Terre des Shinobi
Venez vite nous rejoindre! Créez votre personnage et son histoire.
Terre des Shinobi
Venez vite nous rejoindre! Créez votre personnage et son histoire.
Terre des Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous aimez les Multivers ? Rejoingnez nous ici http://gate-of-valor.forumactif.com/
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le Sommet des Cinq Kage : Le Jugement!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Narrateur Chef

Wasaki Yude
I am
Wasaki Yude

Niv. : 125
Rang : Juunin


Feuille de personnage
 :
Le Sommet des Cinq Kage : Le Jugement!  Barrev511300/1300Le Sommet des Cinq Kage : Le Jugement!  Barrec23  (1300/1300)
 :
Le Sommet des Cinq Kage : Le Jugement!  Barrec211300/1300Le Sommet des Cinq Kage : Le Jugement!  Barrec23  (1300/1300)
 :
Le Sommet des Cinq Kage : Le Jugement!  Barree100/20200Le Sommet des Cinq Kage : Le Jugement!  Barrec23  (0/20200)

Le Sommet des Cinq Kage : Le Jugement!  Empty
MessageSujet: Le Sommet des Cinq Kage : Le Jugement!    Le Sommet des Cinq Kage : Le Jugement!  Icon_minitimeVen 1 Jan - 0:00

Un monde submerger par la haine. Même après 100 ans, le monde des Shinobis n'ont pas réussie à mettre leurs différents de côtés. Le Pont de Naruto, La mort de Minakoi, L'attaque à Suna, destruction de Taki, Attaque à Konoha. Tout ces attenta avaient un point commun : Les Nukenin et les organisation criminel. La mort de la Raikage! plusieurs disparition : Les Terres Noirs! Ce pays remplit de ténèbres et d'un sadisme inimaginable était le point culminant de la rébellions contre l'alliance. Les 5 Kage arrivaient des 4 coins du monde pour se réunir ici même, au Sommet!

Les samouraïs se préparèrent pour aller à leurs poster pour garder les alentour de cette pyramide au milieu de cette neige au pays du fer. Chacun d'eux avaient un lieux spécifique à garder. Le chef lui était dans sa chambre pour enfiler son équipement et quitta pour rejoindre son bureau ainsi que  le couloir pour se rendre dans la salle des 5 Kage. Il s'avança doucement pour dans le couloir désert en tenant son Katana avec sa main droite. Pas à pas le couloir était pas super bien éclairer, mais il pouvait voir tout de même devant lui sans mal. Il tourna pour continuer sa marche dans se couloir qui ne semblait jamais finir. Il était stresser, mais c'était normal, c,était son premier sommet qui organisait, un sommet demander pas Kazuhiko lui même, Le Hokage de Konoha. Il avait hâte de le voir en personne et de lui parler de ce problème de Nukenin à la noix.  Toujours son Katana sur la poignée, Le Samouraï en chef s'avançait encore. Ses pas sonnait " tak tak tak..." Dans le silence ce silence relaxant de ce couloir. Après quelque minute de silence une lumière vive apparut au loin du couloir. Le samouraï arriva finalement à la salle de réunion, le Sommet! C'est prit sa place pour s'asseoir devant l'immense bureau en forme de fer à cheval, là où les 5 Kage allait s'asseoir les uns à coté des autres. Il posa ses coudes sur le bureau et entre mêla ses doigts ensemble pour poser son visage sur ses doigts pas la suite. Il attendait patiemment les Kages qui devait arriver des les minute ou heures qui suivent.


Dernière édition par Wasaki Yude le Dim 3 Avr - 20:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas



Yukimichi Yammi
I am
Yukimichi Yammi

Niv. : 135
Rang : Kage


Feuille de personnage
 :
Le Sommet des Cinq Kage : Le Jugement!  Barrev511550/1550Le Sommet des Cinq Kage : Le Jugement!  Barrec23  (1550/1550)
 :
Le Sommet des Cinq Kage : Le Jugement!  Barrec213500/3500Le Sommet des Cinq Kage : Le Jugement!  Barrec23  (3500/3500)
 :
Le Sommet des Cinq Kage : Le Jugement!  Barree100/26250Le Sommet des Cinq Kage : Le Jugement!  Barrec23  (0/26250)

Le Sommet des Cinq Kage : Le Jugement!  Empty
MessageSujet: Re: Le Sommet des Cinq Kage : Le Jugement!    Le Sommet des Cinq Kage : Le Jugement!  Icon_minitimeMar 1 Mar - 18:50

Le jour temps attendu, le jour où que Kazuhiko attendait avec impatience. Malheureusement mort, ce dernier ne pourrait pas participer à la réunion, lui , son propre sommet. Vêtu de long manteau de Hokage. Ses yeux contemplait son village, son chez sois. Pas un empire, mais une famille. Il avait parcouru tous ce chemin depuis son enfance. Il était maintenant l'heure de reprendre hommage et justice à ses prédécesseurs. Il se retournait voyant son bureau remplit de papier. Il était Kage que depuis quelque jour et il avait tellement de paperasse depuis. Son manteau n'était pas comme celui de Yondaime ou Naruto. Il  était plus large, plus lousse. De longue manche. Des flammes était dessiné, décoré de Quartz jaune au manche et à la base du grand manteau. Ses bras n'était dans ses manche. Il fixait le vide. Ses deux Juunin qui étaient sensée arrivèrent finalement. Juto et Dotake. L'un d'eux étant spécialiste en Genjutsu et l'autre Ninja médecin. Il était indispensable d'avoir médecin, en cas d'embuscades, aussi fort soit-il, Yukimichi ne pouvait pas contrer une attaque surprise bien planifier. Ces derniers déclaraient que les préparatifs étaient finalement prêt. Chacun d'eux étant équipée d'un rouleaux et quelque Kunai et Shuriken. Les deux qui avaient un genoux au sol se relevèrent en posant leurs poings sur leurs torses. Yukimichi leurs dit que leurs de leurs départs pouvaient commencer « Allons y »

Les Trois Ninjas étant maintenant au porte du village. Yukimichi, le Hokage, regardait ses villageois, sa famille en quelque sorte. Un sourire ne pouvait se dessiner sur ses lèvres. Il ne pouvait pas s'y en empêcher. Un sourire chaleureux, les villageois qui agitaient leurs mains pour leurs dirent Au revoir. Yukimichi posa sa main droite sur son torse, son cœur, son cœur enflammer. Avec ce même sourire, Yukimichi se retourna. Son manteau suivit le mouvement, ses cheveux qui fut fraîchement coupé à sa coupe traditionnelle dansait dans le vent. Ils commençaient leurs odyssées en direction le pays du Fer, Le pays là oui une pyramide de rock allaient décider du destin des Nukenin!


Après deux jour de marche, Yukimichi et ses gardes du corps étaient face la à pyramide de Rock. Ils le regardaient, ils semblaient tous si petit. Yukimichi dit à ses gardes du corps :

- Nous y sommes, Juto, Dotake : Le Sommet!
Revenir en haut Aller en bas



Sasaki Senju
I am
Sasaki Senju

Niv. : 150
Rang : Kage


Feuille de personnage
 :
Le Sommet des Cinq Kage : Le Jugement!  Barrev51750/750Le Sommet des Cinq Kage : Le Jugement!  Barrec23  (750/750)
 :
Le Sommet des Cinq Kage : Le Jugement!  Barrec21675/675Le Sommet des Cinq Kage : Le Jugement!  Barrec23  (675/675)
 :
Le Sommet des Cinq Kage : Le Jugement!  Barree101800/36000Le Sommet des Cinq Kage : Le Jugement!  Barrec23  (1800/36000)

Le Sommet des Cinq Kage : Le Jugement!  Empty
MessageSujet: Re: Le Sommet des Cinq Kage : Le Jugement!    Le Sommet des Cinq Kage : Le Jugement!  Icon_minitimeMer 2 Mar - 16:30

Je suis Kazekage que depuis peu et je dois déjà commencer sur une note intense. Je dois participé au conseil des cinq. J'étais au paravent le bras droit de l'ancien Kazekage avant qu'il quitte ses fonction abruptement accompagné d'Hakima. Je suis accompagné de Yoshi. Cette fille a un don je le sens, un fort Chakra en elle. Celui de Gobi. En temps et lieu, je la protégerai et lui montrerai la voix de la sagesse. Elle est sur le lit avec moi et me regarde curieusement, elle doit se demander pourquoi elle est avec moi... J'attendrai qu'elle se mette à l'aise en faisant mes petites affaire le temps que l'on traverse cette endroit si froid.

Nous nous déplaçons dans une calèche royale  tiré par deux chevaux. Ces chevaux savent exactement où allez et je ne suis aucunement inquiète de là où je vais sans me faire attaque j'ai un jutsu permanent qui permet d'être invisible jusqu’à ce que j'arrive au Sommet. Je suis étendu dans cette calèche sur un sofa lit avec des draps rouge et de jolies mur de bois vernis. De plus il y a des filament d'or dans le bois dessinant des paillons monarques. Il sont tellement gentils les villageois de Suna de m'avoir fait cette magnifique oeuvre d'art dans ma calèche. «Je me sens comme une princesse hihi»


Selon moi il me reste encore une heure de route avant que je m'y rende. Il commence a faire froid puisqu'il neige dehors mais une chance que cet pièce est airmetic. Je me roule sur le lit, je me rend une couverte et soupire.... c'est long ! Vraiment long des fois je me demande ce que je fais de ma vie appart sortir faire des missions m'occuper de défendre du monde et d'autres choses sérieuses. Pourquoi pas juste dormir, fêter, contemplé la nature, mangé, boire et rire un bon coups. Je suis trop bien pour sortir de ma couverte et j'ai soif. En plus je ressemble a une tortue enroulé comme ça. Une chance que je suis tout seul je me sentirais tellement jugée.  je sors ma main en m'étirant et je vais chercher du saké dans un sceau remplis de glace. hhhhiiish... aaaah . J'ai enfin le saké dans ma main et j'ouvre enfin la bouteille. Glou glou glou... la moitié de calé. Je n'ai plus très soif maintenant mais je me sens mieux et je m'assis sur mon lit dans ma douillette. J'espère que cette rencontre sera courte moi je n'ai qu'une envie faire la fête! Sasaki partie en reverie : « Des feux d'artifice du saké a volonté et pleins de monde qui dance avec de la joie». Je m'approche de la fenêtre de la cabine et regarde le paysage. De la neige et des montagnes à perte de vue, mais c'est quoi ça? Il n'y a aucune vie dans ce coin perdu... La calèche continue son chemin vers le Sommet.


Dernière édition par Sasaki Senju le Mar 8 Mar - 17:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Kage

Hakaze Vinua
I am
Hakaze Vinua

Niv. : 150
Rang : Kage


Feuille de personnage
 :
Le Sommet des Cinq Kage : Le Jugement!  Barrev512675/2675Le Sommet des Cinq Kage : Le Jugement!  Barrec23  (2675/2675)
 :
Le Sommet des Cinq Kage : Le Jugement!  Barrec213050/3050Le Sommet des Cinq Kage : Le Jugement!  Barrec23  (3050/3050)
 :
Le Sommet des Cinq Kage : Le Jugement!  Barree107000/36000Le Sommet des Cinq Kage : Le Jugement!  Barrec23  (7000/36000)

Le Sommet des Cinq Kage : Le Jugement!  Empty
MessageSujet: Re: Le Sommet des Cinq Kage : Le Jugement!    Le Sommet des Cinq Kage : Le Jugement!  Icon_minitimeJeu 3 Mar - 17:09

Le Sommet des Cinq Kage : Le Jugement!  Tumblr_static_tumblr_static_7ezh5r7nd9s8c0kksokgg0o8c_640
Le Sommet des 5 Kages



C'était un long voyage qui s'annonçait, en effet dans la mesure ou le Sommet approchait Hakaze devait se préparer à rejoindre le pays du Fer qui se trouvait à environ une semaine d'ici si l'on avait une vitesse relativement lente ce qui allait être le cas de notre Tsuchikage. Pourquoi se presser enfin ? Elle comptait arriver tout juste à l'heure, rester une seconde de trop là-bas la répugnait, elle n'avait de base pas vraiment l'envie d'y aller alors y rester ne serais-ce qu'une seconde de plus... Le voyage se montrant relativement lent il fallait prévoir des ressources et bien sûr ses deux accompagnateurs. Elle avait annoncé devant une multitudes de personnes qu'elle emmenait avec elle une certaine Asuna Uzumaki qui se trouvait être le réceptacle de Schichibi ainsi qu'un Sannin du village plus expérimenté. Son premier choix qui avait été désigné comme audacieux par certains en avaient fait parler plus d'uns qui n'avait pas tellement accepté cela. Ce Sommet était dangereux après tout, le Hokage et la Raikage avaient péri il y a peu alors les Kage restants n'étaient que des proies de plus à abattre pour toutes ces organisations maléfiques, car oui comme dans le passé il ne faisait aucun doute que l'une d'entre elles si ça n'étaient plusieurs ne pointent le bout de leurs nez pour arriver à leurs fins. Mais étrangement la Tsuchikage ne semblait pas plus inquiète que cela à croire que tout était calculé dans sa petite tête. Alors que tout le monde s'attelait à rassembler des provisions, à faire des préparatifs énormes pour un voyage qui se montrait en réalité ne pas être si loin elle était là; Hakaze fixait l'horizon à travers l'une des vitres du QG de Iwa, elle semblait plus paisible que jamais mais aussi pensive. A quoi donc pouvait-elle bien penser ? Cela restait et resterait un mystère éternel. Ainsi le temps passa et le moment tant attendu du départ arriva, tout avait été prévu pour que le voyage se déroule sans encombre, des ninjas sensoriels avaient pris de l'avance pour garantir un parcours en toute sécurité tandis que d'autres suivaient le groupe de la Kage dans l'ombre.

Contre toute attente Hakaze avait choisi de partir à pieds elle qui avait pourtant l'habitude de moyens de transports dignes de la royauté. Avait-elle prévu quelques chose ? Impossible de le savoir, impossible de savoir ce qui se tramait dans son esprit. En tout cas le petit groupe prit enfin la route, une longue route presque interminable qui sembla se raccourcir seulement lorsque la neige approcha. Oui, le pays du Fer était désormais proche de la même manière que leur route se réduisait peu à peu. La Tsuchikage avait prévu des vêtements chauds, sur son kimono habituel trônait un magnifique manteau de fourrure à l'allure extrêmement confortable tandis que son chapeau de Kage venait dissimuler le haut de son visage, une partie comprenant ses yeux et son nez. A ce manteau venait bien sûr s'ajouter son habituelle manteau de Kage qui contribuait tout autant à la réchauffer, ses compagnons de voyages avaient eux aussi prévus des vêtements chauds. Mais le plus étonnant dans ce voyage fut que l'on pu voir Hakaze dormir à même le sol la nuit avec un simple sac de couchage, au beau milieu de la nature et de la nuit. Avait-elle donc perdu la tête ? Il y avait pourtant tant d'auberges sur la route.. Mais dans son élan actuel, têtue comme elle l'était elle ne pouvait être arrêtée.

C'était un paisible voyage. Un paisible voyage qui permit bientôt à nos trois protagonistes de voir au loin se dessiner un bâtiment fait de roches. Le Sommet approchait, la Tsuchikage aussi.



Codage by Kayl
Revenir en haut Aller en bas



Yukimichi Yammi
I am
Yukimichi Yammi

Niv. : 135
Rang : Kage


Feuille de personnage
 :
Le Sommet des Cinq Kage : Le Jugement!  Barrev511550/1550Le Sommet des Cinq Kage : Le Jugement!  Barrec23  (1550/1550)
 :
Le Sommet des Cinq Kage : Le Jugement!  Barrec213500/3500Le Sommet des Cinq Kage : Le Jugement!  Barrec23  (3500/3500)
 :
Le Sommet des Cinq Kage : Le Jugement!  Barree100/26250Le Sommet des Cinq Kage : Le Jugement!  Barrec23  (0/26250)

Le Sommet des Cinq Kage : Le Jugement!  Empty
MessageSujet: Re: Le Sommet des Cinq Kage : Le Jugement!    Le Sommet des Cinq Kage : Le Jugement!  Icon_minitimeSam 12 Mar - 15:08

Le chemin avait été long. Des heures et des heures de marche, un froid intense du pays du fer. Yukimichi voyait les grande porte coulissante s'ouvrir devant lui. Il détestait cette impression, mais cela lui donnait l'air d'être un roi. Une roi... Elle était bien drôle, il ne pouvait s'empêcher de rire à cette comparaison. The King! The King of fire, mais celui qui était ce roi était prêt à mourir pour le pays entier, alors que normalement, il doit être protégé de ses sujets, ses fantassins. Ainsi que la reine, son prince et sa princesse. Yukimichi n'était pas marié et n'avait pas d'enfant alors il n'avait pas de progéniture à protéger ou même un épouse. Ça famille était le village entier.

Son pied princier se posait dans la pyramide. Un Conseil avec les plus puissant dirigeant de ce monde réuni dans un et même lieux. De quoi ils allaient parler ? personne ne le savait, Yukimichi l'ignorait lui-même. Ce qu'il savait, c'était celui qui n'était qu'au pouvoir qu'un court moment, Kazuhiko, fut si furieux, qu'il voulait demander un sommet pour parler du cas des Nukenin. Il paraissait aussi qu'une Kage fut peut-être corrompue.

Yukimichi marchait le long du couleur gris-sombre. Sur le roc, ses souliers sonnait *tac tac tac* au contact du plancher solide, surement du granite. Yukimichi n'était vraiment un expert en géologie, mais c'était soit du roc ou du granite. Il n'y avait pas mille et un type de roc pour faire cette pyramide. Son manteau de neuvième Hokage se balançait en vas et viens selon le mauvais du Hokage. Plus loin il vit la lumière s'approcher pour arriver à la salle, la grande salle du conseil.  Il leva les yeux, voyant le grand drapeau de couleur beige avec le kanji qui désignait Hokage et désignait aussi sa place. Il s'assit attendant les autres qui devait arriver d'une minute à l'autre.


*HRP : Désolé, mais j'était tanner d'attendre après Koori Kakuzo. Commençons! Pas de place au retardataire.
Revenir en haut Aller en bas



Sasaki Senju
I am
Sasaki Senju

Niv. : 150
Rang : Kage


Feuille de personnage
 :
Le Sommet des Cinq Kage : Le Jugement!  Barrev51750/750Le Sommet des Cinq Kage : Le Jugement!  Barrec23  (750/750)
 :
Le Sommet des Cinq Kage : Le Jugement!  Barrec21675/675Le Sommet des Cinq Kage : Le Jugement!  Barrec23  (675/675)
 :
Le Sommet des Cinq Kage : Le Jugement!  Barree101800/36000Le Sommet des Cinq Kage : Le Jugement!  Barrec23  (1800/36000)

Le Sommet des Cinq Kage : Le Jugement!  Empty
MessageSujet: Re: Le Sommet des Cinq Kage : Le Jugement!    Le Sommet des Cinq Kage : Le Jugement!  Icon_minitimeDim 13 Mar - 13:08

La route est toujours aussi longue !? Je m'ennuie a mourir. Un ennuie si profond que lorsque je pense je me perd dans mes pensées et pense à mon passé. Toutes les batailles que j'ai du entreprendre pour me rendre ici. Les efforts que j'ai fait pour devenir forte. Le chariot pris une bosse et je tomba du lit et me cogna le visage au sol. Surprise dans mes pensées je ne l'avait pas vue arrivé. Je suis vraiment tanné d'être sur la route. Cette satané route pour une rencontre au sommet. «Et pourquoi je ne pouvais pas volée sa irait beaucoup plus vite ? »  Je m'installe encore sur le lit et je vois Yoshi qui me regarde en souriant elle a surement dut se retenir de rire en me voyant tomber. Je rougis en penssant à comment je devais avoir l'air sotte dans mes pensées.

Je me repris du saké et en pris une gorgée. «Haaaa que c'est bon» Je commence a voir le site de  la rencontre au loin. Enfin il y aura au moins un peu d'action, au pire de la discussion. J'ai pleins de choses a dires, du moins pour passer le temps...Je devrais être plus sérieuse. Je me retourne et vois Yoshi qui s'est endormie. Je prends une couverture douce et la dépose doucement sur elle pour pas la réveiller et je continue a pensée et mes souvenir refont surfaces...
Revenir en haut Aller en bas

Kage

Hakaze Vinua
I am
Hakaze Vinua

Niv. : 150
Rang : Kage


Feuille de personnage
 :
Le Sommet des Cinq Kage : Le Jugement!  Barrev512675/2675Le Sommet des Cinq Kage : Le Jugement!  Barrec23  (2675/2675)
 :
Le Sommet des Cinq Kage : Le Jugement!  Barrec213050/3050Le Sommet des Cinq Kage : Le Jugement!  Barrec23  (3050/3050)
 :
Le Sommet des Cinq Kage : Le Jugement!  Barree107000/36000Le Sommet des Cinq Kage : Le Jugement!  Barrec23  (7000/36000)

Le Sommet des Cinq Kage : Le Jugement!  Empty
MessageSujet: Re: Le Sommet des Cinq Kage : Le Jugement!    Le Sommet des Cinq Kage : Le Jugement!  Icon_minitimeLun 14 Mar - 14:40

Le Sommet des Cinq Kage : Le Jugement!  Tumblr_static_tumblr_static_7ezh5r7nd9s8c0kksokgg0o8c_640
Le Sommet des 5 Kages



Durant les minutes suivantes la neige semblait se retirer peu à peu pour laisser place à un chemin tout tracé et bien visible, la Tsuchikage releva à peine la tête une fois à proximité du grand bâtiment dans lequel allait se dérouler très prochainement le Sommet avant de s'arrêter en face de ce dernier. A l'entrée des gardes suivaient du regard tout ce qui les entouraient en faisant attention au moindre mouvement même invisible pour des personnes 'normales". Elle fut saluée comme il se devait et rapidement reconnue, pour autant elle ne pensait pas que ces gens-là l'appréciait spécialement mais qu'est-ce que cela pouvait bien lui faire ? Elle n'avait rien à leur prouver et n'avait aucune attache avec eux. Enfin.. Rien à leur prouver. Elle savait éperdument qu'elle allait être l'un des principaux sujets de cette réunion ce qui ne l'enthousiasmait guère, non pas qu'elle n'aime pas être le centre des attentions mais dans cette situation vous vous doutez bien que ça n'est pas dans le bon sens.

La demoiselle leva son bras ce qui alerta brusquement les samouraï qui lui faisaient face pensant que c'était un signe d'attaque, ils se mirent immédiatement en garde en grognant comme des bêtes. Un bref soupir échappa à notre protagoniste, alors c'était ainsi qu'ils la voyait. Ce furent des ninjas qui attroupèrent près d'elle et elle ordonna immédiatement à ces derniers de surveiller les alentours, se faufilant alors dans le paysage et passant dès lors inaperçu. Les gardes s'excusèrent alors en expliquant qu'ils avaient mal compris et qu'ils auraient agis de la sorte avec n'importe qui. Qu'ils étaient stupides. Hakaze n'était pas dupe mais elle fit mine de les croire, un léger sourire aux lèvres pour détendre l'atmosphère. C'était aussi ça être une Kage, savoir feindre par de simples signes, savoir contrôler les gens en quelques sortes. Finalement après tout cela elle finit par pénétrer dans l'enceinte du bâtiment. C'était une allée sombre qui se dessinait devant elle, cette dernière était emplie de colonne de pierres solides plus ou moins vieilles et les sons, même les moins audibles résonnaient de plus belle dans la pièce. C'en était presque désagréable.

Hakaze vit enfin la fin de ce couloir pour déboucher sur un nouveau couloir bien plus éclairée et moins sobre. Plusieurs portes étaient là et vu le nombre la jeune femme se demandait presque si ça n'était pas un Genjutsu afin de perdre de potentiels intrus par exemple, après de longues et interminables minutes de marches cependant la salle se présenta enfin et dans celle-ci notre Tsuchikage pénétra. Seul un Kage était présent, le Hokage. Le visage recouvert par son chapeau elle daigna à peine lever les yeux en sa direction pour voir qui il était et il lui était familier bien qu'elle ne se souvienne plus de son nom. Bien qu'intriguée elle ne s'en soucia pas plus longtemps et alla s'installer à sa place sans prendre la peine de saluer qui que ce soit. Elle déposa sur la table qui lui faisait face son chapeau laissant découvrir ses traits fins et sa longue chevelure d'ébène traînant derrière elle.



Codage by Kayl
Revenir en haut Aller en bas

Narrateur Chef

Wasaki Yude
I am
Wasaki Yude

Niv. : 125
Rang : Juunin


Feuille de personnage
 :
Le Sommet des Cinq Kage : Le Jugement!  Barrev511300/1300Le Sommet des Cinq Kage : Le Jugement!  Barrec23  (1300/1300)
 :
Le Sommet des Cinq Kage : Le Jugement!  Barrec211300/1300Le Sommet des Cinq Kage : Le Jugement!  Barrec23  (1300/1300)
 :
Le Sommet des Cinq Kage : Le Jugement!  Barree100/20200Le Sommet des Cinq Kage : Le Jugement!  Barrec23  (0/20200)

Le Sommet des Cinq Kage : Le Jugement!  Empty
MessageSujet: Re: Le Sommet des Cinq Kage : Le Jugement!    Le Sommet des Cinq Kage : Le Jugement!  Icon_minitimeLun 14 Mar - 22:18

Deux Kage sur cinq sont maintenant arriver. Il ne manquait maintenait que le Raikage, Mizukage et le Kazekage. Le samouraï qui avait pour rôle de juge était assis devant eux, le Hokage avec ses deux subordonnés portant son manteau de Hokage et la femme Tshuchikage. La rencontre ne pourrait donc pas commencer tant et aussi longtemps que les 3 autres puissent arrivé, ou plutôt, les autres. Le samouraï savait les raisons.

Lui aussi possédait deux subordonnés à ses côtés. Un à droite l'autre à gauche, les deux étaient armés d'un katana, portaient une armure et un casque. Le samouraï, Wasaki, qui était chargé de juger était légèrement moins protégé par que les autres, mais pas sans défense pour autant. Son puissant Katana légendaire connu sur le nom de : KitaKaze ou la Lame du Vent du Nord. Cette épée légendaire d'une valeur pratiquement inestimable vaux à peu près 10000Ryos voir 20000Ryos. Les capacités, rare les fois où il s'en est servit. L'heure était bientôt venu, Wasaki brisa la glace en disant :

- Il devrait bientôt arriver, j'ai une annonce à vous faire quand vous serez tous ici.

Arme Légendaire :


Stat : Point de Ninja : 125
Force : 55                                                
Constitution : 50
Agilité : 120
Furtivité :
Intelligence: 60
Sagesse :
Maîtrise du Chakra : 50
Charisme :
50


Dernière édition par Wasaki Yude le Dim 3 Avr - 20:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas



Sasaki Senju
I am
Sasaki Senju

Niv. : 150
Rang : Kage


Feuille de personnage
 :
Le Sommet des Cinq Kage : Le Jugement!  Barrev51750/750Le Sommet des Cinq Kage : Le Jugement!  Barrec23  (750/750)
 :
Le Sommet des Cinq Kage : Le Jugement!  Barrec21675/675Le Sommet des Cinq Kage : Le Jugement!  Barrec23  (675/675)
 :
Le Sommet des Cinq Kage : Le Jugement!  Barree101800/36000Le Sommet des Cinq Kage : Le Jugement!  Barrec23  (1800/36000)

Le Sommet des Cinq Kage : Le Jugement!  Empty
MessageSujet: Re: Le Sommet des Cinq Kage : Le Jugement!    Le Sommet des Cinq Kage : Le Jugement!  Icon_minitimeVen 18 Mar - 13:59

La calèche était tout prêt de l'entrée du sommet maintenant. Il ne reste que quelques minute avant que les chevaux s’arrêtent. Yoshi est toujours endormi, je la laisserai là elle n'est pas en danger car un sceau d'illusion la rend invisible et aussi le chariot . Je sortis de la calèche et referma la porte. J'ai une caisse mystérieuse à la main. Je semblais avoir apparut de nul part. Les samouraï paraissaient troubler de mon apparition. Une si jolie jeune femme et tellement envoûtante. Je marche en direction de l'entrée et les samouraïs sont si sérieux. Mes pas les uns après les autre résonne sur les dalles de pierres anciennes tellement tout est calme ici. Ils savaient qui je suis déjà et je ne suis que Kazekage que depuis peu. Sous mes pas des papillons s'envolent. Mon aura de genjutsu est tellement forte que je peux projeter des illusion d'optique sans utiliser de mon chakra. «C'est majestueux» toussa un samouraïs envoûté par mon entrée, un autre laissa échapper «Elle est tellement magnifique, je n'arrive pas à croire que ce soit la Kazekage on dirait un ange». J'entends tous ce qu'ils marmonnent et un sourire se dessina tranquillement sur mon visage, une sensation de puissance et de pureté.

Cet endroit est magnifique et si ancien. Un lieu de pays. Moi qui adore l'art et les vestige du passé est éblouit de tout ce que je vois. C'est la première fois que je viens ici. Si l'on entendrais ce que je pense on me prendrais pour une petite fille qui découvre un château. Un garde vint à moi pour me montrer où je devais aller. Je lui souris humblement et me dirigea dans ce couloir. Quand je marche je sens mon chapeau qui frotte dans mon dos. Et non, je ne le porte pas sur la tête je ne suis pas vieux jeux tout de même! Continuant au loin, je vis deux deux Kage à la grande table. Ça ne semblait pas joyeux. J'approche toujours plus de la table. Les deux me virent arriver. Je leur souris et les saluèrent :« Bonjours! Je me présente Sasaki Senju, Kazekage de Suna». La Tsuchikage agis de manière froide et me regarde distante, elle est une femme sérieuse. Le Hokage de son bord à l'air même le visage de s'illuminer d'enfin avoir de la compagnie à cette table. Je m'assis a ma place et déposa ma caisse mystérieuse a mes pieds. Des papillons monarques volent autour de mois doucement, tel une dance pour enfin se calmer et disparaître.

Nous sommes maintenant 3 Kage a cette table. «C'est calme trop calme j'ai hate que tout le monde soit là.» Je m'assoupis déjà, je me laisse glisser dans cette chaise et commence presque a somnoler devant les deux autres. C'est certains que je n'ai pas l'air sérieuse ni a mon affaire mais je représente Suna et l'on ne doit surtout pas ce fier au apparence. Je ne sais pas si ils savent la vérité sur moi mais j'ai été une des seules ninja à avoir été capable de se ressuscité lors de mes morts par la médecin ninja... et oui, de plus je suis une Senju et je suis fière de ma descendance et je m'endormis sur ces pensées.......... Z Z Z. Un samouraïs qui fait sa ronde m'entendis ronfler et n'y comprit rien, une si jolie femme peut ronfler aussi fort ?
Revenir en haut Aller en bas



I am
Contenu sponsorisé



Le Sommet des Cinq Kage : Le Jugement!  Empty
MessageSujet: Re: Le Sommet des Cinq Kage : Le Jugement!    Le Sommet des Cinq Kage : Le Jugement!  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Sommet des Cinq Kage : Le Jugement!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sannin/Kage
» 1 Kage de capturer plus que 4
» Ren Uchiha, Kage déserteur devenu ermite
» Le Nettoyage du Sommet
» Aider un bûcheron - Sommet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre des Shinobi :: Rôle Play :: Pays du fer :: Salle du conseil 5-