Terre des Shinobi
Venez vite nous rejoindre! Créez votre personnage et son histoire.
Terre des Shinobi
Venez vite nous rejoindre! Créez votre personnage et son histoire.
Terre des Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous aimez les Multivers ? Rejoingnez nous ici http://gate-of-valor.forumactif.com/
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Danse avec des squelettes [ Donjon spécial Halloween - Facile] Pv Akiza et Inuko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage



Inuko Nara
I am
Inuko Nara

Niv. : 24
Rang : Genin


Feuille de personnage
 :
Danse avec des squelettes [ Donjon spécial Halloween - Facile] Pv Akiza et Inuko - Page 4 Barrev51383/425Danse avec des squelettes [ Donjon spécial Halloween - Facile] Pv Akiza et Inuko - Page 4 Barrec23  (383/425)
 :
Danse avec des squelettes [ Donjon spécial Halloween - Facile] Pv Akiza et Inuko - Page 4 Barrec21495/550Danse avec des squelettes [ Donjon spécial Halloween - Facile] Pv Akiza et Inuko - Page 4 Barrec23  (495/550)
 :
Danse avec des squelettes [ Donjon spécial Halloween - Facile] Pv Akiza et Inuko - Page 4 Barree10185/750Danse avec des squelettes [ Donjon spécial Halloween - Facile] Pv Akiza et Inuko - Page 4 Barrec23  (185/750)

Danse avec des squelettes [ Donjon spécial Halloween - Facile] Pv Akiza et Inuko - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Danse avec des squelettes [ Donjon spécial Halloween - Facile] Pv Akiza et Inuko   Danse avec des squelettes [ Donjon spécial Halloween - Facile] Pv Akiza et Inuko - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Fév - 0:25

Inuko réagis immédiatement avait du sang qui lui coule au nez quand une partie du haut des vêtement d'Akiza brûla et détourna du regard l'instant d’après le visage complètement rouge. c'était la première fois qu'Inuko voyait sa et c'était vraiment a un moment qu'il ne s'attendait pas. Il avait la main sur le coter du visage pour ne pas pouvoir regarder Akiza sans bloqué sa vue et être capable de voir le reste du donjon. Après que Emako lui disse que c'Est correct qu'il peux a nouveau regarder. Il était content qu'elle n'est rien. cet incident était serte un peu gênant pour les deux jeune shinobis mais rien de grave.

"content de l'entendre. mieux vaut finir avec cette crypte. ont trouve le responsable qui relève les mort et ont s'en va. j'ai pas vraiment peur mais j'aime pas cet endroit. puis cette odeurs... c'est dans ses moment qu'on regrette avoir un odorat surdéveloppement de la famille Inuzuka."

Dit Inuko qui malgré la puanteur ambiante, il sentir aucun mouvement dans les environ et qu'il pouvait avancer. pendant qu'ils marchaient. Inuko demande

"Je me rappelle que je t'est jamais poser la question. pourquoi est tu venu a Konoha ? pourquoi voulait tu devenir ninja ?"

Intérogea Inuko qui était curieux d'en connaitre un peux plus sur sa partenaire. Elle était puissante, particulière et il va pas le nier. très joli. mais meme sans sa. connaitre son partenaire pouvait lui offrir des information qu'il pourrait lui être utile pour certain situation. pas forcement contre elle (pourquoi elle se battrai contre elle ?) mais dans des situation ou ses connaissance pourrait lui être utile

(Hrp. j'allait demander d'ou elle venait, mais en relisant le grand jour. j'ai vus que j'avait l'info XD )
Revenir en haut Aller en bas



Akiza Uchiha
I am
Akiza Uchiha

Niv. : 66
Rang : Chuunin


Feuille de personnage
 :
Danse avec des squelettes [ Donjon spécial Halloween - Facile] Pv Akiza et Inuko - Page 4 Barrev51595/800Danse avec des squelettes [ Donjon spécial Halloween - Facile] Pv Akiza et Inuko - Page 4 Barrec23  (595/800)
 :
Danse avec des squelettes [ Donjon spécial Halloween - Facile] Pv Akiza et Inuko - Page 4 Barrec21745/1175Danse avec des squelettes [ Donjon spécial Halloween - Facile] Pv Akiza et Inuko - Page 4 Barrec23  (745/1175)
 :
Danse avec des squelettes [ Donjon spécial Halloween - Facile] Pv Akiza et Inuko - Page 4 Barree102301/5450Danse avec des squelettes [ Donjon spécial Halloween - Facile] Pv Akiza et Inuko - Page 4 Barrec23  (2301/5450)

Danse avec des squelettes [ Donjon spécial Halloween - Facile] Pv Akiza et Inuko - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Danse avec des squelettes [ Donjon spécial Halloween - Facile] Pv Akiza et Inuko   Danse avec des squelettes [ Donjon spécial Halloween - Facile] Pv Akiza et Inuko - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Fév - 11:26

Pourquoi voulait-elle devenir Ninja ? Ce n'était pas vouloir, mais obligé. Surtout que le clan Uchiha (Sauf pour ceux à la retraite) son des Shinobis/Kunoichies très puissants. D'un long moment qu'elle avait les yeux fermés. Elle se voyait encore dans cette hantise; son enfance. Elle se voyait combattre les même monstre encore et encore et encore. Elle rouvra les yeux toujours avec son Sharingan violet activé.

- Comme tu veux tout savoir. Depuis d'aussi longtemps que je me rappelle, je n'ai que pour le combat; Écraser mon adversaire rien de plus. Mon maître disait « Tu es capable de marcher, tu es capable de te battre». Mes adversaire plus jeune n'était pas de semble petit squelette comme eux mais des monstres, littéralement. C'est pour fuir cette vie justement que j'ai rester à Konoha après l'attaque. Cet énorme monstre, et la flèche qui l'ait transpercé c'était moi.


Une flèche, après ces mots Inuko se mit à l'éviter dans le vide sans même bouger le petit doigts. Une capacité quel n'avait pas relever. En croisant les jambes et en se couchant sur le côté la paume de sa main appuyée à sa joue. Seul c'est cheveux tombaient vers le sol.

- Mon père, le type que tu as vu. Au yeux mauve en cercle. Cheveux long et noir, portant une grande veste et une aura qui respire la mort. Il est de nature gentils et attentionné, si tu l'as comme allié il mourrait pour toi. Le jour où il a su que je m'avais cassé le bras, il était si furieux qu'il avait détruit quasiment le repaire de mon père, quand il perd c'est moyen. Ce monstre géant, cette voix qui me hante encore dans mais cauchemars s'éveille et je ne reconnais plus mon père. Si je ne l'aurais pas stopper il aurait fait des victimes innocentes à Konoha.

Elle retomba doucement sur ses genoux voyant des larmes tomber et entre en collision avec le sol.

- Je me suis brisé une côte, fuis et c'est là que tu m'as trouvé inconsciente. J'ai faisait semblant d'avoir tout oubliée. Si mon père c'est énerver ainsi c'est qu'il pensait que c'était toi qui m'avait blessé, il ignorait que je m'avais blesser. Tu as subis sa colère et j'en suis désolé..

« Un Uchiha qui ne se fit que sur ses yeux est un Uchiha perdu» C'était les paroles de son père qui lui avait dit cela était plus jeune. Cette petite Uchiha qui ne cherchait qu'une enfance normal. Il défendait cette petite même si après le qu'elle ait 6ans il n'allait plus la voir.
Revenir en haut Aller en bas



Inuko Nara
I am
Inuko Nara

Niv. : 24
Rang : Genin


Feuille de personnage
 :
Danse avec des squelettes [ Donjon spécial Halloween - Facile] Pv Akiza et Inuko - Page 4 Barrev51383/425Danse avec des squelettes [ Donjon spécial Halloween - Facile] Pv Akiza et Inuko - Page 4 Barrec23  (383/425)
 :
Danse avec des squelettes [ Donjon spécial Halloween - Facile] Pv Akiza et Inuko - Page 4 Barrec21495/550Danse avec des squelettes [ Donjon spécial Halloween - Facile] Pv Akiza et Inuko - Page 4 Barrec23  (495/550)
 :
Danse avec des squelettes [ Donjon spécial Halloween - Facile] Pv Akiza et Inuko - Page 4 Barree10185/750Danse avec des squelettes [ Donjon spécial Halloween - Facile] Pv Akiza et Inuko - Page 4 Barrec23  (185/750)

Danse avec des squelettes [ Donjon spécial Halloween - Facile] Pv Akiza et Inuko - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Danse avec des squelettes [ Donjon spécial Halloween - Facile] Pv Akiza et Inuko   Danse avec des squelettes [ Donjon spécial Halloween - Facile] Pv Akiza et Inuko - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Fév - 2:38

Inuko fut d’abord surpris par la révélation de départ d'Akiza avoir été forcé de se battre depuis sa tendre enfance de manière cruel. dire qu'Inuko a jamais été forcer d'être ninja. fortement insisté peut-être mais ses parent l'ont jamais forcé. Il était déjà choqué de tout sa que la suite était un autre choc pour Inuko. il visualisait un peu et se dit qu'il avait aidé une ennemie potentiel. quand elle parlait de son père, Inuko comprenait pas. Il n'avait pas mémoire d'avoir vus son père. Puis, il eux des souvenir flou. un souhaite donc les quelque détail avait donner Akiza lui revenait pas il ne pouvait pas donner de nom ou de visage, jusqu'il était effrayant et cela expliquait ce blanc de mémoire et pourquoi il était dehors inconscient ce jour la. il avait du être assommer et avoir perdu ce moment de mémoire. cela expliquait l'horrible mal de tête. Akiza était effrayante sur le moment en lévitant comme sa puis elle s'effondre en larme. Inuko était perdu entre la pitié, de la peina et la confusion. Apres un moment. Inuko s’approche d'Akiza et la prend dans ses bras doucement et lui fait un câlin. Il réconforte un peu Akiza en lui disant

"sa va allez maintenant, tu a des amis maintenant qui vont t'aider, si tu ne veux pas vivre comme une ninja. rien ne t'y oblige. après tout, tu est humaine. "

apres ses mot, Inuko sentie une odeur de pourriture qui aprochait. encore un squelette, sa pouvait pas tomber a un pire moment. il soupire un coup et fait deux trois signe a Emako et cette dernière partait en direction de l'odeur.* puis Inuko regarde Akiza dans les yeux

"Dit moi. comment tu aimerait vivre toi ? si tu avait le choix de faire ce que tu veux"

demande Inuko qui voulait savoir ce que voulait vraiment Akiza.

*en gros. ont a sentie un squelette surtout dans le chemin du retour que venait. Inuko a demander a Emako d'allez s'en occuper.
Revenir en haut Aller en bas



Akiza Uchiha
I am
Akiza Uchiha

Niv. : 66
Rang : Chuunin


Feuille de personnage
 :
Danse avec des squelettes [ Donjon spécial Halloween - Facile] Pv Akiza et Inuko - Page 4 Barrev51595/800Danse avec des squelettes [ Donjon spécial Halloween - Facile] Pv Akiza et Inuko - Page 4 Barrec23  (595/800)
 :
Danse avec des squelettes [ Donjon spécial Halloween - Facile] Pv Akiza et Inuko - Page 4 Barrec21745/1175Danse avec des squelettes [ Donjon spécial Halloween - Facile] Pv Akiza et Inuko - Page 4 Barrec23  (745/1175)
 :
Danse avec des squelettes [ Donjon spécial Halloween - Facile] Pv Akiza et Inuko - Page 4 Barree102301/5450Danse avec des squelettes [ Donjon spécial Halloween - Facile] Pv Akiza et Inuko - Page 4 Barrec23  (2301/5450)

Danse avec des squelettes [ Donjon spécial Halloween - Facile] Pv Akiza et Inuko - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Danse avec des squelettes [ Donjon spécial Halloween - Facile] Pv Akiza et Inuko   Danse avec des squelettes [ Donjon spécial Halloween - Facile] Pv Akiza et Inuko - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Fév - 20:58

Qu'est-ce que c'était que ce contact corporel? Akiza avait passer de libre au bras d'Inuko. Elle était confuse. Le contact entre humain existait vraiment ? Jamais Ô grand jamais, Akiza avait reçu de genre de preuve d'affecter, même avec son père. Quelque larme tombait sur la veste d'Inuko. Cela rappelait l'enfance solitaire de la jeune princesse. Elle se rappelait des monstres, mais ennemies qu'elle à dut massacrer de façon sanguinaire. Il n'y avait per de place pour les émotion et la pitié. Seul la puissant comptait, seul la puissance régnait, seul la puissant permettait de survivre! Toujours dans sa confusion, les mains d'Akiza était sur les épaules d'Inuko, sa poitrine écraser contre son torse. Elle serrait un peut ses épaules pour l'empoignée pour le repousser.

Tellement confuse qu'elle reculait d'un pas et tomba sur ses fesses. Quelque mèches de cheveux tombaient sur son visage. D'un air complètement perdu, elle ne comprenait plus rien. Ses jambes en angle avec la bouche mi-ouverte comme si elle voulait dire quelque chose, mais ça ne sortait pas. Aucun son ne voulait sortir. Ses mains posé à terre. Elle regardait Inuko que lui était toujours debout. Qu'est-ce qu'elle voulait faire ? Qu'est-ce un rêve ? Qu'est-ce qu'une vie tant voulu ? Ses yeux humide.

- C'est quoi un émotion, des sentiments ? C'est quoi... Tout! Mon plus grand souhait était d'être moi-même, mais même moi je ne sais pas qui je suis. Répond moi s'il te plait! Répond moi! C'est quoi le toucher ? C'est quoi aimer ?

Tout à coup Akiza senti que le chakra qu'elle ressentait un peu plus tôt alors qu'elle était dans les bras d'Inuko. Emako était parti à ses trousse c'était alors peut-être un squelette égaré.
Revenir en haut Aller en bas



Inuko Nara
I am
Inuko Nara

Niv. : 24
Rang : Genin


Feuille de personnage
 :
Danse avec des squelettes [ Donjon spécial Halloween - Facile] Pv Akiza et Inuko - Page 4 Barrev51383/425Danse avec des squelettes [ Donjon spécial Halloween - Facile] Pv Akiza et Inuko - Page 4 Barrec23  (383/425)
 :
Danse avec des squelettes [ Donjon spécial Halloween - Facile] Pv Akiza et Inuko - Page 4 Barrec21495/550Danse avec des squelettes [ Donjon spécial Halloween - Facile] Pv Akiza et Inuko - Page 4 Barrec23  (495/550)
 :
Danse avec des squelettes [ Donjon spécial Halloween - Facile] Pv Akiza et Inuko - Page 4 Barree10185/750Danse avec des squelettes [ Donjon spécial Halloween - Facile] Pv Akiza et Inuko - Page 4 Barrec23  (185/750)

Danse avec des squelettes [ Donjon spécial Halloween - Facile] Pv Akiza et Inuko - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Danse avec des squelettes [ Donjon spécial Halloween - Facile] Pv Akiza et Inuko   Danse avec des squelettes [ Donjon spécial Halloween - Facile] Pv Akiza et Inuko - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Fév - 11:21

Inuko vus la détresse et la confusion dans les yeux d'Akiza. Il fut repousser par cette dernière avant qu'elle tombe par derrière. Inuko attendait un peu avant d'agir a nouveau puis elle exprimait sa détresse, sa confusion et son incompréhension. Inuko était presque horrifier de la scène. elle était en larme et comprenait rien

"pauvre fille. tu a été priver de ton humanité. je ne peux pas croire que quelqu'un pouvait faire sa a son enfant..."

Inuko réalisa la chance qu'il avait d'avoir des parent aussi compréhensif et intentionnée qui ont accepter ses choix. Il pouvait difficilement répondre a toute les question d'Akiza. bien que Nara, il n'était pas préparer a faire se genre d'explication. vus ce qu'elle venait de lui dire avant. il savait qu'elle connaissait que haine et colère... Inuko tente de commencer

" les sentiment, c'est ce que tu ressent au plus profond de sois, celons la situation, sa peux être de la peine, de la haine, mais aussi de la joie, du bonheur. c'est comment tu te sent a l’intérieur de toi. présentement. tu est perdu et confus, tu a peur et tu a de la peine. et l'émotion c'est ce que tu montre celons ton sentiment, tu est triste et perdu je peux le lire en toi."

Inuko était pas certain a 100 % de ce qu'il disait était vrai ou non, mais pour le coup... il continue

" pour ce qui est de qui tu est. je peux seulement te répondre que tu est Akiza Uchiha, tu est la seul qui peux dire qui tu est, qu'est que tu aime et ce que tu aimerait être. et pour ce qui en est de c'est quoi aimer. je dirait que c'est un sentiment que tu ressens envers quelqu'un qui est si puissant qui te pousse a lui faire plaisir, a le protéger, a le chérir. sans qu'on t'oblige a le faire"

Répond Inuko. il ne savait pas trop s'il avait bien expliqué ses fait que son père aurait du enseigné a sa fille. mais ce n'était pas trop mal celon lui...
Revenir en haut Aller en bas



Akiza Uchiha
I am
Akiza Uchiha

Niv. : 66
Rang : Chuunin


Feuille de personnage
 :
Danse avec des squelettes [ Donjon spécial Halloween - Facile] Pv Akiza et Inuko - Page 4 Barrev51595/800Danse avec des squelettes [ Donjon spécial Halloween - Facile] Pv Akiza et Inuko - Page 4 Barrec23  (595/800)
 :
Danse avec des squelettes [ Donjon spécial Halloween - Facile] Pv Akiza et Inuko - Page 4 Barrec21745/1175Danse avec des squelettes [ Donjon spécial Halloween - Facile] Pv Akiza et Inuko - Page 4 Barrec23  (745/1175)
 :
Danse avec des squelettes [ Donjon spécial Halloween - Facile] Pv Akiza et Inuko - Page 4 Barree102301/5450Danse avec des squelettes [ Donjon spécial Halloween - Facile] Pv Akiza et Inuko - Page 4 Barrec23  (2301/5450)

Danse avec des squelettes [ Donjon spécial Halloween - Facile] Pv Akiza et Inuko - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Danse avec des squelettes [ Donjon spécial Halloween - Facile] Pv Akiza et Inuko   Danse avec des squelettes [ Donjon spécial Halloween - Facile] Pv Akiza et Inuko - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Fév - 14:19

Akiza était encore au sol les jambes en angle et les genoux joints comme en triangle. Elle écoutait Inuko lui répondre. Était-ce ça ? Elle était perdue ? Une émotion.. Était la peine comme la joie ? Aimer était le désir de protéger quelqu'un. Tout était si compliqué dans sa tête. Les larmes qu'elle avait versée quand elle était jeune et qu'elle  se faisait gronder par le maître à son père. Il n'y avait pas de place pour les émotions sur le champ de bataille. Encore moins quand elle devait égorger un ennemi, un monstre. Elle se rappelait éperdument la plus part de ses combat. Son regard était vide. Elle devait être une arme, une machine de guerre. Si elle pleure, elle était défectueuse. Si elle gagnait, elle était prometteur. La petite princesse n'était née que pour se battre et mourir l'arme à la main.

La tête baisser après ce petit moment de réflexion, elle se releva. En passant sa main pour enlever tout trace de poussière, chacune d'elle tombaient au sol. Après cela avec sa main fermer comme un poing, Akiza la déposa au sommet de sa poitrine avec son air confus, gêné et perdu.
Elle s'avançait vers Inuko pour prendre sa main et déposer un baiser sur sa joue en disant « Merci »

Elle se sentait beaucoup. Comme si tout le poids du monde avait été enlevé de ses épaules. Un poids immense. Ses lèvres qui était déposé sur la joue d'Inuko s'éloignait de ses ports de peau. En ouvrant ses yeux, elle avait réactivé son Sharingan violet pour croiser le regard d'Inuko. Son regard, son sourire, tout son visage avait changé et était devenu resplendissant. Elle se retourna, ses long cheveux prisent au vole de son mouvement si soudain en s'avançant.

- Continuons, Je vais carbonisée cette endroit. Dit-elle en bougeant ses bras de chaque côté pour réactiver son mode de flamme rose.

Ses yeux ce retourna vers Inuko ( Akiza avait l'air d'un feu follet rose au yeux mauve). Ce dernier ce mit à léviter. Elle se dirigea lui et elle vers là où sa chienne, Emako, était partie plutôt.
Revenir en haut Aller en bas



Inuko Nara
I am
Inuko Nara

Niv. : 24
Rang : Genin


Feuille de personnage
 :
Danse avec des squelettes [ Donjon spécial Halloween - Facile] Pv Akiza et Inuko - Page 4 Barrev51383/425Danse avec des squelettes [ Donjon spécial Halloween - Facile] Pv Akiza et Inuko - Page 4 Barrec23  (383/425)
 :
Danse avec des squelettes [ Donjon spécial Halloween - Facile] Pv Akiza et Inuko - Page 4 Barrec21495/550Danse avec des squelettes [ Donjon spécial Halloween - Facile] Pv Akiza et Inuko - Page 4 Barrec23  (495/550)
 :
Danse avec des squelettes [ Donjon spécial Halloween - Facile] Pv Akiza et Inuko - Page 4 Barree10185/750Danse avec des squelettes [ Donjon spécial Halloween - Facile] Pv Akiza et Inuko - Page 4 Barrec23  (185/750)

Danse avec des squelettes [ Donjon spécial Halloween - Facile] Pv Akiza et Inuko - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Danse avec des squelettes [ Donjon spécial Halloween - Facile] Pv Akiza et Inuko   Danse avec des squelettes [ Donjon spécial Halloween - Facile] Pv Akiza et Inuko - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Fév - 15:57

Inuko rougie quand cette dernière lui donnant un baiser sur la joue. il a été prie au dépourvue mais il était content d'avoir pus mettre un sourire a sa partenaire. quand cette dernière s’enflamme (ce qui impressionna Inuko.) Emako revenait tous juste avec un bras de squelette dans la gueule qui tenait encore une épée rouiller. elle lâcha ce dernier a quelque mètre d'eux et approchait Inuko qui lui caresse la tête pour la féliciter. Inuko regarde Akiza qui fut un peu interrompu par le retour d'Emako

"bon. je dirait que c'est par la qu'il faut allez maintenant"

dit inuko en pointant la direction opposer que Akiza semblait vouloir allez.

(+ 5 exp )

(désoler. pas inspirer pour ce coup)
Revenir en haut Aller en bas



Akiza Uchiha
I am
Akiza Uchiha

Niv. : 66
Rang : Chuunin


Feuille de personnage
 :
Danse avec des squelettes [ Donjon spécial Halloween - Facile] Pv Akiza et Inuko - Page 4 Barrev51595/800Danse avec des squelettes [ Donjon spécial Halloween - Facile] Pv Akiza et Inuko - Page 4 Barrec23  (595/800)
 :
Danse avec des squelettes [ Donjon spécial Halloween - Facile] Pv Akiza et Inuko - Page 4 Barrec21745/1175Danse avec des squelettes [ Donjon spécial Halloween - Facile] Pv Akiza et Inuko - Page 4 Barrec23  (745/1175)
 :
Danse avec des squelettes [ Donjon spécial Halloween - Facile] Pv Akiza et Inuko - Page 4 Barree102301/5450Danse avec des squelettes [ Donjon spécial Halloween - Facile] Pv Akiza et Inuko - Page 4 Barrec23  (2301/5450)

Danse avec des squelettes [ Donjon spécial Halloween - Facile] Pv Akiza et Inuko - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Danse avec des squelettes [ Donjon spécial Halloween - Facile] Pv Akiza et Inuko   Danse avec des squelettes [ Donjon spécial Halloween - Facile] Pv Akiza et Inuko - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Fév - 19:11

Akiza se sentait mieux et maintenant d'attaque plus que jamais! Après le long combat avec ce puissant squelette, Akiza quittait la salle d'où ce manieur d'épée de pierre utilisait comme refuge. Après avoir passer la porte, Akiza et Inuko était maintenant dans un couloir sombre et désert. Toujours en lévitant, Akiza avec son Sharingan et son mode activé -30CP elle allait où le Chakra était le plus puissant. Assez les nul, assez les sbires! Elle voulait tester sa puissant et ce mettre à l'épreuve elle aussi. Plus loin dans le couloir, Akiza tournait le coin pour ensuite emprunter l'escalier pour descendre en lévitant. Pas de danger de débouler hein ? Ses pied se posait un sol tout doucement pour ensuite finir sa course vers la salle devant eux, mais d'abord, cette porte.
Avec une boule de feu rosé, Akiza la lança pour défoncer cette porte.

Les éclats tombaient un peu partout. Akiza avançait prête à en découdre. Elle regardait un peu partout, pour se préparer et connaitre les lieux avait que le combat puisse commencer. C,est l'heure!
Revenir en haut Aller en bas

Narrateur Chef

Wasaki Yude
I am
Wasaki Yude

Niv. : 125
Rang : Juunin


Feuille de personnage
 :
Danse avec des squelettes [ Donjon spécial Halloween - Facile] Pv Akiza et Inuko - Page 4 Barrev511300/1300Danse avec des squelettes [ Donjon spécial Halloween - Facile] Pv Akiza et Inuko - Page 4 Barrec23  (1300/1300)
 :
Danse avec des squelettes [ Donjon spécial Halloween - Facile] Pv Akiza et Inuko - Page 4 Barrec211300/1300Danse avec des squelettes [ Donjon spécial Halloween - Facile] Pv Akiza et Inuko - Page 4 Barrec23  (1300/1300)
 :
Danse avec des squelettes [ Donjon spécial Halloween - Facile] Pv Akiza et Inuko - Page 4 Barree100/20200Danse avec des squelettes [ Donjon spécial Halloween - Facile] Pv Akiza et Inuko - Page 4 Barrec23  (0/20200)

Danse avec des squelettes [ Donjon spécial Halloween - Facile] Pv Akiza et Inuko - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Danse avec des squelettes [ Donjon spécial Halloween - Facile] Pv Akiza et Inuko   Danse avec des squelettes [ Donjon spécial Halloween - Facile] Pv Akiza et Inuko - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Fév - 19:32

Assis dans son trône fabriquer à partir d'os. Ses yeux noir et vide. Son bras tenait son menton comme s'il allait tomber. Il ne respirait pas, il était mort. Son grand sabre tranchant était appuyer contre l'appuie bras du trône. Des craquements d'os raisonnait une peu partout dans la salle comme un thème de mélodie sinistre. Les deux jeunes Shinobi était arrivé, une ravissante jeune femme au cheveux rose et un jeune homme accompagner de son chien. Tout deux avaient traverser de nombreuses épreuve et tout deux étaient maintenant en danger! Le porte se referma soudainement, d'un coup sec derrière eux.

Deux Squelette munie de grande Hache marchait vers les deux Shinobi. Tout les deux équipés d'une puissante armure résistante. De pas déterminer, les squelettes avancèrent vers le centre de la pièce. La pointe de leurs manche frappa le sol laissant un petit nuage de poussière en cercle. Encore ces bruits de craquement. Leurs mâchoires semblait débarquer. De petit lueur rouge apparut soudainement comme par enchantement au centre de leurs orbites qui leurs sert d'yeux.

Sans crier gare, les yeux foncèrent vers Akiza pour l'attaquer. L'un tenta de la asséner une coup en plein visage comme s'il voulait la couper en deux ainsi de l'autre avait fait le tour pour attaquer l'arrière de ses jambes.


Danse avec des squelettes [ Donjon spécial Halloween - Facile] Pv Akiza et Inuko - Page 4 Medieval-skeleton-warrior-art-by-markus-neidel3

Skeleton Guard :

1- 250PV
2- 250PV

250XP (en tout)
Revenir en haut Aller en bas



Inuko Nara
I am
Inuko Nara

Niv. : 24
Rang : Genin


Feuille de personnage
 :
Danse avec des squelettes [ Donjon spécial Halloween - Facile] Pv Akiza et Inuko - Page 4 Barrev51383/425Danse avec des squelettes [ Donjon spécial Halloween - Facile] Pv Akiza et Inuko - Page 4 Barrec23  (383/425)
 :
Danse avec des squelettes [ Donjon spécial Halloween - Facile] Pv Akiza et Inuko - Page 4 Barrec21495/550Danse avec des squelettes [ Donjon spécial Halloween - Facile] Pv Akiza et Inuko - Page 4 Barrec23  (495/550)
 :
Danse avec des squelettes [ Donjon spécial Halloween - Facile] Pv Akiza et Inuko - Page 4 Barree10185/750Danse avec des squelettes [ Donjon spécial Halloween - Facile] Pv Akiza et Inuko - Page 4 Barrec23  (185/750)

Danse avec des squelettes [ Donjon spécial Halloween - Facile] Pv Akiza et Inuko - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Danse avec des squelettes [ Donjon spécial Halloween - Facile] Pv Akiza et Inuko   Danse avec des squelettes [ Donjon spécial Halloween - Facile] Pv Akiza et Inuko - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Fév - 9:58

Inuko prie son fouet en main quand il vit les deux garde bouger. Mais ses derniers se préoccupait plus d'Akiza que d'Inuko. quand il vit que sa partenaire était prie en sandwich, il fait claqué son fouet et attrape le manche de la hache de celui qui était dernière et avec l'aide d'Emako, ils tirent vert l'arrière pour bloqué le coup. bien que ce dernier était plus fort qu'Inuko, il comptait sur l'effets de surprise pour empêcher qu'Akiza resoit un coup dans les jambes.

"ont s'occupe de celui la. massacre l'autre en attendant"

dit Inuko qui donne un puissant élan pour forcé le squelette a se retourné et faire face a Inuko et son chien avant que le fouet lâche le manche de la hache et donner un coup de fouet a cette abomination (20-22), Emako attendait comment son adversaire allait agir avant d'attaqué. Inuko ne s'attendait pas a vaincre rapidement son adversaire. juste de l'occuper tant que Akiza massacre le sien pour le vaincre ensuite a 3 pour ensuite, surement, s'occuper de celui dans le trône qui n'avait pas encore prie vie.
Revenir en haut Aller en bas



I am
Contenu sponsorisé



Danse avec des squelettes [ Donjon spécial Halloween - Facile] Pv Akiza et Inuko - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Danse avec des squelettes [ Donjon spécial Halloween - Facile] Pv Akiza et Inuko   Danse avec des squelettes [ Donjon spécial Halloween - Facile] Pv Akiza et Inuko - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Danse avec des squelettes [ Donjon spécial Halloween - Facile] Pv Akiza et Inuko
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Donjon spécial Halloween - Facile
» Donjon spécial Halloween - Cauchemars
» NEED MORE POWER, Donjon spécial Halloween niveau difficile.
» Deux Uchiha un Donjon [R]/Flashback
» Donjon spécial de Pâques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre des Shinobi :: Rôle Play :: Reste du monde :: Lieux mystiques :: Autre-