Terre des Shinobi
Venez vite nous rejoindre! Créez votre personnage et son histoire.
Terre des Shinobi
Venez vite nous rejoindre! Créez votre personnage et son histoire.
Terre des Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous aimez les Multivers ? Rejoingnez nous ici http://gate-of-valor.forumactif.com/
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Technique poisson (doku jutsu) et technique arme (aiguille)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Chiba Kimaraito
I am
Chiba Kimaraito

Niv. : 127
Rang : Nukenin Rang S


Feuille de personnage
 :
Technique poisson (doku jutsu) et technique arme (aiguille) Barrev511300/1300Technique poisson (doku jutsu) et technique arme (aiguille) Barrec23  (1300/1300)
 :
Technique poisson (doku jutsu) et technique arme (aiguille) Barrec211050/1050Technique poisson (doku jutsu) et technique arme (aiguille) Barrec23  (1050/1050)
 :
Technique poisson (doku jutsu) et technique arme (aiguille) Barree109600/22400Technique poisson (doku jutsu) et technique arme (aiguille) Barrec23  (9600/22400)

Technique poisson (doku jutsu) et technique arme (aiguille) Empty
MessageSujet: Technique poisson (doku jutsu) et technique arme (aiguille)   Technique poisson (doku jutsu) et technique arme (aiguille) Icon_minitimeDim 3 Jan - 4:16

règle des poison: je ne peu appliquer que un poison par arme et je ne peu empoisonner que d'un poison par catégorie. De plus aucun effet de poison se stack et je possède les antidotes de chacun mais je me doit de me les appliquer en combat on peu me les voler.
je peu posséder des arme déjà imprégné mes doit être écrite dans mon inventaire.
appliquer un poison sur une arme coûte 1 action par arme.


Dokujutsu:

Catégorie utilité:

poison aveuglant Rank A: aveugle adversaire rendant tout Dojutsu inefficace. Durer du poison 2 poste

Poison paralysant Rank A : paralyse mon adversaire il est immobile pour la durer du poison. durer 1 poste

poison de confusion Rank B : confuse adversaire le rendant incapable utiliser des genjutsu. Durer 2 poste

poison ralentissant Rang B : diminue de moitié les actions de mon adversaire. Durer 2 poste

poison ralentissant supérieur Rank A: diminue de moitié les action de mon adversaire. Durer 5 poste

poison de confusion supérieur Rank A: confuse mon adversaire le rendant incapable utiliser de genjutsu. Durer 5 poste

catégorie de dégat :


poison venimeux Rank b : occasionne une perte de 50 hp par poste pendant 5 poste

poison mortel Rank A : occasionne une perte de 100 hp par poste pendant 5 poste

catégorie mangeur de chakra :

poison gourmand Rank B : -50 cp par poste pendent 5 poste

poison affamé Rank A : -100 cp par poste pendant 5 poste


technique d'armement aiguille :

les 12 aiguille de l'immobilisation Rank A : prend 2 action et 12 aiguille durer de immobilisation 1 tour

32 aiguille du hakke Rank A : prend 4 action et 32 aiguille vise les point de chakra de mon adversaire les refermant lui enlevant du chakra 10 par point donc un totale de 320 chakra.

Chaque technique aiguille a un seul bonus de jet malgré utilisation de plusieurs action.




Revenir en haut Aller en bas

Méga Admin

Uchiha Dattero
I am
Uchiha Dattero

Niv. : 47
Rang : Chuunin


Feuille de personnage
 :
Technique poisson (doku jutsu) et technique arme (aiguille) Barrev51800/800Technique poisson (doku jutsu) et technique arme (aiguille) Barrec23  (800/800)
 :
Technique poisson (doku jutsu) et technique arme (aiguille) Barrec215050/5050Technique poisson (doku jutsu) et technique arme (aiguille) Barrec23  (5050/5050)
 :
Technique poisson (doku jutsu) et technique arme (aiguille) Barree10730/2500Technique poisson (doku jutsu) et technique arme (aiguille) Barrec23  (730/2500)

Technique poisson (doku jutsu) et technique arme (aiguille) Empty
MessageSujet: Re: Technique poisson (doku jutsu) et technique arme (aiguille)   Technique poisson (doku jutsu) et technique arme (aiguille) Icon_minitimeDim 3 Jan - 17:05

Règle du poison:

-Appliquer du poison sur une arme coûte une action.

-Une seule arme empoisonnée peut être lancée par action.

-Les effets des poisons ne se cumulent pas, il faut attendre que le premier poison passe son effet avant d'essayer d'empoisonner une nouvelle fois.

-Un jutsu de l'irou jutsu permet de se défaire d'un poison, peu importe le rang s'il n'est pas paralysé.

-Un antidote coûte 150 ryo par rang et permet de guérir n'importe quel poison de son rang.)rang faible, moyen(300) et puissant(450) Boire un antidote ne coûte aucune action.

-Une dose de poison coûte: 200 pour le rang faible, 400 pour le rang moyen et 550 pour le rang puissant.

-Une dose de poison par arme.(qu'importe l'arme)

-Une bombe de poison coûte le triple du prix d'une dose de poison, en raison de son rayon d'action plus élevé.

-Trois armes empoisonnées de petite taille maximum dans l'inventaire. Il faut montrer le rp ou la personne achète le poison et l'enduit sur ses armes.

-Trois antidotes maximum par inventaires.


Catégorie liés aux effets néfastes

poison aveuglant faible: aveugle adversaire rendant tout Dojutsu inefficace. Durer du poison 2 poste
poison aveuglant moyen: aveugle adversaire rendant tout Dojutsu inefficace. Durer du poison 3 poste
poison aveuglant puissant: aveugle adversaire rendant tout Dojutsu inefficace. Durer du poison 4 poste

Poison paralysant faible  : fait perdre 1 action par tour au joueur, dure 2 tours.
Poison paralysant moyen  : fait perdre 2 action par tour au joueur, dure 2 tours.
Poison paralysant puissant : fait perdre 2 action par tour au joueur, dure 3 tours.

poison de confusion faible : Rend l'ennemis confus, le privant de ses techniques en genjutsu. dure 2 tours.
poison de confusion moyen  : Rend l'ennemis confus, le privant de ses techniques en genjutsu. dure 3 tours.
poison de confusion puissant  : Rend l'ennemis confus, le privant de ses techniques en genjutsu. dure 4 tours.


Catégorie causant des dégâts

Poison virulent faible: Ce poison occasionne 50 de dégât par tour. La durée est de 2 tours.
Poison virulent moyen:Ce poison occasionne 75 de dégât par tour. La durée est de 2 tours.
Poison virulent puissant:Ce poison occasionne 100 de dégât par tour. La durée est de 3 tours.

Catégorie qui affecte le chakra chakra


Poison psychique faible: Ce poison occasionne 25 de dégât de chakra par tour. La durée est de 2 tours.
Poison psychique moyen:Ce poison occasionne 50 de dégât de chakra par tour. La durée est de 2 tours.
Poison psychique puissant:Ce poison occasionne 75 de dégât de chakra par tour. La durée est de 3 tours.


Technique d'armement aiguille :

les 12 aiguille de l'immobilisation Rank A : prend 2 action et 12 aiguille durer de immobilisation 1 tour

32 aiguille du hakke Rank A : prend 4 action et 32 aiguille vise les point de chakra de mon adversaire les refermant lui enlevant du chakra 10 par point donc un totale de 320 chakra.

Chaque technique aiguille a un seul bonus de jet malgré utilisation de plusieurs action.

Pour les aiguilles: non. Je m'ostine pas, juste..non.
Revenir en haut Aller en bas



Chiba Kimaraito
I am
Chiba Kimaraito

Niv. : 127
Rang : Nukenin Rang S


Feuille de personnage
 :
Technique poisson (doku jutsu) et technique arme (aiguille) Barrev511300/1300Technique poisson (doku jutsu) et technique arme (aiguille) Barrec23  (1300/1300)
 :
Technique poisson (doku jutsu) et technique arme (aiguille) Barrec211050/1050Technique poisson (doku jutsu) et technique arme (aiguille) Barrec23  (1050/1050)
 :
Technique poisson (doku jutsu) et technique arme (aiguille) Barree109600/22400Technique poisson (doku jutsu) et technique arme (aiguille) Barrec23  (9600/22400)

Technique poisson (doku jutsu) et technique arme (aiguille) Empty
MessageSujet: Re: Technique poisson (doku jutsu) et technique arme (aiguille)   Technique poisson (doku jutsu) et technique arme (aiguille) Icon_minitimeMar 5 Jan - 2:42

technique d'armement aiguille :

les 12 aiguille de l'immobilisation Rank A : prend 2 action et 12 aiguille durer de immobilisation 1 tour 10 cp par aiguille 120 cp totale REFUSÉE, par Dattero

32 aiguille du hakke Rank A : prend 4 action et 32 aiguille vise les point de chakra de mon adversaire les refermant lui enlevant du chakra 10 par point donc un totale de 320 chakra. chaque aiguille cause 1 de dégat cout en chakra:5 par aiguille pour un totale 160 cp ACCEPTÉE, PAR DATTERO

Chaque technique aiguille a un bonus de jet malgré par action
Revenir en haut Aller en bas

Méga Admin

Uchiha Dattero
I am
Uchiha Dattero

Niv. : 47
Rang : Chuunin


Feuille de personnage
 :
Technique poisson (doku jutsu) et technique arme (aiguille) Barrev51800/800Technique poisson (doku jutsu) et technique arme (aiguille) Barrec23  (800/800)
 :
Technique poisson (doku jutsu) et technique arme (aiguille) Barrec215050/5050Technique poisson (doku jutsu) et technique arme (aiguille) Barrec23  (5050/5050)
 :
Technique poisson (doku jutsu) et technique arme (aiguille) Barree10730/2500Technique poisson (doku jutsu) et technique arme (aiguille) Barrec23  (730/2500)

Technique poisson (doku jutsu) et technique arme (aiguille) Empty
MessageSujet: Re: Technique poisson (doku jutsu) et technique arme (aiguille)   Technique poisson (doku jutsu) et technique arme (aiguille) Icon_minitimeMar 5 Jan - 14:22

les 12 aiguille de l'immobilisation Rank A : prend 2 action et 12 aiguille durer de immobilisation 1 tour 10 cp par aiguille 120 cp totale

sorry, mais pour tenir quelqu'un immobilisé, il faut

-Une étreinte, comme des clones qui le retiennent, un jutsu suiton collant, un clone de boue, etc.

-Des cordes ou quelque chose qui restreint le personnage ou ses pieds qui sont gelés, ou des grosses bottes de fer à cause de l'élément Kinton, etc.

-Un genjutsu qui affecte la mobilité

-Un irou jutsu qui te fuck le système



Nom : 32 aiguille du Hakke
Élément : Aucun
Stat Nécessaire:?
Description : Le ninja lance 32 aiguilles en même temps sur le corps de son ennemi, sur ses points de chakra, plus précisément, lui occasionnant des dégâts internes, surtout au niveau du chakra, cependant, inefficace contre tout type d'armure métallique(exemple: celle des samourais de fer) ou les armures Doton et Sunaton en raison de la faible puissance de pénétration des aiguilles.

Dégâts : 32 pv, 320 de chakra
Chakra consommé : 200


J'aimerais à l'avenir que tu utilise le modèle des affinités du nouveau système. c'est plus propre, disons.Validé pour celle-là. Je l'ai éditté en la mettant conforme au nouveau système. j'aimerais que tu me présente tes techniques de la même manière la prochaine fois svp ^^







Revenir en haut Aller en bas



I am
Contenu sponsorisé



Technique poisson (doku jutsu) et technique arme (aiguille) Empty
MessageSujet: Re: Technique poisson (doku jutsu) et technique arme (aiguille)   Technique poisson (doku jutsu) et technique arme (aiguille) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Technique poisson (doku jutsu) et technique arme (aiguille)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Technique Fuin
» Technique de Kuro
» Technique de Ryuga
» Technique d'Inuko
» technique d'invocation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre des Shinobi :: Administration :: Les jutsu :: Validation de nouveaux jutsu-