Terre des Shinobi
Venez vite nous rejoindre! Créez votre personnage et son histoire.
Terre des Shinobi
Venez vite nous rejoindre! Créez votre personnage et son histoire.
Terre des Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous aimez les Multivers ? Rejoingnez nous ici http://gate-of-valor.forumactif.com/
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 entrainement intensif pour le sommet et le recrutement du roi des terres noirs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage



Chiba Kimaraito
I am
Chiba Kimaraito

Niv. : 127
Rang : Nukenin Rang S


Feuille de personnage
 :
entrainement intensif pour le sommet et le recrutement du roi des terres noirs - Page 2 Barrev511300/1300entrainement intensif pour le sommet et le recrutement du roi des terres noirs - Page 2 Barrec23  (1300/1300)
 :
entrainement intensif pour le sommet et le recrutement du roi des terres noirs - Page 2 Barrec211050/1050entrainement intensif pour le sommet et le recrutement du roi des terres noirs - Page 2 Barrec23  (1050/1050)
 :
entrainement intensif pour le sommet et le recrutement du roi des terres noirs - Page 2 Barree109600/22400entrainement intensif pour le sommet et le recrutement du roi des terres noirs - Page 2 Barrec23  (9600/22400)

entrainement intensif pour le sommet et le recrutement du roi des terres noirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement intensif pour le sommet et le recrutement du roi des terres noirs   entrainement intensif pour le sommet et le recrutement du roi des terres noirs - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc - 14:32



Petit titre

entrainement intensif direction les terre noir  

Montage créé avec bloggif



Chiba près a utiliser sa nouvelle lame encore une fois vue que Kuro à décider d'appeler le nécromancien malgré la destruction presque complète du mobilier de sa maison.

Le nécromancien malgré sa frustration au vue de la pagaye que les nukenin on fait décida temps bien que mal d'aider Chiba.Il fit apparaître 3 stèle tous plus dure une que les autres la première une stèle en granite traditionnel. la seconde  noir et cristalline on pouvais constaté que c'était de l'obsidienne et la dernière était mauve de l'améthyste, une pierre de quartz très solide.

Chiba prépara a se concentrer pour refaire une lame encore plus tranchante que sa dernière. on pouvais voir une aura émaner de sa katana légendaire. Chiba donna un coup de toute ses force sur la stèle et remarqua qu'il l'avais presque trancher il demanda au nécromancien de en refaire apparaître une identique et réessaya encore une fois et finalement il la trancha en deux de peine et de misère mais il en fut capable il se préparais déjà mentalement a s'attaquer a quelque chose de plus dure celle d'obsidienne.


©Remon sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas

Admin

Kurohana Uchiha
I am
Kurohana Uchiha

Niv. : 91
Rang : Nukenin Rang A


Feuille de personnage
 :
entrainement intensif pour le sommet et le recrutement du roi des terres noirs - Page 2 Barrev511050/1050entrainement intensif pour le sommet et le recrutement du roi des terres noirs - Page 2 Barrec23  (1050/1050)
 :
entrainement intensif pour le sommet et le recrutement du roi des terres noirs - Page 2 Barrec211650/1650entrainement intensif pour le sommet et le recrutement du roi des terres noirs - Page 2 Barrec23  (1650/1650)
 :
entrainement intensif pour le sommet et le recrutement du roi des terres noirs - Page 2 Barree104110/9650entrainement intensif pour le sommet et le recrutement du roi des terres noirs - Page 2 Barrec23  (4110/9650)

entrainement intensif pour le sommet et le recrutement du roi des terres noirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement intensif pour le sommet et le recrutement du roi des terres noirs   entrainement intensif pour le sommet et le recrutement du roi des terres noirs - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc - 15:19

Montage créé avec bloggif
Préparation pour l'assaut Final!~

.  

Le gothique nukenin continuait son entrainement peu après l'arriver du vieux. Il avait aussi vu les stèle sortir du sol, chacun était fait de matériaux différents. Il avait bien envie "Peut-être" en voler un petit morceau, qui sait ? Cela pourrait bien être utile. Il retourna son attention vers un autre meuble. Un classeur ? Pourquoi pas ? Cela pourrait être amusant à désintégrer .
Il fit les signes de mains pour recracher une autre nuage de fumée noir, celui ci était un peux plus gros suite au précédent. Le meuble se desintegra completment sur lui même pour laisser place à rien du tout comme si rien n'avait été là. Après quelque heures , Kurohana avait dissous la quasi totalité des meubles de la salle d'entraînement. Kurohana était essoufflé, cette technique lui demandait beaucoup de chakra. D'un oeil fermer et tentant de reprendre son souffle, il se retourna vers Shiro et Chiba pour voir où ils en étaient avec leur entraînement. Après quelque seconde il se redressa pour enfin prendre une bouffer d'air et reprendre son souffle.


Revenir en haut Aller en bas
https://monde-naruto.forums-actifs.com



Chiba Kimaraito
I am
Chiba Kimaraito

Niv. : 127
Rang : Nukenin Rang S


Feuille de personnage
 :
entrainement intensif pour le sommet et le recrutement du roi des terres noirs - Page 2 Barrev511300/1300entrainement intensif pour le sommet et le recrutement du roi des terres noirs - Page 2 Barrec23  (1300/1300)
 :
entrainement intensif pour le sommet et le recrutement du roi des terres noirs - Page 2 Barrec211050/1050entrainement intensif pour le sommet et le recrutement du roi des terres noirs - Page 2 Barrec23  (1050/1050)
 :
entrainement intensif pour le sommet et le recrutement du roi des terres noirs - Page 2 Barree109600/22400entrainement intensif pour le sommet et le recrutement du roi des terres noirs - Page 2 Barrec23  (9600/22400)

entrainement intensif pour le sommet et le recrutement du roi des terres noirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement intensif pour le sommet et le recrutement du roi des terres noirs   entrainement intensif pour le sommet et le recrutement du roi des terres noirs - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc - 18:09

Chiba dit a son nécromancien de sortir des choses à détruire pour Kuro s'il ne veux pas qu'il ne reste plus aucun meuble dans sa maison. Puisque depuis le tout début les 2 nukenin continue sans cesse de détruire les vieux meuble pourrie du nécromancien dans le but qui redécore sa maison de bien plus belle façon puisque Chiba trouve que apporter sa douce Hakaze dans se repère miteux est pas digne d'elle.

Chiba suivant se message au vieux se concentra encore une fois sur sa technique il devais trouver un moyen de se surpasser encore une fois en cassant de l'obsidienne qui est une pierre très solide toute fois moins solide que se que on dit de l'armure de celui que on surnomme le roi des terre noir.

Chiba utilisa encore énormément de chakra dans son katana pour faire cette technique il commençais a être exténuer mais n'avais nul choix si il voulais l’apprendre et il devais l’apprendre vite vue le temps commençais a lui manquer le sommet approchais de plus en plus. il donna son coup sur l'obsidienne l'obsidienne cassa difficilement mais cassa Chiba devais prendre une journée de repos pour casser la dernière vue qu'il n'avais plus ou presque de Chakra.
Revenir en haut Aller en bas

Admin

Kurohana Uchiha
I am
Kurohana Uchiha

Niv. : 91
Rang : Nukenin Rang A


Feuille de personnage
 :
entrainement intensif pour le sommet et le recrutement du roi des terres noirs - Page 2 Barrev511050/1050entrainement intensif pour le sommet et le recrutement du roi des terres noirs - Page 2 Barrec23  (1050/1050)
 :
entrainement intensif pour le sommet et le recrutement du roi des terres noirs - Page 2 Barrec211650/1650entrainement intensif pour le sommet et le recrutement du roi des terres noirs - Page 2 Barrec23  (1650/1650)
 :
entrainement intensif pour le sommet et le recrutement du roi des terres noirs - Page 2 Barree104110/9650entrainement intensif pour le sommet et le recrutement du roi des terres noirs - Page 2 Barrec23  (4110/9650)

entrainement intensif pour le sommet et le recrutement du roi des terres noirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement intensif pour le sommet et le recrutement du roi des terres noirs   entrainement intensif pour le sommet et le recrutement du roi des terres noirs - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc - 19:55

Montage créé avec bloggif
Titre du RP ~



- De toute façon j'ai toujours haïs ces vieux meubles, mais ce n'est pas avec cela que je vais m'améliorer.

-Kurohana! Je savais que tu étais tête brûlé, mais je ne savais pas que tu l'étais à ce point!

Kurohana souriait avec arrogance, comme non chalant et de je-m'en-foutisme. Sa tête était légèrement incliner sur le côté et observait le vieux de ce même regard. Ce contacte visuel échangeait plusieurs mots. Le gothique ne se laissait pas soumettre pas ce vieux fou et ce dernier le savait que Kurohana ne bronchait pas face à lui. Il vit le vieux fou fermer les yeux pour faire apparaître des cibles pour qu'il puisse continuer son entraînement de cette étrange technique du Meiton - La Fleur Noir. Quelque cible en granite sorti du sol. Chiba n'était donc pas le seul à avoir ce traitement de faveur. Le Nukenin sourit, Il pouvait voir les dégât sur ce matériaux. Il fit les signe de mains pour ensuite gonfler son torse comme les fois précédente pour ensuite cracher la fumée noir vers le granite. Le nuage noir volatile se dirigea assez rapidement vers le bloc de granite. Le nuage engouffrait le bloc. Kurohana fixait ce dernier, un petite goutte de sueur coula le long de sa joue. Il souhaitait que tout cela allait marcher pour ne pas avoir fait tout ceci pour rien. Après quelque instant, la pierre commençait à craqueler, s'effriter. Des petits morceaux revolèrent non loin du rocher de granite pour retomber au sol un peu plus loin. Kurohana fixait encore le nuage noir avec des spores de Noir à blanc. Le nuage finit par se dissiper totalement laissant un tas de gravats au sol. Cette technique était monstrueusement mortel pour l'homme. Même si cela prenait plus de temps pour la roche. Elle était devenu tout noir et pratiquement poussiéreux. Comme l’obsidienne que Chiba avait couper avec sa lame.

Il avait réussi, maintenant il devait seulement trouver un moyen de grossir ce foutu nécro nuage pour pouvoir faire plus de victime possible. C'était pratiquement la technique parfaite! Il se tourna vers le vieux nécro en faisant le chiffre 5 avec ses doigts pour qu'il puisse faire réapparaître 5 autres rochers de granite. son but était maintenant de les faire tomber les cinque à la fois. Comme 5 soldat en armure dorée, Kurohana allait les faire tomber comme la peste noir. C'était la technique de la Fleur Noir, La technique de La Mort, la technique qui allait faire souffrir ses ennemies en n'a plus finir!



Revenir en haut Aller en bas
https://monde-naruto.forums-actifs.com



Chiba Kimaraito
I am
Chiba Kimaraito

Niv. : 127
Rang : Nukenin Rang S


Feuille de personnage
 :
entrainement intensif pour le sommet et le recrutement du roi des terres noirs - Page 2 Barrev511300/1300entrainement intensif pour le sommet et le recrutement du roi des terres noirs - Page 2 Barrec23  (1300/1300)
 :
entrainement intensif pour le sommet et le recrutement du roi des terres noirs - Page 2 Barrec211050/1050entrainement intensif pour le sommet et le recrutement du roi des terres noirs - Page 2 Barrec23  (1050/1050)
 :
entrainement intensif pour le sommet et le recrutement du roi des terres noirs - Page 2 Barree109600/22400entrainement intensif pour le sommet et le recrutement du roi des terres noirs - Page 2 Barrec23  (9600/22400)

entrainement intensif pour le sommet et le recrutement du roi des terres noirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement intensif pour le sommet et le recrutement du roi des terres noirs   entrainement intensif pour le sommet et le recrutement du roi des terres noirs - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc - 20:18

Chiba était prêt le lendemain matin pour casser la plus dure des stèle que le vieux fou lui avais fait apparaître une stèle en améthyste. il se préparas a la frapper de toute ses force en fesant encore une fois un lame encore plus immense que toute les autre fois puisque il avais plus de chakra et avais eu du repos depuis hier il était fin prêt a détruire cette stèle.

Chiba frappa cette stèle avec la technique mais ne lui fit que des égratignure il se demandais vraiment comment il pourrais réussir mais il puisa qu plus profond de lui plus de chakra et le malaxa afin que lorsqu'il fait cette lame qu'elle sois encore plus tranchante.

Il frappa encore une fois cette stèle du plus fort qu'il le pouvais et cette fois si elle trancha difficilement mais elle trancha. il demanda alors au vieux de lui en faire apparaître une seconde pour être bien sur que sa technique était enfin finaliser.

il frappa la nouvelle stèle et la trancha d'un coup sec. Chiba avais enfin apprit cette technique il était fin prêt pour son périlleux périple au terre noir.

Revenir en haut Aller en bas

Admin

Kurohana Uchiha
I am
Kurohana Uchiha

Niv. : 91
Rang : Nukenin Rang A


Feuille de personnage
 :
entrainement intensif pour le sommet et le recrutement du roi des terres noirs - Page 2 Barrev511050/1050entrainement intensif pour le sommet et le recrutement du roi des terres noirs - Page 2 Barrec23  (1050/1050)
 :
entrainement intensif pour le sommet et le recrutement du roi des terres noirs - Page 2 Barrec211650/1650entrainement intensif pour le sommet et le recrutement du roi des terres noirs - Page 2 Barrec23  (1650/1650)
 :
entrainement intensif pour le sommet et le recrutement du roi des terres noirs - Page 2 Barree104110/9650entrainement intensif pour le sommet et le recrutement du roi des terres noirs - Page 2 Barrec23  (4110/9650)

entrainement intensif pour le sommet et le recrutement du roi des terres noirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement intensif pour le sommet et le recrutement du roi des terres noirs   entrainement intensif pour le sommet et le recrutement du roi des terres noirs - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Déc - 0:00

Montage créé avec bloggif
Entrainement pour l'assaut final!~



C'était le petit matin, Kurohana avait dormit comme jamais. Peut-être qu'il reprenait le sommeil perdu dût au surveillance le soir en faisant le guet alors que les autre dormait paisiblement. C'était dans sa nature, sa nature de protégé les autres. Ses yeux s'avait à peine ouvert qu'il tourna la tête vers la droit. Quelque cheveux se trouvait sur son visage. Il fixait la porte comme s'il était quelque peu perdu, alors qu'il n'était que dans sa chambre. Il se leva pour être assis sur son lit et ensuite il posa son pied au sol pour enfiler son manteau et quitter la chambre. Il longea le couloir pour rejoindre la salle d'entrainement. Chiba y était déjà. Kurohana le trouvait soit fou ou déterminer. Soit les deux, il descendit les escalier lentement d'un pas pratiquement morbide comme un zombie. Fallait croire qu'il était encore fatigué. Ses yeux était posé sur ses plancher carreauté par les dalles. Il regagnant sa place, au milieu des 5 bloc de granite! Il leva sa tête d'un regard déterminé. Il voulait en finir en tout prix! Il effectua les signes de mains les unes après les autres. La même fumée noir avec les spores sorti de sa bouche le nuage couvrait les 3 bloc c'était pas assez! Il recommença encore en effectuant les signes de mains pour recommencer, encore 3 bloc. Les blocs qui étaient maintenant complètement fichu furent remplacé par d'autre blocs de granites. Kurohana recommença, il n'allait pas s'abattre pour si peu, encore la même danse, signe de mains, nuage noir, 3 blocs, signe de mains, nuage noir 3 bloc, signe de mains, nuage noir 3 bloc. C'était l'enfer! Peu importe comment il le faisait ou à un tel point il remplissait ses poumons d'airs, il n'avait rien à faire.

Kurohana tentait de reprendre son souffle et entendit un vacarme. Il se retourna constatent que Chiba avait réussi à trancher la stèle d'Améthyste, un Quartz pas très rare, mais terriblement beau à l'oeil. Ce n'était pas parfait, mais il pourra tout de même essayer de le reproduire de manière concluante au Terre Noir. Il ne pouvait pas se permettre d'échouer cette entrainement!
Il senti un regain d'énergie et effectua les nombreux signe de la technique pour ensuite gonfler ses poumon pour les remplir d'air au maximum! Après ceci il recracha la fumée noir violemment. Le Nuage était plus gros et se rendit vers les 5 bloc de granite, mais malheureusement, seulement 4 bloque de granite furent envelopper dans se nuage. Il fallait se dire que le 5 bloc était assez éloigner les une des autres. Kurohana se retourna, c'était suffisant pour lui, quatre ou cinq bloc n'était pas un problème pour lui. Il s'avança vers Chiba qui semblait avoir terminer aussi son entrainement de cette sois en disant lame divine. Près de lui, il leva son regard froid pour croiser celui de Chiba pour lui dire :

- Aller! Foutons le camp d'ici

Kurohana savait que Shiro ne pouvait pas les suivre, donc il se retourna vers le Nécromancien pour lui demander une petit faveur :


- Essaie d'entraîner Shiro s'il te plait, Ses nouveau yeux auront de quoi vous épatez...

Suite Kurohana : L'histoire de Kurohana Part 1




Dernière édition par Kurohana Uchiha le Jeu 21 Jan - 22:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-naruto.forums-actifs.com

Narrateur

Shiro Uchiha
I am
Shiro Uchiha

Niv. : 126
Rang : Chef Anbu


Feuille de personnage
 :
entrainement intensif pour le sommet et le recrutement du roi des terres noirs - Page 2 Barrev511925/1925entrainement intensif pour le sommet et le recrutement du roi des terres noirs - Page 2 Barrec23  (1925/1925)
 :
entrainement intensif pour le sommet et le recrutement du roi des terres noirs - Page 2 Barrec212300/2300entrainement intensif pour le sommet et le recrutement du roi des terres noirs - Page 2 Barrec23  (2300/2300)
 :
entrainement intensif pour le sommet et le recrutement du roi des terres noirs - Page 2 Barree100/20750entrainement intensif pour le sommet et le recrutement du roi des terres noirs - Page 2 Barrec23  (0/20750)

entrainement intensif pour le sommet et le recrutement du roi des terres noirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement intensif pour le sommet et le recrutement du roi des terres noirs   entrainement intensif pour le sommet et le recrutement du roi des terres noirs - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Déc - 21:07



Entraînement intense avec le nécromancien

« Nous devenons plus fort en surmontant nos peurs »
PSEUDO & PSEUDO

J'étais en train de méditer quand j'entendais une voix, c'était la voix de Kurohana, je pouvais la reconnaître entre mille, il m'avait parlé et m'a lancé la faux que j'attrapais sans la voir, j'avais compris que il n'y avait pas que mes yeux qui comptaient, l’ouïe m'aidait beaucoup, je pensais dans ma tête que je pouvais m'entraîner avec une arme, ce que je n'avais pas fait il y avait belle lurette. Je me concentrais et je décidais de tester mes sens, je pointais ma faux dans une direction et la lança comme un boomerang, si je l'attrapais, j'étais sûr d'être prêt à m'entraîner sinon j'allais mourir. Alors dans une fraction de seconde où la faux revenait et était à deux centimètres de mon œil, je l'attrapais avec rapidité et je comprenais enfin mon utilité pour les armes. Mes sens s'étaient aiguisés du fait que je n'avais pas besoin de mes yeux pour connaître la position de mon adversaire, mais je devais suivre Kurohana pour qu'il m'emmenait dans la salle d'entrainement, mon entrainement pouvait commencé au moment où j'étais dans la salle, à ce moment là je sentais la présence de Kurohana, Chiba et le nécromancien, mais Kurohana et Chiba allaient partir, moi je ne pouvais pas partir du fait que j'étais aveugle donc c'était impossible pour moi de les suivre, je devais resté ici m'entraîner. Le nécromancien acceptait de m'entraîner et quand je n'entendais plus les pas de Kurohana et Chiba, c'était le signe du commencement de mon entraînement, le nécromancien m'attaquait directement, il voulait me tester en me faisant un contrôle surprise, bien sur je n'avais pas senti le coup arrivé, son coup me heurtait la tête et me faisait volé, je me relevais et je n'avais toujours pas compris pourquoi il m'avait attaqué, il me faisait comprendre que c'était un test pour savoir si j'étais apte à affronter l'hokage, à cette heure-ci, je pensais affronté kazuhiro mon ancien sensei, mais je n'étais toujours pas au courant qu'il était mort et qu'un nouveau hokage avait été nommé.

Hey le vieux, si je te bats, tu m'offres une faux légendaire ?

On verra selon ta force et si tu mérites d'en avoir une.

Je décidais de lui faire mordre la poussière en l'attaquant, malheureusement il me contrait facilement et je n'avais pas compris comment il avait fait, même en redoutant de vigilance et écoutant le moindre de ces pas, je n'arrivais pas stopper ces attaques qui parvenaient toujours à franchir mes défenses, à un moment, j'avais entendu et senti son attaque arrivé, je réussissais à la contrer pour la première fois et décidais de l'attaquer sans ma faux, ce qui fut une grave erreur puisqu'il répliqua avec son baton et me fit volé dans les alentours, il me traînait par les jambes jusqu'à la salle et continuait de me frapper, j'en profitais qu'il baissait sa garde pour le taper avec un coup de poing magistrale sur son front qui le faisait reculer, je pensais avoir gagner, mais non. Je l'avais obligé à se battre sérieusement, il me regardait et me lançait un regard puis il chargeait son chakra, un chakra immense, je n'avais jamais vu un tel chakra, je pensais pouvoir l'attaquer pendant qu'il chargeait, j’armais mon poing et me ruait vers lui, mais quelque chose en moi m'avait stoppé, c'était certain que je ne pouvais pas le battre, je ne pouvais que poser mes genoux à terre, je commençais à avoir peur, mais depuis quand avais-je eu peur, ça devait faire une éternité que je n'avais pas eu peur comme ça, je n'osais même pas le regarder une seconde de plus, mon regard se jetait vers le sol, j'étais découragé, je décidais de rendre les armes. Le nécromancien avait arrêté et me regardait avec un sourire, comme si j'avais gagné où que quelque chose en moi avait refait surface pour m'endurcir, il posa sa main sur ma tête et me disait avec un grand sourire.

Tu sais, ne jamais abandonner est une preuve de courage, mais parfois c'est avoir trop de fierté et peu de personnes savent rangés leur fierté pour rendre les armes, tu as appris que la peur était naturelle et pouvait être surmonté, je t’entraînerai encore plus dure pour que tu continues de t'améliorer, pour l'instant je te laisse, tu as sans doute besoin de faire sortir tes émotions, nous reprendrons l'entrainement dans dix minutes.

Il partait pour me laisser seul, les larmes coulaient, j'étais si désarmé, mais à la fois content d'avoir compris une chose aussi importante, qu'il ne fallait pas cacher ses peurs, mais les surmontés et c'était en les surmontant que j'allais devenir plus fort, je commençais à sécher mes larmes, le nécromancien était revenu et décidait de continuer l'entraînement, cette fois-ci, j'étais encore plus déterminé à le battre et prouver que je pouvais protégé tout ce que j'avais envie de protéger. Quand l'entraînement était terminé, mes yeux étaient enfin reposé, je pouvais enfin les ouvrir, je retirais les bandages et je m'apercevais que j'avais une toute nouvelle puissance, c'était le dernier test, le nécromancien m'attaquait par surprise, je ne savais pas comment j'avais fait, mais j'avais paru son coup et je l'avais fait reculé, il était très impressionné et me félicitait, j'étais enfin prêt, je commençais à me préparer pour le sommet et j'étais impatient de pouvoir affronter Kazuhiro pour enfin régler cette histoire et penser au futur, l'histoire était en marche.
CODAGE PAR MADOUCE SUR EPICODE
Revenir en haut Aller en bas

Méga Admin

Uchiha Dattero
I am
Uchiha Dattero

Niv. : 47
Rang : Chuunin


Feuille de personnage
 :
entrainement intensif pour le sommet et le recrutement du roi des terres noirs - Page 2 Barrev51800/800entrainement intensif pour le sommet et le recrutement du roi des terres noirs - Page 2 Barrec23  (800/800)
 :
entrainement intensif pour le sommet et le recrutement du roi des terres noirs - Page 2 Barrec215050/5050entrainement intensif pour le sommet et le recrutement du roi des terres noirs - Page 2 Barrec23  (5050/5050)
 :
entrainement intensif pour le sommet et le recrutement du roi des terres noirs - Page 2 Barree10730/2500entrainement intensif pour le sommet et le recrutement du roi des terres noirs - Page 2 Barrec23  (730/2500)

entrainement intensif pour le sommet et le recrutement du roi des terres noirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement intensif pour le sommet et le recrutement du roi des terres noirs   entrainement intensif pour le sommet et le recrutement du roi des terres noirs - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Jan - 1:54

Chiba: 2000 xp.

Kuro: 2500 xp.

Shiro: 2000 xp.

Topic plutôt court, je ne peux pas donner plus, sorry.
Revenir en haut Aller en bas



I am
Contenu sponsorisé



entrainement intensif pour le sommet et le recrutement du roi des terres noirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement intensif pour le sommet et le recrutement du roi des terres noirs   entrainement intensif pour le sommet et le recrutement du roi des terres noirs - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
entrainement intensif pour le sommet et le recrutement du roi des terres noirs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le Retour Du Kazekage, Entrainement Pour Le Sommet
» Entrainement de préparation de nouveau jutsu pour la venu du conseil du sommet
» Entrainement pour marcher sur l'eau
» Entrainement pour un jeune Psychopathe
» Le Nettoyage du Sommet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre des Shinobi :: Rôle Play :: Reste du monde :: Lieux mystiques :: Autre-