Terre des Shinobi
Venez vite nous rejoindre! Créez votre personnage et son histoire.
Terre des Shinobi
Venez vite nous rejoindre! Créez votre personnage et son histoire.
Terre des Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous aimez les Multivers ? Rejoingnez nous ici http://gate-of-valor.forumactif.com/
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Ce qu'on ne ferait pas pour un nouveau monde... [Flashback]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Admin

Kurohana Uchiha
I am
Kurohana Uchiha

Niv. : 91
Rang : Nukenin Rang A


Feuille de personnage
 :
Ce qu'on ne ferait pas pour un nouveau monde... [Flashback] Barrev511050/1050Ce qu'on ne ferait pas pour un nouveau monde... [Flashback] Barrec23  (1050/1050)
 :
Ce qu'on ne ferait pas pour un nouveau monde... [Flashback] Barrec211650/1650Ce qu'on ne ferait pas pour un nouveau monde... [Flashback] Barrec23  (1650/1650)
 :
Ce qu'on ne ferait pas pour un nouveau monde... [Flashback] Barree104110/9650Ce qu'on ne ferait pas pour un nouveau monde... [Flashback] Barrec23  (4110/9650)

Ce qu'on ne ferait pas pour un nouveau monde... [Flashback] Empty
MessageSujet: Ce qu'on ne ferait pas pour un nouveau monde... [Flashback]   Ce qu'on ne ferait pas pour un nouveau monde... [Flashback] Icon_minitimeSam 9 Avr - 19:56

Jour de pluie, la pluie se débattait pour résister à leurs terribles destinées, qui était de tomber et écraser leurs flans aux sol. Les cri de la guerre à Âme hantait encore les lieux de leur combat. Ses yeux concentrique regardant le cadavre de son frère. Mort et ensanglanté, la pluie tombait sur lui, frappant de leurs colères grande et puissante. En vain, bien sûr, il ne sentait rien. Ses yeux vide, éteint de leurs lumière, il regardaient le ciel. La tour de fer était complètement démolie. Marre de sang. Kurohana levait aussi le yeux regardant le ciel nuageux, un ciel triste de larme. S'abattant rage, désespoir dépourvue de rêve, maintenant expié. Ses yeux concentrique violacé regardait ensuite et un dernière fois la dépouille de son frère, mort, et enterré par la pluie.

Il tenait son bras. De pas lent, Kuro avançait. La pluie toujours aussi imposante. Comme si elle le punissait de son péché : avoir tué son frère. Avait-il eu la choix ? Son regard vide, il avançait sans rêve ni but précis. Même avec ses Rinnes, dépourvue de lumière tout de même. Son regardait était sans âme ni émotion. Qu'est-ce une émotion... Qu'est-ce la vie. Même la pluie semblait plus savoir cette réponse seulement en se battant à sa longue chevelure. Il ne savait où il allait, il ne savait quoi faire ensuite. Tout sa vie n'était que mensonge. Qui était-il... Qui était Kuro-hana.

La pluie dans les feuilles, elles se déversaient tel une petite chute d'eau se déversant vers le sol. La nature se revigorait, s'altérait pour reprendre des forces pour les jours avenir. Le gothique, lui, marchait sans but précis. Ses pleurs n'avait-il. Si comme lui nature pleurait. Prenais-t-il des forces réel ? Milieu de nul part, champignon forêt sombre, noir et ténèbres. Pluie de tristesse, mort à la beauté. Il tombait à genoux, main à son biceps ensanglanté. blanc comme neige. À bout de force, regard vide à mort. Ses traits du visage n'avait rien de vivant. Larme coulant , ses yeux levant. Il regardait devant lui voyant que chemin sombre.

Kurohana se dirigeait dans un chemin de ténèbres
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-naruto.forums-actifs.com

Admin

Nara Akira
I am
Nara Akira

Niv. : 75
Rang : Nukenin Rang A


Feuille de personnage
 :
Ce qu'on ne ferait pas pour un nouveau monde... [Flashback] Barrev511000/1000Ce qu'on ne ferait pas pour un nouveau monde... [Flashback] Barrec23  (1000/1000)
 :
Ce qu'on ne ferait pas pour un nouveau monde... [Flashback] Barrec213000/3000Ce qu'on ne ferait pas pour un nouveau monde... [Flashback] Barrec23  (3000/3000)
 :
Ce qu'on ne ferait pas pour un nouveau monde... [Flashback] Barree104720/6250Ce qu'on ne ferait pas pour un nouveau monde... [Flashback] Barrec23  (4720/6250)

Ce qu'on ne ferait pas pour un nouveau monde... [Flashback] Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'on ne ferait pas pour un nouveau monde... [Flashback]   Ce qu'on ne ferait pas pour un nouveau monde... [Flashback] Icon_minitimeDim 10 Avr - 13:55






Who am I ?

Âge : 21 ans
Ce à quoi je ressemble : Frêle, longs cheveux blonds, yeux bleus azur, formes développées
Lien vers ma fiche ninja : https://monde-naruto.forums-actifs.com/t716-fiche-d-akira
Lieu actuel : Pays de l'herbe
Objectif actuel : Sauver un inconnu





Sauvetage
Feat. Kuro

Je marchais depuis de longues heures maintenant. J'étais toujours remplie d'incompréhensions et d'incertitudes. Je n'arrivais toujours pas à comprendre précisément ce qu'il c'était passé. J'avais marché pendant tellement longtemps que j'avais fini par atterrir au pays voisin, le pays de l'herbe. La pluie battait énormément à présent, se mêlant à mes longs cheveux blonds et à mes larmes. Des cris de guerre raisonnaient en arrière plan. Décidément, ce monde était pourri. La guerre, encore et toujours. Des meurtres, encore et toujours. La haine, encore et toujours. J'étais prête à tout pour que ce monde change. Je repensais à ce qui venait d'arriver. Il y à quelques heures à peine, l'on m'a apprit que j'avais un démon en moi. Cette voix qu'il m'arrivait d'entendre… Je n'étais pas folle ! Seulement, on m'avait tenté de m'enlever pour profiter de son pouvoir, puis il a prit le dessus sur moi… Et nous avons tués toute vie présente dans la maisonnette de mon enfance.

Je marchais dorénavant, le regard vide. J'ignorais ce que je faisais là. J'ignorais même pourquoi j'avais survécut. J'aurais préférée mourir et me faire enlevée mon démon. Puis, réfléchissant en marchand, je compris dorénavant ma raison de vivre et pourquoi un tel démon m'était destinée. J'allais utiliser sa puissance… J'allais changer le monde. Faire en sorte de détruire ce putain de système social corrompu jusqu'à la moelle. Après mon passage dans cet univers, il ne sera plus jamais le même. Je le savais : je n'avait pas été choisie par hasard. Si j'avais survécut, c'était pour une bonne raison.

En continuant d'errer, je finis par arriver dans une forêt plutôt sombre. Doué en géographie, je me reconnus comme étant dans la forêt du Pays de l'herbe : rares étaient les forêts qui disposaient d'autant d'espèces différentes. Les nombreux arbres me protégeaient un peu dorénavant. À vrai dire, je n'en avais que faire d'être malade ou non. Je continuais mon ascension, en direction du chemin le plus sombre de la forêt. Peut-être y trouverais-je un endroit encore plus meurtri que mon coeur ?

Seulement, ce ne fut pas un endroit que je trouvais mais une personne. Grande, élégante, belle. Des cheveux noirs de jais en bataille. Mignon en sommes toute. Je remarquais assez rapidement qu'il tenait son biceps à la main et que du sang coulait, tâchant sa main d'un rouge pourpre magnifique. Je le dépassais rapidement, décidant de l'ignorer… Pendant quelques secondes avant de revenir sur mes pas. Comment pouvais-je croire que le monde pouvais changer si je n'aidais même pas les gens dans le besoin ?

- Et bein dit donc… En voilà hein qui paraît bien désespéré. Lui dis-je en me baissant. Je vais t'aider, d'accord ? Il faut juste que l'on arrive jusqu'à un village assez proche … ! J'ai des connaissances en premier secours mais je ne connais pas de ninjutsu médical. Il me faut du matériel… Tient bon, s'il te plaît. Ne te vides pas de ton sang avant que l'on arrive.

J'attendais son feu vert avant de l'aider à marcher, bien décidé à sauver cet homme que je n'avais jamais vu. Et c'est cette conversation qui changea toute ma vie.


Revenir en haut Aller en bas

Admin

Kurohana Uchiha
I am
Kurohana Uchiha

Niv. : 91
Rang : Nukenin Rang A


Feuille de personnage
 :
Ce qu'on ne ferait pas pour un nouveau monde... [Flashback] Barrev511050/1050Ce qu'on ne ferait pas pour un nouveau monde... [Flashback] Barrec23  (1050/1050)
 :
Ce qu'on ne ferait pas pour un nouveau monde... [Flashback] Barrec211650/1650Ce qu'on ne ferait pas pour un nouveau monde... [Flashback] Barrec23  (1650/1650)
 :
Ce qu'on ne ferait pas pour un nouveau monde... [Flashback] Barree104110/9650Ce qu'on ne ferait pas pour un nouveau monde... [Flashback] Barrec23  (4110/9650)

Ce qu'on ne ferait pas pour un nouveau monde... [Flashback] Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'on ne ferait pas pour un nouveau monde... [Flashback]   Ce qu'on ne ferait pas pour un nouveau monde... [Flashback] Icon_minitimeDim 10 Avr - 19:25

Violacé, son regard. Tennant son bras en sang. Yeux vide aux larmes chaudes à la froideur de pluie. Les cris de ses larmes, à la bataille sanglante. Des images de son combat contre son frère hantait sa mémoire. Ses yeux mort n'avait peine remarquer la femme. La pluie de tristesse, nature vivante, contrairement au corps froid. Gelé à glace, son torse n'avait de place. Pouvait-il peine à respirer. Pauvre sentiment, perdu aux abysses profondes. Ténèbres, enveloppait Kuro.

Levant ses yeux, voyant la jolie lady. Sourcils froncé, ses cheveux se soulèrent. Ses dents craquaient à la pression exercée. Ses yeux avait commencé à scintiller d'une couleur rouge formant une étoile. Cette voix dans sa tête, et maintenant tu. La pression à ses dents et aussi son biceps maintenant corrigé. La pluie tombait toujours. Son regard était redevenu vide. Des coulisses glissaient à même son visage terne, blanc. La voix de cette femme, douce comme et chaleureuse...

- Si je n'étais en vie...

Kuro enleva sa main de son biceps. Une large et profonde coupure. Le sang coulait à flot. Sa manche était déchiré au grand complet. Sa main tâché rouge. L'aide, la méritait-il après avoir tué son frère ? Était-il maintenant maudit, alors qu'il souhaitait seulement un monde meilleur. Il rêvait à une vie illusoire.

- Ai-je le drois d'être soigné ?

il tentait de se relever mais perdit l'équilibre. Par chance, il s'avait retenu au tronc d'un arbres, humide par la pluie.

Il rêvait à un lendemain où il avait pu dormir la vieille...
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-naruto.forums-actifs.com

Admin

Nara Akira
I am
Nara Akira

Niv. : 75
Rang : Nukenin Rang A


Feuille de personnage
 :
Ce qu'on ne ferait pas pour un nouveau monde... [Flashback] Barrev511000/1000Ce qu'on ne ferait pas pour un nouveau monde... [Flashback] Barrec23  (1000/1000)
 :
Ce qu'on ne ferait pas pour un nouveau monde... [Flashback] Barrec213000/3000Ce qu'on ne ferait pas pour un nouveau monde... [Flashback] Barrec23  (3000/3000)
 :
Ce qu'on ne ferait pas pour un nouveau monde... [Flashback] Barree104720/6250Ce qu'on ne ferait pas pour un nouveau monde... [Flashback] Barrec23  (4720/6250)

Ce qu'on ne ferait pas pour un nouveau monde... [Flashback] Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'on ne ferait pas pour un nouveau monde... [Flashback]   Ce qu'on ne ferait pas pour un nouveau monde... [Flashback] Icon_minitimeDim 10 Avr - 22:59






Who am I ?

Âge : 21 ans
Ce à quoi je ressemble : Frêle, longs cheveux blonds, yeux bleus azur, formes développées
Lien vers ma fiche ninja : https://monde-naruto.forums-actifs.com/t716-fiche-d-akira
Lieu actuel : Pays de l'herbe
Objectif actuel : Sauver un inconnu





Sauvetage
Feat. Kuro

Lorsque je me baissais à son niveau, je pus apercevoir ses yeux. J'eus un frisson lorsque son regard violacé croisa le mien. Un violet profond… Qui ne resta pas longtemps puisque rapidement, ses yeux scintillèrent d'une lumière rouge, ses iris formant une étoile. Puis son regard redevint vide, et je vis ses larmes chaudes mouiller son visage, et mon cœur rata un battement. Comment pouvait-on transmettre autant d'émotion sans même parler ? Une tristesse inconsolable sautait aux yeux dès qu'on le voyait. J'allais tout faire pour l'aider. Ce sera la première bonne personne de mon monde idéal ! Puis une phrase sortit de la bouche du beau jeune homme aux cheveux de jais. Une phrase que j’aurais préféré ne jamais entendre. Il aurait voulut ne pas être en vie. J'étais moi aussi abattue, et je n'avas pourtant jamais, non jamais espéré mourir. On ne pouvait pas réellement souhaiter cela. La vie est trop précieuse pour mourir aussi jeune.

- Ne dis pas ça… Moi aussi j'ai vécut quelque chose d'horrible il y a quelques heures. Je suis prêt à le partager avec toi, je te fais confiance… Mais accroche toi à la vie. C'est essentiel. Il y a quelques heures, j'ai apprise que j'avais été adoptée. Mes vrais parents sont disparus – certainement morts – en scellant un démon en moi. On a tenté de me kidnapper afin d'utiliser ma puissance. Tout ça pour qu'au final, le démon se réveille… Et j'ai massacré mes parents adoptifs comme les salopards qui sont venues me chercher. Et pourtant, jamais, non jamais je désirerais mourir. La vie est le plus grand des trésors, mais quand tout va mal. Depuis, j'ai pris conscience d'une chose : ce monde est pourri jusqu'à la moelle et je vais le changer.

Je me tus après mon long monologue, observant Kuro qui se demandait si il méritait d'être sauvé. Si il pouvait être sauvé.

- Comme je te l'ai dit, chaque homme mérite la vie si il est assez fort pour la garder.

Je le vis légèrement reboosté, tentant de se relever. Il perdit l'équilibre avant son premier pas. Par chance, il me semblait assez agile et il réussit à se retenir au tronc d'un arbre environnant. J'eus peur qu'il glisse une nouvelle fois par dessus à cause de l'eau qui adhérait au végétal mais il réussit à se tenir. Je me rapprochais de lui et le pris par son bras non-blessé que je glissais par dessus mon épaule afin de l'aider à marcher.

- Allons-y. Juste un petit effort. Tu peux y arriver. Survis, et devient fort pour accomplir ton objectif.

Ma voix se voulait chaleureuse et déterminante, réconfortante, voir même motivante. Je n'attendais plus que son feu vert avant d'entamer la marche vers un village proche.


Revenir en haut Aller en bas

Admin

Kurohana Uchiha
I am
Kurohana Uchiha

Niv. : 91
Rang : Nukenin Rang A


Feuille de personnage
 :
Ce qu'on ne ferait pas pour un nouveau monde... [Flashback] Barrev511050/1050Ce qu'on ne ferait pas pour un nouveau monde... [Flashback] Barrec23  (1050/1050)
 :
Ce qu'on ne ferait pas pour un nouveau monde... [Flashback] Barrec211650/1650Ce qu'on ne ferait pas pour un nouveau monde... [Flashback] Barrec23  (1650/1650)
 :
Ce qu'on ne ferait pas pour un nouveau monde... [Flashback] Barree104110/9650Ce qu'on ne ferait pas pour un nouveau monde... [Flashback] Barrec23  (4110/9650)

Ce qu'on ne ferait pas pour un nouveau monde... [Flashback] Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'on ne ferait pas pour un nouveau monde... [Flashback]   Ce qu'on ne ferait pas pour un nouveau monde... [Flashback] Icon_minitimeLun 11 Avr - 10:30

Quand l'amour est un pistolet, pointant son propre reflet. La terre et la lune ne faisait qu'un. Dans les flammes, d'une simple chandelle qu'est l'amour. L'embrasa. À tête d'agneau sacrificiel, tuant l'amour. Comment pouvait-on tuer notre propre famille. Chair de notre chair, sang à sang. Elle était dans le même bateau que le gothique au cheveux noir. L'amour pour son frère était comme un pistolet braqué sur sa tempe. Ses yeux violacé regardait bout à canon. Attendant l'arrivé de sa triste destiné, mais avant de mourir... Cette sauveuse... L'élu de la lumière, expiant ses fardeaux, il avait plein de questions dans sa tête mais l'une d'elle était : « Pourquoi ? » Elle aussi avait un pistolet braqué à sa tête. Elle était comme le vent du Nord d'une chaude journée d'été. Elle était comme feu d'un foyer l'hiver. Un lumière dans les ténèbres, feu sacré de guérison. Un ange gardien peut-être.

Ses yeux souffrant, au clignotant rougeoyant, ses dents ce serrait encore, ses cheveux se souleva. «Ksst» Il semblait grogner, cela avait déjà arriver qu'il perde contrôle, mais ses yeux n'avait jamais été rouge. Ses jambes dépourvus de force, comme une spaghetti qu'on essaie de tenir debout, il essayait de la suivre. Après cette mauvaise aura disparu, encore.Une coulisses de sang écarlate glissait le long de son front. Il dut fermer un oeil. Même si sa tête était penché vers le sol. Un sourire dessiner à ses lèvres. Il était si mignon quand il souriait. Comment les fille pouvait-il y rester ? Kuro levait la tête voyant une vieille cabane, c'était mieux qu'un village, lui qu'il était recherché pour désertion. Le passage en village était déconseillé. Le sang sur son bras, coulait le long. Il ouvrit la porte à l'aide de sa télékinésie.

- Nous sommes dans le même bateau, ma belle, je viens de mettre fin à la destinée de mon frère. Il n'en pouvait plus, il appelait les supérieures en haut, personne ne l'aidait. J'étais sa dernière page a son livre noir. (Ses yeux se tourna vers ceux de cette femme qui le tenait) Ce Monde remplit de mensonges, je le changerai.

L'amour étant comme un pistolet. Il avait reçu la balle en plein tête. Son coeur saignant, froid et vide, ressentait la chaleur de vie de cette femme. Le prête déchu ne pouvait vivre sans raison. L'éclat du miroir ne reflétait que vide. Une fleur noir, attendant d'éclore pour dévoiler ses tristes pétale, les séparant la destinée de lui d'elle.


Dernière édition par Kurohana Uchiha le Lun 11 Avr - 22:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-naruto.forums-actifs.com

Admin

Nara Akira
I am
Nara Akira

Niv. : 75
Rang : Nukenin Rang A


Feuille de personnage
 :
Ce qu'on ne ferait pas pour un nouveau monde... [Flashback] Barrev511000/1000Ce qu'on ne ferait pas pour un nouveau monde... [Flashback] Barrec23  (1000/1000)
 :
Ce qu'on ne ferait pas pour un nouveau monde... [Flashback] Barrec213000/3000Ce qu'on ne ferait pas pour un nouveau monde... [Flashback] Barrec23  (3000/3000)
 :
Ce qu'on ne ferait pas pour un nouveau monde... [Flashback] Barree104720/6250Ce qu'on ne ferait pas pour un nouveau monde... [Flashback] Barrec23  (4720/6250)

Ce qu'on ne ferait pas pour un nouveau monde... [Flashback] Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'on ne ferait pas pour un nouveau monde... [Flashback]   Ce qu'on ne ferait pas pour un nouveau monde... [Flashback] Icon_minitimeLun 11 Avr - 14:40






Who am I ?

Âge : 21 ans
Ce à quoi je ressemble : Frêle, longs cheveux blonds, yeux bleus azur, formes développées
Lien vers ma fiche ninja : https://monde-naruto.forums-actifs.com/t716-fiche-d-akira
Lieu actuel : Pays de l'herbe
Objectif actuel : Sauver un inconnu





Sauvetage
Feat. Kuro

Alors que je tentais désespérément de l'aider, je vis ses yeux. Ils étaient comme les miens il y a quelques heures à peine lorsque je tentais désespérément de trouver une raison de vivre. Peut-être qu'à deux, nous réussirons à recoudre nos plaies. Ensemble, nous pourrions peut-être vivre. J'entendis mon inconnu grogner dans un son significatif tandis que ses jambes dépourvus de force avaient du mal à le porter. Puis, une nouvelle fois, son œil rouge se calma. Avait-il un problème avec son pouvoir héréditaire ? Ou bien… Un démon, comme moi ? Tout à coup, une gerbe de sang se mit à glisser le long de son front. Il était également blessé au front ? J'espérais que ce n'était rien de grave car jamais une initiée aux premiers secours comme moi n'arriverait à faire une opération chirurgicale. Le sang perlant l'obligea à fermer l'un de ses yeux et il devait pencher sa tête sur le côté, un sourire se dessinant sur le visage. Mon cœur rata un battement lorsque son visage devint plus expressif. Comme je le pensais, il était vraiment beau. Je détournais le regard et décidais de ne plus faire attention à cela. Je n'étais pas le genre de fille qui ne se fiait qu'au physique. Le mental était tout aussi important d'après-moi.

Je l'aidais à supporter son propre poids pendant ce long trajet… Qui dura moins longtemps que prévu. Effectivement, Kuro releva sa tête en voyant une vieille cabane dans la forêt. Elle n'était pas trop endommagée par le temps, laissant sous-entendre que quelqu'un y habitait il y a peu. Peut-être trouverais-je le matériel nécessaire pour le soigner là-dedans ? D'un coup, la porte s'ouvrit. Maîtrisait-il la télékinésie ? Alors que je l'aidais à marcher vers la cabane, il prit la parole, m'expliquant que nous étions dans le même bateau lui et moi, qu'il venait de mettre fin à la vie de so frère. Que son frère n'en pouvait plus, que malgré le fait qu'il appelait ses supérieurs, personne ne l'aidait. Puis ses yeux profond se tournèrent vers moi, et il me murmurait d'une voix rauque qu'il changerait ce monde remplit de mensonges. Mon coeur rata un nouveau battement tant nos corps étaient proches et nos souffles se mélangeaient.

- Je t'aiderais. Mon rêve le plus cher serait un monde sans injustice.

Je regardais de nouveau devant moi et vis un lit. J'assis doucement l'inconnu dessus et me mit à fouiller la maison. Elle était assez vide mais y trouva finalement une bouteille d'alcool fort ainsi qu'une aiguille et un long fil. Je commençais par désinfecter l'aiguille et le fil afin de pas infecter d'avantage le pauvre homme avant de l'aider à ôter son tee-shirt – non sans tressaillir devant son torse. Je devais le prévenir que cela risquerait de faire mal.

- Je suis désolé mais ça risque de faire mal. Certainement moins que ce que tu souffres en ce moment mais je voulais te prévenir.

Puis, je versais le reste de la bouteille d'alcool sur la plaie au bras de mon nouvel ami, espérant qu'il n'ai pas une réaction excessive.


Revenir en haut Aller en bas

Admin

Kurohana Uchiha
I am
Kurohana Uchiha

Niv. : 91
Rang : Nukenin Rang A


Feuille de personnage
 :
Ce qu'on ne ferait pas pour un nouveau monde... [Flashback] Barrev511050/1050Ce qu'on ne ferait pas pour un nouveau monde... [Flashback] Barrec23  (1050/1050)
 :
Ce qu'on ne ferait pas pour un nouveau monde... [Flashback] Barrec211650/1650Ce qu'on ne ferait pas pour un nouveau monde... [Flashback] Barrec23  (1650/1650)
 :
Ce qu'on ne ferait pas pour un nouveau monde... [Flashback] Barree104110/9650Ce qu'on ne ferait pas pour un nouveau monde... [Flashback] Barrec23  (4110/9650)

Ce qu'on ne ferait pas pour un nouveau monde... [Flashback] Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'on ne ferait pas pour un nouveau monde... [Flashback]   Ce qu'on ne ferait pas pour un nouveau monde... [Flashback] Icon_minitimeLun 11 Avr - 22:46

Si éloigné, mais en même temps si prêt. Il sentait l'haleine frais de cette femme. Triste aux larme, le sang coulait à son front. La mixture piquait comme des moustique. Il grimaçait le douleur. Pourquoi faisait-t-elle cela à un parfaite inconnu. Ses Rinnegan croisait les yeux de la demoiselle. Il avait froid, sans chaleur pour se réchauffer. Comme d'une froid journée d'hiver là tout est perdu. À l'attente du jugement suprême de nos mauvaises actions, la mauvaise fois hérétique. fiévreux, il avait du mal à respirer. L'ombre de celui qui appelait "frère" venait-il le chercher? Ses yeux était perdu dans ceux de cette femme. Où pouvait-il se trouver alors qu'il ne pouvait pas savoir qui elle était. Si ce n'était que saphir au bleu éclatant, il ne pouvait fuir, c'était évident. Il ne pouvait pas bouger la tête, ses muscles étaient tous tendu. Comme des files de fer qui bloquait ses mouvement si faible.

Kurohana sentait encore l'haleine de cette femme. À ce froid de pluie, cela lui rappelait la chaleur de sa main. Piquant son visage, cette mixture liquide. Grimaçant, Kuro serrait la main de celle-ci, mais faisait attention de ne pas la blessée bien attendu. Sa douce voix, comme un chuchotement de chaleur. Il sentait son touché de chaleur à sa peau froide. De glace. La chaleur n'était guères suffisante. Le poids de son frère à ses épaules. une larme coulait encore. Il ne sentait plus l'espoir de vie, mais voyait une lumière au bout du tunnel qu'est sa vie; sublime comme une déesse. Sa vénusté sans qui se pourrait être jamais égalé. Avec le peu de force qu'il lui restait, il luttait à ses files de fer qu'est ses muscles. Comme une pantins désarticulé, il avait du mal à lever le bras. Il grimaçait de douleur, mais se rendit, à son visage. Ses doigts tremblotant. Il était au touché de ses paupières, comme elle qui touchait sa main. Il dit tout bas en souriant : « Ferme les yeux... C'est bientôt le tombé de la nuit... J'ai déjà vécu pire..» Il ferma les paupière de cette jolie demoiselle. Kurohana aussi, lui qui vivait maintenant dans les ténèbres, se laissait emporter par le sommeil que le gagnait. Il ferma les yeux.

Il dormait à point fermé, comme un nouveau né qui avait peine à ce déplacé.
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-naruto.forums-actifs.com

Admin

Nara Akira
I am
Nara Akira

Niv. : 75
Rang : Nukenin Rang A


Feuille de personnage
 :
Ce qu'on ne ferait pas pour un nouveau monde... [Flashback] Barrev511000/1000Ce qu'on ne ferait pas pour un nouveau monde... [Flashback] Barrec23  (1000/1000)
 :
Ce qu'on ne ferait pas pour un nouveau monde... [Flashback] Barrec213000/3000Ce qu'on ne ferait pas pour un nouveau monde... [Flashback] Barrec23  (3000/3000)
 :
Ce qu'on ne ferait pas pour un nouveau monde... [Flashback] Barree104720/6250Ce qu'on ne ferait pas pour un nouveau monde... [Flashback] Barrec23  (4720/6250)

Ce qu'on ne ferait pas pour un nouveau monde... [Flashback] Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'on ne ferait pas pour un nouveau monde... [Flashback]   Ce qu'on ne ferait pas pour un nouveau monde... [Flashback] Icon_minitimeMar 12 Avr - 12:05






Who am I ?

Âge : 21 ans
Ce à quoi je ressemble : Frêle, longs cheveux blonds, yeux bleus azur, formes développées
Lien vers ma fiche ninja : https://monde-naruto.forums-actifs.com/t716-fiche-d-akira
Lieu actuel : Pays de l'herbe
Objectif actuel : Sauver un inconnu





Sauvetage
Feat. Kuro

Une fois assis sur le lit – ma table d'opération de fortune – je vis le jeune homme grimacer de douleur. Nos yeux se croisèrent durant quelques secondes. Nous n'avions même pas besoin de parler pour communiquer. Nous étions pareils : deux êtres détruits par le meurtre de leur famille. Il ferma tout à coup ses yeux dans une grimace de douleur. Lui touchant le front, je constatais qu'il était fiévreux et mon pouls augmenta. Je ne savais pas vraiment pourquoi je m'affollais autant pour un inconnu, peut-être parce que nous étions pareils, mais… Je ne voulais pas qu'il meure. Je voulais ne apprendre plus sur lui, le connaître… Je ne voulais pas ! Une nouvelle grimace survint – me sortant de mes pensées - et le bel inconnu serra ma main sans que cela ne me gène. Il devait vraiment souffrir.

Ma tâche arrivait à sa fin : une fois que j'avais désinfecté l'homme, je commençais à passer l'aiguille dans sa peau, recousant son pauvre bras. Plus le temps passait et plus il grimaçait, mais je sais qu'il irait mieux après. Il était dangereux de perdre trop de sang. Ses doigts tremblaient comme si la fin de son existence était proche. Il devait lutter de toutes ses forces pour rester en vie. Je refusais de lui lâcher la main comme si ce simple geste me permettait d'attraper son âme pour l'empêcher de monter au ciel – ou de descendre en enfer.

Il me souriait de son sourire si tendre, me demandant de fermer les yeux pour m'assoupir, comme quoi il avait déjà vécut pire. Il tenta de me fermer les paupières mais décidais déjà de me lever. Je le pris dans mes bras afin de l'allonger doucement dans le lit et le couvrait d'une couverture afin de le réchauffer – j'avais dû retirer son tee-shirt pour le soigner. Puis je m'assis au sol, laissant le lit au blessé, et me servis de sa main comme oreiller. Me calant confortablement contre le lit, je partis dans les bras de Morphée.

Revenir en haut Aller en bas

Admin

Kurohana Uchiha
I am
Kurohana Uchiha

Niv. : 91
Rang : Nukenin Rang A


Feuille de personnage
 :
Ce qu'on ne ferait pas pour un nouveau monde... [Flashback] Barrev511050/1050Ce qu'on ne ferait pas pour un nouveau monde... [Flashback] Barrec23  (1050/1050)
 :
Ce qu'on ne ferait pas pour un nouveau monde... [Flashback] Barrec211650/1650Ce qu'on ne ferait pas pour un nouveau monde... [Flashback] Barrec23  (1650/1650)
 :
Ce qu'on ne ferait pas pour un nouveau monde... [Flashback] Barree104110/9650Ce qu'on ne ferait pas pour un nouveau monde... [Flashback] Barrec23  (4110/9650)

Ce qu'on ne ferait pas pour un nouveau monde... [Flashback] Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'on ne ferait pas pour un nouveau monde... [Flashback]   Ce qu'on ne ferait pas pour un nouveau monde... [Flashback] Icon_minitimeMar 12 Avr - 14:00

Il dormait a son paisible cercueil, même si cela n'était pas un. Les draps de soi, la chaleur remontait à son coeur. C'était la vie qu'il avait choisie, ou si c'était cette vie qu'il l'avait choisie. Sa destinée, il n'allait pas partir sans se battre. Au son des grillons. Ils brisaient le paisible silence vampirique de cette forêt. Éloigné de tous, sombre. L'atmosphère n'était plus lourde, mais confortable.
Il ouvrit des yeux, la lueur violacé de ses Rinnegan perçait les ténèbres. Toujours la nuit, il se leva se dirigeant vers la table. Ses doigts frêle caressait le bois frais, du chêne peut-être.

Ses Yeux se retournait vers les autres extrémités ténébreuse. Il était torse nu, mais n'avait pas froid. Étrangement, lui qui se couvrait toujours avec beaucoup de vêtements, il était bien et confortable. La lumière bleuté de dehors. La majestueuse lune. Soeur de notre Mère Terre. Ses rayons enchanteresse pénétrait le vestibule. Les rayons avaient quelque chose de magique. Faisait resortir les yeux de Kuro. Il ouvrit la porte pour gagner le balcon.

La température fraîche. Ses yeux regardait à droite. La lumière bleutée de la forêt sombre. Un bleu océanique donnant des allures magnifique. Majestic, au côté gauche du balcon. Les lucioles dansait leurs danses lumineuses, ressemblant à de la poussière d'étoiles. Kurohana marchait sur le balcon en levant la tête. La lune d'un blanc pure. Personne connaissait les secrets de cette astres presque divine. Il avança d'un autres pas, les grillons chantaient leurs requiem, la danse des lucioles. La lumière de ses yeux violacé, il y avait de petite lumière presque féeriques dans cette forêt. Un autres pas, chaque pas signiait le parcours de sa vie, mais silencieux, comme il l'avait toujours été, à l'écart du monde. Il ne voulait personne, il marchait dans son ombres depuis toujours. Ses pas sur le balcon pouvait seulement décrire sa tristesse. Il n'avait pas profiter de sa vie pleinement. Il n'avait pas vraiment d'ami, famille ni avec quelqu'un partager. Ses pas insécure le faisait reculer. Avait-il peur de blessé ou être blessé. Ses main posé sur la rampe, bras croisés. Il regardait la nature sylvestre environnante. Il ferma les Yeux aillant par du jugement de son actes impardonnables qui était d'avoir mit fin au jour de son frère. Il ne disait rien, le silence voulait tout dire. Il se ré-mit à marcher vers reculons. Comme il faisait souvent, un pas vers l'avant, deux vers l'arrière.

L'insécurité de la solitude.
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-naruto.forums-actifs.com

Admin

Nara Akira
I am
Nara Akira

Niv. : 75
Rang : Nukenin Rang A


Feuille de personnage
 :
Ce qu'on ne ferait pas pour un nouveau monde... [Flashback] Barrev511000/1000Ce qu'on ne ferait pas pour un nouveau monde... [Flashback] Barrec23  (1000/1000)
 :
Ce qu'on ne ferait pas pour un nouveau monde... [Flashback] Barrec213000/3000Ce qu'on ne ferait pas pour un nouveau monde... [Flashback] Barrec23  (3000/3000)
 :
Ce qu'on ne ferait pas pour un nouveau monde... [Flashback] Barree104720/6250Ce qu'on ne ferait pas pour un nouveau monde... [Flashback] Barrec23  (4720/6250)

Ce qu'on ne ferait pas pour un nouveau monde... [Flashback] Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'on ne ferait pas pour un nouveau monde... [Flashback]   Ce qu'on ne ferait pas pour un nouveau monde... [Flashback] Icon_minitimeMar 12 Avr - 19:10






Who am I ?

Âge : 21 ans
Ce à quoi je ressemble : Frêle, longs cheveux blonds, yeux bleus azur, formes développées
Lien vers ma fiche ninja : https://monde-naruto.forums-actifs.com/t716-fiche-d-akira
Lieu actuel : Pays de l'herbe
Objectif actuel : Sauver un inconnu





Sauvetage
Feat. Kuro

Je m'endormis donc sur la main du bel inconnu. Je ne me sentais plus seule à présent. J'avais trouvé un compère qui me comprenais, quelqu'un avec qui je pourrais progresser. Heureuse et soulagée, je pus m'endormir. Le temps passa relativement vite tant j'étais fatiguée et tant mes muscles avaient besoins de repos. Quelques heures plus tard, je sentis la main sur laquelle je reposais en parfaite confiance se dégager de ma tête et j'entendis, réveillée, des froissements de draps. Je dus retenir un soupir quand je compris que le bel homme désirait se lever. Des bruits de pas se firent entendre et je décidais de lever le regard sans prononcer un mot. Je comprenais qu'il avait besoin de rester un peu seul, de réfléchir à ce qu'il avait fait… Puis il ouvrit le balcon avant de le traverser pour aller prendre l'air dehors.

J'en profitais pour réfléchir, moi aussi, à ce qui c'était passé. Je me dégoûtais moi-même. J'avais tuée mes parents adoptifs à cause de ninjas qui voulaient se servir de moi. Comment avais-je put ôter la vie ? J'ignorais à ce moment là que j'aurais l'occasion de le refaire maintes fois. Après avoir compris que ce n'était pas de ma faute mais de celle de mon bijuu et que je ne devais pas m'habituer sur mon sort, je me mis à réfléchir à ce qui m'avait poussé à aider le jeune homme. Je réfléchis quelques instants et constatai que nous étions tout deux très simillaires. Nous avions tués un membre de notre famille et nous désirions changer le monde. Je compris alors que nous étions identiques et que je l'avais ressenti. A deux, peut-être arriverions-nous à changer le monde ?

Je vis l'homme reculer de deux pas afin de ressortir du balcon. Seulement, je savais que ce n'était pas par choix mais par ce sentiment qui m'avait déjà bouffer : la solitude. Décidant que je n'arriverais pas à dormir en le sachant réveillé, j'optais pour la solution de facilité et partis je rejoindre afin de lui parler. Une fois arrivé discrètement derrière lui, je posais ma main en haut de son dos dénudé.

- Ne t'inquiète pas, tu n'es plus seul maintenant. Tes blessures vont mieux ?

Je m'inquiétais toujours pour son état de santé. Il était véritablement dans un sale état lorsque je l'avais repêché il y a seulement quelques heures. J'espérais qu'il allait mieux… Ce qui était visiblement le cas puisqu'il arrivait à se déplacer à présent.


Revenir en haut Aller en bas



I am
Contenu sponsorisé



Ce qu'on ne ferait pas pour un nouveau monde... [Flashback] Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'on ne ferait pas pour un nouveau monde... [Flashback]   Ce qu'on ne ferait pas pour un nouveau monde... [Flashback] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce qu'on ne ferait pas pour un nouveau monde... [Flashback]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour un nouveau monde...
» Pacte maudit , la naissance d'un nouveau monde.
» Entrainement de préparation de nouveau jutsu pour la venu du conseil du sommet
» Kurohana Uchiha et Kriyus Yukiri; un chemin abrupte
» Deux Uchiha un Donjon [R]/Flashback

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre des Shinobi :: Rôle Play :: Reste du monde :: Pays de l'herbe :: Forêt-