Terre des Shinobi
Venez vite nous rejoindre! Créez votre personnage et son histoire.
Terre des Shinobi
Venez vite nous rejoindre! Créez votre personnage et son histoire.
Terre des Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous aimez les Multivers ? Rejoingnez nous ici http://gate-of-valor.forumactif.com/
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Kazuhiko Sarutobi : La destiné du monde est entre les mains de l'alliance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Sarutobi Kazuhiko
I am
Sarutobi Kazuhiko

Niv. : 150
Rang : Kage


Feuille de personnage
 :
Kazuhiko Sarutobi : La destiné du monde est entre les mains de l'alliance Barrev512771/3050Kazuhiko Sarutobi : La destiné du monde est entre les mains de l'alliance Barrec23  (2771/3050)
 :
Kazuhiko Sarutobi : La destiné du monde est entre les mains de l'alliance Barrec21530/2800Kazuhiko Sarutobi : La destiné du monde est entre les mains de l'alliance Barrec23  (530/2800)
 :
Kazuhiko Sarutobi : La destiné du monde est entre les mains de l'alliance Barree109840/36000Kazuhiko Sarutobi : La destiné du monde est entre les mains de l'alliance Barrec23  (9840/36000)

Kazuhiko Sarutobi : La destiné du monde est entre les mains de l'alliance Empty
MessageSujet: Kazuhiko Sarutobi : La destiné du monde est entre les mains de l'alliance   Kazuhiko Sarutobi : La destiné du monde est entre les mains de l'alliance Icon_minitimeMer 19 Aoû - 23:18

Prénom et Nom*: Sarutobi Kazuhiko
Âge*: 38
Village/Pays d'origine*: Konoha
Village/Pays actuelle*: Konoha
Clan/Organisation: Sarutobi - Hyuuga
Spécialité*: Space-time Ninjutsu, Byakugan
Affinité élémentaire*: 5 élément
Rang*: Kage
But: Maintenir l'alliance entre les cinq grands villages pour conserver une paix mondiale
Nindô: Protéger Konoha et transmettre le feu de la volonté

Histoire de sa vie*:
Depuis qu'il est jeune Kazuhiko a toujours rêvé d'être le Hokage. Il voulais ressemble à son ancêtre le 3ème Hokage de Konoha. Son affinité primaire est le Katon comme tous les ninja du ce même clan. Ce petit garçon était ce qu'on pouvait appelé "génie" car quand il à passé l'examen des Genin il possédait déjà une 2ème affinité élémentaire!! Ce qui est très rare, beaucoup de genin le jalousais. Il disait "c'est juste parce que tu as eu la chance de bien naître" mais en fais Kazuhiko était l'un des seul à s’entraîner plus de 50h par semaine.
à 12 ans il est promus Chuunin et parvient pendant la final du tournoi à maîtriser le Raiton!! sa 3ème affinité tous le monde était surpris même le 9ème Kage. Grace à cette affinité il put vaincre son adversaire qu'il venait d'Iwa. Maintenant promu Chuunin Kazuhiko voyait son but arriver à grand pas, encore quelque rang. Il put maintenant dirigé une équipe avec la confiance dès autre Juunin. Son permière élève était nul autre que Yukimichi Yammi, l'utilisateur de Yoton. puis Hanataro, Un jeune garçon timide mais quand même assez fort. puis une fille fille nommé lilith, qui maîtrisait le vent. Tous les 3 plus Kazuhiko formait maintenant l'équipe Sarutobi. Pendant quelque année ils étaient toujours ensemble. jusqu'aux jour qu'il se furent leurs tour de devenir Chuunin. Yukimichi, Hanataro et Lilith avaient tous réussi l'examen, alors que Kazuhiko étant Juunin depuis des années avec une 4ème affinité était très heureux.

Quelque mois s'écoulèrent alors que Kazuhiko et Yukimichi s’entraîna ensemble, le jeune Juunin voulu enseigner une nouvelle technique a son élève a son meilleur élève. Le Rasengan! Une technique traditionnelle du clan Uzumaki et Sarutobi. Il voulais que Yukimichi l'apprenne pour qu'il puisse réussir l'examen des Anbu qui avait lieux dans quelque mois.
Cela attristait beaucoup Kazuhiko mais, il était très heureux pour son jeune élève seulement âgé de 17ans. Les jour s'écoulèrent encore puis des mois, Yukimichi n'avait pas encore maîtriser le rasengan mais il était déjà beaucoup plus fort. Pendant son examen, c'était autour de Yukimichi de nous faire une surprise avec le rasengan finalement maîtriser pour éjecter son adversaire du terrain. Une grande cérémonie eu lieux seulement pour Yukimichi qui était maintenant Anbu, une grand soirée avec un grande fête pour célébrer cela avec un grand buffet à volonté. Le jeune Sarutobi avait les larmes au yeux de voir son jeune élève qu'il entraîne depuis des années le voir quitter son équipe. Quelque année plus tard un attaque eu lieux a Konoha! C'était nul autre que Chiba Kimaraito et Yuukimaru du Bakegan ! Ils ciblèrent Minakoi le Hokage, Minakoi à tous fait pour se défendre mais il est revenu grièvement blesser, Yukimaru et Kazuhiko ont été à son chevet pendant des mois jusqu'aux jour........qu'il arrêta de respirer... Minakoi, notre bien aimer est décédé par ces vaux rien de criminel que se sont emparer de son Mokuton et sa force.... Pendant des semaine le conseil parlait, parlait jusqu'aux jour qu'il m'annonce qu'il annonça..." Sarutobi Kazuhiko nous t'avons choisis pour être le 9ème Hokage..." Kazuhiko n'en croyait pas ses yeux!! Kage??

Le jour de la cérémonie de Kage Kazuhiko se présenta sur le toit pour saluer tous les villageois. Ce jour là il portait la cape traditionnelle du hokage avec le chapeau. Kazuhiko, le Kage au 5 élément!


Description physique*: Kazuhiko fait 1,90. Il a les cheveux mi-long et les yeux vert. avec un machoir un peu carrée.

Psychologique (personnalité)*: Kazuhiko est très gentil et généreux, Il pense toujours au autre avant lui même. il serait près à donné sa vie pour son coéquipier ou son village.Il est aimé et respecté de tout son village, il est digne de ses ancêtres car comme eux il montre une grande force et détermination pour protéger Konoha. Il n'hésiterait pas à mettre sa vie en jeu si c'est pour la survie du village.

Il est aussi un homme intelligent et perspicace qui fait facilement confiance mais qui connait les noirceurs du cœur des hommes et il sait donc se méfier. Il est bienveillant et gentil mais il sait se salir les mains si c'est pour servir son village.

En dehors des combats où il est toujours sérieux, il est très maladroit. Alors qu'il a des airs d'homme droit et résistant il trébuche très facilement ou se prend des objets dans la figure. Mais lorsque la sécurité du village entre en jeu, cette mauvaise habitude n'existe plus.


Vos technique:
Kawamiri : 50 CP
Kage Bushin : 5CP
Kage Shuriken : 5 CP/Shuriken

Hiraishin : 5CP
Permet de ce téléporte à un vitesse inusité.

Rasengan :  -350CP
Technique dévastatrice capable de tuer facilement la victime. Elle est appeler aussi L'orbe tourbillonnant car elle tourne de plus en plus vite et ressemble a un typhon miniature . Un coup toucher vous êtes fini en plus que elle tourne a une vitesse inédite vos organe tourne avec et fais des terrible dommage a l'intérieur comme a l'extérieure.
Dégât : 300 + Bonus Chakra.

Ninjutsu:
Katon


Katon - Goukakyuu no Jutsu:
Petit : - 50 CP = 30 dégât + *bonus chakra.
Moyen : - 100 CP 50 dégât + *bonus chakra.
Grande : - 150 Cp 80 dégât + *bonus chakra.
énorme : - 200 CP 120 dégât + *bonus chakra.

Katon - Ryuuka no Jutsu: -300 CP
Envois des projectile aux adversaire en forme de pétale de flamme 1,1 que les dégât normaux par boule de feu toucher.
135 dégât + *bonus chakra

Katon - Gōryūka no jutsu : Dépend de la grosseur  - Rang B
Petit : - 100 CP = 65 dégât + *bonus chakra
Moyen : - 175 CP = 110 dégât + *bonus chakra
Grand : - 250 Cp = 190 dégât + *bonus chakra
Énorme : - 400CP = 250 dégât + *bonus chakra

Katon - Gôka Mekkyaku : -300CP
L'utilisateur crache un immense mur de flammes.
Dégât : 300 + Bonus Chakra

Katon - Ikari Hōsenka no Jutsu : - 55CP/ Boule de feu
L'utilisateur saute dans les airs et crache une large boule de feu.
Dégât : 70/Boule de feu + Bonus chakra

Suiton


Suiton - Daibakufu no jutsu : - 400CP
L'utilisateur déclenche l'arrivée d'un véritable raz-de-marée qui s'abat sur l'ennemi.
Dégât :250 dégât + bonus chakra

Suiton : Suiryuudan no Jutsu : - 400 CP
Jusqu'à l'heure c'est la technique requiant le plus de sceaux pour être éxécuter. Après les avoir éxécuter, un puissant dragon d'eau se forme et s'écrase contre l'adversaire.  
Dégât : 250 + *bonus chakra


Suiton : Suijinheki (barriere aqueuse) : - 25 CP
Cette technique créé une barrière d'eau autour de soi pour nous protéger des attaques adverses en transformant son chakra en eau.

Suiron no Jutsu : -25 CP par poste
L'utilisateur enferme son ennemi dans une prison aqueuse, mais doit aussi rester en contact avec la prison.

Suiton - Teppō Dama :
Petite : - 30 CP / 30 Dégât
Moyen : - 45 CP / 50 Dégât
Grande : - 75 CP / 80 Dégât
Énorme : -100 CP / 120 Dégât + Bonus Chakra
Technique qui consiste a projeté une boule d'eau sur l'ennemi.

Suiton - Suishōha : - 250CP
Un gigantesque tourbillon d'eau se forme autour de l'adversaire, et se déverse en trombe sur lui.
Dégât : 120 + Bonus Chakra

Suiton - Mizu Rappa : - 30CP
L'utilisateur crache un puissant jet d'eau par la bouche.
Dégât 40 + Bonus de Chakra

Suiton - Ja no Kuchi : -300 CP
fait apparaître un serpent aqueux qui inonde le terrain.
Dégât : 230 + Bonus chakra

Suiton - Suiyari : -200 CP
L'utilisateur s'arme de 3 lances à eau, celle-ci étant mise sous pression puis projetée sur l'adversaire.
Dégât : 100/ par lance + Bonus chakra

Doton


Doton - Dochū Eigyo no Jutsu : 0CP
Permet de se déplacer sous terre

Doton - Kajugan no Jutsu : -50CP
L'utilisateur recouvre son adversaire d'une couche de roche très lourde pour l'immobiliser.

Doton - kengan no jutsub : -30 CP
transforme son chakra en pierre qui forme un gros poing de pierre autour de leurs poings.
Dégât : Ajoute 50 a une attaque basique.

Doton - Yama no hakai : -400 CP
écrase son adversaire entre deux parties de montagne.
Dégât : 700 + Bonus Chakra.

Doton - Doro Hōshi : -50 CP
fait apparaître une coulée de terre dans une vaste zone devant elle, ralentissant l'ennemi. Peut se combiner avec Suiton - Ja no Kuchi.

Doton - Doroheki : -100 CP
L'utilisateur crée un mur de terre pour se protéger d'une attaque ou acculer son ennemi.

Ration


Raiton - Hiraishin : 90 CP
De la foudre enveloppe l'utilisateur qui électrocute toute personne proche d'elle.

Raiton no Yoroi : 5CP/Post
Technique qui consiste à créer une protection constituée d'électricité répartie sur tout le corps afin d'augmenter sa résistance et sa vitesse.

Raikiri : -400CP
Cette technique consiste à concentrer du chakra de foudre dans la main de l'utilisateur sous la forme d'un éclair pour ensuite foncer à toute vitesse sur l'ennemi et le transpercer. Lors de sa charge, l'utilisateur s'expose à un contre adverse, raison pour laquelle celui-ci est forcé d'utiliser le Sharingan en même temps pour prévoir les mouvements adverses. Kazuhiko qui ne possède pas le Sharingan le fait grâce au hiraishin.
Dégât : 500 + *bonus aglilité.

Raikiri Senbon : -2CP par Aguilles
lance des aiguilles de foudre de petite taille. Ce jutsu peut permettre d'intercepter des projectiles.
Dégât : 5 + Bonus point de Chakra x1

Raiton - Kaminari Inu : -250 CP
crée un chien de foudre à partir d'un « Raikiri ». Le chien est relié à la main.
Dégât : 130 + Bonus agilité

Raiton - Jibashiri : - 100CP
fait apparaître une vague d’éclairs qui électrocute l'ennemi. Peut être combinée avec une technique suiton (eau) pour augmenter son efficacité.
Dégât : 90 + Bonus Chakra / Additionné les dégât avec la technique suiton listé.

Fuin Raiton Shichuu Shibar : -100CP
Cette technique consiste à créer quatre piliers autour de la cible qui l'électrocutent constamment.
Dégât : 1 + Bonus point de Chakra x 10

Fuin Raiton : Juurokuchuu Shibari : -500CP
Version plus puissante du Piège aux quatre piliers, elle crée cette fois seize piliers chargés de chakra raiton de sorte à ce que la cible reste piégée à l'intérieur d'une sorte de four à bois. Combinée avec le Shikari No Jutsu, cette technique fait de gros dégâts.
Dégât : 3 Bonus + Bomnus Chakra x 10

Futon


Fūton - Reppushō : - 50CP
L'utilisateur produit une puissante rafale de vent pour propulser son adversaire.
Dégât : Bonus point de Chakra x2

Fūton - Kazekiri no jutsu : - 80CP
consistant à découper grâce au vent.
Dégât : 100

Fūtonb - Shinkū Daigyoku : -190CP
envoie une puissante boule de vent sur son adversaire.
Dégât : 110 + Bonus Chakra

Fūton - Shinkū gyōku : -40CP/Lame
souffle plusieurs lames de vents.
Dégât : 50 par lame plus Bonus Chakra


Taijutsu:

Hakkeshō Kaiten : - 50 CP
Technique défensive très puissante consistant à expulser du chakra par toutes les pores de la peau, empêchant un contact direct avec le corps.
Dégât : 30 + Bonus force

Hakkesho Dai Kaiten : 150 CP
Une version plus puissante du « tourbillon divin du hakke », utilisée pour attaquer.
Dégât : 70 + Bonus force

Hakke Kūshō : - 20CP
Technique permettant de frapper l'adversaire à distance grâce à une impulsion de chakra qui jaillit de la main.
Dégât : Point de Force

Hakke Rokujūyon Shō : - 100 CP
Technique de jūken qui permet de frapper en 64 points pour bloquer les flux de chakra de l'adversaire.
Dégât : - 20 CP par coup touché
Dégât : 5 par coup touché

* Un coup touché une fois il est très difficile d'y échappé.
Note : Le Chakra de la cible est scellé pendant les prochain poste (5)

Hakkesho Hyaku Ni Ju Hasho : - 200 CP
Combinaison de Byakugan et de taijutsu qui permet de frapper en 128 points pour bloquer les flux de chakra (tenkensu) de l'adversaire. Elle permet en outre de doubler la puissance de frappe ainsi que la vitesse d'exécution par rapport aux 64 coups divins. Se prendre de plein fouet cette technique, c'est la mort assurée pour n'importe quel ninja.
Dégât : Meurt si le coup!
* Un coup touché une fois il est très difficile d'y échappé.


Genjutsu:

Raigen - Raikōchū : -50CP
Crée une illusion qui fait diversion en aveuglant l'ennemi par une lumière blanche intense
Dégât : 10 + Bonus intelligence

Déflexion : -5CP
permet à l'utilisateur de contrer une technique genjutsu de niveau moyen. Il peut être utilisé sur soi-même ou sur quelqu'un d'autre.

Rang A : Magen Jigoku Kōkan : -100 CP
Illusion consistant en une boule de feu tombant du ciel et brûlant la zone ciblée.
Dégât : 200  + Bonus Intelligence

Kasumi Jūsha no Jutsu : -30CP/post
crée un grand nombre de clones immatériels pour faire diversion, laissant ses adversaires s'épuiser à tenter de les combattre.
Dégât : Les adversaires qui combat les clone perde 30PV par post.

Kori Shinchū no Jutsu : -30CP/post
crée une illusion laissant croire à la cible qu'elle est perdue et « tourne en rond ».
Dégât : Les adversaires qui combat les clone perde 30PV par post.

Dôjutsu:
Byakugan : - 10CP/post
Fûinjutsu:



Kuchiyose:

Élémentaire géant : -1200 CP
Kazuhiko invoque son élémentaire géant , Il consiste à booster de la puissance de 50%  ses jutsus dont l'élément  Feu, Vent, Eau, Terre ou foudre. Il peut combattre aussi.

Élémentaire Fûton : - 100 CP
L'élémentaire de vent permet à Kazuhiko de voler pendant 3 poste.

Élémentaire Katon : -150CP
L'élémentaire de feu consiste à donner un boost de dégât de 50% et ajoute des dégât de feu. Le boost dur 3 post Dégât de brûlure 10

Élémentaire Raiton : - 100CP
L'élémentaire de foudre boost sa vitesse et permet à Kazuhiko de faire le Hiraishin sans utiliser de Chakra pendant 3 post

Élémentaire Suiton : -100CP
L'élémentaire d'eau consiste à accumuler du chakra par tour pour le redonner à Kazuhiko une fois disparu. +200 CP par post

Élémentaire Doton : -300 CP
L'élémentaire de terre consiste à accumuler de l'énergie de santé pour soigner Kazuhiko une fois disparu. Ignore les effet de statue tant et aussi longtemps qu'il est là. +20PV post

Jutsu personnalisés: (jutsu créé)

Doton

Doton - koutetsu no Iwa : -5CP/ Post
L'utilisateur créé une armure de roche qui augmente sa résistance et sa puissance d'attaque.
Peut se combiné avec Armure de foudre, L'armure de roc va donc l'éviter autour de porteur et pourra lancer des rocher sans consommer de chakra chaque pierre reçu infligera 40PV. De plus Sa vitesse sera augmenter du même effet.

Technique secrète :

Godai Seishitsu Rasengan : -550CP
Kazuhiko créé un Rasengan possèdant les 5 éléments dans 5 orbes. L'orbe principal possède l'élément principale avec 4 orbe qui gravitent autours avec les élément secondaire.
Dégât :

Point de Ninja (PN)*: 460
Capacité Principale :  Force
Force*: 100
Endurance (Points de vie (PH))*: 100
Agilité*: 80
Intelligence*: 70
Chakra*: 110
Dégât : 155 - 157
Revenir en haut Aller en bas

Admin

Kurohana Uchiha
I am
Kurohana Uchiha

Niv. : 91
Rang : Nukenin Rang A


Feuille de personnage
 :
Kazuhiko Sarutobi : La destiné du monde est entre les mains de l'alliance Barrev511050/1050Kazuhiko Sarutobi : La destiné du monde est entre les mains de l'alliance Barrec23  (1050/1050)
 :
Kazuhiko Sarutobi : La destiné du monde est entre les mains de l'alliance Barrec211650/1650Kazuhiko Sarutobi : La destiné du monde est entre les mains de l'alliance Barrec23  (1650/1650)
 :
Kazuhiko Sarutobi : La destiné du monde est entre les mains de l'alliance Barree104110/9650Kazuhiko Sarutobi : La destiné du monde est entre les mains de l'alliance Barrec23  (4110/9650)

Kazuhiko Sarutobi : La destiné du monde est entre les mains de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Kazuhiko Sarutobi : La destiné du monde est entre les mains de l'alliance   Kazuhiko Sarutobi : La destiné du monde est entre les mains de l'alliance Icon_minitimeDim 4 Oct - 9:14

Tu es Validé
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-naruto.forums-actifs.com
 
Kazuhiko Sarutobi : La destiné du monde est entre les mains de l'alliance
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Uchiha Kurohana : Ma destinée est entre mes mains...
» Surveiller l'entré du Village d'Âme
» deuxieme partie: combat teste de force entre amis
» Pris entre 2 feux , L'oisillon prit l'exemple de la vie de rebel
» Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre des Shinobi :: Administration :: Formulaire du ninja-