Terre des Shinobi
Venez vite nous rejoindre! Créez votre personnage et son histoire.
Terre des Shinobi
Venez vite nous rejoindre! Créez votre personnage et son histoire.
Terre des Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous aimez les Multivers ? Rejoingnez nous ici http://gate-of-valor.forumactif.com/
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 une rencontre imprévu (pv:kadaj et chiba)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Chiba Kimaraito
I am
Chiba Kimaraito

Niv. : 127
Rang : Nukenin Rang S


Feuille de personnage
 :
une rencontre imprévu (pv:kadaj et chiba) Barrev511300/1300une rencontre imprévu (pv:kadaj et chiba) Barrec23  (1300/1300)
 :
une rencontre imprévu (pv:kadaj et chiba) Barrec211050/1050une rencontre imprévu (pv:kadaj et chiba) Barrec23  (1050/1050)
 :
une rencontre imprévu (pv:kadaj et chiba) Barree109600/22400une rencontre imprévu (pv:kadaj et chiba) Barrec23  (9600/22400)

une rencontre imprévu (pv:kadaj et chiba) Empty
MessageSujet: une rencontre imprévu (pv:kadaj et chiba)   une rencontre imprévu (pv:kadaj et chiba) Icon_minitimeDim 17 Oct - 0:39

un jolie matin ensoleillé chiba qui étais en mission a kiri se réveilla pres d'un grands arbre ou il avais dormi.À peine levé
il décida de déjeuné comme il avais rien sous la main il devais allez volé le déjeuné de quelqu'un autre.Lors de ma recherche je remarqua qu'il avais de la fumé un peu plus loin .Plus que Chiba se rapprochais plus odeur du repas enivrais Arrivé pas trop loin il activa son meisaigan son oeil activé il se rendit invisible il s'aprocha de la joli jeune dame qui étais devant lui pour essayé de lui prendre son repas et par un mistérieux hazard il se fit remarqué alors il lui dit qu'il n'avais pas mangé et lui dit son nom:qui était Chiba Kimaraito ne sachant pas si la jeune dame savais sa réputation il se mit sur la défensive.

puis pensa :*si elle me connais je la tu ou je la viol ou pourqoi pas les deux elle est jolie la jeune dame*

puis lui fit un sourire incrédule.
Revenir en haut Aller en bas



Kadaj
I am
Kadaj

Niv. : 0 - Étudiant commencement


Feuille de personnage
 :
une rencontre imprévu (pv:kadaj et chiba) Barrev514500/4500une rencontre imprévu (pv:kadaj et chiba) Barrec23  (4500/4500)
 :
une rencontre imprévu (pv:kadaj et chiba) Barrec212700/2700une rencontre imprévu (pv:kadaj et chiba) Barrec23  (2700/2700)
 :
une rencontre imprévu (pv:kadaj et chiba) Barree100/0une rencontre imprévu (pv:kadaj et chiba) Barrec23  (0/0)

une rencontre imprévu (pv:kadaj et chiba) Empty
MessageSujet: Re: une rencontre imprévu (pv:kadaj et chiba)   une rencontre imprévu (pv:kadaj et chiba) Icon_minitimeDim 17 Oct - 13:34

Tout ce qu'ont entendit ce matin là presque de l'endroit ou dormait Kadaj étaient des sacrant, hé oui encore une fois, le soleil venu lui taper au visage comme il détestait le soleil c'était la pire chose au monde, il déteste la chaleur aussi enfin la chaleur comme le feu et le soleil... En tout cas il se leva du mauvais pied ce matin de plus il ne lui restait que quelques provisions il devra rentrer dans un village et aller en chercher... Comme sa lui tentait de risquer sa vie pour aller chercher un peu de nourriture. Il s'approcha du village doucement en regardant vers le ciel , Shadow lui marchait d'un pas décider devant Kadaj, puis une odeur de nourriture alla vers son nez sans se rendre compte il avançait vers l'endroit puis entre les broussailles, Kadaj arriva entre les deux personnes. Puis Shadow sortit de nulle part et vola la nourriture, Kadaj lui sauta dessus, quelle scène typique.

'' SHADOW! C'est pas bien ça, là en plus tu en vole, et puis j'en aurai même pas...!!!!!!!!! '' Il remarqua enfin les gens autour de lui... Comme il se sentait pas... Shadow avala tout. '' Heu... Désoler, mon animal ne sais se retenir quand il a faim... J-je... je peux vous remboursée... je me sent vraiment idiot.''

Son animal de l'ombre lui le regardait sans rien comprendre du tout, il venait de passer a inconnu a idiot, fou et stupide, il sentait affreusement mal parce qu'il avait l'impression que la jeune femme et l'homme au cheveux orange le regardait croche et avec raison. Le jeune ninja donna un coup de poing sur l'épaule de son animal en traitant d'idiot au moins trois fois, Shadow lui ne fit que grogner. La jeune femme prit par la peur, se retourna et s'enfuit dans les bois.

'' Bien voyant, il ne fait si peur que ça Shadow... c'est presque méchant ce qu'elle vient de faire... En tout cas, toi tu n'a pas l'air d'avoir peur de lui, puis-je savoir ton nom étranger.''

Il le regardait normalement avec ses yeux perçants, mais il ne prit aucune position, ni défensive ni comme s'il allait attaquer. Pourquoi, faire cela alors que kadaj n'a absolument aucune raison de le faire non plus.
Revenir en haut Aller en bas



Chiba Kimaraito
I am
Chiba Kimaraito

Niv. : 127
Rang : Nukenin Rang S


Feuille de personnage
 :
une rencontre imprévu (pv:kadaj et chiba) Barrev511300/1300une rencontre imprévu (pv:kadaj et chiba) Barrec23  (1300/1300)
 :
une rencontre imprévu (pv:kadaj et chiba) Barrec211050/1050une rencontre imprévu (pv:kadaj et chiba) Barrec23  (1050/1050)
 :
une rencontre imprévu (pv:kadaj et chiba) Barree109600/22400une rencontre imprévu (pv:kadaj et chiba) Barrec23  (9600/22400)

une rencontre imprévu (pv:kadaj et chiba) Empty
MessageSujet: Re: une rencontre imprévu (pv:kadaj et chiba)   une rencontre imprévu (pv:kadaj et chiba) Icon_minitimeSam 23 Oct - 13:02

chiba se retourna doucement vers le jeune homme et son drôle d'animal lorsqu'il vit shadow il le captura avec son sable lorsque se fit fait il dit au jeune homme :

(tu me trouve d'autre bouffe ou ton animal péri d'un claquement de doigt )

lorsque il dit dit ceci le jeune homme changea de visage n'aimant pas se que chiba est entrain de faire à son animal puis chiba se dit dans sa tête.

*se serais bon un steak d'un animal inconnu *

pour cause que Chiba a une faim de loup et rien ne pourrais le nourrir mieux que cette animal vus que se chenapan viens de engloutir tous son merveilleux repas qui voulais volé de plus il aurais bien aimé se farcir la jeune dame mais se monstre la fait déguerpir.faut que cette horreur meurt et vite aux moment ou il voulait le tué le jeune dit quelque chose qui fit stoppé Chiba.
Revenir en haut Aller en bas



Kadaj
I am
Kadaj

Niv. : 0 - Étudiant commencement


Feuille de personnage
 :
une rencontre imprévu (pv:kadaj et chiba) Barrev514500/4500une rencontre imprévu (pv:kadaj et chiba) Barrec23  (4500/4500)
 :
une rencontre imprévu (pv:kadaj et chiba) Barrec212700/2700une rencontre imprévu (pv:kadaj et chiba) Barrec23  (2700/2700)
 :
une rencontre imprévu (pv:kadaj et chiba) Barree100/0une rencontre imprévu (pv:kadaj et chiba) Barrec23  (0/0)

une rencontre imprévu (pv:kadaj et chiba) Empty
MessageSujet: Re: une rencontre imprévu (pv:kadaj et chiba)   une rencontre imprévu (pv:kadaj et chiba) Icon_minitimeSam 23 Oct - 13:12

Soudain il vit son animal se faire emprionnée sous du sable, mais quel idiot... C'est vrai qu'il ne connais pas Shadow, il partit a rire lorsqu'il lui dit que son animal périra, il n'avait pas l'air de comprendre non plus en tout cas c'était très drôle, Shadow laissa tomber sa queue sur l'ombre d'un arbre et celui-ci disparut, il regarda l'homme par la suite en arrêtant de rire.

'' Hey ho, tu ne sais pas a qui tu te frotte, j'ai pas envie de me battre aujourd'hui et de plus mon animal comme tu dit c'est la calamité de l'ombre... En tout cas si tu n'a pas comprit tout a l'heure je peux te remboursée... Il me reste un peu de pain et de viande dans mon sac, je peux te le donner vut que j'ai gâcher ton repas, en fait c'est Shadow, il avait trop faim.'' Il sortit d'un sac entourée de papier du pain et dans un autre de la viande. Il le déposa sur le tronc d'arbre qui les séparait et recula. '' Tien... En passant je me nomme Kadaj.''

Il s'assit par terre et regarda l'homme par la suite, Shadow apparut en arrière de lui et s'assit aussi. Il lui avait donner ça pile poil au bon moment, un feu qui pourra réchauffer le pain et cuire la viande en cas il espère que l'homme ne voudra pas encore les tuer, mais qu'il va s'assoir gentillement et parler doucement.
Revenir en haut Aller en bas



Chiba Kimaraito
I am
Chiba Kimaraito

Niv. : 127
Rang : Nukenin Rang S


Feuille de personnage
 :
une rencontre imprévu (pv:kadaj et chiba) Barrev511300/1300une rencontre imprévu (pv:kadaj et chiba) Barrec23  (1300/1300)
 :
une rencontre imprévu (pv:kadaj et chiba) Barrec211050/1050une rencontre imprévu (pv:kadaj et chiba) Barrec23  (1050/1050)
 :
une rencontre imprévu (pv:kadaj et chiba) Barree109600/22400une rencontre imprévu (pv:kadaj et chiba) Barrec23  (9600/22400)

une rencontre imprévu (pv:kadaj et chiba) Empty
MessageSujet: Re: une rencontre imprévu (pv:kadaj et chiba)   une rencontre imprévu (pv:kadaj et chiba) Icon_minitimeSam 23 Oct - 13:56

Chiba ne comprenant toujours pas assis doucement près du feu assit sur une buche il regarda le jeune homme et sans trop que le garçon remarque activa son œil puis le regarda encore une fois et remarqua directement pourquoi il avais un telle animal et pourquoi il étais si calme après ma piètre erreur contre son machin laid qui lui serre animal qui est dégoutant , terriblement vorace et extrêmement sournois et pour quel raison était il ici sachant son histoire et se qu'il pence il lui demanda parla pour essayer qu'il avoue quelque détail aux sujet de se qu'il venais espion:

ou ta trouvé un animal si répugnant .
Puis avants même d'attendre la réponse il englouti le repas a peine commencé a se faire cuire vu qu'il aime la viande très saignante et il dit la bouche pleine :

-tu ne devrais pas avoir un tel animal comme animal de compagnie avec cette animal tu va t'attirai des ta d'enduit vu qu'il n'écoute guère se que tu lui dit.

Chiba à peine après avoir finit de mangé se leva et dit au jeune homme :

-tu ma l'aire en grande forme pour un gamin perdu serai-se parce que tu est l'enfant qui parle aux animaux du village de Kiri si tu veut tout savoir je le savais depuis le début j'ai des pouvoir un peut mystique je suis l'espion le plus doué de tout les village sans aucune exception vus que je li dans les pensé aux simple regard grâce à mon œil extrêmement spécial.

du coup Chiba disparu et continua la conversation:

maintenant ses tu quoi faire j'ai toujours un compte a réglé avec cette animal qui ma coupé un bien meilleur repas que tu ma donné.

Du coup Chiba se tu en attendant de voir les capacité du jeune garçon.

-son œil étant activé aux niveau ultime -300 cp

(excuse pour les erreurs et le temps entre mes poste je n'ai pas d'ordi chez nous mais lorsque je peut pos je le fait même si quelque foi j'ai peu d'idée)
Revenir en haut Aller en bas



I am
Contenu sponsorisé



une rencontre imprévu (pv:kadaj et chiba) Empty
MessageSujet: Re: une rencontre imprévu (pv:kadaj et chiba)   une rencontre imprévu (pv:kadaj et chiba) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une rencontre imprévu (pv:kadaj et chiba)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kadaj la douleur n'a jamais été aussi forte
» Chiba Kimaraito
» En direction du Kazekage, La Mort de Chiba Kimaraito, Mon Maître un Jinchuuriki!
» jutsu a validé Chiba Kimaraito
» chiba se cherche un combat contre lui dans son élément qui va oser

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre des Shinobi :: Rôle Play :: Pays de l'eau :: Forêt-