Terre des Shinobi
Venez vite nous rejoindre! Créez votre personnage et son histoire.
Terre des Shinobi
Venez vite nous rejoindre! Créez votre personnage et son histoire.
Terre des Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous aimez les Multivers ? Rejoingnez nous ici http://gate-of-valor.forumactif.com/
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

  Kaosuki et le nom de code Hijutsu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Admin

Kriyus_Yukiri
I am
Kriyus_Yukiri

Niv. : 95
Rang : Nukenin Rang A


Feuille de personnage
 :
 Kaosuki et le nom de code Hijutsu Barrev51900/900 Kaosuki et le nom de code Hijutsu Barrec23  (900/900)
 :
 Kaosuki et le nom de code Hijutsu Barrec211925/1925 Kaosuki et le nom de code Hijutsu Barrec23  (1925/1925)
 :
 Kaosuki et le nom de code Hijutsu Barree103020/10250 Kaosuki et le nom de code Hijutsu Barrec23  (3020/10250)

 Kaosuki et le nom de code Hijutsu Empty
MessageSujet: Kaosuki et le nom de code Hijutsu    Kaosuki et le nom de code Hijutsu Icon_minitimeJeu 18 Fév - 15:58

J'ai une idée derrière la tête. «Et si je créer une organisation, je pourrai étendre mon pouvoir de destruction, avoir de la facilité a m'enrichir et serai plus à l'abris de l'autorité à l'aide du secret. Pourquoi pas Kaosuki, c'est une bonne idée!» Je pris un kunaï et me le plante dans la paume de main. Mon sang chaud coulait énormément et je constitua un masque de sang.

Ce masque rendu dur comme du métal et chaud comme la température du corps me cache la moitié du visage. Seul mes yeux et mes cheveux sont apparent. Ainsi, tout ceux qui me verrons agir me reconnaîtrons comme une nouvelle personne mystérieuse mon nom de code sera Hijutsu «L'art du secret».

-Chiton_clone autonome ! (-450 pv)


Avec le sang restant qui me m'avais blesser mais me permettais de faire du Chiton de façon libre je fis un double de moi, il me ressemblait presque autant munis aussi d'un masque. Cependant, il avait un cœur dans le dos et les yeux totalement noir, sans iris. Son esprit était le miens, ses pensées les miennes et agissais tel un clone qu'on envois en missions de repérage. Cependant il était fort comme un être vivant et me représentait et pouvais faire tout ce que je pouvais. De plus tant qu'il est tant vie, je serai un peu plus faible que d'habitude car je partage la moitié de mes forces vitales en lui. Donc mon clone créer me regardais et savait tout de suite quoi faire. Il partit en direction de Taki créer sans mon aide le quartier générale de Kaosuki à un endroit secret.
Revenir en haut Aller en bas
 
Kaosuki et le nom de code Hijutsu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Kaosuki et le nom de code Hijutsu (suite 1)
»  Kaosuki et le nom de code Hijutsu (FIN de l'intro)
» Les demandes d'adhésion au groupe criminel secret de Kaosuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre des Shinobi :: Rôle Play :: Pays du fer :: Les Trois loups-