Terre des Shinobi
Venez vite nous rejoindre! Créez votre personnage et son histoire.
Terre des Shinobi
Venez vite nous rejoindre! Créez votre personnage et son histoire.
Terre des Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous aimez les Multivers ? Rejoingnez nous ici http://gate-of-valor.forumactif.com/
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Entraînement au Katana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Renshi Raiujin
I am
Renshi Raiujin

Niv. : 40
Rang : Chuunin


Feuille de personnage
 :
Entraînement au Katana Barrev51325/325Entraînement au Katana Barrec23  (325/325)
 :
Entraînement au Katana Barrec21850/850Entraînement au Katana Barrec23  (850/850)
 :
Entraînement au Katana Barree10180/1800Entraînement au Katana Barrec23  (180/1800)

Entraînement au Katana Empty
MessageSujet: Entraînement au Katana   Entraînement au Katana Icon_minitimeMar 23 Fév - 17:40



      Ayant trouvé le Katana de son oncle, Renshi fit la décision de s'entraîner avec celui-ci.

Il commença tout d'abord par un entraînement à la maîtrise. Le terrain était immense... des arbustes, des rochers, des poteaux et tant d'autres éléments. Renshi planifiait déjà chaque élément comme accessoire d'entraînement, aussi bien pour ses techniques, qu'au Katana.


*Commençons par là... Ces arbustes ! Tentons quelques mouvements.*

      Renshi sorti le Katana de son étui, lentement et le tenait fermement devant lui, le bout de la lame au niveau de ses yeux... Lâcha une main, leva le bras au bout duquel Renshi tenait la lame et fit un grand mouvement avec sa lame, mais il la lâcha suite à une décharge une fois l'arme en mouvement.

*Quoi ? Qu'est-ce qu'il s'est passé ? J'ai simplement voulu donner un coup dans le vent et... J'ai reçu une décharge ? Comment ça se fait ? JE vais tenter à nouveau d'une nouvelle façon... Je ne lâcherait pas cette histoire !*

      Renshi se demandait pourquoi ce phénomène c'était produit, et décida de recommencer. Il alla récupérer le Kanata. Il le reprit dans sa main et fit un mouvement léger, plus lent que le premier... Pas de décharge. Il refit un test à une vitesse moins lente mais toujours rapide quant à son premier essais et le même résultat; une décharge.

*Serait-ce ça... ? Lançait-il ses aiguilles de cette façon ?*

      Renshi leva la tête suit au nouveau ramassage de son Katana... Et vit une silhouette approcher. Il se demandait de qui il s'agissait, et il allait avoir une réponse des plus rapides et des plus surprenantes à ses yeux...

Revenir en haut Aller en bas

Modérateur Ninjas

Kaguya Kurotsuki
I am
Kaguya Kurotsuki

Niv. : 79
Rang : Juunin


Feuille de personnage
 :
Entraînement au Katana Barrev51875/875Entraînement au Katana Barrec23  (875/875)
 :
Entraînement au Katana Barrec211425/1675Entraînement au Katana Barrec23  (1425/1675)
 :
Entraînement au Katana Barree102450/7050Entraînement au Katana Barrec23  (2450/7050)

Entraînement au Katana Empty
MessageSujet: Re: Entraînement au Katana   Entraînement au Katana Icon_minitimeMer 24 Fév - 6:48

Kaguya et renshi
Montage créé avec bloggif


Kaguya avait fini son entraînent avec akai. La femme chat avais décider de laisser tomber kuro pour quelque temps pour essayer de quoi de nouveau pour prendre soins de des élève a kumo et aussi pour l'éleve.Au long la femme chat a vu un jeune homme entraîne avec sa Katana. La femme chat a décider de lui rendre une visite pour voir si il recherche quelqu'un pour aider a s'entraîner. Depuis quand elle a fait sa avec akai elle voulais deneir professeur de ninga.

La femme chat s'approche du jeune homme et pend ces griffe et mais du chakras de vent dedans.

-Salut toi tu cherche tu quelqu'un pour t'aider je sera ravi. En passent je m'appelle kaguya Kurotsuki la purificatrice des ténèbres.

Après avoir se présenter Kaguya regarde Oni et commence a le flatter.

-lui ces Oni Neko mon ami et min chat de combat. Il se débrouille bien pour sa taille Il va te surprendre

Kaguya prend la main du garçon de manière gentille pour conclure les présentation. Un petit sourire aux lèvres, Kaguya déposa la main du jeune homme sur l'un de ses généreux seins. Son décolleté baissa un peu ce que dévoila l'auréole de son mamelon alors que celui-ci la tripotait doucement jusqu'à ce que celui-ci abaisse le bustier de la jinchuuriki afin de dévoiler son sein. L'hôte portait toujours sa robe révélatrice qui mettait en valeur ses jambes et ses hanches.
Kaguya se mit à genoux afin de saisir le manche caché du jeune épéiste. De cette angle, le jeune homme pouvait, avec aise, contempler la généreuse poitrine de Kaguya de plus que ses fesses. La jinchuuriki massait le manche du jeune homme pour ensuite le sortir et le lécher. Le devant de sa robe ne dissimulait en aucun point la chatte de Kaguya qui commençait à saliver au simple contact de son excitation.


code [size=52]par[/size] Cristal-Lullaby sur epicode.
Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement au Katana
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entraînement Jisou
» Entrainement rigoureux
» Un entraînement Rigoureux
» Entraînement dans l'au delà (18+)
» Entraînement dans l'au-delà

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre des Shinobi :: Rôle Play :: Pays de la foudre :: Kumo :: Terrain d'entrainement-