Terre des Shinobi
Venez vite nous rejoindre! Créez votre personnage et son histoire.
Terre des Shinobi
Venez vite nous rejoindre! Créez votre personnage et son histoire.
Terre des Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous aimez les Multivers ? Rejoingnez nous ici http://gate-of-valor.forumactif.com/
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 En direction du Kazekage, La Mort de Chiba Kimaraito, Mon Maître un Jinchuuriki!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage



Chiba Kimaraito
I am
Chiba Kimaraito

Niv. : 127
Rang : Nukenin Rang S


Feuille de personnage
 :
En direction du Kazekage, La Mort de Chiba Kimaraito, Mon Maître un Jinchuuriki! Barrev511300/1300En direction du Kazekage, La Mort de Chiba Kimaraito, Mon Maître un Jinchuuriki! Barrec23  (1300/1300)
 :
En direction du Kazekage, La Mort de Chiba Kimaraito, Mon Maître un Jinchuuriki! Barrec211050/1050En direction du Kazekage, La Mort de Chiba Kimaraito, Mon Maître un Jinchuuriki! Barrec23  (1050/1050)
 :
En direction du Kazekage, La Mort de Chiba Kimaraito, Mon Maître un Jinchuuriki! Barree109600/22400En direction du Kazekage, La Mort de Chiba Kimaraito, Mon Maître un Jinchuuriki! Barrec23  (9600/22400)

En direction du Kazekage, La Mort de Chiba Kimaraito, Mon Maître un Jinchuuriki! Empty
MessageSujet: En direction du Kazekage, La Mort de Chiba Kimaraito, Mon Maître un Jinchuuriki!   En direction du Kazekage, La Mort de Chiba Kimaraito, Mon Maître un Jinchuuriki! Icon_minitimeDim 20 Avr - 6:08

Chiba Bien déterminer a vaincre sont ancien maitre se irrige vers le village et arrive au désert de suna.

-Rien a changé depuis tout se temps c'est toujours aussi simple de se camoufler dans le sable de se désert qui entoure mon ancien village.

chiba après ses quelque réflexion se hâta d'arriver à l'entrer du village de suna pour y mettre la pagaille et tuer son ancien maitre a moin que son collègue trouve ses technique utile puisque pour chiba c'est simplement un règlement der compte.
Revenir en haut Aller en bas



Yuukimaru Nagashi
I am
Yuukimaru Nagashi

Niv. : 150
Rang : Nukenin Rang SS


Feuille de personnage
 :
En direction du Kazekage, La Mort de Chiba Kimaraito, Mon Maître un Jinchuuriki! Barrev511300/1300En direction du Kazekage, La Mort de Chiba Kimaraito, Mon Maître un Jinchuuriki! Barrec23  (1300/1300)
 :
En direction du Kazekage, La Mort de Chiba Kimaraito, Mon Maître un Jinchuuriki! Barrec215425/5425En direction du Kazekage, La Mort de Chiba Kimaraito, Mon Maître un Jinchuuriki! Barrec23  (5425/5425)
 :
En direction du Kazekage, La Mort de Chiba Kimaraito, Mon Maître un Jinchuuriki! Barree100/0En direction du Kazekage, La Mort de Chiba Kimaraito, Mon Maître un Jinchuuriki! Barrec23  (0/0)

En direction du Kazekage, La Mort de Chiba Kimaraito, Mon Maître un Jinchuuriki! Empty
MessageSujet: Re: En direction du Kazekage, La Mort de Chiba Kimaraito, Mon Maître un Jinchuuriki!   En direction du Kazekage, La Mort de Chiba Kimaraito, Mon Maître un Jinchuuriki! Icon_minitimeDim 20 Avr - 10:06

Le village de Suna... Cette chaleur.. Cela fais des année que je suis pas aller..

- Le Kazekage est sur surveillence en permanence...  

Mes pupille devint noir avec une étoile blanche a 4 pointe .. En effet n'active mon Bakegan..

-Nous pouvons infiltré facilement ce village..

Ma peau blanchit jusqu'à temps que je dois complétement invisible.. J'avança vers les garde de la porte, et leur trancha la gorge, pour attirer l'attention des garde vers l'entrer...

-Chiba, tu viens ?
Revenir en haut Aller en bas



Chiba Kimaraito
I am
Chiba Kimaraito

Niv. : 127
Rang : Nukenin Rang S


Feuille de personnage
 :
En direction du Kazekage, La Mort de Chiba Kimaraito, Mon Maître un Jinchuuriki! Barrev511300/1300En direction du Kazekage, La Mort de Chiba Kimaraito, Mon Maître un Jinchuuriki! Barrec23  (1300/1300)
 :
En direction du Kazekage, La Mort de Chiba Kimaraito, Mon Maître un Jinchuuriki! Barrec211050/1050En direction du Kazekage, La Mort de Chiba Kimaraito, Mon Maître un Jinchuuriki! Barrec23  (1050/1050)
 :
En direction du Kazekage, La Mort de Chiba Kimaraito, Mon Maître un Jinchuuriki! Barree109600/22400En direction du Kazekage, La Mort de Chiba Kimaraito, Mon Maître un Jinchuuriki! Barrec23  (9600/22400)

En direction du Kazekage, La Mort de Chiba Kimaraito, Mon Maître un Jinchuuriki! Empty
MessageSujet: Re: En direction du Kazekage, La Mort de Chiba Kimaraito, Mon Maître un Jinchuuriki!   En direction du Kazekage, La Mort de Chiba Kimaraito, Mon Maître un Jinchuuriki! Icon_minitimeDim 27 Avr - 2:32

-je suis près

allons affronter mon ancien maître

et mettons a feu et a sang mon ancien village

active son meisaigan et se camoufle parfaitement a la couleur du sable du désert
Revenir en haut Aller en bas



Yuukimaru Nagashi
I am
Yuukimaru Nagashi

Niv. : 150
Rang : Nukenin Rang SS


Feuille de personnage
 :
En direction du Kazekage, La Mort de Chiba Kimaraito, Mon Maître un Jinchuuriki! Barrev511300/1300En direction du Kazekage, La Mort de Chiba Kimaraito, Mon Maître un Jinchuuriki! Barrec23  (1300/1300)
 :
En direction du Kazekage, La Mort de Chiba Kimaraito, Mon Maître un Jinchuuriki! Barrec215425/5425En direction du Kazekage, La Mort de Chiba Kimaraito, Mon Maître un Jinchuuriki! Barrec23  (5425/5425)
 :
En direction du Kazekage, La Mort de Chiba Kimaraito, Mon Maître un Jinchuuriki! Barree100/0En direction du Kazekage, La Mort de Chiba Kimaraito, Mon Maître un Jinchuuriki! Barrec23  (0/0)

En direction du Kazekage, La Mort de Chiba Kimaraito, Mon Maître un Jinchuuriki! Empty
MessageSujet: Re: En direction du Kazekage, La Mort de Chiba Kimaraito, Mon Maître un Jinchuuriki!   En direction du Kazekage, La Mort de Chiba Kimaraito, Mon Maître un Jinchuuriki! Icon_minitimeDim 27 Avr - 14:38

- Notre but n'est pas de détruire les village mais de s'attaquer au Kage.. Notre capacité de nous mettre invisible au yeux de tous nous rend la tâche facile..

Je me retourna face à Chiba.

-À agir comme ça tu ressemble plus a Ryukestu que tu ne le pense.

Je me retourna et m'enfonça d'avantage dans le village de Suna.. Cela fais 1ans et demi que nous avons attaquer le Hokage et que nous avons plus attendu parler... Est-il mort bien sur que non il est coriace mais bon cela nous a perrmi de voler son mokuton pour Shigake. Cette longue année a passer dans l'ombre pour maitriser ce pour en voudrai la peine..
Revenir en haut Aller en bas



Chiba Kimaraito
I am
Chiba Kimaraito

Niv. : 127
Rang : Nukenin Rang S


Feuille de personnage
 :
En direction du Kazekage, La Mort de Chiba Kimaraito, Mon Maître un Jinchuuriki! Barrev511300/1300En direction du Kazekage, La Mort de Chiba Kimaraito, Mon Maître un Jinchuuriki! Barrec23  (1300/1300)
 :
En direction du Kazekage, La Mort de Chiba Kimaraito, Mon Maître un Jinchuuriki! Barrec211050/1050En direction du Kazekage, La Mort de Chiba Kimaraito, Mon Maître un Jinchuuriki! Barrec23  (1050/1050)
 :
En direction du Kazekage, La Mort de Chiba Kimaraito, Mon Maître un Jinchuuriki! Barree109600/22400En direction du Kazekage, La Mort de Chiba Kimaraito, Mon Maître un Jinchuuriki! Barrec23  (9600/22400)

En direction du Kazekage, La Mort de Chiba Kimaraito, Mon Maître un Jinchuuriki! Empty
MessageSujet: Re: En direction du Kazekage, La Mort de Chiba Kimaraito, Mon Maître un Jinchuuriki!   En direction du Kazekage, La Mort de Chiba Kimaraito, Mon Maître un Jinchuuriki! Icon_minitimeLun 28 Avr - 1:41

je me fou des autre village mes celui ci qui a été jadis le mien périra du premier au dernier tous me craignais a l,époque puisque je possédais des yeux hors du commun que j'était différent de tout le monde et mon maître na su protégé la femme que j'aimais celui même qui règne au titre de kage comment peu t,il pouvoir protègé un village entier si il na pue la protégé elle que je chérissait temps. je vais anéentire tous se qui a pue appartenir un jour a lui et a se qu j,était avant je vais anéentire toute cette souffrance en moi.

chiba le regarda droit dans le yeux et dit a yuukimaru

- tu te met entre moi et le village ou moi et mon maître et tu ressemblera a la mince partie de konoha détruite. donc a un tas de cendre.

et reprit le chemin en activant maintenant son mangékyo pour ne plus être perceptible par rien.
Revenir en haut Aller en bas



Yuukimaru Nagashi
I am
Yuukimaru Nagashi

Niv. : 150
Rang : Nukenin Rang SS


Feuille de personnage
 :
En direction du Kazekage, La Mort de Chiba Kimaraito, Mon Maître un Jinchuuriki! Barrev511300/1300En direction du Kazekage, La Mort de Chiba Kimaraito, Mon Maître un Jinchuuriki! Barrec23  (1300/1300)
 :
En direction du Kazekage, La Mort de Chiba Kimaraito, Mon Maître un Jinchuuriki! Barrec215425/5425En direction du Kazekage, La Mort de Chiba Kimaraito, Mon Maître un Jinchuuriki! Barrec23  (5425/5425)
 :
En direction du Kazekage, La Mort de Chiba Kimaraito, Mon Maître un Jinchuuriki! Barree100/0En direction du Kazekage, La Mort de Chiba Kimaraito, Mon Maître un Jinchuuriki! Barrec23  (0/0)

En direction du Kazekage, La Mort de Chiba Kimaraito, Mon Maître un Jinchuuriki! Empty
MessageSujet: Re: En direction du Kazekage, La Mort de Chiba Kimaraito, Mon Maître un Jinchuuriki!   En direction du Kazekage, La Mort de Chiba Kimaraito, Mon Maître un Jinchuuriki! Icon_minitimeMer 30 Avr - 19:07

- Alors tu mourras seul!! Je ne veux pas m'en prendre a ce village!!

Je regarde Chiba aller vers le manoir de suna. L'envie est forte pour que je l'égorge pour arrêter tous ce cirque. Je n'ai aucun malheureux sentiment envers ce village mais si cette imbécile connaitrais le mot " ce faire discret " on aurait déjà fini le bouleau, ce n'est pas à cause qui est invisible qu'il n'est pas totallement discret. Être discret veux pas juste dire d'être invisible et ¸etre silencieux. Ça veux aussi dire d'être patiente et attendre le bon moment et de passé des moment dans l'ombre pour faire une frappe critique... Ce type n'est pas discret..

Je rejoins finalement Chiba sur le toit du manoir.

-Chiba je vais t'empêché d'attaqué le village. Tu mourras seul comme je te l'ai dis. Oublie pas je peux toujours te voir par ton énergie spirituel!!

- Bakegan!!

Juste a mon regard affectera l'énergie spirituel et son âme. Jiste le regard d'un fantome peux permettre a un mortelle d'avoir des nausé et même de craché du sang. Que feras-tu Chiba tu ne peux vaincre la mort.. Je regarda le sang coulé au bas de ça bouche.

- Je te préviens, un s'en prend qu'aux KazeKage ou sinon, tu aura besoin d'un exorciste.

-Que choisi tu je suis plus fort que toi et tu le sais.

Un combat invisible commence?

-650HP pour Chiba
Revenir en haut Aller en bas



Chiba Kimaraito
I am
Chiba Kimaraito

Niv. : 127
Rang : Nukenin Rang S


Feuille de personnage
 :
En direction du Kazekage, La Mort de Chiba Kimaraito, Mon Maître un Jinchuuriki! Barrev511300/1300En direction du Kazekage, La Mort de Chiba Kimaraito, Mon Maître un Jinchuuriki! Barrec23  (1300/1300)
 :
En direction du Kazekage, La Mort de Chiba Kimaraito, Mon Maître un Jinchuuriki! Barrec211050/1050En direction du Kazekage, La Mort de Chiba Kimaraito, Mon Maître un Jinchuuriki! Barrec23  (1050/1050)
 :
En direction du Kazekage, La Mort de Chiba Kimaraito, Mon Maître un Jinchuuriki! Barree109600/22400En direction du Kazekage, La Mort de Chiba Kimaraito, Mon Maître un Jinchuuriki! Barrec23  (9600/22400)

En direction du Kazekage, La Mort de Chiba Kimaraito, Mon Maître un Jinchuuriki! Empty
MessageSujet: Re: En direction du Kazekage, La Mort de Chiba Kimaraito, Mon Maître un Jinchuuriki!   En direction du Kazekage, La Mort de Chiba Kimaraito, Mon Maître un Jinchuuriki! Icon_minitimeLun 18 Aoû - 22:03

sale traitre ta pas comprit se que j'ai dit le village je me en fou carrément qui vive ou qui meut je me en fou par contre le maitre doit périre et nul autre qu lui me connais mieux donc je sais déja qui a remarqué nos présence ou enfin la mienne malgrer les technique que je possède c les raison pour lesquel j,ai dit tu te met sur ma route et tu va mouire je ne chercherai en rien a déruire le village je veux plus le gouverner en étant un tyran que de voir le village en miette comme konoha konoha j,avais une haine profonde contre les habitant et led ninje de se village celui j'ai une haine encore plus profonde donc les anéantire n,est pas asser je veux les torturer pendans le plus de temp possible en reignant par la terreur sur se village.
Revenir en haut Aller en bas



Yuukimaru Nagashi
I am
Yuukimaru Nagashi

Niv. : 150
Rang : Nukenin Rang SS


Feuille de personnage
 :
En direction du Kazekage, La Mort de Chiba Kimaraito, Mon Maître un Jinchuuriki! Barrev511300/1300En direction du Kazekage, La Mort de Chiba Kimaraito, Mon Maître un Jinchuuriki! Barrec23  (1300/1300)
 :
En direction du Kazekage, La Mort de Chiba Kimaraito, Mon Maître un Jinchuuriki! Barrec215425/5425En direction du Kazekage, La Mort de Chiba Kimaraito, Mon Maître un Jinchuuriki! Barrec23  (5425/5425)
 :
En direction du Kazekage, La Mort de Chiba Kimaraito, Mon Maître un Jinchuuriki! Barree100/0En direction du Kazekage, La Mort de Chiba Kimaraito, Mon Maître un Jinchuuriki! Barrec23  (0/0)

En direction du Kazekage, La Mort de Chiba Kimaraito, Mon Maître un Jinchuuriki! Empty
MessageSujet: Re: En direction du Kazekage, La Mort de Chiba Kimaraito, Mon Maître un Jinchuuriki!   En direction du Kazekage, La Mort de Chiba Kimaraito, Mon Maître un Jinchuuriki! Icon_minitimeMer 20 Aoû - 19:56

-La haine...

Je me re-matérialise et regarda la lune. Cela fais des heure que nous sommes a suna a espionner les Anbu et le Kage mais à cause de son délire nous risquons d'être arrêter. Je ne peux pas vraiment lui dire met réel intention, je ne peux pas m'ouvrir totalement à lui je ne fais confiance à personne je suis seul. Depuis que je suis tous jeune que je me débrouille seul. Je marche lentement vers lui avec une fumée noir qui me suis.

- Chiba, les vengeur on toujours une triste fin... Je suis déjà condamné, nous sommes condamné... Que vas-tu gagné en détruisant le village ?? Tu ne sera pas un héro tu sera pas dans l'histoire tu fera que déclencher une guerre contre toi même..

Rendu près de lui je marcha encore pour passer au travers de son corps jusqu'à son âme, puis je suis maintenant derrière lui... les larme au yeux.

- Les esprit mon décris l'avenir... Un nuage ténèbres entour ce monde... Notre plan de capturé les Kage ne sert a rien. Je vais bientôt mourir.. Kriyus ,le meilleur ami a mon frère, tu t'es déjà battu contre lui et Kurohana ne sont plus les même leur ambition est tellement sombre, une guerre sombre... Je pensais quand capturant Minakoi on déclencherait un guerre mais cela n'a pas marcher... Nous devons trouvons le Kazekage, Je veux qu'on déclenche cette guerre pas eux. Avec le pouvoir des 5 Kage la guerre sera à la porte. Alors arrête de penser à ta petit personne le village sera détruit par la guerre un jour.

Je m'enfonça dans le plafond pour entrer dans le QG à la recherche du Kazekage pour que les esprit s'approprient son pouvoir. Shigake!
Revenir en haut Aller en bas



Chiba Kimaraito
I am
Chiba Kimaraito

Niv. : 127
Rang : Nukenin Rang S


Feuille de personnage
 :
En direction du Kazekage, La Mort de Chiba Kimaraito, Mon Maître un Jinchuuriki! Barrev511300/1300En direction du Kazekage, La Mort de Chiba Kimaraito, Mon Maître un Jinchuuriki! Barrec23  (1300/1300)
 :
En direction du Kazekage, La Mort de Chiba Kimaraito, Mon Maître un Jinchuuriki! Barrec211050/1050En direction du Kazekage, La Mort de Chiba Kimaraito, Mon Maître un Jinchuuriki! Barrec23  (1050/1050)
 :
En direction du Kazekage, La Mort de Chiba Kimaraito, Mon Maître un Jinchuuriki! Barree109600/22400En direction du Kazekage, La Mort de Chiba Kimaraito, Mon Maître un Jinchuuriki! Barrec23  (9600/22400)

En direction du Kazekage, La Mort de Chiba Kimaraito, Mon Maître un Jinchuuriki! Empty
MessageSujet: Re: En direction du Kazekage, La Mort de Chiba Kimaraito, Mon Maître un Jinchuuriki!   En direction du Kazekage, La Mort de Chiba Kimaraito, Mon Maître un Jinchuuriki! Icon_minitimeDim 24 Aoû - 23:30

arriver au QG du village j'activa mon mageikyo puisque je ressentais le chakra de mon ancien maitre et quelque seconde après l'alarme fue déclancher et les ambu se positionnère autour du QG sans resentire notre présence mais en sachant qui a du monde puisque leur maitre les a avertie de ma présence puisque seul lui peu percertir ma présence lorsque je suis camoufler. alors j'avertie yuukimaru que c,est le temp de remplir la mission et j,activa ma tempête de sable pour pouvoir me camouffler plus. a l,intérieur de la tempête j'invoca mon scorpion géant pour qui s,occupe des ambu le temp que je me irrige avec yuukimarue dans la salle du kage.
Revenir en haut Aller en bas

Kage

Kibamari Ozouna
I am
Kibamari Ozouna

Niv. : 158
Rang : Kage


Feuille de personnage
 :
En direction du Kazekage, La Mort de Chiba Kimaraito, Mon Maître un Jinchuuriki! Barrev511875/1875En direction du Kazekage, La Mort de Chiba Kimaraito, Mon Maître un Jinchuuriki! Barrec23  (1875/1875)
 :
En direction du Kazekage, La Mort de Chiba Kimaraito, Mon Maître un Jinchuuriki! Barrec212375/2375En direction du Kazekage, La Mort de Chiba Kimaraito, Mon Maître un Jinchuuriki! Barrec23  (2375/2375)
 :
En direction du Kazekage, La Mort de Chiba Kimaraito, Mon Maître un Jinchuuriki! Barree1015250/42650En direction du Kazekage, La Mort de Chiba Kimaraito, Mon Maître un Jinchuuriki! Barrec23  (15250/42650)

En direction du Kazekage, La Mort de Chiba Kimaraito, Mon Maître un Jinchuuriki! Empty
MessageSujet: Re: En direction du Kazekage, La Mort de Chiba Kimaraito, Mon Maître un Jinchuuriki!   En direction du Kazekage, La Mort de Chiba Kimaraito, Mon Maître un Jinchuuriki! Icon_minitimeVen 5 Sep - 19:52

L'alarme fut déclencher j'ai vu tous les Anbu de tous le village ce dépêchais pour attaquer le scorpion géant. En plus de gâcher cette belle soirer je ressent un chakra familier. Je sauta et avec une technique Doton je m'enfonça de toit en toit pour monter d'étage en étage jusqu'aux sommet du QG. Je leva les yeux et je ne vois plus rien cette tempette de sable une technique sunaton.. Il n'y a qu'une seul personne à qui j'ai appris mes technique héréditaire.. Du coup j'ai un pincement au coeur. Je m'approche du bord et en bas le scorpion géant apparu dans mon champ de vision.

-!!

- Je reconnais ce Scorpion.

Je saute en bas et mon poing durcit et commence en s'enrobé de sable qui durci et de roche pour augmenter la puissance. La vitesse du saut et mon poing du roc - 100 CP, Je frappa la tête du scorpion géant de toute mes force.. D'un son terrible à l'impact un gigantesque nuage de poussière ce leva au dessus de moi. Mon bras toujours actif je me repositionne et regarde les Anbu de haut au sommet de la dépouille du Roi scorpion. D'un sourire confiant que je leurs fais je leur dis.

- Attention rester sur vos garde l'ennemi est plus fort que ce scorpion, il n'étais qu'une diversion..

- Chiba, enfin je vais pouvoir s'avoir la vérité.
Revenir en haut Aller en bas



I am
Contenu sponsorisé



En direction du Kazekage, La Mort de Chiba Kimaraito, Mon Maître un Jinchuuriki! Empty
MessageSujet: Re: En direction du Kazekage, La Mort de Chiba Kimaraito, Mon Maître un Jinchuuriki!   En direction du Kazekage, La Mort de Chiba Kimaraito, Mon Maître un Jinchuuriki! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En direction du Kazekage, La Mort de Chiba Kimaraito, Mon Maître un Jinchuuriki!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chiba Kimaraito
» jutsu a validé Chiba Kimaraito
» Kazekage - Kibamari
» Le Retour Du Kazekage, Entrainement Pour Le Sommet
» une rencontre imprévu (pv:kadaj et chiba)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre des Shinobi :: Rôle Play :: Pays du vent :: Désert-