Terre des Shinobi
Venez vite nous rejoindre! Créez votre personnage et son histoire.
Terre des Shinobi
Venez vite nous rejoindre! Créez votre personnage et son histoire.
Terre des Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous aimez les Multivers ? Rejoingnez nous ici http://gate-of-valor.forumactif.com/
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Découvertes intéressantes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Kage

Hakaze Vinua
I am
Hakaze Vinua

Niv. : 150
Rang : Kage


Feuille de personnage
 :
Découvertes intéressantes - Page 3 Barrev512675/2675Découvertes intéressantes - Page 3 Barrec23  (2675/2675)
 :
Découvertes intéressantes - Page 3 Barrec213050/3050Découvertes intéressantes - Page 3 Barrec23  (3050/3050)
 :
Découvertes intéressantes - Page 3 Barree107000/36000Découvertes intéressantes - Page 3 Barrec23  (7000/36000)

Découvertes intéressantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découvertes intéressantes   Découvertes intéressantes - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Fév - 14:05

Découvertes intéressantes - Page 3 310907line


Découvertes intéressantes ? [Libre]

Il grimaçait en la regardant, qu'avait-elle de spéciale pour lui faire lâcher une telle expression ? Elle observa sa paume de main de nouveau noircie par la marque avant de serrer celle-ci fermement, agacée. Il avoua avoir tué cet homme, ne ressentait-il aucune peine ? Aucune honte ? Hakaze ne voyait pas la raison de ce meurtre, elle peinait de plus en plus à supporter cet homme. Il plaça sa main sur son visage, il l'avait fait plusieurs fois durant leur conversation, était-ce le signal de quelques chose ? La Kage était prudente, mais finalement rien ne se passa, il la fixa simplement de ce sourire sadique qu'elle avait déjà vu auparavant.

- Mais dans un futur proche !


Un futur proche ? Hakaze aussi pouvait voir le futur proche avec son don, mais bien plus proche que celui que Kurohana pouvait voir, elle ne distinguait que quelques secondes du futur. Il baissa légèrement la tête, ce signe là ne lui sembla pas être un signal mais elle aurait cependant du le prendre comme tel. Le lieu où elle se trouvait changea, il se changea en un lieu étrange et sinistre qui ne lui était pas familier. Une femme l'accompagnait, qui était-ce ? Elle enleva sa capuche, la Tsuchikage ne la lâchait pas du regard, elle avait un visage pâle et une longue chevelure noire son visage était recouvert par la même marque que celle d'Hakaze et on pouvait penser que c'était Hakaze. La Tsuchikage était perdue, comment pouvait-elle être présente deux fois au même endroit, était-ce là aussi le futur proche ? Lui riait, il riait de son mal, son insolence était donc sans limite ?

-NYAHAHAHAHAHAHAHA!! C'est toi Vinua, Je me disais que j'avais déjà vu ce regard!! N'est ce une pas découverte Intéressante ??


La marque était toujours plus présente, elle était désormais sur le bas du cou de la Kage. La jeune femme luttait pour qu'elle ne se manifeste pas plus, c'était une horrible lutte intérieure et silencieuse qui se déroulait. C'était bien elle, et lui se moquait d'elle, elle ne parvenait pas à savoir si c'était réel ou un simple genjutsu.

- Encore une fois c'est un futur proche ? Un genjutsu ? A quoi tu joues à la fin ? Qu'est-ce que tu veux ?!


Elle tentait de rester calme bien qu'elle haussait le ton, elle ne pouvait pas se permettre de perdre le contrôle face à un tel adversaire. Son regard se posa sur sa propre personne, cela semblait être un miroir, un horrible miroir.


[/center]
Revenir en haut Aller en bas

Admin

Kurohana Uchiha
I am
Kurohana Uchiha

Niv. : 91
Rang : Nukenin Rang A


Feuille de personnage
 :
Découvertes intéressantes - Page 3 Barrev511050/1050Découvertes intéressantes - Page 3 Barrec23  (1050/1050)
 :
Découvertes intéressantes - Page 3 Barrec211650/1650Découvertes intéressantes - Page 3 Barrec23  (1650/1650)
 :
Découvertes intéressantes - Page 3 Barree104110/9650Découvertes intéressantes - Page 3 Barrec23  (4110/9650)

Découvertes intéressantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découvertes intéressantes   Découvertes intéressantes - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Fév - 22:32

Je cesse de rire pour reprendre mes esprit pour ensuite fixer intensément dans les yeux sachant éperdument que la jeune femme est dans la confusion ultime. Un vent froid circule dans le couloir. Le vent souffle quelque peu dans mes cheveux.

Surpris , Mes yeux tout grand ouvert je vois le chakra noir en elle qui prend forme. Un forme bizarre comme un sorte d'aura invisible, ce chakra noir prend la forme d'aile comme ceux d'un ange déchu. Je m'approche de la jeune femme en levant mon bras vers son visage. Je ne me gène pas pour entré dans ça bulle. Je place ma main sous son menton, j'approche mes lèvre de son oreille droite puis je lui dis à vois basse.

- Tu sais, Tu es condamné... Au lieux de te vautré dans ton coin lugubre anti-social pourquoi ne viendrait-tu pas avons nous ? J'ai eu vent que tu as déjà fais la connaissance de Chiba, à nous 2 nous saurons capable de libéré la véritable puissance de cette marque maudite...Je finirai ce que Uchiha Madara a commencé!!

Le son de ma voix, pourtant basse résonna dans ce couloir et les couloir avoisinante. Une voix pratiquement sinistre comme la voix d'une vipère. Il ne manquait plus que le regard paralysant de Médusa la démon gorgone de la mythologie Grec pour combler de manque d'émotion et de sentiment en moi. Depuis la mort de mon frère et ces 3 ans dans l'autre monde que je n'ai côtoyer que des mort... Mon âme est peut-être ou même plus noir que c'elle de mon frère..La haine , La peur , Le chaos!! Tous grâce à mon frère je ferais de ce monde un paradis telle est la volonté de mon frère... Telle est la volonté d'Uchiha Madara
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-naruto.forums-actifs.com

Kage

Hakaze Vinua
I am
Hakaze Vinua

Niv. : 150
Rang : Kage


Feuille de personnage
 :
Découvertes intéressantes - Page 3 Barrev512675/2675Découvertes intéressantes - Page 3 Barrec23  (2675/2675)
 :
Découvertes intéressantes - Page 3 Barrec213050/3050Découvertes intéressantes - Page 3 Barrec23  (3050/3050)
 :
Découvertes intéressantes - Page 3 Barree107000/36000Découvertes intéressantes - Page 3 Barrec23  (7000/36000)

Découvertes intéressantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découvertes intéressantes   Découvertes intéressantes - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Fév - 4:44

Découvertes intéressantes - Page 3 310907line


Découvertes intéressantes ? [Libre]

Il s'approcha de moi en plaçant sa main face à mon visage, que faisait-il ? Il saisit délicatement mon menton de sa main, j'étais un peu trop perturbée pour réagir immédiatement. Il approcha ses lèvres de mon oreille avant de chuchoter :

- Tu sais, tu es condamnée... Au lieux de te vautré dans ton coin lugubre anti-social pourquoi ne viendrait-tu pas avons nous ? J'ai eu vent que tu as déjà fais la connaissance de Chiba, à nous 2 nous saurons capable de libéré la véritable puissance de cette marque maudite...Je finirai ce que Uchiha Madara a commencé!!

Condamnée ? Je ne pouvais l'avouer, je devais me battre, il y avait forcément une solution. C'était un Humain qui m'avait apposé cette malédiction alors je ne voyais pas pourquoi moi, une humaine ne pouvait pas la contrôler. Il me proposait de venir avec lui, rejoindre sa petite troupe de criminels, à quoi s'attendait-il ? Qu'une Kage comme moi, fidèle à son village accepte docilement ? Ca n'allait pas se passer comme ça. Il insinuait que je connaissais l'un de ses acolytes, un certain Chiba. Je n'en avais malheureusement jamais entendu parler, ce type se foutait de moi, les seules personnes que j'avais rencontré dernièrement était ce junnin de Konoha venu me supplier de l'aider ainsi que ce type bizarre insinuant être d'Iwa qui avait cependant proposé son aide au sujet de la marque. Il voulait libérer la puissance de cette marque maudite, finir ce que Madara Uchiha avait commencé. Les Uchiha n'étaient-ils donc destinés qu'à sombrer dans la haine et la folie ? A cause de la marque mes pensées étaient confuses, j'allais presque céder, je ne comprenais pas vraiment la raison mais je me sentais possédée et contrôlée. Heureusement je repris rapidement mes esprits, saisissant son poignet de ma main droite recouverte de noir, sa main semblait recouverte d'une petite armure noire, cependant c'était toujours sa main. Ses ongles avaient poussés pour devenir des griffes extrêmement pointues et sa main semblait couverte d'écailles noires bien solides.

- Pensais-tu un seul instant que je répondrais "oui" ? Crois-tu que je vais abandonner mon pays pour des criminels ? J'ai fais beaucoup d'efforts pour arriver au pouvoir, je ne compte pas les anéantir maintenant. Avec tes méthodes tu n'obtiendras rien, rien d'autre qu'une punition divine. Je serais condamnée seulement si le destin le veut, et pour l'instant je vis, même faiblement mais je vis, je ne gâcherais pas tout ça..


[/center]
Revenir en haut Aller en bas

Admin

Kurohana Uchiha
I am
Kurohana Uchiha

Niv. : 91
Rang : Nukenin Rang A


Feuille de personnage
 :
Découvertes intéressantes - Page 3 Barrev511050/1050Découvertes intéressantes - Page 3 Barrec23  (1050/1050)
 :
Découvertes intéressantes - Page 3 Barrec211650/1650Découvertes intéressantes - Page 3 Barrec23  (1650/1650)
 :
Découvertes intéressantes - Page 3 Barree104110/9650Découvertes intéressantes - Page 3 Barrec23  (4110/9650)

Découvertes intéressantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découvertes intéressantes   Découvertes intéressantes - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Fév - 7:50

Je retire ma main de cette entrave. Quelque voute de sang longe ma main puis tombe au sol. Je baisse les yeux pour voir les goûte tombé puis je relève les yeux pour regardé Hakaze. Ça main devenu écaillieuse avec des griffée très pointue il n'y a pas de doute c'est un chakra démoniaques. Ça main ressemble à la mienne quand je l'imprègne de ce chakra pratiquement similaire. Sauffe que moi c'est sans écailles.. Je la regarde dans les yeux en lui faisant un sourire intrigué, car oui ç'est plus que je ne le pensais. Je ne pensais pas que ce chakra pouvait lui faire prendre un telle forme mis à par des ailes invisibles imposantes. Elle serait bien plus puissante dans notre organisation qu'avec ce village de pacotille.. Je commence à rire en disant "Intéressant" à la fin. J'aggripe ça main écailleuse, les écailles transperce un peu ma peau puis du sang sort de ma main, je me moque de la douleur je dois savoir. Mon sourire intriguer de ont un sourire effroyable et je lui dis froidement et sans trait émotionnelle.

- Tu aimes ce Village et ce pays alors qu'il n'ont rien pu faire pour toi, Ils t'ont laissé faiblir et dépérir sachant qu'il ne te restait plus beaucoup de temps... Affaiblie par ce fardeau tu ne peux protégé personne.

Je commence à cesser de plus en plus ça main écailleuse qui commence alors à craquer sous la pression de la paume de ma main. Normal elle ne maîtrise pas ce chakra alors ses écailles sont fragile aussi fragile enquête du verre. Quelque éclats éclabousse comme un ballon dans l'eau. Ça main est à nouveau á découvert. Sont armure ďecailles tombe au sol et ce brise à l'impacte. Pour lui montré que c'elle croit maîtrisé ce pouvoir, non! Sinon je n'aurai pas brisé cette armure si facilement..

- Ces village ne vaut rien... Mourire pour ceux qu'il ne sont même pas prêt de mourir pour toi ne mérite pas d'être sauvé..


Je m'approche à nouveau De sont oreille..

-Tu as deux choix
⊙Sois Que tu meurs un jour de nos main...

⊙Sois Que tu rejoins notre organisation et nous libérerons tout le potentiel de cette marque noir qui te ronge.

- Dis toi que je n'ai peur de ce que je somme tous les jour.. Mon intervention Divine sera d'une épée dans la poitrine de dieu...
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-naruto.forums-actifs.com

Kage

Hakaze Vinua
I am
Hakaze Vinua

Niv. : 150
Rang : Kage


Feuille de personnage
 :
Découvertes intéressantes - Page 3 Barrev512675/2675Découvertes intéressantes - Page 3 Barrec23  (2675/2675)
 :
Découvertes intéressantes - Page 3 Barrec213050/3050Découvertes intéressantes - Page 3 Barrec23  (3050/3050)
 :
Découvertes intéressantes - Page 3 Barree107000/36000Découvertes intéressantes - Page 3 Barrec23  (7000/36000)

Découvertes intéressantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découvertes intéressantes   Découvertes intéressantes - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Fév - 8:00

Découvertes intéressantes - Page 3 310907line


Découvertes intéressantes ? [Libre]

Sa main était perlée de gouttelettes de sang après avoir saisis la mienne, il ne semblait pas ressentir la moindre douleur, il passait là pour un insensible. Il me regarda d'un air intrigué, je l'étais bien plus encore, bien que ça n'était pas visible cette petite armure me collait à la peau, c'était horriblement désagréable. Il murmura un mot que je n'entendis pas avant d'attraper ma main, il la serra fortement en se laissant ainsi saigner volontairement, après tout les écailles étaient pointues. Cependant je les sentait craquer, céder sous la pression, elles étaient si fragiles.

- Tu aimes ce Village et ce pays alors qu'il n'ont rien pu faire pour toi, Ils t'ont laissé faiblir et dépérir sachant qu'il ne te restait plus beaucoup de temps... Affaiblie par ce fardeau tu ne peux protégé personne.


Finalement elle se détruisent, tombant au sol en petit morceau, en petites écailles. Sous ces écailles apparut ma main, rien de plus normal mais l'épiderme de celle-ci semblait avoir en partie disparu. L'endroit où il avait exercé la pression avait laissé l'épiderme disparaître, en bref le dos de ma main. Le dos de ma main ne possédait plus de peau, l'armure s'était collée à ma peau, peut-être même dedans, ça semblait si profond. Les tissus musculaires étaient bien visibles sur le dos de ma main désormais, mes ongles et le dos de ma main étaient ensanglantés.

- Ces village ne vaut rien... Mourire pour ceux qu'il ne sont même pas prêt de mourir pour toi ne mérite pas d'être sauvé..

- Je sais qu'ils n'ont rien fait mais c'est mon devoir de les protéger parce qu'ils sont faibles, ceux qui héritent du pouvoir dans ce monde ont pour devoir de protéger les faibles. Alors pour eux je saurais transformer ce fardeau en atout et m'en servir pour les protéger.


Il s'approcha de nouveau de mon oreille.

-Tu as deux choix :

⊙Sois Que tu meurs un jour de nos main...
⊙Sois Que tu rejoins notre organisation et nous libérerons tout le potentiel de cette marque noir qui te ronge.

Dis toi que je n'ai peur de ce que je somme tous les jour.. Mon intervention Divine sera d'une épée dans la poitrine de dieu...


Était-il sérieux ? J'avais déjà affirmé ne jamais vouloir le rejoindre, d'un autre côté je ne sentais pas pouvoir contrôler cette marque seule, il avait l'air de beaucoup mieux s'y connaître. Le rejoindre me garantissait aussi de protéger mon village d'une certaine manière et d'acquérir un nouveau pouvoir. J'étais perplexe, quelle était la bonne solution ? Elle ne répondit pas mais le silence qui régnait voulait tout dire.


[/center]
Revenir en haut Aller en bas

Admin

Kurohana Uchiha
I am
Kurohana Uchiha

Niv. : 91
Rang : Nukenin Rang A


Feuille de personnage
 :
Découvertes intéressantes - Page 3 Barrev511050/1050Découvertes intéressantes - Page 3 Barrec23  (1050/1050)
 :
Découvertes intéressantes - Page 3 Barrec211650/1650Découvertes intéressantes - Page 3 Barrec23  (1650/1650)
 :
Découvertes intéressantes - Page 3 Barree104110/9650Découvertes intéressantes - Page 3 Barrec23  (4110/9650)

Découvertes intéressantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découvertes intéressantes   Découvertes intéressantes - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Fév - 16:10

Un silence de mort règne dans le couloir sombre et lugubre. Un silence telle que si on laissait tombé une roche au sol on l'entenderait de loin. Ma main toujours sous son menton, mes lèvre près de ses oreilles je fit un léger sourire pour brisé le silence. Un sourire sournois. Je lâche son menton puis je m'éloigne en reculant de quelque pas.

-Moui, Cela va de soi. Mais si tu veux protégé et mourir dans asttoce souffrance c'est ton choix.

Je me retourne  pour lui tourné le dos, un air bizarre envahie tout à coup atmosphère du couloir. Un ambiance lourde et pesante régnait. Mon Aura fit fléchir les mur et les fit veillir d'un seul coup , mais mon aura n'est pas assez puissante pour nous pesée un telle poids. Un personne normal aurai du mal à respirer. Une fissure ce forme dans le vide puis un éclat comme du verre tombe au sol. Puis d'autre morceaux tombe au sol  une porte s'ouvre devant moi. Je regard cette porte puis je me retourne vers la jeune femme avec un sourire sérieux et d'un regard sombre. Je lui dis froidement.

- Mais... Quand ta marque gagnera tout ton corps ... Sait tu ce qu'il va arrivé et la douleur que cela va engendrer ?? Tu perdra tous!! Puis nous t'offrons une chance ..

J'entre dans le portail pour entrer dans le royaume de mon frère. Je disparais dans les ténèbres. Le portail d'une couleur gris-mauve où on pouvais voir vaguement une forêt d'arbres mort avec des Pierre tombale et un ciel gris presque noir. Une voix béant disant " Je te donne le temps dis pensé... Ce portail restera ouvert pendant 24h pas une minute de plus! Si tu veux protégé ton village comme il se doit, viens...Cette marque sera le point culminant de ta renaissance!!
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-naruto.forums-actifs.com

Kage

Hakaze Vinua
I am
Hakaze Vinua

Niv. : 150
Rang : Kage


Feuille de personnage
 :
Découvertes intéressantes - Page 3 Barrev512675/2675Découvertes intéressantes - Page 3 Barrec23  (2675/2675)
 :
Découvertes intéressantes - Page 3 Barrec213050/3050Découvertes intéressantes - Page 3 Barrec23  (3050/3050)
 :
Découvertes intéressantes - Page 3 Barree107000/36000Découvertes intéressantes - Page 3 Barrec23  (7000/36000)

Découvertes intéressantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découvertes intéressantes   Découvertes intéressantes - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Fév - 9:18

Découvertes intéressantes - Page 3 310907line


Découvertes intéressantes ? [Libre]

Le silence était pesant, lugubre, il durait depuis quelques minutes maintenant, l'atmosphère mettait mal à l'aise. Hakaze restait cependant de marbre, son regard n'avait pas lâché le Nukenin une seule seconde. Il la lâcha enfin pour s'éloigner en reculant de quelques pas, la jeune femme était immobile bien qu'elle n'avait pas apprécié ce contact avec lui, ses manières d'être si proche.

- M'oui, cela va de soi. Mais si tu veux protéger et mourir dans atroces souffrances c'est ton choix.


Protéger, bien sûr qu'elle le désirait, c'était son but premier. Mais mourir dans d'atroces souffrances, qui pouvait vouloir ça or mis un maso' ? Il se retourna se trouvant désormais dos à la Tsuchikage, une ambiance pesante régnait, elle n'était que trop présente. Les murs semblaient s'affaiblir subitement, comme vieillir, ils se fendaient au fur et à mesure. Une fissure se forma dans le vide, derrière lui sans raison apparente. L'espace semblait s'être fissuré afin d'ouvrir une sorte de porte, un passage vers un endroit inconnu. L'espace se fendait en petit morceaux de verres, le paysage semblait disparaître à cet endroit, il prit un air sérieux à l'égard de la jeune femme puis un air froid.

- Mais... Quand ta marque gagnera tout ton corps ... Sait tu ce qu'il va arrivé et la douleur que cela va engendrer ? Tu perdra tous ! Puis nous t'offrons une chance .

Il entra à l'intérieur de ce mystérieux endroit à l'aide du portail, celui-ci était d'une couleur grise-mauve et on pouvait à peine distinguer une forêt d'arbres morts ainsi que des pierres tombales à cet endroit, là-bas le ciel était extrêmement sombre et une aura inquiétante régnait. Il lui laissait 24h pour faire son choix, rester ici, vivre sa vie comme avant et aller vers une fin proche ou bien renaître, protéger son village et maîtriser cette marque pour en faire un formidable atout. Il ne lui fallut qu'une dizaine de minutes pour choisir, elle pénétra à l'intérieur à la suite de Kurohana. Elle tomba directement au beau milieu de ces arbres, son regard se déposa sur le ciel, sombre, elle respirait calmement, ne se laissant pas perturber par ce changement d'environnement.

[/center]
Revenir en haut Aller en bas

Admin

Kurohana Uchiha
I am
Kurohana Uchiha

Niv. : 91
Rang : Nukenin Rang A


Feuille de personnage
 :
Découvertes intéressantes - Page 3 Barrev511050/1050Découvertes intéressantes - Page 3 Barrec23  (1050/1050)
 :
Découvertes intéressantes - Page 3 Barrec211650/1650Découvertes intéressantes - Page 3 Barrec23  (1650/1650)
 :
Découvertes intéressantes - Page 3 Barree104110/9650Découvertes intéressantes - Page 3 Barrec23  (4110/9650)

Découvertes intéressantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découvertes intéressantes   Découvertes intéressantes - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Fév - 23:41

Je marche direction le.l'ancien château de mon grand frère. Cette forêt est sinistre et lugubre plus que dans mes souvenirs. Pas à pas je marche d'un pas décidé tout en regardant les abres et la nature morte autour de moi, mais du plus chaque pas que je fit les arbres dépéri derrière moi, les brache craqué et ensuite tombe au sol sans faire de bruit. Je vois le château s'approcher de moi lentement, je me rapproche. Rendu devant la porte du château je lève ma main droite pour faire abaisser la porte qui ce trouve devant. Sous la force télékinésique la porte s'ouvre devant moi. Puis j'entre finalent dans cette énorme demeure , qui est celui de mon frère et son nécromancien.

Après quelque minutes , Je suis finalement dans le château. Je m'asseoi sur la tête d'une statue qui trône au centre de la.pièce.Les jambes étendues les main posé derrière moi puis la tête penché vers l'arrière. Quelque peu éfféminé. Puis après quelque instant j'attend du bruit dans lentré. La voilà, Cela.n'a pas été long. Disons qu'elle s'est ce qu'elle veut. Je baisse la tête du haut de cette statue pour lui parler dans les yeux. Je lui dis d'une voix sinistre , comme toujours .

-Bien tu es venu, finalement...
.

Je lui fais un sourire sournois, presque arrogant. Elle ne va quand même pas penser que je vais lui faire des sourire de charmeur et de séducteur tout le temps. Nous sommes pas au paradis ici mais en enfer. L'enfer de la vie est ici même, le royaume de mon grand frère!! Ici le monde va changer et c'est maintenant que tout commence. Un monde nouveau , un monde sans moquerie , un monde où tout le monde seront égaux,  normal ils seront tous sous des Pierre tombale. Je fixe la jeune femme . Je lui est promis que nous l'aiderionson à protéger village.
Je continu ma phrase avec le même ton de voix. J'apparait en fantôme mon épaule gauche qui passe au travers de son épaule droit, je tourne les yeux pour la fixer plus intensément

- Tu as fais le bon choix... Comme promis nous allons t'aid é à protéger ton village..
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-naruto.forums-actifs.com

Kage

Hakaze Vinua
I am
Hakaze Vinua

Niv. : 150
Rang : Kage


Feuille de personnage
 :
Découvertes intéressantes - Page 3 Barrev512675/2675Découvertes intéressantes - Page 3 Barrec23  (2675/2675)
 :
Découvertes intéressantes - Page 3 Barrec213050/3050Découvertes intéressantes - Page 3 Barrec23  (3050/3050)
 :
Découvertes intéressantes - Page 3 Barree107000/36000Découvertes intéressantes - Page 3 Barrec23  (7000/36000)

Découvertes intéressantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découvertes intéressantes   Découvertes intéressantes - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Avr - 5:55

Découvertes intéressantes - Page 3 310907line


Découvertes intéressantes ? [Libre]

-Bien tu es venu, finalement....



Silence, elle ne répondit pas, à quoi bon ? Elle se contenta de fixer l'homme de ses yeux vairons, il lui était toujours désagréable de la regarder, elle ne l'appréciait pas et il y avait de quoi. Son sourire était si arrogant, cela l'insupportait mais son expression restait insensible ne manifestant pas le moindre petit sentiment. Le silence devenait pesant mais elle ne comptait pas le briser, elle ne le lâchait pas du regard comme si un combat de regard se jouait entre les deux. Finalement il continua sa phrase, oui, elle ne semblait pas terminée même pour la jeune femme. Il apparu dans mon dos tel un fantôme alors que son épaule gauche vint passer à travers de mon épaule droite, bien qu'elle ne laissait rien paraître cette capacité intriguait la jeune femme. Comment pouvait-il se mouvoir tel un fantôme ? Leurs regards se croisèrent de nouveau alors que celui du jeune homme se faisait plus intense. Il affirma que son choix était le bon et qu'ils allaient lui venir en aide.
Mais la jeune femme n'allait pas le laisser la mener par le bout du nez, elle approcha son visage de celui du jeune homme afin de se retrouver à quelques centimètres. Un léger sourire arrogant se peint sur son visage fin tandis qu'elle s'exprima d'une voix basse à peine audible même pour l'homme.

- J'espère que cette requête ne demande aucune contre-partie, je ne suis pas prête à vous payer, déserteurs que vous êtes. De plus, je ne veux pas que vous mêliez nos affaires à mon village.

Elle recula son visage avant de lâcher un bref soupir las.


[/center]
Revenir en haut Aller en bas

Admin

Kurohana Uchiha
I am
Kurohana Uchiha

Niv. : 91
Rang : Nukenin Rang A


Feuille de personnage
 :
Découvertes intéressantes - Page 3 Barrev511050/1050Découvertes intéressantes - Page 3 Barrec23  (1050/1050)
 :
Découvertes intéressantes - Page 3 Barrec211650/1650Découvertes intéressantes - Page 3 Barrec23  (1650/1650)
 :
Découvertes intéressantes - Page 3 Barree104110/9650Découvertes intéressantes - Page 3 Barrec23  (4110/9650)

Découvertes intéressantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découvertes intéressantes   Découvertes intéressantes - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Avr - 19:45

Mon regard cetiurne vers la jeune femme. Toujours avec mon air arrogant je lui souri, Cette femme ne ce laisse pas faire elle est tetu ma foi.. Jaime bien. Elle sera un personnage clef de notre plan pour la naissance dun nouveau monde.. Je lui repond dune voix froide.

- Tu fera ce que tu veux apres notre objectif...Si tu y survis.

Javance de quelque pas en continuant moi sinistre recis..

- Quand laube du nouveau onde sera lever tu ne voudra oser lever la main sur nous. Tu verras tel des dieux.

Je me retourne avec ce meme siurire narcissique et arogant ouis je lui fais signe de e suivre. Rendu dans la salle dentrainement qui oeut aussi servir de salle de ceremonie je lui dis sans meme me retourner " Je ne suis pas comme Chiba, je ne veux pas te demander de te devetir pour admirer ton corps nue" Je ferme les yeux puis je leve ma main a la hauteur de mon visage.. Je claque mes doigt de ma main droite. Instantanement, les vetements de la jeune femme ce change du tout au tout sans memedevoiler une seule parcelle de sa peau.  Hakaze vetu dune longue robe noir tres sombre orner de quelque design de couleur rouge et doree. Des chaine sont attacher au manche pour le style gothique de cette ceremonie. Dune voix autoritaie je lui dit.

- Avance! Au millieu du cercle!
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-naruto.forums-actifs.com



I am
Contenu sponsorisé



Découvertes intéressantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découvertes intéressantes   Découvertes intéressantes - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Découvertes intéressantes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre des Shinobi :: Rôle Play :: Reste du monde :: Pays du son :: Oto :: Forêt sombre-