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 Sasaki Senju et le sake du plaisir

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Sasaki Senju
I am
Sasaki Senju

Niv. : 150
Rang : Kage


Feuille de personnage
 :
Sasaki Senju et le sake du plaisir Barrev51750/750Sasaki Senju et le sake du plaisir Barrec23  (750/750)
 :
Sasaki Senju et le sake du plaisir Barrec21675/675Sasaki Senju et le sake du plaisir Barrec23  (675/675)
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MessageSujet: Sasaki Senju et le sake du plaisir   Sasaki Senju et le sake du plaisir Icon_minitimeMar 1 Mar - 13:48

Prénom: Sasaki

Nom*:
Senju
Âge*: 27
Village/Pays d'origine: Konoha
Village/Pays actuelle*:Suna
Clan/Organisation: Senju
Spécialité*: Mokuton, Senjutsu, Genjutsu, Kuchyose, Healer
Affinité élémentaire*: Mokuton, Futon, Suiton, Doton, Inton
Rang*: Aspirant Kazekage
But: Défendre Suna et ses habitants
Nindô: L'habit ne fait pas le moine

Histoire de sa vie*: Sasaki est né d'un clan réputé pour la connaissance du Mokuton. Ses parents étant des ermites de la nature de Konoha et sont de bon médecin. Sasaki appris de ses parents la médecine et apprenais rapidement ses secrets. Elle avait un don de génie dans l'apprentissage. Sa famille était aussi une famille riche et réputé ce qui la concédait une bonne attitude de diplomatie. Sasaki par erreur dans sa jeunesse appris qu'elle était bonne avec le genjutsu lors d'une chicane avec un autre enfant. Elle se chicanait et fit pleurer l'autre enfant avec un genjutsu paralysant de la terreur. Depuis ce temps, Sasaki se base sur sa forte capacité mentale persuasive pour avoir ce quel veut. Après l'attaque de Konoha par Pain dans le passé, ses parents envoyèrent sa fille dans un collège de ninja afin de devenir protectrice de Konoha. À konoha elle appris a invoquer des Kuchyose de la nature en lien avec son pouvoir familiale des Senju. Malgré son apparence douce et fragile se cache une ninja déterminer, trompeuse et extrêmement intelligente.

 Elle fit ses épreuve de guenin, chunin, juunin. Elle devint rapidement de classe spéciale d'anbu de konoha. Elle fit des missions importantes envers Suna ce qui la rendit populaire au nom de Konoha et de Suna. Elle se fit transférer à Suna en signe d'alliance fortifié. Ensuite devenu très importante au niveau de Suna elle devint le bras droit du Kazekage avec l'accord du Hokage. Par la suite d'une étrange décision de l'ancien Kazekage, Sasaki pu devenir la première Kazekage femme. Elle doit maintenant se présenter au sommet pour parler de la violence qui sévit au sein de la terre des shinobi.  

Description physique: Les long cheveux blond, ses beaux yeux bleu d'un sapphire pure la rends d'un regard séductrice. Elle a une silhouette mince et athlétique. Sasaki mesure 5"10 avec ses belle jambes élancés. Elle est habillé d'une robe-kimono courte mi cuisse verte. Elle est revêtie de gang bleu marin et de pantalon moulant bleu marin. Elle porte au front dignement le symbole de Suna sur le front et elle arbore toujours un aussi beau sourire sur son visage. Elle est vraiment mignonne et c'est difficile de lui dire non.

Psychologique (personnalité)*: Sasaki est une femme qui aime bien rire. Elle est gentille attentionnée et rarement sérieuse, elle a plutôt un cœur d'enfant. Elle adore faire la fête et boire du sake. De plus Sasaki aime bien tout le monde et elle crois en le bien de l'humanité. Cependant si  elle est en danger ou que ses amis le sont elle deviendra une redoutable adversaire qu'ont ne vais pas oublier de si tôt. Sasaki est stratégique et est capable d'analyser les intentions des autre individus. Cependant aussi elle est souvent saoul dut au fait qu'elle boit souvent. Elle a développer une manière de se battre au corps a corps assez singulier qui est imprévisible.



Ninjutsu:

Nom : Fūton - Hanachiri Mai
Élément : Fûton
Condition d’utilisation : Fûton
Intelligence nécessaire: 40
Description : Fait apparaître un torrent de pétales qui expulse l'adversaire.
Dégâts : 80
Points de chakra consommés : 50

Nom : Fūton - Daitoppa
Élément : Fûton
Condition d’utilisation : Fûton
Intelligence nécessaire: 70
Description : L'utilisateur souffle un puissant tourbillon à partir de la bouche, pour le projeté à plusieur Kilomètre.
Dégâts : 300
Points de chakra consommés : 175

Nom : Fūton - Reppushō
Élément : Fûton
Condition d’utilisation : Fûton
Intelligence nécessaire: 65
Description : L'utilisateur produit une puissante rafale de vent.
Dégâts : 150
Points de chakra consommés : 70

Nom : Fūton - Shinkūha
Élément : Fûton
Condition d’utilisation : Fûton
Intelligence nécessaire: 85
Description : Souffle une grande lame de vent en forme de croissant.
Dégâts  : 250
Points de chakra consommés : 150

Nom : Moku bunshin no Jutsu
Élément : Mokuton
Condition d’utilisation : Mokuton, Kekkei Genkai
Intelligence nécessaire: 40
Description : Beaucoup plus puissant que la plupart des techniques de clonage (y compris le Kage Bunshin), le Moku Bunshin ne disparaît pas une fois touché.
PV du Clone : 55
Dégât du Clone : 15 - 17
Points de chakra consommés : 20

Nom : Mokuton - Moku Jōheki
Élément : Mokuton
Condition d’utilisation : Mokuton, Kekkei Genkai
Intelligence nécessaire: 40
Description : Technique permettant à l'utilisateur de se protéger. Il fait apparaître une large coque de bois profilée et fixée au sol.
Bloque : 200
Points de chakra consommés : 25

Nom : Mokuton - Shichūka no Jutsu
Élément : Mokuton
Condition d’utilisation : Mokuton, Kekkei Genkai
Intelligence nécessaire: 70
Description : L'utilisateur fait surgir de terre une maison en bois de style japonais, avec un étage et arborant le symbole du village. Parfait pour un Campement.
Pourquoi payer pour un hôtel ?
Points de chakra consommés : 500

Nom : Mokuton - Shichūrō no Jutsu
Élément : Mokuton
Condition d’utilisation : Mokuton, Kekkei Genkai
Intelligence nécessaire: 60
Description : L'utilisateur fait surgir de terre une cage en bois.
Immobilisé : X Poste ( À moins d'avoir assez de force ou une technique de feu)
Points de chakra consommés : 100 / 20 pour le maintenir

Nom : Tajû Mokuton Bunshin no Jutsu
Élément : Mokuton
Condition d’utilisation : Mokuton, Kekkei Genkai
Intelligence nécessaire: 100
Description : L'utilisateur crée plusieurs clone de bois. Cette technique est plus performante que le Multi clonage en raison du fait que ces clones là ne disparaissent pas dès le premier coup. Madara Uchiwa l'utilisa pour créer vingt-cinq clones pour affronter tous les Kage lors de la Quatrième Grande Guerre Shinobi. Ces dernier peuvent utiliser de puissante technique de l'originale à une version moins puissante.
PV du Clone : 70
Dégât du Clone : 15 - 17
Points de chakra consommés : 350 / 25 Clone




Taijutsu:


Nom : Dance de l'ivresse
Type : Taijutsu
Élément : Sake (riz de vin lol)
force nécessaire: 25
Description : D'une manière inattendu, toujours ivre, Sasaki se bat de manière imprévisible. Permet d'esquiver les 3 premier coups d'un combo au corps-à-corps pour pouvoir donner 3 coups de poing ou de pied suite au coups porté contre elle.
Dégâts : 25 pv pour chaque coup portés


Genjutsu:


Nom : Mensonge du miroir
Type : Genjutsu
Élément : -
Charisme nécessaire: 100
Description : Laisse croire à son adversaire qu'il se bat contre Sasaki mais en faite ce n'est qu'une illusion miroir qui souffle fait que l'envoyeur reçois son ninjutsu.
Dégâts : renvois la prochain ninjutsu à l'adversaire qui l'a envoyé
Renvois:le ninjutsu au destinataire
Points de chakra consommés : 100

Nom : Malice du vent
Type : Genjutsu
Élément : -
Charisme nécessaire: 100
Description : Laisse croire à son adversaire qu’il se fait faire transpercer le corps par une lance de Futon.
effet: Empêche l'ennemie d'utiliser du chakra lors du prochain tour.
Points de chakra consommés : 75
Cooldown : 2 tour

Nom : Esquive illusoire du monarque
Type : Genjutsu
Élément : -
Charisme nécessaire: 75
Description : Sous la forme douce de multiple monarque Sasaki esquive des attaques laissant croire à l’ennemie qu’elle s’est faite toucher. Permet de se permuter à des endroits stratégiques pour contre attaquer ou continuer à esquiver.
Points de chakra consommés : 25

Nom : Kai (Rupture)
Type : Genjutsu
Élément : -
Charisme nécessaire: aucun
Description:
Technique de genjutsu qui est différente de la majorité des autres Genjutsu. Face au genjutsu illusoires, le kai envoie du chakra par les yeux sur l'illusion pour la perturber et la dissiper. Face aux genjutsu de manipulation, le kai permet en stoppant sa propre circulation de chakra aussi fortement que l'adversaire le contrôle, de dissiper un genjutsu.
Cette technique vous permet de vous libérer des genjutsu des ninjas de même niveau que vous ou inférieur à vous. Ne fonctionne pas pour le Tsukuyomi et les genjutsu héréditaires.

Nom : Jigyaku no Jutsu
Type : Genjutsu
Élément : -
Charisme nécessaire:90
Description :
L'utilisateur place sa main sur le front de sa cible pour lancer la technique. Il lui fait alors revivre une scène de son passé pour tenter de lui soutiré des informations sur cet événement.
Pour que la technique fonctionne la cible doit être immobilisée. Il faut 30 secondes pour porter le jutsu. Pendant toute la technique les deux personnages sont immobilisés.

Dégâts : 0
Points de chakra consommés : 150

Nom : Jubaku Satsu (La mort de l'arbre)
Type : Genjutsu
Élément : -
Charisme nécessaire:120
Description :
Une fois l’illusion lancée l’utilisateur disparaît et un arbre pousse derrière la cible. Les branches de l’arbre emprisonnent la cible du jutsu sans qu’il puisse y échapper. Le lanceur peut alors sortir de l’arbre à n’importe quel endroit pour attaquer sa cible.
La technique ne peut retenir la cible plus de trois post. Impossible d’esquiver la capture autrement qu’en brisant le genjutsu.

Dégâts : 0
Points de chakra consommés : 250

Senjutsu:

Nom : Senpô - Mokuton - Shin Sûsenju
Élément : Mokuton
Condition d’utilisation : Mokuton, Kekkei Genkai
Sagesse nécessaire: 150
Description : L'utilisateur fait apparaître une statue en bois titanesque possédant plusieurs milliers de mains, pouvant être librement contrôlé par l'utilisateur.
PV du Golem : 5000
Dégât : 202 - 205
Points de chakra naturel consommés : 2000

Nom : Hokage-Shiki Jijun Jutsu — Kakuan Nitten Suishu
Élément : Mokuton
Condition d’utilisation : Mokuton, Kekkei Genkai
Sagesse nécessaire: 70
Description : Cette technique utilise le pouvoir du Mokuton pour annihiler le chakra d'un démon à queues. Pour invoquer cette technique, il est nécessaire pour l'utilisateur ou le jinchûriki d'être en possession du Gemme de Cristal ( kesshôseki) qui répond au chakra du Premier Hokage. L'utilisateur crée le kanji de « Siège » (座, za) sur sa paume et en venant toucher le démon à queues, ou son hôte, avec sa main, l'utilisateur réprime le chakra présent sur une surface entourée de dix piliers.
Quand Hashirama l'utilisait sur un démon à queues directement, plutôt que sur l'hôte, il contournait l'utilisation des piliers et canalisait le contrôle du démon à queues à travers sa technique Mokuton - Golem de Bois.
Anti - Contrôle : Cesse la "Rage" mode d'un Jinchuuriki ou le cesse le contrôle d'un Bijuu
Points de chakra naturel consommés : 1000

Nom : Racines vengeresses
Type : Senjutsu
Élément :  Mokuton
Sagesse nécessaire : 90
Description : De larges racine sorte de la terre rampante tel des serpents pour empaler la cible et finir par se resserrer sur elle comme un serpent afin de broyer le corps.
Dégâts : 500
Cout en chakra naturelle : 350



Fûinjutsu:

Nom : Gogyo Kaiin
Type : Fuuinjutsu
Élément : -
Intelligence nécessaire:80
Description :
Permet à l'utilisateur de neutraliser un sceau qu'on lui a posé. Il ne peut contrer que des sceaux posés par des ninjas ayant un niveau inférieur à lui. Pour retirer un sceau plus puissant il faut autant de ninjas utilisant cette technique que de grades de différence entre la cible et le poseur de sceau.

Nom : Scellement de l'afflux sanguin
Type : Fuinjutsu
Élément : -
Intelligence nécessaire:100
Description :
Cette technique permet de bloquer l'afflux sanguin dans un membre (lorsque le sceau est posé sur la jambe, celle-ci n'est plus utilisable). Si le sceau est posé sur la tête, la cible tombe inconsciente. Pour que le sceau fonctionne, l'utilisateur doit l'appliqué durant 3 secondes.

Points de chakra consommés : 400

Ninpo :

Nom : Ran Shin Shō
Élément :  - - -
Condition Nécessaire : Ninja Médecin Sanin
Intelligence Nécessaire : 90
Maîtrise du Chakra nécessaire : 85
Description : Envoie des impulsions électriques dans le système nerveux de l'adversaire. Cette technique a pour effet de perturber les signaux nerveux dans le corps de l'adversaire qui ne peut plus se mouvoir correctement (en essayant de bouger une partie du corps, c'est une autre qui agit). Note: Le corps perdu est un effet de statue Redoutable qui peut être redoutable. Elle dure X post et pour reprendre le contrôle de 80% de votre corps sous devez avoir 10 Intelligence de plus du niveau utilisé.
Corps perdu : 4
Chakra consommé : 185


Nom : Chikatsu Saisei no Jutsu
Élément :  - - -
Condition Nécessaire : Ninja Médecin Juunin
Sagesse nécessaire : 80
Description : Permet de régénérer des cellules à la suite d'une blessure grave.
Soin : 100 +( bonus sagesse)
Chakra consommé : 30 pour 50PV

Kuchiyose:

Nom : Feu follet
Type : Kuchyose
Élément : -
Charisme nécessaire : 65
Description : Une orbe vivante qui est un esprit de la nature. Elle peut traverser les matières et peut même s’y cacher tel les arbres, l’eau la terre et le mokuton. Ces orbes vivants ont la capacité de bloqué les attaques au corps a corps. Lorsque quels sont tué par une attaque de type ninjutsu, elle se dissipe et endommage le chakra des ennemies environnent.
Dégâts de chakra lorsque qu’ils meurent de 10 cp chacun.
Bloque des dégâts physique de : 100 pv

Nom : Dragon féerique
Type : Kuchyose
Élément : -
Charisme nécessaire: 50
Description : C’est un petit dragon bleu et vert lime avec des ailes de papillons.  Il sert d’assistance lors de combat.  Il possède la capacité de volé, faire des jets de poison, et de rendre son invocateur invisible durant 2 tour. Il fait de petite attaque agaçante ainsi que des bourrasques de vents.
Dégâts : 10 pv par morsures 10 pv pour bourrasque de vent
Effet assiste : permet de rendre son invocateur invisible pour deux tours.

Nom : Basilique bouillonnant
Type : Kuchyose
Élément : -
Charisme nécessaire: 90
Description : Un gros reptile de la grosseur d’un hippopotame. Il possède 6 pattes et est orné de pics sur son corps. Il crache un jet d’eau bouillant à moyenne portée et donnes des coups de griffes.

Dégâts : Jet d’eau bouillantes 75 dégâts, coups de griffe 100

Nom : MÉPHITE MAGMATIQUE
Type : Kuchyose
Élément : Yoton
Charisme nécessaire: 100
Description : Un élémentaire de magma et de terre brulante. Il envoi du feu par ses mains et brule au contact. Il est de la grandeur d’un immeuble 4 étage et large comme une maison. Lorsqu’il se déplace il enseveli et dissous tout sous sa chaleur cuisante. Lorsque qu’il se fait détruire il explose tel un volcan envoyant des pierres enflammées.
Dégâts : Jet de Katon 100 pv
Dégâts de contact : 500 pv
Dégât d’explosion : 50 pv

Nom : Slim
Type : Kuchyose
Élément : -
Charisme nécessaire: 35
Description : C’est une glue qui se déplace à la vitesse d’un humain qui marche. Cette glue indigeste ressemble à de la gelé. Lorsqu’on l’attaque il se divise à son contact il ralentit considérablement l’ennemie pour empêcher celui-ci d’esquiver un ninjutsu.
Dégâts : 0
Effet assiste : Se divise lors d’attaques et ralentit l’ennemie lorsqu’ils se colle a lui.

Jutsu personnalisés: (jutsu créé)




_____________________________________________________________________________________________________________________________
Point de Ninja (PN)*: 465
Force*: 25                                                    (coups : 27,5/29,5)
Endurance (Points de vie (PH))*: 28
Agilité*: 25
Furtivité*: 0
Intelligence*: 100
Sagesse*: 152
Maîtrise du Chakra*: 25
Charisme*: 110


Dernière édition par Sasaki Senju le Mar 8 Mar - 17:59, édité 4 fois
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Kurohana Uchiha
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MessageSujet: Re: Sasaki Senju et le sake du plaisir   Sasaki Senju et le sake du plaisir Icon_minitimeMar 1 Mar - 16:28

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