Terre des Shinobi
Venez vite nous rejoindre! Créez votre personnage et son histoire.
Terre des Shinobi
Venez vite nous rejoindre! Créez votre personnage et son histoire.
Terre des Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous aimez les Multivers ? Rejoingnez nous ici http://gate-of-valor.forumactif.com/
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une rencontre (Pv Kazuki et Ryūketsu )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage



Kadaj
I am
Kadaj

Niv. : 0 - Étudiant commencement


Feuille de personnage
 :
Une rencontre (Pv Kazuki  et Ryūketsu ) Barrev514500/4500Une rencontre (Pv Kazuki  et Ryūketsu ) Barrec23  (4500/4500)
 :
Une rencontre (Pv Kazuki  et Ryūketsu ) Barrec212700/2700Une rencontre (Pv Kazuki  et Ryūketsu ) Barrec23  (2700/2700)
 :
Une rencontre (Pv Kazuki  et Ryūketsu ) Barree100/0Une rencontre (Pv Kazuki  et Ryūketsu ) Barrec23  (0/0)

Une rencontre (Pv Kazuki  et Ryūketsu ) Empty
MessageSujet: Une rencontre (Pv Kazuki et Ryūketsu )   Une rencontre (Pv Kazuki  et Ryūketsu ) Icon_minitimeDim 10 Oct - 13:00

Encore une journée prit dans son univers qui semble beau, mais en y pensant bien il a tout perdu et se retrouve seul avec son Shadow. Réveiller par une douce brise du matin, le soleil qui commence a se lever et vient lui chatouiller le visage de sa chaleur. Il se sentait bien entre le rêve et la réalité. Mais Shadow se leva brusquement et descendit de l'arbre juste a coté d'où Kadaj dormait donc cela le réveilla brusquement. Il resta assit et regarda devant lui... encore une autre journée dans ce monde qui ne veux pas de lui. Il avait rêver a son enfance, ce qu'il aurai pu faire ne pas être comme ça aujourd'hui, il était innocent, il payait pour le crime de quelqu'un... il n'avait peut-être plus de parent, mais il était dans un village et les gens n'était pas méchant, mais de se rendre au bureau du responsable fu l'erreur d siècle. Bon, il se leva après plusieurs minutes dans sa tête. Il prit son arme a double l'âme et commença marcher vers une rivière non loi de là en regardant Shadow qui marchait a ses cotées tout bonnement heureux. Lui s'en y prend pas beaucoup pour être heureux, ne pas être seul, vivre libre comme l'air. Il a les deux donc il est heureux en plus il est avec Kadaj qui lui voyage tout le temps tout en restant au même endroit, il parcoure entre Konoha, suna et Kiri habituellement, mais aujourd'hui, il a décider de rester ici a Konoha dans la forêt une belle journée de congé pas de grosse marche ni de montagne a monter juste rester assit là tranquille. Ça arrive a n'importe qui de se détendre non?

Après quelques minutes de marche il arriva à la rivière, l'eau était pas chaude, ni froide juste correct parfait pour un bon bain. Il enleva ses vêtements et rentra dans l'eau, mais il eut à peine de rentrer que shadow saute a pied joint dans l'eau et éclaboussa Kadaj qui sauta dans l'eau a son tour et commença a se battre avec sa bestiole, Il a bien le droit de s'amuser un peu quelque fois non? Après une bonne heure d'amusement il sortit de l'eau doucement et mit ses boxer et se laissa sécher au soleil. Shadow s coucha comme un chat a coté de lui. Kadaj ferma les yeux, mais ne s'endormit pas du tout il était seulement paisible, il aimerai vivre comme ça, mais sans savoir que des gens le cherche pour le tuer car sa tête est mit a prix de plus il ne savent pas qu'il est devenu est extrêmement bon ninja ce qui n'est pas très bon pour eux qui se sont surement mal entrainer en se disant qu'il serai facile a battre. Tout à coup il entendit les arbres bouger en arrière de lui, il e leva en un clin d'œil son épée sortit de son fourreau et il fessai face à l'endroit ou le bruit était. Sa bestiole elle était en position de défense dos a Kadaj et grognait. D'une voix aucunement effrayer il dit.

'' Montrez-vous, de toute façon il sera trop facile pour moi de vous repérer et si vous vous montrez je ne vous ferai rien.''


Dernière édition par Kadaj le Sam 16 Oct - 22:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



Une rencontre (Pv Kazuki  et Ryūketsu ) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre (Pv Kazuki et Ryūketsu )   Une rencontre (Pv Kazuki  et Ryūketsu ) Icon_minitimeMar 12 Oct - 20:45

Kazuki allait, sous ordre de Ryuketsu, vers le village caché de la feuille, village que Kazuki jugeait trop faible en Ninja. Ce village, protégé par le Hokage, comptait parmi les plus facile à éliminer, selon le Nukenin de Suna.

Kazuki était parti tôt le matin, il devait absolument arriver rapidement, quand le village dormait encore au levé du soleil. Sans trop de difficulté, il parvint à infiltrer le village, en ses changeant en limaille de fer, en dérober le parchemin des techniques interdites et à quitter Konoha. Mission accomplie, il prit le chemin de la forêt, où il avait moins de chance de se faire voir. Trébuchant sur une branche d'arbre, il tomba dans un buisson sous le bras d'un hêtre. Le bruissement des feuilles...

'' Montrez-vous, de toute façon il sera trop facile pour moi de vous repérer et si vous vous montrez je ne vous ferai rien.''

Kazuki était fait comme un rat, ou il pouvait partir en utilisant le transport par limaille de fer et laisser le parchemin ici, mais Ryuketsu ne lui pardonnerait pas cela... Le Shinobi sorti des bois et fit face au Ninja en face de lui.

-Du calme, je ne voulus point t'attaquer. Je passai ici ce matin, si je voulusse t'éliminer, je l'aurais fait alors que tu dormis.

Quelques limaille de fer flottaient dans l'air, reflétant quelque rayon du soleil au visage du Ninja en face de Kazuki.

-J'aimerais que tu me laisses faire mon chemin tranquillement et que tu vaques à tes activités afin que je puisse retourner d'où je vins, ce matin...
Revenir en haut Aller en bas



Ryūketsu oni
I am
Ryūketsu oni

Niv. : 140
Rang : Nukenin Rang S


Feuille de personnage
 :
Une rencontre (Pv Kazuki  et Ryūketsu ) Barrev511675/1675Une rencontre (Pv Kazuki  et Ryūketsu ) Barrec23  (1675/1675)
 :
Une rencontre (Pv Kazuki  et Ryūketsu ) Barrec211675/1675Une rencontre (Pv Kazuki  et Ryūketsu ) Barrec23  (1675/1675)
 :
Une rencontre (Pv Kazuki  et Ryūketsu ) Barree100/23500Une rencontre (Pv Kazuki  et Ryūketsu ) Barrec23  (0/23500)

Une rencontre (Pv Kazuki  et Ryūketsu ) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre (Pv Kazuki et Ryūketsu )   Une rencontre (Pv Kazuki  et Ryūketsu ) Icon_minitimeSam 16 Oct - 23:03

Alors que ce matin j'avais demander a un de mes larbins d'aller chercher des parchemin de technique interdite qui me serai complètement inutile. La raison pour la quelle je les voulais ? Bien simple , il avait deux raison a ce vole a Konoha, les rouleaux était une sorte d'épreuve pour lui, je voulais savoir si il serai capable de les prendre sans trop de difficulté. Si il aurai eux de la difficulté je l'aurai surement tuer... je n'ai pas envie de personne faible a mes coter. La deuxième raison était que les rouleaux de technique interdite se vend a des prix très élevait, même si nous pourrions voler l'argent ....mais je ne veux pas qu'on me dise que je suis un simple voler ...je suis un assassin ....un tueur sans remord.... ces ainsi que je veux qu'on me reconnaisse d'aucune autre façon. Mon petit larbin avait réussi a voler les rouleaux sans même se faire remarquer. Je le suivait d'arbre a arbre jusqu'à ce qu'il tombe en trébuchant sur un branche. Je me retenu de le traiter d'idiot....car j'attendis une personne parler... je trouvais plutôt amusant les parole qui prononça. Je regarda un petit moment ,jusqu'à ce que je vue le jeune garçon . je reconnu ce jeune....Je trouvais que son histoire ressemblait a la mienne...mais a moins sadique. A ma grand de surpris il ne l'attaqua pas...j'aurai aimer voir un petit duel entre ces deux la...mais sa sera une autre fois, je me laissa tomber au milieux des deux jeune homme, je regarda un peu le larbin....puis je regarda l'autre qui ne fait pas partie de mon organisation.

''Kadaj....hummm enfin je tes trouver....par un grand hasard en plus...''

je continue de le fixer avec mes yeux rouge sang

'' ....et ton animale de compagnie....la chose de l'ombre....vraiment intéressant...''
Revenir en haut Aller en bas



Kadaj
I am
Kadaj

Niv. : 0 - Étudiant commencement


Feuille de personnage
 :
Une rencontre (Pv Kazuki  et Ryūketsu ) Barrev514500/4500Une rencontre (Pv Kazuki  et Ryūketsu ) Barrec23  (4500/4500)
 :
Une rencontre (Pv Kazuki  et Ryūketsu ) Barrec212700/2700Une rencontre (Pv Kazuki  et Ryūketsu ) Barrec23  (2700/2700)
 :
Une rencontre (Pv Kazuki  et Ryūketsu ) Barree100/0Une rencontre (Pv Kazuki  et Ryūketsu ) Barrec23  (0/0)

Une rencontre (Pv Kazuki  et Ryūketsu ) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre (Pv Kazuki et Ryūketsu )   Une rencontre (Pv Kazuki  et Ryūketsu ) Icon_minitimeSam 16 Oct - 23:58

Il regardait l'homme qui disait qu'il n'avait aucune intention de le tuer il ne fessai que lui demander de le laisser passer son chemin tranquillement. Étrangement ce ninja avait des allure assez semblable à la sienne, ses cheveux sont gris et ses yeux pareil, mais en tout cas c'est normal d'avoir tout plein de monde qui se ressemble dans le monde même s'ils n'ont aucune parenté, bon Kadaj continuait de le regarder.

'' Avant je veux savoir ton nom et je te laisserai partir sans aucune attaque et en un morceau... c'est promis.''

Mais dès que sa phrase fut terminer un homme se jeta entre les deux homme, Kadaj recula par précaution ont sais jamais cela pourrais être un ninja de Konoha, mais en y voir son allure, il en a pas l'air, peu importe il n'aimait pas trop ce qu'il voyait il avait un mauvais présentement celui qui était arriver regarda l'homme comme s'il le connaissait et ensuite il regarda Kadaj en disant son nom et qu'il l'avait enfin retrouver. Ses yeux rouge le fixait, mais intimidait aucunement Kadaj qui le regardait aussi de ses yeux percent. Il trouvait shadow très intéressant. Qui était-il, que voulait-il et comment pouvait-il connaitre son nom?!? Kadaj était sur d'avoir totalement disparut sauf pour les chasseurs de primes bien sur, mais les village avait bruler tout les papiers concernant la famille, son nom ou tout simplement quelqu'un qui avait un rapport quelconque avec la famille a Kadaj. Enfin c'est très probable qu'il en ai entendu parler, mais cela serai très étrange. Shadow grogna il avait un mauvais présentiment, le jeune homme posa sa main sur sa tête.

'' Du calme... À qui ai-je l'honneur t je parler aux deux, toi au yeux rouge comme le sang comment me connais tu? J'aimerai savoir ou est-ce que tu a entendu parler de moi a ce que je sache les seule trace de mon existence qui reste sont des chasseurs de primes, mais cela m'éttonerai que vous en soyez j'ai exterminer les seules qui connaissait mon existence alors?.''



Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



Une rencontre (Pv Kazuki  et Ryūketsu ) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre (Pv Kazuki et Ryūketsu )   Une rencontre (Pv Kazuki  et Ryūketsu ) Icon_minitimeLun 18 Oct - 10:20

Kazuki regardait le Ninja en face de lui quand Ryuketsu lui obstrua la vue. Kazuki ne pouvait rien dire, sinon il savait que la mort l'attendrait. À la vue du chef, Kazuki posa le genou gauche au sol et tendit, le parchemin au chef de l'organisation Chi no Kiri. Toujours le genou au sol, Kazuki regardait celui que Ryuketsu avait appelé Kadaj, un shinobi don Kazuki ignorait tout...

-Maitre, vous connaissiez cet homme ? Comment ce fait-il qu'il ne soit pas membre de Chi no Kiri ?

Kazuki ignorait les interrogations de Kadaj, les siennes étaient de loin plus importantes à ses yeux. Une troisième question lui vint à l'esprit :Pourquoi n'était-il pas mort. Mais Kazuki s'abstint de poser la question, si le maitre appréciait le Ninja, le cinglé aux explosions risquait la mort...
Revenir en haut Aller en bas



Ryūketsu oni
I am
Ryūketsu oni

Niv. : 140
Rang : Nukenin Rang S


Feuille de personnage
 :
Une rencontre (Pv Kazuki  et Ryūketsu ) Barrev511675/1675Une rencontre (Pv Kazuki  et Ryūketsu ) Barrec23  (1675/1675)
 :
Une rencontre (Pv Kazuki  et Ryūketsu ) Barrec211675/1675Une rencontre (Pv Kazuki  et Ryūketsu ) Barrec23  (1675/1675)
 :
Une rencontre (Pv Kazuki  et Ryūketsu ) Barree100/23500Une rencontre (Pv Kazuki  et Ryūketsu ) Barrec23  (0/23500)

Une rencontre (Pv Kazuki  et Ryūketsu ) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre (Pv Kazuki et Ryūketsu )   Une rencontre (Pv Kazuki  et Ryūketsu ) Icon_minitimeLun 18 Oct - 11:01

J'avais l'air plutôt sérieux quand je parlais a Kadaj. On pouvais voir dans mes yeux que je disais la vérité. Je ne suis pas un menteur. Je continue de la fixer, quand sa bestiole commença a me grenier après je commença a me frustrer... Cette bête me doit le respect. Je suis supérieur a elle en intelligence...et a beaucoup de chose ...une bestiole reste une bestiole...mais bon ce n'es pas le chien qui m'intéresse. Ces Kadaj , il commença a me poser plein de question comme , comment je le connaissais et tout le tralala. Mais je n'avais pas envie de lui répondre a tout ces question... j ai le droit de garder mes secret ....et parfois il vaut mieux ignorer certaine information. Je recommença a fixer Kadaj quand mon petit larbin ce mit a genou devant moi et me donna les rouleaux. Je le prit , je les mit sur mon dos. Je savais déjà qu'es que j'allais en faire. Mais avant de partir finir mes truck je voulais parler a Kadaj.

''Moi je suis Ryūketsu oni...et voici un des membre de mon organisation Kazuki Hyaken...Pour répondre a ta question je vais te dire ceci....ignore pourquoi je te connais...ils y a des chose que je garde pour moi...mais Kazuki Hyaken ne te connais pas... mais moi je te connais comme si je t'avais suivit partout ou tu étais allé.''

Je me retourna vers mon petit larbin. Je le fixa avec mes yeux rouge. Je n'étais pas contant de lui... il était tomber d'un façon plutôt ridicule...Mais comme il avait trouver l'homme que je cherchai depuis un bon moment je lui pardonna .

'' Kazuki Hyaken...la prochaine fois....tu sera puni...si tu te plante encore comme sa....la seul raison pour la qu'elle je ne fait rien ces que tu a trouver Kadaj....''
Revenir en haut Aller en bas



Kadaj
I am
Kadaj

Niv. : 0 - Étudiant commencement


Feuille de personnage
 :
Une rencontre (Pv Kazuki  et Ryūketsu ) Barrev514500/4500Une rencontre (Pv Kazuki  et Ryūketsu ) Barrec23  (4500/4500)
 :
Une rencontre (Pv Kazuki  et Ryūketsu ) Barrec212700/2700Une rencontre (Pv Kazuki  et Ryūketsu ) Barrec23  (2700/2700)
 :
Une rencontre (Pv Kazuki  et Ryūketsu ) Barree100/0Une rencontre (Pv Kazuki  et Ryūketsu ) Barrec23  (0/0)

Une rencontre (Pv Kazuki  et Ryūketsu ) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre (Pv Kazuki et Ryūketsu )   Une rencontre (Pv Kazuki  et Ryūketsu ) Icon_minitimeLun 18 Oct - 19:05

Il sentait déjà moins mal à l'aise quand l'homme au yeux ouge présenta son colègue qui lui présenta un parchemin, biensûr, Kadaj ne comprenait toujours rien, Ryuketsu lui dit d'oublier tout, mais que seul lui sait qu'il y es comme s'il l'avait suivit toute sa vie, cela lui donna froid dans le dos. Puis il se tourna vers l'autre homme et le traita comme s'il n'était rien, il n'aimait pas du tout ce qu'il voyait, mais ne disait rien, il finit par dire qu'il ne serai pas puni seulement parce qu'il avait trouver Kadaj, lui même ne comprenait pas, pourquoi le cherchait-il? Il est assez fort, sont invocation est unique il est un déserteur qui a une réputation de tueur sans que personne le saches, mais il doit surement savoir que tout les cahsseur de prime sans exeption sonn mort d'une mort attroce et horrible. Il s'avança d'un pas ferme et déclara a voix haute.

'' J'aimerai bien savoir pourquoi vous me chercher, je ne veux pas savoir comment tu me connais j'aurai du te poser l'important avant, que me voulez-vous? J'ai pas envie de rester ici toute la journer, moi qui penssait relaxer aujourd'hui.''

Il parlait pas avec une voix fache loin de la juste tanné de ne pas comprendre ce que les autre parle et surtout pourquoi il le cherhcer s'il ne le puni pas son... pantin, en tout cas c'Est ce que le jeune ninja au yeux rouge donne comme impression de l'autre... Kadaj doit avoir une certaine importence, je veux dire par là qu'il ne le cherche pas pour rien enfin c'est encore drôle... Mais les hommes ont l'air plutôt sérieux. Il regarda son animal qui lui parla a travers ses penssé, Shadow lui dit qu'il les trouvaient pas mal louche et étrange comme personne peut-être qu'ils veulent lui demander quelque chose d'important, Kadaj soupira.

* Ouais, mais malheureusement, que peuvent-ils me demander d'important je ne rien à leur donner... Attend une minute, tout a l'heure ils ont parler d'une organisation... C'est peut-être par rapport a cela... Je n'aime encore moins cela.*

Il remonta sa tête vers eux et bien avant qu'ils puissent dire quoi que ce sois Kadaj prit la parole en reculant légèrement, il ne connaissant aucunement l'ordinisation de l'homme peut-être le cherchait t-il pour l'exterminer parce qu'il serai un danger potalbe, on ne sais jamais dans ce monde de ninja absolument tout peut être vraisemblable même si l'ont pense que c'est totalement impossible.

'' Je me souviens que tout à l'heure tu a parler d'une organisaiton qu'il fessai partit j'imagine que tu en est le chef Ryūketsu à moins que je me trompe... Enfin plus j'y pense plus je crois que ce que pourquoi vous me chercher est en rapport avec cette fameuse organisation?''


Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



Une rencontre (Pv Kazuki  et Ryūketsu ) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre (Pv Kazuki et Ryūketsu )   Une rencontre (Pv Kazuki  et Ryūketsu ) Icon_minitimeLun 18 Oct - 19:38

Kazuki était surpris que Ryuketsu se présente avec son disciple, il était rare qu'il le faisait. Ce Ninja d'ailleurs devait être très important pour que Ryuketsu dise son vrai nom. Évidement, le chef de Chi no Kiri ne dit rien de plus sur son identité ou celle de Kazuki, aucun shinobi non-membre de l'organisation ne pouvait connaitre leur passé, c'était l'une des lois de Chi no Kiri. Kazuki se leva, son genou était mouillé par l'eau de la bruine du matin. Ryuketsu se retourna vers son «larbin» est affirma être mécontent de son manquement d'agilité dans les arbres quelques minutes plus tôt.

- Pardonnez-moi, Ryuketsu-sama, jamais je ne voulus vous faire honte. Cette erreur ne se reproduira jamais plus. Jamais je ne vous remercierez assez pour cette grâce que vous me faites...

Kazuki avait la tête baissée, il était important pour lui de montrer une position d'humilité envers celui qui l'avait recueillit à son départ de Sunagakure. L'autre Shinobi posa des question du genre : les raisons de la recherche de Ryuketsu pour le retrouver, ce que le chef lui voulait. Après avoir regardé un animal bizarroïde, Kadaj rammena sa tête vers Ryuketsu et Kazuki et parla de l'organisation. Les limailles de fer se placèrent entre Ryuketsu et Kadaj, il fallait, pour Kazuki, protéger le chef de l'organisation, sinon sa mort était assuré...
Revenir en haut Aller en bas



Ryūketsu oni
I am
Ryūketsu oni

Niv. : 140
Rang : Nukenin Rang S


Feuille de personnage
 :
Une rencontre (Pv Kazuki  et Ryūketsu ) Barrev511675/1675Une rencontre (Pv Kazuki  et Ryūketsu ) Barrec23  (1675/1675)
 :
Une rencontre (Pv Kazuki  et Ryūketsu ) Barrec211675/1675Une rencontre (Pv Kazuki  et Ryūketsu ) Barrec23  (1675/1675)
 :
Une rencontre (Pv Kazuki  et Ryūketsu ) Barree100/23500Une rencontre (Pv Kazuki  et Ryūketsu ) Barrec23  (0/23500)

Une rencontre (Pv Kazuki  et Ryūketsu ) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre (Pv Kazuki et Ryūketsu )   Une rencontre (Pv Kazuki  et Ryūketsu ) Icon_minitimeMar 19 Oct - 9:19

je voyais une certaine peur dans le visage de Kadaj , a moins que ce sois de la méfiance. les deux pourrai être possible . Un jeune garçon qui apparait de nul part...et qui connais tout de kadaj , ces plutôt bizarre. Comme je voyais le jeune homme reculer et mon larbin mettre ces limailles de fer entre moi et Kadaj, je ne peu m'empêcher de rire. Cette situation était vraiment amusante . Es-ce qu'il voulais vraiment ce battre . Moi je ne voulais pas. Je ne sais pas qui gagnerai entre kadaj et kazuki. Mais une chose était sur, ci j'aurai voulu le tuer je ne me serai pas présenter et encore moins rester devant lui a ne rien faire ...je lui aurai tous simplement sauté dessus avec mes épée et je l'aurai tuer sans attendre. J'arrêtais de rire un petit moment et je prit parole.

'' Kazuki, calme toi.... je ne suis pas venue ici pour nous battre...je suis venu te faire une proposition Kadaj...j'aimerai que tu rejoigne mon organisation... Cela est simple, nous voulons détruire tout les grande nations...et dominer le monde... tu n'aimerai pas détruire Kiri avec nous. Faire souffrir les gens qui ton fait souffrir... ''



Je continue a le fixer avec mes yeux rouge sang. Je voulais qu'il accepte, il serai un bon atout pour notre organisation. Surtout son monstre d'ombre...qui et plutôt ....intéressante. Mais je ne peu pas le forcer a venir avec nous, mais si il refuse , il est mieux de ne pas nous déranger dans nos plan. Sinon, il le regretterai amèrement. Mais une chose me déranger chez Kadaj... mais je ne sais toujours pas quoi... et pourtant je le connais très bien...

(je suis dsl ces cour...mais je vais me rattraper avec le temps )
Revenir en haut Aller en bas



Kadaj
I am
Kadaj

Niv. : 0 - Étudiant commencement


Feuille de personnage
 :
Une rencontre (Pv Kazuki  et Ryūketsu ) Barrev514500/4500Une rencontre (Pv Kazuki  et Ryūketsu ) Barrec23  (4500/4500)
 :
Une rencontre (Pv Kazuki  et Ryūketsu ) Barrec212700/2700Une rencontre (Pv Kazuki  et Ryūketsu ) Barrec23  (2700/2700)
 :
Une rencontre (Pv Kazuki  et Ryūketsu ) Barree100/0Une rencontre (Pv Kazuki  et Ryūketsu ) Barrec23  (0/0)

Une rencontre (Pv Kazuki  et Ryūketsu ) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre (Pv Kazuki et Ryūketsu )   Une rencontre (Pv Kazuki  et Ryūketsu ) Icon_minitimeJeu 21 Oct - 17:29

Celui-ci ce mit a rire, mais pourquoi riait-il... Peut-être a cause que son accolite s'avait préparer a se battre alors que ce qu'il lui veux c'est totalement autre chose, quna dil arrêta finalement de rire il lui demanda s'il voulait rejoindre son organisation qui ocnsistait a détruire tout les village et usa de son passé pour le convaincre, mais c'est vrai qu'il aimerai tout détruire pour les faire souffrir pour l'avoair fait souffrir injustement comme cela. Il ferma les yeux et les cris de ses parents lui résonna dns sa tête comme s'ils étaient devant lui, les images lui restait dans la tête, comment on pu t-il faire cela, surtout devant Kadaj... Mais la seule chose qu'il n'aimait pas c'est d'avoir un maitre et tout en plus il traite son compagon comme un moins que rien cela ne l'intéresse aucunement. Il laissa échappé un petit rire avant d'ouvrir les yeux, il posa sa main sur la tête de son animal et la flatta légèrement en fixant l'homme au yeux rouge en charchant longuement sa réponse, puis finalement une réponse lui vint en tête.

'' cela m'interesse, mais malheureusement, je n'aime pas trop me faire traiter comme un larbin, enfin c'est ce que tu me donne comme impression quand tu parle a Kazuki... J'aime ps trop aovir un patron non plus. À moins que tu me propose une meilleur condition, parce que j'ai pas envie d'avoir d'autre ennemis en plus de tout les village, de plus l'idée de détruire Kiri m'intéresse au plus haut point je n'ai jamais eu autant d'intéret.''

(pas super inspirer désoler...)
Revenir en haut Aller en bas



I am
Contenu sponsorisé



Une rencontre (Pv Kazuki  et Ryūketsu ) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre (Pv Kazuki et Ryūketsu )   Une rencontre (Pv Kazuki  et Ryūketsu ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre (Pv Kazuki et Ryūketsu )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Attaché au repaire (pv. Ryuketsu)
»  Ryūketsu oni la mort ne me fait pas peur puisque ces moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre des Shinobi :: Rôle Play :: Pays du feu :: Konoha :: Forêt-