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 Le Système de stats et XP

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Niv. : 75
Rang : Nukenin Rang A


Feuille de personnage
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1000/1000  (1000/1000)
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3000/3000  (3000/3000)
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4720/6250  (4720/6250)

MessageSujet: Le Système de stats et XP   Dim 10 Avr - 19:07




Système de stats


Introduction
Chaque monter de Niveau vous donnerons 3 point de compétence à placer, De plus au départ TOUS ninja commence avec 10 point de compétence. Ex : Si quelqu'un créée un Chuunin (lv 40) il aura 130 point de compétence à utilisé, Kage 460!! Chaque Compétence subira des changement radical. Chaque point dans la compétence Constitution donnera 25HP et Chakra de même .
Notez que la base de Santé et Chakra est de 50


La force
La force détermine la puissance de vos attaque au corps à corps de type Gôken. Vos coup deviendrons plus puissant pour chaque point mit dans la force.

-Dégâts des coups de poings, pieds

-Dégâts bonus aux techniques de Taijutsu

-Dégât bonus du Kenjutsu(armes de corps à corps)

Bonus au technique de Taijutsu litsé de votre formulaire, elles sont cumulable :
15:Bonus de 10 points de dégâts
30:Bonus de 10 points de dégâts
45:Bonus de 10 points de dégâts
60:Bonus de 10 points de dégâts
75:Bonus de 10 points de dégâts
90:Bonus de 10 points de dégâts
105:Bonus de 10 points de dégâts
120:Bonus de 10 points de dégâts

Chaque bonus est cumulable. S'applique au Technique de Taijutsu de base.

-Permet de se libérer de cordes, de filet, de glace sous les pieds, bref, de techniques qui agrippent le personnage. Cependant, si la technique dit que ça prend 2 post pour pouvoir agir de nouveau, alors ainsi soit-t-il, peu importe votre force.(si vous pouvez vous échapper, évidement)

1-25:permet de se libérer d'une technique très simple de rang Genin à Chuunin
26-50:permet de se libérer d'une technique simple de rang Genin à Chuunin
51-75:permet de se libérer d'une technique simple d'une affinité combinée de rang Genin à Chuunin
76-100:permet de se libérer de n'importe quelle technique de rang Genin à Chuunin

1-25:Le ninja ne peut se libérer d'aucune technique de rang Juunin à Juunin Élite
26-50:permet de se libérer d'une technique très simple de rang Juunin à Juunin Élite
51-75: permet de se libérer d'une technique simple de rang Juunin à Juunin Élite
76-100:permet de se libérer d'une technique simple d'une affinité combinée Juunin à Juunin Élite
101 et plus: permet de se libérer de n'importe quelle technique de rang Juunin à juunin Élite

1-25: Le ninja ne peut se libérer d'aucune technique de rang Kage et Héros
26-50: Le ninja ne peut se libérer d'aucune technique de rang Kage et Héros
51-75:permet de se libérer d'une technique très simple de rang Kage et Héros
75-100: permet de se libérer d'une technique simple de rang Kage et Héros
101-125:permet de se libérer d'une technique simple d'une affinité combinée de rang Kage et Héros
126 et plus: permet de se libérer de n'importe quelle technique de rang Kage ou Héros

L'agilité
L'agilité vous permet d'esquiver, attaquer , être souple , rapide etc... Plus vous avez de point dans cette stat plus vous aurez des actions pendant vos poste. Vous êtes aussi plus en mesure de frapper/bloquer le premier coup.  Les défense rapide peuvent bloquer le premier coup ex : Le sable de Shukaku ou la Cage thoracique de Susano.


-Bonus de dégâts pour les armes de lancer(Kunai, senbons), cependant, le bonus ne s'applique qu'à une seule arme lancée par action.
15:Bonus de 10 points de dégâts
30:Bonus de 10 points de dégâts
45:Bonus de 10 points de dégâts
60:Bonus de 10 points de dégâts
75:Bonus de 10 points de dégâts
90:Bonus de 10 points de dégâts
105:Bonus de 10 points de dégâts
120:Bonus de 10 points de dégâts

Les bonus sont cumulables.

-Détermine le niveau requis pour le taïjutsu Hyuga

-Détermine votre nombre d'actions par tour

1 à 2 Action par poste : 1 - 25 Agilité

3 à 5 Action par poste : 26 - 75 Agilité

6 à 8 Action par Poste : 76 - 100 Agilité

8 à 10 : Action par poste : Être de rang SS et posséder plus de 150 d'agilité.


-Détermine l'esquive

1-25:permet d'esquiver une technique très simple de rang Genin à Chuunin
26-50:permet d'esquiver une technique simple de rang Genin à Chuunin
51-75:permet d'esquiver une technique simple d'une affinité combinée de rang Genin à Chuunin
76-100:permet d'esquiver n'importe quelle technique de rang Genin à Chuunin

1-25:Le ninja ne peut esquiver aucune technique de rang Juunin à Juunin Élite
26-50:permet d'esquiver une technique très simple de rang Juunin à Juunin Élite
51-75: permet d'esquiver une technique simple de rang Juunin à Juunin Élite
76-100:permet d'esquiver une technique simple d'une affinité combinée Juunin à Juunin Élite
101 et plus: permet d'esquiver n'importe quelle technique de rang Juunin à juunin Élite

1-25: Le ninja ne peut esquiver aucune technique de rang Kage et Héros
26-50: Le ninja ne peut d'esquiver aucune technique de rang Kage et Héros
51-75:permet d'esquiver une technique très simple de rang Kage et Héros
75-100: permet d'esquiver une technique simple de rang Kage et Héros
101-125:permet d'esquiver une technique simple d'une affinité combinée de rang Kage et Héros
126 et plus: permet d'esquiver n'importe quelle technique de rang Kage ou Héros

L'intelligence
Comme vous le savez sans doute tous. L'intelligence est l'une des stat les plus importante pour un Shinobi. En effet, si vous voulez apprendre rapidement une technique de rang X vous devez avoir d'une bonne quantité de points dans cette stat. Cela va pour les Ninjutsu et Fuinjutsu et aussi pour avoir un seconde élément ou un troisième. Pour le Kekkei, votre personnage doit l'avoir dans ses gênes ou avoir appris les secrets de son maître ( Yukimichi par ex qui à le Yoton et qui l'a appris de son maître). Si le secret est dévoiler par le maître de votre personnage, vous devez écrire une histoire riche expliquant vous l'avez eu.

15:Bonus de 10 points de dégâts
30:Bonus de 10 points de dégâts
45:Bonus de 10 points de dégâts
60:Bonus de 10 points de dégâts
75:Bonus de 10 points de dégâts
90:Bonus de 10 points de dégâts
105:Bonus de 10 points de dégâts
120:Bonus de 10 points de dégâts

Chaque Bonus est cumulable.

Maintenant il faudra une certain nombre de point dans l'intelligence pour débloquer le second élément (3max) Bien sur il y a des exceptions pour possédé les 5 mais faites un choix car il seront limité pour garder l'équilibre. Les Exceptions sont : Le Rinnegan ( Unique dans le Forum Kurohana le possède pour pas qu'il ait d'abus) Avoir les gêne direct de la ligné des Otsutsuki (Unique dans le forum aussi).

-Détermine le niveau requis pour les rangs des techniques de Ninjutsu, Senjutsu, Kinjutsu et Fuinjutsu

-Détermine le niveau requis pour les techniques interdites ou uniques de type Ninjutsu et Fuinjutsu

-Détermine le niveau requis pour vos affinitées

Première Élément : 10 Intelligence  ( À 7 vous pouvez utilisé les bases)

Deuxième Élément : 30 Intelligence  ( À 25 vous pouvez utilisé les bases)

Troisième Élément : 70 Intelligence  ( À 65 Vous pouvez utilisé les bases de votre 3ème)

Note : Les technique de rang S et interdite, doivent se développer en RP, le Chidori et Rasengan doivent être enseigner par un tuteur. Vous ne pouvez utiliser qu'un seul Kekkei à moins que dans de TRÈS rare rare occasion 2 pour ce faire, allez dans la section [Validation de Clan] pour faire part de votre Kekkei, si vous en posséder 2, il vous sera impossible d'apprend un Kekkei Tôta

Sagesse
La Sagesse permet à l'utilisateur de perfectionner ses ninjutsus médicaux la faculté de se libéré des Genjutsu à l'aide du Kai et la méditation pour déterminer(+25SCP par point de Sagesse)/remplir votre jauge de Senjutsu. Chaque point mit dans cette stat donne un bonus de +5 de guérison. De plus la méditation augmente +5SPC par point de sagesse en échange d'un action pour restaurer votre jauge des Senjutsu. Attention : Cela ne veut pas dire que votre méditation sera un Succès, il faudra attendre le poste de l'autre joueur pour restaurer vos point.

-Détermine votre faculté à vous sortir d'un genjutsu à l'aide du Kai

-Détermine le niveau requis pour l'irou jutsu

-Détermine votre jauge de chakra naturel

15:Bonus de 10 points de soins
30:Bonus de 10 points de soins
45:Bonus de 10 points de soins
60:Bonus de 10 points de soins
75:Bonus de 10 points de soins
90:Bonus de 10 points de soins
105:Bonus de 10 points de soins
120:Bonus de 10 points de soins
135:Bonus de 10 points de soins
150:Bonus de 10 points de soins

Furtivité
La Furtivité/Discrétion est l'un des arts ninjas les plus importante pour les missions à haut risque. Il est toujours apprécier d'avoir un maître dans la discrétion dans son équipe quand il s'agit de mission périlleuse ou fuir discrètement laissant l'adversaire courir partout pour partir à la recherche de votre personnage question de rire un peu. Cette Stat est parfaite pour ceux qui veulent faire un ninja de type Assassin. Les effet donner son les suivante.

Note que le sable de Shukaku peut bloquer les assassinats, car Ichibi protège constamment sont Hôte; Comme quand Yashamaru avait attaquer Gaara par derrière quand il était plus jeune.

- Assassinat
1 à 25 : Votre adversaire dois avoir moins de point en discrétion : Dégât discrétion +25%
26 à 50 : Votre adversaire dois avoir moins de point en discrétion : Dégât discrétion + 50%
51 à 75 : Votre adversaire dois avoir moins de point en discrétion : Dégât discrétion + 75%
76 à 100 : Votre adversaire dois avoir moins de point en discrétion : Dégât discrétion + 100%
101 à 125 : Votre adversaire dois avoir moins de point en discrétion : Dégât discrétion + 125%
126 à 150+ : Votre adversaire dois avoir moins de point en discrétion : Dégât discrétion + 150%

Rappel: Seuls les objets, les armes et les attaques à main nues peuvent être utilisés pour une tentative d'assassinat. Aucune technique, quelle qu'elles soient, ne peuvent être utilisées pour utiliser la compétence assassinat. Comme le bonus de dégât de la dextérité, le bonus de dégât de la furtivité ne s'applique qu'à un seul des projectiles lancés lors de l'utilisation de la compétence assassinat.

- Pas silencieux

1 à 25 : Vos pas sont plus silencieux, mais on peut toujours vous entendre.
26 à 50 : Vos pas sont plus silencieux, mais redouter toujours de cette branche au sol *Crack*
51 à 75 : Vos pas sont plus silencieux et même en courant!
76 à 100 : Vos pas sont sourd et vous pouvez vous mouvoir sans faire le moindre bruit.
101 à 125 : Vos pas son si léger que les pièges ne se déclenche même pas!
125 et + : Les ombres sont vos ami, personne ne peut vous voir dans le noir!

- Empêcher la détection de Chakra -Doit épuise la moitié de sa jauge-
Requis : 60 Furtivité
Requis : 20 Maîtrise du Chakra
En échange de la moitié de votre jauge, votre chakra devient indétectable! sauf pour ceux qui possède des Dojutsu qui peut ressentir le chakra.

-Vole/Larcin
1 à 30 : Votre Niv. de vole est Novice.
31 à 60 : Votre Niv. de vole est  Intermédiaire.
61 à 90 : Votre Niv. de vole est  Expert.
120 + : Votre Niv. de vole est Master.

Note : Peut importe le chiffre que vous pognez, vous ne pouvez voler qu'une Katana ou autre arme assez encombrante bâton, épée , etc...

Le charisme
Le Charisme à divers effet, mais la plus part sont dans le social, tel que les invocation et maîtrise de son Bijuu si vous êtes Jinchuuriki. De plus, le charisme est la stat principale des Genjutsu. C'est pas toujours facile de convaincre un Bijuu de lui prêter son pouvoir sans perdre le contrôle ou de le dompter pour le maîtriser, même histoire pour les technique d'invocation ainsi que les dégât de Senjutsu ou survivre à la marque maudite. D'autre bonus intéressant peuvent suivre :

25 et plus de Charisme : Les genjutsus de rang D et E sont à votre portée.
50 et plus de Charisme : La plupart des genjutsus de rang C sont à votre portée.
75 et plus de Charisme : La plupart des genjutsus de rang B sont à votre portée.
100 et plus de Charisme :La plupart des genjutsus de rang A sont à votre portée.
125 et plus de Charisme: Tous les genjutsus sont à votre portée.

1 à 25 de Charisme : 0% de réduction au Boutique.
26 à 50 de Charisme : 10% de réduction au Boutique.
51 à 75 de Charisme : 20% de réduction au Boutique.
76 à 100+ de Charisme : 30% de réduction au Boutique.

Nukenin :
1 à 25 : Permet de volé entre 1 et 5 Ryo (Dépouiller max : 1 par Poste sur 3)
26 à 50 : Permet de volé entre 5 et 10 Ryo (Dépouiller max : 1 par Poste sur 3 )
51 à 75 : Permet de volé entre 10 et 15 Ryo (Dépouiller max : 1 par Poste sur 3 )
76 à 100 : Permet de volé entre 15 et 20 Ryo (Dépouiller max : 2 par Poste sur 3 )
101 à 125 : Permet de volé entre 20 et 25 Ryo (Dépouiller max : 2 par Poste sur 3 )
126 à 150+ : Permet de volé entre 30 et 35 Ryo (Dépouiller max : 2 par Poste sur 2)

-Détermine le niveau requis pour les invocations, quelles qu'elles soient.

-Détermine le niveau requis pour les Genjutsus

-Détermine le niveau requis pour maîtriser son bijuu.
15 : Maîtrise de la première queue .
30 : Maîtrise de la Deuxième queues.
45 : Maîtrise de la Troisième queues.
60 : Maîtrise de la Quatrième queues.
75 : Maîtrise de la Cinquième queues, Vous pouvez tenter de maîtriser les Bijuu comptant 5 queue ou moins.
90 : Maîtrise de la sixième queues, Vous pouvez tenter de maîtriser Rokubi.
105 : Maîtrise de la Septième queues, Vous pouvez tenter de maîtriser Shichibi.
120 : Maîtrise de la Huitième queues, Vous pouvez tenter de maîtriser Hachibi.
135 : Maîtrise de la Neuvième et dernière queues, Vous pouvez tenter de maîtriser Kyûbi.

-Bonus de dégât des techniques de Genjutsu

15:Bonus de 10 points de dégâts
30:Bonus de 10 points de dégâts
45:Bonus de 10 points de dégâts
60:Bonus de 10 points de dégâts
75:Bonus de 10 points de dégâts
90:Bonus de 10 points de dégâts
105:Bonus de 10 points de dégâts
120:Bonus de 10 points de dégâts

-Détermine le niveau requis pour la marque Maudite...ou plutôt pour y survivre.
1 à 25 : La marque peut se propager jusqu'à la moitié du Corps
26 à 50 : La marque maudit se propage sur tout le corps.
50+ : La marque maudit peut accédé au niv.2 si vous faites aussi le rituel.

Constitution
Aussi appelé Endurance, Détermine la santé de votre cher personnage. Plus il a de point en constitution, plus votre jauge de santé sera élever avec quelque petit bonus intéressant.

-Les points de vie

-Détermine le niveau requis pour les technique de taijutsu de type Goken

-Détermine le niveau requis pour les portes de chakra

-Résistance au poison

1-25:25% de résistance au poison de rang Genin à Chuunin
26-50:50% de résistance au poison de rang Genin à Chuunin
51-75:75% de résistance au poison de rang Genin à Chuunin
76-100:Le poison de ces deux rangs n'affectent plus le personnage.

1-25:0% de résistance au poison de rang Juunin à Juunin Élite
26-50:25% de résistance au poison de rang Juunin à Juunin Élite
51-75:50% de résistance au poison de rang Juunin à Juunin Élite
76-100:75% de résistance au poison de rang Juunin à Juunin Élite
101 et plus: Le poison de ces deux rangs n'affectent plus le personnage.

1-25:0% de résistance au poison de rang Kage et Héros
26-50:0% de résistance au poison de rang Kage et Héros
51-75:25% de résistance au poison de rang Kage et Héros
75-100:50% de résistance au poison de rang Kage et Héros
101-125:75% de résistance au poison de rang Kage et Héros
126 et plus:Le poison de ces deux rangs n'affectent plus le personnage.

Laîtrise du chakra
Chaque point ajouté dans cette compétence ajouterons point de dégât au ninjutsu utilisé ce qui peux devenir dévastateur pour les jutsu qui coûte énormément de chakra.

-Bonus de dégât au Ninjutsu (ne s'applique pas au senjutsu)

-Détermine votre jauge de chakra

-Le chakra normal se distingue du chakra naturel, les deux ne se combinent pas.
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Dernière édition par Nara Akira le Lun 11 Avr - 7:08, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: Le Système de stats et XP   Dim 10 Avr - 19:58




Système d'XP


Introduction
Voici les rang des Ninja que vous pourriez commencer. Notez que vous pouvez seulement commencer Étudiant, Genin, Chuunin , Juunin , Anbu , Sanin ou Kage ( Il ne peut qu'avoir un Kage par village) Vous ne pouvez pas commencer au milieux d'un rang par rexpect au plus anciens. De même pour les Nukenin Vous devez choisir le Rang à par SS qui est bloquer.
EtVoici le nombre d'xp requis pour monter de niveau.


Etudiant
La force détermine la puissance de vos attaque au corps à corps de type Gôken. Vos coup deviendrons plus puissant pour chaque point mit dans la force.

Lv1 - 0/100XP
Lv2 - 0/110XP
Lv3 - 0/120XP
Lv4 - 0/130XP
Lv5 - 0/140XP
Lv6 - 0/150XP
Lv7 - 0/160XP
Lv8 - 0/170XP
Lv9 - 0/180XP
Lv10 - 0/0XP : Examen pour devenir Genin requis pour progresser.

Genin
Lv10 - 0/300XP
Lv11 - 0/325XP
Lv12 - 0/350XP
Lv13 - 0/375XP
Lv14 - 0/400XP
Lv15 - 0/425XP
Lv16 - 0/450XP
Lv17 - 0/475XP
Lv18 - 0/500XP
Lv19 - 0/525XP
Lv20 - 0/550XP
Lv21 - 0/600XP
Lv22 - 0/650XP
Lv23 - 0/700XP
Lv24 - 0/750XP
Lv25 - 0/800XP
Lv26 - 0/850XP
Lv27 - 0/900XP
Lv28 - 0/950XP
Lv29 - 0/1000XP
Lv30 - 0/1075XP
Lv31 - 0/1150XP
Lv32 - 0/1225XP
Lv33 - 0/1300XP
Lv34 - 0/1375XP
Lv35 - 0/1450XP
Lv36 - 0/1525XP
Lv37 - 0/1600XP
Lv38 - 0/1675XP
Lv39 - 0/1750XP
Lv40 - 0/0XP : Examen des Chuunin réussi requis pour progresser.

Chuunin
Lv40 - 0/1800XP
Lv41 - 0/1900XP
Lv42 - 0/2000XP
Lv43 - 0/2100XP
Lv44 - 0/2200XP
Lv45 - 0/2300XP
Lv46 - 0/2400XP
Lv47 - 0/2500XP
Lv48 - 0/2600XP
Lv49 - 0/2700XP
Lv50 - 0/2800XP
Lv51 - 0/2900XP
Lv52 - 0/3000XP
Lv53 - 0/3100XP
Lv54 - 0/3200XP
Lv55 - 0/3300XP
Lv56 - 0/3350XP
Lv57 - 0/3500XP
Lv58 - 0/3650XP
Lv59 - 0/3800XP
Lv60 - 0/3950XP
Lv61 - 0/4100XP
Lv62 - 0/4250XP
Lv63 - 0/4400XP
Lv64 - 0/4550XP
Lv65 - 0/4700XP
Lv66 - 0/4850XP
Lv67 - 0/5000XP
Lv68 - 0/5150XP
Lv69 - 0/5300XP
Lv70 - 0/5450XP
Lv71 - 0/5600XP
Lv72 - 0/5750XP
Lv73 - 0/5900XP
Lv74 - 0/6050XP : Examen Junnin réussi pour progresser ou Anbu (Examen requis ou l'accord du Kage Donne access au technique spéciale)

Juunin
Lv75 - 0/6250XP
Lv76 - 0/6450XP
Lv77 - 0/6650XP
Lv78 - 0/6850XP
Lv79 - 0/7050XP
Lv80 - 0/7250XP
Lv81 - 0/7450XP
Lv82 - 0/7650XP
Lv83 - 0/7850XP
Lv84 - 0/8050XP
Lv85 - 0/8250XP
Lv86 - 0/8450XP
Lv87 - 0/8650XP
Lv88 - 0/8850XP
Lv89 - 0/9050XP
Lv90 - 0/9250XP
Lv91 - 0/9450XP
Lv92 - 0/9650XP
Lv93 - 0/9850XP
Lv94 - 0/10050XP
Lv95 - 0/10250XP
Lv96 - 0/10450XP
Lv97 - 0/10650XP
Lv98 - 0/10850XP
Lv99 - 0/11050XP
Lv100 - 0/11250XP
Lv101 - 0/11600XP
Lv102 - 0/11950XP
Lv103 - 0/12300XP
Lv104 - 0/12650XP
Lv105 - 0/13000XP
Lv106 - 0/13350XP
Lv107 - 0/13700XP
Lv108 - 0/14050XP
Lv109 - 0/14400XP
Lv110 - 0/14750XP :
Lv111 - 0/15100XP
Lv112 - 0/15450XP
Lv113 - 0/15800XP
Lv114 - 0/16150XP
Lv115 - 0/16500XP
Lv116 - 0/16850XP
Lv117 - 0/17200XP
Lv118 - 0/17550XP
Lv119 - 0/17900XP
Lv120 - 0/18250XP
Lv121 - 0/18600XP
Lv122 - 0/18950XP
Lv123 - 0/19300XP
Lv124 - 0/19650XP
Lv125 - 0/0XP : Examen Élite Juunin réussi requis pour progresser. Possibilité de devenir Chef ANBU si vous battez ce dernier.

Juunin élite
Lv125 - 0/20200XP
Lv126 - 0/20750XP
Lv127 - 0/21300XP
Lv128 - 0/21850XP
Lv127 - 0/22400XP
Lv129 - 0/22950XP
Lv130 - 0/23500XP
Lv131 - 0/24050XP
Lv132 - 0/24600XP
Lv133 - 0/25150XP
Lv134 - 0/25700XP
Lv135 - 0/26250XP
Lv136 - 0/26800XP
Lv137 - 0/27350XP
Lv138 - 0/27900XP
Lv139 - 0/28450XP
Lv140 - 0/29000XP
Lv141 - 0/29550XP
Lv142 - 0/30100XP
Lv143 - 0/30650XP
Lv144 - 0/31200XP
Lv145 - 0/31750XP
Lv146 - 0/32300XP
Lv147 - 0/32850XP
Lv148 - 0/33400XP
Lv149 - 0/33950XP
Lv150 - 0/0XP : Kage aucun examen requis et peux n'avoir qu'un! (Sanin)

Kage
Lv150 - 0/36000XP
Lv151 - 0/36950XP
Lv152 - 0/37900XP
Lv153 - 0/38850XP
Lv154 - 0/39800XP
Lv155 - 0/40750XP
Lv156 - 0/41700XP
Lv157 - 0/42650XP
Lv158 - 0/43600XP
Lv159 - 0/44550XP
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