Terre des Shinobi
Venez vite nous rejoindre! Créez votre personnage et son histoire.
Terre des Shinobi
Venez vite nous rejoindre! Créez votre personnage et son histoire.
Terre des Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous aimez les Multivers ? Rejoingnez nous ici http://gate-of-valor.forumactif.com/
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Raconte avec le samouraï

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Modérateur Ninjas

Kaguya Kurotsuki
I am
Kaguya Kurotsuki

Niv. : 79
Rang : Juunin


Feuille de personnage
 :
Raconte avec le samouraï - Page 2 Barrev51875/875Raconte avec le samouraï - Page 2 Barrec23  (875/875)
 :
Raconte avec le samouraï - Page 2 Barrec211425/1675Raconte avec le samouraï - Page 2 Barrec23  (1425/1675)
 :
Raconte avec le samouraï - Page 2 Barree102450/7050Raconte avec le samouraï - Page 2 Barrec23  (2450/7050)

Raconte avec le samouraï - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raconte avec le samouraï   Raconte avec le samouraï - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Avr - 11:39

son histoire
Montage créé avec bloggif


- personne va me dire que je ne suis pas capable de faire de quoi. Je fait mes propres choix et si vous connaiser ma mère je veux le savoir car depuis se temps la. J'ai eu personne j'ai faitte violer par du monde pour cela que je suis rendu comme sa la et je essais de prendre le contrôle de nibi mais je ses que si je inforte la je vais mourir.

La jeune femme active son mode de seinjustu lui de la lumiere . c'est lèvre et contour de yeux devient bleux avec une robe de chakra de lumière toute déchirée dans le bas. Son voillais condumonde sa marque car la robe n'avais pas de manche rien

- je mapelle kaguya kurotsuki la purificatrice des ténèbres je veux juste le bien de mon enfant que je porte et personne va réussi a me faire changer d'avis.

La jeune femme regarde le samouraï dans les yeux sans plus dire un mot. Elle voulais juste connaître la place ou se trouve pour celler son chat en elle.

La jeune femme étais pas contante après quoi le samouraï avais dit elle c'est que c'est pas son démon qui a emprise sur elle mais elle qui est son maitre.


- c'est avec se mode que je vais metriser mon minou mais pour le moment je droit rendre plus fort et aussi moi sinon il va faire juste un boucher de moi.

Kaguya na jamais ete aussi contrarier que sa de toute sa vie. Il est en train de faire la même affaire que le kager de son assien village a fait la juger sans lui laisser le temps de expliqué et la femme sa destete le monde qui fait sa. Elle veux juste trouve le bonheur comme avant. Kaguya pense encore au jeune homme et elle souris car son sentiment qui epourve pour lui est si puissant mais avant elle droit régler dequoi avec le samouraï.

- tu ne connais pas mon passer et PK je suis devenue une neekin et la réponse va te faire peur et c'est pour sa j'ai aller au sommet c'est a cause de injustices que le kager de Suna a fait. Je voulais me vanger. Il ma mis en prison car je suis hôte dun chat.

Je vais te expliquer pourquoi et si tu veux pas me croire c'est ton problèmes pas le mien.


La jeune femme chatte prend une grande respiration et laisse c'est sentiment de coter elle a toujours son mode d'activités.


- pour commencer, je suis née mes parents son mort en scellant le démon en moi, j'ai été rejet par tout monde .un jour j'ai aller en mission seul plusqur personnr voulais de moi et un des bandits ma violer et j'ai été dans une rage noir que je les a toute tuer. Le jour, de ma graduation en tan de ninja je avais impersion qu'un jeune voulais me violer a son tour mais cette fois si j'ai encore laisser emporter et je les tuer pour me défendre. J'ai eu plus peur que d'autre chose. Après , j'ai rencontre Mon seigneur au début oui j'ai tomber en amour avec mais un jour quand j'ai donner naissance a ma petite fille cherie. Il ma en abandonner et âpre IP na manipuler. Voici mon histoire

Kaguya commençais a pleurer et Oni lui donnais un câlin pour la réconforter

- la arrêter de me dire que je suis une lâche je veux juste endroit ou je droit aller pour faire celler cette chose qui est en moi.[/color]

code par Cristal-Lullaby sur epicode.
Revenir en haut Aller en bas

Narrateur Chef

Wasaki Yude
I am
Wasaki Yude

Niv. : 125
Rang : Juunin


Feuille de personnage
 :
Raconte avec le samouraï - Page 2 Barrev511300/1300Raconte avec le samouraï - Page 2 Barrec23  (1300/1300)
 :
Raconte avec le samouraï - Page 2 Barrec211300/1300Raconte avec le samouraï - Page 2 Barrec23  (1300/1300)
 :
Raconte avec le samouraï - Page 2 Barree100/20200Raconte avec le samouraï - Page 2 Barrec23  (0/20200)

Raconte avec le samouraï - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raconte avec le samouraï   Raconte avec le samouraï - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 11:41

Wasaki détournait les yeux, il ne voulait pas voir la réaction de Kaguya à la révélation.

- Ta mère... Je me rappelle du jour où elle était venu lors d'un sommet. J'avais seulement 3 ou 4 ans, alors j'ignorais se qu'il se passait. Elle si était belle et resplendissante. Le genre de mère qu'on ne veut jamais voir pleurer ni décevoir. Elle était d'une gentillesse pure, je me rappelle de sa voix et même de ce qu'elle m'a dit « Sois toi même, même si tu es le cadet». Après cela, je voulais devenir plus fort pour qu'un jour, comme mon père, je pourrai être le chef des samouraï et devenir aussi le pilier neutre des nations. Rien n'est impossible, Kaguya. Même si ta vie fut difficile, ne te laisse pas cacher par ton ombres, sinon tu ne vaux pas mieux que ces Nukenins sans avenir. « Je suis Kaguya la purificatrice des ténèbres » Tu dois être aussi pure qu'elle, voir plus. Si tu as été victime d'une agression, c'est parce que tu étais fragile donc une proie... La vengeance mène à notre tombe... Kaguya, la justice est aveugle, tu ne peux pas décider de voir à sa place, tu risque de faire des victimes innocentes comme tu l'étais autrefois...

Wasaki prit son fameux sabre. Et quelque babioles, puis descendait ensuite les escaliers. Il se rendit près de Kaguya et la regarda maintenant dans les yeux plus que tout à l'heure.

- Tu vaux mieux que ces bon à rien qui ne souhaite que le Chaos et le pouvoir.Ils cherchent des réponses à des questions qui n'existe même pas! Ce n'est pas les ténèbres qui rendent plus fort, mais les liens qui nous unis à nos coéquipiers. Tel est l'un des crédos des Samouraïs, nous sommes peut-être l'arme d'un pays, mais nous sommes aussi la force et l'union qui fait que ce même pays est fort. Le l'amour et la confiance font qu'on peut avancer sans craindre de tomber. Si les autres et Mon seigneur l'auraient compris, il ne serai pas mort. Ces bandits n'auront jamais une fin heureuse...

- Je vais t'y accompagner, je serai celui qui te guidera la vrai voix de la lumière, comme ta mère l'a fait pour moi.
Revenir en haut Aller en bas

Modérateur Ninjas

Kaguya Kurotsuki
I am
Kaguya Kurotsuki

Niv. : 79
Rang : Juunin


Feuille de personnage
 :
Raconte avec le samouraï - Page 2 Barrev51875/875Raconte avec le samouraï - Page 2 Barrec23  (875/875)
 :
Raconte avec le samouraï - Page 2 Barrec211425/1675Raconte avec le samouraï - Page 2 Barrec23  (1425/1675)
 :
Raconte avec le samouraï - Page 2 Barree102450/7050Raconte avec le samouraï - Page 2 Barrec23  (2450/7050)

Raconte avec le samouraï - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raconte avec le samouraï   Raconte avec le samouraï - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mai - 12:57

le plan
Montage créé avec bloggif


.- merci de vouloir me suivre et j'ai un but personnel pour c'est bandit c'est leur monter qu'il une petite lumière en eux. Je vais pas interdit la force pour leur monter que c'est mal quoi eu font. J'ai déjà utiliser mes voile de lumière sur ce Kurahana pour lui monter que les ténèbres c'est pour un bon a rien. La lumière peut être plus forte que leur méchants citer. J'ai pas réussi pour le plus cave des bandit Kurahana et la il est mort il mérite juste sa merci ^^

-oui je utilisé la forme de nekomata pour amadouer tous ceux je veux et les tuer. Car eux qui tombe sous se charme la il ne mérite pas de vivre.

Kaguya sa porche du samouraï avec un aire de noble. Pour lui monter que les nueekin na pas effect sur elle mais c'est elle qui a effect sur eu. La jeune femme fait un sourire au samouraï.

La jeune femme vien de pencher quoi le samouraï a dit a propres de sa mère elle étais troubler de apprendre que sa mère étais kager de son village natale. Maintenait, elle destete le village ou sa mère étais un des kager . la jeune femme éclate en sanglots. La jeune femme pouvais pas y croire.


- Si ma mère étais vraiment le kager de suna le village que je suis rendu a haïr plus que tout. A cause dun kager de marde qui ma mis en prison pour aucune raisons. Seul affaire je veux c'est qu'elle est fière de moi.

La jeune fait fait apparaître c'est voile de lumière et mais sur son seau pour garder le contrôle de la situations. Elle enveloppe son bras dune lumière blancs pure mais le seaux bleu passe au travaire.

.Oni regarde sa maîtrise et le samouraï. Dun aire mefiant mais laisse juste paraire Dun l'aire qu'il ne comprend rien.

.- Mais si son seau va être plus solide est ce quelle va etre encore capable a utiliser son mode de nekomata Étourdi. Pluisque c'est pas juste elle qui contrôle se mode la Chat

.Oni fait un petit sourire sadique avant de se déposer sur épaule de sa metraisse.

- oni et moi nous sonne uni a une manière que personne peut conprendre.

La femme chat saire le samouraï dans c'est bras.

code [size=34]par[/size] Cristal-Lullaby sur epicode.
Revenir en haut Aller en bas

Narrateur Chef

Wasaki Yude
I am
Wasaki Yude

Niv. : 125
Rang : Juunin


Feuille de personnage
 :
Raconte avec le samouraï - Page 2 Barrev511300/1300Raconte avec le samouraï - Page 2 Barrec23  (1300/1300)
 :
Raconte avec le samouraï - Page 2 Barrec211300/1300Raconte avec le samouraï - Page 2 Barrec23  (1300/1300)
 :
Raconte avec le samouraï - Page 2 Barree100/20200Raconte avec le samouraï - Page 2 Barrec23  (0/20200)

Raconte avec le samouraï - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raconte avec le samouraï   Raconte avec le samouraï - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mai - 22:39

Wasaki était maintenant dans les bras de la jeune femme. Elle avait l'air bien secouée, mais de tout façon, elle l'aurait su bien rapidement un jour ou l'autre. Elle ne pouvait pas rester éternellement une Nukenin. Wasaki posa sa main sur la chevelure de la femme avant de se libérer des bras de l'hôte de Nekomata. Son sabre en main, ce sabre qui ne quitte jamais, il marcha quelque mètre plus loin puis il se retourna vers la jeune femme. Il était souriant, il ne savait pas que cette rencontre pouvait être si chamboulé mais aussi ce terminé de façon si radieuse. Fallait seulement être un peu brutal pour briser son mur de pierre pour atteindre son coeur. Cette femme insécure pourrait bien un jour devenir une Kage aussi, ses crimes n'était pas trop grave non plus... C'était son démon. Wasaki se rendit maintenant vers la porte, mais dit au même moment se qu'il avait à dire à Kaguya.

- Tu n'as pas à me remercier, je veux juste te montrer le chemin à suivre. Tu veux apprendre à contrôler ton démon ? cela ne sera pas facile, des mois d'entraînement t'attend. Contrôler un démon n'est pas un jeu d'enfant. Tu peux aussi y laisser ta vie, mais pour le moment, bien sur, tu t’entraînera pour ce jour que tu attendra toute ta vie.
Revenir en haut Aller en bas

Modérateur Ninjas

Kaguya Kurotsuki
I am
Kaguya Kurotsuki

Niv. : 79
Rang : Juunin


Feuille de personnage
 :
Raconte avec le samouraï - Page 2 Barrev51875/875Raconte avec le samouraï - Page 2 Barrec23  (875/875)
 :
Raconte avec le samouraï - Page 2 Barrec211425/1675Raconte avec le samouraï - Page 2 Barrec23  (1425/1675)
 :
Raconte avec le samouraï - Page 2 Barree102450/7050Raconte avec le samouraï - Page 2 Barrec23  (2450/7050)

Raconte avec le samouraï - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raconte avec le samouraï   Raconte avec le samouraï - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mai - 17:00

la permenade
Montage créé avec bloggif


La jeune femme étais vrm secouée après avoir Paris sa mais seul chose quelle veux c'est de contrôler le démon quelle a en elle pour mieux se servir de son pouvoir et de contrôler le monde a en les séduisant.

La femme chat se dérige la tête autre ver la sortie avec le samouraï a coter d'elle.

La chatte volais à coter de sa maitraisse une petit moment et regarde le samouraï et lui dit:

<< - pourquoi tu ne répond pas a mes question c'est pas gentil je essais d'être gentille avec le monde et eu ignore>>

Oni se déposée dans les bras de sa maitraisse et commence a pleurée


La femme console la chatte. Elle regarde le samouraï et depose un braisser sur la joue du samouraï pour lui dire merci

<<- merci bcp de croire a moi tes le seul en date que je connais qui est gentil avec moi>>

La jeune femme étais enue d'avoir quelqu'un qui sois aussi gentil avec elle depuis sa tendre enfance elle étais seul même avec kuro elle se santais seul il n'étais presque jamais la pour elle.

la jeune femme la elle ses quelle va être puissante après cette entrainement mais elle peut aussi risquer sa vie. mais, sa vais voulloir la paine. et plus, elle ne voulais pas être seul dans cette épreuve la.

code par Cristal-Lullaby sur epicode.
Revenir en haut Aller en bas

Narrateur Chef

Wasaki Yude
I am
Wasaki Yude

Niv. : 125
Rang : Juunin


Feuille de personnage
 :
Raconte avec le samouraï - Page 2 Barrev511300/1300Raconte avec le samouraï - Page 2 Barrec23  (1300/1300)
 :
Raconte avec le samouraï - Page 2 Barrec211300/1300Raconte avec le samouraï - Page 2 Barrec23  (1300/1300)
 :
Raconte avec le samouraï - Page 2 Barree100/20200Raconte avec le samouraï - Page 2 Barrec23  (0/20200)

Raconte avec le samouraï - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raconte avec le samouraï   Raconte avec le samouraï - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 0:33

Wasaki avait son sabre dans son étui. Il tenait la porte pour sortir lui aussi de la base des samouraï. Après avoir répondu au chat, la porte se reforma derrière eux. Il vit le chat retourner à sa maîtresse pour se faire consoler. Il faisait quand même un peu froid dehors, alors que Wasaki regardait la jeune femme tatoué sur son bras gauche. Tigré, c'était son sceau. La marche fut silencieuse par la suite des remerciements de Kaguya. Leur pas s'enfonçait doucement dans la neige ou et derrière eux, il n'avait aucun raison d'avoir peur de se perdre. Wasaki regardait un peux partout, les alentour du territoire de la base des samouraïs. Ensuite, son regard se posa sur la jeune femme au cheveux noir et bleu. Il observait la démarche et les cuisses à découvert de la jeune femme et même l'une de ses fesses. Son étui, avec sa lame à l'intérieur, se balançait selon la marche du samouraï. Le jeune duo étaient maintenant dans la forêt non loin de la base, mais c'était tout de même un bon début. Il y avait beaucoup de marche encore, allant même à quelques jours. Le yeux de Wasaki qui regardait les arbres remplit de neige, d'une beauté probablement sans égal, se posait maintenant encore une fois sur Kaguya. Son fourreau alla sous la partie avant de sa robe pour la tasser, dévoilant ainsi l'intimité de Kaguya et probablement la chatouiller, ensuite, il l'a pénétra avec son fourreau... Après ses déclaration, Wasaki était septique...

- Euh... Honnêtement, jeune femme, je ne vous suis plus. Pourquoi ne portez-vous pas de dessous, alors que vous me parlez d'agression. J'avais des doutes, qui sont maintenant confirmés. Vous n'avez pas froid dans cette région ? Et si puis-je me le permettre, vous deviez aussi remonter votre décolleté, je peux voir votre... Auréole...

Wasaki posa sa main sur l'épaule de la Jinchuuriki. Douce, et belle son épaule tout autant. Ses marques tigrés rendaient son bras unique. Sa main descendit maintenant près du sein droit de Kaguya. Le samouraï voyait bien le demi cercle brun qui dépassait du décolleté de la jeune femme. De plus qu'elle ne portait pas de petite culotte, son intimité était fabuleux. Du bout des doigts, il caressait le sein de Kaguya et fit baisser son bustier pour sortir le sein.
Ce sein était si beau et si gros... De plus que son mamelons... Cette femme était bonne à baiser. Wasaki sorti maintenant son imposant membre viril.

- Avec ça, je serai plus gentils.

Avant qu'elle ne puisse dire quoi que ce soit, Wasaki saisit Kaguya par ses hanches et la plaqua contre un arbre. Son imposant pénis pénétra l'étroit vagin de la Jinchuuriki. Si confortable, il poussa à l'intérieure.
Revenir en haut Aller en bas

Modérateur Ninjas

Kaguya Kurotsuki
I am
Kaguya Kurotsuki

Niv. : 79
Rang : Juunin


Feuille de personnage
 :
Raconte avec le samouraï - Page 2 Barrev51875/875Raconte avec le samouraï - Page 2 Barrec23  (875/875)
 :
Raconte avec le samouraï - Page 2 Barrec211425/1675Raconte avec le samouraï - Page 2 Barrec23  (1425/1675)
 :
Raconte avec le samouraï - Page 2 Barree102450/7050Raconte avec le samouraï - Page 2 Barrec23  (2450/7050)

Raconte avec le samouraï - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raconte avec le samouraï   Raconte avec le samouraï - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mai - 9:11

le samourai racontre nekomata
Montage créé avec bloggif

Kaguya regarde le samouraï d'un aire quelle étais gêner c'est le première qui oasis de regarder sous sa robe elle avais habitude de pas mettre de petite culotte. Elle mit sa main pour cacher son vagin

La jeune femme pars réflexe grifle le samouraï et lui dit:

<<- pourquoi regarde tu en sous de ma robe si j'ai pas de sous-vêtements c'est mon problèmes pas le tien Indifférent. Un des raison PK je na pas c'est quand je transforme en nekomata je suis plus a laise de ne pas en avoir car j'ai un queues de chat qui pose avec des oreilles et c'est pas confortable.>>

La jeune femme n'étais pas contente qu'elle a désactiver son mode et regarde Oni. La jeune femme dit a la chatte:

<<- on fait notre technique assister ma belle >>

Kaguya saisit dans la neige devant le Prévert et oni rejoint sur c'est genou et les deux jeune femme consantre leur respiration et leur battement de coeur.

Une fois c'est deux est synchroniser la foson se fait kaguya est rendu nekomata la chatte de la malice.

Kaguya avais mis sa robe ouverte sur les coter et décrire sur le côté en plus sa robe est ouvert dans le dos ainsi que c'est cote.mais cette fois si elle na pas de souvertement. Elle avais pas de brotaille on vovais sa marque d'où il commençais sa veux dire de sa potrine jusqu'à sa main en passant sur le bras.

<< - voici a quoi je ressemble en nekomata je suis plutôt belle mais cest pas le moment idéale et PK j'ai pas froid je prend le chackra a nibi pour me réchauffer a la place de me déshabiller et activer ma colaire  demande moi les poliment.>>

La jeune femme regarde le samouraï dun aire coquines et des petit sourire. Elle se piche  dans les bras du samouraï et lui donne un gros câlin

<<- si tu veux je peut le désactiver se mode la mais Jaime être dans cette forme la >>

la jeune femme continue de marcher apres avoir tout dit quoi elle avais sur le coeur au samourai
kaguya bataille en disant sa:

<<- pour vrai je ne ses pas pourquoi j'ai pas de cullote habitude Jaime bien me promène sans de cullote... Ce n'est pas à cause que je n'ai pas de petite culotte que tu peux entrer ton gros... Ah.. ah ❤️


oni prend le dessus de nekomata et prend la queue et commence a enrobée le samouraï d'Evans et commence a lui donner plain bisou partout en lui agissant des petit sourire cocans. La chatte piche  Wasaki au sol et commence a embrasser pasonement et lui enlever son ligne et lui masse le corps de homme. Oni liche le corps du samouraï jusqu'à sa queue et commence a le sucer pour son plaisir personnelle ,pendant se temps la kaguya pouvais pas en percher oni faire sa car il étais sous son emprise elle aussi.

code [size=63]par[/size] Cristal-Lullaby sur epicode.
Revenir en haut Aller en bas

Narrateur Chef

Wasaki Yude
I am
Wasaki Yude

Niv. : 125
Rang : Juunin


Feuille de personnage
 :
Raconte avec le samouraï - Page 2 Barrev511300/1300Raconte avec le samouraï - Page 2 Barrec23  (1300/1300)
 :
Raconte avec le samouraï - Page 2 Barrec211300/1300Raconte avec le samouraï - Page 2 Barrec23  (1300/1300)
 :
Raconte avec le samouraï - Page 2 Barree100/20200Raconte avec le samouraï - Page 2 Barrec23  (0/20200)

Raconte avec le samouraï - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raconte avec le samouraï   Raconte avec le samouraï - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mai - 22:06

Mon engin était maintenant dans le vagin de la jeune femme. Elle disait aimer se promener sans petite culotte. À entendre ses sons, leur voyage allait être remplit de plaisir. Sa chatte était si confortable. C'était dure à croire qu'un Nukenin comme Kurohana l'avait pour lui seul. Je continue à pousser dans son antre intime et humide à l'aide de mon engin imposant. Mes mains tripotant ses fesses, si moelleux. Kaguya était vraiment bonne. Mon bassin frappait le pubis que Kaguya semblait raser régulièrement. Voyant énorme seins se balancer, je ne peux que bander plus. Après quelque va et viens, je sort mon pénis de son vagin qui salivait au goût de ma bite. Avec mon gland, je caresser ses lèvres intimes. Ma main saisissant son énorme sein. Encore une fois, ce Kurohana possédait une copine avec l'un de ces corps. Et il ne la partageait pas.
Et encore une fois je pénètre le vagin de Kaguya. Sa chatte continuant de sucer ma bite, je pousse jusqu'à caresser son col. Je le sens... Ça va venir. En tripotant ses seins, je me rencontre à quel point son corps est sexy. Je l'agrippe par ses seins pour donner de puissants coup de bassin contre son pubis. Après ces puissants coups, j'éjacule mon sperme dans sa chatte. Je pense ne pas avoir éjaculer depuis des semaines... Je sort ensuite mon engin de son vagin et je met ensuite l'un de ses mamelon dans ma bouche
Revenir en haut Aller en bas

Modérateur Ninjas

Kaguya Kurotsuki
I am
Kaguya Kurotsuki

Niv. : 79
Rang : Juunin


Feuille de personnage
 :
Raconte avec le samouraï - Page 2 Barrev51875/875Raconte avec le samouraï - Page 2 Barrec23  (875/875)
 :
Raconte avec le samouraï - Page 2 Barrec211425/1675Raconte avec le samouraï - Page 2 Barrec23  (1425/1675)
 :
Raconte avec le samouraï - Page 2 Barree102450/7050Raconte avec le samouraï - Page 2 Barrec23  (2450/7050)

Raconte avec le samouraï - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raconte avec le samouraï   Raconte avec le samouraï - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mai - 16:34

kaguya
Montage créé avec bloggif

- Ce n'est pas à cause... Que je n'ai pas de petite culotte que... Ah...ah...

Sous ces mots, cela n'avait pas prit plus de temps pour qu'il entre son pénis dans mon vagin... Une fois ma chatte pénétré, je suis aux ordres. En plus qu'il est si gros, je pense n'avoir jamais eu d'aussi grosse queue dans ma chatte. Après une bonne pousser, je sors ma langue " Ah...ah.. " Ouf... C'est si bon, même si je n'ai pas le privilège de sucer ce pénis si gigantesque. Peut être une autre fois... Un pousse en tripotant mes fesses. Mes seins se balancent. Il sait comment s'y prendre. Après le nombre de personnes avec qui j'ai baiser. C'est lui qui fait mieux danser mon corps avec mes seins. Après quelque pousser contre mon pubis, je le sens sortir son engin de mon sanctuaire humide.

Je prendre mon souffle. Mes jambes totalement ouverte. Mon vagin complément dévoilé. Ma robe complètement hors du chemin. Je lève les yeux.

- Pourquoi arrête tu ❤ Je suis déjà une mauvaise fille. Au nombre de fois que j'ai trompée Kuro.

Le Samouraï caresse mes lèvres " ah.. Ah... Hm.. " pour ensuite glisser son pénis dans mon antre sacré. Cette fois ci je sens une main saisir l'un de mes gros sein. Je l'espère bien, ils ne sont pas nue pour le plaisir de les voir se balancer. Je le sens jouer avec et le tenir fermement. Je sens sa bite aller de plus en plus profond en moi allant jusqu'à atteindre mon col " AH!! " Cest la première fois! C'est la première fois qu'un bite y touche. " Oww... " ce sentiment. Je plus en plus vite... Il accélère. Il me prend, comme son objet sexuel, que je suis. Sa queue me défonçant, caressant mon col. Je... Je vais jouir.

- AH...ah...ah...hum...ow. Ah...ah...ah..oui! Oui!! Hah...hah...Ah! Ah!! Ah!... Ah.....ah....

Après il ralenti pour déposer sa semence que je sens couler et voyager... Avec quelque petit gémissement, je sens sa bite sortir de mon vagin. Bon sang! Quel cannon son sperme, quel décharge! Je le sens contre mes cuisses en plus qu'il y en a encore qui sort de son gland. Me mordillant les lèvres. Le nettoyer ne serait pas de refus. Comme j'ai dis, je suis une mauvaise fille ❤


code [size=34]par[/size] Cristal-Lullaby sur epicode.
Revenir en haut Aller en bas

Narrateur Chef

Wasaki Yude
I am
Wasaki Yude

Niv. : 125
Rang : Juunin


Feuille de personnage
 :
Raconte avec le samouraï - Page 2 Barrev511300/1300Raconte avec le samouraï - Page 2 Barrec23  (1300/1300)
 :
Raconte avec le samouraï - Page 2 Barrec211300/1300Raconte avec le samouraï - Page 2 Barrec23  (1300/1300)
 :
Raconte avec le samouraï - Page 2 Barree100/20200Raconte avec le samouraï - Page 2 Barrec23  (0/20200)

Raconte avec le samouraï - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raconte avec le samouraï   Raconte avec le samouraï - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mai - 19:04

Triste à voir, une jeune femme en pleure, ses chaudes larme au péril de leurs vies glissaient le long de ses joues. Triste à voir, une jeune femme en détresse, ses cris de solitude au tourment de sa vie, étouffait son petit corps frêle. Triste à voir, tenter de se retrouver, dans un monde ténébreux, elle-même au péril de sa propre vie, elle se sentait comme une moins que rien, Triste à voir , au tourment d'elle-même, se voyant comme son propre ennemie. Fracassant son propre visage face à un étang d'eau. Ô No-no-no, Les ténèbres semblaient avoir effacé sa mémoire, Triste à voir, une jeune femme en pleur, les ténèbres semblaient avoir effacé sa mémoire, une jeune femme en pleure, Ô No-no-no.

Le monde n'est pas aussi safe qu'on le crois, le mal est partout, faut savoir à qui donner sa confiance. Seul quelque élus ont cette aura pure au coeur d'or aux yeux de diamant. Brillant comme une étoiles, anéantissant les ténèbres perforant la corruption. Le monde parfait n'existe te pas, Ô No-no-no... Le monde parfait n'existe pas, savoir à qui donner sa confiance, les contes de fées n'existe pas. Dans une quête perpétuelle.

Femme en pleure, Triste à voir, cherche au plus profond de tes souvenir. Ses chaudes larmes aux péril de leurs, glissaient le long de sa joue, ses doigts caressaient, essuyaient les perles. Les flammes ardents, servent de mur avec son ami de solitude. Triste à voir, une femme en détresse, séparant le chevalier de sa princesse, un mur d'enfer. Quelque chose de triste à voir. Ô No-no-no... Les contes de fées n'existe pas.

Triste à voir
Une femme en pleur
Triste à voir
Une femme en détresse

Les ténèbres semblaient avoir effacé sa mémoire...
Viles manipulateur
Les ténèbres semblaient avoir effacé sa mémoire...
Ils ont fabriqués sa fin

Femme retrouver toi...
Au plus profond de toi
Transforme ce mur ardent
En un bouclier de foi

Ô No-no-no...

Triste à voir une femme en pleur...

Wasaki dégaina son sabre, sa longue lame s'imprégna de son chakra. Il tenait son sabre droit vers les flammes ardentes, et donna un coup pour trancher le feu en deux. Ce mur incandescent fut scellé ensuite en le sabre du samouraï.

Quelque instant plus tard, Kaguya se trouvait dans l'un des bras de Wasaki, le gauche. Elle semblait dormir, elle n'avait seulement que d'un peu d'amour sincère... Une véritable voix...

Elle avait juste à se retrouver...
Revenir en haut Aller en bas



I am
Contenu sponsorisé



Raconte avec le samouraï - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raconte avec le samouraï   Raconte avec le samouraï - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Raconte avec le samouraï
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rencontre avec le Mizukage ! | Pv : Koori Kakuzo
» Danse avec des squelettes [ Donjon spécial Halloween - Facile] Pv Akiza et Inuko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre des Shinobi :: Rôle Play :: Pays du fer :: Base des Samourais-