Prénom et Nom*: Akira Nara
Âge*: 21 ans
Village/Pays d'origine:Taki
Village/Pays actuelle*:Taki
Clan/Organisation:Appartient au clan Narazuka et à l'oragnisation Kaosuki.
Spécialité*: Ninjutsu, Jinchuriki de Rokubi, sang-mêlé Nara et Inuzuka.
Affinité élémentaire*: Raiton, Katon et Doton
Rang*: Nukenin rang A
But: Cf. Nindô
Nindô: « Rendre ce monde meilleur est ma raison de vivre ».
Histoire de sa vie*:Akira a toujours cru qu'elle était née dans une famille paysanne. Elle avait toujours cru qu'elle était fille unique. Mais la vérité est parfois trompeuse et Akira s'en ai rendu compte bien rapidement. Mais avant de parler du passé, du présent et du futur de notre protagoniste, peut-être faut-il déjà parler du cadre dans lequel elle a passé toute son enfance et une majeure partie de sa courte vie. Akira a vécut dans une plaine peu éloignée du village caché de Taki. Effectivement, bien qu'elle n'y ai jamais mis les pieds, sa famille en dépendait. Il n'y avait pas que les ninjas qui avaient besoin d'un village caché, mais également les forgerons, les armuriers, les restaurateurs, les marchands et les agriculteurs ! Les parents d'Akira faisaient partie de cette dernière catégorie. Son père avait au début du récit la trentaine. Il était brun et très musclé de par ses travaux de la terre. Passé maître dans son domaine et grâce aux terres d'excellente qualité qu'il possédait, les céréales que produisaient le père d'Akira se vendaient comme des petits pains. Sa mère, elle, était d'une beauté extérieure rare – tout comme sa sévérité intérieure – et ne travaillait que lors des périodes difficiles pendant lesquelles elle travaillait également dans les champs. Le reste du temps, elle se contentait de s'occuper d'elle et de faire des travaux ménagers. Le petit monde d'Akira ne gravita pendant un long moment qu'entre eux deux : aucun ami, pas de frère ni de sœur.
Malgré ses airs de paysan, n'allez surtout pas croire qu'Akira était une inculte ! Même si elle ne vivait pas au sein du village, elle bénéficiait d'une éducation tout de même ! Certains professeurs acceptaient de venir jusqu'à elle afin de lui apprendre à lire et à écrire, à faire du sport, à développer ses muscles et à distinguer les plantes et les baies comestibles des autres. Akira était une petite fille occupée et active. Elle passait son rare temps libre dans les champs et ne s'ennuyait jamais. Elle n'éprouva point le besoin de se faire des amis ou de rencontrer d'autres personnes ! Elle n'en avait de toute manière pas le temps entre ses différents cours. Mais Akira grandissait au fur et à mesure du temps et ses préoccupations changèrent doucement. Elle savait dorénavant lire et écrire et connaissait toutes sortes de baies et de plantes. Elle avait tellement travaillé qu'elle n'avait plus rien à apprendre et elle n'avait pas encore l'âge de travailler dans les champs. À ses quatorze ans, elle commença à ressentir un besoin que tout être ressent à cet âge : le besoin de se sentir appréciée. Elle voulait trouver des amis, passer du bon temps avec eux, jouer, s'amuser, faire des bêtises. Bref, tout ce qu'un enfant de cet âge voulait faire.
Elle commença donc à fuguer pour aller à la rencontre d'amis au village caché de la feuille. Elle y rencontra des jeunes gens de son âge et se lia d'amitié pour la première fois. C'est d'ailleurs ainsi qu'elle découvrit ses véritables valeurs, son caractère. Elle était sociable, aimait discuter et s'occuper des animaux, rire, jouer, découvrir de nouvelles sensations… Tout du moins la plupart du temps. Mais de temps en temps, il arrivait à Akira d'entendre une voix dans sa tête. Et lorsque c'était le cas… Elle était hors de contrôle. Elle sentait une puissance grandir en elle et se sentait énervée, la rage lui prenant au ventre. Elle pouvait être, dans ces cas là, une vrai peste.
Elle grandissait, se sentait elle-même. Seulement, ses escapades ne purent rester secrètes bien longtemps et elle fut sévèrement puni par sa mère. Après moult débats, il fut accepté qu'elle aille voir ses amies de temps en temps à condition de prendre des cours de combats. Akira ne comprenait pas bien pourquoi elle devait apprendre de telles choses mais accepta. Un professeur – que notre protagoniste devinait ninja - venait de la capitale deux fois par semaine pour lui apprendre à se battre à mains nues et à l'aide d'épées à une main. Elle put ainsi continuer à aller voir ses amis tout en respectant les règles imposées par ses parents. À vrai dire, elle trouvait cela un peu ridicule : elle put effectivement maîtriser un brigand qui lui demandait de l'argent une fois, mais elle doutait que ce soit la véritable raison. Après tout, l'homme l'aurait laissé partir lorsqu'il se serait rendu compte qu'elle ne possédait aucun Ryo.
Mine de rien, Akira continuait de grandir et devenait de plus en plus âgée. Un soir, on toqua à sa porte. Elle avait fêté ses vingt ans il y a peu. Deux ninjas pénétrèrent dans la maison et exigèrent de ramener Akira à Taki précisant qu'elle « avait déjà passé trop de temps parmi de simples paysans. » Les parents d'Akira tinrent à s'expliquer avec elle avant de le laisser partir. Ils lui expliquèrent qu'elle était en fait l'une des descendantes d'un clan ninja. Akira possédait en réalité une force incroyable : elle possédait un démon scellé en elle. Sa mère biologique avait fuguée le village de Taki et l'avait confiée à ce qui était actuellement ses parents adoptifs afin de lui laisser une chance de devenir autre chose qu'un ninja. Mais, le village caché l'avait retrouvée à présent. Cependant, Akira ne dit mot. Elle n'adressa pas un regard ni une parole d'adieu à ses soit-disant parents. Tout s'imbriquait à présent ! Les leçons de survie et de combat… C'était pour le protéger si jamais quelqu'un était à la recherche de ce pouvoir ! Jamais elle ne pourrait leur pardonner de lui avoir menti toutes ces années. C'était la dernière fois qu'il les voyait. À ce moment là, sa fureur fut telle que le démon prit le dessus sur tout le reste. Le chakra montait en elle, un chakra maléfique. Une aura doré l'enveloppa, et… Plus rien.
La jeune femme se réveilla quelques heures plus tard . Que ce soit les corps des envoyés de Taki ou de ses parents, tous étaient en miettes. Elle partit donc sur les routes pendant une année, devenant de plus en plus forte et maîtrisant de mieux en mieux le chakra. Elle arrivait même à communiquer avec son démon intérieur à présent ! Elle était de retour à Taki depuis quelques semaines, ayant été acceptée dans le groupe qui dirigeait à présent Taki : les Kaosuki. Leurs buts étaient de changer le monde et ce, par n'importe quel moyen… Ce qui convenait tout à fait à Akira. Elle voulait d'un monde ou plus personne ne pourrait lui faire de mal. Un monde meilleur pour elle.
Description physique:Akira est une personne assez jeune. Elle n'a passée le cap de l'adolescence que depuis peu de temps et cela se voit, tant par son physique que par son mental. Très grande pour une femme, dans le mètre quatre-vingts, elle est à la limite de l'anorexie tant Akira est maigre. Beaucoup considèrent Akira comme squelettique. Cela s'explique par sa nutrition légère de paysan ainsi que tous les efforts physique qu'elle faisait lorsqu'elle était un peu plus jeune. L'attitude d'Akira pouvait se résumée à quelques mots : leste et gracieuse telle une gazelle, il était évident que cette jeune femme était plus agile que puissante.
Mais cette description globale ne suffit pas pour imaginer correctement Akira. Elle dispose d'épaules larges et carrées, puissantes contrairement au reste de son corps. Ses bras, eux, étaient fins comme les lianes et dénués de biceps. Ses mains étaient douces, fines et pleines de jeunesse. Ses parents adoptifs comparaient souvent sa peau à celle d'un bébé tant elle était douce ! Ses jambes étaient presque aussi fines que ses bras, élancées comme sa stature. Sa démarche était vive et élégante. Akira aurait eut un physique vraiment avantageux si elle était plus costaude que cela. Pendant ses entraînements à l'épée lorsqu'elle était un peu plus jeune, son maître lui avait d'ailleurs conseillé de privilégier la vitesse à la force brute tant sa carrure la rendait vif.
Plus encore que sa carrure, le visage d'Akira était assez spécial.Son teint était blanc, renforçant encore l'aspect cadavérique de son corps. Son front était plutôt large et son nez se dessinait tel un petit triangle. Ses yeux étaient d'un bleu azur magnifique – son seul atout qui n'était pas trop maigre d'ailleurs. Sa bouche était tout aussi mince que le reste de son corps et arborait assez souvent un petit sourire confiant. Ses joues étaient creusés, donnant à son visage un air très triangulaire.
En revanche, les formes d'Akira sont… Assez développées. Comme vous l'aurez compris, Akira est une femme qui prend soin de son apparence : on peut être une tueuse hors-norme sans pour autant être négligée. Akira serait donc quelqu'un de magnifique si elle n'était pas aussi maigre. Blonde aux yeux bleus, elle disposait d'un visage rond et d'une démarche plutôt gracieuse. Akira était le genre d'homme sur qui l'on se retournait dans la rue… Si sa maigreur n'était pas aussi prononcée. Le teint blafard et le corps élancé, il ressemblait à un mort-vivant.
Psychologique (personnalité)*: Akira est quelqu'un de dynamique, d'enthousiaste. Ses amies l'ont toujours décrit comme quelqu'un d'énergique, de facile à vivre. Beaucoup dirait même qu'elle a un bon caractère : face aux ennuis de la vie de tous les jours, Akira ne se laisse jamais abattre et est même la première à proposer une solution. Elle n'a pas qu'un bon caractère : elle a du caractère tout court ! Une vraie tête de cochon selon certains. Une fois qu'elle a décidé de quelque chose, impossible de le faire changer d'avis ! Qui plus est, Akira est quelqu'un de déterminé et d'impulsif, bien décidé à ne jamais reculer devant l'adversité – ni un adversaire d'ailleurs ! Elle est également quelqu'un de drôle : d'après elle, une vie sans humour est une vie sans espoir. Akira est franche : mentir n'ai jamais bon et ne rapporte que des soucis supplémentaires. Il lui arrive bien de mentir dans de rares occasions, mais seulement pour préserver les autres. Elle préférera toujours dire la vérité plutôt que de l'embellir.
Akira est sur-protectrice. Jamais elle ne laissera quelqu'un faire du mal à ceux qu'elle aime, même au prix de sa propre vie. Tel est son nindô. Elle est également patiente et respectueuse – enfin, seulement envers ses supérieurs et quand il le faut. Il ne faut pas oublier qu'elle est jeune et que donc elle aime s'amuser : ainsi elle traite ses coéquipiers comme des amis, des semblables et ai donc avec eux dans une relation amicale et non pas professionnelle. Akira est plutôt intelligente d'un point de vue humain et est également sociale : d'après-elle, rien ne vaut les relations humaines. Un ninja sans amis n'est pas un ninja mais une simple machine de guerre.
Akira tente de se donner des airs de gros dur, mais elle ne l'est pas. Non, Akira est une tendre, une sentimentale : elle se laisse facilement émouvoir. Beaucoup de ninjas prendraient ça comme un défaut, une faiblesse. Seulement, Akira ne le voit pas comme ça. D'après elle, un ninja aimant est un ninja plus humain, plus proche de la réalité. Notre protagoniste est un personnage compréhensif qui tient au bien-être de ses amis. Aventureuse, elle aime partir en mission sur le terrain afin d'éprouver de l'adrénaline et de prouver sa valeur. Accueillante, vous la verrez toujours avec un sourire aux lèvres.
Bref, Akira est une femme sympathique.
Mais Akira n'est pas qu'un femme sympathique, au non. Akira fait du mieux pour refréner ses côtés obscurs, mais quelque chose – Ou bien quelqu'un ? Un démon par exemple …. - le pousse à avoir d'obscurs côtés. En effet, Akira est plutôt solitaire. Malgré son côté sociable, on l'ignore et elle est seul, ce qui le rend triste. Elle est également susceptible et colérique : lorsqu'on se moque d'elle, une colère noire prend le dessus sur lui. Une colère qui lui tord les entrailles, augmente sa puissance et lui donne envie de commettre l'impensable. En plus d'être susceptible, notre protagoniste est rancunière ! Il suffit que l'on se moque d'elle et elle ne vous parle plus pendant deux semaines. Trop curieuse, elle se mêle souvent de ce qui ne la regarde pas et est bavarde, bruyante. Son côté sur-protectrice la rend même jalouse et brutale. Avare, elle désire garder son argent durement gagner pour elle. Akira est ambitieuse et espère un jour atteindre les sommets de la puissance. Qui plus est, elle est gourmande et très méfiante. Elle n'est pas très confiante en elle : elle a besoin que l'on lui montre de affection. Elle est très rusé,e et fait preuve d'un complexe de domination : elle cherche à être meilleur que tout le monde, même en utilisant des moyens ... Peu orthodoxe. Le démon la pousse à commettre des chose affreuses, et cela ne la gène pas le plus au monde : elle considère que le démon en elle est la voix qu'il faut suivre pour devenir plus forte.
Bref, Akira a des côtés sombres.
Akira à également des aspirations, des objectifs, des craintes et des peurs. Elle aimerait beaucoup devenir l'une des meilleurs ninja du monde. Par rapport à sa propre histoire, ses ambitions personnelles et son manque de confiance, c'est un point important pour elle. Elle désire atteindre le sommet afin que plus personne ne le rabaisse ou ne puisse se moquer de lui. Elle aimerait aussi rencontrer le grand amour. Bien que cela puisse paraître « guimauve », Akira n'a jamais véritablement aimer - de par le fait qu'il n'a connu que peu de personnes - et aimerais découvrir ce sentiment avant de mourir. Akira possède aussi des craintes. Elle redoute ne pas être à la hauteur malgré son clan important et le fait qu'il est un ninja. Elle redoute de perdre pied, de devenir folle ou encore de ne pouvoir devenir assez fort. Encore plus embêtant, elle a peur de la mort.
Bref, Akira est une personne pleines de ressources et intéressantes, malgré des défauts. Personne n'est parfait et elle en est la première consciente.
Vos techniques:- Ninjutsu:
- Ninpo:
Nom : Bunshin no jutsu
Élément : - - -
Condition Nécessaire :
Intelligence nécessaire : 5
Description : La technique qui crée des clones sans réelle consistance pour tromper l'adversaire. Contre Ino elle a montré son efficacité qui résidait dans la manipulation du chakra et de la vitesse d'exécution.
Dégâts : Les clone inflige seulement 10% de vos dégât basique normaux
Chakra consommé : 10
Nom : Kawarimi no jutsu
Élément : - - -
Condition Nécessaire :
Intelligence nécessaire : 5
Description : Une autre technique d'illusion qui consiste à échanger son corps contre un objet quelconque. Elle l'utilise contre Kin et Zaku dans la forêt de la mort.
Dégâts : - - -
Chakra consommé : 10
Nom : Henge
Élément : - - -
Condition Nécessaire :
Intelligence nécessaire : 5
Description : L'utilisateur se transforme en une personne ou en un objet
Dégâts : - - -
Chakra consommé : 15 / 5 pour le maintenir
Nom : Kai
Élément : - - -
Condition Nécessaire :
Sagesse nécessaire : 5
Description : C'est une technique de base, elle permet de stopper un genjutsu.
Plus la Sagesse est élélever plus le Kai deviens fort et peux dissper de plus puissant Genjutsu.
10 et moins : D
À 25 et plus : C
50 et Plus : B
80 et Plus A
130 et Plus : S (partiellement)
Chakra consommé : 15 D / 25 C / 35 B / 45 A / 55 S
Nom : Nawanuke ( Technique pour dénouer les Liens/Nœuds )
Élément : - - -
Condition Nécessaire :
Intelligence nécessaire : 5
Description : Une technique de base enseignée à l'Académie ninja. Elle permet à un ninja de se libérer s'il se retrouve ligoté. La manière d'y arriver est inconnue.
Dégât : - - -
Chakra consommé : - - -
Nom : Kage Bunshin no jutsu
Élément : - - -
Condition Nécessaire : Chuunin
Intelligence nécessaire : 30
Description : Cette technique implique de diviser son chakra en autant de clones et n'est donc pas recommandée pour des ninjas possédant peu de chakra. De plus, un clone disparaît automatiquement au premier coup reçu.
Dégâts : -50% que l'utilisateur / De plus les Ninjutsu qu'il utilise font seulement 50% de leur dégât normaux
Chakra consommé : 30 /pour 5 clones
Nom : Rasengan
Élément : - - -
Condition Nécessaire : L'avoir appris de votre Sensei ou d'un maître qui connait ce Jutsu
Intelligence nécessaire : 55
Description : Technique dévastatrice capable de tuer facilement la victime. Elle est appeler aussi L'orbe tourbillonnant car elle tourne de plus en plus vite et ressemble a un typhon miniature . Un coup toucher vous êtes fini en plus que elle tourne a une vitesse inédite vos organe tourne avec et fais des terrible dommage a l'intérieur comme a l'extérieure.
Dégâts : 500
Chakra consommé : 350
Nom : Tajû Kage Bunshin No Jutsu
Élément : - - -
Condition Nécessaire : Juunin
Intelligence nécessaire : 65
Description : Le Multi clonage supra est une technique qui consiste à créer un très grand nombre de clones en répartissant équitablement le chakra dans chacuns d'entre-eux. Comme le simple multi-clonage, l'avantage obtenu est la dispersion pour les attaques de front et il est quasi-impossible de distinguer l'original des faux même pour les utilisateurs d'un dôjutsu.
Dégâts : -50% que l'utilisateur / De plus les Ninjutsu qu'il utilise font seulement 50% de leur dégât normaux
Chakra consommé : 75 / pour 100 clone
Nom : Kage Bunshin Shuriken
Élément : - - -
Condition Nécessaire : Juunin
Intelligence nécessaire : 60
Description : L'utilisateur envoie un shuriken sur son adversaire puis après avoir fait les mudras, le shuriken se clone, créant ainsi plusieurs autres shurikens.
Dégâts : Dépend du Shuriken copié divisé par 2.
Chakra consommé : 3
Nom : Odama Rasengan
Élément : - - -
Condition Nécessaire : L'avoir appris de votre Sensei ou d'un maître qui connait ce Jutsu
Intelligence nécessaire : 70
Description : Technique dévastatrice capable de tuer facilement la victime. Elle est appeler aussi L'orbe tourbillonnant car elle tourne de plus en plus vite et ressemble a un typhon miniature . Un coup toucher vous êtes fini en plus que elle tourne a une vitesse inédite vos organe tourne avec et fais des terrible dommage a l'intérieur comme a l'extérieure.
Dégâts : 650
Chakra consommé : 475
- Raiton:
Nom : Chidori
Élément : Raiton
Condition Nécessaire : Raiton, L'avoir appris de votre Sensei ou d'un maître qui connait ce Jutsu
Intelligence nécessaire : 55
Description : Cette technique consiste à concentrer du chakra de foudre dans la main de l'utilisateur sous la forme d'un éclair pour ensuite foncer à toute vitesse sur l'ennemi et le transpercer. Lors de sa charge, l'utilisateur s'expose à un contre adverse, raison pour laquelle celui-ci est forcé d'utiliser le Sharingan en même temps pour prévoir les mouvements adverses.
Dégâts : 500
Chakra consommé : 350
Nom : Chidori Nagashi
Élément : Raiton
Condition Nécessaire : Raiton, Avoir le Chidori
Intelligence nécessaire : 75
Description : Le flux des mille oiseaux est une technique de rang A. Il s’agit d’une extension très large du Chidori, de type élément de foudre. Tout individu pris dans le spectre de cette attaque, se verra pris d’une paralysie musculaire, induisant une immobilisation instantanée. Cette technique voit sont utilité en attaque et aussi en contre-attaque, contre un nombre élevé d’adversaires.
Dégâts : 175
Perte D'action : 2
Chakra consommé : 100
Nom : Chidori Nash
Élément : Raiton
Condition Nécessaire : Raiton, Avoir le Chidori
Intelligence nécessaire : 80
Description : Le Chidori Nash ( Champ d'éclaire ) Une un version à distance du Chidori ou Chidori Nagashi et à effet de zone de plusieurs mètres. Cette technique n'est pas très précise, car la foudre frappe à des endroits aléatoire, mais il ne reste pas moins que redoutable. Sasuke pouvait aussi la déclencher au bout de son épée. ( Vous pouvez doublé la zone pour un coût de 50% de Chakra de plus, mais les dégât augmenterons seulement de 50% aussi).
Dégâts : 250
Chakra consommé : 160
Nom : Chidori Eisō
Élément : Raiton
Condition Nécessaire : Raiton, Avoir le Chidori
Intelligence nécessaire : 75
Description : points vitaux.
Dégâts : Cette technique se sert du Chidori de base mais de manière plus poussé. En effet son utilisateur possède la faculté de modifier la forme, la longueur, la taille et l'épaisseur de la technique classique. On peut donc en faire une lance de chakra Raiton de taille différent, ceci
dépendant de l'utilisateur. Cependant une technique ayant une porté de mi-distance (10 mètre tout au plus), permettant de retenir l'adversaire diminuant le risque de combat reproché pour l'utilisateur. Cependant sa puissance s'avère diminuer face à un Chidori classique. Elle permet une immobilisation de l'adversaire mais a aussi son intérêt lors des attaques surprises les deux effet se couplant donc.
A son paroxysme, cette technique peut changer de forme une fois l'adversaire atteint, pouvant le transpercer par plusieurs extension de lame de chakra Raiton, augmentent significativement le nombre de blessure a l'adversaire (dans se cas la mort de celui ci est a l'ordre du jour).
Dégât : 350 / 500 - paroxysme
Chakra consommé : 200 / 375 - paroxysme
- Katon:
- Doton:
Nom : Doton : Doryô Dango
Élément : Doton
Condition d’utilisation : Selon la grosseur, posséder le doton
Intelligence nécessaire : petite:20, moyenne:45, grande, 65, énorme: 80 et celle de Jirobo: 110
Description :L'utilisateur utilise cette technique pour soulever une grande boule de terre pour la lancer sur ses ennemis
Dégâts :
petit : 50 dégât + Point de Force x1.
moyen : 75 dégât + Point de Force x1.5
grand : 125 dégât + Point de Force x2
énorme : 205 dégât + Point de Force x2.5
Grosseur de Jirobo : 310 dégât + Point de force x3
Chakra consommé :
petit : -100 CP
moyen : -200 CP
grand : -300 CP
énorme : -500 CP
Grosseur de Jirobo : -700 CP
Nom : Doton : Doryuu Heki
Élément : Doton
Intelligence nécessaire :55
Description :
Dégâts :0
Chakra consommé :200
Effet: résiste à tout jutsus de zone de rang B et moins. Cependant, un jutsus raiton de rang B passe au travers.
- Clan Nara:
- Taijutsu:
- Goken:
- Clan Inuzuka:
- Mon chien:
Nom : Ryuzuka
Statistiques: 500PV / 250CP / 30 Dégâts
Description : Un chien de grande taille, arrivant à la taille d'Akira. Blanc, il possède quelques endroits de son corps noir (autour des yeux, la pointe des oreilles, etc.) il est très affectueux et protecteur avec sa maîtresse.
Nom : Jūjin Ninpô - Genin
Élément : - - -
Condition d’utilisation : Clan Inuzuka
Agilité nécessaire: 15
Description : Connu aussi sur le nom de la danse du chien. Cette technique consiste à augmenté les dégât et augmente leur agilité. La caractéristique principale devient Agilité.
Dégât : +10
Boost Agilité : +10
Points de chakra consommés : 30 / 10 pour le maintenir
Nom : Jūjin bunshin
Élément : - - -
Condition d’utilisation : Clan Inuzuka, Que le chien soit en pleine forme.
Intelligence nécessaire: 10
Description : Le partenaire canin prend la forme de son maître. Ce dernier reçoit un bonus de dégât
Dégât : +10
Points de chakra consommés : 30 / 10 pour le maintenir
Nom : Shikyaku No Jutsu
Élément : - - -
Condition d’utilisation : Clan Inuzuka
Agilité nécessaire: 15
Description : Imitation de la Bête, les 4 Griffes, L'utilisateur et son chien attaquent en duo avec leurs griffes acérées. Bien moins puissant que Gatsūga.
Dégât : 70 (+ 20 Bushin canin)
Points de chakra consommés : 40
Nom : Crocs lacérants
Élément : - - -
Condition d’utilisation : Clan Inuzuka
Agilité nécessaire: 20
Description : L'utilisateur utilise l'Imitation de l'homme et de la bête pour prendre une apparence plus animale et pour devenir plus puissant. Il tourne alors sur lui-même en s'élançant sur son adversaire pour tenter de trancher son adversaire avec ses griffes. La rotation rapide de l'utilisateur augmente la puissance de l'attaque mais réduit son champ de vision à zéro car le sang monte à la tête de l'utilisateur. C'est pour cela qu'un flair développé est requis car il peut alors retrouver son adversaire à l'odeur.
Dégât : 100
Points de chakra consommés : 70
Nom : Gatsūga
Élément : - - -
Condition d’utilisation : Clan Inuzuka
Agilité nécessaire: 45
Description : La Morsure de l'Homme Bête est une technique du Clan Inuzuka, notamment utilisée par Kiba Inuzuka. Cette technique est représentée sous forme de tourbillon gris-marron extrêmement rapide et puissant. Attaque identique à Tsūga mais avec une personne supplémentaire.
Dégât : 155 (+50 avec Bushin Canin)
Points de chakra consommés : 100
Nom : Jūjin Ninpô - Chuunin
Élément : - - -
Condition d’utilisation : Clan Inuzuka
Agilité nécessaire: 35
Description : Connu aussi sur le nom de la danse du chien. Cette technique consiste à augmenté les dégât et augmente leur agilité. La caractéristique principale devient Agilité.
Dégât : +15
Boost Agilité : +15
Diminution d'Intelligence : -10
Points de chakra consommés : 45 / 20 pour le maintenir
Nom : Transformation en Loup Bicéphale
Élément : - - -
Condition d’utilisation : Clan Inuzuka
Agilité nécessaire: 45
Intelligence nécessaire: 20
Description : La Transformation en Loup Bicéphale est une technique du clan Inuzuka. Elle consiste à ce que l'utilisateur se transforme lui et son compagnon canin en un Loup Blanc Géant ayant deux têtes et les yeux rouges. Ce loup effectue des techniques puissantes pouvant détruire des murs géants tels que le Rempart invoqué par Sakon et Ukon.
Dégât : +30 ( Ne s'ajoute pas aux technique)
Points de chakra consommés : 100 / -30 par poste
Nom : Garõga
Élément : - - -
Condition d’utilisation : Clan Inuzuka
Agilité nécessaire: 55
Description : La morsure du loup est une technique de taijutsu combiné à du Ninjutsu. C'est une « Morsure de l’homme-bête » très puissante sous la forme d'un loup bicéphale. Le loup est formé par Kiba et Akamaru en faisant une métamorphose combinée. La forçe de rotation est tellement puissante qu'elle peut briser les os ou couper en deux un adversaire.
La technique se passe en trois étapes : Même principe que Gatsūga, en beaucoup plus fort.
1. Akamaru urine sur l'adversaire pour marquer son odeur dessus.
2. Kiba et Akamaru se métamorphose en un chien à deux têtes.
3. Le loup poursuit l'adversaire grâce à l'odeur d'urine planant sur l'ennemi.
Dégât Perçant : 500
Points de chakra consommés : 300
Nom : Jūjin Ninpô - Juunin
Élément : - - -
Condition d’utilisation : Clan Inuzuka
Agilité nécessaire: 60
Description : Connu aussi sur le nom de la danse du chien. Cette technique consiste à augmenté les dégât et augmente leur agilité. La caractéristique principale devient Agilité.
Dégât : +20
Boost Agilité : +20
Diminution d'Intelligence : -20
Points de chakra consommés : 75 / 20 pour le maintenir
Nom : Transformation en Loup tricéphale
Élément : - - -
Condition d’utilisation : Clan Inuzuka
Agilité nécessaire: 65
Intelligence nécessaire: 40
Description : L'utiilisateur ce transforme en loup cerbère à 3 tête. Cette métamorphes permet d'utilisé le Ooiga Gatenga et triple les dégâts de Croc lacérant
Dégât perçant : +40 ( Ne s'ajoute pas aux technique)
Résistance au dégât : 15%
Points de chakra consommés : 130 / -40 par poste
Nom : Ooiga Gatenga
Élément : - - -
Condition d’utilisation : Clan Inuzuka
Agilité nécessaire: 70
Description : Se transformant avec un clone d'ombre et un ninken en un loup géant à trois têtes avec la technique Transformation en Loup Tricéphale, l'utilisateur s'enroule pour former une boule et roule à vitesse folle à travers les ennemis, comme poursuivant sa propre queues. La rotation hyper-violente créée peut déchiqueter de multiples adversaires, les mettant en pièce avec facilité.
Dégât perçant : 700
Points de chakra consommés : 450
Créateur : Inuko nara
Nom : Ōkami no satsujin ikari (Fureur meurtrière du loup )
Élément : - - -
Condition d’utilisation : Clan Inuzuka, colère intense / rage
Attribue nécessaire: Aucun
Description :
Quand l'Inuzuka est face a un problème qui le touche personnellement qui peux engendré une grande peine ou une grande colère, son instinct animal prend complètement le dessus et deviens presque un loup. de la fourrure apparaît un peu partout (sauf autour du visage et des main) ses croc et ses griffe son nettement plus grande et tranchante et ont pourrait avoir l'impression qu'il a un museau de loup (mais c'est uniquement une impression) son agilité et sa force augmente très grandement mais son intelligence tombe automatiquement a 0. il gagne autant en force et en agilité qu'il perd en intelligence. cette technique remplace la danse du chien. le gros inconvénient. c'est que l'utilisateur perd toute raison et reconnait plus personne (a l’exception de son amie canin qu'il ou elle considère comme de sa meute.)
Ne peut s'utiliser une fois pas combat
Bonus Force : (Les point d'intelligence deviennent force)
Points de chakra consommés : 100
- Fuinjutsu:
- Jutsus personnels:
Point de Ninja (PN)*: 240
Force*: 18
Endurance (Points de vie (PH))*: 40 (1000 PV)
Agilité*: 53
Furtivité*: 0
Intelligence*:77
Sagesse*:0
Maîtrise du Chakra*: 0 (3000 PC)
Charisme*: 60
Bonus taijutsu : 0
Bonus arme de lancer : 30
Actions/post : Entre 3 et 8 actions
Esquive : Une technique de rang Genin à Juunin et une technique très simple de rang Kage
Bonus ninjutsus : 50
En rapport avec le charisme ... 20% de réduction, vol entre 10 et 15 Ryos.
Nombres de queues maîtrisées : 0