Terre des Shinobi
Venez vite nous rejoindre! Créez votre personnage et son histoire.
Terre des Shinobi
Venez vite nous rejoindre! Créez votre personnage et son histoire.
Terre des Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous aimez les Multivers ? Rejoingnez nous ici http://gate-of-valor.forumactif.com/
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Le Sacrement, L’envoûtement de ton âme, Ton Esprit Ne Sera Jamais En Paix.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Admin

Kurohana Uchiha
I am
Kurohana Uchiha

Niv. : 91
Rang : Nukenin Rang A


Feuille de personnage
 :
Le Sacrement, L’envoûtement de ton âme, Ton Esprit Ne Sera Jamais En Paix.  Barrev511050/1050Le Sacrement, L’envoûtement de ton âme, Ton Esprit Ne Sera Jamais En Paix.  Barrec23  (1050/1050)
 :
Le Sacrement, L’envoûtement de ton âme, Ton Esprit Ne Sera Jamais En Paix.  Barrec211650/1650Le Sacrement, L’envoûtement de ton âme, Ton Esprit Ne Sera Jamais En Paix.  Barrec23  (1650/1650)
 :
Le Sacrement, L’envoûtement de ton âme, Ton Esprit Ne Sera Jamais En Paix.  Barree104110/9650Le Sacrement, L’envoûtement de ton âme, Ton Esprit Ne Sera Jamais En Paix.  Barrec23  (4110/9650)

Le Sacrement, L’envoûtement de ton âme, Ton Esprit Ne Sera Jamais En Paix.  Empty
MessageSujet: Le Sacrement, L’envoûtement de ton âme, Ton Esprit Ne Sera Jamais En Paix.    Le Sacrement, L’envoûtement de ton âme, Ton Esprit Ne Sera Jamais En Paix.  Icon_minitimeMer 19 Nov - 14:58

Après quelque jour de marche, j'ai pu enfin arrivé à Âme, le pays de la pluie. Je pense à Kaguya qui m'attend à Kusa avec Kriyus. Je lève les yeux puis je regarde le pilier de fer. Ce pilier où que Yuukimaru m'a dit de mis rendre. Tremper, Je pénètre dans la ville. Lentement, je marche pour ne pas attiré l'attention des villageois. De rue en rue j'arrive déjà près du pilier. Je la regarde puis la seul chose que me passe à l'esprit c'est " Woooah!! C'est haut, Yuukimaru dois surement m'attendre au sommet" J'entre dans la tour.

D'étage en étage je monte sans arrêt pour me rendre à mon but ultime abrégé les souffrance de mon Grand-frère. Tic, tic, tic, Escalier par escalier. Cette tour ne finira donc jamais. Plein d'image de mon frère et moi apparaît dans mon esprit. Du temps où nous etions jeune et proche. L'époque où nous étions 2 jeune hommes  toujours ensemble. Ce même frère qui me consolais quand j'avais peur dans le noir ou mal au genoux. Ce même frère qui m'aidais à m’entraînais dans mes jutsu. Ce frère tant aimé par les villageois et par ça copine. Jusqu'aux jour où ça copine est morte en mission par les Ninja d'Iwa. Il paraît que Iwa n'est plus jamais le même depuis cette mission où Yuukimaru à vu ça copine mourir et est obtenu c'est yeux. Il paraît qu'elle a jeté une Malédiction sur le disciple du Kage de ce village il y a environs 10 ans. Est-ce vrai cela n'est qu'une rumeurs. Personne ne le sait vraiment.

Je monte le dernier escalier, Je ferme les yeux, puis je commence à marcher et je l'ai ouvre avant d'arrêté au milieux du sommet de la tour de fer. Mon frère, assis devant moi à l'autre extrémité de la salle sur une plateforme de fer attaché sur la tour et flotte pratiquement dans le vide.

- Je suis là, Nii-san!
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-naruto.forums-actifs.com



Yuukimaru Nagashi
I am
Yuukimaru Nagashi

Niv. : 150
Rang : Nukenin Rang SS


Feuille de personnage
 :
Le Sacrement, L’envoûtement de ton âme, Ton Esprit Ne Sera Jamais En Paix.  Barrev511300/1300Le Sacrement, L’envoûtement de ton âme, Ton Esprit Ne Sera Jamais En Paix.  Barrec23  (1300/1300)
 :
Le Sacrement, L’envoûtement de ton âme, Ton Esprit Ne Sera Jamais En Paix.  Barrec215425/5425Le Sacrement, L’envoûtement de ton âme, Ton Esprit Ne Sera Jamais En Paix.  Barrec23  (5425/5425)
 :
Le Sacrement, L’envoûtement de ton âme, Ton Esprit Ne Sera Jamais En Paix.  Barree100/0Le Sacrement, L’envoûtement de ton âme, Ton Esprit Ne Sera Jamais En Paix.  Barrec23  (0/0)

Le Sacrement, L’envoûtement de ton âme, Ton Esprit Ne Sera Jamais En Paix.  Empty
MessageSujet: Re: Le Sacrement, L’envoûtement de ton âme, Ton Esprit Ne Sera Jamais En Paix.    Le Sacrement, L’envoûtement de ton âme, Ton Esprit Ne Sera Jamais En Paix.  Icon_minitimeMar 25 Nov - 21:28

Mon jeune frère, Tant d'année ce sont écoulé puis tant de chose. Nous étions inséparable. Tant dans la joie et la tristesse. Nous avons toujours pu retrouvé du réconfort auprès de l'autre. Même dans ça plus tendre jeunesse il a pu me faire me rendre heureux. je n'apprenais autant que je lui apprenais. Ninjutsu et Taijutsu je voulais qu'un jour il sois aussi fort que moi et sois le premier de classe. Nous étions vraiment inséparable, Jusqu'à ce jour tragique. Où ma copine fut tué par des ninjas de Iwa et tous à changé... J'ouvre les yeux et je vois enfin le juge de mes crime, le jugement suprême de mes pêchés, mon jeune frère. Aussi sur un trône suspendu sur le piller de métal, près du vide. Je me lève et je me place près des escalier, prêt lui lui révélé la vérité. La vérité sur ce jour où il pense que j'ai tué nos parents.

- Tu es venu...

Je ferme les yeux, Je repense à ce soir de mort. Tant d'image tant de souffrance mon coeur explose de malice et de regret. Je ne peux plus vivre avec ceci sur mes épaule. Une aura noir m'entour peu à peu. J'ouvre les yeux pour lui dire mon terrible secret. La vérité interdite de ce soir là.

- Petit-frère, Tu es là pour une raison, Dans la forêt de Kumo Je t'ai demandé de me tué alors ce jour est maintenant arrivé. Mais avant, Je dois te révélé un truc.

J'attend un court instant pour prolongé le suspense puis je lui répond doucement.

- Je n'ais pas tué nos parent mais, Konoha!!

- Les cadavre que tu as vu étais des ninja de Konoha, Tous ceux que m'ont regardé dans les yeux ce soir là son mort sur le coup...Mais...Un moment si je l'ai es tué savoir m'en rendre compte... J'ai perdu le contrôle et j'ai tué tant de gens... Mais toi Kurohana, Tu as survécu surement grâce à tpn Rinnegan tu n'as pu voir qu'un terrible vision d'esprit maléfique, c'est pour cela que tu t'es misent à cracher du sang... Voilà, Tu s'est tout!
Revenir en haut Aller en bas

Admin

Kurohana Uchiha
I am
Kurohana Uchiha

Niv. : 91
Rang : Nukenin Rang A


Feuille de personnage
 :
Le Sacrement, L’envoûtement de ton âme, Ton Esprit Ne Sera Jamais En Paix.  Barrev511050/1050Le Sacrement, L’envoûtement de ton âme, Ton Esprit Ne Sera Jamais En Paix.  Barrec23  (1050/1050)
 :
Le Sacrement, L’envoûtement de ton âme, Ton Esprit Ne Sera Jamais En Paix.  Barrec211650/1650Le Sacrement, L’envoûtement de ton âme, Ton Esprit Ne Sera Jamais En Paix.  Barrec23  (1650/1650)
 :
Le Sacrement, L’envoûtement de ton âme, Ton Esprit Ne Sera Jamais En Paix.  Barree104110/9650Le Sacrement, L’envoûtement de ton âme, Ton Esprit Ne Sera Jamais En Paix.  Barrec23  (4110/9650)

Le Sacrement, L’envoûtement de ton âme, Ton Esprit Ne Sera Jamais En Paix.  Empty
MessageSujet: Re: Le Sacrement, L’envoûtement de ton âme, Ton Esprit Ne Sera Jamais En Paix.    Le Sacrement, L’envoûtement de ton âme, Ton Esprit Ne Sera Jamais En Paix.  Icon_minitimeMar 25 Nov - 21:39

-!!

Après avoir entendu tout cela. Je suis tous chamboulé. Est-ce vrai ? Ma vision étais pourtant si réel... Je ferme les yeux pour essayé de revoir cette nuit là. Mais, Je ne peux pas vraiment. Après quelque seconde je les ouvre de nouveau puis j'attend quelque seconde de plus pour réfléchir à ma réponse.

- À vrai dire Nii-san. je m'en fiche maintenant... Mes amis sont ma nouvelle famille. Si je suis venu ici c'est pour t'enlevé ce poids de tes épaules, afin de te rendre l'appareil après ce que tu as fais pour moi.

Mon regard change envers Yuukimaru et devint plus sombre.

- Konoha paiera pour leurs affronts envers nous!!
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-naruto.forums-actifs.com



Yuukimaru Nagashi
I am
Yuukimaru Nagashi

Niv. : 150
Rang : Nukenin Rang SS


Feuille de personnage
 :
Le Sacrement, L’envoûtement de ton âme, Ton Esprit Ne Sera Jamais En Paix.  Barrev511300/1300Le Sacrement, L’envoûtement de ton âme, Ton Esprit Ne Sera Jamais En Paix.  Barrec23  (1300/1300)
 :
Le Sacrement, L’envoûtement de ton âme, Ton Esprit Ne Sera Jamais En Paix.  Barrec215425/5425Le Sacrement, L’envoûtement de ton âme, Ton Esprit Ne Sera Jamais En Paix.  Barrec23  (5425/5425)
 :
Le Sacrement, L’envoûtement de ton âme, Ton Esprit Ne Sera Jamais En Paix.  Barree100/0Le Sacrement, L’envoûtement de ton âme, Ton Esprit Ne Sera Jamais En Paix.  Barrec23  (0/0)

Le Sacrement, L’envoûtement de ton âme, Ton Esprit Ne Sera Jamais En Paix.  Empty
MessageSujet: Re: Le Sacrement, L’envoûtement de ton âme, Ton Esprit Ne Sera Jamais En Paix.    Le Sacrement, L’envoûtement de ton âme, Ton Esprit Ne Sera Jamais En Paix.  Icon_minitimeMar 25 Nov - 21:50

Mon jeune frère compte vraiment ce retourner contre Konoha ? Le village d'où il a grandit et vécu pendant des années. Cette à penser à ce village et ce qu'il m'a fais. Je ferme les yeux. Ce soir là les ninja de Konoha ont essayé de m'assassiné de divers manière. De sinistre image me hante toujours l'esprit de jour comme la nuit. Je suis moi même un hantise. J'ouvre les yeux puis je dis à mon jeune frère.

- Les Ninjas de Konoha qui étaient chez nous, avaient pour mission de me tuer!!

Telle un fantôme je disparaît et j'apparaît à côté de Kurohana, mon jeune frère. Un fumée noir nous entoure. Je tourne le regard vers lui. Le ciel autour du pilier devint noir.

- Le seul Ninja de Konoha qui me tueras c'est toi! Commençons!!
Revenir en haut Aller en bas

Admin

Kurohana Uchiha
I am
Kurohana Uchiha

Niv. : 91
Rang : Nukenin Rang A


Feuille de personnage
 :
Le Sacrement, L’envoûtement de ton âme, Ton Esprit Ne Sera Jamais En Paix.  Barrev511050/1050Le Sacrement, L’envoûtement de ton âme, Ton Esprit Ne Sera Jamais En Paix.  Barrec23  (1050/1050)
 :
Le Sacrement, L’envoûtement de ton âme, Ton Esprit Ne Sera Jamais En Paix.  Barrec211650/1650Le Sacrement, L’envoûtement de ton âme, Ton Esprit Ne Sera Jamais En Paix.  Barrec23  (1650/1650)
 :
Le Sacrement, L’envoûtement de ton âme, Ton Esprit Ne Sera Jamais En Paix.  Barree104110/9650Le Sacrement, L’envoûtement de ton âme, Ton Esprit Ne Sera Jamais En Paix.  Barrec23  (4110/9650)

Le Sacrement, L’envoûtement de ton âme, Ton Esprit Ne Sera Jamais En Paix.  Empty
MessageSujet: Re: Le Sacrement, L’envoûtement de ton âme, Ton Esprit Ne Sera Jamais En Paix.    Le Sacrement, L’envoûtement de ton âme, Ton Esprit Ne Sera Jamais En Paix.  Icon_minitimeMar 25 Nov - 22:03

Je fit un sourire. Je me retourne avec en dégaina ma Katana. Yeux dans les yeux Je saute pour m'éloigné de mon frère. Je fais un roulade pour me place sur le plafond avec du chakra à mes pied. Je fixe mon grand frère. La tête en bas, je fais quelque signe de sceau. Je gonfle mes poumon puis je lance mon attaque.

- Katon Houzenka no jutsu!!(-80 CP)

Je lance quelque boule vers vers lui tant d'ouvrir une ouverture pour lui asséné un coup fatal.
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-naruto.forums-actifs.com



Yuukimaru Nagashi
I am
Yuukimaru Nagashi

Niv. : 150
Rang : Nukenin Rang SS


Feuille de personnage
 :
Le Sacrement, L’envoûtement de ton âme, Ton Esprit Ne Sera Jamais En Paix.  Barrev511300/1300Le Sacrement, L’envoûtement de ton âme, Ton Esprit Ne Sera Jamais En Paix.  Barrec23  (1300/1300)
 :
Le Sacrement, L’envoûtement de ton âme, Ton Esprit Ne Sera Jamais En Paix.  Barrec215425/5425Le Sacrement, L’envoûtement de ton âme, Ton Esprit Ne Sera Jamais En Paix.  Barrec23  (5425/5425)
 :
Le Sacrement, L’envoûtement de ton âme, Ton Esprit Ne Sera Jamais En Paix.  Barree100/0Le Sacrement, L’envoûtement de ton âme, Ton Esprit Ne Sera Jamais En Paix.  Barrec23  (0/0)

Le Sacrement, L’envoûtement de ton âme, Ton Esprit Ne Sera Jamais En Paix.  Empty
MessageSujet: Re: Le Sacrement, L’envoûtement de ton âme, Ton Esprit Ne Sera Jamais En Paix.    Le Sacrement, L’envoûtement de ton âme, Ton Esprit Ne Sera Jamais En Paix.  Icon_minitimeMar 25 Nov - 22:17

Mon jeune frère saute pour ce mettre la tête en bas pour me craché des boule de feu. En vain je me mis en mode fantôme pour ne pas trop utilisé trop de Chakra. Je dois économisé mes force pour le testé encore un moment. Je dois tenir le coup c'est mon dernier combat et je veux partir avec le force et la vigueur de mon petit-frère en mémoire. Pencher vers le sol je crache quelque goûte de sang noir, Je me remet dans ma forme humaine puis je lève les yeux pour le voir tête en bas. Puis je lui dis :

- Tu ne m'auras pas comme ça.

Revenir en haut Aller en bas

Admin

Kurohana Uchiha
I am
Kurohana Uchiha

Niv. : 91
Rang : Nukenin Rang A


Feuille de personnage
 :
Le Sacrement, L’envoûtement de ton âme, Ton Esprit Ne Sera Jamais En Paix.  Barrev511050/1050Le Sacrement, L’envoûtement de ton âme, Ton Esprit Ne Sera Jamais En Paix.  Barrec23  (1050/1050)
 :
Le Sacrement, L’envoûtement de ton âme, Ton Esprit Ne Sera Jamais En Paix.  Barrec211650/1650Le Sacrement, L’envoûtement de ton âme, Ton Esprit Ne Sera Jamais En Paix.  Barrec23  (1650/1650)
 :
Le Sacrement, L’envoûtement de ton âme, Ton Esprit Ne Sera Jamais En Paix.  Barree104110/9650Le Sacrement, L’envoûtement de ton âme, Ton Esprit Ne Sera Jamais En Paix.  Barrec23  (4110/9650)

Le Sacrement, L’envoûtement de ton âme, Ton Esprit Ne Sera Jamais En Paix.  Empty
MessageSujet: Re: Le Sacrement, L’envoûtement de ton âme, Ton Esprit Ne Sera Jamais En Paix.    Le Sacrement, L’envoûtement de ton âme, Ton Esprit Ne Sera Jamais En Paix.  Icon_minitimeMar 25 Nov - 23:00

Je savais qu'il allait faire cela. Je fit un sourire. Je prend ma Katana. Je me lance vers mon frère.

Des tonnes d'image envahi mon esprit, Le jour où que Yuukimaru m'a appris à utilisé les armes Ninja. Pendant nos entraînement nos lame se croisaient toujours continuellement. Comme il voulais pas ma blesser il ne fesait que bloqué. Les lancés ou il m'a tous montré rapport au arme. Nous nous entraînions pendant des heures et des heures jusqu'à l'épuisement. Mon frère m'encourageait toujours à faire le meilleur de moi même de jour en jour je m'améliorais nos lame ce croisait toujours mais, mes mouvement étais de plus en plus rapide et je commençais ainsi à développé des réflexe, à un telle point qu'il commençait à riposté.

Comme dans mes images de mes souvenir. Je fonce vers mon frère avec ma Katana pour essayé de le touché comme quand j'étais jeune.
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-naruto.forums-actifs.com



Yuukimaru Nagashi
I am
Yuukimaru Nagashi

Niv. : 150
Rang : Nukenin Rang SS


Feuille de personnage
 :
Le Sacrement, L’envoûtement de ton âme, Ton Esprit Ne Sera Jamais En Paix.  Barrev511300/1300Le Sacrement, L’envoûtement de ton âme, Ton Esprit Ne Sera Jamais En Paix.  Barrec23  (1300/1300)
 :
Le Sacrement, L’envoûtement de ton âme, Ton Esprit Ne Sera Jamais En Paix.  Barrec215425/5425Le Sacrement, L’envoûtement de ton âme, Ton Esprit Ne Sera Jamais En Paix.  Barrec23  (5425/5425)
 :
Le Sacrement, L’envoûtement de ton âme, Ton Esprit Ne Sera Jamais En Paix.  Barree100/0Le Sacrement, L’envoûtement de ton âme, Ton Esprit Ne Sera Jamais En Paix.  Barrec23  (0/0)

Le Sacrement, L’envoûtement de ton âme, Ton Esprit Ne Sera Jamais En Paix.  Empty
MessageSujet: Re: Le Sacrement, L’envoûtement de ton âme, Ton Esprit Ne Sera Jamais En Paix.    Le Sacrement, L’envoûtement de ton âme, Ton Esprit Ne Sera Jamais En Paix.  Icon_minitimeVen 28 Nov - 22:07

Je bloque son coup avec un Kunai. Quelque étincelle jailli de nos deux lames. Mes yeux plisse pour me concentrer sur son regard. Ce Regard déterminer, Un regard qui veux changer les chose. Alors que moi, mon regard, est un regard de vide, tristesse et souffrance. Nos yeux comme nos lames croisé!! Il est rendu plus fort qu'il y a 2 ans, pendant qu'il était encore à Konoha. Gentils , Intentionné, Généreux tu étais comme ça avant mais maintenant tu connais la vérité de ce monde. Je repusse son attaque violemment. En plaçant mes main ensemble je vise mon frère, Je fit un longue liste de sceau avec mes mains.

- Suiton : Suiryuudan no Jutsu (-400 CP)

D'une seconde à l'autre de l'eau commence à apparaître autour de moi et commence à tourbillonné rapidement. Une tête sous forme de dragon sort du centre du tourbillon, un long corps en suis également. Le dragon pris une pose puis leva la tête avant de foncé férocement vers mon jeune frère plus loin.

- Je vais en finir avec mon meilleur jutsu élémentaire!!

Le dragon s'écrase sur mon jeune frère -850 PV un grand nuage de brume apparu sous la force de l'impact. Je regarde de chaque côté et je vois bien que je ne vois plus rien.
Revenir en haut Aller en bas

Admin

Kurohana Uchiha
I am
Kurohana Uchiha

Niv. : 91
Rang : Nukenin Rang A


Feuille de personnage
 :
Le Sacrement, L’envoûtement de ton âme, Ton Esprit Ne Sera Jamais En Paix.  Barrev511050/1050Le Sacrement, L’envoûtement de ton âme, Ton Esprit Ne Sera Jamais En Paix.  Barrec23  (1050/1050)
 :
Le Sacrement, L’envoûtement de ton âme, Ton Esprit Ne Sera Jamais En Paix.  Barrec211650/1650Le Sacrement, L’envoûtement de ton âme, Ton Esprit Ne Sera Jamais En Paix.  Barrec23  (1650/1650)
 :
Le Sacrement, L’envoûtement de ton âme, Ton Esprit Ne Sera Jamais En Paix.  Barree104110/9650Le Sacrement, L’envoûtement de ton âme, Ton Esprit Ne Sera Jamais En Paix.  Barrec23  (4110/9650)

Le Sacrement, L’envoûtement de ton âme, Ton Esprit Ne Sera Jamais En Paix.  Empty
MessageSujet: Re: Le Sacrement, L’envoûtement de ton âme, Ton Esprit Ne Sera Jamais En Paix.    Le Sacrement, L’envoûtement de ton âme, Ton Esprit Ne Sera Jamais En Paix.  Icon_minitimeVen 28 Nov - 22:28

-!!

Le dragon me fonce directement dessus de plein fouet. La brume se lève sous la force de l'impacte.

D'un cri menaçant ce fit entendre dans la tour. Des côte rouge pourpre ainsi que des bras et un corps ce forme autour de moi. Ce même corps à pu me protégé partiellement de cette violente attaque -510 PV Dans l'une des main de ce monstre une épée de chakra apparaît et frappe l'un des pilier pour la faire bascule du côte Nord. Je met ma main sur mon visage puis du coin de mon bouche un sourire sadique ce leva. Des larme de sang coule de mon œil droit. J'enlève ma main de mon visage puis je vois que j'ai encore saigné, comme ce jour avec Kaguya. Je me tourne vers mon frère en lui disant d'une voix satisfait.

- Tu sais Nii-san!! On dit que celui qui maîtrise Susano c'est parce qu'il maîtrise parfaitement le pouvoir de ses yeux.

Mon regard devint de plus en plus sombre, sinistre et ténébreux. Je pencha la tête en peux vers la droite en gardant ce même sourire inquiétant. J'avance de deux pas. puis je continu ma phrase.

-C'est ce que tu voulais non? Que je maîtrise ce pouvoir!! Alors admire!! NII-SAN!!

Ce même cri de Susano, Il lève son gigantesque bras et écrase complètement Yuukimaru. -60 PV(-70 CP)
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-naruto.forums-actifs.com



Yuukimaru Nagashi
I am
Yuukimaru Nagashi

Niv. : 150
Rang : Nukenin Rang SS


Feuille de personnage
 :
Le Sacrement, L’envoûtement de ton âme, Ton Esprit Ne Sera Jamais En Paix.  Barrev511300/1300Le Sacrement, L’envoûtement de ton âme, Ton Esprit Ne Sera Jamais En Paix.  Barrec23  (1300/1300)
 :
Le Sacrement, L’envoûtement de ton âme, Ton Esprit Ne Sera Jamais En Paix.  Barrec215425/5425Le Sacrement, L’envoûtement de ton âme, Ton Esprit Ne Sera Jamais En Paix.  Barrec23  (5425/5425)
 :
Le Sacrement, L’envoûtement de ton âme, Ton Esprit Ne Sera Jamais En Paix.  Barree100/0Le Sacrement, L’envoûtement de ton âme, Ton Esprit Ne Sera Jamais En Paix.  Barrec23  (0/0)

Le Sacrement, L’envoûtement de ton âme, Ton Esprit Ne Sera Jamais En Paix.  Empty
MessageSujet: Re: Le Sacrement, L’envoûtement de ton âme, Ton Esprit Ne Sera Jamais En Paix.    Le Sacrement, L’envoûtement de ton âme, Ton Esprit Ne Sera Jamais En Paix.  Icon_minitimeVen 28 Nov - 22:59

Je saute en l'air pour évité ce coup puissant. Ce coup à complètement défoncé le sol!! Je suis estomaqué! Je m'accroche à l'un des 3 pilier restant et je lève les yeux vers le ciel noir et cette pluie. Pour ne pas trop me déconcentré je regarde à nouveau mon frère je dois le testé encore je veux qu'il utilise cette force en lui.

Pense : Pas vrai ? Indra ? Que fais-tu dans le l'esprit de mon jeune frère...

Pense : Mon jeune frère, n'a jamais vraiment été lui même. Il était toujours renfermé sur lui même... Il à toujours été rejeté. Ses crise de télékinésie terrifiait tous le monde au village. Le Rinnegan est Tabou il a tellement apporté de mal depuis la dernière guerre. Et mon frère en est possesseur.. Il avait des visions et tous ce kit pour le faire souffrir.

Pense : Est-ce toi qui possédait l'esprit de mon frère ? Tu te fesait passé pour le Rikoudou. Pour ta soif de pouvoir telle un Uchiha...

Je ferme les yeux puis je me remémore les souvenirs avec mon frère puis je l'ai ouvre ensuite . J'active le niveau ultime de mon oeil. L'étoile blanche à 4 bras ce relie entre elle pour ensuite et  fini par des pointes. Ce pouvoir me permet à corps de devenir un fantôme sans aucune énergie vitale et m'empêche donc aussi de dégage du chakra inutilement.

- Je te laisserai pas touché mon petit-frère!!

- Dôjutsu : Bakegan : Gen'ei osore.

Mes yeux devient maintenant tous noir pour et vise Kurohana pour attaqué son âme même. -225 PV
Revenir en haut Aller en bas



I am
Contenu sponsorisé



Le Sacrement, L’envoûtement de ton âme, Ton Esprit Ne Sera Jamais En Paix.  Empty
MessageSujet: Re: Le Sacrement, L’envoûtement de ton âme, Ton Esprit Ne Sera Jamais En Paix.    Le Sacrement, L’envoûtement de ton âme, Ton Esprit Ne Sera Jamais En Paix.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Sacrement, L’envoûtement de ton âme, Ton Esprit Ne Sera Jamais En Paix.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alliance de paix
» Esprit sylvestre
» Jamais plus, je ne ferais du mal...
» Kadaj la douleur n'a jamais été aussi forte
» Nagashi Yuukimaru : La mort m'emportera jamais.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre des Shinobi :: Rôle Play :: Reste du monde :: Pays de la pluie :: Pillier de métal-