Terre des Shinobi
Venez vite nous rejoindre! Créez votre personnage et son histoire.


Vous aimez les Multivers ? Rejoingnez nous ici http://gate-of-valor.forumactif.com/
 
PortailAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Attaché au repaire (pv. Ryuketsu)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité

I am
Invité



MessageSujet: Attaché au repaire (pv. Ryuketsu)   Mer 15 Déc - 22:15

Kuratos était, même 100ans après la mort d'Orochimaru, dans le repaire de ce dernier. Il n'avait jamais quitté cet endroit qu'il avait depuis ses cinq ans en tant que maison. Il possédait les lames du clan Heiwa, soudées à ses poignets, comme chaque membre se devait d'avoir. Kuratos vivait, seul, des reste de ration qu'avait laissé Kabuto dans le village caché du son. Durant les trois dernières années, le ninja avait éliminé tous les autres Ninjas du repaire et anéanti le laboratoire d'expérience à Oroshimaru et Kabuto. Jamais Kuratos n'avait eu de visite, ce qui lui a permis d'augmenter sa masse musculaire.

Habituellement, dans la base souterraine, Kuratos n'entendait que le son de ses pas, mais cette fois, il entendait ceux d'un autre être vivant, du à l'écho, pendant qu'il restait stable, sur place et sans bouger.
Revenir en haut Aller en bas



I am
Niv. : 140
Rang : Nukenin Rang S


Feuille de personnage
 :
1675/1675  (1675/1675)
 :
1675/1675  (1675/1675)
 :
0/23500  (0/23500)

MessageSujet: Re: Attaché au repaire (pv. Ryuketsu)   Mer 15 Déc - 22:53

Alors que je devait toujours agrandir mon organisation je devait trouvait une homme que orochimaru avait laisser dans le paye du Son. On m’avait parlai d’un expert en sabre qui avait un don spécial. Alors comme il était spécial il m’intéressait a un certain point. Mais avant je devait trouvait l’entrer du village que je n’ai jamais était alors la est la difficulté bien sur je réussit a la trouvait, je marchai lentement vers un mass de chakra que j’avait repérai en rentrant dans le village. Mes pas résonna dans les passage on pouvais m’entendre très bien , mais je n’avais aucun intrait a ne pas me faire attendre. J’arriva finalement devant un mass de muscle sur patte je le fixa j’avais l’air d’un simple gamin égarait. Je le fixe toujours sans rien dire me demandent se qu’il allait faire maintenaient.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

I am
Invité



MessageSujet: Re: Attaché au repaire (pv. Ryuketsu)   Mer 15 Déc - 23:04

Kuratos se retourna, un Ninja, beaucoup plus petit que lui, se tenait là. Kuratos se demandait nullement ce qu'il faisait là, c'était pour lui. En plus, il l'avait entendu dut à l'écho de ses pas. Comme le petit homme semblait confiant, Kuratos ne réagit pas ; avec autant d'arrogance, un homme se devait d'être assez fort.

-Qu'es-tu venu faire ici ? Tu ignorais que c'était un endroit dangereux, gamin?

La voix de Kuratos était rauque, dure. Elle ne semblait aucunement intimidée et plutôt dominante pour n'importe qui, ou presque.
Revenir en haut Aller en bas



I am
Niv. : 140
Rang : Nukenin Rang S


Feuille de personnage
 :
1675/1675  (1675/1675)
 :
1675/1675  (1675/1675)
 :
0/23500  (0/23500)

MessageSujet: Re: Attaché au repaire (pv. Ryuketsu)   Mer 15 Déc - 23:13

Oni eux un beau petit sourit dominateur, il ce croyait bien haut ce ta de muscle. Il croit qu’il est invincible mais comme il est rester seul longtemps. Alors il ne connais pas du tout l’organisation qu’il a crée pour détruire tout les grande nation. Tout sa commence a être intéressant pour lui. Il allais surement juste jouer avec lui un petit moment, pour lui il n’a l air que d’un simple gamin comme les autre, sur il a l’apparence d’un ninja mais il na pas l’air fort, il est maigre et peu muscler . Un gamin quoi. Alors qu’il ne connais pas son coté sadique et sa puissance. Il continue de sourit d’un façon arrogante. Je cachait aussi mon chakra pour qu’il ne réussi pas a savoir qu’il est fort. Oni fit un pas vers lavant et releva doucement la tête pour qu’il voit ces yeux rouge sang. D’un voix faible et douce il dit .


‘’...tu est faible ...’’

Un rire moqueur se fit attendre dans la pièce
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

I am
Invité



MessageSujet: Re: Attaché au repaire (pv. Ryuketsu)   Mer 15 Déc - 23:25

Le rire, exactement le même que Kuratos avait lancé quand il avait fini d'éliminer tous ceux de l'endroit. Aucun frisson ne parcourut son dos, seul un sourire s'étira sur les lèvres du gros tas de muscles. Par contre, les yeux rouges étaient un peu plus inquiétant ; ça reflétait un sadisme hors paire, tel celui qu'avait Kuratos. Serte, pour le membre du clan Heiwa, il lui faudrait plutôt comme allié, et non comme ennemi.

-Que viens-tu faire, dans ce cas ?

La voix de Kuratos ne laissait pas croire à un once de peur, d'humilité ou du désespoir face à la mort, mais plutôt un intérêt pour celui qui était en face de lui ; s'il riait autant, de cette façon, et qu'il n'avait même pas remué un cil alors que Kuratos lui avait fait des menaces, il était certain qu'un combat contre celui-là finirait plus serré que les autres des dernières années.
Revenir en haut Aller en bas



I am
Niv. : 140
Rang : Nukenin Rang S


Feuille de personnage
 :
1675/1675  (1675/1675)
 :
1675/1675  (1675/1675)
 :
0/23500  (0/23500)

MessageSujet: Re: Attaché au repaire (pv. Ryuketsu)   Mer 15 Déc - 23:33

Alors que le gros ta de muscle qui de trouvait devant Ryu n’avait même pas bouger suite a son rit et après avoir vue des yeux rouge sang ce déposer dans les siens. Alors il n’avait pas peur de la mort ce type. Cela commansait a bien l’amusait , es ce que Oni devrai jouer avec lui , le faire craquer pour qu’il l’attaque. OH oui ces sa qu’il va faire. Rien de mieux que de faire couler un peu de sang. Voir se qu’il vos au combat. Alors Oni approcha d’un pas de plus

‘’ Et bien je suis venu te tuer, ces une mission que j ai ressue de la par de mon village suna. Il m’avait promit un prise de choix. Mais finalement...tes qu’un ta de muscle ‘’

Oni attendit juste qu’il attaque pour riposter rapidement . Il voulais évaluer sa force , sa vitesse et aussi sa stratégie de combat ...si il en a une ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

I am
Invité



MessageSujet: Re: Attaché au repaire (pv. Ryuketsu)   Mer 15 Déc - 23:52

Kuratos le regardait ; le gamin devait être un idiot pour tenter de le faire réagir. Ce fut le contraire qui se produit : Kuratos réussit, difficilement, à garder son calme. Kuratos devait changer le sujet, les missions contre lui, c'en était la cinquième, mais c'était Konoha ou Kiri qui faisait les expédition, et jamais on envoyait un seul ninja aussi petit contre lui.

-Que veux-tu réellement ? Sabaku no Gaara n'a jamais envoyé qui que ce soit ici, pourquoi le ferait-il maintenant ?

Kuratos venait de trouvé le point faible du petit ninja. Il avait tout de même pris le temps de dégainer ses deux lames, serrées sur son dos, jusque là
Revenir en haut Aller en bas



I am
Niv. : 140
Rang : Nukenin Rang S


Feuille de personnage
 :
1675/1675  (1675/1675)
 :
1675/1675  (1675/1675)
 :
0/23500  (0/23500)

MessageSujet: Re: Attaché au repaire (pv. Ryuketsu)   Jeu 16 Déc - 0:01

OHhh il viens de dégainer ces arme, il commence a vouloir se défendre. Peu être que Oni la fâcher , alors si ses sa ces qu’il a réussi se qu’il voulais. Maintenait le tas de muscle croyait avoir réussi a tout le démasquer. Il a tors le petit moucheron , il a plus d’un tour dans son sac notre cher Oni. Sur un ton très sérieux il lui dit

‘’ Ces simple des alliance se son crée dernièrement. Comme personne a kiri et Konoha n’es asser fort pour te tuer il mon envoyer moi ...Seul car tu ne fait pas le point face a moi..’’

Oni avança encore d’un autre pas vers le tas de muscle toujours avec se sourire moqueur . Il voulais vraiment le faire craquer et le maitre en colère. Pour qu’il se batte a fond . Il voulais avant tout évaluer sa supposer force. Il aimerai aussi voir sa réation quand lui sortira ces gros jouer !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

I am
Invité



MessageSujet: Re: Attaché au repaire (pv. Ryuketsu)   Jeu 16 Déc - 22:13

À ce moment, Kuratos réfléchit : si c'était vraiment un Ninja envoyé par Sabaku no Gaara, il était idiot, rien de plus. Ce Ninja, s'il aurait eu de la cervelle, aurait essayé une embuscade contre le grand gaillard ; mais il était arrivé, faisant le plus de bruit possible et affirmait arriver de Suna.

-Que veux-tu réellement ? N'importe quel ninja de l'une des Grandes Nations serait arrivé en silence, et non en courant, produisant le maximum de bruit et affirmant être envoyé par Suna... Tu es un Nikenin, un déserteur qui cherche une base où il pourra vivre. Je me trompe ?

Kuratos se retourna et un sourire des plus sadiques se dessina sur son visage ravagé par les batailles qu'il avait faites lorsque jeune il était.
Revenir en haut Aller en bas



I am
Niv. : 140
Rang : Nukenin Rang S


Feuille de personnage
 :
1675/1675  (1675/1675)
 :
1675/1675  (1675/1675)
 :
0/23500  (0/23500)

MessageSujet: Re: Attaché au repaire (pv. Ryuketsu)   Jeu 16 Déc - 22:57

Alors que je commençait a perdre patience envers ce tas de muscle. La seul chose que je voulais ces qu’il m’attaque que je vois son tallent ...mais il n’avait pas l’aire de vouloir m’attaqué. L’idée de partir me traversa la tête. Je devrai l’attaque , juste lancé un kunai a une vitesse extrême pour lui montré que je ne plaisante pas. Si il était trop faible je le tuerai sans qu’il n’ai le temps de me dire quoi que se sois

‘’ Tu n’a pas comprit... A quoi me serre de me fait discret. Je te les dit j aime les difficulter!’’

Sur la fin de cette parole je lança un kunai a une vitesse folle vers sa jambe gauche , si il est vraiment fort il devrai être capable de l’éviter . Logiquement il serai capable.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



I am
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Attaché au repaire (pv. Ryuketsu)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Attaché au repaire (pv. Ryuketsu)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» "HERO IK" Le repaire de la Liche (1 à 2 joueurs)
» Rue89 est devenu un repaire de fachos
» Parties et initiations le Jeudi soir au Repaire du Dragon
» [Antre] Repaire de l'Akatsuki
» « C'est Vénus tout entière à sa proie attachée. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre des Shinobi :: Rôle Play :: Reste du monde :: Pays du son :: Oto :: Ancien repaire d'Orochimaru :: Salle d'enterainement-