Prénom et Nom*: Asuna Uzumaki
Âge*: 16ans
Village/Pays d'origine: Iwa
Village/Pays actuelle*: Iwa
Clan/Organisation: Uzumaki
Spécialité*: Ninjutsu - Fûinjutsu - Kenjutsu
Affinité élémentaire*: Doton - Katon - Yôton
Rang*: Jônin
But: Maîtriser Shichibi pour proteger le village
Nindô: proteger ceux qu'elle aime
Histoire de sa vie*:Asuna est née au village caché de la terre, faisant partie de la troisième génération à être dans ce cas puisque ses ancêtres ne sont pas originaire de ce pays. En effet ses arrières grands-parents provenaient du village caché des tourbillons et ils ont trouvé refuge dans ce village pour se cacher et éviter d'être traqué par ceux qui ont fait de leur village un tas de ruines. Bien que ses grands-parents ont eu la vie dure, les parents de la rouquine et Asuna elle-même étaient naturellement accepté par le village. A tel point que, en vue des grands exploits qu'ont accomplis les parents d'Asuna et les grandes capacités des Uzumaki en fûinjutsu, ce fut leur fille Asuna qui a été désigné comme réceptacle de Shichibi. Puisqu'elle était aussi d'une lignée de Uzumaki alors ils attendaient beaucoup d'elle pour maîtriser le démon afin de servir comme arme pour le village. Tout comme dans la majorité des villages, Asuna fut placée très proche de la famille du Tsuchikage afin qu'un lien fort se créer. Il était très courant de faire ce genre de chose afin de d'éviter tout risque de trahison.
Depuis son plus jeune âge Asuna a donc été le plus souvent possible avec la Tsuchikage. La jeune jinchûriki passait le plus possible de son temps libre avec la Tsuchikage mais aussi des leçons et des entraînements, toujours dans le but de forger une amitié très puissante et s'assurer qu'Asuna accomplisse les devoirs que le village attend d'elle. Bien évidemment une surveillance constante traquait la jeune fille dans le plus grand des secrets, les élites qui la suivaient dissimulaient toujours leur présence, prêt à intervenir en cas de problème.
Elle admirait les chevaliers et elles rêvaient de devenir à son tour une grande chevalière. Cela ne collait pas trop aux entraînements ninjas mais elle s'entêta à manier les épées et à porter des armures car de toute façon elle n'était pas faites pour la discrétion. Ce n'est pas qu'elle était mauvaise ou maladroite, elle sait très bien se fondre dans l'ombre et être aussi discrète qu'un assassin. Mais cela n'est pas trop dans la mentalité de la rouquine qui préfère les affrontements face à face,
Asuna a donc grandit à l'écart du village, entrainée spécialement pour devenir une arme digne du village. Bien qu'elle était officiellement genin du village depuis ses 7ans, elle fut rapidement mise à l'écart au bout d'un an et emmenée dans un endroit secret. Ce lieu, dont sa locataire était connu uniquement des services secrets du village et du Tsuchikage, était un site sacré. Il s'agissait d'un temple construit par les ancêtres d'Asuna avec de nombreux sceaux afin que le démon puisse être maintenu sous contrôle au cas où le jinchûriki ne soit pas capable de tenir sa puissance.
La jeune jinchûriki continua de grandir en dehors de village et passait ses journées au temple ce qui fit d'elle une sorte de moine, de prêtresse. Elle continuait les entraînements, améliorant la maîtrise de ses techniques et continuant d'apprendre de nouvelles. Elle fut capable d'apprendre à maîtriser le Katon et par la suite à malaxer son doton et son katon pour former le yôton. Elle pouvait ainsi manipuler la lave à sa grande surprise mais cela lui fut rapidement expliquée par les gênes d'Asuna car l'un de ses grand-père était un grand maître du yôton. Ils continuèrent de l'entraîner et de lui enseigner le plus de chose possible mais c'était difficile pour elle de rester cloîtrer dans ce temple toute sa vie. Lorsque parfois le village subissait une attaque, cela arrivait qu'Asuna intervenait et protégeait le village se faisant ainsi une réputation : la prêtresse écarlate. C'était ainsi qu'on la connaissait au village, ce n'était ni son prénom ni son visage mais uniquement un surnom : la prêtresse écarlate ou encore la prêtresse aux cheveux rouges.
Heureusement le jour de ses 16ans le conseil du village décida de la laisser intégrer le village et lui accorda même le rang de chûnin. Elle pouvait ainsi de nouveau accomplir des missions pour le village et surtout en sortir pour découvrir de nouvelles terres dont elle ne connait que grâce à des textes ou des images. La moindre mission la rendait heureuse et elle en faisait le plus possible, jamais satisfaite alors que ses camarades étaient mort de fatigue, Asuna elle voulait toujours repartir aussitôt en mission. Elle était heureuse de pouvoir servir le village mais elle voulait aussi découvrir pleins d'endroits qu'elle n'a encore jamais vu. Il était tellement dur pour elle d'avoir une équipe capable de suivre son rythme qu'au final le village entier était son équipe, changeant régulièrement d'équipiers afin d'enchaîner les missions.
Ses efforts et ses résultats finirent par être récompensé car le village donna bien plus d'indépendance à la jeune jinchûriki qui était devenu suffisamment forte pour se protéger elle-même. Elle n'avait pas encore commencé ses entrainements afin de maîtriser le bijuu mais elle montrait déjà un grand talent à la maîtrise du ninjutsu et du kenjutsu ainsi que les sceaux, bien que la grande quantité de chakra fournie par le démon à queue aidait la rouquine à libérer de grandes techniques, sans oublier la vitalité naturelle des Uzumaki qui était supérieure à la norme.
Description physique:Asuna est une ravissante femme aux formes généreuses et à la longue chevelure rouge. Elle a le même sceau que Naruto autrefois autour du nombril mais ne se voit uniquement lorsqu'elle malaxe du chakra.
Psychologique (personnalité)*:Asuna est une kunoichi posée qui est confiante et garde son calme, douée d'intelligence elle est aussi une bonne stratégiste. En revanche elle peut rapidement devenir impatiente, n'hésitant pas à mettre un coup de boule à quelqu'un qui prend plus d'une seconde à répondre.
Vos techniques: Ninjutsu:- Jutsus de base:
Kawara Shuriken : -1CP/ Tuiles
Requis : 25 Intelligence
Cette technique permet de se servir de tuiles comme des shurikens qui attaquent l'adversaire, les tuiles s’élèvent dans les airs puis tournoient rapidement vers la cible
Dégât : 5
Kawarimi no jutsu : -15 CP
Requis : 5 Intelligence
Une autre technique d'illusion qui consiste à échanger son corps contre un objet quelconque. Elle l'utilise contre Kin et Zaku dans la forêt de la mort.
Henge no Jutsu : - 15 CP
Requis : 5 Intelligence
L'utilisateur se transforme en une personne ou en un objet
- Doton:
Doton - Kage Bunshin : -10CP
Cette technique crée un clone d'ombre fait de boue de l'utilisateur. Du fait de sa constitution en boue, il peut continuellement de se reformer et se remodeler en sa forme originale. Une fois retourné à l'état de boue, le clone peut servir en tant que puissante étreinte qui peut complètement restreindre les mouvements de l'adversaire.
Dégât étreinte : 20
Iwa Bunshin no Jutsu : -10CP
Cette technique crée des clones qui sont faits de roche, après qu'il fut expulsé de la bouche de l'utilisateur. Contrairement à d'autres clones, ceux générés par cette méthode ne disparaissent pas lorsqu'on les frappe avec une force suffisante, mais plutôt les brise.
Doton, Doryuudan : -300 CP
Le souffle du dragon de terre .
Dégpat : 250 de * Bonus chakra
Doton: Doryuutaiga : -100 CP
Cette technique créé une rivière de boue qui se transformera peu a peu en torrent, pour noyer les adversaires se faisant prendre au piège Ralenti la cible*
Doton : Doryuu Heki : - 200 CP
Après avoir éxecuter les sceaux, l'utilisateur crache de la boue sur le sol, et elle se transformera en une gigantesque barrière de terre pour le protéger des attaques adverses.
Doton : Shinjuu Zansho no Jutsu : - 15 CP
Cette technique permet de "décapiter les adversaires" en les enterrant sous terre, laissant seul leur tête apparaît. Cette technique permet d'immobiliser l'adversaire.
Dégâts : 5
Doton - Abri sous la roche : - 35CP
L'utilisateur s'entoure avec de la terre, pris dans le voisinage immédiat, en vue de fabriquer une formation de roche qui est capable de protéger à la fois l'utilisateur et d'autres à proximité, si désiré. Cela laisse le terrain environnant apparemment inchangée, même lorsque la quantité de terre utilisée est suffisante pour former un dôme complet autour de plusieurs individus comme on le voit lorsque Ittan utilisé cette technique.
L'utilisateur peut également manipuler l'abri résultant pour avoir des ouvertures en lui permettre d'observer l'extérieur, comme le montre lorsqu'il est utilisé par Kitsuchi.
Doton - kengan no jutsu : - 50CP
En recouvrant son bras de roche, l'utilisateur peut porter un puissant coup de poing endurci contre un adversaire tandis qu'il est protégé de tout contact direct avec sa cible. Si nécessaire, le poing de la roche peut être augmenté afin d'accroître la force destructrice du poing
Dégât : Ajoute 50 point d'attaque pour votre coup.
Doton - Kajuugan no Jutsu : - 75CP
Oonoki stoppe l'adversaire avec sa main et le fait renfoncer (absorber) dans le sol pour immobiliser son adversaire.
Immobilisé : 1 post
- Katon:
- Yôton:
- Hyoton - Shin'zou Koori :
- Event Noël 2015 -
Cette technique fait à partir de l'Isou permet à l'utilisateur de créer un aura de glace en forme de coeur pour se guérir lui-même ou un autre joueur.
Soin : 150
Coût Chakra : 100
Genjutsu:Kokohi no Jutsu (fausse place) : -75 CP
Cette technique permet de superposer à la réalité une illusion fixe. L'illusion permet d'abuser les sens tels que la vue.
Nehan shouja no Jutsu (temple du nirvana) : -125 CP
L'utilisateur pratique une illusion avec des plumes qui endort l'ennemi, seul les personnes qui connaissent le Genjutsu peuvent en échapper
Bijuu: Kaku (Shichibi)
Iwagakure no Jutsu : -0 CP
Elle est capable de se dissimuler complètement dans la roche et de se déplacer dans la discrétion la plus totale, rendant impossible sa détection.
Henge no Jutsu : -0 CP
Elle peut se métamorphoser en n'importe quel animal.
Doton : Yomi Numa (Marécage des Limbes) : - 300 CP
Cette technique est utilisé sur une grande surface. En l'utilisant, l'utilisateur créé une grande zone de marécage, plongeant peu à peu l'adversaire dans les profondeurs du monde, le menant a sa mort.
Dégât : 100 par poste A moins d'avoir une grand nombre de point de force vous êtes fichu.
Fûinjutsu:- Heritage des Uzumaki:
Shishô Fûin : -400CP
Il s'agit d'une technique de scellement sur la base du Fûinjutsu du village d'Uzushio. Le principe est de sceller un esprit dans un corps ou un objet. Cette technique consomme une grande quantité de chakra. C'est la technique utilisée pour permettre à la partie yang du chakra de Kyûbi de se mélanger avec celui de Naruto, lui procurant une réserve de chakra potentiellement illimitée, mais néanmoins difficile à maîtriser et de fait dangereuse à utiliser. Ce sceau tient lieu de prison et empêche le démon de prendre possession de son hôte; de ce fait, il possède une clé permettant de l'ouvrir au moment voulu.
Très rares sont les ninjas qui maîtrisent cette technique, dans le village de Konoha, Minato est presque la seule personne capable d'utiliser ce sceau qui lui fut transmit par le clan Uzumaki, notamment par le biais de sa femme Kushina Uzumaki. Il l'utilisa lors de l'attaque de Tobi contre le village pour sceller la moitié du chakra de Kyûbi dans le corps de son fils, Naruto.
Hakke no Fûin Shiki : -400CP
Le Sceau du Hakke ( Hakke no Fûin Shiki) est composé de deux Sceau des quatre symboles, utilisé par Minato Namikaze afin de permettre à Naruto Uzumaki d'accéder au chakra de Kurama, le démon à queues scellé en lui.
Ce sceau permet également de sceller une partie du chakra d'une personne juste avant sa mort, cette dernière pouvant alors « apparaître » dans l'esprit de la personne en qui le chakra a été scellé à un moment déterminé et pour un temps limité. Ainsi, une partie du chakra de Minato et de celui de son épouse Kushina ont été scellés en Naruto, lui permettant à deux occasions de rencontrer son père, puis sa mère, alors qu’il est en danger face à Kurama.
Puisque le sceau s’affaiblirait avec le temps, Minato créa une clé en pactisant Gerotora avec le sceau qui a pour effet de fermer, d'ouvrir le sceau ou de le supprimer. (Il se logea en Jiraya).
Kongô Fûsa (Chaîne d'Adamantine de Scellement) :
Cette technique, propre au clan Uzumaki, permet de créer des chaînes constituées de chakra pouvant maîtriser et bloquer les mouvements d'un bijuu.
Chaînes d'Adamantine d'Attaque :
Tout comme son homologue, l'utilisateur est capable de combattre et de neutraliser une cible en l'étreignant et en confinant son chakra au contact des chaînes.[1] Lorsqu'elle fut utilisé contre Suigetsu Hôzuki, les chaînes purent neutraliser instantanément ce dernier, le projetant au loin et réduisant son corps à l'état de « gelé ».[1] Malgré les lacunes en puissance combattive comparé à son homologue, Karin fut en mesure d'utiliser cette technique pour détruire en grande partie l'immense statue de bois de Tobi et ses nombreuses mains.
Bien que manquant de maîtrise de cette capacité, Karin semble capable de manipuler la taille de ses chaînes et de les adapter en fonction de la situation.
Barrière de chaînes de chakra :
Les chaînes matérialisées du clan Uzumaki permettent d'ériger de grandes et larges barrières de haut niveau dont même le Sandaime Hokage semblait incapable de briser.
Gogyô Fûin : -100CP
Sert à bloquer le chakra provenant d'un sceau préexistant afin d'empêcher le porteur d'y recourir. L'utilisateur concentre du chakra dans sa main, puis l'ouvre paume vers l'extérieur en faisant apparaître des flammes violettes sur chacun de ses doigts, qu'il applique ensuite sur le sceau de la cible.
Gogyô Kaiin : -100CP
Annule les effets du Sceau des 5 Éléments, rendant ainsi le chakra scellé de nouveau utilisable.
Sceau du Torii : -100CP
En utilisant la clé de scellement, Naruto peut créer plusieurs torii de verrouillage qui peut immobiliser et emprisonner Kurama avec facilité. Naruto isole ensuite le chakra de Kurama dans une autre partie de la bête entre quatre torii, pour qu'il puisse y accéder librement.[1] Il a été révélé plus tard que Kurama n'était toujours pas lié par le torii et il avait liberté de mouvement derrière sa cage, mais Naruto peut entrer dans la cage sans briser le sceau et encore manipuler le torii pour immobiliser la bête s'il veut.
Fûja Hôin : - 150CP
Sert à condamner le sceau maudit d'une personne afin de prévenir son activation intempestive. L'utilisateur fait apparaître un glyphe pourpre qui se résorbe jusqu'à former un cercle autour du sceau à verrouiller.
Keiyaku Fûin : -300CP
Lorsque l'utilisateur met en œuvre ce fûinjutsu sur un invocateur, il supprime tout contrôle de l'invocateur sur sa bête invoquée. Cette technique utilise le même système que lors d'une invocation. Minato utilisa cette technique sur Tobi pour lui ôter le contrôle de Kyûbi la nuit où ce dernier attaqua Konoha.
Fûinka Kôin : -100CP
Permet de sceller une flamme maudite dans un rouleau pour la conserver et éventuellement la réutiliser.
Jutsu personnalisés: (jutsu créé)
[url=http://]Cliquez ici pour voir[/url]
Point de Ninja (PN)*: 130
Force*: 10
Endurance (Points de vie (PH))*: 30
Agilité*: 5
Intelligence*: 80
Chakra*: 5