Terre des Shinobi
Venez vite nous rejoindre! Créez votre personnage et son histoire.
Terre des Shinobi
Venez vite nous rejoindre! Créez votre personnage et son histoire.
Terre des Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous aimez les Multivers ? Rejoingnez nous ici http://gate-of-valor.forumactif.com/
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Le Sacrement, L’envoûtement de ton âme, Ton Esprit Ne Sera Jamais En Paix.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Admin

Kurohana Uchiha
I am
Kurohana Uchiha

Niv. : 91
Rang : Nukenin Rang A


Feuille de personnage
 :
Le Sacrement, L’envoûtement de ton âme, Ton Esprit Ne Sera Jamais En Paix.  - Page 3 Barrev511050/1050Le Sacrement, L’envoûtement de ton âme, Ton Esprit Ne Sera Jamais En Paix.  - Page 3 Barrec23  (1050/1050)
 :
Le Sacrement, L’envoûtement de ton âme, Ton Esprit Ne Sera Jamais En Paix.  - Page 3 Barrec211650/1650Le Sacrement, L’envoûtement de ton âme, Ton Esprit Ne Sera Jamais En Paix.  - Page 3 Barrec23  (1650/1650)
 :
Le Sacrement, L’envoûtement de ton âme, Ton Esprit Ne Sera Jamais En Paix.  - Page 3 Barree104110/9650Le Sacrement, L’envoûtement de ton âme, Ton Esprit Ne Sera Jamais En Paix.  - Page 3 Barrec23  (4110/9650)

Le Sacrement, L’envoûtement de ton âme, Ton Esprit Ne Sera Jamais En Paix.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Sacrement, L’envoûtement de ton âme, Ton Esprit Ne Sera Jamais En Paix.    Le Sacrement, L’envoûtement de ton âme, Ton Esprit Ne Sera Jamais En Paix.  - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Déc - 16:37

L'épée de son fantôme me fonce dessus rapidement. Susano -70 CP apparaît avec ses bras et ses épées de Chakra pour bloquer son attaque. La puissance du choc est telle que le mur derrière fut détruit. Les 2 épée de Susano ont pu bloquer complètement son attaque puissante. Susano repousse sont épée. J'avance un peux avec Susano. Il lève ses deux bras pour contre attaqué!!
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-naruto.forums-actifs.com



Yuukimaru Nagashi
I am
Yuukimaru Nagashi

Niv. : 150
Rang : Nukenin Rang SS


Feuille de personnage
 :
Le Sacrement, L’envoûtement de ton âme, Ton Esprit Ne Sera Jamais En Paix.  - Page 3 Barrev511300/1300Le Sacrement, L’envoûtement de ton âme, Ton Esprit Ne Sera Jamais En Paix.  - Page 3 Barrec23  (1300/1300)
 :
Le Sacrement, L’envoûtement de ton âme, Ton Esprit Ne Sera Jamais En Paix.  - Page 3 Barrec215425/5425Le Sacrement, L’envoûtement de ton âme, Ton Esprit Ne Sera Jamais En Paix.  - Page 3 Barrec23  (5425/5425)
 :
Le Sacrement, L’envoûtement de ton âme, Ton Esprit Ne Sera Jamais En Paix.  - Page 3 Barree100/0Le Sacrement, L’envoûtement de ton âme, Ton Esprit Ne Sera Jamais En Paix.  - Page 3 Barrec23  (0/0)

Le Sacrement, L’envoûtement de ton âme, Ton Esprit Ne Sera Jamais En Paix.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Sacrement, L’envoûtement de ton âme, Ton Esprit Ne Sera Jamais En Paix.    Le Sacrement, L’envoûtement de ton âme, Ton Esprit Ne Sera Jamais En Paix.  - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 23:24

Shigake bloque l'attaque du Susano de mon frère. Quelle titan cette force et cette puissance. Shigake repousse les sabre de d'énergie de son Susano. Je recule de quelque pas avec Shigake puis je fixe mon jeune frérot. Ce même jeune homme qui avait peur du noir et avait si peux confiance en lui auparavant, maintenant il joue avec les force obscure et a un regard déterminer à gagner ce combat. Je sais pour quelle raison il veux gagner. C'est de qui me donne envie de lui donner du file à retorde c'est ce qui me fais sourire. On ne s'est pas battu depuis des lustre et voir ses progrès me rend heureux et me fais revenir beaucoup de souvenir, de tas d'image me viens en tête.

Je me souviens du jour au Kuro voulait apprendre à bouger librement avec un kunai avec beaucoup d'agilité. Il fonçait toujours vers moi tête baissé telle un imbécile ou un jeune écervelé. Il était jeune, mais tous de même cela n'empêche pas de réfléchir. D'année en année Kuro à essayer de me touché à de nombreuse reprise mais il n'y est jamais parvenu.

Après avoir reculé je fonce vers mon frère et les sabre des deux titan spectral ce croise à nouveau. Devant mon frère, Je sors rapidement un Kunai pour essayé de l'achevé en un seul coup.
Revenir en haut Aller en bas

Admin

Kurohana Uchiha
I am
Kurohana Uchiha

Niv. : 91
Rang : Nukenin Rang A


Feuille de personnage
 :
Le Sacrement, L’envoûtement de ton âme, Ton Esprit Ne Sera Jamais En Paix.  - Page 3 Barrev511050/1050Le Sacrement, L’envoûtement de ton âme, Ton Esprit Ne Sera Jamais En Paix.  - Page 3 Barrec23  (1050/1050)
 :
Le Sacrement, L’envoûtement de ton âme, Ton Esprit Ne Sera Jamais En Paix.  - Page 3 Barrec211650/1650Le Sacrement, L’envoûtement de ton âme, Ton Esprit Ne Sera Jamais En Paix.  - Page 3 Barrec23  (1650/1650)
 :
Le Sacrement, L’envoûtement de ton âme, Ton Esprit Ne Sera Jamais En Paix.  - Page 3 Barree104110/9650Le Sacrement, L’envoûtement de ton âme, Ton Esprit Ne Sera Jamais En Paix.  - Page 3 Barrec23  (4110/9650)

Le Sacrement, L’envoûtement de ton âme, Ton Esprit Ne Sera Jamais En Paix.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Sacrement, L’envoûtement de ton âme, Ton Esprit Ne Sera Jamais En Paix.    Le Sacrement, L’envoûtement de ton âme, Ton Esprit Ne Sera Jamais En Paix.  - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Jan - 11:21

Je regarde le Kunai venir vers moi.Plein d'image me viens en tête de toute les fois où il m'aidait à m'entraîné, Plusieurs nous nous battions avec des Kunai, bien sur il gagnait toujours mais à chaque fois qu'il assénait le coup final il arrêtait juste avant mais, là je doute qu'il ne s'arrête.  Mon frère veut vraiment me donner la tâche compliqué il veut pas mourir aussi facilement!! Je sors un Kunai moi aussi pour l'arrêter. Au son du croisement entre ces deux Kunai je regard mon frère d'un regard furieux. Je veux vraiment l'aidé mais, lui il ne s'aide pas. Peut-être qu'il veut vraiment me testé mais malheureusement, Mon Susano ne tiendra pas plus longtemps. Je sens déjà que mon chakra s'épuise et Susano va disparaître si je n'ai pu de chakra. Je repousse son attaque puis son kunai s'éjecte en même temps de ça main. Comme je ne le pensait mon Susano disparaît (-70CP). Surpris par ce contre attaque j'en profite pour lui donner un coup de Kunai pour essayer d'en finir à mon tour. Puis le néant... Je me réveille dans me réveille dans un autre monde.. Un monde sombre..
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-naruto.forums-actifs.com



I am
Contenu sponsorisé



Le Sacrement, L’envoûtement de ton âme, Ton Esprit Ne Sera Jamais En Paix.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Sacrement, L’envoûtement de ton âme, Ton Esprit Ne Sera Jamais En Paix.    Le Sacrement, L’envoûtement de ton âme, Ton Esprit Ne Sera Jamais En Paix.  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Sacrement, L’envoûtement de ton âme, Ton Esprit Ne Sera Jamais En Paix.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Alliance de paix
» Esprit sylvestre
» Jamais plus, je ne ferais du mal...
» Kadaj la douleur n'a jamais été aussi forte
» Nagashi Yuukimaru : La mort m'emportera jamais.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre des Shinobi :: Rôle Play :: Reste du monde :: Pays de la pluie :: Pillier de métal-