Terre des Shinobi
Venez vite nous rejoindre! Créez votre personnage et son histoire.
Terre des Shinobi
Venez vite nous rejoindre! Créez votre personnage et son histoire.
Terre des Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous aimez les Multivers ? Rejoingnez nous ici http://gate-of-valor.forumactif.com/
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Pratique de force. L'eau,ma priorité ! / Les jour compter.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

Admin

Kriyus_Yukiri
I am
Kriyus_Yukiri

Niv. : 95
Rang : Nukenin Rang A


Feuille de personnage
 :
Pratique de force. L'eau,ma priorité ! / Les jour compter. Barrev51900/900Pratique de force. L'eau,ma priorité ! / Les jour compter. Barrec23  (900/900)
 :
Pratique de force. L'eau,ma priorité ! / Les jour compter. Barrec211925/1925Pratique de force. L'eau,ma priorité ! / Les jour compter. Barrec23  (1925/1925)
 :
Pratique de force. L'eau,ma priorité ! / Les jour compter. Barree103020/10250Pratique de force. L'eau,ma priorité ! / Les jour compter. Barrec23  (3020/10250)

Pratique de force. L'eau,ma priorité ! / Les jour compter. Empty
MessageSujet: Pratique de force. L'eau,ma priorité ! / Les jour compter.   Pratique de force. L'eau,ma priorité ! / Les jour compter. Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 18:36

Avant il avait pris permission de sortit du village.Kriyus se promenait en direction de kiri pour aller manger a un nouveau restaurent
mais il etait tout seul .Il cherchait Chidori mais quelqun lui avait dit quil etait parti avec son sensei mais il ne le trova pas alors il parti tout seul .en voyant que le restaurent etait complet a Kiri il retourna au pont rentré mais a la derniere minute il vu quelque chose quil navait pas penser.

<<Il na personne au pont et de plus il y a en masse d'eau pour me concentré!>>

Kriyus sauta du pont et se concentré a mettre du chacra au pied et aterissa sur l'eau .

<<Pourquoi personne ne pêux vivre dans l'eau sans jutsu,se serait si genial de plus je serai le plus rapide le plus fort et le plus agile sur l'eau personne ausera aller me battre.>>

Kriyus penssa a pourquoi il se pausait cette question maintenant,par quelle sacrifice ses parent s'avait t'il sacrifié et pourquoi.Une chose est sure c'est quil navait pas le pour cet reflexion maintenant il devait devenir plus fort.

Il fit aparraitre Ana'reisui

-Kuchiyose:Ana'reisui

Ana'reisui:-Salut Kriyus j'adore te voir.je vois que tu as un don,tu est particulié et d'un manque d'esprit mais j'aime t'entrainé et de donné des conseil .

Kriyus:-j'aimerais que tu me montre de nouvelle thecnique de ninjutsu s'ilvouplais Ana'reisui toi d'un aide super utile et dieu d'un monde d'ailleur marin.

Ana'reisui:-Non commence par te pratiquer a faire les thecnique dont je t'avais enseigné .cette attack pourais t'etre tres utile mais est dévasdatrice souvient toi ok.

Kriyus se concentra et tira une trolé de la thecnique enseigné en direction d'un pillier du pont.

-Hamon'rakurai!

Par megarde le pont brisa au 5ime coup de cette attack invisible .Un rire parti de Kriyus et puor ne pas se faire reperé par sa bétise il quita en direction du village et s'enbaricadda dans la maison de Chidori en l'Entendant que Chidori rentre.
____________________________________________________________________

Apres la raclé de Maitresse Tsunade,Kriyus retourna a Kiri avec Ana'reisui,d'abord il l'invoqua et lui parla de nouveau .

Kriyus: -je veux de nouvelle thecnique j'ai de la difficulter a le mettre KO d'un seul coup.

Ana'reisui:-mmm,oui je vois ,je sais que tu as un don mais je ne le percois pas encore ton don.Je vais t'aprendre deux a troi truc se soir.premierement tu vas aprendre (Mizukogane)une thecnique qui a chaque seconde(chaque tour) te regénaire les pts de vie puit en suite un fouet coupant d'eau compacte (hasakigokkan')et une rage adverse qui fait deverser son chakra d'un flot tellement il est en rage.(arerushin'kyou)qui est un tres puisant genjutsu,mais tu dois l'utuliser quand cas de mort certaine ,c'est un conseil aller entrainne toi comme un foux dans une semaine je te revairai pour voir si ton don se percevra un jour,tu est vraiment unique.aurevoir et soi fort les plus fort s'avent faire la difference entre lui meme ou son jutsu.

Kriyus sentraina toute la nuit jusqua epuisement complet et s'endormi en plein genjutsu sur lui mem sans faire expret.
Revenir en haut Aller en bas

Narrateur Chef

Wasaki Yude
I am
Wasaki Yude

Niv. : 125
Rang : Juunin


Feuille de personnage
 :
Pratique de force. L'eau,ma priorité ! / Les jour compter. Barrev511300/1300Pratique de force. L'eau,ma priorité ! / Les jour compter. Barrec23  (1300/1300)
 :
Pratique de force. L'eau,ma priorité ! / Les jour compter. Barrec211300/1300Pratique de force. L'eau,ma priorité ! / Les jour compter. Barrec23  (1300/1300)
 :
Pratique de force. L'eau,ma priorité ! / Les jour compter. Barree100/20200Pratique de force. L'eau,ma priorité ! / Les jour compter. Barrec23  (0/20200)

Pratique de force. L'eau,ma priorité ! / Les jour compter. Empty
MessageSujet: Re: Pratique de force. L'eau,ma priorité ! / Les jour compter.   Pratique de force. L'eau,ma priorité ! / Les jour compter. Icon_minitimeMar 17 Aoû - 15:12

Une villageoise décida d'aller se promener un beau matin ensoleiller. Rendu au pont elle vu le jeune garçon étant du au sol et la regarda d'un air bizar elle vu son bandeau de Konoha et décida de regarder sa carte de Ninja. elle étais impressionner elle avait fais 2 mission de Rang C et 1 de rang D. puis regarda ses statistique elle étais boucher bés. "Yukiri Kriyus"... Elle aussi étais une ninja et fut surprise de voir un telle potentiel juste pour un genin. Elle remit sa carte dans ses poche et le réveilla. Dans qu'elle les yeux de Kriyus s'ouvrir.

- Réveille-toi dormir ici c'est dangereux.

-viens chez moi tu pourra te reposer.
Revenir en haut Aller en bas

Admin

Kurohana Uchiha
I am
Kurohana Uchiha

Niv. : 91
Rang : Nukenin Rang A


Feuille de personnage
 :
Pratique de force. L'eau,ma priorité ! / Les jour compter. Barrev511050/1050Pratique de force. L'eau,ma priorité ! / Les jour compter. Barrec23  (1050/1050)
 :
Pratique de force. L'eau,ma priorité ! / Les jour compter. Barrec211650/1650Pratique de force. L'eau,ma priorité ! / Les jour compter. Barrec23  (1650/1650)
 :
Pratique de force. L'eau,ma priorité ! / Les jour compter. Barree104110/9650Pratique de force. L'eau,ma priorité ! / Les jour compter. Barrec23  (4110/9650)

Pratique de force. L'eau,ma priorité ! / Les jour compter. Empty
MessageSujet: Les jour compter    Pratique de force. L'eau,ma priorité ! / Les jour compter. Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 12:24

Les jour compter : Mission de Rang D : le Bucheron

Maintenant 3 jour que Kriyus a disparu. Le jeune genin se promenais en forêt en profitant de la nature. plus loin dans le trajet il vu un bucheron qui avais l'air d'avoir besoin d'aide , Chidori décide d'aller lui parler pour savoir s'il pouvait l'aider.

- Est-ce que vous avez besoin d'aide ?

Bucheron : Si tu veux m'aider pour la journée je te ferais un bon pris 100 Ryo sa te vas.

- d'accord.

Bucheron : voici une hache vas la bas il a des arbre mort qui pourrait être utile.

Le genin parti dans la direction donné et commença a couper le bois. Toujours en pensa ou étais Kriyus sa le déconcentrait un peu car il voulais pas perdre son seul ami . Chidori fini un voyage d'une vingtaine de buche et le rapporte au bucheron et recommence a couper ou il avait dit la dernière fois. Rendu a son 10ème voyage le bucheron lui proposa de lui faire prendre une pose et lui offre un plat de Ramen pour faire le plein d'énergie.

Bucheron : Alors qu'est-ce qui t'amène ici ?

- La forêt est une bonne place pour réflichir.

Bucheron : j'avoue. fausse tu serais pas sensée d'être avec tes ami tu es jeune profite en.

Chidori se leva et parti a la porte.

- Mon ami est parti a Kiri.

Il pris la hache et recommence le travail du bucheron il étais rendu a 200 buche de couper car il fesait des voyage de 20 buche. Arbre par arbre il avais couper beaucoup d'arbre et il fesait un travail remarquable mais , il pouvait pas risquer d'utiliser le Rinnegan pour l'aider le bucheron avait pas reconnu Chidori. Rendu a son 17ème voyage c'étais la fin de l'après midi il étais 4h et Chidori voulait continuer.

Bucheron : Tu as bien travailler petit.

- Non...je dois... continuer.

Bucheron : tu n'as assez fais.

Chidori rapporte son voyage de buche et parti recommencer encore et encore et encore. Rendu a son 23ème Voyage il tomba au sol et tentai de se relever.

- Je ne peu pas... je dois continuer.

Bucheron : Petit arrête même moi j'arrête environ vers 5h . le soleil se couche il est 7h30.

- Et alors... personne m'attend chez moi ...

Le bucheron regarda Chidori et vu qu'il travaillais très fort mais , s'il continuais il tomberais par fatigue.

Bucheron : tien voilà 100 Ryo tu m'as très bien aider. je souhaite que tu retrouve ton ami mais , si tu dois te ramasser a l'hôpital a cause de moi sa sera encore plus long.

- m...merci.

Chidori prit le 100 Ryo et parti chez lui en retraversant la forêt.
_________________________________________________________________________

Mission accomplis

Récompense pour Nagashi Chidori :
1 PN
100 Ryo
1 PN supplémentaire dans la force.

_________________________________________________________________________
Les jour compter : La pluie tombe

Maintenant 4 jour que Kriyus est parti et que Chidori s'ennuie a rien faire .en plus que aujourd'hui il pleut alors le jeune genin avait décidé d'aller voir la stèle pour aller prier pour rendre hommage a ces parent. Après cela Chidori se promena dans le terrain d'entrainement sous la pluie. Et continua encore et encore , encore , encore... pendant 2h. Il étais vraiment malheureux , Il regard le ciel et les coute colla le long de son visage.

« Chidori : je pense pas pouvoir rivaliser avec lui...»

« Iruka : Oublis pas qui a des ninja plus fort que sois ... même s'il parvien a te surpasser vous serez toujours ami...»


Chidori regardais toujours le ciel. Il prit un shuriken et essaya des multiplier.

- Kage Shuriken.

Les shuriken se multiplia en 2. et retenta encore.

- Kage Shuriken.

encore 2. Puis il réessaya.

Kage Shuriken.

cette fois il étais 3... Le jeune genin regarde tous les shuriken disparaitre. et restais que c'est 4 a lui , il les reprit.

« Géniale cette technique me sera très utile.

Chidori étais très déterminer il avait trouver un bon combos de taijutsu alors il fesait un clone.

- reste la d'accord.

Clone : d'accord.

Chidori lança un Shuriken dans les air et fit la technique.

-Kage Shuriken.

Il créé un 20taine de Shuriken et avec sa télékinésie il les renvoya sur son clone.

- Génial sa marche. Cette technique je l'apelle " Kekkai tenbatsu"
_________________________________________________________________________
Les jour compter : Mission de Rang C Explosif

Voilà 5 jour que Kriyus est parti et que plus les jour passa plus les chance étais mince qu'il revien , peut-être que Kriyus a appris la vérité sur ces parent et a enfin trouver son village natale. Alors Chidori perdrais son meilleur ami et son rival en partie.

Chuunin de Konoha : C'est toi Chidori ?

- oui pourquoi ? personne me parle d'habitude.

Chuunin de Konoha : l'hokage veu te voir elle a une mission Rang C a te confier.

Chidori resta bouche bée car une mission de Rang C c'est pour les chuunin ou Genin d'un très haut niveau c'est pas seul que Chidori réussira cette mission car les risque son plus grand. la plupart du temps une mission de rang C on sort du village.

- J'y vais tous de suite.

Le jeune Genin parti vers le QG pour accepter la mission il décida de prendre une chance pour la mission même si Kriyus n'est pas là. Il monta les marche interminable et arriva a la porte , l'ouvra et vit Tsunade.

- Vous avez besoin de moi ?

Conseil : plusieurs Chuunin au village on vu quelque explosif... des parchemin.

- Pourquoi il se cha...

Conseil : il n'ont pas de temps a perdre pour sa il n'a surment d'autre. Un possesseur du Byakugan aiderais grandement mais , avec cette jeune fille qui essai de tuer Neji et Hinata sa complique les chose .Comme tu as le Rinnegan tu es le mieux placer pour cette mission.

- d'accord sa ne serais pas long.

Chidori ouvra la fenêtre et sauta en bas. Puis sauta de toit en toit pour trouver les explosif et des fois il demanda au Juunin et Chuunin du village.

-êtes-vous sur de n'avoir rien vu

Chuunin : sur.

-d'accord.

Et recommença la routine. il falais qu'il se dépêche avant qu'il n'explose. Quelque toit plus loin il vu un parchemin explosif puis il l'éteint.

« Quelque chose me dis que je suis dans la bonne piste.

Juunin : Hey ! Chidori j'en n'ai vu 2-3 au lac.

- d'accord.

Chidori fonça tout droit au lac tout le monde le regardait et se poussa car il voulais pas se faire entrer dedans. Rendu au lac il vu l'un des parchemin et l'éteint et recommença sa route.

« Je devrai chercher vers le quai.»

Il avait rien sur le quai mais , Chidori décida de regarder sous le quai et il avait raison il n'avait bien un sous le quai il décida de l'éteindre tous de suite.

« Comment il a fais pour...»

«Juunin : Hey ! Chidori j'en ai vu 2-3 au lac...»

« Non il se fait passer pour un ninja de Konoha. il m'as déplacer au lac pour en placer complètement a l'oposer du village et quand j'aurais fini au lac il aurait eu le temps de finir a l'opposer.»

Chidori se dépêcha car il a vien de remarquer qui s'est faire avoir comme un jeune naïf car il a fais confiance a un bandit. Quand il le rencontra il étais en train de placer un parchemin et fit sa technique il lança un shuriken.

-Kage Shuriken.

Il fit multiplier en 9 autre Shuriken

Bandit : Quoi !

-J'ai remarquer ton plan ton but étais de m'éloigner dans une fausse piste mais , j'ai ouvert les yeux quand j'ai trouver le parchemin sous le quai aucun Juunin de Konoha l'aurait a par un possesseur du Byakugan.

Bandit : se genin n'est pas un genin ordinaire il aurait du jamais trouver mon parchemin le plus caché.

Chidori fesat 2 clone quand aux shuriken restant dans les air.

- Kage Shuriken.

- Kekkai tenbatsu.

Comme les Chidori on 3x plus de chakra cette fois Chidori fit 50 Shuriken. et les renvoya tous sur le bandit grâce a sa télékinésie. Le bandit se fit empaler 50 fois , tomba au sol et Chidori avance vers le bandit.

Bandit : Tu es très... malin...

- Qui est tu ?

Bandit : peu importe... notre plan sera fise en exé...cution dans peu de temps...

- ...

Bandit : Je suis un...Chuunin du village de Kiri.

Chidori avait plus rien a dire comme lui qu'il avait tuer au porte du village il remit cette image dans son esprit cela en pire car lui avait réussi a pénétré le village.

« Juunin de Kiri : Je suis venu ici pour détruire Konoha dans peu de temps un guerre se déclenchera a cause de Kriyus...»

« Chuunin de kiri : je suis un Chuunin de Kiri.... notre plan se exécutera dans peu de temps. »

Chuunin de Kiri : Kriyus...deviendra...l'un...des...notres..

Le Chuunin claqua des doigt et tous les explosif explosa sauf que il n'avait juste 1 qui avait exploser le dernier au lac.


« Juunin de Kiri : Je suis venu ici pour détruire Konoha dans peu de temps un guerre se déclenchera a cause de Kriyus...»

« Chuunin de kiri : je suis un Chuunin de Kiri.... notre plan se exécutera dans peu de temps. »

« Chidori : je ne pense pas pouvoir rivaliser avec lui...»

« Iruka : Même s'il devenait plus fort que toi vous seriez toujours ami.

« Kriyus : tu n'es pas un monstre. Personne n'a rien a te reprocher. Crois-moi.

« Kriyus : Alors tu es venu pour te battre c'est sa.»

« Chidori : Bien sur sinon je ne serais pas venu»

« Kriyus 7 ans : Refais le encore...»

« Chidori 7 ans : ok regarda ça »

« Chef d'ichiraku : Chidori c'est pas la première fois que tu fais renverser mes Ramens.

« Chidori 7 ans : Cours ! »

« Chuunin de Kiri : ton ami sera des notre dans t`res peu de temps.»


Chidori essuya ces larme au long de ces joue et regarda la fumée des l'explosif il n'avais qu'un.

« Un il n'avais pas d'autre...merde... j'espère que le chuunin n'est pas l'un des leurs.

Chidori retourna aller voir Tsunade et lui expliqua tous.

Conseil : Kriyus aura de gros ennuie. Il met tous le village en danger c'est pour sa que demain tu iras le chercher de gré ou de force!!!

-...
_________________________________________________________________________
Flashback

_________________________________________________________________________
Mission accomplis

Récompense pour Nagashi Chidori

2 PN
2 parchemin explosif
100$

_________________________________________________________________________
Les jour compter : Chidori , Kriyus Ami ou futur Ennemi ?

Une semaine après la mission des portes et maintenant 1 semaine que Kriyus avait complètement disparue au village de Konoha , Chidori , aux sommet de arbre il regardais les le lever de soleil en train de réfléchir a la mission que tsunade-sama lui avait confier , le Ramener a Konoha. Il se sentais d'attaque mais , la route serais longue et il étais près... Si Kriyus aurait vraiment joint Kiri Chidori aurait pas d'autre choix d'éliminer son meilleur ami. Chidori parti vers le pays des vague ( pays de l'eau) direction Kiri pour retrouver Kriyus.

« Chidori : Vous m'avez convoquer ? »

« Conseil : oui. voila que maintenant sa fais 6 jours que Kriyus a disparu des juunin du village l'aurais vu partir vers Kiri.»

« Chidori :Vous voulez que je le retrouve c'est ça ? »

« Conseil : oui ! demain matin tu partira a 6h du matin direction Kiri pour que tu arrive le lendemain matin tôt en matinée. Ceci sera une mission de Rang C si Kriyus aurait vraiment joint le village. tu devra l'éliminer.»

« Chidori : ... »

Chidori ferma les yeux.

« Chidori : d'accord...»


Chidori continua son chemin vers le pays de l'eau. c'est plate car il n'a personne a qui parler quand il étais avec Kriyus il pouvait parler de tous mais , la... Quand il tournai a sa gauche il vu image de Kriyus comme quand étais en mission et se disait en même temps.

« Non si cela étais a cause du pont... je te n'empêcherais.»

Le jeune Genin accéléra pour gagner du temps car il voulais pas dormir dans la forêt c'est une mission de Rang C mais , aussi dormir en forêt ce n'est pas très sur il pourrait de faire attaquer a tout moment. Rendu au midi Chidori s'arrêta puis descendu de la l'arbre en ouvra son diner. Il avait tous prévu il avais décidé d'apporter un bol de ris ( avec des légume) avec une dizaine de crevettes , un carton de lait de 750ml avec 2 beignet. Il fini son diner a 1h30. Chidori reparti vers Kiri.

« Je ne comprend pas pourquoi tu déciderais tous a coup a nous trahir »

Rendu au soir 7h45 le jeune genin décide d'arrêter pour aujourd'hui et prépare son sac de couchage , se coucha et s'endort avec un feu de camps. il avait fais une dizaine de clone pour monter la garde.

Le lendemain Chidori de réveilla et s'étire pour être plu en forme. il savait coucher tôt pour se lever tôt il étais 6h30 s'il partais tous de suite il serais la pour 9h environ car il va d'avoir aller a kiri en bateau.

Chidori pense a tous les moment que lui et Kriyyus avais vécu.

« Je te sortirais du village même si je dois te briser tous le os du corps.»

Le jeune genin étais bien trop presser d'aller a kiri par bateau alors il décida d'y aller a pied en marcha sur l'eau en concentrant son chakra. Quand il arrive a kiri près du pont il vut Kriyus avec une jeune femme du village. Il s'arrêta pour le surprendre.

- Kriyus ...

Quand il vut Kriyus se retrouner Chidori le regarda dans les yeux.
___________________________________________________________
Flashback
__________________________________________________________________


Dernière édition par Chidori_Nagashi le Jeu 9 Déc - 8:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-naruto.forums-actifs.com

Admin

Kriyus_Yukiri
I am
Kriyus_Yukiri

Niv. : 95
Rang : Nukenin Rang A


Feuille de personnage
 :
Pratique de force. L'eau,ma priorité ! / Les jour compter. Barrev51900/900Pratique de force. L'eau,ma priorité ! / Les jour compter. Barrec23  (900/900)
 :
Pratique de force. L'eau,ma priorité ! / Les jour compter. Barrec211925/1925Pratique de force. L'eau,ma priorité ! / Les jour compter. Barrec23  (1925/1925)
 :
Pratique de force. L'eau,ma priorité ! / Les jour compter. Barree103020/10250Pratique de force. L'eau,ma priorité ! / Les jour compter. Barrec23  (3020/10250)

Pratique de force. L'eau,ma priorité ! / Les jour compter. Empty
MessageSujet: Re: Pratique de force. L'eau,ma priorité ! / Les jour compter.   Pratique de force. L'eau,ma priorité ! / Les jour compter. Icon_minitimeMer 13 Oct - 21:46

Kriyus vit son ami d'enfance arriver devant lui.

-comment sa va ques que tu fait ici? c pas un quoin pour toi!
Revenir en haut Aller en bas

Admin

Kurohana Uchiha
I am
Kurohana Uchiha

Niv. : 91
Rang : Nukenin Rang A


Feuille de personnage
 :
Pratique de force. L'eau,ma priorité ! / Les jour compter. Barrev511050/1050Pratique de force. L'eau,ma priorité ! / Les jour compter. Barrec23  (1050/1050)
 :
Pratique de force. L'eau,ma priorité ! / Les jour compter. Barrec211650/1650Pratique de force. L'eau,ma priorité ! / Les jour compter. Barrec23  (1650/1650)
 :
Pratique de force. L'eau,ma priorité ! / Les jour compter. Barree104110/9650Pratique de force. L'eau,ma priorité ! / Les jour compter. Barrec23  (4110/9650)

Pratique de force. L'eau,ma priorité ! / Les jour compter. Empty
MessageSujet: Re: Pratique de force. L'eau,ma priorité ! / Les jour compter.   Pratique de force. L'eau,ma priorité ! / Les jour compter. Icon_minitimeMer 13 Oct - 21:51

Chidori le regarda dans les yeux et savais se qu'il pensait il savait qu'il étais pas le bienvenu. alors qu'il a fais 2 jour de chemin pour le ramener.

- Depuis ton départ , beaucoup d'évènement se son produit d'abbord le Hokage est mort et un ninja de Kiri est venu infiltrer le village 2 Nukenin on attaquer le village , je me suis presque fais tuer...

- et toi...  Ta as découvert la vérité ?


Dernière édition par Kurohana Uchiha le Dim 4 Oct - 21:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-naruto.forums-actifs.com

Narrateur Chef

Wasaki Yude
I am
Wasaki Yude

Niv. : 125
Rang : Juunin


Feuille de personnage
 :
Pratique de force. L'eau,ma priorité ! / Les jour compter. Barrev511300/1300Pratique de force. L'eau,ma priorité ! / Les jour compter. Barrec23  (1300/1300)
 :
Pratique de force. L'eau,ma priorité ! / Les jour compter. Barrec211300/1300Pratique de force. L'eau,ma priorité ! / Les jour compter. Barrec23  (1300/1300)
 :
Pratique de force. L'eau,ma priorité ! / Les jour compter. Barree100/20200Pratique de force. L'eau,ma priorité ! / Les jour compter. Barrec23  (0/20200)

Pratique de force. L'eau,ma priorité ! / Les jour compter. Empty
MessageSujet: Re: Pratique de force. L'eau,ma priorité ! / Les jour compter.   Pratique de force. L'eau,ma priorité ! / Les jour compter. Icon_minitimeMer 13 Oct - 22:06

- Va t'en.

La villageoise voulais pas qu'on le dérange et elle sorti Kunai pour lui faire lui faire croire qu'elle niaisais pas.

- Je t'ai dis va t'en ou je te tue!
Revenir en haut Aller en bas

Admin

Kurohana Uchiha
I am
Kurohana Uchiha

Niv. : 91
Rang : Nukenin Rang A


Feuille de personnage
 :
Pratique de force. L'eau,ma priorité ! / Les jour compter. Barrev511050/1050Pratique de force. L'eau,ma priorité ! / Les jour compter. Barrec23  (1050/1050)
 :
Pratique de force. L'eau,ma priorité ! / Les jour compter. Barrec211650/1650Pratique de force. L'eau,ma priorité ! / Les jour compter. Barrec23  (1650/1650)
 :
Pratique de force. L'eau,ma priorité ! / Les jour compter. Barree104110/9650Pratique de force. L'eau,ma priorité ! / Les jour compter. Barrec23  (4110/9650)

Pratique de force. L'eau,ma priorité ! / Les jour compter. Empty
MessageSujet: Re: Pratique de force. L'eau,ma priorité ! / Les jour compter.   Pratique de force. L'eau,ma priorité ! / Les jour compter. Icon_minitimeMer 13 Oct - 22:16

Le jeune genin na bougea pas et en moins d'une seconde comme dans une téléportation la villageoise avait plus son kunai dans les main c'étais Chidori qu'il l'avait empaler dans le ventre.Chidori ne étais sérieux il ne voulais pas que Kriyus trahisse le village de Konoha c'étais qu'une mission de Rang C mais , sa sera plus difficile que prévu. il regarda l'océan au même moment qu'il enleva le kunai de son ventre. la villageoise , morte sur le coup s'écroula au sol. IL se retourne vers son ami avec une ligner de sang sur la joue , main et bien sur , sur le kunai. il lache le kunai pour qu'il tombe au sol.

-...

Peut-être un combat se déclenchera...



Revenir en haut Aller en bas
https://monde-naruto.forums-actifs.com

Admin

Kriyus_Yukiri
I am
Kriyus_Yukiri

Niv. : 95
Rang : Nukenin Rang A


Feuille de personnage
 :
Pratique de force. L'eau,ma priorité ! / Les jour compter. Barrev51900/900Pratique de force. L'eau,ma priorité ! / Les jour compter. Barrec23  (900/900)
 :
Pratique de force. L'eau,ma priorité ! / Les jour compter. Barrec211925/1925Pratique de force. L'eau,ma priorité ! / Les jour compter. Barrec23  (1925/1925)
 :
Pratique de force. L'eau,ma priorité ! / Les jour compter. Barree103020/10250Pratique de force. L'eau,ma priorité ! / Les jour compter. Barrec23  (3020/10250)

Pratique de force. L'eau,ma priorité ! / Les jour compter. Empty
MessageSujet: Re: Pratique de force. L'eau,ma priorité ! / Les jour compter.   Pratique de force. L'eau,ma priorité ! / Les jour compter. Icon_minitimeJeu 14 Oct - 17:29

Kriyus ki vit la personne ki lavait aprit des chose quil ne connaissait pa avant tomba par terre d'un seul coup.

-Pourquoi a tu fait sa,pourquoi ! c'est elle qui ma aprit quelle etait ma nature .Savais tu que j'etait le premier d'une ligné qui est sencé mettre du chaos sur la terre,dit moi t'aurais pu t'expliquer,Elle ne m'avait jamais dit son nom encore.

Kriyus prit d'une rage et d'un controle inconnue naturellement fit sans mouvement revollé Chidori en arriere.

-dit moi pourquoi je viendrait je n'ai pas de raison de venir moi.
Revenir en haut Aller en bas

Admin

Kurohana Uchiha
I am
Kurohana Uchiha

Niv. : 91
Rang : Nukenin Rang A


Feuille de personnage
 :
Pratique de force. L'eau,ma priorité ! / Les jour compter. Barrev511050/1050Pratique de force. L'eau,ma priorité ! / Les jour compter. Barrec23  (1050/1050)
 :
Pratique de force. L'eau,ma priorité ! / Les jour compter. Barrec211650/1650Pratique de force. L'eau,ma priorité ! / Les jour compter. Barrec23  (1650/1650)
 :
Pratique de force. L'eau,ma priorité ! / Les jour compter. Barree104110/9650Pratique de force. L'eau,ma priorité ! / Les jour compter. Barrec23  (4110/9650)

Pratique de force. L'eau,ma priorité ! / Les jour compter. Empty
MessageSujet: Re: Pratique de force. L'eau,ma priorité ! / Les jour compter.   Pratique de force. L'eau,ma priorité ! / Les jour compter. Icon_minitimeJeu 14 Oct - 17:37

Chidori regarde Kriyus des les yeux... il ne bougeait pas , clame comme toujours il lui dit.

- Ta place n'est pas ici... tu n'as jamais eu de famille tout comme moi... mon père ma jamais aimer ma mère est morte par suicider et mon frère étais le seul a s'occuper de moi. mais , tous comme toi il m'a abandonner.

Chidori le répulse avec sa télékinésie puis Kriyus tombe au sol et marchais vers vers lui.

- Si tu ne reviens pas tu sera un Nukenin et si tu me résiste je le ferais par la force...
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-naruto.forums-actifs.com

Admin

Kriyus_Yukiri
I am
Kriyus_Yukiri

Niv. : 95
Rang : Nukenin Rang A


Feuille de personnage
 :
Pratique de force. L'eau,ma priorité ! / Les jour compter. Barrev51900/900Pratique de force. L'eau,ma priorité ! / Les jour compter. Barrec23  (900/900)
 :
Pratique de force. L'eau,ma priorité ! / Les jour compter. Barrec211925/1925Pratique de force. L'eau,ma priorité ! / Les jour compter. Barrec23  (1925/1925)
 :
Pratique de force. L'eau,ma priorité ! / Les jour compter. Barree103020/10250Pratique de force. L'eau,ma priorité ! / Les jour compter. Barrec23  (3020/10250)

Pratique de force. L'eau,ma priorité ! / Les jour compter. Empty
MessageSujet: Re: Pratique de force. L'eau,ma priorité ! / Les jour compter.   Pratique de force. L'eau,ma priorité ! / Les jour compter. Icon_minitimeJeu 14 Oct - 17:45

-MM je te suis alors pas parce que tu veux me vaincre par la force mais juste que je suis epuiser de ma journé je nai pa de chakra et de plus je nai plus rien a faire ici.

-Tu as tuer ma tante!

Kriyus avait une fureure intense qu'il gardait en controle et vit le desepoir et la culpabilité ds les yeux a Chidori.


-ne me parle pas du trajais ,je ne suis pas d'humeur.

On voyait autour de Kriyus l'eau qui s'absorbait par q'un seul endroit ,Lui.
Revenir en haut Aller en bas



I am
Contenu sponsorisé



Pratique de force. L'eau,ma priorité ! / Les jour compter. Empty
MessageSujet: Re: Pratique de force. L'eau,ma priorité ! / Les jour compter.   Pratique de force. L'eau,ma priorité ! / Les jour compter. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pratique de force. L'eau,ma priorité ! / Les jour compter.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» deuxieme partie: combat teste de force entre amis
» Dark land, le territoire du roi de la guerre, une épreuve de force pour une nouvelle amitié.
» Hôte(sse) de l'auberge d'un jour
» Le premier jour d'étude d'Inuko
» Le Grand jour tant attendu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre des Shinobi :: Rôle Play :: Pays de l'eau :: Le Pont de Naruto (Détruit)-