Terre des Shinobi
Venez vite nous rejoindre! Créez votre personnage et son histoire.
Terre des Shinobi
Venez vite nous rejoindre! Créez votre personnage et son histoire.
Terre des Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous aimez les Multivers ? Rejoingnez nous ici http://gate-of-valor.forumactif.com/
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Rang C - Carnaval

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Ikki Shawa
I am
Ikki Shawa

Niv. : 11
Rang : Genin


Feuille de personnage
 :
Rang C - Carnaval  Barrev51300/300Rang C - Carnaval  Barrec23  (300/300)
 :
Rang C - Carnaval  Barrec2175/75Rang C - Carnaval  Barrec23  (75/75)
 :
Rang C - Carnaval  Barree10292/325Rang C - Carnaval  Barrec23  (292/325)

Rang C - Carnaval  Empty
MessageSujet: Rang C - Carnaval    Rang C - Carnaval  Icon_minitimeSam 6 Fév - 16:52

Cela faisait à présent presque une semaine que je n'étais pas allé demander de mission au Mizukage. Je ne savais pas pourquoi, mais je n'avais aucunement envie de sortir ces temps-ci. Les gens dehors étaient si... naïfs... Ils se contentaient toujours de ce qu'on leur disait, ne cherchant jamais à voir plus loin... Lâchant un soupir à cette pensée, je me levai lentement de mon canapé, arrêtant par la même occasion de fixer le plafond de mon salon. Étant torse nu, en plein milieu de mon appartement, je me rapprochai doucement de la fenêtre qui me donnait vue sur la rue, regardant les gens qui passaient. Ils n'avaient toujours pas changés... Toujours aussi joyeux, et énergétiques. Un peu comme moi avant que je ne tue mon frère... Ne voulant pas vraiment repenser à ce jour-là, je passai ma main dans mes cheveux, avant de soupirer à nouveau et de fermer les rideaux.

Me retournant à présent, je baillai, me dirigeant tranquillement vers ma salle de bain. Une fois à l'intérieur, je pris une douche, me brossai les dents puis me changeai, enfilant la même tenu que d'habitude : un pull bleu et blanc, un pantalon gris et des sandales bleues. Lorsque j'eus fini de m'habiller, je parti dans ma chambre, mettant ma sangle sur mon épaule gauche. Ne pouvant sortir sans être armé, je saisi mon épée entre mes mains puis fixai cette lame qui avait tuée alors que je n'étais encore qu'un Genin. Elle allait très certainement encore me servir aujourd'hui... La rangeant ainsi à la place qui lui était réservée, je sortis enfin de chez moi.

Restant quelques secondes devant ma porte, je me mis à réfléchir à ce que j'allais faire.

*Ok... Alors je dois d'abord aller faire mes courses puis ensuite aller voir s'il n'y a pas une mission pour moi. Allons-y...*


Me dirigeant ainsi vers les magasins, j'achetai le strict nécessaire, avant de rapidement rentrer chez moi afin de tout ranger. Alors que je m'apprêtai à ressortir de chez moi, je croisai l'un de mes anciens "camarades de classe" qui m'interpella.


« Salut Ikki ! » Me lança-t-il. « Justement, je te cherchais. Vu que tu sortais plus de chez toi, tes parents ont demandé au Mizukage de te confier une mission. Et vu que je passai par là et qu'ils m'ont demandé de te la donner, je suis là. »

Il avait dit ça avec un si grand sourire que j'avais l'impression qu'il essayait de m'énerver. M'adossant au mur qui se trouvait juste derrière moi, je lui fit signe de continuer en levant simplement ma main droite.

« Tu sais très bien que c'est le carnaval ce soir hein ? Eh bah à ton avis, qui va surveiller le carnaval ce soir ? » Dit-il si fort que j'avais l'impression qu'il cherchait à en avertir tout le monde.

Lasser de l'entendre parler, je rentrai chez moi sans lui adresser un seul mot. Il faisait parti de ces personnes avec qui je pouvais être froid sans être en quelque sorte "gêné". Je ne l'aimais pas, et lui non plus n'avais pas l'air de m'aimer. Fermant ma porte à clé, je marchai rapidement en direction de ma chambre. Ouvrant mon armoire, je cherchai des vêtements que je portai, lorsque j'étais plus petit. Une fois que je les eu trouvés, je les enfilai. J'avais l'air vraiment ridicule habillé comme ça mais, c'était en quelque sorte le but du carnaval non ? J'étais habillé avec un t-shirt bleu si petit qu'on pourrait le confondre avec un débardeur et je portai un pantalon qui était devenu en quelques sortes un shirt. En me regardant dans mon miroir, je ne pu m'empêcher de serrer les poings. Mes parents finiraient par payer pour ça... En attendant, la mission n'allait pas se terminer si je ne la commençai pas... Prenant un drap dont je ne me servais plus depuis un moment, je mis ce dernier autour de mon cou afin qu'il me serve de cape et que je puisse y cacher mon épée. Une fois que je me jugeais enfin prêt, je sorti par la fenêtre de ma chambre. L'autre idiot était certainement encore là... Étant à présent sur le toit de mon appartement, je restai assis là, regardant le ciel afin de passer le temps jusqu'à ce soir...

Lorsque le soir fut enfin tombé, je me rendit jusqu'au lieu où se déroulait le carnaval, c'est-à-dire dans les rues du quartier résidentiel...


Dernière édition par Ikki Shawa le Lun 8 Fév - 8:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas



Ikki Shawa
I am
Ikki Shawa

Niv. : 11
Rang : Genin


Feuille de personnage
 :
Rang C - Carnaval  Barrev51300/300Rang C - Carnaval  Barrec23  (300/300)
 :
Rang C - Carnaval  Barrec2175/75Rang C - Carnaval  Barrec23  (75/75)
 :
Rang C - Carnaval  Barree10292/325Rang C - Carnaval  Barrec23  (292/325)

Rang C - Carnaval  Empty
MessageSujet: Re: Rang C - Carnaval    Rang C - Carnaval  Icon_minitimeDim 7 Fév - 11:33

Une fois arrivé sur le lieux où se déroulerait ma mission, je remarquai quelques ninjas du village qui étaient rassemblés en cercle. Curieux de savoir ce qu'ils faisaient là, je m'approchai d'eux. Ne voyant aucun intérêt à ouvrir la conversation, j'attendis qu'ils le fassent, et je n'eus pas très longtemps à attendre, que l'idiot que j'avais essayé d'éviter quelques heures plus tôt se montra et prit la parole.

« Qu'est-ce que tu fais habillé comme ça Ikki ? » Me demanda-t-il pendant que les autres shinobi riaient. « Mouais tu compte pas me répondre... Du coup, j'avais oublié de te dire qu'on avait pas besoin d'être déguisés et qu'on allait surveiller le carnaval en équipes de trois. C'est pas super ça ? »

Il essayait encore de m'énerver. Quel idiot... Le bousculant, je marchai vers celui qu semblait être notre chef pour cette mission. Ce dernier nous assigna tous nos équipes puis partit je ne sais où, nous laissant quelques minutes pour faire connaissance. Ne voulant que terminer cette mission, me faire payer et rentrer chez moi bien au chaud, je ne pris pas le temps de faire connaissance avec des gens que je ne reverrais certainement plus jamais et commençai à faire ma ronde en solo. Les premières heures se passèrent tranquillement. Les gens s'amusaient bien, j'étais seul, (mon équipe me cherchant certainement un peu partout) et à par quelques idiots qui commençaient à se battre parce qu'ils avaient trop bu, il ne se passait rien du tout.

Tout dégénéra aux alentours de vingt trois heures. Alors que je m'étais décider à rester à l'endroit où se trouvaient les boissons, surveillant toute les personnes qui en abusaient un peu trop, mes deux coéquipiers arrivèrent, essoufflés et semblant pressés. Comprenant qu'il se passait certainement quelque chose de grave, je me levai, ne demandant aucune explication puis me mis à les suivre, courant et sautant au-dessus des toits des nombreuses habitations du village.


« T'aurais dû rester avec nous mec... Dans le secteur qu'on devait surveiller... »

« Ce qu'il essaye de te dire, c'est que des bandits ont attaqués les portes du village en surnombre. On était pas assez et ils ont réussis à passer. On doit les arrêter maintenant ! » Coupa-t-elle notre autre coéquipier.

Continuant de courir et de sauter de toits en toits, je regardai attentivement mes coéquipiers. Comment avaient-ils pu se laisser avoir par des bandits ? Le garçon était du type baraqué, cheveux bruns qui lui tombaient sur le visage et ne semblait porter aucune arme sur lui. Certainement un utilisateur de Taijutsu, vu sa corpulence. Quant à la fille, elle était assez "fine" et à par quelques kunaïs et shurikens ne portait pas d'armes. Elle possédait de longs cheveux blonds. Elle possédait un air sérieux sur son visage, contrairement au garçon qu semblait totalement apeuré. Me concentrant à nouveau sur la route vers les portes du village, j'entendis une explosion retentir d'où nous venions. M'arrêtant alors de courir, je regardai les deux autres Genin qui eux le faisaient toujours. Pour la première fois depuis le début de la journée, je pris la parole.


« Je suis désolé mais je vais devoir y retourner... Vous deux, faites ce que vous voulez mais en tout cas, faites-le bien ! » Lâchai-je avant de me remettre à courir, mais cette fois dans l'autre direction.

Très vite, je commençai à entendre d'autre bruit de pas me suivre. Affichant à présent un petit sourire tout en continuant de courir, je défit le nœud que j'avais fait afin que mon drap me serve de cape puis sortit mon épée de là où elle était posée. Quelques minutes plus tard, nous fûmes enfin arrivés. Sautant ainsi du toit où nous étions tous les trois, nous atterrîmes sur le sol où se trouvaient quelques personnes blessées. En face de nous se trouvaient cinq bandits. Me retournant vers mes deux coéquipiers, je leur demandai si les bandits étaient tous là. Le garçon me dit non d'un signe de tête puis, alors que nous nous appétions à attaquer, nos ennemis le firent en premier. L'un d'eux s'élança vers moi, le poing en avant. Ne voyant en lui aucun danger, j'esquivai en faisant un pas sur le côté puis lui fit un petit croche pied. Il tomba alors au sol, la tête la première. Soupirant, je mis mon épée dans le sol, à quelques mètres de sa tête, ce qui eu pour effet de l'effrayer.


« Les gars... Aidez-moi vite ! » Dit le bandit, tremblant de peur.

Ses amis se mirent alors à se moquer de lui, avant que mes équipiers ne les attaquent. Moi, de mon côté, je frappai le bandit qui était au sol afin de l’assommer, avant de reprendre mon épée et de m'attaquer aux autres. Ce fut terminé en quelques secondes. Les ligotant tous ensemble, nous attendîmes qu'une autre ninja vienne les garder avant de repartir vers les portes du village. Cette fois, nous allions mettre fin à tout ça !


Dernière édition par Ikki Shawa le Lun 8 Fév - 8:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas



Ikki Shawa
I am
Ikki Shawa

Niv. : 11
Rang : Genin


Feuille de personnage
 :
Rang C - Carnaval  Barrev51300/300Rang C - Carnaval  Barrec23  (300/300)
 :
Rang C - Carnaval  Barrec2175/75Rang C - Carnaval  Barrec23  (75/75)
 :
Rang C - Carnaval  Barree10292/325Rang C - Carnaval  Barrec23  (292/325)

Rang C - Carnaval  Empty
MessageSujet: Re: Rang C - Carnaval    Rang C - Carnaval  Icon_minitimeLun 8 Fév - 8:41

Après quelques minutes passées à courir à nouveau sur les toits, nous arrivâmes enfin à destination. Alors que le garçon s'apprêtait à foncer dans le tas, je mis mon bras devant lui, lui disant d'attendre. Je me mis alors à regarder chacun d'entre eux. Ils étaient environ une quinzaine. Beaucoup étaient armés et d'autre non. Bizarrement, ils ne bougeaient pas des portes, comme s'ils attendaient quelque chose... Sautant alors du toit où je me trouvais, je ne tardai pas à être suivi par mes "compagnons". Les bandits, nous voyant arrivés se mirent à sourire, presque sans raison.

« Regardez donc qui le village de Kiri envoie pour nous arrêter... Une équipe de trois Genin. Même pas accompagné d'un Juunin... Occupez-vous d'eux les gars. Surtout des deux derrière le gamin aux cheveux bleus, vous avez bien vu comment je les ais corrigés tout à l'heure non ? » Dit-il sous les rires de ses subordonnés.

Jetant un œil derrière moi, je pus alors voir que les deux personnes en question semblaient très gênées. Leurs regards se dirigeaient à présent vers le sol, lâchant un sourire, je sortis à nouveau mon épée, m'élançant vers celui qui semblait être le chef des bandits mais, je fus stoppé par cinq bandits, tous souriant étrangement. Regardant à nouveau derrière moi, je remarquai que mes deux compagnons avaient tout deux été séparés l'un de l'autre et qu'ils étaient à présent eux aussi encerclés, tandis que le chef des bandits, lui avait battu en retraite. Serrant à présent la poignée de mon épée, tout en serrant les dents, j'attaquai le bandit qui se trouvait en face de moi, lui donnant un puissant coup d'épée dans l'épaule. Mon adversaire, ne s'y attendant certainement pas n'eut pas le temps d'esquiver et laissa mon épée rentrer à l'intérieur de son épée, tout en poussant un grand cri. Tirant à présent mon épée hors de son épaule saignante, je me retournais vers les autre, laissant le cadavre de mon ennemi tomber au sol. Ses compagnons semblaient à présent moins sûr d'eux, bien qu'ils aient encore envie de se battre.


« Laissez-moi passer où vous finirez comme lui... » Lâchai-je doucement en les regardant d'un air à présent impassible.

L'un d'entre eux, ayant très certainement perdu son sang-froid fonça sur moi, armé d'un couteau. Alors que je m'apprêtai à l'esquiver, l'un de ses coéquipiers qui se trouvait derrière moi me prit par les épaules, m'empêchant de bouger ainsi de bouger. Je me pris alors son coup de couteau sur le visage, ce qui me fit une marque, juste au-dessus de ma joue droite. Celui que me tenait me lâcha alors, me laissant tomber au sol. Tentant de me relever, je fus très vite remis au sol, d'un coup de pied dans le ventre. Voyant à quel point je peinais à me relever, les bandits se mirent tous à rire, sans doute pour me provoquer mais, ça ne me faisait rien, ce n'était pas la première fois qu'on se moquait de moi... L'un d'entre eux, voulant m'achever, prit mon épée et m'attaqua mais, j'esquivai son attaque de justesse, manquant de peu de me faire très certainement décapiter. Faisant tomber l'un d'entre eux d'un croche pied, je profitai du fait qu'ils soient étonnés afin de rapidement me relever. Une fois debout, j'attaquai immédiatement celui qui possédait mon épée en mains, d'une droite en pleine mâchoire. Ce dernier ne sachant certainement pas se servir d'une épée ne pensa même pas à parer et tomba au sol, lâchant au passage mon arme, que j'attrapai immédiatement. Mettant alors les deux bandits qui se trouvaient au sol K.O, je me tournais vers les deux derniers. Ils m'avaient fait saignés et allaient payer... M'avançant doucement vers celui qui tenait tout à l'heure le couteau qui m'avait blessé, je finis par lui mettre un coup d'épée circulaire, en plein sur le torse. Je le laissai alors tomber doucement au sol, avant de passer à son ami qui, ayant vu ce que j'avais fait à ses camarades préféra fuir plutôt que de m'affronter.

Me retournant afin de voir où en étaient mes camarades, je vis qu'ils en avaient déjà finit avec les bandits qu'ils combattaient et qu'ils m'attendaient à présent avant d'attaquer. Ne voulant pas plus les faire attendre, je les rejoignis vite. Nous dressant à présent tout trois devant le chef des bandits, nous nous préparâmes au combat avant qu'il ne compose des mudras et que des clones n'apparaissent.


« Ça recommence... Pitié, je veux pas avoir affaire avec ça... » Dit doucement le garçon, commençant à trembler.

« Arrête de flipper, cette fois on pourra les arrêter. Ils sont pas infinis... »

Observant les clones, je vis qu'ils ne s'arrêtaient pas de se multiplier, chaque secondes. Étant donné qu'ils ne semblaient pas attaquer, je me décidai à passer à l'offensive en premier, en détruisant un mais à ma surprise, ce dernier en créa trois nouveaux, en disparaissant. Rangeant mon arme et reculant, je laissai mes compagnons attaquer, le temps que j'analyse la situation. Je n'avais jamais entendu parler d'une technique de ce genre... En regardant mieux, les clones ne semblaient bizarrement pas attaquer, nous laissant faire. Montant au-dessus des portes du village afin d'avoir une meilleure vue de tous les clones, je remarquai que seul le plus éloigné bougeait. C'était certainement lui, l'original. Descendant rapidement du haut des portes et m'élançant ainsi vers l'original, tout en passant au travers des clones, je dégainai à nouveau mon épée que j'avais rangée quelques minutes plus tôt. Une fois arrivé près de ma cible, je l'attaquai mais, à ma surprise, il disparut tout comme les autres, ne laissant place qu'à trois autres clones. Étonné, je regardai autour de moi, l'endroit était rempli de clones. Comment avait-il pu en créer autant ? C'était impossible d'avoir une telle réserve de chakra ! Je compris alors immédiatement ce qu'il se passait.

Regardant mes alliés, je hurlai :
« C'est un Genjutsu ! Dissipez-le vite ! »

Composant les signes du Kai, je rouvris les yeux, me trouvant à présent exactement à l'endroit où je me trouvai lorsque mon adversaire c'était mis à créer des clones. Affichant à présent un petit sourire, étant fier de moi, je regardai mes coéquipiers qui me souriaient. N'ayant plus de temps à perdre, je leur fit signe d'attaquer l'ennemi. Le garçon y alla en premier, mettant un grand coup de pied dans le visage de l'ennemi, ce qui l'envoya voler quelques mètres plus loin. La fille, elle composa quelques mudras avant de cracher un puissant jet d'eau qui alla s'écraser de plein fouets sur l'ennemi. Quant à moi, je courus rapidement vers ce dernier afin de lui mettre un grand coup d'épée dans le dos. Bien sûr, ne voulant que le blessé, je n'utilisai pas le côté tranchant de ma lame. Le laissant à présent retomber à terre, nous nous approchâmes tout trois de lui, le regardant gémir au sol.

« On a enfin terminé cette mission... Merci pour ton aide Ikki ! » Me dit le garçon en souriant et en me faisant une petite tape dans le dos.

« Vu que t'as fait le plus gros du boulot, va te reposer, on va se charger de l'emmener jusqu'au Kage et de faire notre rapport ! » Rajouta la fille, commençant déjà à ligoter le chef des bandits.

Leur faisant un petit signe de la main, je rentrai tranquillement chez moi, afin de terminer cette longue soirée de travail...
Revenir en haut Aller en bas

Admin

Kurohana Uchiha
I am
Kurohana Uchiha

Niv. : 91
Rang : Nukenin Rang A


Feuille de personnage
 :
Rang C - Carnaval  Barrev511050/1050Rang C - Carnaval  Barrec23  (1050/1050)
 :
Rang C - Carnaval  Barrec211650/1650Rang C - Carnaval  Barrec23  (1650/1650)
 :
Rang C - Carnaval  Barree104110/9650Rang C - Carnaval  Barrec23  (4110/9650)

Rang C - Carnaval  Empty
MessageSujet: Re: Rang C - Carnaval    Rang C - Carnaval  Icon_minitimeLun 8 Fév - 9:33

Hum... Parfait!

Voilà ta récompense :

562Xp
50Ryos
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-naruto.forums-actifs.com



I am
Contenu sponsorisé



Rang C - Carnaval  Empty
MessageSujet: Re: Rang C - Carnaval    Rang C - Carnaval  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rang C - Carnaval
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le carnaval - Rang C [Fini]
» Carnaval
» Carnaval
» Carnaval
» Carnaval

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre des Shinobi :: Rôle Play :: Pays de l'eau :: Kiri :: Habitation-