de personnage
 :
Découvertes intéressantes - Page 2 Barrev512675/2675Découvertes intéressantes - Page 2 Barrec23  (2675/2675)
 :
Découvertes intéressantes - Page 2 Barrec213050/3050Découvertes intéressantes - Page 2 Barrec23  (3050/3050)
 :
Découvertes intéressantes - Page 2 Barree107000/36000Découvertes intéressantes - Page 2 Barrec23  (7000/36000)

Découvertes intéressantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découvertes intéressantes   Découvertes intéressantes - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév - 8:37

Découvertes intéressantes - Page 2 310907line


Découvertes intéressantes ? [Libre]

Il se disait différent ? En quoi était-il différent ? Comme tout les autres criminels il semait le mal, tuait, Konoha en était venu à supplier Iwa de les aider. De faire des "efforts" au moins, de se préoccuper un peu plus de l'état du monde. Mais eux s'étaient-ils un instant intéressés à Iwa. Hakaze n'en était pas convaincue, à une certaine époque ou elle n'était encore que le bras droit de l'ancien Kage et que le pays était en crise, personne n'était venu en aide à Iwa, on pouvait ainsi évoquer de nombreuses parties de l'histoire.
Il s'avança avant de déposer sa main sur son visage, sa main gantelée. Il insinuait ne pas vouloir le chaos, il était pourtant bien parti pour cela. Il ne voulait pas que les gens se moquent de ce qui leur étaient inconnu sous peine d'être obligés de les tuer, ou du moins de leur faire comprendre le mot "terreur". Hakaze se redressa peu à peu, lâchant enfin le mur sur lequel elle s'était appuyée plus tôt.

Il se retourna vers elle avec ce sourire, cette expression qui lui paraissait si arrogante, si insolente. Elle qui avait pourtant horreur de ça se retenait de ne pas réagir. Il souleva ses cheveux de sa main droite, ses mimiques étaient si féminines que la jeune Tsuchikage doutait parfois de son sexe. Il affirma ne pas être tout le temps méchant, seulement s'il il savait qu'il faisait un mal pour un bien, que c'était "pour la bonne cause" entre autres. Hakaze se posait de nouvelles questions.

- Attaquer les Kage, tuer des gens.. C'est une guerre que tu vas déclencher, est-ce cela le "bien" ?

Elle le fixa froidement en attendant une réponse de sa part.




[/center]
Revenir en haut Aller en bas

Admin

Kurohana Uchiha
I am
Kurohana Uchiha

Niv. : 91
Rang : Nukenin Rang A


Feuille de personnage
 :
Découvertes intéressantes - Page 2 Barrev511050/1050Découvertes intéressantes - Page 2 Barrec23  (1050/1050)
 :
Découvertes intéressantes - Page 2 Barrec211650/1650Découvertes intéressantes - Page 2 Barrec23  (1650/1650)
 :
Découvertes intéressantes - Page 2 Barree104110/9650Découvertes intéressantes - Page 2 Barrec23  (4110/9650)

Découvertes intéressantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découvertes intéressantes   Découvertes intéressantes - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév - 20:36

J'aperçois ses trait du visage qui on changer. Je commence donc à croire que j'ai touché un point sensible et qu'elle commence me prendre un sérieux. Je relâche mes cheveux qui eux, retombe sur mon visage ma tête ce baisse un peu d'elle même. Après quelque instant je relève la tête avec un sourire sinistrement sadique avec mon Rinnegan s'illumine intensément dans le noir total. L'étoile qui est au centre de mon oeil droit était pratiquement le point central de mon regard froid. Je lui dis d'une voix sinistre.

-Moui... Car c'est de cette manière que les gens comprennent...Par la peur et rien de plus.

Je m'avance de quelque pas pour passé à travers de la jeune femme. Dès que traverse son corps telle un fantôme le couloir éclate en million de morceau d'un seul coup comme des éclat de verre. Un genjutsu ? Probablement...pas! Je tourne la tête pour regardez l'expression froid de cette femme qui ne connais pas le secret que j'ai. Je ferme les yeux puis je disparu totalement dans les ténèbres...

Douze torche s'allume mystérieusement. J'étais là, Assis sur un trône devant Hakaze.. Comment je sais son nom ? Peu importe un oiseau me la dis. Je regarde froidement Hakaze dans les yeux assis sur mon trône lugubre placé au nord de la salle. Trois autre trône sont dans la salle... Qui sont assis sur les trône ? Facile Le démon de la démence - Yukiri Kriyus Trône du  Sud. Le démon de la vengeance - Kimaraito Chiba trône de l'ouest puis ma tendre bien aimé, La démone de la malice - Kaguya Kurotsuki trône de l'est. Un personne mystérieux est au centre de la salle ronde avec un jeune homme qui à l'air d'un prisonnier..

Prisonnier: S'il vous plaît laissé moi partir!!!

Je le regarde avec un sourire en fermant les yeux. Je me lève puis je descend les escalier. Rendu à la moitié des escalier de descendu j'ouvre les yeux puis je lui dis " Ben voyons...Tu en fais tout une tête.." Je m'arrête devant le jeune homme terrifier. Ma silhouette toute noir à cause de l'obscurité, Mon Rinnegan qui s’illumine, Je me penche et je prend son menton avec mon Index et mon pouce. Ma tête près de son oreille je lui dis à voix douce mes assez forme pour que Hakaze l'entendent. " Tu n'as pas à avoir peur je suis ton ange gardien.." Je lui dis pour le réconforté en même temps que ma main droit péri pour l'empaler violemment, le jeune homme hurle de toute c'est force avait de tombe raide mort.

Je me repositionne puis je fixe Hakaze du même sourire de la première fois. La personne mystérieuse surprise ce retourne d'un regard familier vers Hakaze comme c'elle avait remarquer ça présence. Ce sourire surpris familier est échanger par la suite. Qui est-ce ?? Moi je le sais mais je ne veux pas gâché la surpriseça briserai le piquant.

Je m'  avance en levant les bras de chaque côté pour parler d'une voix assez forte et puissante.

- Ce Monde S'écroulera Dans Les Ténèbres. Une Exode Perpétuelle De Souffrance... D'Où La Peur Et L'amertume Règnera dans le Chaos Éternelle!!..

Les couloir réapparaît aussi si vite qu'il avait disparu. Moi, toujours devant Hakaze je lui fit ce même sourire Arrogant.


Dernière édition par Kurohana Uchiha le Dim 8 Fév - 11:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-naruto.forums-actifs.com

Kage

Hakaze Vinua
I am
Hakaze Vinua

Niv. : 150
Rang : Kage


Feuille de personnage
 :
Découvertes intéressantes - Page 2 Barrev512675/2675Découvertes intéressantes - Page 2 Barrec23  (2675/2675)
 :
Découvertes intéressantes - Page 2 Barrec213050/3050Découvertes intéressantes - Page 2 Barrec23  (3050/3050)
 :
Découvertes intéressantes - Page 2 Barree107000/36000Découvertes intéressantes - Page 2 Barrec23  (7000/36000)

Découvertes intéressantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découvertes intéressantes   Découvertes intéressantes - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév - 7:36

Découvertes intéressantes - Page 2 310907line


Découvertes intéressantes ? [Libre]

Une fois encore il la traversa après avoir insinué que c'était de cette façon qu'il faisait le bien, par la peur, que les gens ne comprenaient d'aucune autre manière. Après cela le couloir explosa en million de petits morceaux de verres, aucun doute c'était une illusion, ça ne pouvait être la réalité. Une dizaine de torches s'allumèrent, ce ne fut pas la chose à laquelle la jeune femme prêta le plus attention. Ce type était assis sur un trône face à elle, était-ce une nouvelle illusion ? Se croyait-il supérieur ? Il se trouvait en cet endroit trois autres trônes que la jeune femme peinait à bien distinguer, elle se contenta de fixer celui. Finalement son regard se retrouva attiré par un prisonnier ainsi qu'une étrange personne, elle ne les connaissait pas le moins du monde. Elle avait la désagréable impression de n'être que spectatrice de tout cela, personne ne semblait la remarquer.

Le prisonnier semblait les supplier de partir, une question se posait dans la tête de la jeune femme. Où était-elle ? Kurohana s'approcha du prisonnier, qu'allait-il faire ? Hakaze ne pouvai qu'observer la scène, il parlait bizarrement, le prisonnier était terrifié. Il insinua être son ange gardien, qu'est-ce que cela pouvait-il bien signifier ? Hakaze avait du mal à suivre. Finalement elle sursauta, à peine, il venait de l'empaler froidement alors que le prisonnier hurlait pour finalement tomber raide mort. Il la fixa ensuite avec ce même sourire insolent, par la suite la mystérieuse personne se retourna vers Hakaze. Comment pouvait-elle la voir ? La jeune Kage avait du mal à l'identifier, son regard cependant lui paraissait familier mais elle ne le reconnaissait pas. Finalement son regard se reposa sur Kurohana qui leva ses bras en l'air et parla d'une voix forte.

- Ce Monde S'écroulera Dans Les Ténèbres. Une Exode Perpétuelle De Souffrance... D'Où La Peur Et L'amertume Règnera dans Chaos Éternelle!!..


Tout ceci disparut, c'était bien un genjutsu après tout. Cependant son sourire si arrogant la laissait penser le contraire, de nouveau la marque refaisait surface. Elle avait l'horrible impression qu'il la menait par le bout du nez, il venait de tuer quelqu'un devant ses yeux, ou du moins lui en avait montré l'illusion.

- Qu'est-ce que c'était ? Cet homme, tu l'as vraiment tué ? Était-ce un genjutsu ?



[/center]
Revenir en haut Aller en bas

Admin

Kurohana Uchiha
I am
Kurohana Uchiha

Niv. : 91
Rang : Nukenin Rang A


Feuille de personnage
 :
Découvertes intéressantes - Page 2 Barrev511050/1050Découvertes intéressantes - Page 2 Barrec23  (1050/1050)
 :
Découvertes intéressantes - Page 2 Barrec211650/1650Découvertes intéressantes - Page 2 Barrec23  (1650/1650)
 :
Découvertes intéressantes - Page 2 Barree104110/9650Découvertes intéressantes - Page 2 Barrec23  (4110/9650)

Découvertes intéressantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découvertes intéressantes   Découvertes intéressantes - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév - 11:36

Je suis surpris qu'elle est remarquée le subterfuge.. Je ferme les yeux pour couper la connection avec le monde. Je repense à tous ce moment, puis j'ouvre les yeux après quelque instants. Je remarque que la marque refait alors surface. "Alors on ne peut vraiment rien y faire, le 30% enlever vien juste de ce régénéré" je me dis dans ma tête. Je regard ma main droite en fesant une grimace défaitiste, puis je la repose en suite pour retourné mon regard vers la Kage.

- Tu as pas tout à fais tord... J'ai belle et  bien tué cette homme...

Je place ma main sur ma figure en même temps que tourne vers la gauche. Je la fixe du coin de mon oeil droit d'où mon étoile étais toujours activé. Je fini par un sourire sadique.

-Mais dans un futur proche!!

Je me repositionne mais en baissant un peu la tête. Avec mon Rinnegan je l'amène dans ce même monde à l'aide d'un genjutsu mentale. Retournon dans ce lieux sinistre là o
ù on était rendu. Là où la peur et le chaos règne. Là où  Kriyus et moi avons créé un empire à partir d'un rien. Là où les 5 démon règne dans cette peur perpétuelle..

La femme fixe étrangement la Kage de  son regard froid. Moi à qui est juste à côté d'elle je lui fit un signe pour qu'elle enlève ça capuche de ça tête. La mystérieuse personne enlee ça capuche. Son visage est d'un blanc comme neige, des cheveux long noir qui descend jusqu'au milieu du dos, son regard qui me semblaient familier refait surface mon hypothèses était donc vrai.. Cette marque qui recouvrait la majeure parti de son visage, La Kage Corrompue. Je commence ça rire d'un rire effroyable telle qu'un film horreur , j'apparaît dans son esprit en riant et en parlant toujours plus fort.

-NYAHAHAHAHAHAHAHA!! C'est toi Vinua, Je me disais que j'avais déjà vu ce regard!! N'est ce une pas découverte Intéressante ??
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-naruto.forums-actifs.com



I am
Contenu sponsorisé



Découvertes intéressantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découvertes intéressantes   Découvertes intéressantes - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Découvertes intéressantes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre des Shinobi :: Rôle Play :: Reste du monde :: Pays du son :: Oto :: Forêt sombre-