Terre des Shinobi
Venez vite nous rejoindre! Créez votre personnage et son histoire.
Terre des Shinobi
Venez vite nous rejoindre! Créez votre personnage et son histoire.
Terre des Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous aimez les Multivers ? Rejoingnez nous ici http://gate-of-valor.forumactif.com/
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La conquête !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Kage

Midori Huzu
I am
Midori Huzu

Niv. : 150
Rang : Kage


Feuille de personnage
 :
La conquête ! Barrev511745/1925La conquête ! Barrec23  (1745/1925)
 :
La conquête ! Barrec211720/2175La conquête ! Barrec23  (1720/2175)
 :
La conquête ! Barree100/36000La conquête ! Barrec23  (0/36000)

La conquête ! Empty
MessageSujet: La conquête !   La conquête ! Icon_minitimeJeu 29 Oct - 11:27

Hmm, je suis enfin arrivée dans ce royaume rongé par le mal incarné, le pays des damnés etait le lieux numéro un des criminels les plus endurcis, mais ce que je redoutais le plus c'est qu'un village caché se fonda au sein de ce pays alors vu la menace nukenin qui se présentait dans le monde j'etais déterminé à montrer la puissance de l'alliance a ces malfrats: Mon but etait de faire main basse sur ce pays pour y instaurer un nouveau lieu de rendez vous de l'alliance shinobis. Mais une rumeur se propagait a propos de ce royaume, apparemment un puissant Roi residait en ces lieux il serait tellement puissant que sa puissance de chakra fut comparable a un demon à queue. Il y avait une de mes shinobis que j'avais affecté a une tache dans ce secteur, j'espère pour elle que tout ce passe bien pour elle car trouver le fameux document du etre rude pour elle. Pendant ce temps je me trouvais au pied du château illustre de la terre noire. Devant la porte principale du chateau, il y avait deux gardes qui protegait attentivement ces portes. Sur mes pupilles on pouvait distinguer la détermination et le crainte face a ce pays car si j'echouais alors une nouvelle guerre eclatera et qui sait combien de pays serait impliqué, serait peut etre une nouvelle guerre mondial ? Je n'avais pas le droit a l'erreur. Je marcha a pas long vers la porte principale lorsque des étincelles électriques jaune apparut tous le long de mon corps. Soudainement une bourasque de raiton enveloppait mon corps

Double Lariat !

A peine que je prononcais ces mots que mes deux bras interne etait placé au niveau de lors gorges. Ceux ci fit projeté a toute allure vers les portes principal qui fus défoncés. Je pouvais observer un grand hall décoré remplis de belles choses, elle devait certainement etre derober lorsque soudainement j'entendis du bruit qui venait du couloir central.

Raiton - Rariatto : - 50CP  - Rank A -
Cette technique a pour principe de foncer le bras en flexion à 90° et en rotation externe (ouvert) sur l'adversaire.

Raiton no Yoroi : 5CP/Post    -Doit être Juunin Élite et de Kumo-
Technique qui consiste à créer une protection constituée d'électricité répartie sur tout le corps afin d'augmenter sa résistance et sa vitesse.

Revenir en haut Aller en bas

Narrateur Chef

Wasaki Yude
I am
Wasaki Yude

Niv. : 125
Rang : Juunin


Feuille de personnage
 :
La conquête ! Barrev511300/1300La conquête ! Barrec23  (1300/1300)
 :
La conquête ! Barrec211300/1300La conquête ! Barrec23  (1300/1300)
 :
La conquête ! Barree100/20200La conquête ! Barrec23  (0/20200)

La conquête ! Empty
MessageSujet: Re: La conquête !   La conquête ! Icon_minitimeSam 31 Oct - 11:34

Les Terres Noires subissait réellement un assaut par les ninjas de Kumo déjà la que leurs éclaireur fut massacrer maintenant les garde des portes du château Noir. Brayan est déjà parti à la poursuite du fouteur de trouble. Alors qu'aux château 3 des 7 était déjà sur les yeux pour souhaiter à bienvenu à la jolie Kage de Kumo. Zeaff l'assassin du groupe était assis sur une parois en train de regarder le jeune femme du coin de l'oeil.
Mary, La mort, referma la porte derrière elle avec un léger et sourire. Maeito qui était appuyé contre l'une des poutres du château en fixe cette même femme . Chaque d'eux, on des pouvoir extraordinaire! Chacun d'eux on des pouvoir et une puissance équivalent un Nukenin de Rank S !! Ce combat pourrais mettre fin à la vie de la Raikage seulement en baissant sa garde un instant.

- Je te souhaite la bienvenue dans notre repaire, femme, Je suis Maeito, Le poète.

- Tu verra tes ancêtres nié ta folie femmes, Je suis Zeaff l'assassin.

- Tu aura le gout de la mort dans la bouche seulement en entendant ma voix et tu verra le mort de près en croisant mon regard, femme. Je suis Mary-Oni, La mort.

Tous ensemble : Nous sommes Trois des sept chevaliers de la mort du château Noir. Ton châtiment de tes péchés sera la mort de ta folie de venir ici.

- C'est parti, dis Mary d'une voix très basse.

Les yeux de la jeune femme devint rouge , Représentant le Shinegan (Littéralement l'oeil de la mort) cette yeux peut tuer les ennemi faible mais paralyse la puissant ennemi telle que cette Kage. Ce fut le tour de Zeaff qui disparu instantanément puis réapparu derrière la Kage muni d'une dague. Il frappa la jeune femme au dos laissant une immense plaie dans son dos -90PV . Maintenant le tour de Maeito qui lui de son côté pris un cahier et ecriva le mot "Mort" dans son livre. Une immense ombre rapprochait de la jeune femme pris en assaut. L'ombre grandissait et prit une faux qui était accrocher au mur. La frappa la Kage avec sa faux -90PV laissant une immense plaie à sa poitrine. Maeiton refermant son cahier. Et lui dit :

- Comme tu peux le voir personne d'entre nous a utilisé de chakra et tu es déjà en difficulté. Abandonne, car nous somme plusieurs.
Revenir en haut Aller en bas

Kage

Midori Huzu
I am
Midori Huzu

Niv. : 150
Rang : Kage


Feuille de personnage
 :
La conquête ! Barrev511745/1925La conquête ! Barrec23  (1745/1925)
 :
La conquête ! Barrec211720/2175La conquête ! Barrec23  (1720/2175)
 :
La conquête ! Barree100/36000La conquête ! Barrec23  (0/36000)

La conquête ! Empty
MessageSujet: Re: La conquête !   La conquête ! Icon_minitimeDim 1 Nov - 6:23

Trente minutes avant :
Je rentrai tranquillement au plein milieu du hall du château lorsque je vus les 3 en personne :
L’assassin Zeaf qui tue en un coup ces ennemies en traitre, Mary surnommé la mort avec son shinegan, et enfin Maeto Rackyo le mystérieux.  Puis ils commencèrent les présentations même si je connaissais certains d’entre eux :
- Je te souhaite la bienvenue dans notre repaire, femme, Je suis Maeito, Le poète.

- Tu verras tes ancêtres nié ta folie femmes, Je suis Zeaff l'assassin.

- Tu auras le gout de la mort dans la bouche seulement en entendant ma voix et tu verras le mort de près en croisant mon regard, femme. Je suis Mary-Oni, La mort.

Tous ensemble : Nous sommes Trois des sept chevaliers de la mort du château Noir. Ton châtiment de tes péchés sera la mort de ta folie de venir ici.

- C'est parti, dis Mary d'une voix très basse.
Mais ceux que je ne savais pas c’est qu’ils avaient le niveau de ninja de rang S

Trente minutes après :
Coups après coups je subissais les attaques de ces scélérats, A la première attaque je fus paralysé par les yeux d’une jeune femme qui semblait avoir le shineghan : les yeux de la mort, si j’étais qu’une simple chunin je ne serais plus probablement de ce monde mais je suis encore en vie ! Quant au bémol je suis paralysé mais cela n’est rien de dangereux jusqu’à la deuxième attaque en traitre de l’assassin qui disparaissait subitement pour me poignarder au dos avec sa dague, cela avait laissé une fâcheuse plait ainsi la troisième  attaque fut encore la descente aux enfers lorsque surgit un shinigamie avec sa faux pour me frapper rapidement vers la poitrine.
- Comme tu peux le voir personne d'entre nous a utilisé de chakra et tu es déjà en difficulté. Abandonne, car nous somme plusieurs.
-Comme le précédant Raikage, je donnerais ma vie pour le peuple, comme pour les ninjas qui sont tombés, je donnerais ma vie, comme pour Minakoi cela serait peut-être la fin !
Alors à ce moment la soudainement, Je puisais dans mes ressources,  pour me libérer de cette paralysie et brusquement le chakra se remplissait dans ma main qui se convertis en foudre jaune ! En 3 fraction de secondes ma main atterris dans l’estomac de l’assassins
-Raikairi La foudre de l’éclaireuse !
Sur le visage de l’assassin, on pouvait y voir une immense douleur, il hurla de toutes ces forces.  Le sang coula de ces narines, ces mains tremblaient comme une feuille.
- Si je meurs aujourd’hui alors j’espères que tu n’oublieras pas cette douleurs !

Chidori / Raikiri : -400CP
ette technique consiste à concentrer du chakra de foudre dans la main de l'utilisateur sous la forme d'un éclair pour ensuite foncer à toute vitesse sur l'ennemi et le transpercer. Lors de sa charge, l'utilisateur s'expose à un contre adverse, raison pour laquelle celui-ci est forcé d'utiliser le Sharingan en même temps pour prévoir les mouvements adverses.
Dégât : 500 + *bonus aglilité.

Revenir en haut Aller en bas

Narrateur Chef

Wasaki Yude
I am
Wasaki Yude

Niv. : 125
Rang : Juunin


Feuille de personnage
 :
La conquête ! Barrev511300/1300La conquête ! Barrec23  (1300/1300)
 :
La conquête ! Barrec211300/1300La conquête ! Barrec23  (1300/1300)
 :
La conquête ! Barree100/20200La conquête ! Barrec23  (0/20200)

La conquête ! Empty
MessageSujet: Re: La conquête !   La conquête ! Icon_minitimeDim 1 Nov - 8:05

La Kage était déterminé on pouvait pas dire le contrairement. Elle électrifia sa main pour faire l'éclair pourfendeur pour empaler Zeaff , l'assassin. Ce dernier avait un regard vide, son estomac avait été touché. Maeito était surpris par cette attaque soudaine. Elle avait pu se libérer rapidement de l'emprise de Mary très rapidement. Alors que normalement la paralysie peut durée deux à trois fois plus longtemps. Il avait l'air choqué par de cette attaque soudaine il reprit son livre pour écrit le mot "fermeture" ce qui referma l'importante plaie de Zeaff même si malgré cela, la douleur ne c'estompe pas.
Il ajouta le mot ''millier "  et "pieux "  pour faire apparaître des pieux à la grosseur d'un clou autour de la Kage . Comme tout les attaque à effet de zone elle n'est pas très précise, mais ce n'est que pour courir plus de terrain possible et que faire un maximum de dégât. Les pieux (Dégât : 1 pour chaque pieux) revelèrent dans tout les directions.

- Tu ne peux pas gagner Abandonne, dis Maeito d'une voix assez sombre. Nous tuons pas ici, nous torturons nos prisonniers. Si tu perd, tu vivra un calvaire quotidien où nous te violerons à tour de rôle en te torturant. Ce n'est pas mon genre, mais si je ne participe pas c'est moi qui mourra.

Mary de son compte elle retenait Zeaff pour puisse ce reposer un peu. Mais son retour ne sera que plus redoutable.
Revenir en haut Aller en bas

Kage

Midori Huzu
I am
Midori Huzu

Niv. : 150
Rang : Kage


Feuille de personnage
 :
La conquête ! Barrev511745/1925La conquête ! Barrec23  (1745/1925)
 :
La conquête ! Barrec211720/2175La conquête ! Barrec23  (1720/2175)
 :
La conquête ! Barree100/36000La conquête ! Barrec23  (0/36000)

La conquête ! Empty
MessageSujet: Re: La conquête !   La conquête ! Icon_minitimeSam 14 Nov - 9:04

A ce moment-là je fus surpris que mon Chidori puisse toucher l’assassin car je pensais qu’un assassin serait plus apte à esquiver une attaque de cette vitesse, mais je pense que je ne fus pas la seul a être surpris de cette attaque soudaine. On pouvait constater que le regard de l’assassin était vide lors de l’attaque mais il reprenait peu à peu ces esprit puis alors il reprit son livre qui était au sol pour dessiner le kanji de fermeture ce qui referma sa blessure même si la douleur continuait a perduré son corps, il dessina de nouveau kanji, celle de millier  et de pieux puis soudainement des milliers de pieux apparut autour de moi. Maeito dit quelque parole avant de demander à Mary de retenir zeaf pour qu’il se repose :

- Tu ne peux pas gagner Abandonne, dis Maeito d'une voix assez sombre. Nous ne tuons pas ici, nous torturons nos prisonniers.
Si tu perds, tu vivras un calvaire quotidien où nous te violerons à tour de rôle en te torturant. Ce n'est pas mon genre, mais si je ne participe pas c'est moi qui mourrai.

A peine que ces paroles fut dite qu’une multitude de pieux me poursuivi alors je galopais les murs du hall comme un cafard qui essayait d’esquiver une claquette, soudainement  faute d’erreur de ma vitesse je fis le tour de salle sans même me rendre compte que je courais a controverse des pieux alors 12 pieux me transperça et bloqua les articulations sur le mur. Alors je fus déterminé a en finir ici ils étaient bien trop nombreux et je sentais une menace en eux surtout en ce cher Zeaf  alors je fessai le grand pas. Je concevais deux clones aqueux à mes extrémités de mes deux bras puis à l’aide de mes clones je composais des mudra. On commençons par Serpent → Cochon → Chèvre → Lièvre → Chien → Rat → Coq → Cheval → Serpent ainsi mes clones mis leurs main jointe à leurs oppositions soudainement un spectre apparut derrière moi ainsi que mon âme. Ce spectre avec son long bras me transperça l’âme, après cela je criai haut et fort :

- Je te l’ai dit, tu viendras avec moi ! Dans la souffrance !

Revenir en haut Aller en bas

Narrateur Chef

Wasaki Yude
I am
Wasaki Yude

Niv. : 125
Rang : Juunin


Feuille de personnage
 :
La conquête ! Barrev511300/1300La conquête ! Barrec23  (1300/1300)
 :
La conquête ! Barrec211300/1300La conquête ! Barrec23  (1300/1300)
 :
La conquête ! Barree100/20200La conquête ! Barrec23  (0/20200)

La conquête ! Empty
MessageSujet: Re: La conquête !   La conquête ! Icon_minitimeSam 21 Nov - 0:42

La Raikage étant pourvu du désespoir... Cette dernière recourra à l'emprisonement des morts avec 2 de ses clones. Maeito se laissait saisir alors que Mary et Zeaft aussi. Mais cela ne fut pas très long que l'écrivain pris son livre pour écrit le mot " Sceau" le clone de Zeaf disparu immédiatement. Mary, Elle qui n'a pas peur de la mort sourit au clone. Ses yeux commença à devenir rouge écarlate, comme ceux d'un démon. Même si ce n'était qu'un clone, le clone était dépourvu de vie et mourra comme un être vivant normal puis il disparu à son tour. Maeito se ferme ma son livre violemment, on a pu entendre le "Flap" à l'impacte des deux moitiés du livre. L'écrivain qui avait alors les yeux fermer ouvrait ses yeux pour laisse place à un sombre regarde il prit son crayon pour écrire " Échange " dans le vide pour qui Zeaf qui était déjà perdu puisse prendre la place de Maeito. Ce jeune homme dois être sacrifiés malgré sa puissance. L'âme de du jeune assassin fut extirpé de force par le shinigami... Il tomba inerte au sol.. Le sceau finalement en place ce qui mit fin à la technique de l'emprisonnement des morts. Il ne restait pas grand chose à faire mis à par, regardait cette Kage perdre vivement son âme comme une flamme au point de s'éteindre lentement. Cette esprit de la mort brandissant son couteau coupa alors le lien entre la jeune femme et commença à dévorer lentement son âme et celle de Zeaf... Maeito ajouta son grain de sel pour que la Raikage ne puisse jamais reposé en paix..

- Tu espoir on été vain, Raikage. Zeaf sera remplacé, par un Shinobi plus ou moins puissant aux pouvoir unique aussi...

Maeito s'avança lentement vers la jeune femme au yeux vide. Son regard avait perdu tout leur lumière, signe de la perte de son âme et quasiment de ça conscience, il ne lui reste moins que de deux minute si ce n'est pas moins. Le regard de Maeito était très froid et son sourire sombre et sinistre ce qui le rendait méconnaissable. Rendu devant la jeune femme, il leva son bras d'un angle de 90° degré pointant le plafond. Ses pupilles se dirigea vers le beau pour regarder la Kage presque aussi inerte qu'une coquille vide pour la regarder de haut donnant signe de supériorité. Rapidement, le poète donna un coup l'horizontale pour empaler la poitrine de la jeune femme pour y saisir son coeur .

- J'avais oublié de mentionner ce détail... Ici nous volons les coeurs de nos victimes une fois tué!
Revenir en haut Aller en bas



I am
Contenu sponsorisé



La conquête ! Empty
MessageSujet: Re: La conquête !   La conquête ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La conquête !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» À la conquête du pacte [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre des Shinobi :: Rôle Play :: Pays des damnés :: Royaume Noir :: Les Quatres Trônes Noirs-