Terre des Shinobi
Venez vite nous rejoindre! Créez votre personnage et son histoire.
Terre des Shinobi
Venez vite nous rejoindre! Créez votre personnage et son histoire.
Terre des Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous aimez les Multivers ? Rejoingnez nous ici http://gate-of-valor.forumactif.com/
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Gore][18+] Master of Destiny ½ : Dark Bride

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Admin

Kurohana Uchiha
I am
Kurohana Uchiha

Niv. : 91
Rang : Nukenin Rang A


Feuille de personnage
 :
[Gore][18+] Master of Destiny ½ : Dark Bride  - Page 3 Barrev511050/1050[Gore][18+] Master of Destiny ½ : Dark Bride  - Page 3 Barrec23  (1050/1050)
 :
[Gore][18+] Master of Destiny ½ : Dark Bride  - Page 3 Barrec211650/1650[Gore][18+] Master of Destiny ½ : Dark Bride  - Page 3 Barrec23  (1650/1650)
 :
[Gore][18+] Master of Destiny ½ : Dark Bride  - Page 3 Barree104110/9650[Gore][18+] Master of Destiny ½ : Dark Bride  - Page 3 Barrec23  (4110/9650)

[Gore][18+] Master of Destiny ½ : Dark Bride  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Gore][18+] Master of Destiny ½ : Dark Bride    [Gore][18+] Master of Destiny ½ : Dark Bride  - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Mar - 14:12

Montage créé avec bloggif
Master of Destiny ½ - Dark Bride  



Son sourire machiavélique regardait la femme se déhanché. Ses yeux noir avec cette étoile malsaine. La Mort était dans la pièce. La Mort et son chat, sa succube. L'aura noir et soulevait ses cheveux. Il savourait la scène qui ce déroulait devant lui, il regardait les seins de Kaguya se balancer d'haut en bas. Il écoutait les gémissements de sa femmes qui regardait, il le savait. «Arrête Kaguya!» Pouvait-elle l'entendre ? Elle avait l'air bien trop confuse et ailleurs avec le sexe de cette inconnu dans son vagin. « Ksss! Merde elle ne m'entend pas» Le bras tremblait.  De lui cette voix double répondit :

- Qui je suis ? Mon identité ne te dira rien, alors je ne être personne.

Les gémissements continuaient un bon moment, cette chose trouvait aussi, comme Kuro, qu'elle chantait bien. « Kaguya!! Kaguya... ... Kagu...»
De l'Amour à la haine. Qu'est ce qu'aimer ? Qu'est ce qu'haïr ? Quand la mort rôde autour de toi. La lame l'acérait son cou, un goutte de sang s'en échappait. Maître c'était un bien haut statut pour une émotion forte. Ses yeux noir baissait pour regarder les volumineux sein de Kaguya. Kurohana tendait sa lame, la pointe découpait le cleavage (Le tissus bien sûr) de Kaguya (Zone entre les seins). Le sourire machiavélique s'approchait de l'oreille de Kaguya, la lame maintenant frottait l'oreille de celle-ci. Son La robe maintenant découpé en deux au centre, la main du gothique saisit le sein nue gauche de Kaguya qui semblait ne plus savoir quoi éprouvé comme émotion. La Mort caressait le sein de celle-ci... Les ténèbres c'était émisser dans le jeune couple. Le gothique mort de l'intérieure embrassa la gente presque dévêtue. « Ya....» Ses tentacules noires visqueuse sortait ensuite de ses yeux et semblait même sortir de ses port de peau pour s'étendre sur son visage.

-NYAHAHAHA NYAHAHAHA. OUI!! OUI, GARCE, JE SUIS TON MAITRE ET TU ES À M....




Dernière édition par Kurohana Uchiha le Jeu 31 Mar - 22:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-naruto.forums-actifs.com

Modérateur Ninjas

Kaguya Kurotsuki
I am
Kaguya Kurotsuki

Niv. : 79
Rang : Juunin


Feuille de personnage
 :
[Gore][18+] Master of Destiny ½ : Dark Bride  - Page 3 Barrev51875/875[Gore][18+] Master of Destiny ½ : Dark Bride  - Page 3 Barrec23  (875/875)
 :
[Gore][18+] Master of Destiny ½ : Dark Bride  - Page 3 Barrec211425/1675[Gore][18+] Master of Destiny ½ : Dark Bride  - Page 3 Barrec23  (1425/1675)
 :
[Gore][18+] Master of Destiny ½ : Dark Bride  - Page 3 Barree102450/7050[Gore][18+] Master of Destiny ½ : Dark Bride  - Page 3 Barrec23  (2450/7050)

[Gore][18+] Master of Destiny ½ : Dark Bride  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Gore][18+] Master of Destiny ½ : Dark Bride    [Gore][18+] Master of Destiny ½ : Dark Bride  - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Mar - 14:36

les sentiment
Montage créé avec bloggif



la jeune femme avais brisser enprisse quil avais desus quand il avais brisser son linge et la tropoter. La jeune femme boullais de rage car homme avais décrire son linge et aussi la tripoter la jeune femme a goût de le tuer mais si elle fait sa son homme meur

-kuro laisse pas faire cette chose tes plus fort que sa.

La jeune femme commençais a pleure car elle avais peur que le monstre qui a pris porssion de son corps le tué et profiter d'elle.

-et toi la choise je suis pas a ton service et je suis Fidel si quelqu'un me demande dequoi mais je suis sous les ordre a personne même pas les tienne

La jeune femme se relève et donne une giffle au jeune homme. Et je. Cris


-  Mon amour defant toi de cette chose je veux sa voir qu'il c'est

Kaguya folle de rage prend la katana des mais de la mort et le piche a autre bous de la pièce. Elle mais du chakras de lumière et le pointé a la groge de hommes. Kaguya avais les yeux noir et du feux bleu trigree sortais de son corps. Elle pousse homme et le regarde dun aire menaçant.

La jeune femme se fortais qu'elle étais enceintes seul affaire quelle veux c'est vivre en famille avec son homme pas un démon qui le possède elle va faire tout pour qu'il pars.


code par Cristal-Lullaby sur epicode.
Revenir en haut Aller en bas

Admin

Kurohana Uchiha
I am
Kurohana Uchiha

Niv. : 91
Rang : Nukenin Rang A


Feuille de personnage
 :
[Gore][18+] Master of Destiny ½ : Dark Bride  - Page 3 Barrev511050/1050[Gore][18+] Master of Destiny ½ : Dark Bride  - Page 3 Barrec23  (1050/1050)
 :
[Gore][18+] Master of Destiny ½ : Dark Bride  - Page 3 Barrec211650/1650[Gore][18+] Master of Destiny ½ : Dark Bride  - Page 3 Barrec23  (1650/1650)
 :
[Gore][18+] Master of Destiny ½ : Dark Bride  - Page 3 Barree104110/9650[Gore][18+] Master of Destiny ½ : Dark Bride  - Page 3 Barrec23  (4110/9650)

[Gore][18+] Master of Destiny ½ : Dark Bride  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Gore][18+] Master of Destiny ½ : Dark Bride    [Gore][18+] Master of Destiny ½ : Dark Bride  - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Mar - 15:30

Montage créé avec bloggif
Master of Destiny ½ - Dark Bride  



Kuro fut bousculé par la femme. Il était furieux! Elle lui avait coupée la parole! Mais aussi il riait, Il ne l'a trouvait pas menaçante du tout à moitié nue. La main de Kurohana devint noir.

-!!


- Tu n'es qu'un con!

- Qu'est ce que tu fou encore là

- Lâche la!!

- Tu ne la mérite pas! Son pouvoir est trop important pour qu'un minable en profit.

- Justement, je ne profite pas de son, pouvoir. DÉGAGE!

D'un geste rapide et violent, sa main maintenant sur les tentacules visqueuses qui bougeait comme des flammes. Le Gothique tirait de tout ses forces restantes. Les ténèbres c'était émissé dans le jeune couple. Encore une fois, il tirait de tout ses force détachant une partie noir qui voulait envelopper son visage. Il les arrachait, un à un les tentacules.

- Tu n'es qu'un imbécile Kurohana!

- Et toi, TU NE TOUCHE PAS À MA FEEEEEEMME. UUAAARGH.

Les voix se mélangeait dans l'air alors que Kurohana tirait pour que cette chose perde le contrôle sur lui. La partie noir disparut complètement détaché de son visage. Du chakra noir s'extirpait de la matière visqueuse. Les hurlement en écho. Ses yeux noir redevint violacé. Le feu prit avec furie. L'oeil déterminé de Kuro regarda une micro seconde la jeune femme en haillons. Il l'a prit dans ses bras. Dos à bras et il tenait fermement les jambes de Kaguya. Il sortirent de la chambre. Des poutres tombait, Kuro dût rebrousser chemin et sortir par un autre côté. Les flammes étaient enragées. Ils couraient vers la sorti, mais une autre poutre enflammer tomba la bloquant ainsi. Kuro serrait sa copine contre elle. Il se mit immatériel et ainsi que Kaguya.

Entre deux monde, Kuro courait aux côté des étoiles. Des millier d'étoiles entouraient le jeune couple, les étoiles faisait revenir des souvenirs du couple de la mémoire du Nukenin. Kurohana courait toujours à au rythme effréné, il passa à travers la poutre enflammer. Le pire obstacle était passé. Il continuait sa course à cette monté d'énergie. Kurohana qui tenait sa magnifique copine courait à immatériel à travers les arbres. Plus loin, le jeune couple fit face a une falaise. Le gothique déposa sa belle Kaguya qui eux, avait tout juste reprit leur forme physique. Il soupira a l'aube de la lumière. Il se retourna d'un rouge malaise.

- Kaguya.... Euh... Tu... Je vois ton intimité et tes... Seins... Tu devrais te couvrir...


Revenir en haut Aller en bas
https://monde-naruto.forums-actifs.com

Modérateur Ninjas

Kaguya Kurotsuki
I am
Kaguya Kurotsuki

Niv. : 79
Rang : Juunin


Feuille de personnage
 :
[Gore][18+] Master of Destiny ½ : Dark Bride  - Page 3 Barrev51875/875[Gore][18+] Master of Destiny ½ : Dark Bride  - Page 3 Barrec23  (875/875)
 :
[Gore][18+] Master of Destiny ½ : Dark Bride  - Page 3 Barrec211425/1675[Gore][18+] Master of Destiny ½ : Dark Bride  - Page 3 Barrec23  (1425/1675)
 :
[Gore][18+] Master of Destiny ½ : Dark Bride  - Page 3 Barree102450/7050[Gore][18+] Master of Destiny ½ : Dark Bride  - Page 3 Barrec23  (2450/7050)

[Gore][18+] Master of Destiny ½ : Dark Bride  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Gore][18+] Master of Destiny ½ : Dark Bride    [Gore][18+] Master of Destiny ½ : Dark Bride  - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Mar - 16:57

le trio
Montage créé avec bloggif





La jeune femme désactiver son mode de Nekomata elle et Oni est rendu a faire deux. Le chat étais entre kaguya et kuro et les regarde plus dit a kuro :

- ou somme nous et comment tu trouve ?? Pi ces quoi ces passer kuro ??

- ces bon je vais habiller mon coeur je ses que aime pas voir le monde nue

Une fois , son mode désactiver une belle robe bleu ouvert sur les coter et dans les dos apparaît sur kaguya . ces cheveuc étais jusqu'à ces fesse dun beau bleu pale et noir. Elle prend kuro dans ses bras et lui donne un câlin et plis après elle s'éloigne un peut en se s'appelant des événements qui vien se produire. La jeune femme chat avais peur que inconnu revient.

-ces étais ki sa la personne qui te possaode et il est tu bien parti

Kaguya se couche dans herbes et regarde le soleil levant épuiser de cet journée elle na pas eu bcp temps de se repousser entre les entraînement et événement a auberge. La femme a pris un peur de force dans son cocon mais elle reste fabriquer.

oni assit a coter de sa maitraisse contant être toujours envis mais très troublé car elle ne ses pas quoi ces produit mais soulager être toujours vivante. La chatte saute sur Kaguya et lui liche le visage pour monter qu'il aime.

La jeune femme regarde kuro et elle se dit qu'il est trop beau mais on droit faire dequoi pour lui pauve lui être aussi troubler par cette chose



code par Cristal-Lullaby sur epicode.
Revenir en haut Aller en bas

Admin

Kurohana Uchiha
I am
Kurohana Uchiha

Niv. : 91
Rang : Nukenin Rang A


Feuille de personnage
 :
[Gore][18+] Master of Destiny ½ : Dark Bride  - Page 3 Barrev511050/1050[Gore][18+] Master of Destiny ½ : Dark Bride  - Page 3 Barrec23  (1050/1050)
 :
[Gore][18+] Master of Destiny ½ : Dark Bride  - Page 3 Barrec211650/1650[Gore][18+] Master of Destiny ½ : Dark Bride  - Page 3 Barrec23  (1650/1650)
 :
[Gore][18+] Master of Destiny ½ : Dark Bride  - Page 3 Barree104110/9650[Gore][18+] Master of Destiny ½ : Dark Bride  - Page 3 Barrec23  (4110/9650)

[Gore][18+] Master of Destiny ½ : Dark Bride  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Gore][18+] Master of Destiny ½ : Dark Bride    [Gore][18+] Master of Destiny ½ : Dark Bride  - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Mar - 20:37

Montage créé avec bloggif
Master of Destiny ½ - Dark Bride  



Kurohana regardait le soleil levant d'un regard épanoui. Les rayon reflétant à ses iris violacé, ses pupille noir. Le doux chant des oiseaux au petit matin, une brise fraîche caressait son visage. Ses cheveux dansait aux vents. Après une longue et profonde respiration, il avait évacué. Il souriait, il était content, il était heureux, il était, il était il était... malaise... Kurohana voyait Kaguya couchée sur le dos, au sol à contempler le matin qui annonçait la journée. Malaise, il voyait les auréole brune des seins de Kaguya sortir de son décolleté. Détourna les yeux, il avait des sueur froide. Baissant la tête, dissimulant son visage sous ses longue mèche. Il avait du mal à avaler. Mais se rappela se qu'il avait dit à cette chose dans son subconscient « C'est ma femme!!» Bien sur il bluffait, ils n'étaient pas marié. Des Nukenins peuvent-ils vraiment trouver le bonheurs ? Un avenir radieux ? Impossible, leur seul avenir radieux est dans l'ombre d'eux même cachés dans une organisation.

Il se dirigea vers Kaguya, sa douce. Elle était couchée au seul, belle comme une déesse. Kurohana se mit entre ses jambes après avoir déplacer ceux-ci. Il déplaça aussi le devant de sa robe, constatant qu'elle n'avait pas de dessous. Il n'avait aussi souvenir de la nuit, donc ne savait rien. Son visage s'approchait de sa douce en leurs disant (au chat aussi) « Personne, non personne ne vous fera du mal...» Ses lèvres noirs s'approchait des lèvres de Kaguya doucement, s'approchant encore, et encore, et encore et sur-encore... Il voulait sentait la chaleur de son haleine.

Par un geste rapidement, doux et romantique. Il saisit son bras. Il la leva de force. Son regard disait Je t'avais dis de te couvrir, chérie. Son bustier maintenant, il saisit, à son contacte, la robe changea. C'était la même technique que Kuro utilisait pour ses vêtements, comme ça, il ne pouvait jamais en manquer. Un robe noir, comme celles des mariées. Ses pas en reculons, un morceau de gravats glissait le long pour tomber en bas du précipice, mais Kurohana reculait encore tenant sa douce. Il faisait un merveilleux sourire, surement l'un des plus beau de sa vie, et surement le plus sincère (comme ceux avec Kriyus). Il perdit pied. Un moment il eut un visage très surpris qui pouvait faire même paniquée Kaguya. Le morceau de terre brisa faisant tomber Kuro dans la précipice. Mains dans la mains, Kurohana se lâchait pas Kaguya et la fit tomber avec lui dans l'abîme.

Ses yeux croisait les magnifique yeux de Kaguya, beau, sensuelle, radieux, ses yeux était la réincarnation du soleil. Dorée comme des lingots, précieux comme des diamants. Quelque larme c'échappait des yeux de Kuro créant ainsi des étoiles - ou plutôt ce qu'il pouvait ressembler à de la poussière d'étoile. Tombant comme des branche morte, il était plus vivant que jamais. D'autre étoile apparut autour d'eux. Ses yeux qui croisait toujours ceux de Kaguya. Il tombèrent, mais se façon contrôler. Des images d'eux Kuro et Kaguya, un ans auparavant apparaissait les uns après les autres. Leurs combat à la prison du sommet à leur première visite, Leurs premier regard croisé, leurs première technique assistée, Mission, repos, soirée, dîner, regard. sourire, croche pied, moment drôle, triste avec ou sans Kriyus, et un dernier sourire radieux, alors première relation (surement là où Akiza fut conçu) Le petit matin après cette nuit amoureuse, le soleil levant, regard, sourire, départ...

Ses larmes de joie entra en collision avec Kaguya, son sourire. Main dans la main... Main dans la main... ce symbole de : Si tu tombe, je te tiens, je te tiendrai toujours, je serai toujours avec toi, Toi, Toi là! Jamais je ne te laisserai, jamais je ne te laisserai tomber dans l'abîme abyssal des ténèbres sans moi. Kurohana allait tout faire pour que cette chose n'attaque plus Kaguya. Il n'allait plus laisser les ténèbres se faufiler dans son couple. Il ferme les yeux avec un sourire radieux, d'autre larme sortirent. D'autre image du coupable, il avait même les images de l'entraînement de senjutsu de Kaguya. Kurohana la surveillait dans l'ombre à son égare pour savoir s'elle ne lui arriverait rien.

Sa main dans sa poche, il sorti une alliance, dans l'auberge il avait reprit le contrôle assez longtemps pour voler l'alliance, un bague de fiançailles. Tenu au bout des doigts, il glissa l'anneau à l'annulaire gauche de Kaguya. Il ouvrit doucement les yeux, révélant ses Rinnegans violet avec se sourire à tout casser.


- Kaguya...


Revenir en haut Aller en bas
https://monde-naruto.forums-actifs.com

Modérateur Ninjas

Kaguya Kurotsuki
I am
Kaguya Kurotsuki

Niv. : 79
Rang : Juunin


Feuille de personnage
 :
[Gore][18+] Master of Destiny ½ : Dark Bride  - Page 3 Barrev51875/875[Gore][18+] Master of Destiny ½ : Dark Bride  - Page 3 Barrec23  (875/875)
 :
[Gore][18+] Master of Destiny ½ : Dark Bride  - Page 3 Barrec211425/1675[Gore][18+] Master of Destiny ½ : Dark Bride  - Page 3 Barrec23  (1425/1675)
 :
[Gore][18+] Master of Destiny ½ : Dark Bride  - Page 3 Barree102450/7050[Gore][18+] Master of Destiny ½ : Dark Bride  - Page 3 Barrec23  (2450/7050)

[Gore][18+] Master of Destiny ½ : Dark Bride  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Gore][18+] Master of Destiny ½ : Dark Bride    [Gore][18+] Master of Destiny ½ : Dark Bride  - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Avr - 10:02

moment romantiques
Montage créé avec bloggif

Après la chute que kuro et kaguya avais fait Oni avais rejoindre les deux amoureux. Elle survole en-haut d'eux en se déposant doucement elle Apersois Kuro pleurée de bonheur. Elle se d'épouse sur le rocher a coter du couple. Oni fait un petit sourire en aperçois Kuro donner une bague a sa maitraisse.

-Est que que tous va bien . Kaguya je suis tellement constante pour vous deux.



-je ne te lâcherait jamais mon amour je t'aime trop pour te laisser aller sans moi

En disant ces mot la Kaguya lui faisais un petit sourire en fermant les yeux.

Pendant la chute Kaguya avais eu toute les souvenir quelle a eu avec Kuro même les moment ou elle étais séparer de Kuro. Elle prend le gothique dans ces bras et lui donne un énorme câlin. La jeune femme reçois des larme de Kuro sur elle.

Kaguya ne veux plus jamais être séparer de Kuro elle veux toujours tomber avec lui comme quoi ces passer dans le vide.

Une fois arriver au sol elle regarde Oni les rejoindre et que kuro avais pris pour sa mais pour la lever kaguya étais surpris en voyais mettre sa mains dans sa pauche pour sortir quelque chose et lui avais mis au droit une bague de fiançailles les yeux de la jeune femme se renplisais de larme
Kaguya commencer a pleurer de joie.


-oui Kuro

Kaguya saute dans les bras de son homme et commence a embrasser parsonement.

- Je ne veux plus jamais te quitter mon démon je t'aime trop.



code par Cristal-Lullaby sur epicode.
Revenir en haut Aller en bas

Admin

Kurohana Uchiha
I am
Kurohana Uchiha

Niv. : 91
Rang : Nukenin Rang A


Feuille de personnage
 :
[Gore][18+] Master of Destiny ½ : Dark Bride  - Page 3 Barrev511050/1050[Gore][18+] Master of Destiny ½ : Dark Bride  - Page 3 Barrec23  (1050/1050)
 :
[Gore][18+] Master of Destiny ½ : Dark Bride  - Page 3 Barrec211650/1650[Gore][18+] Master of Destiny ½ : Dark Bride  - Page 3 Barrec23  (1650/1650)
 :
[Gore][18+] Master of Destiny ½ : Dark Bride  - Page 3 Barree104110/9650[Gore][18+] Master of Destiny ½ : Dark Bride  - Page 3 Barrec23  (4110/9650)

[Gore][18+] Master of Destiny ½ : Dark Bride  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Gore][18+] Master of Destiny ½ : Dark Bride    [Gore][18+] Master of Destiny ½ : Dark Bride  - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Avr - 20:47

Montage créé avec bloggif
Master of Destiny ½ - Dark Bride  



Les étoiles montaient alors qu'eux descendaient. Mains en la main, avec sa télékinésie, Kurohana stabilisait maintenant leurs chutes libres. Il embrassa Kaguya aussi. Il prit les hanche de Kaguya aussi pour la ramener à lui la serrant contre lui, sentant ses long cheveux. Si belle. Il caressait son dos, descendant jusqu'au fesses de Kaguya. Il déplaça un peut la partie derrière de sa robe. Il rougissait un peu en voyant sa fesse, mais la caressa ensuite doucement.

Il descendaient doucement, les étoiles montaient. Doucement, leurs pieds se posèrent au sol. Kaguya était toujours dans ses bras. Il la chérissait tendrement en se balançant de droite à gauche. Ils étaient seul dans la pénombre de la crevasse géant, précipice. Il sentait encore ses cheveux une dernière fois avant de remonter ses mains le long du dos de Kaguya et vers ses seins pour les caresser du bout des doigts. On ne pouvait voir que la lueur de ses yeux concentrique violet. Un sourire. Il prit les mains de sa tendre fiancé qu'elle était maintenant. Il lui dit à douce voix.


- Je ne te laisserai plus jamais seul... Je te le promet, Kaguya..


Revenir en haut Aller en bas
https://monde-naruto.forums-actifs.com

Modérateur Ninjas

Kaguya Kurotsuki
I am
Kaguya Kurotsuki

Niv. : 79
Rang : Juunin


Feuille de personnage
 :
[Gore][18+] Master of Destiny ½ : Dark Bride  - Page 3 Barrev51875/875[Gore][18+] Master of Destiny ½ : Dark Bride  - Page 3 Barrec23  (875/875)
 :
[Gore][18+] Master of Destiny ½ : Dark Bride  - Page 3 Barrec211425/1675[Gore][18+] Master of Destiny ½ : Dark Bride  - Page 3 Barrec23  (1425/1675)
 :
[Gore][18+] Master of Destiny ½ : Dark Bride  - Page 3 Barree102450/7050[Gore][18+] Master of Destiny ½ : Dark Bride  - Page 3 Barrec23  (2450/7050)

[Gore][18+] Master of Destiny ½ : Dark Bride  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Gore][18+] Master of Destiny ½ : Dark Bride    [Gore][18+] Master of Destiny ½ : Dark Bride  - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 9:26

Le plans
Montage créé avec bloggif

-je t'aime tellement mon amour mais j'ai un plans pour après le sommet mais tu droit avoir confiancr en moi et sa vais être surment la dernière fois je utilise nekomata après je ses pas car je vais être fiancer a toi et je ne veux pas te tromper mais quoi je vais faire. Sa vais surment te blasser et je suis consciente et je ne veux pas te tromper non plus mais la je aura pas le choix

La jeune femme sairr Kuro fort dans c'est bras et commence a pleurer car sa fait mal a Kaguya de penser qu'elle va tromper son fiancer avec un inconnu si son plans marche. Elle embrasse parsonement son amoureux et lui dit les yeux plan d'eau:

- Je vais drager le samouraï pour renter dans leur organisation pour les espionner en même temps de lui de kriyus pour avoir de informations  sur les pays pendant se temps la vous vais préparer un plans pour détruire les village pi après je vais le tahir et lui brosser le coeur

La jeune femme saire fort Kuro et lui joeux  dans les cheveux

-je t'aime mon amour

La femme chat pleure sans arrêt car elle vais tahir son amoureux pi elle va pas être capable. L'hôte de Nibi ne veux plus lâcher kuro car elle a peur de sa réaction et elle commence a tremblement.

-je souhaite que tu nés pas fachier si j'ai le courage de le faire???

.la femme avant repenser a sa dision et Kaguya prend la bague a kuro et lle rentre bien profond dans son anusse et le regarde et lui dit:


 - je veux plus te fiancer je revient sur ma desion je pense de continue a drager les garçon et comme sa je vais pas te tromper on va être même pas fiancer





code [size=54]par[/size] Cristal-Lullaby sur epicode.
Revenir en haut Aller en bas

Admin

Kurohana Uchiha
I am
Kurohana Uchiha

Niv. : 91
Rang : Nukenin Rang A


Feuille de personnage
 :
[Gore][18+] Master of Destiny ½ : Dark Bride  - Page 3 Barrev511050/1050[Gore][18+] Master of Destiny ½ : Dark Bride  - Page 3 Barrec23  (1050/1050)
 :
[Gore][18+] Master of Destiny ½ : Dark Bride  - Page 3 Barrec211650/1650[Gore][18+] Master of Destiny ½ : Dark Bride  - Page 3 Barrec23  (1650/1650)
 :
[Gore][18+] Master of Destiny ½ : Dark Bride  - Page 3 Barree104110/9650[Gore][18+] Master of Destiny ½ : Dark Bride  - Page 3 Barrec23  (4110/9650)

[Gore][18+] Master of Destiny ½ : Dark Bride  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Gore][18+] Master of Destiny ½ : Dark Bride    [Gore][18+] Master of Destiny ½ : Dark Bride  - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Avr - 14:19

Montage créé avec bloggif
Master of Destiny ½ - Dark Bride  



Son plan... Kurohana s'était entraîné seulement pour ce jour. Depuis plus ou moins 2 mois, il ne pensait qu'à ce sommet. Comment tout cela allait se terminer ? Où tout cela allait mener. Kurohana serrait Kaguya dans c'est bras lui aussi. Caressant ses cheveux soyeux, belle et attirante. Le plan de sa nouvelle fiancée était risqué. Le gothique jetait pas l'idée, mais l'était aussi. Séduire pour amadouer ces samouraï à la noix. Mais le geste excessif de Kaguya, il s'entoura se la cage thoracique de Susano. Il croisa les bras, déçu de son comportement, il avait fait tout ce chemin, traverser les pire épreuve, tomber au plus profond d'un précipice pour ensuite se faire dire non. Il ne pouvaitpas non plus la forcer, ce n'était pas son genre et contre ses convictions.

- Personne ne peut décider de la destinée d'autrui, Je te souhaite seulement ton bonheur, ma belle Kaguya.

Son armure de Susano toujours en place, il s'approchait doucement en leva l'un de ses doigt et fini sa course en pokant le bout du nez de Kaguya en souriant.


Revenir en haut Aller en bas
https://monde-naruto.forums-actifs.com

Modérateur Ninjas

Kaguya Kurotsuki
I am
Kaguya Kurotsuki

Niv. : 79
Rang : Juunin


Feuille de personnage
 :
[Gore][18+] Master of Destiny ½ : Dark Bride  - Page 3 Barrev51875/875[Gore][18+] Master of Destiny ½ : Dark Bride  - Page 3 Barrec23  (875/875)
 :
[Gore][18+] Master of Destiny ½ : Dark Bride  - Page 3 Barrec211425/1675[Gore][18+] Master of Destiny ½ : Dark Bride  - Page 3 Barrec23  (1425/1675)
 :
[Gore][18+] Master of Destiny ½ : Dark Bride  - Page 3 Barree102450/7050[Gore][18+] Master of Destiny ½ : Dark Bride  - Page 3 Barrec23  (2450/7050)

[Gore][18+] Master of Destiny ½ : Dark Bride  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Gore][18+] Master of Destiny ½ : Dark Bride    [Gore][18+] Master of Destiny ½ : Dark Bride  - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Avr - 18:50


la solitudes
Montage créé avec bloggif


Kaguya regarde kuro d'un aire triste car elle a vécu beaucoup de bonheurs avec mais un jour sa fallait fini leur histoire . La jeune femme chat étais tellement triste que kuro avais poker comme sa sa lui remontait des vieux souvenir avant qu'elle commençais a détacher de Kuro.

- Desoler kuro je ne voulais pas te baisser mais je ennuyait trop de toi que a la longue mon coeur se détachait de toi et quand tu est revenu je ne te reconnaissais plus je suis vraiment désoler mais PN va pouvoir rester ami mais notre relations je pense qu'elle va finir la merci pour tous ces moment je souhaite que tu va être heureux avec une autre personne.

Kaguya éclate en sanglot après avoir dit sa a kuro. Kuro étais le seul a la comprend mais après je sommet elle ne ses plus quoi elle va devenir car elle va perdre la seul personne qu'elle aimer la seul personne pour qui elle étais prête a protaiger.

La jeune femme redonne le manteaux a Kuro et déposé sur les épaules du jeune homme en lui donnais un dernière bisou avant qu'eux se quitte pour de bon. L'hôte de nibi a donner un gros câlin a kuro.

- Dit toi que j'ai trojour taimer mais la ces nés plus possible je t'aime kuro. Je te souhaite beaucoup de bonheurs et je suis vraiment reconnaissante pour tous que tu ma donner merci mille fois davoit aider tout c'est année la tes vraiment le maillieur.
Merci d'avoir pris soins de moi. Je vais toujours te garder dans mon coeur.


La jeune femme me lâche plus kuro de ces bras



code par Cristal-Lullaby sur epicode.
Revenir en haut Aller en bas



I am
Contenu sponsorisé



[Gore][18+] Master of Destiny ½ : Dark Bride  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Gore][18+] Master of Destiny ½ : Dark Bride    [Gore][18+] Master of Destiny ½ : Dark Bride  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Gore][18+] Master of Destiny ½ : Dark Bride
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Technique part : Master of Destiny - Kurohana
» Master of Destin¥; Free like a shooting star
» L'histoire de Kurohana & Kriyus - Master of Destin¥
» Dark land, le territoire du roi de la guerre, une épreuve de force pour une nouvelle amitié.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre des Shinobi :: Rôle Play :: Pays du fer :: Auberge-