Défensif :Nom : Dissipation
Élément : Karaton
Condition d’utilisation : Clan Shoumei
Intelligence nécessaire: 30
Description : Cette technique permet à utilisateur de dissiper n'importe quel Ninjutsu de Rank C ou moins.
Dégâts : - - -
Points de chakra consommés : 35
Nom : Dissipation - Howl
Élément : Karaton
Condition d’utilisation : Clan Shoumei
Intelligence nécessaire: 40
Description : Sorah pousse un cri autour de lui dissipant tout les Technique à effet de zone autour de lui. Technique Rang C
Dégâts : - - -
Points de chakra consommés : 40
Nom : Dissipation - Silence
Élément : Karaton
Condition d’utilisation : Clan Shoumei
Intelligence nécessaire: 50
Description : Le cri de Sorah, ressemblant à une sifflement strident, se projet à un lieux spécifiques qui dissipe toute les Technique de Rang B
Dégâts : - - -
Points de chakra consommés : 50
Nom : Clone de Dissipation
Élément : Karaton
Condition d’utilisation : Clan Shoumei
Intelligence nécessaire: 20
Description : Sorah créer un clone de dissipation illusoire comme leurre. Un coup que le clone disparaît, il créer un petite onde de chaque autour de lui qui dissipe les technique de Ninjutsu de rang C et moins.
Dégâts : 5 - 7
Pv du clone : 20
Points de chakra consommés : 10 par clone
Nom : Dissipation - The Requiem of Death
Élément : Karaton
Condition d’utilisation : Clan Shoumei
Intelligence nécessaire: 85
Description : Technique la plus puissante de la Dissipation. Cette technique consiste à Sorah de faire épée l'épée du Commandement; Cette épée qui possède de corde comme un violon. Sorah prend la branche pour jouer une mélodie maudite avec celle-ci et maudire ses adversaires au prochain tour, le tour d'après ils recevront d'importants dégâts (S'applique aussi au allié, Cette technique ne dissipe pas les ninjutsu).
Tour 1 : L'adversaire cause 50% de ses dégâts normaux (CaC ou Kenjutsu)
Tour 2 Dégât : 300
Points de chakra consommés : 120
Nom : Dissipation - Malice malicieuse
Élément : Karaton
Condition d’utilisation : Clan Shoumei
Intelligence nécessaire: 60
Description : Cette Technique de dissipation un peu plus étrange permet à Sorah de dissiper, dans une zone, les Technique adversaire. Le tour d'après, les techniques adverses augmente de 20% mais le coût en chakra est augmentée de 50%. De plus l'adversaire reçoit des soins de
70Pv et Sorah
35PVPoints de chakra consommés : 50
Nom : Dissipation : Chaos Noir
Élément : Karaton
Condition d’utilisation : Clan Shoumei
Intelligence nécessaire: 70
Description : Sorah Dissipe tout les technique, même ceux de ses alliés et restaure 10PV pour chaque Technique dissipe. De plus les dégât des techniques tombe à 0 pour tout le monde (s'applique seulement aux Rank B et moins)
Points de chakra consommés : 70
Nom : Dissipation - Expiation
Élément : Karaton
Condition d’utilisation : Clan Shoumei
Intelligence nécessaire: 50
Description : Cette technique peut dissipe les technique de D et moins. En faisant aller son bras à l'Horizontal, Sorah Dissipe les Techniques tel que les Clonages et Henge. Le lanceur reçoit 20Pv ( Tout comme les clones, Fonctionne aussi contre ses clones/Venge)
Points de chakra consommés : 40
Soutient/Stratégique :Nom : Absorbtion - Mirror
Élément : - - -
Condition d’utilisation : Clan Shoumei
Intelligence nécessaire: 40
Description : Autre variante de l’absorption , celle ci consiste au corps à Sorah de drainer la nature du Chakra de la technique reçu ( Le blesse quand même). Même si il ce brûle qu'un bras ou même un doigt. Après cela il peut réutiliser la même technique avec la moitié des dégâts.
Dégâts : 50% de la technique absorbé
Points de chakra consommés : 75
Nom : Sacred Fire
Élément : Katon
Condition d’utilisation : Clan Shoumei, Avoir absorbé du feu
Intelligence nécessaire: 60
Description : Cette technique permet à Sorah de créer une flamme dorée pour guérir un allié, il ne peut pas l'utiliser sur lui même. Et pour ce faire, Il doit avoir Absorbé une technique de flamme non-utiliser. (Il peut seulement l'utiliser sur un allié (il peut le refaire sur un autre) une fois pas RP)
Soin : 250 Points de chakra consommés : 50
Nom : Lien Astral
Élément : Doton
Condition d’utilisation : Clan Shoumei, Avoir absorbé de la terre
Intelligence nécessaire: 40
Description : Grâce à des liens de chakra (Astral, donc invisible) Sorah peut se lien à un allié ou un ennemi. Ce dernier partage les dommages avec Sorah (50%). Sorah doit avoir absorbé une technique de Terre non utilisé.
Lié : 3 poste
Points de chakra consommés : 20
Nom : Life Siphon
Élément : Suiton
Condition d’utilisation : Clan Shoumei, Avoir absorbé de l'eau
Intelligence nécessaire: 40
Description : En absorbant une technique eau, Sorah peut absorber(à son ennemi)/redonner (A son allié) en chakra pour le même nombre de dégât reçu.
Regain de Chakra : Nombre de dégât reçu
Points de chakra consommés : - - -
Nom : Wall of sound
Élément : Raiton
Condition d’utilisation : Clan Shoumei, Avoir absorbé de la foudre
Intelligence nécessaire: 60
Description : En Absorbant une technique Raiton, Sorah peut utiliser un mouvent quasi instantané (Sans coûter d'action) et en gagner un en prime. Il peut aussi donner cette capacité avec Lien Astral.
Déplacement rapide : 50 mètres
Points de chakra consommés : 30
Nom : Voyance
Élément : Vent
Condition d’utilisation : Clan Shoumei, Avoir absorbé du vent
Intelligence nécessaire: 40
Description : En absorbant une technique de vent emmagasiner antérieurement, Sorah peut donner le don de voyance pendant ce tour (pour anticipé) ou à un allié pour son prochain tour. Doit avoir la capacité "lien astral" actif sur cette allié.
Contre : Esquive/Bloque une action de l'adversaire
Points de chakra consommés : 35
Nom : Clone Absorption
Élément : - - -
Condition d’utilisation : Clan Shoumei,
Intelligence nécessaire: 45
Description : Ce clone peut absorber les technique qu'il reçoit pour la relâcher sous forme d'explosion infligeant le même nombre de dégât qu'il a reçu.
Dégât : Dégât reçu
PV du Clone : 10
Points de chakra consommés : 30
Offensif :Nom : Shoumei
Élément : - - -
Condition d’utilisation : Clan Shoumei,
Intelligence nécessaire: Dépend de l'épée
Description : Signifie littéralement : Appelle Divin. Cette technique permet à Sorah de faire tomber une épée du ciel. Plusieurs au effet divers peuvent tomber, parfois c'est même pas celle qu'il souhaite. Sorah peut avoir seulement une épée (à certain exception). Faire appelle à une épée coûte 1 action et la renvoyer 1 actions aussi.
Dégât : Dépend de l'épée
Points de chakra consommés : Dépend de l'épée
- Les épees de Sorah:
Nom : Épée flamboyante
Élément : Feu
Intelligence nécessaire : 40
Conditions d'utilisation :
Description : En levant la main vers le ciel, Sorah peut faire tomber une épée flamboyante du ciel.
Dégât : +10
Dégât brûlure : 10 par tour
Chakra consommé pour l'invocation : 80
Nom : Épée silencieuse
Élément : Karaton
Intelligence nécessaire : 55
Conditions d'utilisation :
Description : En levant la main vers le ciel, Sorah peut faire tomber une épée qui a pour but de sceller le chakra
Dégât : +10
Scelle chakra : 1 tour
Chakra consommé pour l'invocation : 80
Nom : Dague du massacre
Élément : - - -
Intelligence nécessaire : 30
Conditions d'utilisation :
Description : En levant la main vers le ciel, Sorah peut faire tomber une dague qui perçante
Dégât perçant : +5
Chakra consommé pour l'invocation : 50
Nom : Épée sylvestre
Élément : Poison
Intelligence nécessaire : 30
Conditions d'utilisation :
Description : En levant la main vers le ciel, Sorah peut faire tomber une épée à la lame empoisonnée
Dégât : +5
Dégât poison : 5
Chakra consommé pour l'invocation : 50
Nom : Épée du géant
Élément : Terre
Intelligence nécessaire : 80
Conditions d'utilisation :
Description : En levant la main vers le ciel, Sorah peut faire tomber une puissante épée de type terre
Dégât : +40
Chakra consommé pour l'invocation : 170
Nom : Épée-Bouclier
Élément : Terre
Intelligence nécessaire : 50
Conditions d'utilisation :
Description : En levant la main vers le ciel, Sorah peut faire tomber une épée-bouclier autant pour ce protéger que se défendre
Dégât : + 10
Bloque : Peut 40 dégât au Taijutsu
Chakra consommé pour l'invocation : 80
Nom : Épée perceuse d'âme
Élément : Vent
Intelligence nécessaire : 80
Conditions d'utilisation :
Description : En levant la main vers le ciel, Sorah peut faire tomber une épée capable de percer les défense les plus solide allant peut-être même à Susano
Dégât perçant : +30
Vrille tornade :
Dégât perçant : 100
Coût en chakra : 80
Chakra consommé pour l'invocation : 120
Nom : Croc jumeau
Élément : - - -
Intelligence nécessaire : 65
Conditions d'utilisation :
Description : En levant la main vers le ciel, Sorah peut faire tomber des épée jumeaux. Ces derniers peuvent être utilisé dans la même action ( frapper avec chacun d'elle)
Dégât : +7 / +7
Chakra consommé pour l'invocation : 100
Nom : Épée langue de serpent
Élément : - - -
Intelligence nécessaire : 60
Conditions d'utilisation :
Description : En levant la main vers le ciel, Sorah peut faire tomber une épée à deux lames et deux pointes capable de se détacher et se mouvoir comme un serpent rendant ses mouvements imprévisibles.
Dégât : +20
Chakra consommé pour l'invocation : 100
Nom : Épée de révélations de lumière -Interdite (Pour le moment)-
Élément : Lumière/Divine
Intelligence nécessaire : 80
Conditions d'utilisation :
Description : L'une des Épées Divines de Sorah. En levant la main vers le ciel. Sorah peut faire tomber cette épée étincelante brillant comme 1000 étoiles. Un diamant bleu océan orne le centre de la poignée, sa valeur serais aussi grande qu'une économie de tout un pays. Cette majestueuse épée permet de crée de la lumière pour éblouir les adversaire. De plus Sorah peut, grâce à cette épée, se téléporter là où il y a de la lumière.
Dégât : +40
Chakra consommé pour l'invocation : 250
Nom : Dissipation - Vaccum wave
Élément : Karaton
Condition d’utilisation : Clan Shoumei
Intelligence nécessaire: 30
Description : Version offensif de la dissipation, Sorah créer un vague de vide avec son bras qui dissipe les technique de rank C et moins pour frapper l'adversaire de plein fouet.
Dégât : 50
Points de chakra consommés : 25
Nom : Void breath
Élément : Karaton
Condition d’utilisation : Clan Shoumei
Intelligence nécessaire: 60
Description : Version offensif de la dissipation, Sorah concentre son chakra dans ses poumon pour souffler un souffle vide sans bruit. Cette technique peut contrer/ dissiper les technique de Rank B. Si l'adversaire est touché. Son Chakra se voit sceller à son prochain tour.
Dégât : 100
Scellé : 1 post
Points de chakra consommés : 60
Nom : Absorption de Capacité
Élément : - - -
Condition d’utilisation : Clan Shoumei
Intelligence nécessaire: 50
Description : Grâce à l'absorption de Capacité, Sorah change son passif pour celui de l'ennemi durant ce tour, en d'autre terme, après sa petite régénération, il pourrait utiliser le passif de son adversaire à ses fin. ( Ceux touchant les Dojutsu ne sont pas affecter, ceux des Mangekyo des Uchiha par exemple). Et l'adversaire sera priver de son passif durant le prochain tour.
Vole de Passif.
Points de chakra consommés : 80
Nom : Absorption - Miracle élémentaire
Élément : - - -
Condition d’utilisation : Clan Shoumei
Intelligence nécessaire: 50
Description : Si par miracle Sorah parvient à absorbé les 5 éléments, ce dernier entre dans un Chakra mode des 5 élément pendant ce tour ci et le prochain tour. Les effet son divers et varié. Mais un seul élément peut être actif au même moment pour le niveau Chuunin, Juunin 2, Kage 3
Feu : Sorah peut cracher d'énorme jet de flamme et de boule de feu sans consommer de Chakra.
Dégât brûlure : 20 si touché
Eau : Le Chakra de Sorah se régénère jusqu'à 50%
Terre : Sorah régénère ses PV jusqu'à 50%
Vent : Les dégât de Sorah son maintenant perçant et gagne 2 actions
Foudre : Les dégât de Sorah au Taijutsu paralyse l'adversaire.
Points de chakra consommés : - - -
Nom : Divine Mirror Force
Élément : Karaton
Condition d’utilisation : Clan Shoumei
Intelligence nécessaire: 90
Description : En combinant la dissipation et l'Absorption, Sorah pour créer un miroir de force capable de stopper une technique de rang A et la renvoyer à l'utilisateur. Le contre coup est; que le passif est désactivé au jusqu'au prochain tour, et il ne peut que l'utiliser que je peut que je faire un poste sur 3
Dégât Renvoyer : Dégât de la technique
Points de chakra consommés : 250