Katana nommé nozarashi « tempette balafré »
Katana a l’apparence usée, sa lame est dentelée par les nombreux combats passés. La garde y est inexistante et ne se compose que d’une simple sphère dentelé en or, le pommeau ainsi que le fourreau sont recouverts de bandelettes. Créer à partir des âmes des Oyaji de la génération de shin ce katana renferme une grande puissance, quand shin enlève son bandeau Nozarashi se transforme
libération de la purge - Jauge de Purge pleine requis -
Nozarashi se transforme une énorme hache avec une longue poignée enveloppée de tissu et un gland attaché au sommet. Cette lame aurait la capacité de trancher n’importe quelle matière.
Dégât : +80 au dégât de base
Bandeau limitateur de purge - Jauge de Purge pleine requis -
Bandeau créé par le chef du clan OYAJI a partir de l’âme du père de shin qui viens brider sa capacité à interagir avec les âmes. Lorsque Shin le retire il voit sa puissance être décuplé mais peut vite devenir incontrôlable.
Bonus de stat : 10%
Yeux du cœur
Technique acquise pendant sa détention par White, c’est une technique de concentration visant à se séparer de la vue pour se battre dans des endroits dépourvue de lumière ainsi que d’appréhender plus facilement les genjutsu.
Offre une certaine résistance au Genjutsu de Rank B et moins.
Shoukyo :
Signifie littéralement Purge - Don héréditaire passif des OYAJI qui consista à récupérer une partie de partie de l’esprit combatif de leur adversaire à sa mort pour la sceller ainsi dans son sabre. Ce dernier peut libéré la Purge pour entrer dans un mode de rage folle boostant ainsi sa puissance considérablement et même allant jusqu'à de nouvelle technique et une nouvelle arme!
Kendo style une main
Style de combat a une main avec un katana, l’utilisateur a acquis une maitrise avancé du katana avec une main.
Dégât : Normaux
Kendo style deux mains
Style de combat à deux mains avec un katana, plus puissant que le style a une main shin appuie beaucoup plus les coup qui sont généralement fait pour causer de gros dégâts.
Dégât : +10 au dégât normaux
Assaut démoniaque (une main uniquement) -20CP
Shin se rut sur son adversaire l’attaquant avec une multitude de coup de Katana effréné oubliant totalement la défense mais maximisant les dégâts.
Dégât : 50 par coup
Coup dominant (une main et deux mains)- 80CP
Shin donne un coup concentré de Katana devant lui la violence de celui-ci est tel qu’il tranche tout ce qu’il rencontre sur Xm
Dégât : 500
Dégât 2 main : 750 + Bonus force.
Coup brisant -35CP
Coup de Katana porté au niveau du coude, Shin tourne son katana au dernier moment et frappe avec le coté plat de sa lame. Il accompagne ensuite le mouvement de façon à projeter son adversaire. La violence de l’impact peut briser les os si l’adversaire n’est pas assez résistant.
Dégât : 200 + Bonus force
Peut briser quelque os
Aura du dominant - Passive -
Shin laisse exploser sa puissance autour de lui ce qui a pour effet de réveiller le sens primaire de tout être vivant dans un rayon de 50m. Les êtres vivant dans le périmètre sont alors paralysé par la peur la durée est plus ou moins longue en fonction de la puissance de l’adversaire si la différence est trop grande l’être fuit deplus si l’adversaire est plus puissant cette technique se voit être inefficace et se retourne contre shin.
Immobilisé : 1 poste
Preuve de puissance
Technique permettant d’arrêter un coup de sabre à main nue sans se blesser. La réussite résidant dans la position de la main ainsi que dans la force opposé à la lame.
Doit avoir plus de force que l'adversaire
Mizuchi - 100CP
Il s'agit d'une technique de kenjutsu cette technique appartient au répertoire du style a une main. La vitesse du mouvement crée un vent violent mais permet avant tout de contrôler l'humidité présente dans l'air et projette des milliers de lames d'eau sur l'adversaire.
Dégât : 0,5 par lame d'eau
Duplication d’arme - 35CP par post
Shin peut, en libérant temporairement les âmes contenues dans son katana créer dix lames supplémentaires identiques à Nozarashi.
Dégât des sabre : 20 (sauf la véritable)
Transcendance de la bête -120CP
Shin effectue une série de coup sur l’adversaire en plantant chacune des dix lame dans son corps sur des points de pression l’adversaire se voit alors entre plongé dans un état de léthargie. Le onzième coup réunit toutes les parties de l’arme emportant l’adversaire dans un tourbillon de sang
Dégât : 500 + Bonus force x 3
Lame trancheuse d’âme - 10CP
Shin concentre son chakra dans sa lame ce qui la fait devenir bleuter les dégâts qu’il fait sur son adversaire ne sont pas physique mais directement répercuter sur son âme.
Dégât au Chakra : 50 + Bonus force