Terre des Shinobi
Venez vite nous rejoindre! Créez votre personnage et son histoire.
Terre des Shinobi
Venez vite nous rejoindre! Créez votre personnage et son histoire.
Terre des Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous aimez les Multivers ? Rejoingnez nous ici http://gate-of-valor.forumactif.com/
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Pour un nouveau monde...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Admin

Kurohana Uchiha
I am
Kurohana Uchiha

Niv. : 91
Rang : Nukenin Rang A


Feuille de personnage
 :
Pour un nouveau monde... Barrev511050/1050Pour un nouveau monde... Barrec23  (1050/1050)
 :
Pour un nouveau monde... Barrec211650/1650Pour un nouveau monde... Barrec23  (1650/1650)
 :
Pour un nouveau monde... Barree104110/9650Pour un nouveau monde... Barrec23  (4110/9650)

Pour un nouveau monde... Empty
MessageSujet: Pour un nouveau monde...   Pour un nouveau monde... Icon_minitimeSam 1 Oct - 23:59

Précédemment dans : Pacte maudit , la naissance d'un nouveau monde. Chidori et Kriyus on quitté Konoha pour augmenter en puissance pour venger ces parent tuer par Madara Uchiha et Chidori se venger de ceux qui l'on fais souffrir. Après un Pacte avec une Créature Kriyus et Chidori on du trouver des cible a tuer alors il on été s'entrainer mais il sont tomber dans un genjutsu cruel. Le labyrinthe hanté...Il ont parcouru beacoup de chambre et des zombie a tuer... pour en arriver a une Banshee que Chidori a tuer en un coup en lui coupant la tête...Et maintenant Chidori et Kriyus devrons trouve un moyen de trouver une source pour le pacte...
________________________________________________________________________________________________
+7 PN a Chidori et Kriyus a cause du bonus d'un année au forum admin aussi.
et +4 PN pour avoir fini la mission de rang a improviser du "pacte maudit" de Kriyus et Chidori" qui on passer quelque mois dessus...
_______________________________________________________________________________________________

Un ans après leur fuite de Konoha Chidori et Kriyus tous les deux 15 ans...

J'ouvre mes yeux je me lever en m'étira et sorti de la grotte et j'alla sous la chute d'eau pour mouiller mes cheveux...J'ouvra mes yeus en pensant se que n'a vécu... avec le Pacte avec la créature de Kriyus...On a du tuer beaucoup de monde je craint qu'on sois des Criminel de rang B ou A...
_______________________________________________________________________________
1 ans plus 2 mois plus tôt a la fin du pacte... Chidori plante son katana au sol

Chidori: je pense que sa devrai suffire...

Kiruys : Le village est raser sous la prois des flamme de milier de villageois au péri...

Chidori : se n'est rien qu'un petit village de merde c'étais pas comme si c'étais Konoha ou autre village.

Kriyus un jour se sera Konoha...

Chidori : ouai...

Kriyus : les envoyer en sacrifice ma libéré je redonnerais plus mon âme à Ana'reisui.

Chidori : Je l'espère...Et maintenant allons à taki pour aller nous entraîner...

___________________________________________________________________
«Pendant des semaine nous nous sommes confronter et entraîner nous nous sommes améliorer devenur plus fort et plus agile... Mais ce n'est pas suffisant on doit être plus puissant que nous le sommes là...»

- Nous le devons...Pour un nouveau monde...


Dernière édition par Chidori_Nagashi le Jeu 19 Juil - 10:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-naruto.forums-actifs.com

Narrateur Chef

Wasaki Yude
I am
Wasaki Yude

Niv. : 125
Rang : Juunin


Feuille de personnage
 :
Pour un nouveau monde... Barrev511300/1300Pour un nouveau monde... Barrec23  (1300/1300)
 :
Pour un nouveau monde... Barrec211300/1300Pour un nouveau monde... Barrec23  (1300/1300)
 :
Pour un nouveau monde... Barree100/20200Pour un nouveau monde... Barrec23  (0/20200)

Pour un nouveau monde... Empty
MessageSujet: Re: Pour un nouveau monde...   Pour un nouveau monde... Icon_minitimeLun 10 Oct - 2:08

un groupe de 3 bandit se tien pres des arbre de la foret loin de taki. il regarde le jeune garçon plutot inhabituel c'est la premiere fois qu'il voix des yeux aussi bizarre... il sorte pour alors voler le jeune ado...

- Ne bouge plus et tu aura la vie sauve...

450 HP et 100 cp pour les 3 bandit
Revenir en haut Aller en bas

Admin

Kurohana Uchiha
I am
Kurohana Uchiha

Niv. : 91
Rang : Nukenin Rang A


Feuille de personnage
 :
Pour un nouveau monde... Barrev511050/1050Pour un nouveau monde... Barrec23  (1050/1050)
 :
Pour un nouveau monde... Barrec211650/1650Pour un nouveau monde... Barrec23  (1650/1650)
 :
Pour un nouveau monde... Barree104110/9650Pour un nouveau monde... Barrec23  (4110/9650)

Pour un nouveau monde... Empty
MessageSujet: Re: Pour un nouveau monde...   Pour un nouveau monde... Icon_minitimeLun 10 Oct - 2:12

Je me retourne et regarda ces 3 rigolo qui pense pouvoir le tenir tête moi l'ancien meilleur genin de Konoha même si sa fais 1 ans que nous somme parti je suis beaucoup plus fort j'aurais même pas besoin de l'aide de la part de Kriyus...

- Que faite vous ici bande de nul...?
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-naruto.forums-actifs.com

Narrateur Chef

Wasaki Yude
I am
Wasaki Yude

Niv. : 125
Rang : Juunin


Feuille de personnage
 :
Pour un nouveau monde... Barrev511300/1300Pour un nouveau monde... Barrec23  (1300/1300)
 :
Pour un nouveau monde... Barrec211300/1300Pour un nouveau monde... Barrec23  (1300/1300)
 :
Pour un nouveau monde... Barree100/20200Pour un nouveau monde... Barrec23  (0/20200)

Pour un nouveau monde... Empty
MessageSujet: Re: Pour un nouveau monde...   Pour un nouveau monde... Icon_minitimeLun 10 Oct - 2:14

Bandit 1 :Jolie piercing combien de ryos il t'a couter?

Bandit 2 :la ferme... c'est des ryo qu'oin veut...

Les 3 bandit sorti un kunai et se mis en position offensive...

Bandit 2 :Donne moi tes ryo.
Revenir en haut Aller en bas

Admin

Kurohana Uchiha
I am
Kurohana Uchiha

Niv. : 91
Rang : Nukenin Rang A


Feuille de personnage
 :
Pour un nouveau monde... Barrev511050/1050Pour un nouveau monde... Barrec23  (1050/1050)
 :
Pour un nouveau monde... Barrec211650/1650Pour un nouveau monde... Barrec23  (1650/1650)
 :
Pour un nouveau monde... Barree104110/9650Pour un nouveau monde... Barrec23  (4110/9650)

Pour un nouveau monde... Empty
MessageSujet: Re: Pour un nouveau monde...   Pour un nouveau monde... Icon_minitimeLun 10 Oct - 2:31

- Mon piercing...Je le garde...

J'avança vers eux lentement et je les voyait déjà me craindre et ils ont raison...J'apparu derrière eux et je les repoussa avec mon shinra tensai puis les 3 bandit revola sur les rocher de la cascade et j'apparu devant deux des trois je l'ai pris par le cou et les renfonceat dans les rocher...

- Ne sous-estimer jamais la puissance du Rinnegan...

Je me retourne verre le dernier survivant...je le prise par le cou et le leva dans les air...

- ...

Et puis je le lança un peu plus loin pris l'argent des 2 bandit et je me retourne pour retourner sous la chute d'eau...
__________________________________________________________
43 ryo et 1 PN
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-naruto.forums-actifs.com

Admin

Kriyus_Yukiri
I am
Kriyus_Yukiri

Niv. : 95
Rang : Nukenin Rang A


Feuille de personnage
 :
Pour un nouveau monde... Barrev51900/900Pour un nouveau monde... Barrec23  (900/900)
 :
Pour un nouveau monde... Barrec211925/1925Pour un nouveau monde... Barrec23  (1925/1925)
 :
Pour un nouveau monde... Barree103020/10250Pour un nouveau monde... Barrec23  (3020/10250)

Pour un nouveau monde... Empty
MessageSujet: Re: Pour un nouveau monde...   Pour un nouveau monde... Icon_minitimeJeu 19 Juil - 10:39

-Yawwwwnnn

Les yeux endormie comme dans un reve qui est si réel , une folie a chaque nuit un stres de moin a chaque reveil , je regarde la chute d'eau chaude que j'ai creer dans se repair si chaud , si aceuillant .

-Chidori ou est tu j'ai vraiment bien dormi en tout cas !

Je regarda au alentour de moi , rien le silence total . Je me leva et sorti dehors et je vit un nuage de sable au loin .

haaa je connais cette sorte de nuage , ahahahah !!!!! je connais chidori il a du rencontrer des fou furieux en chemin , mmmmh rien qu'une bonne bagarre pour se reveiller .

Je partit vers la fumee je crois arriver d'une minute a l'autre !
Revenir en haut Aller en bas

Admin

Kurohana Uchiha
I am
Kurohana Uchiha

Niv. : 91
Rang : Nukenin Rang A


Feuille de personnage
 :
Pour un nouveau monde... Barrev511050/1050Pour un nouveau monde... Barrec23  (1050/1050)
 :
Pour un nouveau monde... Barrec211650/1650Pour un nouveau monde... Barrec23  (1650/1650)
 :
Pour un nouveau monde... Barree104110/9650Pour un nouveau monde... Barrec23  (4110/9650)

Pour un nouveau monde... Empty
MessageSujet: Re: Pour un nouveau monde...   Pour un nouveau monde... Icon_minitimeJeu 19 Juil - 10:51

J’essuie mes cheveux après avoir quitter la chute, je m'assis et je regarde les bandit KO en train de souffrir leurs martyr... Je vois que Kriyus arrive au loin...Je me lève et je pris les corps pour les lancer dans l'eau de toute façon il sont fini il vont mourir... Je mis ma main sous la chute d'eau pour la mouiller....Ensuite je me retourne pour regarder Kriyus...

-Hey Kriyus!!
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-naruto.forums-actifs.com

Admin

Kriyus_Yukiri
I am
Kriyus_Yukiri

Niv. : 95
Rang : Nukenin Rang A


Feuille de personnage
 :
Pour un nouveau monde... Barrev51900/900Pour un nouveau monde... Barrec23  (900/900)
 :
Pour un nouveau monde... Barrec211925/1925Pour un nouveau monde... Barrec23  (1925/1925)
 :
Pour un nouveau monde... Barree103020/10250Pour un nouveau monde... Barrec23  (3020/10250)

Pour un nouveau monde... Empty
MessageSujet: Re: Pour un nouveau monde...   Pour un nouveau monde... Icon_minitimeJeu 19 Juil - 11:10

-Hey je te cherchais , en voyant toute la fumee hahaha , on s'amiliore !

Kriyus fit un sourire a Chidori

-Tu aurais pu m'en laisser un non !?

et Kriyus se mit a rire avec Chidori

Tien j'ai soif

-Umigan !

je sauta dans l'eau ou les cadavre avait ete jeter et je vit un cartesium ou il y avait un contrat sur nos tetes il etait ecrit : Trouver Kriyus et Chidori , il sont simple a reconnaitre leur yeux sont effrayant et ils sont un duo dangereux faites tres attention avis a tous , vous aurez une tres belle somme , a capturer en vit , au nom de la science . Clan Raikukaruk - abeille chock .

Kriyus avait une chere de poule , au nom de la science quesque l'on nous veux bien

- Chidori regarde sa ! il lui passa la carte c'est tu c'est ou cette endroit ?
Revenir en haut Aller en bas

Admin

Kurohana Uchiha
I am
Kurohana Uchiha

Niv. : 91
Rang : Nukenin Rang A


Feuille de personnage
 :
Pour un nouveau monde... Barrev511050/1050Pour un nouveau monde... Barrec23  (1050/1050)
 :
Pour un nouveau monde... Barrec211650/1650Pour un nouveau monde... Barrec23  (1650/1650)
 :
Pour un nouveau monde... Barree104110/9650Pour un nouveau monde... Barrec23  (4110/9650)

Pour un nouveau monde... Empty
MessageSujet: Re: Pour un nouveau monde...   Pour un nouveau monde... Icon_minitimeJeu 19 Juil - 11:21

Je prit la carte je commençais a comprend que se contrat étais pas normal et il voulais plus que nos tête, mais quoi alors... Je déchire la carte et je les lance dans l'eau pour les faire disparaître... Je regarde Kriyus dans les serieux...

- Se contrat n'est pas normal...

Je remis mon chandail et mon équipement et commença a marcher...

-Allons-y nous devons les trouver...

Pay du fer...Ou sa peux bien être...
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-naruto.forums-actifs.com

Admin

Kriyus_Yukiri
I am
Kriyus_Yukiri

Niv. : 95
Rang : Nukenin Rang A


Feuille de personnage
 :
Pour un nouveau monde... Barrev51900/900Pour un nouveau monde... Barrec23  (900/900)
 :
Pour un nouveau monde... Barrec211925/1925Pour un nouveau monde... Barrec23  (1925/1925)
 :
Pour un nouveau monde... Barree103020/10250Pour un nouveau monde... Barrec23  (3020/10250)

Pour un nouveau monde... Empty
MessageSujet: Re: Pour un nouveau monde...   Pour un nouveau monde... Icon_minitimeJeu 19 Juil - 15:18

On marche ,on marche , on marche ... on fait juste ca marcher depuis des heures , hey oui aucune marre d'eau aucun lac et ruisseau . c'est un endroit seche et assechant un chance que j'ai une bouteille d'eau .

-Chidori je m’ennuie sérieusement on n'a rien vue de civiliser depuis un bout j'ai envie d'un peu d'action tu voi se que je veux dire haha !

au fait j'ai une faim de loup aussi
Revenir en haut Aller en bas



I am
Contenu sponsorisé



Pour un nouveau monde... Empty
MessageSujet: Re: Pour un nouveau monde...   Pour un nouveau monde... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour un nouveau monde...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ce qu'on ne ferait pas pour un nouveau monde... [Flashback]
» Pacte maudit , la naissance d'un nouveau monde.
» Entrainement de préparation de nouveau jutsu pour la venu du conseil du sommet
» Joyeux Noël tout le monde
» Kazuhiko Sarutobi : La destiné du monde est entre les mains de l'alliance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre des Shinobi :: Rôle Play :: Reste du monde :: Pays de la Cascade :: Chute d'eau-