Terre des Shinobi
Venez vite nous rejoindre! Créez votre personnage et son histoire.
Terre des Shinobi
Venez vite nous rejoindre! Créez votre personnage et son histoire.
Terre des Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous aimez les Multivers ? Rejoingnez nous ici http://gate-of-valor.forumactif.com/
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Kurohana et la chapelle de Kiri - Donjon "R"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Admin

Kurohana Uchiha
I am
Kurohana Uchiha

Niv. : 91
Rang : Nukenin Rang A


Feuille de personnage
 :
Kurohana et la chapelle de Kiri - Donjon "R"  - Page 2 Barrev511050/1050Kurohana et la chapelle de Kiri - Donjon "R"  - Page 2 Barrec23  (1050/1050)
 :
Kurohana et la chapelle de Kiri - Donjon "R"  - Page 2 Barrec211650/1650Kurohana et la chapelle de Kiri - Donjon "R"  - Page 2 Barrec23  (1650/1650)
 :
Kurohana et la chapelle de Kiri - Donjon "R"  - Page 2 Barree104110/9650Kurohana et la chapelle de Kiri - Donjon "R"  - Page 2 Barrec23  (4110/9650)

Kurohana et la chapelle de Kiri - Donjon "R"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kurohana et la chapelle de Kiri - Donjon "R"    Kurohana et la chapelle de Kiri - Donjon "R"  - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Oct - 17:40

Les pieux aqueux fonce droit sur nous! Grâce au bashô tenin je ramène l'un de mes Edo pour le sacrifier. Ce dernier fut sérieusement endommagé.Tellement que je ne voulais pas utilisé de mon chakra pour qu'il se régénère. Il ne me reste 4 Edo heureusement. Je lance ma Katana attaché par une chaîne noir à partir du chakra Meiton. Ma Katana fini sa course dans le torse du golem puis l'électrifie ensuite. Je souris froidement laissant mes Edo s'occuper de son compte. Mes 4 Edo cour vers le Golem. L'un d'eux lui tranche le bras, l'autre le mutile avec de petit Couteau. Après quelque attaque le Golem tombe au sol. Je ramène ma Katana pour la remettre dans son fourreau.

- Allons-y je ne veux pas m'attarder ici..

Une porte s'ouvre laissant derrière lui un escalier, surement un sous sol. Je me rend de ce pas dans les escalier pour finir rapidement cette mascarade. Les escalier semble jamais finir.. Mais après environs 2 minutes je parviens enfin au sous sol. Cela ne semble pas plus grand. Tant mieux je suis mare de cette endroit merdique. Je continue mon périple. Je marche sans trop faire attention au plus petit salle. Je ne veux que je grosse salle avec des ennemis. Face au gardien j'annulerai mes Edo je veux l'affronter seul! Je tourne le couloir en faisant attention aux piège. Plus loin, je vois une salle quand même assez grande, une qui attire mon attention.  Je me rend au centre de cette salle.

Cumul XP : 555XP
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-naruto.forums-actifs.com

Narrateur Chef

Wasaki Yude
I am
Wasaki Yude

Niv. : 125
Rang : Juunin


Feuille de personnage
 :
Kurohana et la chapelle de Kiri - Donjon "R"  - Page 2 Barrev511300/1300Kurohana et la chapelle de Kiri - Donjon "R"  - Page 2 Barrec23  (1300/1300)
 :
Kurohana et la chapelle de Kiri - Donjon "R"  - Page 2 Barrec211300/1300Kurohana et la chapelle de Kiri - Donjon "R"  - Page 2 Barrec23  (1300/1300)
 :
Kurohana et la chapelle de Kiri - Donjon "R"  - Page 2 Barree100/20200Kurohana et la chapelle de Kiri - Donjon "R"  - Page 2 Barrec23  (0/20200)

Kurohana et la chapelle de Kiri - Donjon "R"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kurohana et la chapelle de Kiri - Donjon "R"    Kurohana et la chapelle de Kiri - Donjon "R"  - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Oct - 0:59

Ce jeune homme n'a aucunement peur de la mort. Sachant qu'il aurait pu mourir à tout moment il avance  sans cesse sans ce retourner. Mais il ne peut pas ce douter du monstre qui vie dans cette grande salle.  Ce même monstre ressemblant à un lézard sors du bassins d'eau créant un immense vague autour le lui. En hurlant d'un cri strident un cri si fort que les pilier retenant le plafond s'effrite! La lézard aquatique ce lève sur ses 2 pattes arrière pour ce laisser retomber pour créé une onde de choc. Des dizaines de pieux d'eau sors du sol -120CP pour s'attaquer au sol gothique. Ses pieux de couleur bleu Aqua se dirige rapidement vers Kurohana et les 4 Edo qui lui reste,

2000PV
880CP
Revenir en haut Aller en bas

Admin

Kurohana Uchiha
I am
Kurohana Uchiha

Niv. : 91
Rang : Nukenin Rang A


Feuille de personnage
 :
Kurohana et la chapelle de Kiri - Donjon "R"  - Page 2 Barrev511050/1050Kurohana et la chapelle de Kiri - Donjon "R"  - Page 2 Barrec23  (1050/1050)
 :
Kurohana et la chapelle de Kiri - Donjon "R"  - Page 2 Barrec211650/1650Kurohana et la chapelle de Kiri - Donjon "R"  - Page 2 Barrec23  (1650/1650)
 :
Kurohana et la chapelle de Kiri - Donjon "R"  - Page 2 Barree104110/9650Kurohana et la chapelle de Kiri - Donjon "R"  - Page 2 Barrec23  (4110/9650)

Kurohana et la chapelle de Kiri - Donjon "R"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kurohana et la chapelle de Kiri - Donjon "R"    Kurohana et la chapelle de Kiri - Donjon "R"  - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Oct - 12:41

Quel monstre impressionnant.. J'aurai peut-être enfin une chance d'avoir un peu de résistance. Ce lézard gigantesque Aquatique saute en l'air pour créé des pointe d'eau grâce à l'onde de choc. Je sauta en l'ai en faisant un roulade vers l'avant. En plus d'évité les point d'eau je dégaine ma Katana pour l'imprégné de mon chakra de foudre. Mon saut fini sa course sur la tête de cette chose. Je donne un coup de mon sabre dans le dos de cette bestiole Aquatique -89PV. Mon combos ne s'arrête pas là! Je donne un autre coup de ma Katana un fois encore -89PV. Comme ça il restera tranquille. Mes Edo dégaine leurs armes , mais je leurs fais signe en leur disant froidement.

- Celui qui s'en mêle je l'envoi en enfer!

Je ne le lâcherai pas comme ça. Je serre la poignée de ma Katana puis je la plante dans le dos du monstre -99PV.


-277PV
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-naruto.forums-actifs.com

Narrateur Chef

Wasaki Yude
I am
Wasaki Yude

Niv. : 125
Rang : Juunin


Feuille de personnage
 :
Kurohana et la chapelle de Kiri - Donjon "R"  - Page 2 Barrev511300/1300Kurohana et la chapelle de Kiri - Donjon "R"  - Page 2 Barrec23  (1300/1300)
 :
Kurohana et la chapelle de Kiri - Donjon "R"  - Page 2 Barrec211300/1300Kurohana et la chapelle de Kiri - Donjon "R"  - Page 2 Barrec23  (1300/1300)
 :
Kurohana et la chapelle de Kiri - Donjon "R"  - Page 2 Barree100/20200Kurohana et la chapelle de Kiri - Donjon "R"  - Page 2 Barrec23  (0/20200)

Kurohana et la chapelle de Kiri - Donjon "R"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kurohana et la chapelle de Kiri - Donjon "R"    Kurohana et la chapelle de Kiri - Donjon "R"  - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Oct - 14:19

Le jeune homme saute par dessus les pieux comme si de rien n'était.  Les pieux ce dirigeant vers les Zombies ces dernier fut empaler mais ce régénère comme dans les fois précédente. Mais le reptile Aquatique ne vois le jeune homme au cheveux long nul part. Il se tourne de droite à gauche ne le voyant nul part. L'assaillant donne un coup de son sabre pour ouvrir une immense plaie -89PV dans le dos du lézard. Ce dernier hurlement violemment de douleur, si fort que le cri à de quoi guérir un sourd. Le Reptile se met sur ses deux pattes arrière pour créé une onde de choc autour de lui, mais cette fois sans les pieux d'eau. Le jeune homme redonne un coup de sabre -89PV! Le Reptile perd pratiquement la tête et devint de plus en plus agité! Il commence à bouger dangereusement dans tout les sense. Le Semi boss sentait qui le jeune homme était bien accroché! Ce dernier plante son sabre dans le dos du monstre. Rendu près d'un mur le reptiles se met sur ses deux pattes arrière pour écraser le jeune homme -135PV(pour Kuro) puis retombe au sol pour créé des pointes d'eau autour de lui pour qui le jeune homme tombe dans ces pieux. -120CP

1723PV
660CP
Revenir en haut Aller en bas

Admin

Kurohana Uchiha
I am
Kurohana Uchiha

Niv. : 91
Rang : Nukenin Rang A


Feuille de personnage
 :
Kurohana et la chapelle de Kiri - Donjon "R"  - Page 2 Barrev511050/1050Kurohana et la chapelle de Kiri - Donjon "R"  - Page 2 Barrec23  (1050/1050)
 :
Kurohana et la chapelle de Kiri - Donjon "R"  - Page 2 Barrec211650/1650Kurohana et la chapelle de Kiri - Donjon "R"  - Page 2 Barrec23  (1650/1650)
 :
Kurohana et la chapelle de Kiri - Donjon "R"  - Page 2 Barree104110/9650Kurohana et la chapelle de Kiri - Donjon "R"  - Page 2 Barrec23  (4110/9650)

Kurohana et la chapelle de Kiri - Donjon "R"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kurohana et la chapelle de Kiri - Donjon "R"    Kurohana et la chapelle de Kiri - Donjon "R"  - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Oct - 16:32

Le monstre est devenu complètement devenu incontrôlable! Je retire mon monde qui est dans la colonne du monstre. Je sens le monstre se mettre sur ses pattes arrière pour tenter de m'écraser contre le mur! Je n'ai pas le choix j'utilise mon Shinra Tensei! -10CP Une sphère de télékinésie se forme autour de moi pour me protégé de la collision qui m'aurait sérieusement blesser. Je grossis ma sphère -10CP pour propulser à l'autre extrémité de la salle -80PV. Je retombe au sol avec mon sabre dans en main, Cette créature maintenant renverser sur le côté. La pointe de la lame de mon sabre traînant au sol, je me dirige lentement vers la créature assommé par ma répulsion céleste.
Près de monstre je donne un coup de mon Katana au ventre de cette chose -87PV. Puis je redonne un coup -89PV. Puis s'imprègne la lame avec mon chakra Raiton pour le planter dans le ventre du lézard -99PV.

-355PV


Dernière édition par Kurohana Uchiha le Ven 23 Oct - 17:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-naruto.forums-actifs.com

Narrateur Chef

Wasaki Yude
I am
Wasaki Yude

Niv. : 125
Rang : Juunin


Feuille de personnage
 :
Kurohana et la chapelle de Kiri - Donjon "R"  - Page 2 Barrev511300/1300Kurohana et la chapelle de Kiri - Donjon "R"  - Page 2 Barrec23  (1300/1300)
 :
Kurohana et la chapelle de Kiri - Donjon "R"  - Page 2 Barrec211300/1300Kurohana et la chapelle de Kiri - Donjon "R"  - Page 2 Barrec23  (1300/1300)
 :
Kurohana et la chapelle de Kiri - Donjon "R"  - Page 2 Barree100/20200Kurohana et la chapelle de Kiri - Donjon "R"  - Page 2 Barrec23  (0/20200)

Kurohana et la chapelle de Kiri - Donjon "R"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kurohana et la chapelle de Kiri - Donjon "R"    Kurohana et la chapelle de Kiri - Donjon "R"  - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Oct - 21:36

La créature fut propulsé à une vitesse hallucinante -80PV! L'impact fut tellement puissant que quelque débris avait blesser le monstre! Quel puissance! Pourtant ce que qu'un Jutsu défensif! Mais le Nukenin gothique n'avait pas terminer son combos. Sa lame traînait au sol laissant des étincelle au sol. De côté le monstre tentait de ce relevé.. Mais l'impact fut si puissante qu'il fut un peu sonné. Et comme au coup précédent, le Nukenin donna 2 coup de son sabre -87PV - 89PV mais cette fois sur le ventre. Finalement il plante son Katana dans le ventre du reptile qui hurlait de douleur -99PV.

Ce dernier se relève, il a si mal qu'il voit noir! Le lézard aquatique bras le jeune homme avec son bras puis lance une lame de fond créé à partir d'eau hyper danse ou sous pression -100CP sur le jeune homme. Il pousse un cri puis il en lance un second!



1377PV
560CP
Revenir en haut Aller en bas

Admin

Kurohana Uchiha
I am
Kurohana Uchiha

Niv. : 91
Rang : Nukenin Rang A


Feuille de personnage
 :
Kurohana et la chapelle de Kiri - Donjon "R"  - Page 2 Barrev511050/1050Kurohana et la chapelle de Kiri - Donjon "R"  - Page 2 Barrec23  (1050/1050)
 :
Kurohana et la chapelle de Kiri - Donjon "R"  - Page 2 Barrec211650/1650Kurohana et la chapelle de Kiri - Donjon "R"  - Page 2 Barrec23  (1650/1650)
 :
Kurohana et la chapelle de Kiri - Donjon "R"  - Page 2 Barree104110/9650Kurohana et la chapelle de Kiri - Donjon "R"  - Page 2 Barrec23  (4110/9650)

Kurohana et la chapelle de Kiri - Donjon "R"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kurohana et la chapelle de Kiri - Donjon "R"    Kurohana et la chapelle de Kiri - Donjon "R"  - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 17:50

En retirant mon épée ce monstre me frappe d'une force titanesque -45PV ce qui me propulse haut dans les airs! Mais il n'a pas terminer! Le lézard aquatique lance un jet d'eau ressemblant à des lame d'eau. Mon oeil une d'étoile noir à 4 bras apparaît au centre de mon Rinnegan, ce qui à pour effet d'activer Mukie. Mukei me permet de devenir Immatériel pour évité une attaque ou jutsu. Mon corps redevient physique mais un autre jet me frappe de plein fouet -70PV.L'impact fut puissant qu'elle m'écrase contre un mur. Je crache un peu de sang mais je reprend vite mes esprit, je ne dois pas être touché de la sorte une seconde fois! Avec mes bas je me propulse pour retomber au sol pointant ensuite mon sabre face au monstre. Je vais en finir ici et maintenant! Je ne voulais pas utiliser de Jutsu mais là, Je n'ai pas le choix. Mais je le plante plutôt au sol. Ma main s'électrifie instantanément, c'est maintenant personnel! -400CPD'une vitesse folle, je cour en zigzague pour désorienté le monstre aquatique. Après avoir tourné autour de ce dernier je saute en l'air pour lui lancé une cinquantaine d'aiguille de électrique à partir de mon Chidori-150PV. Puis je fonce sur lui pour lui enfoncé mon éclair pourfendeur dans son cou. -620PV

- Meurt satané Reptile!!
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-naruto.forums-actifs.com

Narrateur Chef

Wasaki Yude
I am
Wasaki Yude

Niv. : 125
Rang : Juunin


Feuille de personnage
 :
Kurohana et la chapelle de Kiri - Donjon "R"  - Page 2 Barrev511300/1300Kurohana et la chapelle de Kiri - Donjon "R"  - Page 2 Barrec23  (1300/1300)
 :
Kurohana et la chapelle de Kiri - Donjon "R"  - Page 2 Barrec211300/1300Kurohana et la chapelle de Kiri - Donjon "R"  - Page 2 Barrec23  (1300/1300)
 :
Kurohana et la chapelle de Kiri - Donjon "R"  - Page 2 Barree100/20200Kurohana et la chapelle de Kiri - Donjon "R"  - Page 2 Barrec23  (0/20200)

Kurohana et la chapelle de Kiri - Donjon "R"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kurohana et la chapelle de Kiri - Donjon "R"    Kurohana et la chapelle de Kiri - Donjon "R"  - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 19:29

La vitesse du jeune homme était bien trop importante. Le Semi boss ne pouvait rien faire. Le Nukenin sauta dans les air pour lancé des aiguilles pour blesser d'avantage le monstre. Et fini le combos avec le Chidori dans la gorge de ce dernier. Il n'a rien pu faire pour évité tous cela à cause la vitesse folle de ce jeune Ninja et sa grande taille. Le sang gicla un peut partout même sur les murs des la salle. Le monstre aquatique mit sa main sur sa gorge et vit l'ampleur des dégât -770PV. Constatant qu'il a été sévèrement touché le monstre devint fou de rage encore une fois. Mais malheureusement il commence à manquer de Chakra et je peux pas faire plus que des lame de fond ou quelque pieux d'eau. Il se met sur deux pattes puis retombe pour créé encore des pieux mais cette fois il lance deux lame de fond sur le jeune homme -290PV. -220CP

607PV
340CP
Revenir en haut Aller en bas

Admin

Kurohana Uchiha
I am
Kurohana Uchiha

Niv. : 91
Rang : Nukenin Rang A


Feuille de personnage
 :
Kurohana et la chapelle de Kiri - Donjon "R"  - Page 2 Barrev511050/1050Kurohana et la chapelle de Kiri - Donjon "R"  - Page 2 Barrec23  (1050/1050)
 :
Kurohana et la chapelle de Kiri - Donjon "R"  - Page 2 Barrec211650/1650Kurohana et la chapelle de Kiri - Donjon "R"  - Page 2 Barrec23  (1650/1650)
 :
Kurohana et la chapelle de Kiri - Donjon "R"  - Page 2 Barree104110/9650Kurohana et la chapelle de Kiri - Donjon "R"  - Page 2 Barrec23  (4110/9650)

Kurohana et la chapelle de Kiri - Donjon "R"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kurohana et la chapelle de Kiri - Donjon "R"    Kurohana et la chapelle de Kiri - Donjon "R"  - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Oct - 0:46

Les pointes d'eau suis l'onde de choc, avec ma main je fais le shinra tensei -10CP pour créé une sphère. La répulsion détruit tous les pointes d'eau qui me prenait pour cible. Je sauta vers l'arrière en faisant une roulade pour retomber près de mon sabre pour la prend à nouveau. Et je me rue sur le monstre affolé. Près de lui je fais un Un second saut. Cette créature n'est qu'un sale lézard de type Aquatique. Avec mon Chidori il ne peut pas s'en remettre aussi facile. J'Imprégné mon Katana avec mon chakra Raiton pour lui coupé la tête. Sa lourde tête tête tombe au sol violemment en créant un immense vacarme. C'est finalement terminé! Ce monstre est finalement vaincu. En me dirigeant vers le trou au centre de la pièce, je vois un autre salle plus bas. Je fais signe au Edo avec ma main pour qu'ils restent en retrait, c'est mon combat. Je saute en bas pour retomber au sol dans un immense salle!

Cumul XP : 1355XP
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-naruto.forums-actifs.com

Narrateur Chef

Wasaki Yude
I am
Wasaki Yude

Niv. : 125
Rang : Juunin


Feuille de personnage
 :
Kurohana et la chapelle de Kiri - Donjon "R"  - Page 2 Barrev511300/1300Kurohana et la chapelle de Kiri - Donjon "R"  - Page 2 Barrec23  (1300/1300)
 :
Kurohana et la chapelle de Kiri - Donjon "R"  - Page 2 Barrec211300/1300Kurohana et la chapelle de Kiri - Donjon "R"  - Page 2 Barrec23  (1300/1300)
 :
Kurohana et la chapelle de Kiri - Donjon "R"  - Page 2 Barree100/20200Kurohana et la chapelle de Kiri - Donjon "R"  - Page 2 Barrec23  (0/20200)

Kurohana et la chapelle de Kiri - Donjon "R"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kurohana et la chapelle de Kiri - Donjon "R"    Kurohana et la chapelle de Kiri - Donjon "R"  - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Oct - 20:35

Le jeune homme retombe au sol dans une immense pièce. La salle où le boss repose, de lourd pas s'avance vers le jeune homme. La créature le prend pour cible!! Il s'arrête pour lever sa tête et pousser un puissant cri!! Le monstre est de type aquatique avec des corne une mâchoire puissante et de grande ailes!! C'est bel et bien un puissant dragon!! Son cri terrifiant fait même trembler les murs! Ce dernier fini enfin son cri pour donner un puissant coup de pattes au sol, puis s'envole. Le Dragon tourne autour du champ de bataille en crachant de puissant jet d'eau en criant aussi. Ses battements d'ailes était capable de créé de petite onde de choc, quoi qu'il ne veut mieux pas en recevoir une au visage. Après quelque tour, le dragon s'arrête en volant sur place. Il donne deux puissant coup d'aile puis crache un puissant jet d'eau en ébullition. -250CPEt recommence son envole.

PV 2900
CP1050
Revenir en haut Aller en bas



I am
Contenu sponsorisé



Kurohana et la chapelle de Kiri - Donjon "R"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kurohana et la chapelle de Kiri - Donjon "R"    Kurohana et la chapelle de Kiri - Donjon "R"  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kurohana et la chapelle de Kiri - Donjon "R"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Donjon de Glace - Donjon de Noël
» Chapelle Abandonné "R" - Rank B -
» Infiltrer Chi no kiri
» L'attaque de Chi no Kiri
» Kiri ( brume)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre des Shinobi :: Rôle Play :: Pays de l'eau :: Océan-