Terre des Shinobi
Venez vite nous rejoindre! Créez votre personnage et son histoire.
Terre des Shinobi
Venez vite nous rejoindre! Créez votre personnage et son histoire.
Terre des Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous aimez les Multivers ? Rejoingnez nous ici http://gate-of-valor.forumactif.com/
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Pour un nouveau monde...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Admin

Kurohana Uchiha
I am
Kurohana Uchiha

Niv. : 91
Rang : Nukenin Rang A


Feuille de personnage
 :
Pour un nouveau monde... - Page 4 Barrev511050/1050Pour un nouveau monde... - Page 4 Barrec23  (1050/1050)
 :
Pour un nouveau monde... - Page 4 Barrec211650/1650Pour un nouveau monde... - Page 4 Barrec23  (1650/1650)
 :
Pour un nouveau monde... - Page 4 Barree104110/9650Pour un nouveau monde... - Page 4 Barrec23  (4110/9650)

Pour un nouveau monde... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour un nouveau monde...   Pour un nouveau monde... - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 18:16

-Kriyus!!!
________________________________________________________________________________________________

??: Laisse toi envavhir...

Chidori : Non pas question...

?? : Pourquoi... Tu peux devenir beaucoup plus profomd...

______________________________________________________________________________

-Qu'est-ce que tu as fais... même avec le rinnegan un yeux sa peux pas se recréé...


Je donne un coup de poing...
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-naruto.forums-actifs.com

Admin

Kriyus_Yukiri
I am
Kriyus_Yukiri

Niv. : 95
Rang : Nukenin Rang A


Feuille de personnage
 :
Pour un nouveau monde... - Page 4 Barrev51900/900Pour un nouveau monde... - Page 4 Barrec23  (900/900)
 :
Pour un nouveau monde... - Page 4 Barrec211925/1925Pour un nouveau monde... - Page 4 Barrec23  (1925/1925)
 :
Pour un nouveau monde... - Page 4 Barree103020/10250Pour un nouveau monde... - Page 4 Barrec23  (3020/10250)

Pour un nouveau monde... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour un nouveau monde...   Pour un nouveau monde... - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 18:28

-mhaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!

le sang coulait dans mon visage , j'en avait même dans la bouche la douleur était supportable mais j'avais l'appel de mon Umigan de ma mer bien aimer ce lieux ou tu ne vie avec un . ou tu te sens seul et que tu est serein la seul endroit lié a mon ancien maléfice avec Ana'reisui .j'entendu la voix de l'eau , de la pieuvre .

-Dit moi que j'ai miser sur le bon ninja j'ai deja vue pire leve toi sale vermine , leve toi ! tu est le seul avec qui le don t ete donner ! j'ai couper le lien avec ton oeil droit personne peut te le prendre !Ce pouvoir que tu adore tellement reste dans ton unique oeil reflechi soit plus fort que ton ennemie , plus impitoyable , plus intelligent .Si tu ne reussi pas tout le monde t'oubliera comme un bandit fugueur et minable ! MONTRE MOI SE QUE TU SAIS FAIRE !!



-arggg

j'agonise a genoux un infime et mince fibre d'eau rempli mon œil blesser et m’empêche de mourir e mon sang je prend mon temps pour me resaisir
Revenir en haut Aller en bas



Yuukimaru Nagashi
I am
Yuukimaru Nagashi

Niv. : 150
Rang : Nukenin Rang SS


Feuille de personnage
 :
Pour un nouveau monde... - Page 4 Barrev511300/1300Pour un nouveau monde... - Page 4 Barrec23  (1300/1300)
 :
Pour un nouveau monde... - Page 4 Barrec215425/5425Pour un nouveau monde... - Page 4 Barrec23  (5425/5425)
 :
Pour un nouveau monde... - Page 4 Barree100/0Pour un nouveau monde... - Page 4 Barrec23  (0/0)

Pour un nouveau monde... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour un nouveau monde...   Pour un nouveau monde... - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 18:28

Je pris de poingnet... Et je le regarde dans les yeux... mon jeune petit frère sans déffense et sans talent... Si faible et sans détermination... Souffrant rejet de la vie, de se monde... Le monde n'a pas de place pour les faible... Ces yeux son si puissant... Ryukestu Oni chef de Chi no kiri recherche ces yeux... je ne peux pas les laisser faire!!!

- Fugou shi!!!

J'empale mon jeune frère ,Chidori criat de douleur un cris terrifiant avec ces 2 voix... le côter sombre de lui veux aussi prendre le contrôle de son corps... Ces yeux devint blanc et des marque mauve foncer parcours son corps...

- Le maléfice fais mal sur le coup... Un térrible évènement approche...Tu dois être plus fort se maléfice t'aidera...Vous aideras...

Je fit le même maléfice a Kriyus pour le pardonner d'avoir détruis l'un de ses yeux...

-Ton chakra est très sombre il est presque noir... Devien pas comme Madara Uchiha...Chidori... Demain vous allez vous sentir mieux...

En agonie Chidori s'écroula au sol...Et je parti...
__________________________________________________________________________________
-1000Pv sur le coup pour Chidori et Kriyus a cause du maléfice
Revenir en haut Aller en bas

Admin

Kriyus_Yukiri
I am
Kriyus_Yukiri

Niv. : 95
Rang : Nukenin Rang A


Feuille de personnage
 :
Pour un nouveau monde... - Page 4 Barrev51900/900Pour un nouveau monde... - Page 4 Barrec23  (900/900)
 :
Pour un nouveau monde... - Page 4 Barrec211925/1925Pour un nouveau monde... - Page 4 Barrec23  (1925/1925)
 :
Pour un nouveau monde... - Page 4 Barree103020/10250Pour un nouveau monde... - Page 4 Barrec23  (3020/10250)

Pour un nouveau monde... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour un nouveau monde...   Pour un nouveau monde... - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 18:53

Je me releva avec une élancement a la tête , je me souvenu que j'ai perdue un œil je cria au ciel et tapa du pied sur le sol
un torrent d'eau énorme sortit du sol des énormes masse d'eau sortit des nappes phréatique . Une tête de fou faite d'eau cria le nom de Yuukimaru et explosa dans le ciel et fit tomber tout les arbres a 2 kilomètres de rayons .un tourbillon d'eau et de sang tournoie autour de lui .

évacuant tout son Chakra de lui tellement la rage le brulait , tellement il devait se prouver qu'il aurait du faire plus , sans laisser une seul chance a qui conque lui fera du tort dorénavant .Il sera sans pitié sans présenter de faiblesse et sans aucun remord .

Kriyus su que s'était la le moment ou il deviendra le nouveau créateur d'un nouveau monde plus simple , plus facile il eliminera tout le monde comme ca plus personne ne lui fera plus rien .
Revenir en haut Aller en bas

Admin

Kurohana Uchiha
I am
Kurohana Uchiha

Niv. : 91
Rang : Nukenin Rang A


Feuille de personnage
 :
Pour un nouveau monde... - Page 4 Barrev511050/1050Pour un nouveau monde... - Page 4 Barrec23  (1050/1050)
 :
Pour un nouveau monde... - Page 4 Barrec211650/1650Pour un nouveau monde... - Page 4 Barrec23  (1650/1650)
 :
Pour un nouveau monde... - Page 4 Barree104110/9650Pour un nouveau monde... - Page 4 Barrec23  (4110/9650)

Pour un nouveau monde... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour un nouveau monde...   Pour un nouveau monde... - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 20:00

Je me révèle... Je me regarde dans la flaque d'eau mon yeux se redevenu normal... Il me manquer 2 cercle mais bon mon rinnegan sa se régénéré... Je court et Kriuys...Plein de mots et d'image de moi et mon frère me vienne en tête... À la maison, l'académie, au terrain d'entrainement. Tous, Tous souvenir tant aimer tant chéri a mon coeur... Mon granf frère qui m'a toujours dis de pas m'en faire, jamais abandonner...Toujours se relever toujours, toujours...Jamais abandonner...Il me disait qu'il serais toujours la pour moi, Il disait qu'il m'aimerais toujours, qu'il me protégerais toujours... Rendu a au coter de Kriyus

Cette tempête est si sorte... Si puissante... Cette rage démente qui le domine complètement... Alors pour les village pour les ninja pour les clan...Pour le monde...Pour lui!!!

- J'aime ma vie Kriyus... Se monde est cruel et on va changer les chose...

Ma main remplis de mon sang...

- Tu m'as protégé, Je vais te protégé, Je vais te remercier...

J'ouvre ma main qui avait un oeil mon oeil droit...

- Voila...Anyway je pourrais r'avoir mon oeil avec Gedo...Mazo...
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-naruto.forums-actifs.com

Admin

Kriyus_Yukiri
I am
Kriyus_Yukiri

Niv. : 95
Rang : Nukenin Rang A


Feuille de personnage
 :
Pour un nouveau monde... - Page 4 Barrev51900/900Pour un nouveau monde... - Page 4 Barrec23  (900/900)
 :
Pour un nouveau monde... - Page 4 Barrec211925/1925Pour un nouveau monde... - Page 4 Barrec23  (1925/1925)
 :
Pour un nouveau monde... - Page 4 Barree103020/10250Pour un nouveau monde... - Page 4 Barrec23  (3020/10250)

Pour un nouveau monde... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour un nouveau monde...   Pour un nouveau monde... - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 22:35

-Tu veux vraiment que je .. tu ferais sa pour moi ?

Kriyus se mit a genoux et regarda le ciel l'eau et le sang y coulait a scieau , en regardant Chidori de son seul oeil et et son ami simmilairement il su que c'etait son plus grand ami et equipier .

Kriyus etait a bout d'energie et tombas a terre la face premiere
Revenir en haut Aller en bas

Admin

Kurohana Uchiha
I am
Kurohana Uchiha

Niv. : 91
Rang : Nukenin Rang A


Feuille de personnage
 :
Pour un nouveau monde... - Page 4 Barrev511050/1050Pour un nouveau monde... - Page 4 Barrec23  (1050/1050)
 :
Pour un nouveau monde... - Page 4 Barrec211650/1650Pour un nouveau monde... - Page 4 Barrec23  (1650/1650)
 :
Pour un nouveau monde... - Page 4 Barree104110/9650Pour un nouveau monde... - Page 4 Barrec23  (4110/9650)

Pour un nouveau monde... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour un nouveau monde...   Pour un nouveau monde... - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 22:44

-Il compenseras te autre oeil et tout comme Kakashi tu pourras utiliser certain pouvoir mais pas autant que tu le veux...

Je me mis a genoux et je commence l'implantation pour connecter les nerf optique... Et familiariser mon chakra au sienne...Et quelque heure plus tard je le réveil...

- Réveille toi...

Kriyus ouvre les yeux...

-Écoute... Tu auras une petite parti de mon chakra pour utiliser quelque technique... du Rinnegan... 5% de mon chakra est en toi... mais tu te fatiguera plus vite... et laisse le bandage pendant le temps que je te dise de l'enlever un doit rester dans le noir pour un moment...
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-naruto.forums-actifs.com

Admin

Kriyus_Yukiri
I am
Kriyus_Yukiri

Niv. : 95
Rang : Nukenin Rang A


Feuille de personnage
 :
Pour un nouveau monde... - Page 4 Barrev51900/900Pour un nouveau monde... - Page 4 Barrec23  (900/900)
 :
Pour un nouveau monde... - Page 4 Barrec211925/1925Pour un nouveau monde... - Page 4 Barrec23  (1925/1925)
 :
Pour un nouveau monde... - Page 4 Barree103020/10250Pour un nouveau monde... - Page 4 Barrec23  (3020/10250)

Pour un nouveau monde... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour un nouveau monde...   Pour un nouveau monde... - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 22:56

-ok alors je vais me reposer dans cette grotte ou il y a une chute qui cache l'entree je suis epuiser .

je vais me recoucher je suis pas asser habituer a cette vision .
Revenir en haut Aller en bas

Admin

Kurohana Uchiha
I am
Kurohana Uchiha

Niv. : 91
Rang : Nukenin Rang A


Feuille de personnage
 :
Pour un nouveau monde... - Page 4 Barrev511050/1050Pour un nouveau monde... - Page 4 Barrec23  (1050/1050)
 :
Pour un nouveau monde... - Page 4 Barrec211650/1650Pour un nouveau monde... - Page 4 Barrec23  (1650/1650)
 :
Pour un nouveau monde... - Page 4 Barree104110/9650Pour un nouveau monde... - Page 4 Barrec23  (4110/9650)

Pour un nouveau monde... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour un nouveau monde...   Pour un nouveau monde... - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 23:14

Je mis un bandage a mon tour la douleur est insupportable... Je dois trouver un moyen de savoir mon oeil droit... Je monte dans un arbre pour regarder le ciel noir étoiler de la nuit... Je pense tous sa avec mon frère... C'est fou mais vrai se qu'il dis quelque chose approche mais je ne sais pas quoi... J'ai perdu tous ma famille et se maléfice jeter sur nous qu'est-ce que cela peux faire ?? J'ai peur que cela puisse sceller le rinnegan encore plus... Mais bon c'est mon oeil droit que je dois trouver pour le moment... L'offrir a Gedo Mazo pour qu'il puisse le recréé... Gedo Mazo est mon seul contact avec le Rikoudou mais je peux pas l'invoquer comme sa... Cela sera plus que je pensais... On va devoir assassiner des personne prendre leurs yeux parti a un endroit ouvert pour l'invocation qui couteras tous mon chakra et je serais vulnérable toute un journée... Tous sa a cause de Yuukimaru...

- Le contrat... On assassinera eux je prendrais leur yeux ensuite de trouver une place dégager pour l'invocation...

- Kriyus a un oeil de Rinnegan maintenant...

Je redescendis de l'arbre pour le rejoindre dans la grotte obscur... Je me couche, je ferme mon oeil restant en attendant le lendemain...

1 semaine dans le noir Kriyus et moi 1 à 2 semaine... Courage...Tu seras plus puissant...
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-naruto.forums-actifs.com

Admin

Kriyus_Yukiri
I am
Kriyus_Yukiri

Niv. : 95
Rang : Nukenin Rang A


Feuille de personnage
 :
Pour un nouveau monde... - Page 4 Barrev51900/900Pour un nouveau monde... - Page 4 Barrec23  (900/900)
 :
Pour un nouveau monde... - Page 4 Barrec211925/1925Pour un nouveau monde... - Page 4 Barrec23  (1925/1925)
 :
Pour un nouveau monde... - Page 4 Barree103020/10250Pour un nouveau monde... - Page 4 Barrec23  (3020/10250)

Pour un nouveau monde... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour un nouveau monde...   Pour un nouveau monde... - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Juil - 20:30

-Tien je me reveille dans une grotte j'ai bien prit mon repos sa fait au moin 3 jours . Mon corp c est habituer a la noirceur je vois tout a l'interieur J'ai une drole de sensasion a cause de mon malefice ques que sa peu bien me faire ?
Revenir en haut Aller en bas



I am
Contenu sponsorisé



Pour un nouveau monde... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour un nouveau monde...   Pour un nouveau monde... - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour un nouveau monde...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ce qu'on ne ferait pas pour un nouveau monde... [Flashback]
» Pacte maudit , la naissance d'un nouveau monde.
» Entrainement de préparation de nouveau jutsu pour la venu du conseil du sommet
» Joyeux Noël tout le monde
» Kazuhiko Sarutobi : La destiné du monde est entre les mains de l'alliance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre des Shinobi :: Rôle Play :: Reste du monde :: Pays de la Cascade :: Chute d'eau-