Terre des Shinobi
Venez vite nous rejoindre! Créez votre personnage et son histoire.
Terre des Shinobi
Venez vite nous rejoindre! Créez votre personnage et son histoire.
Terre des Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous aimez les Multivers ? Rejoingnez nous ici http://gate-of-valor.forumactif.com/
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Techniques personelles d'Akira

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Admin

Nara Akira
I am
Nara Akira

Niv. : 75
Rang : Nukenin Rang A


Feuille de personnage
 :
Techniques personelles d'Akira Barrev511000/1000Techniques personelles d'Akira Barrec23  (1000/1000)
 :
Techniques personelles d'Akira Barrec213000/3000Techniques personelles d'Akira Barrec23  (3000/3000)
 :
Techniques personelles d'Akira Barree104720/6250Techniques personelles d'Akira Barrec23  (4720/6250)

Techniques personelles d'Akira Empty
MessageSujet: Techniques personelles d'Akira   Techniques personelles d'Akira Icon_minitimeSam 9 Avr - 14:38

C'est ici que je posterais mes techniques inventées Sourire
Revenir en haut Aller en bas

Admin

Nara Akira
I am
Nara Akira

Niv. : 75
Rang : Nukenin Rang A


Feuille de personnage
 :
Techniques personelles d'Akira Barrev511000/1000Techniques personelles d'Akira Barrec23  (1000/1000)
 :
Techniques personelles d'Akira Barrec213000/3000Techniques personelles d'Akira Barrec23  (3000/3000)
 :
Techniques personelles d'Akira Barree104720/6250Techniques personelles d'Akira Barrec23  (4720/6250)

Techniques personelles d'Akira Empty
MessageSujet: Re: Techniques personelles d'Akira   Techniques personelles d'Akira Icon_minitimeJeu 14 Avr - 17:23

Créateur : Nara Akira
Nom : Fureur tournoyante des flammes
Élément : Katon
Condition d’utilisation : Porter une longue robe rouge (canalisant donc le Katon)
Attribue nécessaire: 60 en intelligence
Description : Une très puissante technique réservée à la gente féminine maîtrisant le Katon. L'utilisatrice doit porter une longue robe rouge permettant de canaliser le chakra Katon, et... Se met à tournoyer. Tous les ennemis dans la zone se retrouvent sévèrement blessés et brulés.

Dégâts : 200
Brûlure : 25 (3 tour)
Points de chakra consommés : 150

Non, ce n'est pas inspiré de Hunger Games et de la fille du feu, chut. Honnêtement, s'il ne serais pas mentionné je l'aurai jamais su, même après avoir vu les films plusieurs fois.

Créateur : Nara Akira
Nom : La fureur électrifiante
Élément : Raiton
Condition d’utilisation : Détermination intense
Attribue nécessaire: 90 en intelligence
Description : L'utilisateur possède une détermination immense : quelque chose ou quelqu'un à protéger, de la haine, peut importe. Il transfère cette énergie en énergie électrique, créant ainsi une attaque dévastatrice.

Dégâts : 350
Points de chakra consommés : 250
Revenir en haut Aller en bas

Admin

Kurohana Uchiha
I am
Kurohana Uchiha

Niv. : 91
Rang : Nukenin Rang A


Feuille de personnage
 :
Techniques personelles d'Akira Barrev511050/1050Techniques personelles d'Akira Barrec23  (1050/1050)
 :
Techniques personelles d'Akira Barrec211650/1650Techniques personelles d'Akira Barrec23  (1650/1650)
 :
Techniques personelles d'Akira Barree104110/9650Techniques personelles d'Akira Barrec23  (4110/9650)

Techniques personelles d'Akira Empty
MessageSujet: Re: Techniques personelles d'Akira   Techniques personelles d'Akira Icon_minitimeLun 18 Avr - 21:28

Bon, dealont avec cela. Tout ce qui est en rouge, c'est moi qu'il l'ait placé. Tu avais oubliée un P à ->Peut mais bon , ce n'est que pour te taquiner.

Désolé d'avoir été long, je ne savais pas que tu avais publier des techniques. Si tu es Ok avec le tout, je t'invite à l'ajouer dans ta fiche. Ce sera tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-naruto.forums-actifs.com



I am
Contenu sponsorisé



Techniques personelles d'Akira Empty
MessageSujet: Re: Techniques personelles d'Akira   Techniques personelles d'Akira Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Techniques personelles d'Akira
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes techniques à proposer
» Les Techniques de Clan
» Le modèle pour vos techniques
» Techniques Akai Mitsuschi
» Techniques crées par Hakaze Vinua

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre des Shinobi :: Administration :: Les jutsu :: Validation de nouveaux jutsu-