Technique du Eien Mangekyo Sharingan :
Nom : Metsubo Go Kannou (Destruction des 5 sens)
Élément : Inton
Condition d’utilisation : Eien Mangekyo Sharingan
Intelligence nécessaire: 70
Description : Au seul regard de Shiro, l'adversaire perd ses 5 sens durant ton prochain postes.
Dégât : 0
Points de chakra consommés : 100
Nom : Kuyashisa maou (Rage de Seigneur du Malin)
Élément : Inton
Condition d’utilisation : Sharingan
Intelligence nécessaire: 50
Description : Une puissance aura se créer derrière Shiro prenant la forme d'un démon
Peur : Dégât des joueur réduit de 20% pendant 3 poste
Points de chakra consommés : 150
Nom : Mizu Fuzen (Eau de Malice)
Élément : Suiton
Condition d’utilisation : Eien Mangekyo Sharingan
Intelligence nécessaire: 50
Description : Shiro créer des Tentacule d'eau noir là où il regarde pour saisir son adversaire.
Dégât : 10
Points de chakra consommés : 15
Nom : Kyoufu
Élément :
Condition d’utilisation : Eien Mangekyo Sharingan
Intelligence nécessaire: 70
Description : Au seul contacte visuel, Shiro peut faire intimidé l'adversaire si son charisme est plus basse que la sienne
Peur : Dégât du Joueur réduite de 10%
Points de chakra consommés : 15 par poste s'il est activer
Nom : Susano'o Oni
Élément :
Condition d’utilisation : Eien Mangekyo Sharingan
Intelligence nécessaire: 100
Description : Après l'implantation des yeux. Le Susano'o de Shiro a terriblement changer. Avec plusieurs corne de démon, il à maintenant deux tête ressemblant à un serpent. Armé d'une Fauche faux rouge ressemblant à un trident, il peut faire de sérieux dégâts. Il possède pas de jambe, mais un corps de serpent.
Dégât du Susano'o: 110 - 112 ( Chaque coup utilise 2 action)
Réduction de dégât : 50%
Points de chakra consommés : 100 / 55 pour le maintenir