- Gris - pour le nom des techniques.- Rouge pour les dégât ( Tous ce que cause des dégâts).(PV)- Bleu cyan - Pour tout ce qui coûte du chakra ( ou touche au chakra) (CP).- Vert - Soin- Jaune Ryo, Objet Rare et l'Expérience (XP).- Effet de Statut, (Confusion la plus par du temps ou sommeil)Règle du RPGDorénavant, pour les nouveaux, Ils auront le droit à des récompense dût à leurs inscription et en rejoignant un village à remplir.
Bonus d'Inscription et pour rejoindre un village listé :Étudiant - Bonus de départ : 25% XP, 3 Shurikens, 2 Kunais, 100Ryo Bonus! Bonus de 100% d'XP pour ses 3 première missions
Genin - Bonus de départ : 10% XP, 5 Shurikens, 5 Kunais, 100Ryo Bonus! Bonus de 50% d'XP pour ses 3 première missions
Chuunin - Bonus de départ : 10% XP, 5 Shurikens Reforgers, 5 Kunais Reforger , 100Ryo Bonus! Bonus de 50% d'XP pour ses 3 première missions
Juunin - Bonus de départ : 10% XP, 5 Shurikens Runiques, 5 Kunais Runiques , 150Ryo Bonus! Bonus de 50% d'XP pour ses 3 première missions
Kage/Sannin - Bonus de départ : 5% XP, 10 Shurikens Runiques, 10 Kunais Runiques , 200Ryo Bonus! Bonus de 50% d'XP pour ses 3 première missions
Village sélectionné : Kiri :Senbon siphon : x5
Dégât Jet : 1
Dégât Chakra : 2
Absorption de Chakra : 5
Les Dégât et effet son calcul par aiguille touché
Suna :Shuriken de vent violent :
Dégât perçant Jet: 10
Bleed : -10 PV pendant 5 poste (ou avoir arrêter le saignement)
Kumo :Kunai Électrique : x5
Dégât Jet : 7
Perte d'action : -2
Paralysie : L'utilisateur se retrouve paralyser pendant un poste s'il n'a plus d'action dut à l'effet.
Iwa :Grand Shuriken du Roc : x2
Dégât Jet: 25
Étourdit : L'adversaire ne peut pas esquiver
Âme :Wakizashi de pluie : x1
Dégât : +5
Déluge : Cette petit épée peut permettre à son manieur de frapper 2x par action.
Kusa :Poison de Kusa x1
Dégât : 30 pendant 2 poste
Scellement de Chakra : 2 poste (empêche d'utiliser le chakra)
Perte d'Action : -2 pendant 2 poste
Résistance au Anti-poison
Ne s'utilise qu'une fois par combatTaki :Potion regain x1
Regain : 50% de Chakra un coup bu sans utiliser d'action, Compte aussi pour un Anti-Poison.
Ne s'utilise qu'une seul pas par combatLes Jutsus secrets :Si les jutsu des autre est dans la section secret personne peux le copier ni l'avoir a moins qu'il veulent vous l’enseigner.Il ne peut pas non plus être dans carte ninja. Si vous inventer un jutsu que vous voulez pas vous faire copier mettez la dans les technique secrète...Les dojutsu telle que le Rinnegan, Maiseigan(Chiba), Sharingan, Umigan(Kriyus) son des jutsu secrèt et il ne s'apprend pas.
La mort :J'ai l'immense honneur de vous annoncez que personne ne meurt en RP (Sauf par le consentement du joueur)
OU par Kinjutsu, les huits portes célestes par exemple. La perte de vision du Clan Uchiha est dû à leurs Kinjutsus aussi. Sans ça, le joueur se voit seulement
KO, hors combat et sera réanimé à l'hôpital (Le coût normal de l'hôpital est de 200Ryos) avec des soins intensifs, donc un coût supplémentaire de Ryo de 50%. Ne foncer pas dans le tas sans réfléchir et penser à une stratégie. Sauf pour les Nukenin où ils se réveilleront derrière les barreaux.
Les Nukenins :Les Nukenin se sont des déserteurs de certain villages comme Ryukestu oni par exemple. Ils peuvent créé aussi leur propre organisation criminel s'il le souhaite. Les missions seront lancer et créé par le chef de l'organisation lui-même.
La Prison : La Prison, c'est simple. Vous avez commis un délie? Prison! La durée de la prison peut durée X temps, cela déprendra de la décision de votre Kage ou du sommet des cinq. Vous pouvez tenter de vous échapper en effet, mais je vous rappelle qu'il y a des gardes et de système de sécurité. Je vous rappelle aussi que la structure du bâtiment est fait de matériaux capable d'absorber le chakra pour qu'il soit à
100. Donc bonne chance pour les techniques super puissante pour vous sortir du pétrin en cas d'impasse.
Les Ryos : Vous gagné des Ryos à chaque fois que vous finissez une mission ou un donjon.
Les armes légendaires Comme vous l'avez surement remarquer, il y a de plus en plus d'arme légendaire dans le forum du au donjon. Vous pouvez possédé seulement
2 armes ou objets légendaires. Elle ne sont pas revendable non plus.
Vous pouvez créer votre propre arme légendaire à parti du niveau Juunin. Si vous être Genin et voulez une arme légendaire adaptez à vos besoins, contactez l'administration et ils créeront une arme légendaire pour vous dans un donjon et vous sera réserver pendant un délai de quelques jours pour commencer le donjon.
L'arme légendaire créé
NE DOIT PAS être plus puissante que certaines armes des donjons. Elles peuvent avoir seulement 2 capacités, 2 effets ou 1 capacité/1 effet. Les capacités sont divers tout comme les effet tel que (
Brûlure,
Gel,
Poison,
Sommeil,
Paralysie etc...) Les Dégâts varies entre 20 à 25 au de là ce cela, coûtera l'une des deux emplacements bonus pour un échange d'un +20 de dégât.
Repos :Quand vous vous sentez fatigué dormez! Une bonne nuit de sommeil vous permettra de récupérer des PV et PC, mais sous certaine condition bien sur et vos blessure ne guériront pas, mais au moins vous allez recouvrir votre énergie.
- Un Hôtel bien confortable rien de tel pour récupérer : 100% PV/CP Coût : 150Ryos
- Rien de tel qu'être chez soit pour relaxer après une dur mission : 100% PV/CP : Gratuit
- Dormir à la belle étoiles et faire du camping est toujours amusant et dangereux : 50% PV/CP
Boutique : Poster pour dire se que vous achetez et envoyer un Message privé (MP) aux administrateurs pour qu'ils puissent ajouter vos items dans votre inventaire.
Le Vole/Larcin : Le vole, souvent réservé aux Nukenin (Déserteurs) et/ou des criminels. Ils pourront voler grâce à leurs niveaux de furtivité. Plus le niveau sera élever plus vous aurez de chance à voler certains trucs (Vous pouvez seulement volez des truc dont la rareté va de
Blanc à
Vert,
Bleu et
Mauve .
Note : Peut importe le chiffre que vous pognez, vous ne pouvez voler
qu'une Katana ou autre arme assez encombrante bâton, épée , etc...
Il ne suffit que de lancer un dé, Comme la Loterie de Noël ou le Casion. Selon votre niveau de Furtivité (On le voit aussi pour le larcin) vous pourrez avoir accès au niveau suivant :
Novice (Les objets de rareté blanc),
Intermédiaire(Les objets de rareté vert),
Expert(Les objets de rareté bleu) et
Master ( Les objets de rareté Mauve) . Plus vous serez haut, plus vous aurez de chance de voler des objets de valeurs. Rappelle que si vous obtenez
0 voudra dire que vous vous êtes fait prendre, donc fuyez! Divers poursuiveur peut être à vos trousse, marchand comme Anbu!
Les autres chiffre de
1 à
3 seront le nombre d'objet que vous avez réussit à volez. Je vous conseil de tenter de volez un seul objet pas poste, car si vous obtenez un 0. Votre personnage laissera tomber les objets volés pour fuir. Ne jouer pas les tête brûlé et prenez votre temps, la patiente porte souvent ses fruits, tel un arbre qui pousse, il faut être patient.
Les BijuusOk... Par où commencer... hum... Mettons une chose au clair, d'accord? Les Bijuus, comme le Sharingan et le Rinnegan ou whatever! font parti du manga Right ? Donc même s'il donne un boost à un joueur où est le problème ? Premier arriver premier servi, Ceux qui râle de l'égalité des joueurs, bah je suis désolé pour vous, mais je vais vous rappelez de nombreux combat du Manga : Sasuke pendant son entraînement avec Orochimaru, Ce dernier à vaincu plus de 100 adversaire. Naruto pendant la guerre à vaincu le même nombre ou sinon plus, plusieurs Edo on vaincu plusieurs ninja de l'alliance, Kakashi de même et Zabuza qui lui, n'avait qu'une épée de légende à vaincu une armée de mercenaire sans Bijuu et Madara a vaincu une armée à lui seul sans se faire toucher. Pourquoi? Car un
Étudiant ne vaincra jamais un
Kage même s'il le fait exprès! C'est la loi du plus fort! Alors je ne veux pas entendre râler que tel et tel joueur est trop puissant, Entraînez-vous pour le surpasser! S'il a obtenu tel ou tel affaire en RP le Staff ne peut rien faire.
Les Bijuus donne un chakra par défaut à son Jinchuuriki, son Hôte, ainsi que certains bonus divers, comme par exemple leur propre nature de Chakra (élément). Attention : Les pseudos Jinchuuriki sont interdit, par exemple avoir été manger par tel bijuu comme les frère Or et Argent. Il ne peut qu'y avoir qu'un Jinchuuriki par adresse IP.
Les villages cachésLes Villages cachés sont la plus part d'entre eux de grand village avec de grande défense. En effet, la plus part d'entre eux ont un mot de passe complexe qui varie selon votre Kage actuel. Les grands village sont, Konoha, Suna, Kiri, Kuro, et Iwa. Il y a aussi de plus petit village tel que Ame, Kusa, Taki, Oto et plusieurs autres.
Les KagesLes Kages sont les plus fort Shinobi de leur village, leurs piliers. Ils ont le pouvoir absolu dans tout leurs territoire respectif. Ils peuvent créer les mission et les récompenses pour chacune d'elle.
Si un Sommet est organisé, Ils ont l'obligation d'y assister.Les ÉvénementsQuelque événements vont être organiser pour divers raison ( Histoire comme pour le temps des fêtes par exemple ) Ceux qui ont rapport par l'histoire ne peuvent pas être dépasser pas un autres événements de votre personnage ex : une mission, car nous ne savons pas comment les chose peuvent tourner pendant l'événement fixer ( ceux qui ne participe pas, vous pouvez en tous cas). Donc gérer bien votre timeline
Entrainement :Les entraînements seront basé sur : La qualité, la structure et
Surtout, sur la longueur du texte. Les Grades auront un nombre d'XP limité pour l'entraînement
solo. En équipe ou avec Narrateur les XP resteront les même (Narrateur peut faire apparaître un ou plusieurs ennemi à la demande du joueur).
Étudiant : 200XPGenin/Nukenin C : 300XPChuunin/Nukenin B : 1500XPJuunin/Nukenin A : 3500XPJuunin Élite / Nukenin S : 5500XPKage/Sanin / Nukenin SS : 7000XPMission :
Rang D :
XP de base+ exp, pour la beauté et la longueur du texte+ 1 xp de la ligne.
Rang C :
XP de base+ exp, pour la beauté et la longueur du texte+ 3 xp de la ligne.
Rang B :
XP de base+ exp, pour la beauté et la longueur du texte+ 8 xp de la ligne.
Rang A :
XP de base+ exp, pour la beauté et la longueur du texte+ 10 xp de la ligne. Narrateur peut Arriver*
Rang S : Les Missions de Rank S ne peut pas se faire solo (dans le sens sans Narrateur) et doit obligatoirement avoir Narrateur s'il y a un joueur.
* XP de Base = XP de base de la mission sélectionné, mentionné le nom au début du RPEntraînement :Technique rang D :
XP de la technique + exp pour la beauté et la longueur du texte+ 1 xp de la ligne.
Technique rang C :
XP de la technique + exp pour la beauté et la longueur du texte+ 3 xp de la ligne.
Technique rang B :
XP de la technique + exp pour la beauté et la longueur du texte+ 8 xp de la ligne.
Technique rang A :
XP de la technique + exp pour la beauté et la longueur du texte + 12 xp de la ligne.
Technique rang S :
XP de la technique + exp pour la beauté et la longueur du texte+ 15 xp de la ligne.
Expérience des Technique/Rang : Technique rang D/E :
50XPTechnique rang C :
200XPTechnique rang B :
500XPTechnique rang A :
1000XPTechnique rang S :
3000XP* Vous pouvez apprendre des techniques à plusieurs (équipe), mais avec un minimum de 10 réponse au sujet et de 15 lignes par poste.Notez : qu'au Taijutsu il vous sera plus dur certes , mais vous pouvez aussi faire une pause. Ne vous gêner pas de faire une paragraphe (aller au restaurant par exemple) on le comptera, le staff le verra comme une pose ( 1 Paragraphe de pause sur 2 paragraphe d'entraînement, les flash back compte pour des pause). Manger, se doucher, reposer (une nuit) compte pour des poser vous pouvez ne faire qu'un 1 d'eux. Vous pouvez commencer avec une flash back, mais un peu déconseiller à moins que vous avez beaucoup d'idée. (solo)
Les Entraînements en Flashback :Les Entraînement en Flashback, Surtout les Donjon et Mission, seront limité à
une fois. (car c'est facile de faire des donjons et missions en flashback et avoir plein de bonus) Il faudra la permission d'une personne du staff si vous voulez faire un donjon ou une mission en flashback (Les items et récompense gagnés iront dans votre inventaire comme une mission normal).
La Carte Du Monde :