I am Seigi
Niv. : 40 - Début Chuunin -130PN Rang : Genin
| Sujet: Seigi et ses invocation arrive Dim 8 Nov - 14:05 | |
| Prénom et Nom*: Seigi Âge*: 17 Village/Pays d'origine: Iwa ? Village/Pays actuelle*: Iwa Clan/Organisation: aucun ? Spécialité*: Invocation Affinité élémentaire*: aucun Rang*: Fin genin But: Devenir le meilleur ninja Nindô: Ma facon est pas orthodoxe, mais j'atteindrai mon but Histoire de sa vie*:Seigi, pas de nom de famille, est orphelin depuis aussi loin qu'il se rappelle. Il na jamais connu ses parent et a été élever dans un orphelinat à Iwa et il a reçu un éducation comme tout les orphelin. En grandissant, il a voulu devenir ninja et c'est toujours entraîner pour le devenir. malheureusement, il était pas capable d'invoqué son chakra pour faire ne serais que les technique de basse. Seigi commençait a perdre espoirs de devenir ninja. Il avait même un instructeur particulier vu sa détermination pour lui trouver ne serais qu'un spécialité. Il encourageait toujours Seigi malgré les échec et le non progrès de son élève. Pendant qu'il s’entraînait a faire des signe de main, Il se coupa avec kunais perdu et fit une invocation involontaire. Il avait invoqué une sorte de petit lutin vert avec un arc et un bandeau. après la panique et l'incompréhension de la situation, Seigi et ce lutin s'explique et fini par comprendre un et il l'avait apparemment un don pour invoqué d'étrange créature. Après une longue discutions. Seigi réussie a convaincre le lutin de devenir son allier. Et après de longue étude et recherche sur son pouvoir. il vit qu'il pouvait trouver d'autre créature qu'il pouvait invoqué. Son sensei lui permit d'être un ninja malgré qu'il n'avait pas vraiment les basse. mais il voulait l’aider a développé son seul don et l'encourager a allez de l'avant. Seigi trouva durant son aventure de nouvelle invocation et réussie a avoir leur accord. Il apprécie beaucoup certain alors que certain, il regrette de les avoir croiser. Il est maintenant un bon ninja même si sa façon de combattre n'est vraiment, mais vraiment pas régulière avec celle des ninjas habituelle tout village confondu. Il est bien développé et il attend avec impatience le prochain examen des chuunin. Description physique:Seigi est un jeu ninja de 1 m 60. pesant près de 123 livres. Il a les cheveux bleu avec une marque rouge sous l'oeil droite. un porte un manteau mauve presque noir avec une cape a capuche mauve foncer avec une paire de pantalon dans les même couleur. Seigi a quelque équipement de ninja comme des kunai ou se genre de truc. mais il évite de combattre a moins que se sois son dernier recourt. son bandeau d'Iwa est l'attache de sa cape Psychologique (personnalité)*: Seigi est calme, concentré et stratégiste. bien qu'il sois pas une encyclopédie, il est capable de prendre le meilleur de ses invocation et de les diriger (quand ils veulent) de façon a lui assurer la victoire. Il remarque généralement les faiblesse de son adversaire rapidement et utilise la bonne invocation pour le contré et généralement le vaincre. sinon, il utiliser les plus fort au combat. Vos techniques:Ninjutsu: / Taijutsu: / Genjutsu: / Dôjutsu: / Fûinjutsu: / Kuchiyose:- Speedy Flamme:
Speedy Flamme est un lutin archer qui a toujours exceller dans l'archerie au point qu'il voulu se donner un défie supplémentaire. Tirer les yeux bandé. Depuis ce jours, perso n'a vus ses yeux. il est aussi plus rapide qu'un lièvre et est capable de laisser une traîner de feu sur son sillage. Il maîtrise le feu et peux enflammer ses flèche et son passage. son carquois semble jamais manqué de flèche Psychologique : Un peu arrogant, vantard. Il ira souvent nargué son adversaire. Il a été la première invocation de Seigi et il lui est parfaitement fidèle. mais il ne pense pas réellement avant d'agir ce qui peux lui causer des problème vus sa faible constitution Mesure et poids : 1 m 10 centimètre de haut. 74 livre avec sa cotte de maille Stat principal du monstre : AgilitéDégât : 24 - 26 +Bonus Agilité de l'utilisateur Santé : 150 + Bonus Endurance Chakra : 225 + Bonus CahkraTechnique :Lvl 1 Flèche enflammer : [/color] -15CPSpeedy peut mettre feu a ses flèche pour causer une petite brûlure en même temps Dégât : Dégât normaux + 5 Effet brûlure : 5 pendant trois poste Lvl 10 Pluie de flèche : -40CP / -55CP (feu) Prend 10 flèche et les tire dans les air. fessant pleuvoir des flèche dans une zone viser. il peux aussi enflammé ses flèche. Dégât : 85 + Bonus Agilité Lvl 20 Course de flamme : -20CP/ -10CP par poste pour le maintenirQuand Speedy court a toute vitesse, il laisse une traîner de flamme derrière lui qui reste pendant trois poste et brûle ceux qui marche ou passe a travers Dégât de traîné ardente : 35 pendant trois posteLvl 30 Flèche explosive : - - - - - - Avec une plus grande quantité de chakra, il fait en sorte que les flamme de sa flèche explose à l'impacte. causant des dommage a X mètre autour de l'impacte. Petit Explosion : 75 Dégât / -50CPMoyen Explosion : 100 Dégât / -75CPGrande Explosion : 150 + Bonus Chakra / -150CPLvl 40 Piège de feu : -Coût de la course de feu quand Speedy fait un cercle avec la course de flamme, tout ceux piéger a l’intérieur se vois brûler dans une genre d'implosion. Dégât : 220 (le bonus Chakra viendra en temps et lieux)
Passif : Immuniser a aveuglement, brouillard ou tout ce qui touche la vue
Coût d'invocation : -175CP/ -10PV
- Scop:
Histoire : Scop est un petit animal ressemblant beaucoup a une écureuil en plus gros. il est assez intelligent pour parler même si c'est des mot simple. très rapide et discret. il est plus un espion qu'un combattant. Seigi a réussie a l’amadouer avec des noisette après avoir le visage tout griffer. Psychologique : Curieux, discret et fouineur. il ne peux pas résisté a des noix ou des arachide même en risquant de faire échouer sa mission d'espionnage. Quand la mission semble trop dangereux, Seigi est forcé de le convaincre avec une noisette. Mesure et poids : 45 centimètre de la tête a la queue, près de 5 livre. Stat principal du monstre : Agilité Dégât : 5 - 7 + Bonus d'agilité de l'utilisateur Santé : 75 + Bonus Endurance de l'utilisateur Chakra : 100CP + de l'utilisateur Technique :Lvl 1 Furie animal : -0Scop griffe comme avec frénésie (généralement le visage de sa cible) causant des dégâts et une distraction. Dégât : NormauxLvl 10 Tunnel : -15CPScop creuse un petit terrier pour espionner ou pour ce caché (peut aussi lancé des attaques surprises) Lvl 20 Minimize : -30CPAvec beaucoup d'entraînement, Scop a su comment devenir tout petit et ça ne besoin pas qu'une expression pour lui. Il parvient à réduire son poids et sa taille pour pouvoir se faufiler un peux partout. Devient très pratique dans les mission d'espionnage. Réduit son poids et sa taille de 80% ( Au niveau 50 Scop pourra l'utiliser sur Seigi au lieux de sur lui-même) Lvl 30 Camouflage : -10CP par poste / -5 pour le maintenirPermet a Scop de pouvoir prendre la couleur de sont environnement telle un caméléon pour être encore plus difficile a repérer et débusqué. Lvl 40 Vision partager : -0CPLe lien entre Seigi et Scop devient si fort que Seigi peut voir ce que Scop voit en fermant l'un de ses yeux (Scop doit fermer l'un de sien). Seigi et scop peuvent aussi communiquer par télépathie. Passif : N/ACoût d'invocation : -50CP / -5PV
- Golem d'eau:
Histoire : Le golem d'eau est une créature qui n'est pas doté de penser ou de parole. créer avec un rituel de chakra pour qu'il sois un gardien éternelle qui protégera l'objet ou la personne qu'il l'a invoqué. Seigi a été forcé de le vaincre pour qu'il lui sois loyal. Psychologique : aucune. c'est une créature de chakra qui suit les ordre de son invocateur. Mesure et poids : 2 m 60, son poids est plusieurs centaine de litre. Stat principal du monstre : Force Dégât : 20 - 22 + Bonus force de l'utilisateur Santé : 600 + bonus Endurance de l'utilisateur Chakra : 100 + bonus Chakra de l'utilisateur Technique :Lvl 1 Jet d'eau : -15CP Le golem envoie un jet d'eau qui frappe ses adversaire a distance. Dégât 35 + Bonus Chakra
Lvl 10 Liquéfaction : -0CP Le golem peut se dissimuler dans l'eau comme les membre du clan Hôzuki.
Lvl 20 Bouclier Aquatique : -20CP Le Golem crée une grande surface d'eau pour prendre les coup et empêcher que les attaque touche sa cible si ce n'était pas lui. réduit aussi les dégât reçu ( Sauf les technique de rank A ou S ou force brute au delà de 100 de Force)
Lvl 30 Poing d'eau sous pression : -15CP Le golem d'eau multiplie sa pression de l'eau dans son poing pour frapper son adversaire. L'eau dans le poing est relâcher à l'impacte comme une explosion d'eau pour maximiser les dégâts. Dégât : 80 +Bonus force x2
Lvl 40 Séparation : -25CP Le Golem peux se diviser en deux. chaqu'un des deux golem a la moitié des stat qu'avait l'original. ne peux pas se diviser plus qu'en deux.
Lvl 50 Surf/Tsunami : - 200CP Le golem d'eau ou élémentaire créé un puissant tsunami pour l'abattre sur son ou plusieurs de ses adversaire. L'élémentaire d'eau disparaître après cette attaque, peut le faire avec son double pour doubler les dégâts, mais le golem ne pourra plus revenir pendant ce combat. Dégât : 200 + Bonus chakra. Dégât avec son double : 375 + Bonus point de Chakra x 7
Passif : Le golem est constituer d'eau dense a 100% (si ont compte pas ses bracelet) Réduction de dégât de 50% Les dégât de foudre sont doublé
pas d'esprit, n'est pas affecter par un mind control ou un genjutsu (Sauf les S)
Coût d'invocation : -400CP / -35PV
- Rex:
Histoire : Rex est un lézard-dinosaure qui manie une hache. ce dernier est une bête sauvage sanguinaire qui attaque tout ce qui bouge. Seigi n'aime pas l'invoqué en général mais sa force est très bonne et cause des gros dégât. Il du le vaincre pour "dompter" la bête. mais quand sa soif de sang devient grande, Il perd souvent le contrôle de se dernier. Psychologique : Sauvage, meurtrier, stupide. Seigi lui donne un cible et il fonce dessus pour la tuer avec sa hache ou ses puissante mâchoire. Et si Seigi ne fait rien, il le mange en général. Mesure et poids : 1 m 60 Stat principal du monstre : Force Dégât : 35 - 37 + Bonus force de l'utilisateurSanté : 375 + Bonus Endurance de l'utilisateurChakra : aucunTechnique :Lvl 1 Stomp : Cooldown : 2 post Rex donne un puissant coup de pied au sol pour étourdir voir paralysé l'ennemi. Dégât : 25 Lvl 10 Furie sanglante : - Cette Capacité ne peut pas être activé lors 3 premier poste après son invocation - Après avoir le gout du sang, ce dernier devient plus motiver et dangereux. il va dans une furie qui augmente sa force. Dégât : +20 au dégât normaux.Lvl 20 Rugissement de Terreur : Cooldown : 2 posteRex pousse un rugissement puissant et terrifiant qui a pour but de faire peur au adversaire qui réduira de 2 action ceux qui n'auront pas 10 Force de plus pour avoir le courage de ne pas être intimider. si Rex est en furie sanglante, il faudra 20 de force et s'il est en berseck, ce sera 35 de force Lvl 30 Lance flamme : Cooldown : 2 postDès que Rex est en furie ce dernier peut craché un lance flamme à partir de sa bouche. Dégât : 70 + Bonus chakra de l'invocateurLvl 40 Berserk : Rex devient fou furieux et incontrôlable Sa peau/écaille deviennent rouge ! Quand il perd patience et fonce avec une rage meurtrière. Il aura juste envie de tuer sa cible et tout ceux dans son chemin sont en danger. Seigi na plus aucun contrôle et une fois sa cible mort, Rex se met a attaqué tout le monde autour de lui (Seigi comprit) Double les dégâts et la vitesse de RexAugmentation des dégât reçu de Rex Passif : Rex a une bon odorat pour sentir le sang, si sa cible est blesser, il peut le suivre a l'odeur peux importe le camouflage d'odeur fait Coût d'invocation : -400CP / -35PV
- Majutsu:
Histoire : Majutsu est un démon-Sorcier qui est bizarre a première vu. Il a apprit de drôle d'arcane qui peux aussi bien blesser des adversaire que tourné l'avantage d'un situation en sa faveur. aussi fragile et faible que ce démon peu être, il est néanmoins pas inoffensif. Seigi a du lui trouver une liste d’ingrédient bizarre pour qu'il accepte de l'aider. Psychologique : un peu fou mais très réfléchie quand même. il pense a ce qu'il fait et agi de façon pour gagné ses combat. Il conseillera des fois Seigi mais il est tordu, il tentera aussi de le corrompe a faire le mal. Ce que Seigi n’apprécie guère. Il est très fourbe Mesure et poids : 1 m 50 et 100 livre. Stat principal du monstre : Intelligence Dégât : 15 - 17 + Bonus Intelligence de l'utilisateurPV : 150 + Bonus Endurance de l'utilisateur PC : 700 + Bonus Chakra de l'utilisateurTechnique :Lvl 1 Flash : -25CPMajutsu crée une lumière éblouissant que aveugle ses adversaire permettant d'avoir une ouverture. Aveuglement : 1 postLvl 10 poing astral : - 25CPMajutsu crée un poing de chakra très massif. qui attaque ses adversaires Dégât : Notre de point de chakra du l'invocateur x 2Lvl 20 brume empoisonner : - 45CPMajutsu crée une brume empoisonner qui causera des dommages a ceux qui la respire. Dégât poison : 20 par poste La brume dure trois posteLvl 30 confusion : - 25CP Majutsu joue un peux dans l'esprit de sa cible et fait perdre le nord de ce dernier qui verra sa prochain attaque frapper un de ses allier ou dans le vide. Confusion : 1 post L'adversaire est insensible si son Intelligence est supérieur à celui de l'invocateurLvl 40 boule de feu : - 25CPMajutsu crée une boule de feu qui ira sur sa cible et causera un bonne brûlure a ce dernier. Dégât : 50 + Bonus chakra de l'invocateur.Dégât Brûlure : 10 pendant 3 postePassif : N/ACoût d'invocation : -350CP /25PV
- Terror of sand:
Histoire : Terror of sand telle est son surnom est une sorte de requin des sable qui nage sous le sable ou la terre. ce dernier autant un combattant de rue avec des poing américain pointu qui se bat autant sur terre que sous terre. quand il nage, ont voit toujours son aileron de requin sur le dessus du sol. Seigi a du lui montré de quel bois il était fait dans un combat de rue. Seigi c'est ramasser avec deux oeil au beurre noir et plusieurs bleu. il avait garder le lit une semaine Psychologique : combatif, coriace et cherche toujours a se trouver quelqu'un avec qui se battre. Si seigi ne lui donne pas un adversaire avec qui combattre. il se battra avec lui dans un "combat amical" Mesure et poids : 1 mètre 2. 160 livre Stat principal du monstre : ForceDégât : 27 - 29 + Bonus Forcede l'utilisateur Santé : 375 + Bonus Endurance de l'utilisateur Chakra : 125 + Bonus Chakra de l'utilisateur Technique :Lvl 1 Natation sous terre : -0CP TOS (terror of sand) plonge dans le sol et se met a nager sous terre. ont vois son aileron longer la surface telle un requin. sa vitesse de déplacement est meilleur sous terre que sur terre. il est capable de pouvoir suivre une cible même si ce dernier se déplace en sautant ou en volant. (comment. va savoir)
Lvl 10 Boost de force : -20CP TOS s'enflamme et donne la même détermination de vaincre à Seigi pour lui donné un bonus de Force. Boost de force : +10
Lvl 20 Onde de pierre : TOS frappe le sol avec ses poing et fait relever des pic de pierre du sol qui attaque sa cible en relevant le sol jusqu’à sa cible en ligne droite. Petit porté : -20CP / 50 Dégât + Bonus Force Longue porté : -45CP / 50 Dégât + Bonus Force
Lvl 30 boxing combo : -15CP TOS frappe plusieurs coups rapide telle un boxer pour causer des dommage a son adversaire avec ses coup de poing rapide. Dégât : Dégât normaux + 5
Lvl 40 Aileron d'acier : -30CP Quand il nage sous terre, TOS recouvre son aileron d'une lame d'acier pour couper les pied de ses adversaire. ou tour ce qui est a raz du sol. Dégât : 80 + Bonus : Somme d'Agilité et Force
Passif - Gourmandise : TOS est aussi un affamé dans l'âme (C'est un secret) Par honte de ce défaut c'est pour cela qui se cache sous terre pour remplir son estomac de terre pour ensuite se guérir. Soin : 50
Coût d'invocation : -300CP / -25PV
- Sharp:
Histoire : Sharp est un jeune dragon qui a reçu quelque protection qui sont trous aussi tranchante que des lame et a appris a se battre avec ses nouvelle armes. Il ne crache pas le feu mais son épée au boue de sa queue ou les lame de ses ailes sont très tranchante et ne ralentie pas les mouvement de ce dernier pour voler ou se déplacer quand même rapidement. seigi a du aide le jeu dragon à affûté ses lame qui c'était émousser depuis le temps. Psychologique : Gentil, amical et sympathique. bien qu'il sois équipé pour combattre, ce n'est pas un animal qui va combattre tout ceux qu'il croise. Mais il n'est pas moins féroce combattant. sa reste un dragon après tout. Mesure et poids : 90 centimètre de haut. 1 m 30 d'envergure et presque deux mètre de long (si ont compte l'épée au bout de sa queue) avec son équipement, il pèse 140 livre Stat principal du monstre : Agilité Dégât : 30 - 32 + Bonus d'agilité de l'utilisateurSanté : 350 + Bonus Endurance de l'utilisateurChakra : 300 + Bonus Chakra de l'utilisateurTechnique : Lvl 1 Combo tranchant : -15CPSharp donne un coup avec ses deux ailes et un tour sur lui même pour donner un coup d'épée pour faire un combo rapide de 3 coup. Dégât 1 : Normaux Dégât 2 : Normaux + 5 Dégât 3 : Normaux + 10Lvl 10 Griffe épée rasoir : - Les griffes de Sharps s'allonge et deviennent acéré comme des lame de rasoirs. Dégât : Ajoute +10 au attaque normaux Effet bleed: -10PV par poste ( Jusqu'à temps qu'il soit panser) Lvl20 Tourbillon de lame : -50CPSharp tourne sur lui même causant des coupure dans tout les sens au adversaire près de lui vus tout les coter tranchant du dragon. Dégât : 70 + Bonus Agilité x2Lvl 30 : Souffle trachant - 50CPSharp crache un souffle du dragon mais pas avec du feu, mais avec de petit éclat tranchant. Dégât : 80 + Bonus Chakra Effet Bleed : -10V par poste ( Jusqu'à temps qu'il soit panser)Lvl 40 Aile d'acier : - Sharp fait recouvrir ses ailes d'acier permettant de pouvoir s'en servir comme d'un bouclier pouvant bloqué des attaque qui lui était destiner. ses aile devienne trop lourd cependant pour qu'il puisse voler. Bloque les technique de Rank A Bloque les dégât au corp à corps: 300 Passif : Peut voler Coût d'invocation : -300CP / - 25PV
- Miryoku:
Histoire : Miryoku est une Succube qui est très impressionnante pour sa puissance malgré la nature de ses attaque. Elle a eux plus de prétendant que n'importe qui dans l'histoire et plusieurs d'entre eux n'ont pas survécu une nuits avec elle. Seigi a eux de la difficile a convaincre de venir jusqu’à ce qu'elle dit sans raison apparente oui. Psychologique : Joueuse, envoûtante et charmeuse. Elle aime charmer tout ce qui bouge (de nature non animal) et aime jouer avec leur émotion. Elle tente souvent de charmé Seigi quand il l'invoque. ce qui a tendance a mettre Seigi dans l’embarra. Elle aussi très imprévisible Mesure et poids : 1 m 30. moins d'une centaine de livre. Stat principal du monstre : Intelligence Dégât : 10 - 12 + Bonus Intelligence de l'utilisateurSanté : 300 + Bonus Endurance de l'utilisateurChakra : 400 CP + Bonus Chakra de l'utilisateur Technique : Lvl 1 Charme : -15CP Miryoku fait des yeux doux et tente de charmé sa cible qui deviendra gaga d'elle pour un tour. doit avoir le un minimum de 10 d'intelligence de plus que l’invocateur pour résisté. ne peux être fait qu'un fois par combat. (si la cible est pas intéresser au femme, être égale suffit)
Lvl 10 Baiser vampirique : -30CP Miryoku donne un baiser a sa victime qui verra son énergie vital et mental s'envoler. draine des point de vie et des point de chakra a sa cible. les dégât son double si la cible était charmer ou envoûter. Dégât Drain de PV et CP: 50 Dégât Double : 100
Lvl 20 Changement d’apparence : - 25CP Miryoku grâce a ses pouvoir. peux lire les désire secret de sa victime, et peux par la suite changer son apparence pour être le fétiche préférer de sa victime. 25 point d’intelligence nécessaire pour résisté au charme, envoûtement et le passif de Miryoku
Lvl 30 Coeur explosif : - 50CP Miryoku envoie un baiser a distance ce qui crée un petit coeur en chakra qui quand il atteint sa cible, explose causant des dégât a sa cible. Dégât : 100 + Bonus Chakra
Lvl 40 Envoûtement : - 50CP Miryoku avec son chakra et son charme, envoûte sa cible pour lui faire faire ce qu'elle veux pendant deux tour ou jusqu’à ce qu'il reçoit un grand coup physique. la victime dois avoir 40 point de plus d'intelligence que l'invocateur pour résisté. ne peux être envoûter une fois (si la cible est pas intéresser au femme, avoir 15 d'intelligence suffis)
Passif : La beauté et les vêtement un peu révélateur de Miryoku est t'elle que la cible dois avoir au moins 30 d'intelligence, sinon, il sera hésitant a l'attaqué et perdra une action par tour (seulement si la cible est au femme un minimum)
Peut voler
Coût d'invocation : -500CP / -40PV
- Arisa:
Histoire : Arisa est une guerrière a moitié dragon qui est un sens aiguë de combat et de combattre loyalement. malgré qu'elle aille un jeune age (celon les rumeur) elle est une guerrière accomplie et combat toujours avec ardeur un adversaire. Seigi a eux beaucoup de difficulté a avoir l'allégence de Arisa surtout qu'il pouvait pas combattre lui même. Psychologique : Loyal, fair play et froide. Elle aime trouver un adversaire puissant mais le combattre seul. elle aime pas les tricheur et encore moin ceux qui se battent avec des coup bas. Elle ne se bat pas a fond quand son adversaire lui semble faible. Mesure et poids : 1 mètre 40. 170 livre. Stat principal du monstre : Force Dégât : 50 - 52 + Bonus Force de l'utilisateurSanté : 500 + Bonus Endurance de l'utilisateurChakra : 175 + Bonus Chakra de l'utilisateurTechnique : Lvl 1 Fire breath : -35CPArisa crache le feu comme le dragon qu'elle est. Dégât : 70 + Bonus ChakraLvl 10 Demon Decapitation : - 20CPArisa donne un coup d'épée visant le cou de son adversaire (ne décapite pas) Peut mettre fin au combatLvl 20 Thunder thrust : -30CPArisa donne un coup d'estoc avec son épée très rapidement ce qui rend la technique difficile a esquiver. Dégât Rapide: Normaux plus + 10Lvl 30 Demon skull Beheading : - 20CP Arisa fait un bond et frappe le crane avec son épée tentant de fracasser le crane de son adversaire. Dégât : Point de Force x 2Lvl 40 Death Sword Chaos Star : - Arisa donne une série de coup d'épée qui semble presque être donner en même temps. pratiquement impossible a parer avec une épée a moins de faire la même technique. Dégât : 150 + Bonus Somme de point Agilité et Force Passif : non Coût d'invocation : -500CP / -45PV [/quote] Jutsu personnalisés: / Point de Ninja (PN)*: 130 Force*:20 Endurance (Points de vie (PH))*: 30 Agilité*: 20 Intelligence*: 20 Chakra*: 40 |
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