Terre des Shinobi
Venez vite nous rejoindre! Créez votre personnage et son histoire.
Terre des Shinobi
Venez vite nous rejoindre! Créez votre personnage et son histoire.
Terre des Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous aimez les Multivers ? Rejoingnez nous ici http://gate-of-valor.forumactif.com/
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 À la conquête du pacte [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

I am
Invité



À la conquête du pacte [Terminé] Empty
MessageSujet: À la conquête du pacte [Terminé]   À la conquête du pacte [Terminé] Icon_minitimeSam 12 Déc - 13:59


   

   

   
À la conquête du pacte partie 1

   
feat.

   

   


Kinzo Senju était un des rares shinobis à n'avoir jamais passé de pacte avec une invocation, dans la branche qu'était la Racine on ne se souciait pas de cela à l'époque. La puissance et la réussite étaient les seules choses qu'un membre devait connaître et cela qu'importe son âge et son rôle. Il y avait pourtant tant de choses que les invocations
pouvaient offrir, de nouveaux alliés, de nouvelles techniques et surtout le senjutsu pour les plus doués. Il existait beaucoup d'animaux dans le monde et tout autant de pactes d'invocation, mais une était particulière aux yeux de tous. Le pacte des crapauds qui permettait à son propriétaire d'obtenir des techniques uniques en leur genre.


Les rumeurs étaient nombreuses autour de ce rouleau et de sa localisation, beaucoup de shinobis avaient cherchés à mettre la main dessus. Aucun n'était parvenu à y arriver malgré le nombre incalculable d'essais jusqu'à un fameux jour... Une nouvelle rumeur résonnait un peu partout dans les pays ninjas, un shinobi du pays de l'herbe était devenu le propriétaire de ce pacte si recherché. C'était alors la fin d'une quête qui avait tant fait rêver les ninjas durant plusieurs années, tout aurait dû s'arrêter à cela. Malheureusement, une autre nouvelle venait
faire vibrer les chasseurs de pactes il y a quelques jours, le shinobi propriétaire de l'invocation aurait déserté et ne serait donc plus sous la protection de Kusa no kuni. Tout le monde savait désormais où cherchait et qu'il n'y avait plus de risques de tomber sur les ninjas de Kusa au passage.


Ce jour-là Kinzo était dans le pays de l'herbe, entendant cette nouvelle il avait alors décidé de prolonger son séjour dans ce pays si calme dans le but de retrouver cet homme et s'emparer du pacte le plus rapidement possible. Il devait agir méthodiquement afin de ne pas perdre de temps inutilement, la priorité était de récolté des informations sur cet homme, son identité, ses aptitudes et autres habitudes permettant de préparer un potentiel affrontement et de savoir par où commencer les recherches. Il y avait plusieurs façons d'y parvenir, se rendre à Kusa était la plus longue et la plus risquée, alors que se faire passer pour un vulgaire mercenaire était plus rapide et discret. Optant pour l'option deux, Kinzo revêtait son costume du jour en changeant ses affaires pour des vêtements plus traditionnels et un bandeau barré afin de parfaire son déguisement et entrer en scène. Vagabondant dans les bars tout en écoutant les conversations et minant de rechercher un nouveau contrat, le ninja d'élite trouvait finalement l'emplacement d'un lieu où l'on s'occupait des corps des ninjas capturés ou tués. Ce genre d'endroits illégales donnaient les informations et les fiches des shinobis qu'ils recherchaient, ce qui arrangeait parfaitement notre homme qui devait rester le plus discret possible.

Quittant alors son point de repos pour se diriger en direction du point de transfert, Kinzo allait de  branches en branches pour finalement arriver dans un lieu abandonné depuis des années. Un vieil avant-poste qui servait aujourd'hui aux mercenaires de passage, entrant par la porte secrète le Senju arrivait finalement face à un homme assez grand et jeune qui était en train de travailler sur le cadavre de quelques ninjas. Dans d'autres circonstances il aurait arrêté cet homme, mais pour le moment il ne représentait pas une menace pour Konoha no kuni et détenait les informations dont il avait tant besoin. L'échange entre les deux hommes était bref et enrichissant à la fois, il réussissait même à obtenir l'avis de recherche du possesseur du parchemin des crapauds ainsi que son nom et le dernier lieu où il avait été aperçu pour la dernière fois. La forêt des champignons géants n'était pas si loin que ça, le shinobi savait qu'il pouvait y être rapidement, mais il savait également que celle-ci était immense et que sans informations supplémentaires il ne réussirait sans doute jamais à le dénicher le premier. Cette forêt qui était la planque idéale pour un déserteur devait en abriter plus d'un, un traqueur aurait été d'un grand secours.
  



   

   A-Lice | Never-Utopia

   


Dernière édition par Senju Kinzo le Jeu 17 Déc - 17:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



À la conquête du pacte [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: À la conquête du pacte [Terminé]   À la conquête du pacte [Terminé] Icon_minitimeSam 12 Déc - 21:01


   

   

   
À la conquête du pacte partie 2

   
feat.

   

   



La nuit avait été courte pour le shinobi qui était toujours loin de chez lui, il avait passé une moitié de la nuit à chercher des solutions à son problème et l'autre partie à combattre ses vieux démons. Alors que les premiers rayons du soleil commençaient à éclairer le ciel, l'idée venait tout de même jusqu'à lui. D'autres shinobis étaient à la recherche de cet homme si convoité et celui-ci devait sûrement s’être défendu. La forêt était un allié puissant pour membre du clan Senju, il lui suffisait donc de faire appel à ses aptitudes pour repérer les endroits qui auraient subit des dégâts suite à un combat. Après avoir emballé le peu d'affaire qu'il avait embarqué pour le voyage, le faux mercenaire se dirigeait en direction de la forêt de champignons géants au pas de course. Il était plus motivé que jamais par son objectif et le temps jouait contre lui une fois encore, il devait trouver le nukenin avant son village d'origine et retourner auprès de son Hokage pour protéger son village des potentiels menaces qui planaient au dessus de celui-ci. Se concentrant sur sa cible, Kinzo accélérait le pas sans s'occuper des lieux qu'il traversait pour finalement parvenir jusqu'à l'entrée de la forêt unique en son genre. S'arrêtant net devant celle-ci pour admirer les champignons géants, il ne pouvait qu'admirer ce lieu unique au monde. La nature était un véritable mystère pour tous et la vision d'une telle chose lui inspirait une idée de nouvelle technique à exploiter lors d'un prochain entraînement.

Laissant son inspiration de côté pour le moment et son questionnement sur le silence pesant qui régnait en cet endroit, Kinzo venait poser sa main sur un des arbres tout en se concentrant un minimum. Laissant son chakra entrer en résonance avec les racines, puis les arbres pour finalement déceler une zone dans laquelle la résonance était coupée net. En déduisant que les arbres devaient être morts dans cette zone, le Senju décidait de s'y rendre pour commencer ses recherches par cet endroit qui se trouvait à quelques lieux en direction de l'ouest. Coupant la communication avec les arbres pour grimper au sommet de l'arbre, le ninja reprenait sa route sans plus attendre. Il avait hâte de rencontrer le déserteur et de pouvoir affronter un nouvel adversaire dont il ignorait encore tant de choses. Lui qui était si calme habituellement tenait une forme du tonnerre, l'environnement devait y être pour beaucoup. Il se sentait bien dans cette forêt si unique, la nature était son habitat naturelle à l'image de la mer pour les poissons. Se permettant même un peu de plaisir, Kinzo lâchait un petit rire en s'amusant à rebondir sur les chapeaux des champignons géants. Malgré tout ce que l'on pouvait dire à son sujet, le Senju était un éternel gamin qui aimait s'amuser avec un rien comme il était en train de le faire dans cette forêt.

Bien qu'il avançait bien à travers la forêt les heures passaient et la faim commençait à se faire sentir, décidant alors de faire une petite pause repas avant d'aller plus loin. Sortant un rouleau de sa ceinture avant de le poser à terre et poser sa main dessus pour faire apparaître son repas comme par enchantement, cette méthode était unique à la Racine qui évitait ainsi les problèmes de feu de camp et autres pertes de temps. Dégustant son plat paisiblement à l'abri des regardes indiscrets, le anbu ne pouvait s'empêcher de penser à la route qui lui restait encore à parcourir. Le temps passait si rapidement lorsque l'on avait un objectif à atteindre, Kinzo aimait ce genre de voyage même s'il savait qu'il mettait sa vie en danger à chaque fois. Jetant ce qui ne lui servait plus à rien le Senju reprenait sa route avec un rythme un peu plus soutenu pour réussir à atteindre l'endroit précis sans perdre davantage de temps. La course folle durait encore quelques heures avant que Kinzo arrive sur le lieu en question, il était sur ses gardes et s'approchait avec prudence des lieux. Tout était si calme en ce lieu qui sentait encore l'odeur de souffre, un combat y avait sans doute eu lieu il y a récemment.

  
Kinzo profitait de ce calme pour observer les environs et repérer les endroits stratégiques, il devait être prêt à répondre à toute attaque extérieur. Lui qui n'était qu'un simple étranger en ce lieu préférait prendre les devants avant de se mettre à la recherche d'indices capables de le mener jusqu'à celui qu'il recherchait tant. Les brûlures sur les arbres laissaient à penser que l'un des deux shinobis devait sans doute utiliser le katon, ce qui représentait un premier indice bien que faible. Le Senju continuait ses fouilles alors que le temps continuait de s'écouler et le ciel s'assombrissait. Prenant les devants le soldat de konoha no kuni quittait les lieux pour ouvrir la terre en deux et y intégrer une cache mokuton avant de refermer le sol et de s'y cacher. Un moyen simple et efficace pour lui de prendre du repos sans risquer d'être repérer par le premier venu, après tout s'il espérait gagner il était important d'avoir une forme du tonnerre et une stratégie en béton. La nuit portant conseil celui-ci comptait mettre en pratique ce proverbe qu'il ne comprenait que trop bien jusqu'à présent.


   

   A-Lice | Never-Utopia

   


Dernière édition par Senju Kinzo le Jeu 17 Déc - 16:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



À la conquête du pacte [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: À la conquête du pacte [Terminé]   À la conquête du pacte [Terminé] Icon_minitimeMar 15 Déc - 17:53


   

   

   
À la conquête du pacte partie 3

   
feat.

   

   


Le troisième jour de traque était sur le point de commencer, le soleil était toujours présent malgré la difficulté pour les rayons de celui-ci à traverser à travers l'épaisse forêt de champignons géants. Kinzo adorait ce climat il s'y sentait comme chez lui, lui qui aimait vivre entourait par la nature en solitaire il était aux anges. Le Senju n'en oubliait pas son objectif pour autant et continuait de filtrer le terrain pour repérer des traces de chakra. Il y avait deux chakra différents  sur les lieux et il restait encore difficile pour lui de savoir laquelle était celle de l'homme qu'il pourchassait depuis trois jours maintenant. Alors qu'il cherchait d'autres indices sur les lieux, une grenouille qui semblait l'observer venait attirer son attention. Le ninja avait l'impression que celle-ci possédait une sorte d'intelligence dans le regard, ce qui la rendait encore plus attirante. Il ne pouvait s'empêcher de se demander ce qu'elle faisait ici et si il ne s'agissait pas de l'une des invocations de sa fameuse cible. S'approchant doucement en direction de celle-ci tout en restant sur ses gardes au cas où l'invocateur serait encore dans les parages prêt à lui bondir dessus au moment opportun.


La grenouille de couleur verte et bleu le laissait approcher avant de faire quelques bons dans une autre direction et attendre de nouveau le Senju, elle était en train de lui indiquer le chemin. Tout du moins c'est ce qu'il espérait au fond de lui, il lui semblait que cela ressemblait plus à un piège qu'à de l'aide pour le moment. N'ayant d'autres pistes pour le moment, Kinzo continuait de la suivre sans dire un mot. Il s'était déjà retrouvé dans des situations bien plus grave et ne craignait donc pas pour sa vie, au contraire  mourir en mission était un honneur chez les Senju qui étaient depuis la nuit des temps de fidèles et fiers guerrier qui ne reculait devant rien. Son petit guide continuait de l'amener toujours plus loin dans la forêt pour finalement s'arrêter aux abords d'une petite source où se trouvaient des nénufars avant de disparaître dans l'eau. Et voilà, désormais il était perdu au milieu de nulle part sans nouveaux indices à se mettre  sous la dent, soufflant de déception Kinzo s'asseyait sur le sol tout en observant l'eau qui coulait lentement. Elle apaisait son coeur et son esprit et l'aidait à faire disparaître la pression.

Elle était si apaisante qu'il aurait presque pu s'endormir  à force de l'admirer, seulement un détail venait le sortir de son état actuel. Des vibrations apparaissaient sur la surface de l'eau et une impression de chaleur s'en suivait  très rapidement. En relevant la tête Kinzo s'apercevait juste à temps qu'une attaque katon se dirigeait droit sur lui, elle était trop proche pour être éviter aussi facilement. N'ayant d'autre choix qui s'offrait à lui le Senju tendait les bras devant lui tout en les liant l'un à l'autre pour utiliser son Suijinheki no jutsu, créant ainsi facilement autour de lui une barrière d'eau puissante qui venait le protéger des flammes qui s'évaporaient peu à peu dans un nuage de fumée blanche. Cette fusion incongru d'éléments se dissipait doucement pour laisser place à deux ombres à peines visibles, d'un côté celle de Kinzo qui était sain et sauf et de l'autre celle de son agresseur dont il ignorait toujours l'identité pour le moment. Ne pouvant se permettre de prendre plus de risques sans avoir de renseignements supplémentaires, le anbu se camouflait dans le sol tout en envoyant un de ses clones de bois sortir du nuage pour faire face à l'ennemi à sa place. Une technique simple, mais efficace apprécié par la racine et les anbu. Tajû Mokuton Bunshin no Jutsu était une technique très spéciale empêchant à l'ennemi de faire facilement la différence entre lui et le clone, ce qui permettait la fuite ou simuler sa propre mort dans certaines occasions.

Les deux shinobis étaient maintenant face à face et Kinzo ne pouvait être qu'étonnait par son adversaire qui semblait aussi jeune que lui. Il était son contraire le plus total, les cheveux noirs, le regard sombre, le teint pâle et un sourire des plus malsain qui pouvait facilement déstabiliser un ninja débutant. Sans même chercher à se présenter l'inconnu qui portait le bandeau rayé de Kusa fonçait à l'aide de son sabre contre Kinzo (clone) qui contrait le premier  coup à l'aide d'un simple kunai tout en jetant son regard dans celui de son adversaire. Il essayait de lire en lui, mais tout ce qui en ressortait n'était que haine et rancoeur. Le Senju sentait le danger que représentait son adversaire et décidait alors de l'éradiquer par n'importe quel moyen. Reculant de quelques mètres après avoir esquiver le deuxième coup de sabre grâce à un salto arrière, le anbu gardait ses distances sans jamais le quitter du regard. Les deux hommes se déplaçaient doucement sur le côté en s'observant l'un l'autre tout en cherchant la moindre faille, le moindre renseignement sur la façon de combattre de l'autre pour en profiter le premier. Ce que savait le ninja de konoha pour le moment était que son adversaire était sans pitié, qu'il utilisait le katon, possédait un sabre et le rouleau d'invocation dans son dos. De son côté son ennemi savait désormais qu'il ne possédait pas d'arme à moyenne portée et qu'il utilisait le suiton, ils étaient sur un pied d'égalité le plus total et devaient maintenant se départager pour connaître le vainqueur de ce round d'observation.
Ennemi:

Techniques utilisées:
   

   A-Lice | Never-Utopia

   
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



À la conquête du pacte [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: À la conquête du pacte [Terminé]   À la conquête du pacte [Terminé] Icon_minitimeJeu 17 Déc - 4:55


   

   

   
À la conquête du pacte partie 4

   
feat.

   

   




Le temps de l'observation était terminé pour le moment, désormais pour en savoir plus sur l'ennemi il fallait l'attaquer de front. Cette règle l'ennemi de Kinzo semblait parfaitement la connaître et sans perdre une minute de plus il lançait un nouvel assaut après avoir enflammé la lame de son sabre. Le voyant charger telle une bête sauvage le clone mokuton sortait deux kunais pour courir à sa rencontre sans la moindre hésitation. Les coups de lames résonnaient dans la forêt de champignons géants et les deux hommes étaient toujours au coude à coude. Tout du moins au début des échanges, car rapidement le nukenin prenait l'avantage face au clone qui ne disposait que d'une partie de la puissance du Senju et celui-ci finissait par se faire transpercer par la lame katon avant de disparaître en laissant place à une jeune pousse mokuton. Un sourire de satisfaction s'affichait sur le visage de l'ancien ninja de Kusa no kuni lorsque le véritable Kinzo sortait enfin de sa cachette. Tout en affirmant qu'il était heureux de voir qu'il ne s'agissait que d'un clone le déserteur plantait son épée dans le sol pour effectuer de multiples mudras et faire apparaître d'étranges fantômes katon. Il s'agissait là d'une technique bien spécifique au pays de l'herbe à laquelle Kinzo n'avait jamais eu à faire par le passé, restant sur ses gardes malgré tout il s'apprêtait à riposter rapidement en cas de danger.

Les fantômes katon fonçaient sur le Senju qui était alors obligeait une fois de plus d'utiliser une attaque suiton, Suishôha no jutsu une technique permettant de créer un raz de marée contrôlable par son utilisateur. Kinzo manipulait alors son raz de marée pour engloutir les attaques tout en essayant d'entraîner son adversaire dans le courant sans succès. Il avait l'avantage logiquement, mais le nukenin restait de marbre. Se mordant le pouce il faisait apparaître un crapaud de taille moyenne avec lequel il faisait alors fusionner une attaque katon et un jet d'huile provenant de l'invocation pour augmenter la puissance de son attaque. Risquant que son niveau de suiton ne soit assez puissant pour contrer une telle technique, le Senju posait ses mains sur le sol pour apparaître le premier mur de son Gojû Rashômon. Un solide rempart suffisait à contrer l'attaque de justesse et il évitait ainsi d'utiliser trop de chakra en faisant appel aux trois autres inutilement. Grimpant au sommet du grand mur, le ninja de konoha savait qu'il allait devoir sortir l'artillerie lourde s'il voulait l'emporter rapidement sur son adversaire qui semblait inébranlable face à ses techniques et la pression dû au combat. Bien qu'il ne souhaitait pas le faire au départ, le anbu allait devoir sortir ses autres atouts de sa poche avant son ennemi.

Exécutant rapidement plusieurs mudras différents Kinzo tout en laissant son adversaire prendre la confiance et foncer de nouveau vers lui avant d'utiliser Doryū Taiga no jutsu pour créer un torrent de boue qui emportait le criminel de nouveau au sol. Sans lui laisser le moindre temps de récupération Kinzo sautait du haut du rempart pour venir se réceptionner sur le corps de son adversaire qui laissait échapper un peu de sang de sa bouche pour ensuite utiliser Kajuugan no Jutsu et immobiliser son ennemi dans le sol en le rendant plus lourd. Cette technique était très efficace pour immobiliser une cible tout en l'empêchant de remonter à la surface, s'il s'agissait d'une capture banale le combat aurait pu se stopper ici même. Malheureusement leur affrontement était bien plus que cela et tout en le fixant froidement dans les yeux Kinzo faisait apparaître un pieu mokuton qu'il venait ensuite planter dans la tête de sa cible. Le sang giclait sur lui sans pour autant le déconcentrer, annulant sa technique pour sortir le cadavre encore frais du sol le Senju récupérer le rouleau avant de se laisser tomber sur le cul tout en soufflant fortement. L'utilisation de toutes ses techniques étaient éprouvantes et il savait que sur la durée il aurait fini par perdre cet affrontement. Il se trouvait si faible par moment qu'il en venait à se dégoûter lui-même, mais le moment des lamentations n'était pas encore venu. Le Senju avait encore beaucoup à faire, il devait cacher le corps du défunt, brouiller les pistes et fuir dans un lieu sûr avant de devenir une cible potentielle à son tour. Le rouleau qu'il détenait était précieux et rares étaient ceux qui avait pu se vanter de le prendre en main. C'est cela qui poussait les gens à s'entretuer pour l'obtenir et au fond de lui Kinzo était déçu de voir qu'il ne valait pas mieux que ses ennemis.

Jetant son déguisement sur le sol pour enfiler celles qui étaient siennes et attacher de nouveau son bandeau frontal de Konoha no kuni. Son bandeau était un objet précieux à ses yeux, il s'agissait du même bandeau que lors de son arrivé au poste de genin dans les services de la Racine. Il y retrouvait ses souvenirs, ses combats, ses amis, ses amours, mais aussi ce qu'il avait du subir pour devenir ce qu'il était aujourd'hui. Se baissant vers le cadavre de sa cible Kinzo le regardait sans laisser apparaître la moindre émotion tout en commençant à prier pour l'âme de ce ninja qui s'était égaré en chemin et qui vivait dans les ténèbres. Tout ce que désirait le Senju était que celui-ci soit pardonné et soit accueilli dans la lumière. Était-ce les remords qui rendait le shinobi ainsi ? Où son sang de Senju qui entrait en résonance avec son coeur ? Il ignorait la réponse et s'en fichait pas mal, la sincérité était pour lui la seule chose qui comptait en ce monde pervertie par tant de mauvaises personnes à travers les âges...
   

   A-Lice | Never-Utopia

   
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



À la conquête du pacte [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: À la conquête du pacte [Terminé]   À la conquête du pacte [Terminé] Icon_minitimeJeu 17 Déc - 17:53


   

   

   
À la conquête du pacte partie 5

   
feat.

   

   


Une fois le moment des prières terminé, Kinzo portait le corps du bout des bras et allait le mettre bien à plat un peu plus loin. Il ne pouvait s'encombrer du cadavre pour le reste de son aventure et ne pouvait pas non plus le laisser tomber entre les mains de l'ennemi. Alors pour que personne ne réussisse à s'en emparer le Senju faisait pousser des lianes qui entrelaçaient le corps inerte jusqu'à prendre la forme d'un arbre, cet arbre serait ainsi une manière pour le nukenin de renaître sous une nouvelle forme et d'agir pacifiquement pour le monde shinobi en filtrant l'oxygène si précieux à l'espèce humaine. Ce n'était pas la première fois que le anbu utilisait cette technique pour enterrer quelqu'un, la première fois était pour l'enterrement de sa propre femme. Ce souvenir le rendait à la fois triste et furieux, mais il n'en laissait rien apparaître en se contentant de serrer plus fortement son poing jusqu'à faire entrer ses ongles dans la paume de sa main et en voir le sang couler de plus en plus. Cette douleur et ce sang lui rappelait qu'il ne devait jamais laisser ses émotions prendre le dessus sur ses convictions et que son devoir passait avant tout le reste.

Attrapant le rouleau d'invocation qu'il était venu chercher, le shinobi décampait rapidement de l'endroit en sautant de champignons en champignons aussi vite qu'il le pouvait. Sa première mission au nom du nouvel Hokage Uchiha était une réussite, mais pour le bien il ne pouvait se résoudre de le lui livrer. Il avait confiance en lui, mais il connaissait aussi le risque qu'encourait un Uchiha qui cherchait à gagner en puissance. Ne pouvant se permettre de laisser ce rouleau en de mauvaises mains, Kinzo s'arrêtait alors net au milieu de nulle part pour dérouler le rouleau et lire les noms déjà inscrits sur celui-ci. Tous les utilisateurs étaient morts.... Il restait encore quelques places pour inscrire de nouveaux noms à la suite du nom de l'homme qu'il venait de tuer, Jikary Azano. Par respecte pour lui il se promettait de ne jamais oublier ce nom et de l'honorer aussi souvent que l'occasion se présentera à lui. Écrivant son nom avec son propre sang qui coulait encore un peu suivi de l'empreinte de sa main avant de refermer et attacher le rouleau dans son dos. Il ne restait plus qu'une seule et dernière étape pour officialiser ce nouveau pacte qu'il venait de signer avec les crapauds et celle-ci n'était autre que l'invocation d'un crapaud !

Posant sa main sur le sol tout en concentrant son chakra, il faisait apparaître un nuage de fumée tout autour de sa main qu'il s'empressait de retirer. Le nuage se dissipait et laissait apparaître un petit crapaud bleu et  rouge avec un collier sur lequel se trouvait un petit parchemin permettant d'écrire le message de son choix. Le Senju le saluait tout en s'accroupissant pour se mettre à son niveau et ouvrir le dialogue comme il le devait, Kinzo se présentait et soulignait le plaisir qu'il éprouvait à rencontrer un véritable crapaud ninja et de son côté le crapaud messager qui s'appelait Gamamail semblait tout aussi content de cette rencontre et de ce changement de propriétaire en quelque sorte. Les deux nouveaux amis discutaient durant un bon moment et Kinzo finissait par se servir de l'invocation comme d'un guide pour sortir de cette forêt le plus discrètement et le plus rapidement possible. Grâce à gamamail et son sens de l'orientation, le anbu venait de gagner un temps précieux. Il devait prévenir le Hokage de son voyage et lui donner la prochaine destination de celui-ci. Se baissant sur le crapaud pour dérouler le petit parchemin qui se trouvait au niveau de son cou et y écrire un message court et simple.

Lettre au Hokage a écrit:

" Hokage-sama j'ai retrouvé le rouleau des crapauds ninjas et en suis le nouveau propriétaire, ce messager en sera le témoin. Je ne rentre cependant pas au sein du village pour parfaire mon entraînement et voyager vers l'est du pays. Je vous envoie mon prochain rapport à la moindre nouvelle intéressante. "


Sur ses quelques mots compréhensibles par le commun des mortels, Kinzo et Gamamail se séparaient de nouveau. Le crapaud disparaissait pour se rendre en direction de Konoha no kuni et livrer le message au Hokage du village, tandis que le Anbu qui n'était toujours pas décidé à rentrer auprès des siens partait pour l'Est sans réellement savoir où ses pas finiraient par le mener. Il était tenté par les montagnes qui se trouvaient près de Kumo no kuni depuis un bon moment et voulait profiter de ce voyage pour combler sa curiosité si grande sans plus attendre.


   

   A-Lice | Never-Utopia

   
Revenir en haut Aller en bas

Admin

Kurohana Uchiha
I am
Kurohana Uchiha

Niv. : 91
Rang : Nukenin Rang A


Feuille de personnage
 :
À la conquête du pacte [Terminé] Barrev511050/1050À la conquête du pacte [Terminé] Barrec23  (1050/1050)
 :
À la conquête du pacte [Terminé] Barrec211650/1650À la conquête du pacte [Terminé] Barrec23  (1650/1650)
 :
À la conquête du pacte [Terminé] Barree104110/9650À la conquête du pacte [Terminé] Barrec23  (4110/9650)

À la conquête du pacte [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: À la conquête du pacte [Terminé]   À la conquête du pacte [Terminé] Icon_minitimeDim 20 Déc - 22:20

J'ai pas toute lu Sympathie mais pour la peine de tes Méga postes je vais te donner :

3000XP pour la mission ( J'ai doublé car tu as fais bien plus que 100 ligne même 200)
500XP pour l'ennemi ( Je me suis pas rendu jusqu'à là donc j'estime)

En tout 3500XP

Pour l'entraînement pour le Kuchiyose tu recevras : 1500XP
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-naruto.forums-actifs.com



I am
Contenu sponsorisé



À la conquête du pacte [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: À la conquête du pacte [Terminé]   À la conquête du pacte [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
À la conquête du pacte [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte
» La conquête !
» Pacte maudit , la naissance d'un nouveau monde.
» Raito masachi (non terminé)
» Quand le loup n'est pas là ! [Pv Solo] [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre des Shinobi :: Rôle Play :: Reste du monde :: Pays de l'herbe :: Forêt des champignons géants-