Terre des Shinobi
Venez vite nous rejoindre! Créez votre personnage et son histoire.
Terre des Shinobi
Venez vite nous rejoindre! Créez votre personnage et son histoire.
Terre des Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous aimez les Multivers ? Rejoingnez nous ici http://gate-of-valor.forumactif.com/
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Gore][18+] Master of Destiny ½ : Dark Bride

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage

Admin

Kurohana Uchiha
I am
Kurohana Uchiha

Niv. : 91
Rang : Nukenin Rang A


Feuille de personnage
 :
[Gore][18+] Master of Destiny ½ : Dark Bride  - Page 4 Barrev511050/1050[Gore][18+] Master of Destiny ½ : Dark Bride  - Page 4 Barrec23  (1050/1050)
 :
[Gore][18+] Master of Destiny ½ : Dark Bride  - Page 4 Barrec211650/1650[Gore][18+] Master of Destiny ½ : Dark Bride  - Page 4 Barrec23  (1650/1650)
 :
[Gore][18+] Master of Destiny ½ : Dark Bride  - Page 4 Barree104110/9650[Gore][18+] Master of Destiny ½ : Dark Bride  - Page 4 Barrec23  (4110/9650)

[Gore][18+] Master of Destiny ½ : Dark Bride  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Gore][18+] Master of Destiny ½ : Dark Bride    [Gore][18+] Master of Destiny ½ : Dark Bride  - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Avr - 19:28

Montage créé avec bloggif
Wine of Love 



Au sommet d'une tour de glace. C'était le moment d'y faire face. À nouveau, rejeté. Son coeur serait à jamais seul. Cœur contre coeur, l'un poignardait l'autre. Au sombre clair de lune, mais l'histoire devait continuer sans rancune. Rester ami serais découdre un plaie béant représentant la fissure qui les séparera. La sang, le magma. C'était la vie, personne ne peut décider de la vie de personne. Même s'il voulait vivre avec, et mourir ensemble. Elle s'était détachée de lui. C'était de sa faute. Il marchait quelque peu. Se rappelant le balcon de la rédemption. Pas à pas, allait-il reculer. Ce monde était visiblement très cruel. Cette vie valait-elle la peine d'être vécu : étant un paria pour le reste de ses jours, un gothique n'ayant peu d'âme.

Ses pas sombre près de Kaguya, l'enfer dans son coeur en peine. Kurohana marchait aux côtés d'elle sans ne rien dire, yeux dans le vide. Le vide était astral. Il contenait ses maux. Sa main qui se faisait réconforter par les parois froid et humide de cette crevasse, il s'assoit, regarde les ténèbres à sa gauche. C'était donc cela une peine réel d'un amour passionné, c'était cela, un coeur en morceaux. Se qu'il avait fait subir à Kaguya dans ses long mois, presque une année entière. Ô coeur perdue...

Sa main se posa sur l'épaule de Kaguya, ses lèvres se rapprochait du coup de la jeune femme, comme s'il allait l'embrasser, mais au lieux il se rendit ensuite à son oreille sans destination. Sa voix douce à son oreille, désolante.


- Je suis désolé de n'avoir été celui qui aurait pu mourir avec toi. Dans ce monde cruel, seul Amour compte, sinon cette vie ne vaut pas la peine d'être vécu. Je t'aurai rejoins dans la mort, je t'aurai attendu dans mon trône noir coupe de vin à la main. Je ne bois pas, ce n'est que pour me donner un genre; le reverser en voyant ton retour devant moi, pour l'amour, ta beauté.


Revenir en haut Aller en bas
https://monde-naruto.forums-actifs.com

Modérateur Ninjas

Kaguya Kurotsuki
I am
Kaguya Kurotsuki

Niv. : 79
Rang : Juunin


Feuille de personnage
 :
[Gore][18+] Master of Destiny ½ : Dark Bride  - Page 4 Barrev51875/875[Gore][18+] Master of Destiny ½ : Dark Bride  - Page 4 Barrec23  (875/875)
 :
[Gore][18+] Master of Destiny ½ : Dark Bride  - Page 4 Barrec211425/1675[Gore][18+] Master of Destiny ½ : Dark Bride  - Page 4 Barrec23  (1425/1675)
 :
[Gore][18+] Master of Destiny ½ : Dark Bride  - Page 4 Barree102450/7050[Gore][18+] Master of Destiny ½ : Dark Bride  - Page 4 Barrec23  (2450/7050)

[Gore][18+] Master of Destiny ½ : Dark Bride  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Gore][18+] Master of Destiny ½ : Dark Bride    [Gore][18+] Master of Destiny ½ : Dark Bride  - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Avr - 7:12

moment touchants
Montage créé avec bloggif

Kaguya regarde kuro les yeux plans d'eau et lui dit:

- Je suis vraiment désoler. Moi aussi je voulais passer avec toi même ma mort  mais , on a plus de but ensemble car après le sommet je veux prend sa tranquille et élevé Kira .

La jeune femme prend la main a Kuro et le déposé sur son ventre et commence a pleurer de plus en plus. Elle flatte son vente.

-  Quand il va être née je te promait de rendre visite car ces quand même ton petit garçon.

Kaguya donne un gros câlin a kuro et se souvient tout les moment qu'elle avais Passer avec lui et la femme chat c'est tomber au sol et commence a le frapper.son chakra de nibi son chakra bleu commence a apparaître

- Kuro si ti n'étais pas venus aussi sombre et n'allais pas te laisser mais la tes trop sombre pour moi et j'ai de la misaire avec Nibi déjà a cause de ma lumière je ne veux pas ton côté sombre affaitre .

Kaguya étais tellement triste que les mot reste conser dans sa gorge.

- je te souhaite de te trouver une fille qui te ressemble plus que mon tu vais rester mon premier amour et le seul que j'ai vraiment aimer.

Kaguya se sans épuiser. Elle regarde kuro dans les yeux et flatte c'est beau cheveux noir.



code [size=34]par[/size] Cristal-Lullaby sur epicode.
Revenir en haut Aller en bas

Admin

Kurohana Uchiha
I am
Kurohana Uchiha

Niv. : 91
Rang : Nukenin Rang A


Feuille de personnage
 :
[Gore][18+] Master of Destiny ½ : Dark Bride  - Page 4 Barrev511050/1050[Gore][18+] Master of Destiny ½ : Dark Bride  - Page 4 Barrec23  (1050/1050)
 :
[Gore][18+] Master of Destiny ½ : Dark Bride  - Page 4 Barrec211650/1650[Gore][18+] Master of Destiny ½ : Dark Bride  - Page 4 Barrec23  (1650/1650)
 :
[Gore][18+] Master of Destiny ½ : Dark Bride  - Page 4 Barree104110/9650[Gore][18+] Master of Destiny ½ : Dark Bride  - Page 4 Barrec23  (4110/9650)

[Gore][18+] Master of Destiny ½ : Dark Bride  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Gore][18+] Master of Destiny ½ : Dark Bride    [Gore][18+] Master of Destiny ½ : Dark Bride  - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Avr - 14:51

Montage créé avec bloggif
Crawling in own Shadow 



Ô soleil levant... Ô-Ô-Ô... Ange déchu de la lumière. Leurs destins les séparait brutalement. Se rappelant de doux moment. Kurohana plongeait à son ombre. Toujours prisonnier de son propre coeur... Il ne pouvait pas forcer personne. Lui qu'il voulait être maître de son propre destin, est plutôt maître de son propre ombre... Celui étant le gardien de son propre coeur, mais le prisonnier derrière des barreaux en diamant. Son coeur était une forteresse anti-personnel... Personne ne pouvait y pénétrer, à par l'ombre d'une certaine personne. Seulement de rares élu. Ses pupilles se mirent à scintiller d'une couleur rouge écarlate, il marchait à même son ombre. Kurohana remontait alors avec Kaguya à l'aide de sa télékinésie.

Il marchait quelque pas plus loin à l'opposé de Kaguya, la tête baissé. Il était perdue. Il ne pouvait pas forcer personne... Personne ne peut décider de la destiné de Personne. Il ne pouvait toucher le stylos d'autrui... Kurohana leva la tête vers le ciel, l'aube d'un nouveau jour. Il dit tout haut à Kaguya.

- Je te souhaite le même bonheur que tu as eu avec moi avec une autre personne. Je sais que je n'ai pas été facile à vivre, en plus de ma soudaine disparition...

Après un an de bonheur, l'ombre comme son coeur le gardait prisonnier.


Revenir en haut Aller en bas
https://monde-naruto.forums-actifs.com



I am
Contenu sponsorisé



[Gore][18+] Master of Destiny ½ : Dark Bride  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Gore][18+] Master of Destiny ½ : Dark Bride    [Gore][18+] Master of Destiny ½ : Dark Bride  - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Gore][18+] Master of Destiny ½ : Dark Bride
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Technique part : Master of Destiny - Kurohana
» Master of Destin¥; Free like a shooting star
» L'histoire de Kurohana & Kriyus - Master of Destin¥
» Dark land, le territoire du roi de la guerre, une épreuve de force pour une nouvelle amitié.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre des Shinobi :: Rôle Play :: Pays du fer :: Auberge-