Terre des Shinobi
Venez vite nous rejoindre! Créez votre personnage et son histoire.
Terre des Shinobi
Venez vite nous rejoindre! Créez votre personnage et son histoire.
Terre des Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous aimez les Multivers ? Rejoingnez nous ici http://gate-of-valor.forumactif.com/
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Entrainement pour un jeune Psychopathe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Modérateur Ninjas

Kaguya Kurotsuki
I am
Kaguya Kurotsuki

Niv. : 79
Rang : Juunin


Feuille de personnage
 :
Entrainement pour un jeune Psychopathe - Page 2 Barrev51875/875Entrainement pour un jeune Psychopathe - Page 2 Barrec23  (875/875)
 :
Entrainement pour un jeune Psychopathe - Page 2 Barrec211425/1675Entrainement pour un jeune Psychopathe - Page 2 Barrec23  (1425/1675)
 :
Entrainement pour un jeune Psychopathe - Page 2 Barree102450/7050Entrainement pour un jeune Psychopathe - Page 2 Barrec23  (2450/7050)

Entrainement pour un jeune Psychopathe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement pour un jeune Psychopathe   Entrainement pour un jeune Psychopathe - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mar - 15:21

Code:

titre
Montage créé avec bloggif


Rp de kaguya



La jeune femme étais couche nue dans la neige car kuro venais de pâtir et elle attand kriyus et zek la chercher dans la forêt de neige. Elle reste coucher car elle ses qu'il y a un gros entraînement qui attand et elle droit Le dire au deux autre car pour entraînement elle veux rester seul sans personne qui la dérangé. La jeune femme va isoler pendant 5 jour et après, la jeune femme va rejoindre Kriyus au campement qu'il avais fait. Mais avais un entraînement.


Kaguya aperçois les deux jeune homme et les regarde pendant que la neige font sur ces sains.

Kaguya leur dit : - Hey je suis la dans la neige fait juste attation et est ce que vous avez attendu avec kuro Hein ?! Et ah oui je vais pâtir en entraînement pendant 5 jour après je te rejoint au camp plus long ces bon kriyus


La jeune femme regarde Oni a coter d'elle et lui flatte la tête.


code par Cristal-Lullaby sur epicode.
Revenir en haut Aller en bas

Admin

Kriyus_Yukiri
I am
Kriyus_Yukiri

Niv. : 95
Rang : Nukenin Rang A


Feuille de personnage
 :
Entrainement pour un jeune Psychopathe - Page 2 Barrev51900/900Entrainement pour un jeune Psychopathe - Page 2 Barrec23  (900/900)
 :
Entrainement pour un jeune Psychopathe - Page 2 Barrec211925/1925Entrainement pour un jeune Psychopathe - Page 2 Barrec23  (1925/1925)
 :
Entrainement pour un jeune Psychopathe - Page 2 Barree103020/10250Entrainement pour un jeune Psychopathe - Page 2 Barrec23  (3020/10250)

Entrainement pour un jeune Psychopathe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement pour un jeune Psychopathe   Entrainement pour un jeune Psychopathe - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mar - 15:38

Kriyus vit Kaguya dans la neige et ne comprenais pas ce qu'elle faisait nue dans la neige. «C'est vraiement bizarre a chaque fois que Kaguya est là elle fait des choses étrange...» Kriyus la regarda quelque instant intrigué et se retourna pour marcher en direction inverse. La neige était lourde et froide dans ce coin : « Me dis pas qu'ils ont...»

-Bien Kaguya on se rejoin plus tard alors !

Kriyus continua son chemin non nonchalamment et vis Zek qui était en train de me suivre arrêter en train de regarder Kaguya. « Je m'étais inquiété pour un rien tout se passait finalement bien».

-Oh, aussi... Habille toi tu va prendre froid.

Et kriyus partis à rire et retourna en direction du campement.
Revenir en haut Aller en bas



Zek hatsuke
I am
Zek hatsuke

Niv. : 40
Rang : Chuunin


Feuille de personnage
 :
Entrainement pour un jeune Psychopathe - Page 2 Barrev51675/675Entrainement pour un jeune Psychopathe - Page 2 Barrec23  (675/675)
 :
Entrainement pour un jeune Psychopathe - Page 2 Barrec214850/4850Entrainement pour un jeune Psychopathe - Page 2 Barrec23  (4850/4850)
 :
Entrainement pour un jeune Psychopathe - Page 2 Barree100/1800Entrainement pour un jeune Psychopathe - Page 2 Barrec23  (0/1800)

Entrainement pour un jeune Psychopathe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement pour un jeune Psychopathe   Entrainement pour un jeune Psychopathe - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 10:12

Kaguya était complètement nue dans la neige ... "Mais ques qu'elle fais nue Hein ?! Bon.. Je suis pas mieux puisque je suis en sous vêtements mais elle c'est une femme pas un homme ! " J'avais l'impression que Kriyus était décourager pas l'agissement de Kaguya après tout c'est normal puisqu'elle est nue. Kriyus se tourna et s'en n'allais. Je sais pas ce que je préfèrerais faire .. Sauter sur Kaguya et mettre ma tête dans ses oppail ou suivre kriyus .. J'avais décidé de suivre Kriyus sa serais peut-être plus amusant .. Et je connaissais pas vraiment les détails de la guerre qui venait à grand pas

-Kriyus c'est quoi ce campement ? Désoler jai pas de mémoire alors si tu m'en a parler bah.. J'ai oblier .. Je sais qu'il y a une guerre mais je connais pas les détails
Revenir en haut Aller en bas

Admin

Kriyus_Yukiri
I am
Kriyus_Yukiri

Niv. : 95
Rang : Nukenin Rang A


Feuille de personnage
 :
Entrainement pour un jeune Psychopathe - Page 2 Barrev51900/900Entrainement pour un jeune Psychopathe - Page 2 Barrec23  (900/900)
 :
Entrainement pour un jeune Psychopathe - Page 2 Barrec211925/1925Entrainement pour un jeune Psychopathe - Page 2 Barrec23  (1925/1925)
 :
Entrainement pour un jeune Psychopathe - Page 2 Barree103020/10250Entrainement pour un jeune Psychopathe - Page 2 Barrec23  (3020/10250)

Entrainement pour un jeune Psychopathe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement pour un jeune Psychopathe   Entrainement pour un jeune Psychopathe - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 21:25

Zek était curieux et s'en était bien ainsi. Je pense à cette guerre qui me poussera à créer mon propre monde lorsque les ninja les plus puissant ne pourrons m'en empêcher. J'avais beaucoup à dire mais une question à la fois.

-Le campement se situe au milieu de la forêt. Une maison fait de sang y est construite dans une grotte. En dehors se trouve un feu pour faire cuire les aliments qu'on chasse à vivre dans la forêt. La «maison» peut sembler dégoûtante à première vie mais elle est chaleureuse même si elle est faite de sang il est sèche et ressemble à de la pierre noir. C'est le camps le plus proche où moi et Kurohana s'entraînons habituellement. Vois-tu Zek cette forêt entière est notre territoire d'une façon indirect personne penserait à s'aventurer ici.

Kriyus pris une pause dans son discours et se sortis de sa pochette de ninja du poissons fumée qu'il avait cuit. Il avait énormément faim. Il en mangea une grosse bouché en croquant dedans, il était savoureux ce poison.  Il en offrit à Zek et continua son discours.

-Une grosse guerre se prépare assez dangereuse si je puis je dire. Une attaque va se diriger au sommet qui va se passer dans environ un mois peut-être plus. Le but est de faire le plus de chaos possible pour déstabiliser l'organisation mondiale. Cela va permettre de nous enrichir. Nous allons attaquer de manière a ne pas se faire reconnaître nous sommes assez rechercher pour l'instant. Même toi tu pourra y participer sous notre aile. J'ai créer une organisation Kaosuki. Plus tard, toi et Kaguya je vous assimilera une mission en duo pour que vous appreniez à vous battre en duo. Cela t'apportera de l'expérience et ton initiation sera faite. Tu devra avoir te créer un nom de code et porter un masque à chaque fois que tu représentera Kaosuki. Quand je dis représenter cela veux dire lors des mission. Sinon tu n'est pas obliger de porter le masque en tout temps cela va de soit.

Kriyus sourit à Zek d'un sourire majestueux presque enfantin il n'avait aucunement l'air dangereux comme il était sensé représenter dans le monde des ninjas.
Revenir en haut Aller en bas



I am
Contenu sponsorisé



Entrainement pour un jeune Psychopathe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement pour un jeune Psychopathe   Entrainement pour un jeune Psychopathe - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement pour un jeune Psychopathe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Entrainement pour marcher sur l'eau
» Le Retour Du Kazekage, Entrainement Pour Le Sommet
» entrainement intensif pour le sommet et le recrutement du roi des terres noirs
» Entrainement de préparation de nouveau jutsu pour la venu du conseil du sommet
» Entraînement en solitaire [Solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre des Shinobi :: Rôle Play :: Pays du fer :: Zone enneigée-