Terre des Shinobi
Venez vite nous rejoindre! Créez votre personnage et son histoire.
Terre des Shinobi
Venez vite nous rejoindre! Créez votre personnage et son histoire.
Terre des Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous aimez les Multivers ? Rejoingnez nous ici http://gate-of-valor.forumactif.com/
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ce qu'on ne ferait pas pour un nouveau monde... [Flashback]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Admin

Kurohana Uchiha
I am
Kurohana Uchiha

Niv. : 91
Rang : Nukenin Rang A


Feuille de personnage
 :
Ce qu'on ne ferait pas pour un nouveau monde... [Flashback] - Page 2 Barrev511050/1050Ce qu'on ne ferait pas pour un nouveau monde... [Flashback] - Page 2 Barrec23  (1050/1050)
 :
Ce qu'on ne ferait pas pour un nouveau monde... [Flashback] - Page 2 Barrec211650/1650Ce qu'on ne ferait pas pour un nouveau monde... [Flashback] - Page 2 Barrec23  (1650/1650)
 :
Ce qu'on ne ferait pas pour un nouveau monde... [Flashback] - Page 2 Barree104110/9650Ce qu'on ne ferait pas pour un nouveau monde... [Flashback] - Page 2 Barrec23  (4110/9650)

Ce qu'on ne ferait pas pour un nouveau monde... [Flashback] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'on ne ferait pas pour un nouveau monde... [Flashback]   Ce qu'on ne ferait pas pour un nouveau monde... [Flashback] - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Avr - 20:38

La noirceur de la nuit caressait leurs visages frêle. Blanchâtre de tristesse, le fardeau qu'ils portaient à leurs épaules était comme détresse. La petit cabane était comme leur petit refuge, l'havre de paix où que tout les énergies négative étaient banni à vie. Le torse nu de Kuro était proie au froid, mais il s'en foutait éperdument. Il pouvait bien disparaître comme un fantôme, personne ne le remarquerait. Il sentait le touché de cette femme au sommet de son dos, la chaleur de sa main était comme une lumière purificatrice, le touché de guérison et de rédemption. Juste à elle, il trouvait en elle un livre d'apocrypha où il pouvait écrire ses malheur les plus sombre pour les sceller, mais aussi, il sentait que c'était réciproque. Il était aussi son livre d'aprocrypha. Comme un sorte de journal intime que chaîne gardait secret. Seul eux pouvaient savoir leurs plus sombre maux et secrets. Elle connaissait son coeur, elle connaissait ses secrets. Il avança d'un pas en regardant le sol, et un autre. Seul, avec une main derrière son froid dos, il avançait, ne reculait plus. Il n'était plus seul au monde, il était accompagné. Les deux interdits étaient dans leurs refuge d'or et de diamant. Bien sûr, ce n'était que du bois, mais le confort n'avait pas de prix. La majestueuse était enchanteresse, rien de plus, rien de moins.

La danse des mouche à feux de poussière féerique. L'ombre de la nuit saine. Le chant des grillons aux hibou au loin. Les anges pouvaient pleurer leurs larmes. Ils avaient perdues. Kurohana n'était point seul au monde. Ses yeux regardaient à droit, alors que la femme est derrière lui. Maintenant il regardait à gauche, toujours derrière lui : comme une ange gardien à la beauté divine. Il avait déjà prit racine. Ses yeux regardait à nouveau vers la droite, voyant la beauté de la nature même. Il n'avait même plus mal nul part, même pas à son bras qui le faisait atrocement souffrir. À gauche, son air était indifférent à celui d'autre moment et événement.

Ses yeux fluorescent perçait les ténèbres même dans la forêt. Il voulait sentir et comprendre l'intention même de la nature, elle qui est seul face au monde entier. Le monde la rejette et elle, fait pleuvoir miséricorde leurs de ses tristes jours. Son regard violacé fluorescent se dirigea ensuite vers cette femme. Il avait fait attendre sa réponse, mais c'était pour le mieux, il voulait vivre sa peine, comme l'avait toujours fait, mais elle était arrivée. Tout à changer, son âme noir n'était plus solitaire. Sa vie n'avait plus un goût si amer. Ses yeux, des saphirs, cette femme, n'attendait que fleurir. Son désarroi était aussi étroit qu'une croix. La main de Kuro prit la main qui était posé au sommet de son dos plutôt. Sa voix au milieu de la nuit qui semblait d'une immense magie.

- Si je vais mieux, mes blessures n'était rien à la blessure de mon cœur. Même s'elles étaient physique, la douleurs était le cri de mon cœur... Mais maintenant, je sens seulement la sereineté, rien d'autre. Ta présence est comme un ange gardien. Je n'ai pas besoin d'un immense palais à or et d'argent pour vivre ma vie d'un parfait bonheur. Tant que j'ai de gens à protéger comme tu la fait pour moi, mon coeur à recommencer à battre... mon coeur...

Il posa la main sur son coeur meurtri qui reprenait maintenant vie.
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-naruto.forums-actifs.com

Admin

Nara Akira
I am
Nara Akira

Niv. : 75
Rang : Nukenin Rang A


Feuille de personnage
 :
Ce qu'on ne ferait pas pour un nouveau monde... [Flashback] - Page 2 Barrev511000/1000Ce qu'on ne ferait pas pour un nouveau monde... [Flashback] - Page 2 Barrec23  (1000/1000)
 :
Ce qu'on ne ferait pas pour un nouveau monde... [Flashback] - Page 2 Barrec213000/3000Ce qu'on ne ferait pas pour un nouveau monde... [Flashback] - Page 2 Barrec23  (3000/3000)
 :
Ce qu'on ne ferait pas pour un nouveau monde... [Flashback] - Page 2 Barree104720/6250Ce qu'on ne ferait pas pour un nouveau monde... [Flashback] - Page 2 Barrec23  (4720/6250)

Ce qu'on ne ferait pas pour un nouveau monde... [Flashback] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'on ne ferait pas pour un nouveau monde... [Flashback]   Ce qu'on ne ferait pas pour un nouveau monde... [Flashback] - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 17:29






Who am I ?

Âge : 21 ans
Ce à quoi je ressemble : Frêle, longs cheveux blonds, yeux bleus azur, formes développées
Lien vers ma fiche ninja : https://monde-naruto.forums-actifs.com/t716-fiche-d-akira
Lieu actuel : Pays de l'herbe
Objectif actuel : Sauver un inconnu





Sauvetage
Feat. Kuro

La fraîcheur de la nuit venait frapper mon frêle visage, me revigorant entièrement avant même que je ne sois au niveau du bel homme. Je me devais de l'avouer, de toute façon : j'hésitais grandement. Devais-je vraiment me lier avec lui définitivement ? N'était-il pas… Dangereux ? Mes réticences ne  tinrent pas très longtemps devant le spectacle qui s'étendait devant moi, l'homme aux cheveux noirs reculant de deux pas. Nous étions identiques. Nous nous pansions nos plaies mutuellement. Il était ma lumière, j'étais son ange. Je pensais l'avoir aidé, mais c'était lui qui avait fait tout le travail. J'avais besoin de lui dorénavant. Malgré ses cheveux noir de jais, il était l'espoir. Le seul qui ne me regardait pas avec cette lueur folle, qui ne cherchait pas à me manipuler. J'avais besoin de lui. Il était devenu plus important pour moi que quiconque en quelques heures à peine.

Je m'avançais donc jusqu'à lui, touchant le haut de son dos. La chaleur de ma main toucha la fraîcheur, et je jurai à ce moment là que nos corps et nos esprits fusionnèrent. J'étais sûre de moi à présent : j'avais fait le bon choix. Ensemble, rien ne nous arrêterait et nous créerons un monde meilleur. Après quelques instants, la tête de mon camarade se baissa afin de fixer ses pieds. Avec toute la difficultés du monde, comme si il devait lutter contre sa noirceur intérieure, il put avance d'un pas. Je fis de même, ma main descendant un peu sur son dos mais étant toujours collée à lui. Je lui transmettais de la force et du courage tandis qu'il faisait de même pour moi. Un second pas. Nous étions deux. Ensemble, aucune barrière ne nous empêchera d'accéder au balcon de la rédemption.

Su le balcon, le froid mordant se saisit de moi, me rafraîchissant en passant à travers mes habits en lambeaux. Je n'avais même point eu l'occasion de remarquer à quel point les ninjas de Taki avaient put abîmer la tenue. Cela signifiait… Que j'avais esquivée tous leurs coups ? Visiblement, j'étais encore plus agile que je le pensais. Malheureusement pour moi, c'était mes habits qui en avaient pris  pour leur grade ! Décalant mon regard bleu azur vers l'Horizon, je constatais que la nuit était magnifique. Quelques lucioles voletaient prêt de nous et les rayons de la lune éclairaient nos deux corps collés l'un sur l'autre. Quelques animaux méconnus – certainement des grillons, des hiboux et des loups – beuglaient au loin.

Je trouvais cet instant de magie absolument fabuleux. Je ne voyais plus le monde de la même manière à présent. La forêt semblait calme et paisible, la nuit n'était en réalité pas si sombre. Mon regard se décala, après une bonne minute, en direction de l'homme qui était devant moi. Cet instant n'aurait pas été le même sans lui. Mon regard s'arrêta dans son dos avant de remonter à son bras qui semblait avoir bien cicatrisé. Il était mon magicien, mon vendeur de rêve. Celui qui sauverait mon monde. Tout à coup, il se retourna dans ma direction, ses pupilles si spéciales tournées vers les miennes d'une couleur azur. Il prit dans sa main celle que j'avais posé sur son dos et enfin se décida à me répondre. Troublée, je me rapprochais légèrement de lui et plongea mon regard dans le sien.

Il m'expliqua qu'il allait mieux, mais que ses blessures n'étaient rien à celles de son cœur. Pourtant, dorénavant, il n'éprouvait qu'un sentiment de sérénité, comparant ma présence à celle d'un ange gardien et que tant qu'il avait des gens à protéger comme moi je l'avais fait pour lui, son cœur recommençait à battre. Il posa sa main qui ne tenait pas la mienne sur son coeur afin d'illustrer ces mots. Devant tant de bonté d'âme et de souffrance, je ne pus me retenir. Je comblais les centimètres qui manquaient entre nous et l'ensserais de mes bras dans un geste de sollicitude, allant même jusqu'à passer mes bras autour de son cou. Il avait su me soigner et me revaloriser. Et il disait que c'était moi son ange gardien ?

- Toi aussi tu m'as sauvée. J'étais perdue avant de te rencontrer. Merci pour tout.

Je m'éloignais enfin, décidant de ne pas trop le coller de risque de le gêner. Je lançais l'un de mes sourire vers le jeune et proposa une activité toute simple.

- Et si on apprenait à se connaître ?


Revenir en haut Aller en bas

Admin

Kurohana Uchiha
I am
Kurohana Uchiha

Niv. : 91
Rang : Nukenin Rang A


Feuille de personnage
 :
Ce qu'on ne ferait pas pour un nouveau monde... [Flashback] - Page 2 Barrev511050/1050Ce qu'on ne ferait pas pour un nouveau monde... [Flashback] - Page 2 Barrec23  (1050/1050)
 :
Ce qu'on ne ferait pas pour un nouveau monde... [Flashback] - Page 2 Barrec211650/1650Ce qu'on ne ferait pas pour un nouveau monde... [Flashback] - Page 2 Barrec23  (1650/1650)
 :
Ce qu'on ne ferait pas pour un nouveau monde... [Flashback] - Page 2 Barree104110/9650Ce qu'on ne ferait pas pour un nouveau monde... [Flashback] - Page 2 Barrec23  (4110/9650)

Ce qu'on ne ferait pas pour un nouveau monde... [Flashback] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'on ne ferait pas pour un nouveau monde... [Flashback]   Ce qu'on ne ferait pas pour un nouveau monde... [Flashback] - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 21:02

Love's Like bloom


Comme la glace l'hiver, cœur en feu. L'amour comme la floraison. Elle éclos de ses rose pétale à l'odeur apaisante et de sérénité qu'est cette fabuleuse femme. L'amour comme la floraison, devait s'épanouir, devait montrer ses plus belle pétales. Sexy, elle devait user de son cœur pour fondre la glace. Que Kurohana ait une fleur en main, elle fanait immédiatement entre son pouce et son index. Il aspirait sa vie voir la photosynthèse qu'elle avait absorber durant la journée. Là où est son cœur, sera sa maison. Ce soir verrait le cimetière porta son nom. Un journal intime enterré dans la terre attendant 10 ans pour le relire constant l'évolution. Les luciole au danse la lune, étoile du ciel ténébreux. La chaleur de la paume de main de cette femme-soleil. Le revigorait le corps froid du jeune homme. Dans les moment les plus sombre, lumière elle sera. Révélatrice comme des épée réfléchissant le chemin abrupte d'une montagne infranchissable. La fleur seul au sommet qui était cette femme. Cette fois, elle ne fanera pas. Kurohana voulait en prendre soin comme la prunelle de ses yeux. Au pétale au diamant d'azur, réfléchissant au cobalt du ciel. Ils avaient seulement besoin d'eau.

Au regard perdu dans celui de la cette femme angélique. Les yeux humides, justement ils avaient besoin d'eau. L'eau de la vie s'alliera au balcon de la rédemption. Au ciel noir de la nuit, La bibliothèque qu'était son coeur avait enfin trouver celui qu'elle cherchait. Il ne restait qu'à trouver le titre de ce livre. Sa couverture disant qu'elle avait tuer sa famille n'était suffisant, disait-elle vouloir mieux se connaître. Ce fleur en les mains de son coeur, la fleur au sommet abrupte d'une montagne infranchissable. Ses larmes voyait bien l'obstacle escarpé. Peut-être que ce livre disait les secret, un chemin caché de tous, mais il avait peur.... Car personne ne pouvait l'aider...... Chaque personne qu'il aidait fanait.... Les fleurs de survivait pas.... Les larmes tombaient sur le livre, dite au dos de la main de la jeune femme au cheveux doré de soir. L'amour étant comme une floraison, déployant ses pétales au diamant azur au monde entier.... Noooo onnnnn... Ce livre disait les secret c'était cela, c'était obliger après tout ces années à chercher l'idéal.

- Apprendre à nous connaître... Je ne souhaite qu'à ton livre, Je suis une fleur noir abandonné, perdu et probablement mort aux cimetière pourtant mon nom. J'attend seulement la venu de s'elle qui y sera à mes côtés. D'où mon nom Kurohana. Juste à avoir lu ta couverture, j'ai vu que mon coeur avait trouver son livre dans son immense bibliothèque. Je ne connaître d'autre livre... Comme une fleur, j'en prend soin qu'une seul...

Souriant, d'une épanouissante éclos  
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-naruto.forums-actifs.com

Admin

Nara Akira
I am
Nara Akira

Niv. : 75
Rang : Nukenin Rang A


Feuille de personnage
 :
Ce qu'on ne ferait pas pour un nouveau monde... [Flashback] - Page 2 Barrev511000/1000Ce qu'on ne ferait pas pour un nouveau monde... [Flashback] - Page 2 Barrec23  (1000/1000)
 :
Ce qu'on ne ferait pas pour un nouveau monde... [Flashback] - Page 2 Barrec213000/3000Ce qu'on ne ferait pas pour un nouveau monde... [Flashback] - Page 2 Barrec23  (3000/3000)
 :
Ce qu'on ne ferait pas pour un nouveau monde... [Flashback] - Page 2 Barree104720/6250Ce qu'on ne ferait pas pour un nouveau monde... [Flashback] - Page 2 Barrec23  (4720/6250)

Ce qu'on ne ferait pas pour un nouveau monde... [Flashback] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'on ne ferait pas pour un nouveau monde... [Flashback]   Ce qu'on ne ferait pas pour un nouveau monde... [Flashback] - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Avr - 11:52






Who am I ?

Âge : 21 ans
Ce à quoi je ressemble : Frêle, longs cheveux blonds, yeux bleus azur, formes développées
Lien vers ma fiche ninja : https://monde-naruto.forums-actifs.com/t716-fiche-d-akira
Lieu actuel : Pays de l'herbe
Objectif actuel : Sauver un inconnu





Sauvetage
Feat. Kuro

Mon regard se mêlait avec celui de l'homme devant moi, faisant battre mon coeur de plus en plus rapidement. Je n'avais jamais connue personne comme lui… Comme moi ? Nous étions identiques, deux êtres recherchant compagnie et rédemption. Deux roses. Beaux, mais avec des épines. Pire encore, des roses noires. Nous étions deux roses noires. Mais ensemble, nous devenions une belle rose rouge. Mon regard était toujours plongée dans celui de Kuro, mon corps collé contre le sien, avec l'impression d'enfin ressentir des sentiments. Je n'étais plus une poupée de sire, j'étais vivante. Contre toute attente, la réponse de mon Don Juan ne se fit pas attendre. Il me répondit qu'il ne souhaitait que ça, plus me connaître. Qu'il n'était qu'une fleur noir abandonnée, perdue et morte dans un cimetière à son nom. Il attendait celle qui serait à ses côtés, d'ou son nom Kurohana. Encore plus poétiquement, il me dit que juste à avoir lu ma couverture, son coeur avait trouvé le livre qu'il lui fallait et que tel une fleur, il ne s'en occupait que d'une seule. Levant une nouvelle fois mes yeux vers les siens, je lui répondis.

- Kurohana… Tu as trouvé celle qui passera sa vie avec toi. Je transformerais ton noir en une rose, et je serais toujours là pour toi. Toi et moi, nous sommes pareils… Et je souhaite rester avec toi. Ensemble, rien ne nous arrêtera. L'écrivaine de ton livre se nomme Akira. Enchanté, Kuro'.

Je me tus dorénavant, fixant son regard. Je n'arrivais cependant pas à garder ce ton solennel et souriais en même temps, fixant le beau jeune homme devant moi. Kurohana.


Revenir en haut Aller en bas

Admin

Kurohana Uchiha
I am
Kurohana Uchiha

Niv. : 91
Rang : Nukenin Rang A


Feuille de personnage
 :
Ce qu'on ne ferait pas pour un nouveau monde... [Flashback] - Page 2 Barrev511050/1050Ce qu'on ne ferait pas pour un nouveau monde... [Flashback] - Page 2 Barrec23  (1050/1050)
 :
Ce qu'on ne ferait pas pour un nouveau monde... [Flashback] - Page 2 Barrec211650/1650Ce qu'on ne ferait pas pour un nouveau monde... [Flashback] - Page 2 Barrec23  (1650/1650)
 :
Ce qu'on ne ferait pas pour un nouveau monde... [Flashback] - Page 2 Barree104110/9650Ce qu'on ne ferait pas pour un nouveau monde... [Flashback] - Page 2 Barrec23  (4110/9650)

Ce qu'on ne ferait pas pour un nouveau monde... [Flashback] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'on ne ferait pas pour un nouveau monde... [Flashback]   Ce qu'on ne ferait pas pour un nouveau monde... [Flashback] - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Avr - 17:02

Même étant mort psychologiquement, réanimé  par l'espoir. Dans ce moment, comment pouvait-il résister à un si merveilleux regard au diamant brut attendant l'arriver d'un artisant. Au brillant de la lumière bleu, que normalement affaibli la rétine, étrangement c'était le contraire. Deux étoiles tomber du ciel pour incarner son regard angélique. Ses pages devaient être dorée. Vous voudriez qu'il se suicide après ce qu'il a fait. L'espoir n'est pas toujours noir. L'amour existait toujours, même s'elle était morte. Si elle avait été capable de le faire fleurir, l'amour pourra.

Que ce balcon tienne au poids de leurs tentations. Leurs fardeaux n'étaient que légèreté. Elle serait l'écrivaine de son livre noir, la fleur comme signet, larme user comme encre. Le froid de la nuit mordant à leur chair. Même étant collé à son corps chaleureux de cette femme. Froid de nuit mordait à même les vêtements. Les yeux fermé, il ne voulait pas voir la réalité qu'il allait devoir affronter dans le futur, mais les mots réconfortant de cette femme : Akira. Il pouvait avancer sans craindre d'être blessé, avancer sans représailles. Ils étaient deux miroir réfléchissant l'autre et protégeant l'autre. Celui le brisait recevait malheur. Kurohana serrait cette femme à la vénusté légendaire. Aussi rare qu'un diamant bleu, si elle ne l'était pas elle même. Son livre...

- Mon livre... Je veux qu'il puisse changer le monde, mais qu'une belle écrivaine puisse dicté mes pas non loin. Quant à moi, je pourrais prendre soin de mon unique fleur, une fleur qui pourrait s'épanouir, pour qu'elle puisse démontrer sa beauté... Une âme pur, elle est magnifique.

Yeux à Yeux, pouvait voir son âme azur.
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-naruto.forums-actifs.com

Admin

Nara Akira
I am
Nara Akira

Niv. : 75
Rang : Nukenin Rang A


Feuille de personnage
 :
Ce qu'on ne ferait pas pour un nouveau monde... [Flashback] - Page 2 Barrev511000/1000Ce qu'on ne ferait pas pour un nouveau monde... [Flashback] - Page 2 Barrec23  (1000/1000)
 :
Ce qu'on ne ferait pas pour un nouveau monde... [Flashback] - Page 2 Barrec213000/3000Ce qu'on ne ferait pas pour un nouveau monde... [Flashback] - Page 2 Barrec23  (3000/3000)
 :
Ce qu'on ne ferait pas pour un nouveau monde... [Flashback] - Page 2 Barree104720/6250Ce qu'on ne ferait pas pour un nouveau monde... [Flashback] - Page 2 Barrec23  (4720/6250)

Ce qu'on ne ferait pas pour un nouveau monde... [Flashback] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'on ne ferait pas pour un nouveau monde... [Flashback]   Ce qu'on ne ferait pas pour un nouveau monde... [Flashback] - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Avr - 18:41






Who am I ?

Âge : 21 ans
Ce à quoi je ressemble : Frêle, longs cheveux blonds, yeux bleus azur, formes développées
Lien vers ma fiche ninja : https://monde-naruto.forums-actifs.com/t716-fiche-d-akira
Lieu actuel : Pays de l'herbe
Objectif actuel : Sauver un inconnu





Sauvetage
Feat. Kuro

Je me tenais bien droite sur ce balcon, enlaçant Kurohana. Jamais je n'avais tant apprécié une personne sur cette foutue terre. Il m'était similaire, il était comme moi : tel une fleur séchée qui n'attendait qu'à être revigorée. Je ne ressentais même plus le froid mordant de la nuit, ni aucun être qui vive. Je n'étais plus que délivrance et joyeuseté. J'étais différente. À ses côtés, j'avais l'impression que je pourrais tout accomplir !

Oui, je me sentais plus forte, plus déterminée, prête à tout. Prête à vaincre le monde, prête à le changer, prête à montrer mes idéaux aux yeux de tous. Tandis que précédemment, nos regards s'étaient croisés et restés ainsi pendant de longues minutes mais il décida enfin de les fermer, comme si il désirait profiter de ces instants magiques. Comme si il désirait se graver ces précieux moments dans sa mémoire. Je décidais de faire de même afin de ne jamais oublié cette rencontre qui changea mon destin du tout au tout.

Répondant une nouvelle fois de manière très poétique, le beau jeune homme me répondit à l'affirmative, qu'il désirait que son libre puisse changer le monde. Que lui, il pourrait prendre soin de son unique fleur qui pourrait s'épanouir pour montrer sa beauté. Plus le temps passait, et plus je comprenais que je ne m'étais pas trompée sur Kurohana.

Je ne voulais pas me rapprocher de lui uniquement grâce à son physique, et j'avais raison : il était poétique, doux, et possédait les mêmes idéaux que moi. Nous étions les côtés d'une pièce, un tout, un ensemble. Sans lui, je n'étais pas complète, je ne pouvais pas me sentir épanouie. Je me sentais mieux en ce moment que n'importe quand de toute ma vie : mieux même que lors de mon enfance. Ses yeux perforaient les miens et je ne pouvais m'empêcher de le tenir contre mes bras. Un sentiment inconnu naissait dans mon coeur.

- Je serais l'écrivaine de ton livre et ta fleur. Tu seras mon papier et mon jardinier.

Je fixais Kurohana d'un regard tendre avant qu'un vent froid vienne me mordre, me rapellant que ce moment était réel. Assez gênée, je commençais à me détâcher du corps du beau jeune homme. Moult pensées occupaient mes esprits. Des pensées de type relationnelles – notamment définir mes sentiments vis à vis de Kuro – mais également combattive : comment arriverais-je à rendre ce monde meilleur ?


Revenir en haut Aller en bas

Admin

Kurohana Uchiha
I am
Kurohana Uchiha

Niv. : 91
Rang : Nukenin Rang A


Feuille de personnage
 :
Ce qu'on ne ferait pas pour un nouveau monde... [Flashback] - Page 2 Barrev511050/1050Ce qu'on ne ferait pas pour un nouveau monde... [Flashback] - Page 2 Barrec23  (1050/1050)
 :
Ce qu'on ne ferait pas pour un nouveau monde... [Flashback] - Page 2 Barrec211650/1650Ce qu'on ne ferait pas pour un nouveau monde... [Flashback] - Page 2 Barrec23  (1650/1650)
 :
Ce qu'on ne ferait pas pour un nouveau monde... [Flashback] - Page 2 Barree104110/9650Ce qu'on ne ferait pas pour un nouveau monde... [Flashback] - Page 2 Barrec23  (4110/9650)

Ce qu'on ne ferait pas pour un nouveau monde... [Flashback] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'on ne ferait pas pour un nouveau monde... [Flashback]   Ce qu'on ne ferait pas pour un nouveau monde... [Flashback] - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Avr - 20:48

«La Mort paralyse mes nerfs, La Mort dans ma peau. Je n'étais qu'ombre de moi même. Je grimpe un abysses à obstacle innombrables. L'ombre devant moi, cette gente, je ne pouvais que toucher les ténèbres tapis au sol. Plume en main, encre noir. Ténèbres en écriture sombre de l'histoire de mon livre. Ô ma belle, il n'y a pas de cure contre la souffrance. Je ne peux qu'endurer la triste vérité de mes péchés. J'ai tué mon frère et un partie de moi même. Coeur en pleur, je ne peux qu''attendre qu'il se meurt. Au touché, au touché de ma page, tu sera quoi écrire. Pendant se temps, j'irai tenterais d'atteindre ton n'ombre. Que si pure soit-il demain sera un nouveau jour. Au yeux si magnifique... »

Elle avait reculé, mais Kurohana avança de même de pas. Faut toujours aller au bout de ses rêves. Que même se balcon n'était pas d'or et d'argent. Leurs coeur l'était, une parfaite harmonie entre eux, comme s'il était lié depuis leurs naissances. Kurohana avançait d'un autre pas en levant les yeux. Il voyait la magnifique lune à la lueurs bleuté, Ô douce nuit, que ta froideur puisse rendre cette nuit magique. Pluie d'étoile, il avançait encore. Sa main caressant le cadrage de la porte, il longeait la surface de bois. Il se disait au même moment que se cadrage était un arbre, sûrement magnifique. Quel triste destin. Au touché de l'ombre de cette porte qu'est le cadrage. Ses yeux violacés se tournaient de nouveaux vers sa saveuse, un ange tomber du ciel céleste. Kurohana marchait étrangement sur ses même pas, le chemin qu'il avait emprunté, en voyant les yeux encore une fois vers être astre, soeur de Mère Terre. Sa main se posa sur l'épaule de l'ange. Il l'a retourna pour contempler l'Azur de ses yeux. Le diamant brut qui restait juste à polir.

- Ô ma belle, Je t'ai déjà vu dans mes rêves...Nous sommes si jeune. Nous avons des âmes à sauver. Pour changer le monde, je suis prêt à vivre dans la peine et misaire. Qu'il en soit ainsi, pour toi, je serais l'ennemi de ton ange gardien, même si c'est moi.
Je serai perdue, si tu n'es pas avec moi...Ô là-ah... Que mon coeur se passionne pour la suite que tu m'écris...


«Que mon ombre rattrape la tienne. Mon coeur déchue ne serait vivre sans lumière. Je ne veux pas tomber amoureux... Je ne veux pas tomber amoureux de cette écrivaine...
Je ne l'embrasserai pas avant l'aube...»


Son regard échangé à cette femme, ses pensées devait être télépathique. Sa main se rendait au visage de cette dernière. La nature sombre aux oiseaux du petit matin. Les premiers rayons de soleil se levait alors que le visage de Kurohana s'approchait, comme envoûté par  cette femme. La fusion de leurs âmes ne faisant qu'une. La paix et sérénité, finalement était dans son coeur...
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-naruto.forums-actifs.com



I am
Contenu sponsorisé



Ce qu'on ne ferait pas pour un nouveau monde... [Flashback] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'on ne ferait pas pour un nouveau monde... [Flashback]   Ce qu'on ne ferait pas pour un nouveau monde... [Flashback] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce qu'on ne ferait pas pour un nouveau monde... [Flashback]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pour un nouveau monde...
» Pacte maudit , la naissance d'un nouveau monde.
» Entrainement de préparation de nouveau jutsu pour la venu du conseil du sommet
» Kurohana Uchiha et Kriyus Yukiri; un chemin abrupte
» Deux Uchiha un Donjon [R]/Flashback

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre des Shinobi :: Rôle Play :: Reste du monde :: Pays de l'herbe :: Forêt-