Terre des Shinobi
Venez vite nous rejoindre! Créez votre personnage et son histoire.
Terre des Shinobi
Venez vite nous rejoindre! Créez votre personnage et son histoire.
Terre des Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous aimez les Multivers ? Rejoingnez nous ici http://gate-of-valor.forumactif.com/
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le tournois des élèves continue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage



Inuko Nara
I am
Inuko Nara

Niv. : 24
Rang : Genin


Feuille de personnage
 :
Le tournois des élèves continue  Barrev51383/425Le tournois des élèves continue  Barrec23  (383/425)
 :
Le tournois des élèves continue  Barrec21495/550Le tournois des élèves continue  Barrec23  (495/550)
 :
Le tournois des élèves continue  Barree10185/750Le tournois des élèves continue  Barrec23  (185/750)

Le tournois des élèves continue  Empty
MessageSujet: Le tournois des élèves continue    Le tournois des élèves continue  Icon_minitimeMer 9 Sep - 22:32

Inuko c'était bien rétablie de son combat d'hier et il retournait à l'académie pour un autre massacre. Il n'était plus sur qui il allait affronter aujourd'hui. Il avait encore les marque de griffe sur le visage montrant que la sauvagerie de Sei a été puissante et hors de contrôle. Il se console en se disant qu'il était un peu mieux organiser et il n'y avait plus d'Inuzuka a par lui, donc impossible de devoir en affronter un autre. Inuko arriva un peu en retard ce qu'il fait qu'il manqua le premier combat. il avait passez à la boutique du village avant de venir au cours. Quand il arriva, il fit tout les regard se tourné sur lui.

"Pardon... j'ai été retardé par des truc important... j'ai raté mon tour ?"

Demande Inuko un peu trop décontracté comme si cela ne le dérangeait pas trop. Inuko attendait la réponse de son professeur ou son tour pour combattre
Revenir en haut Aller en bas

Narrateur Chef

Wasaki Yude
I am
Wasaki Yude

Niv. : 125
Rang : Juunin


Feuille de personnage
 :
Le tournois des élèves continue  Barrev511300/1300Le tournois des élèves continue  Barrec23  (1300/1300)
 :
Le tournois des élèves continue  Barrec211300/1300Le tournois des élèves continue  Barrec23  (1300/1300)
 :
Le tournois des élèves continue  Barree100/20200Le tournois des élèves continue  Barrec23  (0/20200)

Le tournois des élèves continue  Empty
MessageSujet: Re: Le tournois des élèves continue    Le tournois des élèves continue  Icon_minitimeMer 9 Sep - 23:19

Kita et la classe regardait les combat du 2ème tour du tournois de la classe. Il n'y a pas de prix à la fin a par l'expérience de combat qu'ils ont leurs été attribuer et les réflexe. Le combat finalement terminer L'enseignante vit de le Jeune Nara n'est toujours pas arriver alors elle choisit donc l'élève qu'il devait combattre avec un autre. Ces 2 élèves était très fort depuis hier il avait déjà du changement. Elle le voyait dans leur façon de combattre. Le Jeune Nara arrive finalement alors qui le combat avait prit fin quelque minute avant. Il demanda si son tour était passer. L'enseignante ne pouvait pas s'empêcher d'être fâché après lui . Surtout avec le beau combat qu'il avait disputé la veille.

- Bien que ton tour est passer tu es retard, Tu mériterais que je...

- Je vais l'affronter!

Surprise de la voix qui est derrière elle. La jeune jeune se retourne pour voir un jeune homme au cheveux long châtain presque blond. Le jeune homme possède une guitare accrocher à son dos grâce à une grande bretelle. Le jeune homme est grand pratiquement 2 mètres.

- Rayyer ? Mais tu as déjà combattu et tu as gagné. Tu es sûr ?

- Bien sur, Je l'admire depuis son intervention.

Rayyer de grand jeune homme se dirige vers l'arène au centre de la cours, Il attend le moment où Inuko se sentira près pour combattre.
Revenir en haut Aller en bas



Inuko Nara
I am
Inuko Nara

Niv. : 24
Rang : Genin


Feuille de personnage
 :
Le tournois des élèves continue  Barrev51383/425Le tournois des élèves continue  Barrec23  (383/425)
 :
Le tournois des élèves continue  Barrec21495/550Le tournois des élèves continue  Barrec23  (495/550)
 :
Le tournois des élèves continue  Barree10185/750Le tournois des élèves continue  Barrec23  (185/750)

Le tournois des élèves continue  Empty
MessageSujet: Re: Le tournois des élèves continue    Le tournois des élèves continue  Icon_minitimeJeu 10 Sep - 8:19

Inuko soupira quand son prof le réprimandait. Il sentait qu'il ne serait pas ninja avant longtemps. mais juste quand elle partait dire ce qui serait probablement sa punition, Rayyer intervena et accepta d'affronter Inuko à la grande surprise de tout le monde. Il fut un peux intrigué de savoir qu'il l'admirait. Inuko trouvait cela un peu curieux. juste avant qu'ils se préparent pour le combat, Inuko touche un mot à ce ninja

"Merci l'ami, tu m'as surement sauver la mise. Mais dit moi, pourquoi fait tu cela si je peux me permettre de poser la question ?"

Demande Inuko qui aimerait comprendre pourquoi cette personne qui risquait fortement de perdre son combat vu qu'il avait déjà la fatigue d'un combat.
Revenir en haut Aller en bas

Narrateur Chef

Wasaki Yude
I am
Wasaki Yude

Niv. : 125
Rang : Juunin


Feuille de personnage
 :
Le tournois des élèves continue  Barrev511300/1300Le tournois des élèves continue  Barrec23  (1300/1300)
 :
Le tournois des élèves continue  Barrec211300/1300Le tournois des élèves continue  Barrec23  (1300/1300)
 :
Le tournois des élèves continue  Barree100/20200Le tournois des élèves continue  Barrec23  (0/20200)

Le tournois des élèves continue  Empty
MessageSujet: Re: Le tournois des élèves continue    Le tournois des élèves continue  Icon_minitimeJeu 10 Sep - 11:42

Le jeune homme et cheveux long qui est au milieu de la cour. Inuko le rejoind pour être en face de lui. Il attend le signal de Kita, l'enseignante. Il entendit le siffle du sifflet. Rayyer prit ça guitare en levant les main dans les airs . Il cri à haute voix comme à tous ses combats.

Le tournois des élèves continue  Latest?cb=20120211064532- Mesdames et messieurs, Je suis honoré de vous présenter mon premier show! Écoutez et observer bien , Le combat ne fera que commencer!

Rayyer laisse tomber ses doigt sur chaque corde de sa guitare pour jouer quelque notes. Le note fit vibrer l'air qui ce dirige vers Inuko pour le faire recule d'un pas.


Dernière édition par Narrateur Chef le Jeu 10 Sep - 19:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas



Inuko Nara
I am
Inuko Nara

Niv. : 24
Rang : Genin


Feuille de personnage
 :
Le tournois des élèves continue  Barrev51383/425Le tournois des élèves continue  Barrec23  (383/425)
 :
Le tournois des élèves continue  Barrec21495/550Le tournois des élèves continue  Barrec23  (495/550)
 :
Le tournois des élèves continue  Barree10185/750Le tournois des élèves continue  Barrec23  (185/750)

Le tournois des élèves continue  Empty
MessageSujet: Re: Le tournois des élèves continue    Le tournois des élèves continue  Icon_minitimeJeu 10 Sep - 14:40

Il avait un peu ignorer pour se préparer su combat, Inuko fit de même et se mit en position avant le début du combat. cette fois, il était armé mais il préférait ne pas les utiliser sauf en dernier recourt. le combat venait d'être lancé que son adversaire acclame la foule telle une rock star. il avait abattu son bras sur sa guitare que le son frappa Inuko telle une onde de choc ce qui le déstabilisa un moment le jeune Nara. Il reprit rapidement ses esprit

"Merde... quelqu'un qui utilise le son pour se battre... bon, au moins je n'aurait pas apporter cela pour rien."

Inuko sort deux balle de coton et se les insert dans l'oreille. Il avait vus cet adversaire la veille mais il n'était pas supposer l’affronté donc il les avaient apporter juste pour ne pas écouter sa musique un peu trop criarde pour lui. Il savait que cela n'allait pas empêcher ses attaque d'avoir un effets sur lui, mais ça allait l’empêcher de devenir sourd et peut-être atténuer les effets. Il fit quelque signe de main

"Kage mane no jutsu !"

son ombre se dirigea vert Rayyer en ondulant rapidement comme un serpent en espérant qu'il l'attraperait.
Revenir en haut Aller en bas

Narrateur Chef

Wasaki Yude
I am
Wasaki Yude

Niv. : 125
Rang : Juunin


Feuille de personnage
 :
Le tournois des élèves continue  Barrev511300/1300Le tournois des élèves continue  Barrec23  (1300/1300)
 :
Le tournois des élèves continue  Barrec211300/1300Le tournois des élèves continue  Barrec23  (1300/1300)
 :
Le tournois des élèves continue  Barree100/20200Le tournois des élèves continue  Barrec23  (0/20200)

Le tournois des élèves continue  Empty
MessageSujet: Re: Le tournois des élèves continue    Le tournois des élèves continue  Icon_minitimeJeu 10 Sep - 19:26

Le jeune homme avait l'air surpris de cette technique de son, le jeune homme fit un sourire. Le jeune guitariste avait prévu que le jeune Nara ferait se coup. Heureusement sa guitare est muni de lames comme une épée pour se défendre. Le musicien plante son épée au sol pour stopper l'ombre porté. Il empoigne le manche de la guitare pour se propulsé vers le jeune Nara et lui donner un puissant coup de pied sur son torse qui renverse le jeune Nara au sol - 15PV. Il reprend sa guitare pour déposer sur son épaule. L'ombre du musicien couvre le corps du jeune Nara à cause de sa grandeur.

- Je savais que tu utiliserais le Kage mane Inuko.

Il déplace délicatement sa guitare pour la planter au sol autour de la cheville du jeune homme pour l'empêcher de bouger.

Revenir en haut Aller en bas



Inuko Nara
I am
Inuko Nara

Niv. : 24
Rang : Genin


Feuille de personnage
 :
Le tournois des élèves continue  Barrev51383/425Le tournois des élèves continue  Barrec23  (383/425)
 :
Le tournois des élèves continue  Barrec21495/550Le tournois des élèves continue  Barrec23  (495/550)
 :
Le tournois des élèves continue  Barree10185/750Le tournois des élèves continue  Barrec23  (185/750)

Le tournois des élèves continue  Empty
MessageSujet: Re: Le tournois des élèves continue    Le tournois des élèves continue  Icon_minitimeJeu 10 Sep - 22:00

Inuko fut perturber et déconcentré quand Rayyer fit un onde sonore en plantant son instrument modifier surement de façon accidentel. Le musicien fit un saut à la perche et donne un coup de pied sauté sur Inuko qui fut projeter quelques mètres en arrière. Avant qu'il puisse se ressaisir, Rayyer lui fessait ombrage et sa grande taille lui donna un air impressionnant pendant qu'il fanfaronnait sur le fait qu'il avait anticipé les action d'Inuko avant de planté la lame de sa guitare pour bloqué sa jambe au niveau du genou. Inuko lui dit simplement

"Crétin"

Inuko fit rapidement ses signes de main

"Kage mane no jutsu !"

Avant que le musicien puisse faire quoi que se soit, il était maintenant immobiliser et incapable de réagir comme il le voulait. Inuko retira la lame pour pouvoir se relever doucement

"Ma technique est faite pour capturer mes adversaire, et elle a pas besoin de te toucher, elle a besoin d'attraper ton ombre. Il fallait immobiliser mes bras idiot."

Il sortie un kunai et le mit à la gorge de Rayyer

"Abandonne, tu a perdu"

Le musicien rie avant de répliqué

"ok, j'ai été bête, mais tu ne me fait pas peur. il est vrai que si j'était ton ennemie, je serait foutu. mais je sais que tu me tuera pas et avant que tu me fasse assez mal pour me mettre HS, tu aura plus assez de chakra pour me tenir et je reprendrai l'avantage. tu fait que retarder l'inévitable."

Inuko était furieux. Il l'avait pourtant mit échec et mat, mais il utilisait la circonstance et non la situation. il aurait du gagné maintenant mais il fallait un k.o. ou un abandon pour gagné et effectivement. il n'aurait pas le temps de le blesser assez avant de manqué de chakra. Inuko respire un moment pour se calmé et trouva un idée

"Tu a raison. mais j'ai trouver une autre façon de te faire abandonner"

Le ninja musical était intrigué mais pas vraiment inquiet. Inuko range son kunai et fit un mouvement avec ses bras de manière que Rayyer prenne sa guitare par le manche où qui tienne les cordes. Il lui fit prendre un position qui ressemble à quelqu'un qui s’apprête a frapper avec une grosse masse.

"Attend... que compte tu faire ??"

"A ton avis ? sans ta guitare, tu sera inoffensif et je pourrait te vaincre facilement avec ou sans mon ombre. allez à trois"

Dit-il avec un grand sourire, il met ses main derrière la tête pour se prendre un grand éland et les rebaisse doucement pendant que le musicien était forcé de faire pareille avec sa guitare modifier.

"Un"

"Tu ne va pas vraiment faire ça hein ?"

Inuko reprend un éland avant de redescendre a nouveau doucement pendant que Rayyer était obliger de reproduire

"Deux"

"hey ! fait pas n'importe quoi Inuko, arrête de plaisanté !"

Inuko pris un plus grand élan et partait redécendre ses bras avec toute ses force

"Et tr..."

"Arrête !!! J'abadonne !!! Sa va !!! J’abandonne !!!"

Hurle Le musicien avant qu'Inuko fasse faire fracasser sa guitare. Le jeune Nara relâche son adversaire qui souffle qui avait peur de perdre sa guitare. Inuko se retenait un peu le torse. son coup de pied avait vraiment fait mal.

160XP

Gagnant : Inuko Nara
Revenir en haut Aller en bas

Narrateur Chef

Wasaki Yude
I am
Wasaki Yude

Niv. : 125
Rang : Juunin


Feuille de personnage
 :
Le tournois des élèves continue  Barrev511300/1300Le tournois des élèves continue  Barrec23  (1300/1300)
 :
Le tournois des élèves continue  Barrec211300/1300Le tournois des élèves continue  Barrec23  (1300/1300)
 :
Le tournois des élèves continue  Barree100/20200Le tournois des élèves continue  Barrec23  (0/20200)

Le tournois des élèves continue  Empty
MessageSujet: Re: Le tournois des élèves continue    Le tournois des élèves continue  Icon_minitimeVen 11 Sep - 1:04

Très astucieux! Kita avait regarder attentivement le combat de A à Z Se jeune homme montera vite en grade de Ninja. Il a ingénieusité et les réflexes, même s'il a été en retard. La jeune femme hocha la tête en souriant. Elle annonce le gagnant ce combat qui est nul autre que Inuko Nara! Le prochain combat va commencer !

- Je vous laisser 30 minute pour vous reposer.

L'enseignante entre dans l'académie pour aller faire ses paperasse. Elle avait des documents à remplire et ses fiche pour voir le progrès. Elle lève la tête pour voir ses élèves, il y en a qui relaxe , d'autre qui perfectionne leurs technique. Les 30 minutes écouler l'enseignante retourne dans la cour pour annoncer le prochain combat.

- Bon! Le dernier combat sera Nara Inuko contre Hyuga Aaorie!



Revenir en haut Aller en bas



Inuko Nara
I am
Inuko Nara

Niv. : 24
Rang : Genin


Feuille de personnage
 :
Le tournois des élèves continue  Barrev51383/425Le tournois des élèves continue  Barrec23  (383/425)
 :
Le tournois des élèves continue  Barrec21495/550Le tournois des élèves continue  Barrec23  (495/550)
 :
Le tournois des élèves continue  Barree10185/750Le tournois des élèves continue  Barrec23  (185/750)

Le tournois des élèves continue  Empty
MessageSujet: Re: Le tournois des élèves continue    Le tournois des élèves continue  Icon_minitimeVen 11 Sep - 13:44

Inuko avait vus Kita parler mais il n’entendit rpresque rien

"Quoi ? pourquoi j'ai de la difficulté à entendre ?"

Après un moment, il se rappelait qu'il avait des boules de coton dans les oreilles. il se frappa légèrement le visage avant de les retirer. Il prit la demi-heure de repos pour relaxer avec quelques jeux d'esprit. Inuko aime bien faire travailler ses méninge pendant qu'il se repose. Il avait pas mal épuiser toute ses surprise et il savait que sont dernier combat n'était pas gagné d'avance. surtout qu'il n'avait pas pus étudier son adversaire.

Trente minute plus tard, Inuko se sentait un peu mieux mais le coup se fessait encore un peux sentir et il avait pas entièrement récupérer son chakra, son combat allait être chaud, sa seul chance, c'est que son adversaire est eux plus de dommage que lui. Il se mit en place pour faire face à son adversaire. Il dit en se grattant l'arrière de la tête

"Bonne chance. parce que moi, je risque d'en avoir besoin :hmm: "

ont voyait qu'Inuko était un peu pessimiste et qu'il se croyait en désavantage.
Revenir en haut Aller en bas

Narrateur Chef

Wasaki Yude
I am
Wasaki Yude

Niv. : 125
Rang : Juunin


Feuille de personnage
 :
Le tournois des élèves continue  Barrev511300/1300Le tournois des élèves continue  Barrec23  (1300/1300)
 :
Le tournois des élèves continue  Barrec211300/1300Le tournois des élèves continue  Barrec23  (1300/1300)
 :
Le tournois des élèves continue  Barree100/20200Le tournois des élèves continue  Barrec23  (0/20200)

Le tournois des élèves continue  Empty
MessageSujet: Re: Le tournois des élèves continue    Le tournois des élèves continue  Icon_minitimeVen 11 Sep - 23:37

La suite du tournoi entre élève allait bientôt commencer. Le but, savoir les talents et performances des élèves. S'ils connaissent déjà les bases il n'auront pas beaucoup à faire pour monter en grade. Une jeune femme de 18 s'approche les yeux fermer au milieu de la cour. Elle fit un sourire en ouvrant délicatement ses yeux au jeune Nara. Ses yeux son blanc sans pupilles, de magnifiques yeux donnant l'impression que la jeune femme est aveugle. C'était peut-être le cas. La jeune femme enlève son kimono pour porté seulement sa tenue de combat pour être plus à l'aise et agile. Elle met un pied en arrière pour se mettre dans sa position de combat. Ses mains qui son plat déjà près à donner des coups de paume.
Elle fait un petit sourire en coin et sans crier gare elle commence à courir pour donner plusieurs coup de paume au jeune Nara.
( 17 - 19 Le coup de paume qui atteint sa cible)
Revenir en haut Aller en bas



I am
Contenu sponsorisé



Le tournois des élèves continue  Empty
MessageSujet: Re: Le tournois des élèves continue    Le tournois des élèves continue  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le tournois des élèves continue
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre des Shinobi :: Rôle Play :: Pays du feu :: Konoha :: Académie-