Terre des Shinobi
Venez vite nous rejoindre! Créez votre personnage et son histoire.
Terre des Shinobi
Venez vite nous rejoindre! Créez votre personnage et son histoire.
Terre des Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous aimez les Multivers ? Rejoingnez nous ici http://gate-of-valor.forumactif.com/
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le Grand jour tant attendu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage



Akina Kaguya
I am
Akina Kaguya

Niv. : 10
Rang : Genin


Feuille de personnage
 :
Le Grand jour tant attendu Barrev51225/225Le Grand jour tant attendu Barrec23  (225/225)
 :
Le Grand jour tant attendu Barrec21125/125Le Grand jour tant attendu Barrec23  (125/125)
 :
Le Grand jour tant attendu Barree100/0Le Grand jour tant attendu Barrec23  (0/0)

Le Grand jour tant attendu Empty
MessageSujet: Le Grand jour tant attendu   Le Grand jour tant attendu Icon_minitimeMer 14 Oct - 14:15

Trois jour ont finalement passer depuis la missions solo de la femme Kaguya. Le jour J est finalement arrivée. Elle va enfin rencontrer son équipe. La Kunoichi endormie sort de son lit pour ensuite s'habiller. La même routine matinal recommence . Brossage de cheveux , Maquillage traditionnel du clan Kaguya etc. Elle doit absolument ce rendre arriver à l'heure pour la rencontre. Cette dernière se fait  à déjeuner pour ensuite se préparer et partir.

Rendu au petit parc près du lac, le lieux de rendez-vous. Akina remarque qu'elle est la première à être arriver. Elle est un peu nerveuse en se demandant comment seront ses partenaires et si elle va s'entendre avec eux . Elle se dirige pour s'assoir sur un banc en attente des deux autre Shinobi.
Revenir en haut Aller en bas



Inuko Nara
I am
Inuko Nara

Niv. : 24
Rang : Genin


Feuille de personnage
 :
Le Grand jour tant attendu Barrev51383/425Le Grand jour tant attendu Barrec23  (383/425)
 :
Le Grand jour tant attendu Barrec21495/550Le Grand jour tant attendu Barrec23  (495/550)
 :
Le Grand jour tant attendu Barree10185/750Le Grand jour tant attendu Barrec23  (185/750)

Le Grand jour tant attendu Empty
MessageSujet: Re: Le Grand jour tant attendu   Le Grand jour tant attendu Icon_minitimeJeu 15 Oct - 0:09

Inuko nara se réveil de justesse grâce a sa partenaire canin. Inuko était presque en retard, il se dépêche de se réveiller, de s'habiller. de manger un monceau et finir de prendre ses affaire en attrapant mal son fouet ce qui lui causa quelque dégât a la main. Inuko arrive a la course avec Emako à ses talon, en finissant de mettre sa veste et une toast dans la bouche. Il était essoufflé et surpris de ne pas être le dernier arriver. il était a quelque seconde d'être en retard. il souffla un peu avant de se présenté

"bonjours. je suis Inuko nara. je suis un des élève qui viens d'avoir son bandeau. tu fait partie de mon équipe ?"

Demande Inuko qui fini de soufflé en finissait de manger il présenta sa chienne

"Elle c'est Emako. mon compagnon canin."

Après les présentation. Il attendait son deuxième partenaire qui était en retard. c'était aussi le cas du sensei.
Revenir en haut Aller en bas



Yukimichi Yammi
I am
Yukimichi Yammi

Niv. : 135
Rang : Kage


Feuille de personnage
 :
Le Grand jour tant attendu Barrev511550/1550Le Grand jour tant attendu Barrec23  (1550/1550)
 :
Le Grand jour tant attendu Barrec213500/3500Le Grand jour tant attendu Barrec23  (3500/3500)
 :
Le Grand jour tant attendu Barree100/26250Le Grand jour tant attendu Barrec23  (0/26250)

Le Grand jour tant attendu Empty
MessageSujet: Re: Le Grand jour tant attendu   Le Grand jour tant attendu Icon_minitimeJeu 15 Oct - 6:38

Le grand fut finalement arrivée et Yukimkchi à peine au Village depuis une journée devait aller à une rencontre. Une nouvelle équipe lui était distribué pour qu'il puisse les formés. Dans le QG l'anbu prépare alors ses affaires pour aller rejoindre le lieux de rendez-vous. Quelque papier et documents pour identifier les élèves. Mais Yukimichi remarque qu'il y a un élève de plus. Ce dernier avait seulement demander deux élèves, car il n'avait déjà un. Mais c'était pas trop grave. Il aura un élève de plus. Yukimichi range ses affaires puis disparaît.

Quelque minutes plus tard, au parc. Une tourbillon de flamme incandescent apparaît augmentant ainsi la température des lieux. Après quelques secondes le tourbillon de feu disparaît laissant place à l'Anbu au cheveux pourpres et au yeux rouge flamme. Il enlève son masque qu'il fait brûler ensuite relevant ainsi son visage. Ce geste coupa les liens qu'il avait avec ses confrères Anbu.


- Je suis Yammi Yukimichi, votre Sensei.

Yukimichi vit qu'il avait seulement deux élèves sur trois au lieux de rendez-vous. Sur les lieux il y avait une fille au cheveux blanc avec deux points rouge sur le front, puis un gars au cheveux brun.

- On dirait que le dernier est en retard
Revenir en haut Aller en bas



Akiza Uchiha
I am
Akiza Uchiha

Niv. : 66
Rang : Chuunin


Feuille de personnage
 :
Le Grand jour tant attendu Barrev51595/800Le Grand jour tant attendu Barrec23  (595/800)
 :
Le Grand jour tant attendu Barrec21745/1175Le Grand jour tant attendu Barrec23  (745/1175)
 :
Le Grand jour tant attendu Barree102301/5450Le Grand jour tant attendu Barrec23  (2301/5450)

Le Grand jour tant attendu Empty
MessageSujet: Re: Le Grand jour tant attendu   Le Grand jour tant attendu Icon_minitimeJeu 15 Oct - 14:10

Akiza , comme toujours s'est perdu à Konoha. Même munie d'une carte elle ne retrouve pas son chemin. Même elle se demande comme retourner à son appartement quand tout ça sera fini. Elle a délaissé la Cabane du jeune homme après qu'elle ait trouve un appartement car elle voulait pas le gêner et profiter de son lieux de réflexion. Si ça continue, Akiza sera en retard à la rencontre et ne sait toujours pas ce qu'elle fait hors du village. Elle retourne sur ses pas pour retourner à Konoha.
Après près d'une heure, Akiza parvient à s'approché du lieux
De rencontre. Malheureusement, elle est en retard. Elle prépare alors son entrer. malgré son retard la Kunoichi décide d'entrer en scène. Des pétales de fleurs de couleur rose commence à tombé sur le lieux de la rencontre. Puis la jeune Uchiha fit son entré. Les bras croisés , les yeux fermés. Elle lévite jusqu'au lieux de la rencontre.

Ses vêtements n'était plus les même que les autres fois. Maintenant vêtu d'une robe Noir orné de bordures rose avec de très longue manche. La robe ce sépare en deux parti à partir du bassin. Cette robe ne possède pas de décolleté seulement une sorte de "grille" noir. Aussi vêtu de collant noir avec des motif de toile d'araignées rose, Akiza avait un look plus gothique à ses vêtement et ses cheveux, sûrement pour garder un lien avec son père. En lévitant Akiza se dépose doucement au sol en ouvrant ses yeux maquiller d'une. couleur noir et rose. Les pétales cesse de tomber subitement. Sans rien dire..
Revenir en haut Aller en bas



Yukimichi Yammi
I am
Yukimichi Yammi

Niv. : 135
Rang : Kage


Feuille de personnage
 :
Le Grand jour tant attendu Barrev511550/1550Le Grand jour tant attendu Barrec23  (1550/1550)
 :
Le Grand jour tant attendu Barrec213500/3500Le Grand jour tant attendu Barrec23  (3500/3500)
 :
Le Grand jour tant attendu Barree100/26250Le Grand jour tant attendu Barrec23  (0/26250)

Le Grand jour tant attendu Empty
MessageSujet: Re: Le Grand jour tant attendu   Le Grand jour tant attendu Icon_minitimeVen 16 Oct - 17:58

Yukimichi pensait que tout le monde était présent mais, il avait oublier qu'il avait un 3ème élèves. L'ex Anbu levais les yeux en voyant des pétale de couleur rose tombe du ciel ce demandant ce que c'était. Plus loin une fille au allure gothique s'approchait du groupe en lévitant. Une Genin qui lévite? Yukimichi était perplexe. Mais il ne fit pas de cas. Ce dernier sort ses papiers pour voir sa fiche. Puis il vit que c'était bel et bien elle. C'est plutôt UNE élève.
Yukimichi croisa son regard sombre.


- Tu doit mon 3ème élèves..

Yukimichi je voulais pas s'éterniser sur ce sujet. Il trouve un endroit pas appuyer son dos sur une surface solide pour passer à l'étape des présentation. Il croise les bras puis il rajoute :

- Commençons les présentation. J'aimerais savoir votre nom, vos but , ce que vous aimez , détestez, Est-ce que vos parent sont des ninja Reconnu.
Revenir en haut Aller en bas



Akina Kaguya
I am
Akina Kaguya

Niv. : 10
Rang : Genin


Feuille de personnage
 :
Le Grand jour tant attendu Barrev51225/225Le Grand jour tant attendu Barrec23  (225/225)
 :
Le Grand jour tant attendu Barrec21125/125Le Grand jour tant attendu Barrec23  (125/125)
 :
Le Grand jour tant attendu Barree100/0Le Grand jour tant attendu Barrec23  (0/0)

Le Grand jour tant attendu Empty
MessageSujet: Re: Le Grand jour tant attendu   Le Grand jour tant attendu Icon_minitimeVen 16 Oct - 18:21

Il est avait un moment de silence dans le parc. Seul le vent brisa le silence. C'est à un moment qu'Akina ce décide de brisé la glace.

- Je m'appelle Akina Kaguya, Je suis l'une des survivantes de ce même clan. Descendante direct du clan Ôtsutsuki. Mes parent ne sont pas des Ninja Reconnu, mais des marchands. Mon père est le propriétaire de la boutique d'arme de Konoha. Ce que j'aime ? Pas grave chose mise à par devenir plus forte. Ce que je déteste ? Pas grand chose non plus, J'aime pas perdre. J'ai pour but d'honoré mes ancêtres.

Akina fut son monologue avec un ton assez stable. Elle ce tourne vers la jeune ville au look Gothique comme s'elle la prenait tout de suite comme une rival.
Revenir en haut Aller en bas



Inuko Nara
I am
Inuko Nara

Niv. : 24
Rang : Genin


Feuille de personnage
 :
Le Grand jour tant attendu Barrev51383/425Le Grand jour tant attendu Barrec23  (383/425)
 :
Le Grand jour tant attendu Barrec21495/550Le Grand jour tant attendu Barrec23  (495/550)
 :
Le Grand jour tant attendu Barree10185/750Le Grand jour tant attendu Barrec23  (185/750)

Le Grand jour tant attendu Empty
MessageSujet: Re: Le Grand jour tant attendu   Le Grand jour tant attendu Icon_minitimeSam 17 Oct - 2:15

Inuko était plus qu’étonner de voir la ninja qu'il venait de sauver la veille. Même si son habit était pas forcement très conventionnelle. ont aurait dit une princesse gothique. Surtout que c'était presque l’opposer de sa première rencontre avec. Puis, le sensei demande a ses élève de se présenté. Akina le fit la première. Inuko n'attendait pas d'avantage pour se présenté

"Moi je m'appelle Inuko nara et elle c'est Emako." dit-il en caressant son chien "Mon père et ma mère étaient un grand duo. Souji Nara et Amiri Inuzuka. Je veux devenir ninja pour honorer ma défunte mère. Après cela, j'en est aucune idée. j'aime mes parent, Emako, et une bonne partie d'échec. Ce que je déteste, les dispute inutile et de me ramasser dans un sale état après un combat."

Inuko n'avait pas beaucoup parler de lui plus que nécessaire. que se sois pas discrétion ou ignorance. Il attendait d'en connaitre plus sur la Kunoichi qu'il venait de sauver la veille. il avait vaguement remarqué qu'elle avait léviter. un trucage ou une technique ?
Revenir en haut Aller en bas



Akiza Uchiha
I am
Akiza Uchiha

Niv. : 66
Rang : Chuunin


Feuille de personnage
 :
Le Grand jour tant attendu Barrev51595/800Le Grand jour tant attendu Barrec23  (595/800)
 :
Le Grand jour tant attendu Barrec21745/1175Le Grand jour tant attendu Barrec23  (745/1175)
 :
Le Grand jour tant attendu Barree102301/5450Le Grand jour tant attendu Barrec23  (2301/5450)

Le Grand jour tant attendu Empty
MessageSujet: Re: Le Grand jour tant attendu   Le Grand jour tant attendu Icon_minitimeSam 17 Oct - 10:09

Akiza écoutant chaque personne de son équipe. Le fait le plus étrange est que cette fille "Akina" dévisageait déjà la jeune femme Uchiha alors qu'elle était arrivée. Après ce fut le tour d'Inuko de se présenter. Après avoir fini de se présenter Akiza remarque qu'il beaucoup parlé de sa vie personnelle. Elle croise les yeux du jeune en rougissant un peu. Akiza détourne alors le regard pour ensuite enfilé son masque que son père lui avait offert. Ce fut son tour de ce presenter. Sachant éperdument qu'elle doit pas en dire trop pour ne pas vendre son père.

- Je m'appelle Akiza Uchiha . Je viens d'Oto, le village caché du Son. Ma mère viens de Suna, puis mon père est un Ninja très reconnu d'ici. J'aime beaucoup les animaux et les plantes, c'est peut-être les seuls choses que j'aime. Il y a beaucoup de chose que je déteste dont moi même. Après avoir su c'était quoi un Kage récemment, J'ai décidé d'en devenir une. Comme ça je serais assez forte  et je serai digne d'être une Uchiha pour un certain Ren.

Sa présentation terminée, Akiza ne dit plus un mots de plus. Même si elle n'a pas dévoilé le nom de ses parents elle ne voulait pas les démasquer et pire avoir des problèmes. Akiza voulait à tous pris vivre sa nouvelle vie ici à Konoha et développer une vie sociale.
Revenir en haut Aller en bas



Yukimichi Yammi
I am
Yukimichi Yammi

Niv. : 135
Rang : Kage


Feuille de personnage
 :
Le Grand jour tant attendu Barrev511550/1550Le Grand jour tant attendu Barrec23  (1550/1550)
 :
Le Grand jour tant attendu Barrec213500/3500Le Grand jour tant attendu Barrec23  (3500/3500)
 :
Le Grand jour tant attendu Barree100/26250Le Grand jour tant attendu Barrec23  (0/26250)

Le Grand jour tant attendu Empty
MessageSujet: Re: Le Grand jour tant attendu   Le Grand jour tant attendu Icon_minitimeSam 17 Oct - 23:21

Tous les élèves ont finalement terminés leurs présentations. Chacun d'eu avait d'excellent but. C'est maintenant le tour de l'anbu Yukimichi. Il ne sait pas trop par où commencer mais il devra y aller brève car il n'y a pas que cela à faire les explications son plus importante que l'histoire de sa vie. Il croise les bras.

- Je m'appelle Yukimichi Yammi, je serais votre Sensei. Je suis un ex Anbu depuis l'instant que j'ai eu vaux document pour former cette équipe. J'aime voir mes élèves évoluer et devenir fort. Ce que je n'aime pas, pas grand chose je vois toujours le côté positif des choses. Puis mon but, faire de vous des ninjas reconnu.

Finissant de tel Yukimichi leur fit un sourire pour commencer alors la suite des explications pour le lendemain, leur examen de passage au rang de Genin. Il se dirige vers le groupe d'aspirant ninja dans décroisant ses bras.


- Demain sera le jour de votre Examen. Je veux vous voir au aurore. Et surtout, ne manger pas!!
Revenir en haut Aller en bas



Inuko Nara
I am
Inuko Nara

Niv. : 24
Rang : Genin


Feuille de personnage
 :
Le Grand jour tant attendu Barrev51383/425Le Grand jour tant attendu Barrec23  (383/425)
 :
Le Grand jour tant attendu Barrec21495/550Le Grand jour tant attendu Barrec23  (495/550)
 :
Le Grand jour tant attendu Barree10185/750Le Grand jour tant attendu Barrec23  (185/750)

Le Grand jour tant attendu Empty
MessageSujet: Re: Le Grand jour tant attendu   Le Grand jour tant attendu Icon_minitimeMer 21 Oct - 23:06

Inuko écoutait les dernière présentation et attendait. mais Yukimichi leur annonce que sa sera demain. Encore une journée ? Quand serait t'il enfin genin ? Inuko soupire un coup et accepte la réalité. mais cette mise en garde. ne pas manger. pourquoi pas ? c'était un conseil ou un ordre ? c'était un peu confu pour Inuko. mais il décide de partir chez lui avec Emako. il mangea un peu le soir question de pas être mort de faim au réveille. il réfléchissait... que pouvait être cet épreuve. comment ses deux partenaire était au combat ? Inuko ne savait pas. il se souciait beaucoup mais fini par s’endormir. le lendemain matin. Inuko était réveiller. pas trop de bonne heure vus qu'il ne mangerait pas. mais pas trop tard pour risqué d'être en retard. Inuko prit son fouet et ses affaire pour finalement partir et arriver au lieux que le sensei avait donner rendez-vous
Revenir en haut Aller en bas



I am
Contenu sponsorisé



Le Grand jour tant attendu Empty
MessageSujet: Re: Le Grand jour tant attendu   Le Grand jour tant attendu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Grand jour tant attendu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Des retrouvailles attendu Kaguya kurostki ft. Shiro Uchiha
» [Missions de Rang S] La terre Noir et le document tant convoité !
» Pratique de force. L'eau,ma priorité ! / Les jour compter.
» Hôte(sse) de l'auberge d'un jour
» Le premier jour d'étude d'Inuko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre des Shinobi :: Rôle Play :: Pays du feu :: Konoha :: Terrain d'entrainement-