Terre des Shinobi
Venez vite nous rejoindre! Créez votre personnage et son histoire.
Terre des Shinobi
Venez vite nous rejoindre! Créez votre personnage et son histoire.
Terre des Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous aimez les Multivers ? Rejoingnez nous ici http://gate-of-valor.forumactif.com/
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Pacte maudit , la naissance d'un nouveau monde.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Admin

Kurohana Uchiha
I am
Kurohana Uchiha

Niv. : 91
Rang : Nukenin Rang A


Feuille de personnage
 :
Pacte maudit , la naissance d'un nouveau monde. Barrev511050/1050Pacte maudit , la naissance d'un nouveau monde. Barrec23  (1050/1050)
 :
Pacte maudit , la naissance d'un nouveau monde. Barrec211650/1650Pacte maudit , la naissance d'un nouveau monde. Barrec23  (1650/1650)
 :
Pacte maudit , la naissance d'un nouveau monde. Barree104110/9650Pacte maudit , la naissance d'un nouveau monde. Barrec23  (4110/9650)

Pacte maudit , la naissance d'un nouveau monde. Empty
MessageSujet: Pacte maudit , la naissance d'un nouveau monde.   Pacte maudit , la naissance d'un nouveau monde. Icon_minitimeSam 19 Mar - 21:46

Depuis 1 presque que un mois nous avons déserter Konoha nous avons combattu pour notre survie nos avons voler , tuer , piéger pour nous faire de l'argent , nous avons acheter 2 arme moi ma katana : Ha-Denkou (foudre tranchante) qui me permet d’augmenter ma porter , puissance et vitesse. Elle a été modifier maintenant je peux atteindre une rallonge de 10mètre et le coût de chakra pour relier ma foudre est énormément réduite. , et Thin Moon de Kriyus qui donne attaque subtile. elle a été aussi modifier elle chaque coupure draine draine du chakra et l'empoisonne avec une aiguille cacher et évapore le chakra de l’adversaire et cause une paralysi de régénération du chakra. Nous somme des Genin d'élite les meilleur de notre village , le village de Konoha et nous sommes parti pour trouver de la puissance pour nos propre intérêt personnel... Mais nous sommes tomber sur notre Sensei Yukimichi Yammi l'élite des Juunin il tien tête au chef des Anbu il maîtrise le Katon , Doton et leur fusion le Yoton. nous sommes parvenu a nous enfuir mais , nous sommes tomber sur un problème Kriyus a fais un pacte maudit à Ana'reisui son invocation, une pieuvre dimensionnel capable de toute aspirer. Kriyus a promis de le nourrir d'âme humain... Nous avons moins de 100 jours pour le nourrir d'âme. Sa fais 1 semaine que nous sommes a Kumo il nous reste 93 jours pour devenir plus fort pour essayer d'atteindre sa capaciter demander... Si Kriyus le nourri pas , il mourra...

Kriyus Étendu dans l'étang d'eau de la montagne et moi debout armer de mon katana planter au sol,et je regardait le magnifique coucher de soleil... Voir le coucher de soleil au sommet d'une montagne c'est trop magnifique on croirait qu'on pourrait le toucher. le vent est ni trop fort ni trop faible , ni trop froid et , ni trop chaud , parfait aussi.

- Il nous reste presque 92 jours Kriyus et nous avons toujours pas trouver de plan pour nourri Ana'reisui...
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-naruto.forums-actifs.com

Admin

Kriyus_Yukiri
I am
Kriyus_Yukiri

Niv. : 95
Rang : Nukenin Rang A


Feuille de personnage
 :
Pacte maudit , la naissance d'un nouveau monde. Barrev51900/900Pacte maudit , la naissance d'un nouveau monde. Barrec23  (900/900)
 :
Pacte maudit , la naissance d'un nouveau monde. Barrec211925/1925Pacte maudit , la naissance d'un nouveau monde. Barrec23  (1925/1925)
 :
Pacte maudit , la naissance d'un nouveau monde. Barree103020/10250Pacte maudit , la naissance d'un nouveau monde. Barrec23  (3020/10250)

Pacte maudit , la naissance d'un nouveau monde. Empty
MessageSujet: Re: Pacte maudit , la naissance d'un nouveau monde.   Pacte maudit , la naissance d'un nouveau monde. Icon_minitimeLun 28 Mar - 22:33

J'était coucher sur l'eau , elle bouillonait en dessous de moi je la fesait bougé ,c'était amusant.Je sentit le ven dans mes cheveux et la chaleur du soleil sur mon front.Je me leva et me tourna vers Chidori.

-Wow , une belle journé aujourd'hui .Il faut que je fasse ce que j'ai a faire Chhidori , vien .

On bougea en marchant dans la foret.

-Regarde mon plan, on cherche des ames a tuer pour au moin 115 ames ou extremement de foudre mais c'est impossible il nous faudrait un expert . en tout cas nous allons tuer des mercenaires.
Revenir en haut Aller en bas

Admin

Kurohana Uchiha
I am
Kurohana Uchiha

Niv. : 91
Rang : Nukenin Rang A


Feuille de personnage
 :
Pacte maudit , la naissance d'un nouveau monde. Barrev511050/1050Pacte maudit , la naissance d'un nouveau monde. Barrec23  (1050/1050)
 :
Pacte maudit , la naissance d'un nouveau monde. Barrec211650/1650Pacte maudit , la naissance d'un nouveau monde. Barrec23  (1650/1650)
 :
Pacte maudit , la naissance d'un nouveau monde. Barree104110/9650Pacte maudit , la naissance d'un nouveau monde. Barrec23  (4110/9650)

Pacte maudit , la naissance d'un nouveau monde. Empty
MessageSujet: Re: Pacte maudit , la naissance d'un nouveau monde.   Pacte maudit , la naissance d'un nouveau monde. Icon_minitimeLun 28 Mar - 22:39

- D'accord mais des mercenaire oil vont devenir de plus en plus rare et on se fera remarquer par le village.

Je m'arrêt pour penser quelque secondes pour trouver un plan ? je me rendis compte qu'on pouvait faire comme a tanzaku infiltrer a cas de manque de mercenaires.

- En cas de manque de mercenaire je propose ceci infiltrer le village de Kumo pour un tache ultime... Récolter des info sur Kumo pour assassiner le Raikage une âme aussi puissante doit valoir au moins 30-40 ou même 50... on devra s’entraîner longtemps en tous pour sa. C'est rien qu'une idée tu n'es pas obliger d'accepter.
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-naruto.forums-actifs.com

Admin

Kriyus_Yukiri
I am
Kriyus_Yukiri

Niv. : 95
Rang : Nukenin Rang A


Feuille de personnage
 :
Pacte maudit , la naissance d'un nouveau monde. Barrev51900/900Pacte maudit , la naissance d'un nouveau monde. Barrec23  (900/900)
 :
Pacte maudit , la naissance d'un nouveau monde. Barrec211925/1925Pacte maudit , la naissance d'un nouveau monde. Barrec23  (1925/1925)
 :
Pacte maudit , la naissance d'un nouveau monde. Barree103020/10250Pacte maudit , la naissance d'un nouveau monde. Barrec23  (3020/10250)

Pacte maudit , la naissance d'un nouveau monde. Empty
MessageSujet: Re: Pacte maudit , la naissance d'un nouveau monde.   Pacte maudit , la naissance d'un nouveau monde. Icon_minitimeLun 28 Mar - 23:00

Je me demandais se a quoi Chidori penssait c'est du suicide !

-tu est foux cela est cur jamais je me batrai contre un kage ou raikage.
Revenir en haut Aller en bas

Admin

Kurohana Uchiha
I am
Kurohana Uchiha

Niv. : 91
Rang : Nukenin Rang A


Feuille de personnage
 :
Pacte maudit , la naissance d'un nouveau monde. Barrev511050/1050Pacte maudit , la naissance d'un nouveau monde. Barrec23  (1050/1050)
 :
Pacte maudit , la naissance d'un nouveau monde. Barrec211650/1650Pacte maudit , la naissance d'un nouveau monde. Barrec23  (1650/1650)
 :
Pacte maudit , la naissance d'un nouveau monde. Barree104110/9650Pacte maudit , la naissance d'un nouveau monde. Barrec23  (4110/9650)

Pacte maudit , la naissance d'un nouveau monde. Empty
MessageSujet: Re: Pacte maudit , la naissance d'un nouveau monde.   Pacte maudit , la naissance d'un nouveau monde. Icon_minitimeLun 28 Mar - 23:04

- Je sais mais il aura pas toujours des mercenaire et le village de Kumo n'a forme pas pour ensuite les pourchasser.

Mon idée étais idiote , suicidaire complètement insenser... J'avoue mais , cela avait un sens car c'est que les mercenaire il n'a pas infiniment.

- Mais en tous on peut voler des document et des parchemin et plein de truc aussi. comme des parchemin de technique interdite devine combien de justu puissant on pourra apprendre? Même si cela a pas rapport a la mission cela nous aidera pour nos but personnelle.

Revenir en haut Aller en bas
https://monde-naruto.forums-actifs.com

Admin

Kriyus_Yukiri
I am
Kriyus_Yukiri

Niv. : 95
Rang : Nukenin Rang A


Feuille de personnage
 :
Pacte maudit , la naissance d'un nouveau monde. Barrev51900/900Pacte maudit , la naissance d'un nouveau monde. Barrec23  (900/900)
 :
Pacte maudit , la naissance d'un nouveau monde. Barrec211925/1925Pacte maudit , la naissance d'un nouveau monde. Barrec23  (1925/1925)
 :
Pacte maudit , la naissance d'un nouveau monde. Barree103020/10250Pacte maudit , la naissance d'un nouveau monde. Barrec23  (3020/10250)

Pacte maudit , la naissance d'un nouveau monde. Empty
MessageSujet: Re: Pacte maudit , la naissance d'un nouveau monde.   Pacte maudit , la naissance d'un nouveau monde. Icon_minitimeMer 30 Mar - 20:17

-Je suis d'accord avec toi.

-Allons y mais on vas ou cherchons des endroit , temples , cave et reperes
Revenir en haut Aller en bas

Admin

Kurohana Uchiha
I am
Kurohana Uchiha

Niv. : 91
Rang : Nukenin Rang A


Feuille de personnage
 :
Pacte maudit , la naissance d'un nouveau monde. Barrev511050/1050Pacte maudit , la naissance d'un nouveau monde. Barrec23  (1050/1050)
 :
Pacte maudit , la naissance d'un nouveau monde. Barrec211650/1650Pacte maudit , la naissance d'un nouveau monde. Barrec23  (1650/1650)
 :
Pacte maudit , la naissance d'un nouveau monde. Barree104110/9650Pacte maudit , la naissance d'un nouveau monde. Barrec23  (4110/9650)

Pacte maudit , la naissance d'un nouveau monde. Empty
MessageSujet: Re: Pacte maudit , la naissance d'un nouveau monde.   Pacte maudit , la naissance d'un nouveau monde. Icon_minitimeMer 30 Mar - 20:29

Je couru plus profondément dans la forêt pour trouver un camps de bandit , car il est complètement impossible qu'il n'est un si près d'un village ninja. Je saute d'arbre en arbre aussi vite que je peux. 5 minute ,10 minutes , 15 minutes... il y n'avait aucun pour le moment. heureusement que le pays est grand.

- Merde...

Revenir en haut Aller en bas
https://monde-naruto.forums-actifs.com

Admin

Kriyus_Yukiri
I am
Kriyus_Yukiri

Niv. : 95
Rang : Nukenin Rang A


Feuille de personnage
 :
Pacte maudit , la naissance d'un nouveau monde. Barrev51900/900Pacte maudit , la naissance d'un nouveau monde. Barrec23  (900/900)
 :
Pacte maudit , la naissance d'un nouveau monde. Barrec211925/1925Pacte maudit , la naissance d'un nouveau monde. Barrec23  (1925/1925)
 :
Pacte maudit , la naissance d'un nouveau monde. Barree103020/10250Pacte maudit , la naissance d'un nouveau monde. Barrec23  (3020/10250)

Pacte maudit , la naissance d'un nouveau monde. Empty
MessageSujet: Re: Pacte maudit , la naissance d'un nouveau monde.   Pacte maudit , la naissance d'un nouveau monde. Icon_minitimeMer 30 Mar - 20:50

-merde! quoi on a beaucoup de temps on est pas presser a se que je sache .

Je cherchais moi aussi un camp ou de quoi de meme pour m'entrainer.
Revenir en haut Aller en bas

Admin

Kurohana Uchiha
I am
Kurohana Uchiha

Niv. : 91
Rang : Nukenin Rang A


Feuille de personnage
 :
Pacte maudit , la naissance d'un nouveau monde. Barrev511050/1050Pacte maudit , la naissance d'un nouveau monde. Barrec23  (1050/1050)
 :
Pacte maudit , la naissance d'un nouveau monde. Barrec211650/1650Pacte maudit , la naissance d'un nouveau monde. Barrec23  (1650/1650)
 :
Pacte maudit , la naissance d'un nouveau monde. Barree104110/9650Pacte maudit , la naissance d'un nouveau monde. Barrec23  (4110/9650)

Pacte maudit , la naissance d'un nouveau monde. Empty
MessageSujet: Re: Pacte maudit , la naissance d'un nouveau monde.   Pacte maudit , la naissance d'un nouveau monde. Icon_minitimeMer 30 Mar - 20:52

Je fermi les yeux yeux que j'inspire et je relâche l'aire.

- Tu as raison mais on n'a pas de temps a perdre.

Je saute en bas.

- As-tu une idée??
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-naruto.forums-actifs.com

Admin

Kriyus_Yukiri
I am
Kriyus_Yukiri

Niv. : 95
Rang : Nukenin Rang A


Feuille de personnage
 :
Pacte maudit , la naissance d'un nouveau monde. Barrev51900/900Pacte maudit , la naissance d'un nouveau monde. Barrec23  (900/900)
 :
Pacte maudit , la naissance d'un nouveau monde. Barrec211925/1925Pacte maudit , la naissance d'un nouveau monde. Barrec23  (1925/1925)
 :
Pacte maudit , la naissance d'un nouveau monde. Barree103020/10250Pacte maudit , la naissance d'un nouveau monde. Barrec23  (3020/10250)

Pacte maudit , la naissance d'un nouveau monde. Empty
MessageSujet: Re: Pacte maudit , la naissance d'un nouveau monde.   Pacte maudit , la naissance d'un nouveau monde. Icon_minitimeMer 30 Mar - 21:09

Je n'eu meme pas le temps de réfléchir , j'avais déja une idée .

-Suiton: Chakra Kenpa No Ame !

Je commenca a faire pleuvoir un peut partout a 5 kilometre de circonférence . Je sentit une forte de chakra vers l'EST .

-Je sais ou il pourait en avoir mais il est caché vers l'EST mais dans les arbres .
Revenir en haut Aller en bas



I am
Contenu sponsorisé



Pacte maudit , la naissance d'un nouveau monde. Empty
MessageSujet: Re: Pacte maudit , la naissance d'un nouveau monde.   Pacte maudit , la naissance d'un nouveau monde. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte maudit , la naissance d'un nouveau monde.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte
» Pour un nouveau monde...
» Ce qu'on ne ferait pas pour un nouveau monde... [Flashback]
» Le Temple maudit de Yata - Rank SS
» À la conquête du pacte [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre des Shinobi :: Rôle Play :: Pays de la foudre :: Montagne-