Kugutsu no Jutsu Technique du marionnettiste : cette technique consiste à créer des fils de chakra du bout des doigts afin de manipuler les marionnettes. On peut aussi utiliser cette technique pour manipuler un corps humain, ou pour le tenir prisonnier entre les fils de chakra.Étudiant :Nom : Chakura no Ito
Élément : N/A
Condition d’utilisation : Marionnettiste
Maîtrise Chakra nécessaire: 5
Description : Les Fils de chakra sont utilisés par les marionnettistes pour manipuler leurs marionnettes. Ces fils de chakra peuvent également être utilisés pour manipuler d'autres choses, animées ou non, comme des êtres vivants. Sasori est la personne pouvant manipuler le plus de pantins en même temps, car son corps, transformé en marionnette, permettait de créer une centaine de fils de chakra, chacun d'entre eux attaché à une marionnette.
Les fils peuvent être tranchés par une arme si son manieur est un expert dans son maniement comme un épéiste. Les fils peuvent être dévorés par une technique dévoreuse de chakra, matière première des fils, comme les insectes du clan Aburame. Enfin, les fils peuvent être rattachés à d'autres permettant par exemple d'attirer la personne à l'autre.
Dégât : - - -
Points de chakra consommés : 10
Nom : Kugu Kawarimi No Jutsu
Élément : N/A
Condition d’utilisation : Marionnettiste
Intelligence nécessaire: 5
Description : Technique de substitution permettant au marionnettiste de s'échanger avec une de ses marionnette, ou bien d'échanger une de ses marionnettes par un bout de bois par exemple.
Dégât : - - -
Points de chakra consommés : 15
Nom : Maquillage du Pantin
Élément : N/A
Condition d’utilisation : Marionnettiste
Intelligence nécessaire: 5
Description : L'utilisateur maquille un de ses pantins afin de lui donner son apparence et le manipule caché dans les bandages qui dissimulent habituellement ses marionnettes. Cette techniques permet de tromper l'ennemi.
Dégât : - - -
Points de chakra consommés : - - -
Genin : Nom : Dokugiri Zuyoku - Baribari Shikaku Renpatsu
Élément : N/A
Condition d’utilisation : Marionnettiste
Intelligence nécessaire: 20
Description : Brouillard empoissonné, Destruction à l'aveugle : Karasu lance des bombes-poison sur l'adversaire, plus dans le but de l'aveugler que de le blesser, puis enchaîne avec une attaque de senbon (aiguilles ninjas) tirés depuis ses avants bras.
Dégât : 15 / post pendant 3 poste
Points de chakra consommés : 50
Nom : Karakuri Engeki
Élément : N/A
Condition d’utilisation : Marionnettiste
Intelligence nécessaire: 20
Description : Le Spectacle de Marionnettes : Technique permettant d'invoquer des marionnettes à partir de parchemins d'invocation.
Dégât : - - -
Points de chakra consommés : 50
Chuunin : Nom : Kurohigi Kiki Ippatsu
Élément : N/A
Condition d’utilisation : Marionnettiste
Intelligence nécessaire: 40
Description : Technique secrète de la Chambre Noire : Cette technique s'exécute à l'aide Karasu et Kuroari. Ce dernier emprisonne dans son ventre l'ennemi , pendant que Karasu se scinde en 7 parties dotées de lames qui empalent l'adversaire ainsi immobilisé. Cette technique est mortelle pour sa victime.
Dégât : 50 / lames
Points de chakra consommés : 50
Juunin : Nom : Kurohigi : Sanshôuo
Élément : N/A
Condition d’utilisation : Marionnettiste
Intelligence nécessaire: 60
Description : Technique secrète de la Chambre Noire - Sanshôuo : Cette technique s’exécute à l'aide de Sanshōuo (la Salamandre). L'utilisateur la camoufle dans le sol à l'aide d'un Doton, et la referme violemment sur son adversaire, telle une cage, lorsque ce dernier y marche dessus.
Emprisonne : 2 post
Points de chakra consommés : 100
Nom : Kurohigi : Kiki Sanpatsu
Élément : N/A
Condition d’utilisation : Marionnettiste
Intelligence nécessaire: 70
Description : Technique secrète de la Chambre Noire - Triple attaque de la machine : Cette technique est une variante du Kurohiji Kiki Ippatsu dans laquelle L'utilisateur utilise deux Kuroari au lieu d'un seul.
Dégât : 60 / lames
Points de chakra consommés : 80
Nom : Akahigi: Kiki Sankaku
Élément : N/A
Condition d’utilisation : Marionnettiste , Avoir un marionnette adapté
Intelligence nécessaire: 75
Description : En utilisant sa marionnette Sasori, Kankurô fait en sorte que sa tête se détache qui va lancer trois lames triangulaires avec des balles explosives attachées à elles venant du cou et des paumes de la marionnette.
Dégât : 100 / lames
Points de chakra consommés : 80
Nom : Senju Sôbu
Élément : N/A
Condition d’utilisation : Marionnettiste , Avoir un marionnette adapté
Intelligence nécessaire: 70
Description : Le bras gauche de la marionnette du Troisième Kazekage s'ouvre pour laisser apparaître un grand nombre de bras de marionnette contenant du poison ou bien des armes de jet.
Dégât Jet : 20
Dégât poison : 75 / pendant 3 post
Points de chakra consommés : 10 / par Jet. 100 / Poison
Nom : Hitokugutsu
Élément : N/A
Condition d’utilisation : Marionnettiste
Intelligence nécessaire: 70
Description : Cette technique permet à Sasori de transformer un être humain en marionnette. La marionnette ainsi crée conserve le chakra, les techniques et les compétences spéciales de sa forme vivante. Sasori possède plus de 298 marionnettes de ce genre dont le Troisième Kazekage et lui-même.
Dégât : - - -
Points de chakra consommés : 100
Nom : Kugutsu no Jutsu - Gishu Senbon
Élément : N/A
Condition d’utilisation : Marionnettiste , Avoir un marionnette adapté
Intelligence nécessaire: 60
Description : Sasori peut utiliser cette technique lorsqu'il se trouve dans sa marionnette Hiruko. Il lance depuis son bras prothétique des cylindres qui en s'ouvrant relâchent des centaines de senbon (aiguilles ninja) sur son ennemi.
Dégât : 1
Points de chakra consommés : 50 / pour 100 Aiguilles
Juunin Elité / Anbu : Nom : Aka Higi - Kiki San Kaku No Jutsu
Élément : N/A
Condition d’utilisation : Marionnettiste, un corps de marionnette
Intelligence nécessaire: 80
Description : (Arcane rouge - Triangles en rafale) : Cette technique nécessite l'utilisation de la marionnette de Sasori. Le corps de la marionnette de Sasori s'ouvre pour libérer ses centaines de kunaï de forme triangulaire munis à leur extrémité d'un parchemin explosif.
Dégât : 25 / Kunai
Points de chakra consommés : 100 / 20 Kunai
Nom : Sôen - Hitomi Gokû
Élément : N/A
Condition d’utilisation : Marionnettiste , Avoir un marionnette adapté
Intelligence nécessaire: 60
Description : La Technique de marionnette - Réalisation avec un corps humain est une technique qui permet à un marionnettiste de contrôler une tierce-personne après avoir attaché au préalable des fils de chakra sur celle-ci. Le manipulateur pourra agir intégralement sur la personne, comme une marionnette, ce qui en fait une technique extrêmement utile pour faire esquiver les attaques adverses à la personne manipulée.
(Donne le contrôle de son personnage à la personne visé au prochain poste (allié bien sûr) vice ou versa, donne aussi ses actions ou vice versa).Dégât : - - -
Points de chakra consommés : 10
Kage / Sannin Nom : Akahigi - Hyakki no Sôen
Élément : N/A
Condition d’utilisation : Marionnettiste, un corps de marionnette
Intelligence nécessaire: 150
Description : Pour lancer cette technique, Sasori retire un parchemin d'invocation à son dos. Il ouvre ensuite le compartiment situé dans son pectoral droit pour émettre plus d'une centaine de fil de chakra, qui atteignent le parchemin. Du parchemin, plus d'une centaine de pantins portant des robes rouges apparaissent.
Étant donné que la plupart de l'élite des marionnettistes ne peuvent contrôler plus d'une dizaine de pantins en même temps (un par doigt), cette technique est la preuve de la supériorité de Sasori en matière de Technique de Marionnettisme. De plus, normalement les mouvements d'un pantin dépendent de la volonté de son utilisateur, et de ce fait il y a un temps de latence entre la commande de l'utilisateur et la réponse du pantin. Cependant, comme ces pantins sont directement connectés au cœur de Sasori, il n'y a pas de temps de latence entre la volonté de Sasori et les mouvements des pantins. (Chaque marionnette ont 1 action à eux, Plus les vôtre initial.)
Sasori affirma qu'il avait conquis un pays entier avec cette technique.
Dégât : 30 - 32
Santé des Pantin : 300
Points de chakra consommés : 100
Nom : Élément : N/A
Condition d’utilisation : Marionnettiste
Intelligence nécessaire: 160
Maîtrise du Chakra nécessaire: 90
Description : Créées par l'inventeur du Marionnettisme, Monzaemon Chikamatsu, ces dix Marionnettes ont été en possession de Chiyo. Elle était connue pour sa faculté à manipuler une marionnette par doigt. Tous ces pantins sont habillés d'une robe blanche.
Ces pantins avaient des armes si puissantes que Chiyo put prendre une citadelle à elle toute seule rien qu'en utilisant ces pantins. Après avoir vu leur puissance, elle décida de classer ces pantins et la technique qui permet de les appeler comme interdite.(Chaque marionnette ont 1 action à eux, Plus les vôtre initial.)
Dégât : - - -
Points de chakra consommés : 300
- Les Marionnettes:
Pantin 1 : Un pantin ressemblant à un «Oni» (Démon). Bien qu'il ne semble pas disposer d'armes ou de mécanismes cachés, il possède d'énormes poings et un immense force de frappe que Chiyo utilisait pour détruire ses assaillants. Il restait tout le temps à proximité de Chiyo au cas où elle aurait eu besoin de lui en défense pendant qu'elle manipulait les autres pantins.
Dégât : 50 - 52 Pantin 2 : Ce pantin possède des marques grises autour de sa bouche et ses cheveux se résument en une simple queues de cheval. Il possède des poings colossaux et de féroces techniques de taijutsu. Dans l'anime, il fut capable d'étendre ses bras pour former une sortes de cage pour piéger ses opposants, dans laquelle il put ensuite lancer quatre petites bombres depuis sa bouche. Comme l'explosion fut précise et peu importante, elle causa beaucoup de dommages aux ennemis sans pour autant endommager la cage.
Pantin 3 : Ce pantin a un visage rouge avec des cheveux blancs. Il fut utilisé en accord avec le pantin aux cheveux noirs. Il est capable d'ouvrir une partie de son visage pour révéler une orbe tournoyante avec quatre large lames de chakra. Comme les lames sont sont faites de chakra et qu'elle tournent rapidement, même un éraflement peut être mortel. Il est manié telle une arme par ses partenaires.
Lame de Chakra : 80 - 82
Pantin 4 : Ce pantin a de longs cheveux noirs et travaille en accord avec le pantin rouge. Il est capable d'étendre ses mains via une chaine, se connectant à la main de son partenaire pour le lancer autour comme un yo-yo, lui permettant de trancher ses cibles rapidement et efficacement. Cependant, si l'un deux venait à être détruit, l'autre serait vulnérable.
Dégât : 37 -39 Pantin 5 : Un pantin chauve avec de grands trous dans son crâne. Les armes cachées de ce pantin sont les longs cables extensibles enroulés dans son crâne qui peuvent transpercer plusieurs ennemis en même temps. Comme la portée est très longue, il peut transpercer des cibles distantes sans qu'il ait besoin d'en être proche. De plus, il est capable de se fixer sur ses opposants avec ses cordes et ensuite les mettre en pièce lentement. Il peut également utiliser le taijutsu pour combattre, mais il manque de force brute.
Dégât : 30 - 32Coup de corne : cooldown 1 post
Dégât : 80 Pantin 6 : Ce pantin a des cheveux hérissés, un bandeau noir et la moitié basse de son visage est de couleur verte. Il a le kanji pour «Bouddha» (仏, Butsu) dans sa bouche qui active la
technique du Soufflé dévastateur des trois trésors quand elle est utilisée avec les pantins Dharma et Sangha.
Pantin 7 : Ce pantin possède une queue de cheval, une barbe, des marques rouges sous ses yeux et le kanji pour «Dharma» (法, Hô) dans sa bouche et travaillent en équipe avec les pantins Bouddha et Sangha pour utiliser la
technique du Soufflé dévastateur des trois trésors. Pantin 8 : Ce pantin a des cheveux blancs et de longues pattes de cheveux , avec le kanji pour «Sangha» (僧, Sô) dans sa bouche et travaille en équipe avec les pantins Bouddha et Dharma pour utiliser la
technique du Soufflé dévastateur des trois trésors. Pantin 9 : Ce pantin fut créé sur le modèle d'une femme avec des cheveux rouges coiffés en chignons. Il porte deux grandes épées à double tranchant et fut capable de trancher les ennemis avec aisance, bien que la taille des armes réduisait quelque peu la vitesse du pantin. Ce pantin fut l'un des principaux assaillant et put trancher les plus forts des ennemis avec un rendement frollant l'entendement.
Dégât : 72 - 74 Pantin 10 : Pantin 10 : Le dernier pantin ne possède qu'un seul œil et fut capable de lancer une orbe de sa bouche utilisé pour la
Technique de Scellement - Rugissement Interrompant du Lion.
Nom : Sanbô Kyûkai
Élément : N/A
Condition d’utilisation : Marionnettiste
Intelligence nécessaire: 100
Description : Le Souffle dévastateur des trois trésors ( Sanbô Kyûkai) est une technique de Chiyo.
Cette technique se fait avec trois des marionnettes de Chikamatsu, Bouddha, Dharma et Sangha. Elle consiste à créer un vortex qui aspire tout ce qui se trouve devant.
Dégât : 300
Points de chakra consommés : 100 / 70 pour le maintenir