Terre des Shinobi
Venez vite nous rejoindre! Créez votre personnage et son histoire.
Terre des Shinobi
Venez vite nous rejoindre! Créez votre personnage et son histoire.
Terre des Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous aimez les Multivers ? Rejoingnez nous ici http://gate-of-valor.forumactif.com/
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Deux Princesse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage



Akiza Uchiha
I am
Akiza Uchiha

Niv. : 66
Rang : Chuunin


Feuille de personnage
 :
Deux Princesse Barrev51595/800Deux Princesse Barrec23  (595/800)
 :
Deux Princesse Barrec21745/1175Deux Princesse Barrec23  (745/1175)
 :
Deux Princesse Barree102301/5450Deux Princesse Barrec23  (2301/5450)

Deux Princesse Empty
MessageSujet: Deux Princesse   Deux Princesse Icon_minitimeMar 26 Jan - 14:00

Les journées était longue et froide. Un repaire qui respirait le mal. Un repaire où les ténèbres caressait les seins de la princesse. L'air lourde, des larmes sans peine... Seul, dans la ténèbres, seul au monde, elle ne pouvait plus rester dans sa chambre après cette réunion pour les missions. Elle s'avait rendu à la forêt et ensuite vers le ravin le plus proche. Après environ une heure, la princesse devait retourner aux repaire. Ce repaire qui avait l'odeur du sang, mais pas frais, du sang sèche. Pas à pas elle retourna sur ses pas, pas à pas, elle marchait à nouveau dans cette forêt danse et effrayante. Après quelque minute, elle arriva devant le repaire qui avait sombrer dans les destruction. Elle pris une grande bouffer d'air en replaçant sa robe et en enlevant la poussière de ses collants (Elle ne pouvait pas supporté de porter cette jupe courte une fois de plus. Surtout depuis le festival une femme doit rester pure.) Maintenant assise sur une roche, elle leva la tête en amenant sa longue chevelure rose en bas du dos. Ses lèvres entre ouverte, son regard, ses pupilles roses regardait le ciel presque camouflé par la nature (arbres mort avec des feuilles à moitié morte). Elle ne voulait pas entrer dans ce répaire, elle ne voulait y respirer une Xième fois. Chaque seconde, elle sentait son intimité violé, que les ténèbres touchaient sa silhouette, tout son corps, comme un démon de la nuit qui tourmente sa victime ses griffe transperçait sa douce peau. « Bat mon cœur» C'était la confusion ultime entre le bien et le mal, la lumière ou les ténèbres... « Bat mon cœur » Fait la vivre pour celui qu'elle aime. Elle redressa la tête pour éviter d'avoir des maux à sa nuque. La princesse mit ses mains sur ses cuisses en ramenant ses main dans ses long manche, langue corporelle disant qu'elle souhaiterait être ailleurs ou disparaître complètement, et joint ses bras ensemble pour remonter sa poitrine pour presque y mettre son visage (Qui ne fonctionnait guère). Elle avait l'air d'une huître, mais avait-elle le choix ?

- Bat mon cœur...Bat...
Revenir en haut Aller en bas



Izuna Jirochi
I am
Izuna Jirochi

Niv. : 75


Feuille de personnage
 :
Deux Princesse Barrev510/0Deux Princesse Barrec23  (0/0)
 :
Deux Princesse Barrec210/0Deux Princesse Barrec23  (0/0)
 :
Deux Princesse Barree100/0Deux Princesse Barrec23  (0/0)

Deux Princesse Empty
MessageSujet: Re: Deux Princesse   Deux Princesse Icon_minitimeVen 29 Jan - 19:27

Izuna sortais de l'antre du repère de Chi no kiri voir la beauté de la nuit est entendit sa nouvelle coéquipière pleurer de solitude. Izuna vêtu comme a son habitude de sa veste de cuire munit d'une cape, d'un haut en corset très décolleté dévoilant sa superbe poitrine d'une jupe en cuir très courte avec une ceinture avec emblème de son clan.

Elle s’avança ses cheveux blanc glacé dans le vent .La princesse des glaces avançais de grand pas vue ses longue jambe très fine se qui fessais le charme de cette princesse.
Elle porta sont regard glacé , des yeux bleu glace, sur sa nouvelle coéquipière, Akiza.

la lune fessais des reflet sur sa chevelure rose incandescente, Izuna était emporter d'un sentiment nouveau elle voulais rendre heureuse cette sublime créature elle n'aimais pas la voir triste. Izuna était toujours d'un ton glacé on croyais quel avais aucun coeur mais cette jeune femme pour l'une des première fois depuis que son dernier copain est briser une dernière fois sont coeur givrer.

cette femme venais a l'instant par son innocence commencer a dégelé et apporté de énergie a un coeur presque inanimé.Arrivé non loin de sa collègue, Izuna lui dit froidement de sécher ses larme qu'elle était pas belle lorsque elle pleurais. Izuna malgré son air glacé elle la réconfortais malgré tout.

- Akiza séche tes larmes tu doit être forte tes une princesse et une princesse doit rester toujours jolie. tes plus seul tu ma moi comme coéquipière.
Revenir en haut Aller en bas



Akiza Uchiha
I am
Akiza Uchiha

Niv. : 66
Rang : Chuunin


Feuille de personnage
 :
Deux Princesse Barrev51595/800Deux Princesse Barrec23  (595/800)
 :
Deux Princesse Barrec21745/1175Deux Princesse Barrec23  (745/1175)
 :
Deux Princesse Barree102301/5450Deux Princesse Barrec23  (2301/5450)

Deux Princesse Empty
MessageSujet: Re: Deux Princesse   Deux Princesse Icon_minitimeVen 29 Jan - 19:55

Ses larmes froide à peine salé coulait légèrement le long de ses joue douce et frêle. Ses iris rose reflétait à la lune. Elle n'avait pas entendu que quelqu'un était arriver tellement qu'elle était dans ses pensées. Son enfance, son entraînement, son maîtres, sa vie au complète était remise en question. Était-elle condamné au ténèbres comme les autre membre du clan Uchiha ? Comme son père ? comme son parrain Kriyus ? Il était pas du clan Uchiha, mais il est de tout de même le meilleur ami de son père et corrompue. Elle gonfla sa généreuse poitrine pour remplir ses poumons d'air.

Elle entendit la voix, un douce voix malgré que froide. Elle se retourna voyant que c'était la femme qu'elle avait vue plus top à la rencontre des membre et des missions. Cheveux long, blanc et pure, comme si c'était de la lumière littéralement. Ses cheveux même, brillait mille éclats dans les ténèbres de la nuit obscure. Mince, mais belle. Sécher ses larmes, Akiza voyait bien qu'elle la complimentait. Au niveau du bas de son nombrils se robe de séparait de chaque côté de ses hanches finissant en pointe. Justement, elle prit la partie gauche pour essuyer ses yeux. « Sèche tes larmes! Cela ne sert à rien de pleurer» Tel était les paroles de son maître. Elle laissa retomber le côté gauche de sa robe. Elle passa sa main gauche qui tenait le coté gauche de sa robe contre sa poitrine avant de relever la tête pour avoir un nouveau contacte visuel à cette fabuleuse femme au cheveux pure. Il dit d'une voix coincé :


- Je ne pleurais pas... je ne faisait qu'échapper à cette air lourde qui m'empêche de respirer dans le repaire...  
Revenir en haut Aller en bas



Izuna Jirochi
I am
Izuna Jirochi

Niv. : 75


Feuille de personnage
 :
Deux Princesse Barrev510/0Deux Princesse Barrec23  (0/0)
 :
Deux Princesse Barrec210/0Deux Princesse Barrec23  (0/0)
 :
Deux Princesse Barree100/0Deux Princesse Barrec23  (0/0)

Deux Princesse Empty
MessageSujet: Re: Deux Princesse   Deux Princesse Icon_minitimeVen 19 Fév - 20:55

Izuna surprise que sa jolie coéquipière lui mente en plein visage lui dit clairement que elle sais que elle est triste et veux la consoler.

Izuna dit en ouvrant ses bras en signe de vouloir faire un câlin a sa coéquipière pour la consoler.

la poitrine Izuna est très visible vue le décolleté de son haut qui est plus cacher par son veston en cuir que par son haut. Deplus, on peu voir ses jambe très longue avec ses haute botte de cuir. sa ceinture avec le symbole de son clan miroite a la lumière de la lune.

- je sais que tu me ment tu ne file pas et sa se voie vien me faire un câlin sa va te consoler et aussi je t invite se soir a dormir a mes coté pour que tu te sente moins seul-

*Izuna en disant ses doux mot ne pouvais empêcher de dévorer du regard la magnifique Akiza. Ces cheveux rose brillais de mille feu sous le rayonement de astre de la nuit. sa poitrine que Izuna voyais de haut puisque elle était toujours assied au sol. Elle constatais la grosseur de ses courbe ainsi que la majestueuse fente qu'elle avait entre sa paire. elle avais littéralement du mal a la regarder dans les yeux en lui parlant mais elle le fit sans détourner le regard.*
Revenir en haut Aller en bas



Akiza Uchiha
I am
Akiza Uchiha

Niv. : 66
Rang : Chuunin


Feuille de personnage
 :
Deux Princesse Barrev51595/800Deux Princesse Barrec23  (595/800)
 :
Deux Princesse Barrec21745/1175Deux Princesse Barrec23  (745/1175)
 :
Deux Princesse Barree102301/5450Deux Princesse Barrec23  (2301/5450)

Deux Princesse Empty
MessageSujet: Re: Deux Princesse   Deux Princesse Icon_minitimeVen 19 Fév - 22:38

Comment savait-elle ? Comment savait-elle qu'Akiza avait menti ? Elle la fixait dans les yeux. Elle voyait Izuna ouvrir grand ses bras, comme des ailes protectrice. Cette pivota sa hanche en sa direction. Ses mains maintenant déposer devant elle mi-penchée, comme si elle voulait mettre sa poitrine en valeur (sans le vouloir). Akiza voyait nettement le décolleté de la belle femme vêtu de cuir. Après un instant elle se leva en passant sa main sur des collants de couleur noir et rose ( on ne voit pas au travers ) pour enlever la poussière. Akiza portait de grande botte noir de style gothique, le genre de botte qui prend 3 heures à attacher. Elle s'avançait doucement vers cette femme au cheveux blanc.

Elle se blottie en ses bras. Ses mains touchait ses long cheveux blanc soyeux, si doux, comme de la soie. Après ses mains descendit jusqu'au bas du dos d'izuna là où elle pouvait toucher sa peau. Elle serra Izuna contre sa poitrine, qu'eux furent écraser par ceux d'Izuna. Quelque larme coulait le long des joue de la princesse au cheveux rose. Son menton était posé sur l'épaule droite de sa partenaire qu'elle venait de rencontrer. Elle la serrait toujours contre elle, ses mains alla maintenant aux hanches de cette même femme. Après sa bouche fut camouflé par le top de cuir pour respirer dedans. Elle ne regardait rien, elle voulait juste ressentir cette chaleur si chaleureuse et addictif. Akiza glissa doucement ses mains sous les aisselles d'Izuna et du bout des doigts, Akiza rompit le contact physique qui les unissaient. Elle avait eu le temps de penser à sa proposition pour y répondre ensuite.

- Dormir... ? Avec toi ? Tu es sur ?

Elle ne voulait pas trop être achalante, mais aussi elle ne voulait pas se retrouver seul une nuit de plus dans cette endroit sombre et maudit par le sang et à même le temps. Chaque centimètre par centimètre il y avait des tâches de sangs un peux partout. De quoi donner des cauchemars tout les nuit.


- C'est vrai que je suis fatiguée. Où se trouve ta chambre ?
Revenir en haut Aller en bas



Izuna Jirochi
I am
Izuna Jirochi

Niv. : 75


Feuille de personnage
 :
Deux Princesse Barrev510/0Deux Princesse Barrec23  (0/0)
 :
Deux Princesse Barrec210/0Deux Princesse Barrec23  (0/0)
 :
Deux Princesse Barree100/0Deux Princesse Barrec23  (0/0)

Deux Princesse Empty
MessageSujet: Re: Deux Princesse   Deux Princesse Icon_minitimeSam 20 Fév - 20:17

izuna avais peine a garder sa poitrine moelleuse au contact de la sienne contre elle. chaque petit mouvement de la belle akiza lui donnais des genre de petit choc électrique. elle ressentais ses bras trembler au contact mais Izuna restais forte.
c'est alors Akiza mit ses main derrière mon dosa se moment je n entendais plus que sa respiration et ses pleur je n entendais rien d'autre que sa je ne souhaitais que elle me lâche jamais. c'était la première que je resentais un tel sentiment. Akiza était tellement innocente que pour la première fois de ma vie mon coeur glacé fondit.

puis se moment magique fut stopper net.

Akiza me regarda et me répondit a ma dernière question comme si elle venait enfin de réaliser que je l'avais posé et elle dit oui j'était furieuse et soulagée.

c'est alors que j'y répondit viens on va s'y dirigé et elle me dit aussi que elle était fatigué je l'ai vue assied au sol les main sal et je me suis dit que avant de dormir que j'allais Au moins la lavée et vue que elle était fatigué je me suis dit que un bon massage la ferais bien dormir . J'était complètement hypnotisé par Akiza je voulais tout faire pour elle.

-Akiza viens  ma chambre est juste là entre avec moi-

Arrivé a chambre je lui dit met toi a l'aise et je lui demanda quel température à voulais son bain.

-met toi a l'aise ceci est ma chambre et a quel température tu veux ton bain parce que tu dors pas dans mon lit sans prendre un bain-

la chambre Izuna était de style  gothique moyen âge,un grand lit avec 4 poteaux et une tête de lit en métal argenté et des rideau tout le tour des poteaux en sois blanche transparente. au font de la chambre se trouve un bain sur pied en granit. et la chambre est peinturer bleu pâle et argent.
Revenir en haut Aller en bas



Akiza Uchiha
I am
Akiza Uchiha

Niv. : 66
Rang : Chuunin


Feuille de personnage
 :
Deux Princesse Barrev51595/800Deux Princesse Barrec23  (595/800)
 :
Deux Princesse Barrec21745/1175Deux Princesse Barrec23  (745/1175)
 :
Deux Princesse Barree102301/5450Deux Princesse Barrec23  (2301/5450)

Deux Princesse Empty
MessageSujet: Re: Deux Princesse   Deux Princesse Icon_minitimeSam 20 Fév - 22:00

Akiza regardait chaque recoin de la chambre de sa coéquipière. Elle ne comprennait pas pourquoi elle avait proposé de dormir avec elle, mais Akiza ne voulait pas se retrouver seul une nuit de plus dans cette endroit à l'atmosphère si lourde. Elle n'avait aucune confiance au gens de cette organisation. Du genre, qu'ils pourraient tenter de profiter d'elle - allant jusqu'à peut-être même tenter de la violer. Elle croisait les bras sous sa poitrine, elle avait quelque petit frisson de malaise. Elle s'avançait de quelque pas. Étrangement la chambre de moyenne âge de sa coéquipière était "peut-être" la plus propre de ce repaire pourrie. Le repaire n'avait pas l'odeur de sang sec, ni de tache d'ailleurs. Ses iris vide regardait maintenant Izuna. Cette dernière avouait à la princesse qu'elle ne dormirait pas temps et aussi longtemps qu'elle n'avait pas prit un bain. Mais pourquoi un bain ? En gros si elle ne voulait pas prendre de bain elle passait donc la nuit debout ? C'était... Étrange, Akiza était indécise, oui et non en même temps. Quand eu lieux son dernier bain ? Dans son appartement même, avant même le festival. Elle s'approchait maintenant des robinets en posant la main sur l'un d'eux. Celui de couleur rouge. Elle était mi penché, ses mèches étaient soumises à la gravité et essaiyaient de toucher le sol ou plutôt, le fond de la baignoire. Ses iris se revelèrent pour regarder la magnifique femme devant elle. Elle répondit à Izuna d'une voix serainne :

- Je veux bien prendre une bain. Je me rappelle même pas la dernière fois que j'en ai pris un pour relaxer. Mais il y a une condition, disons que mon niveau d'intimité est très; de luxe. J'aimerais que tu attende dehors OU un massage si ça te dérange pas.

-Si tu choisis le massage, je veux beaucoup de bulle
Et je veux pas que tu me regarde me déshabiller et me rhabiller dans les deux cas.


Elle tourna la manivelle laissant l'eau s'écouler du robinet et tomber au fond de la baignoire. Une petite vapeur s'échappait de l'eau montrant que l'eau était probablement presque au degré pour qu'elle s'ébouilliante. Elle se redressa et glissa ses mains sous sa robe noir au bordures rouge ( Qui elle aussi remontait laissant voir son nombril, elle a toujours ses collant rose et noir.) pour commencer à détacher son corset.
Revenir en haut Aller en bas



Izuna Jirochi
I am
Izuna Jirochi

Niv. : 75


Feuille de personnage
 :
Deux Princesse Barrev510/0Deux Princesse Barrec23  (0/0)
 :
Deux Princesse Barrec210/0Deux Princesse Barrec23  (0/0)
 :
Deux Princesse Barree100/0Deux Princesse Barrec23  (0/0)

Deux Princesse Empty
MessageSujet: Re: Deux Princesse   Deux Princesse Icon_minitimeMar 23 Fév - 8:53

-je peu ne pas te regarder te dévêtir mais je voulais te donner un bain et ensuite une fois sortie du bain te masser avant de dormir dans le lit mais, je vais plutot te laisser prendre ton bain tu me le dit quand tu as finit et qu tu est coucher dans le lit je vais te faire un petit massage et on dormira paisiblement-

izuna ne pouvais empêcher de se dire qu'elle aurais voulu la voir se dévêtir tranquillement pouvoir contempler son sublime corps mais elle se dit que elle le verra bien asse tôt elle devais la masser tout a l'heure et si elle est trop prude elle allais seulement lui masser le dos pour la relaxer et que elle se coucherais tout de suite après.

izuna trouvais les minutes éternellement longue elle n'avais jamais ressentit cette sensation elle se demandais bien c'était quoi elle y trouvais pas un mot.

au son de la douce voix Akiza. Izuna rentra dans sa chambre constatant que la jolie jeune femme était étaler dans son lit. izuna lui dit que elle était jolie.

-Akiza que tu est joli j'adore tes cheveux mouiller-
Revenir en haut Aller en bas



Akiza Uchiha
I am
Akiza Uchiha

Niv. : 66
Rang : Chuunin


Feuille de personnage
 :
Deux Princesse Barrev51595/800Deux Princesse Barrec23  (595/800)
 :
Deux Princesse Barrec21745/1175Deux Princesse Barrec23  (745/1175)
 :
Deux Princesse Barree102301/5450Deux Princesse Barrec23  (2301/5450)

Deux Princesse Empty
MessageSujet: Re: Deux Princesse   Deux Princesse Icon_minitimeMar 23 Fév - 20:51

Akiza avait terminée de détacher son corset et avait aussi parvenu à l'enlever à partir de sous sa robe. Ce dernier tombait et sol. Les seins d'Akiza tombaient aussi un peu. Elle mit ses mains sur eux comme pour les soutenir et elle suivait sa coéquipière des yeux qui quittait sa chambre. Elle se sentait mal, mais elle avait une intimité de luxe et elle n'était pas vraiment capable de se déshabiller devait devant d'autre personnage. Cela avait arriver une fois, mais à cause de son mode et était aussi terriblement gênée. Le porte se ferma, elle était seul. Elle enleva sa robe noir au bordure rouge, comme un chandail. Ses seins s'étaient soulever et maintenant retombaient. L'eau était chaud et de la buée s'en échappait. Akiza qui avait le torse nue se dirigeait vers le robinet et se pencha pour le fermer. Une petit forme insolite se formait entre ses jambes. Suite à cela, le robinet fermer, l'eau presque bouillante. Ses délicates mains allèrent sur ses hanches. Elle enleva doucement ses collants de couleur rose et noir, qui c'est dernier tombait au sol. Elle n'avait pas de petite culotte. Sa main était entre ses jambes.

Elle enjamba le bord de la baignoire pour tremper son pied dans l'eau chaud et apaisante. Son corps s'enfonçait dans l'eau, la poitrine submerger dans l'eau. Ses long cheveux rose-magenta était aussi submerger à partir des épaules. Elle avait les yeux fermé. Tout le stresse accumulé de son éprouvante journée disparut instantanément. Ses mains se glissaient et parcouraient son corps jusqu'à sa poitrine volumineuse. Après ses mains caressait son cou. Elle avait toujours les yeux fermer à faire le vide dans sa tête, le stresse parti. Elle mit sa tête sous l'eau pour mouiller ses cheveux rose-magenta en entier. Elle restait encore une autre 10zaine de minutes.

Après ces dix longue longue minutes de détente. Akiza laissait l'eau disparaître dans la tuyauterie. Elle sorti du bain complètement nue et s'essuya avec la serviette qui était au côté de la baignoire. Elle regardait maintenant vers la porte. Il ne faisait pas trop noir dans la chambre de la coéquipière. Après avoir essayer sa longue chevelure rose. Elle se rendit ensuite à la sur lit de sa coéquipière en chantonnant. En voyant ses drap fin, elle remarquait que c'était presque transparent. Elle posa ses mains sur le lit et mit un genoux. Ses seins pointait vers le matelas, son vagin vers la porte. Elle se dirigea vers les oreilles. Elle entendit la porte ouvrit, Akiza s'était assise rapidement, un genoux contre le matelas et l'autre pointait le plafond. Sa main cachait ses seins elle voyait la magnifique Izuna. Celle-ci exclama qu'elle était magnifique avec les cheveux mouillés. Elle était... Surprise et confus. Elle prit le drap pour se faufiler en dessous jusqu'à la taille, mais elle était toujours assise elle espérait qu'elle n'avait rien vu. Elle répondit à son compliment avec sa douce voix :


- Euh... Merci. Tu sais, tu n'es pas obligée de me faire un massage, Izuna.
Revenir en haut Aller en bas



Izuna Jirochi
I am
Izuna Jirochi

Niv. : 75


Feuille de personnage
 :
Deux Princesse Barrev510/0Deux Princesse Barrec23  (0/0)
 :
Deux Princesse Barrec210/0Deux Princesse Barrec23  (0/0)
 :
Deux Princesse Barree100/0Deux Princesse Barrec23  (0/0)

Deux Princesse Empty
MessageSujet: Re: Deux Princesse   Deux Princesse Icon_minitimeVen 26 Fév - 16:52

Izuna au moment de croiser le regard d'Akiza surprise de la voir rentrer suite au son qu'elle avais monté dans le lit Izuna. Izuna constata non seulement les jolie courbe d'Akiza cacher par une serviette ,mais son vagin encore humide après la baignoire.

Akiza surprise se faufila sous les draps que je pouvais a peine voir malgré la transparence. C'est a se moment la Izuna entendit la douce voix Akiza lui dire que elle était aucunement obliger de la masser, mais Izuna le prenais très mal puisque lorsque Izuna dit une chose elle le fait. c'est alors qu'elle y répondit je veux te masser puisque tu est nouvelle et tu est fatigué et que je sais que ici il as des tonne de fou furieux aucunement fiable et que c'est super stressant de plus tu as eu une rude journée entrainement donc tes muscles sont endolorie et sa va me faire un plaisir de les massé.

-Akiza je vais te masser. Quand je dit une chose je le fait ,tu l'apprendra bien assé tôt, sans compter que tu le mérite avec tout le stress que tu as subit et ton rude entrainement. C'est pas facile de toujours devoir jeter un œil  sur ses fous furieux et de finir par te sentir chez toi dans un tel environnement. Tes muscle sous se stress et ses rudes effort sont endolorie et aussi comme tu ma dit que tu es fatigué sa va te relaxer et tu va même peu être t'endormir pendants le massage-

Suite a ses paroles Izuna s'assied oh coté Akiza dans le lit et la fit s’étaler sur le ventre. Izuna constatais clairement la générosité de la poitrine Akiza on voyais une belle vague dans le dos de celle-ci.

C'est alors Izuna mit ces main froide et soyeuse contre le dos Akiza et commença par masser le cou et ses épaule délicatement au départ et c'est alors qu'Izuna remarqua de cette position qu'elle avais de la difficulté a bien la massé de plus que elle savais que la serviette allais très bientôt la dérangé. c'est a se moment qu'Izuna enfourcha Akiza pour s’asseoir contre ses fesse pour être mieux placé pour lui masser son dos.

-lui dit doucement j’espère que je te dérange pas trop c'est pour mieux te masser-

les mains Izuna massais son dos de plus en plus rigoureusement tout en restant douce et sensuel. les main massais le rebord des omoplate et était quelque peu baladeuse en passant les coté doucement des seins Akiza. Arrivé au bas du dos Izuna massais aussi son fessier et passais quelque fois ses main contre ses cuisse et passais très près de son entre jambe sans aller lui toucher.

une fois le massage complété Akiza semblais dans un autre monde elle ne bougeais presque plus mais avais toujours les yeux ouvert elle était super relaxe. c'est alors qu'Izuna se préparais as aller se coucher en de dévêtissent au coté Akiza. sa veste enlevé on pouvais voir son haut très décolleté et tissé montrant parfaitement les forme de ces sein. elle enleva par la suite ses botte longue de cuir. Laissant voir ses jambe fine dans ces pantalon noir. par la suite Izuna enleva c'est pantalon montrant ses jambe fine a nue et elle portais un g string noir en dentelle. elle enleva son haut dévoilant sa sublime poitrine puits ses petite culotte on pouvais remarqué que le vagin Izuna était humide tout se beau massage l'avais excité, mais elle ne voulais pas en faire voir plus a la jeune Akiza qui semblais depuis longtemps épuisée.

izuna dit bonne nuit a Akiza suite a avoir rentré sous les draps

-dors bien Akiza demain on as une grosse mission qui nous attend-

Izuna se colla quelque peu contre Akiza avant de s'endormir.
Les sein izuna collais le dos de la belle Akiza.
Revenir en haut Aller en bas



I am
Contenu sponsorisé



Deux Princesse Empty
MessageSujet: Re: Deux Princesse   Deux Princesse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux Princesse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» deux missions
» Deux route nous sépare...
» Deux Uchiha un Donjon [R]/Flashback

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre des Shinobi :: Rôle Play :: Reste du monde :: Pays du son :: Oto :: Forêt sombre-