Étudiant
Nom : Bunshin no jutsu
Élément : - - -
Condition Nécessaire :
Intelligence nécessaire : 5
Description : La technique qui crée des clones sans réelle consistance pour tromper l'adversaire. Contre Ino elle a montré son efficacité qui résidait dans la manipulation du chakra et de la vitesse d'exécution.
Dégâts : Les clone inflige seulement 10% de vos dégât basique normaux
Chakra consommé : 10
Nom : Kawarimi no jutsu
Élément : - - -
Condition Nécessaire :
Intelligence nécessaire : 5
Description : Une autre technique d'illusion qui consiste à échanger son corps contre un objet quelconque. Elle l'utilise contre Kin et Zaku dans la forêt de la mort.
Dégâts : - - -
Chakra consommé : 10
Nom : Henge
Élément : - - -
Condition Nécessaire :
Intelligence nécessaire : 5
Description : L'utilisateur se transforme en une personne ou en un objet
Dégâts : - - -
Chakra consommé : 15 / 5 pour le maintenir
Nom : Sexy Jutsu
Élément : - - -
Condition Nécessaire :
Intelligence nécessaire : 5
Description : L'utilisateur se transforme en.... Femme dénudée...
Confusion : 1 poste
Chakra consommé : 15 / 5 pour le maintenir
Nom : Kai
Élément : - - -
Condition Nécessaire :
Sagesse nécessaire : 5
Description : C'est une technique de base, elle permet de stopper un genjutsu.
Plus la Sagesse est élélever plus le Kai deviens fort et peux dissper de plus puissant Genjutsu.
10 et moins : D
À 25 et plus : C
50 et Plus : B
80 et Plus A
130 et Plus : S (partiellement)
Chakra consommé : 15 D / 25 C / 35 B / 45 A / 55 S
Nom : Sou Shuriken no Jutsu
Élément : - - -
Condition Nécessaire :
Intelligence nécessaire : 10
Description : Technique ayant pour base d'attacher des fils invisibles très fins, de très bonne qualité et possédant une très grande élasticité à un shuriken de différente taille, pour en permettre le contrôle, donnant la possibilité de modifier sa trajectoire une fois lancé. Par un simple mouvement des doigts, un ninja averti peut lui faire prendre n'importe qu’elle direction aussi souvent que désiré, ce qui peut surprendre ses adversaires, permettant une ouverture dans la garde de ces adversaires, ainsi que de les piéger mais aussi une fois la cible atteint, de les immobiliser et par la même occasion lui apporter un coup fatal. Elle peut tout aussi être combiné à un système de shuriken piégé.
Dégât : Shuriken Utilisé ( Sauf les Gros )
Chakra consommé : - - -
Nom : Nawanuke ( Technique pour dénouer les Liens/Nœuds )
Élément : - - -
Condition Nécessaire :
Intelligence nécessaire : 5
Description : Une technique de base enseignée à l'Académie ninja. Elle permet à un ninja de se libérer s'il se retrouve ligoté. La manière d'y arriver est inconnue.
Dégât : - - -
Chakra consommé : - - -
Chuunin :
Nom : Kage Bunshin no jutsu
Élément : - - -
Condition Nécessaire : Chuunin
Intelligence nécessaire : 30
Description : Cette technique implique de diviser son chakra en autant de clones et n'est donc pas recommandée pour des ninjas possédant peu de chakra. De plus, un clone disparaît automatiquement au premier coup reçu.
Dégâts : -50% que l'utilisateur / De plus les Ninjutsu qu'il utilise font seulement 50% de leur dégât normaux
Chakra consommé : 30 /pour 5 clones
Nom : Kawara Shuriken
Élément : - - -
Condition Nécessaire : Juunin
Intelligence nécessaire : 40
Description : Cette technique permet de se servir de tuiles comme des shurikens qui attaquent l'adversaire, les tuiles s’élèvent dans les airs puis tournoient rapidement vers la cible
Dégâts : 5
Chakra consommé : 2
Nom : Rasengan
Élément : - - -
Condition Nécessaire : L'avoir appris de votre Sensei ou d'un maître qui connait ce Jutsu
Intelligence nécessaire : 55
Description : Technique dévastatrice capable de tuer facilement la victime. Elle est appeler aussi L'orbe tourbillonnant car elle tourne de plus en plus vite et ressemble a un typhon miniature . Un coup toucher vous êtes fini en plus que elle tourne a une vitesse inédite vos organe tourne avec et fais des terrible dommage a l'intérieur comme a l'extérieure.
Dégâts : 500
Chakra consommé : 350
Nom : Sou Shuriken no Jutsu (Niveau Chuunin)
Élément : - - -
Condition Nécessaire :
Intelligence nécessaire : 30
Description : Technique ayant pour base d'attacher des fils d'acier très fins, de très bonne qualité et possédant une très grande élasticité à un shuriken de différente taille, pour en permettre le contrôle, donnant la possibilité de modifier sa trajectoire une fois lancé. Par un simple mouvement des doigts, un ninja averti peut lui faire prendre n'importe qu’elle direction aussi souvent que désiré, ce qui peut surprendre ses adversaires, permettant une ouverture dans la garde de ces adversaires, ainsi que de les piéger mais aussi une fois la cible atteint, de les immobiliser et par la même occasion lui apporter un coup fatal. Elle peut tout aussi être combiné à un système de shuriken piégé.
Dégât : Shuriken Utilisé
Chakra consommé : - - -
Juunin :
Nom : Tajû Kage Bunshin No Jutsu
Élément : - - -
Condition Nécessaire : Juunin
Intelligence nécessaire : 65
Description : Le Multi clonage supra est une technique qui consiste à créer un très grand nombre de clones en répartissant équitablement le chakra dans chacuns d'entre-eux. Comme le simple multi-clonage, l'avantage obtenu est la dispersion pour les attaques de front et il est quasi-impossible de distinguer l'original des faux même pour les utilisateurs d'un dôjutsu.
Dégâts : -50% que l'utilisateur / De plus les Ninjutsu qu'il utilise font seulement 50% de leur dégât normaux
Chakra consommé : 75 / pour 100 clone
Nom : Kage Bunshin Shuriken
Élément : - - -
Condition Nécessaire : Juunin
Intelligence nécessaire : 60
Description : L'utilisateur envoie un shuriken sur son adversaire puis après avoir fait les mudras, le shuriken se clone, créant ainsi plusieurs autres shurikens.
Dégâts : Dépend du Shuriken copié divisé par 2.
Chakra consommé : 3
Nom : Odama Rasengan
Élément : - - -
Condition Nécessaire : L'avoir appris de votre Sensei ou d'un maître qui connait ce Jutsu
Intelligence nécessaire : 70
Description : Technique dévastatrice capable de tuer facilement la victime. Elle est appeler aussi L'orbe tourbillonnant car elle tourne de plus en plus vite et ressemble a un typhon miniature . Un coup toucher vous êtes fini en plus que elle tourne a une vitesse inédite vos organe tourne avec et fais des terrible dommage a l'intérieur comme a l'extérieure.
Dégâts : 650
Chakra consommé : 475
Juunin Élite / Anbu :
Nom : Rasenrengan
Élément : - - -
Condition Nécessaire : L'avoir appris de votre Sensei ou d'un maître qui connait ce Jutsu
Intelligence nécessaire : 85
Description : Consiste à créé deux rasengan dans le creux de sa main pour un maximum de dégât!
Dégâts : 1000
Chakra consommé : 650