Terre des Shinobi
Venez vite nous rejoindre! Créez votre personnage et son histoire.
Terre des Shinobi
Venez vite nous rejoindre! Créez votre personnage et son histoire.
Terre des Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous aimez les Multivers ? Rejoingnez nous ici http://gate-of-valor.forumactif.com/
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Uchiha Kurohana : Ma destinée est entre mes mains...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Admin

Kurohana Uchiha
I am
Kurohana Uchiha

Niv. : 91
Rang : Nukenin Rang A


Feuille de personnage
 :
Uchiha Kurohana : Ma destinée est entre mes mains... Barrev511050/1050Uchiha Kurohana : Ma destinée est entre mes mains... Barrec23  (1050/1050)
 :
Uchiha Kurohana : Ma destinée est entre mes mains... Barrec211650/1650Uchiha Kurohana : Ma destinée est entre mes mains... Barrec23  (1650/1650)
 :
Uchiha Kurohana : Ma destinée est entre mes mains... Barree104110/9650Uchiha Kurohana : Ma destinée est entre mes mains... Barrec23  (4110/9650)

Uchiha Kurohana : Ma destinée est entre mes mains... Empty
MessageSujet: Uchiha Kurohana : Ma destinée est entre mes mains...   Uchiha Kurohana : Ma destinée est entre mes mains... Icon_minitimeLun 12 Juil - 23:01

Nom: Uchiha (connu sur le nom de famille Nagashi)
Prénom: Kurohana (connu sur le nom de Chidori)
Âge: 17
Grandeur: 1'79M
Poids: 131,3 lbs
Village d'origine: Konoha
Village actuel: Aucun (Déserteur)
Spécialité: Dojustu, Ninjutsu
Affinité: Katon, Raiton et Suiton
Rang: Nukenin Rank A (Juunin)
But: Protéger : Kaguya, Aki, Kriyus, Zek et tout le monde!
Nindô: Je serai maître de mon propre destin.

Histoire de sa vie:
Chidori (Personne ne savait son nom c'était comme un nom de Code) est né avec le Rinnegan, un Dojustu extrêmement puissant. Il a eu une enfance heureuse avec une famille parfaite et tout en harmonie. Jusqu'au jour où que Chidori commença à avoir des visions du passé de l'attaque de Pain, de la quatrième grande guerre ninja. À l'âge de 5 ans, il entra à l'académie, il étudia fort pour être le plus fort possible, il travailla dur sur son ninjustu et son taijutsu. Chidori se fit beaucoup aimé, malgré ses yeux que tous craignaient.

Quelques mois passèrent sans embuche. Un jour, pendant une de ces nombreuses visions, il eu crise "télékinésique" où tous dans sa classe étaient suspendu dans les airs, les papiers et crayons, les chaises, les bureaux, absolument tous.

Suite à cette incident, Chidorie fut rejeté de la population, car il avait maintenant peur de lui. Il était traité comme un monstre, insulté comme un paria. Il fuyait de plus en plus son école pour évité les moqueries, cela empirait quand il était seul dans l'ombre entrain de pleurniché. Une journée, comme tous les autres où tout le monde se moquait de lui, un dénommé Kriyus Yukiri venu pour le voir et lui dire : " Laisse les faire. Tu es plus fort qu'eux, non? " Ces mots et cette personne a changé la tristesse au fond de Chidorie.

Jour après jour Chidori et Kriyus devinrent les meilleurs amis et de grands rivaux. En tant que rivaux, ils se mesura tous les jour dans l'espoir de devenir plus fort. À l'âge de 7 ans, Chidori devint Genin, tout comme Kriyus. Ils étaient les plus fort Genin de Konoha. Ils se battaient tous les jours pour savoir qui d'entre eux étaient le plus fort. Le décompte finissait toujours par s'égaliser.

Ensemble dans une équipe, Ils ont fais beaucoup de mission pour venir en aide aux villageois, mais toute l'équipe recevait des compliments, à l’exception de Chidori.
À 8 ans une tragédie arriva son frère, Yuukimaru, il perdit sa femme et tomba dans une tristesse absolue. La semaine suivant le décès, Yuukimaru enleva les bandeaux de ses yeux, ils avait changé. Il était différent, froid et distant. Il sombra de plus en plus dans la folie.

Chidori entra de l'école, la nuit était déjà tombée. À l'ouverture de la porte de son domicile, il vu ses parents étendu au sol, inertes, sans vie. Pris de panique, il parti en courant. En tournant un coin de rue, il vue, son frère Yuukimaru et celui-ci prononça " Je quitte le village. Retrouve moi et tue moi. J'en ai marre de souffrir ".  Chidori le regarda dans les yeux horrifié et perdit connaissance.

Réveillé à l'hôpital, il se le va pour retourner chez lui sous la pluie et vu sa maison vide. Il n'avait plus de parents. À l'école toujours la même chose, on se moquait de lui, mais maintenant de rumeurs couraient autour de sa famille : " Ça famille a été tué et alors? " " C'est peut-être lui qui... " . Chidori sombra nouveau dans la tristesse mais Kriyus était toujours là pour remonter le moral de Chidori. Les deux amis intégra à 12 ans l'équipe 1 de Yukimichi Yammy un Juunin puissant de Konoha et utilisateur du Yoton. Ils firent beaucoup de missions ensemble et devinrent de plus en plus fort. Chidori pouvait de nouveau ce sentir heureux.

Deux années plus tard, Kriyus quitta le village pour découvrir ses origines. Chidori se senti abattu et seul. Dans sa conscience il était égaré. Pour retrouver son ami, il devait, dans son devoir, être plus fort. Il fit à demander plus de mission.

Un jour, le Hokage convoqua Chidorie pour lui donner une mission spécial. Retrouver son ami Kriyus, sinon celui-ci sera considéré comme déserteur. Il le ramena le plus vite possible.
Depuis cette évènement, ces deux Genins changèrent et ce retournèrent contre leur village natal. Chidori et  Kriyus ont tué beaucoup de ninjas et ils ne pouvaient plus revenir dans le passé. Il décidèrent de quitté définitivement le village de Konoha en espérant devenir plus fort.

C'est alors ils commencèrent leur vie de déserteur pour survivre à des absurdités telle que les lois qu'ils détestèrent et la souffrance interminable engendré par la haine.
Chidori devint Kurohana depuis sa vision du Rikudo qui lui dit la vérité de son Rinnegan, sa famille, ses origines et ses ancêtres. Le ninja Rikudo lui dit qu'il était un Uchiha et qu'il devais les faire renaitre pour rétablir l'équilibre, mais c'est pas tout Le Rikudo lui avoue aussi qu'il est la réincarnation de son fils aîné Indra. Alors il décida de devenir Kurohana Uchiha et attaqua le Sommet des cinq Kage avec Kriyus. Ils de donnèrent pour but d'aider le monde à trouver la paix, par la mort!

Psychologie:
Uchiha Kurohana est une personne plutôt mystérieuse, chaque partie de sa personnalité est un mystère pour tous, sauf pour son ami Kriyus. Quand il est seul, il aime jouer de la flute et regarde la nature qu'il l'entoure. Si jamais un de ses amis est en danger, il fera tous pour le sauver, même au prix de sa vie.  Comme Kurohana possède deux âme il possède une autre personnalité, celle d'Indra ( Il se fait dénommé ainsi), obsédé par la puissance. Cette personnalité est 100x plus Sadique que Kurohana et se sers mieux du Rinnegan que lui.


Jutsu de base:

Technique de Base:


Ninjutsu:
Raiton:

Katon:


Dôjutsu: Rinnegan

Tendô:


Shuradô:


Susanô:


Dojutsu Bakegan : Mukei(Immatérielle) : 0CP
S'active automatique, Seul celui qui possède le Bakegan "mort" peut faire Mukei. Elle consiste à rendre le corps de L'utilisateur immatériel pour évité une attaque. Kurohana peut le faire au 30 seconde.

Dojutsu Bakegan : Gisei (Sacrifice) : 0CP
Avec le Bakegan Kurohana peu se guérir pour chaque zombie renvoyer.
Soin : 20PV pas Zombie

Dojutsu Bakegan : suikomu kon (Aspiration d'âme)  : -5CP
Au seul toucher Kurohana peut aspirer l'essence vital et faire vieillir une personne jusqu'en la tuer. C'est ce qui est arriver à Hakaze pour que ça marque disjoncte.
Dégât : Aspire 20PV à l'adversaire toucher et  soigne l'utilisateur

Dojutsu Bakegan : Gishiki (Rituel)  : -400CP
Ce Rituel permet d'enlever ou de placer un sceau ou une malédiction très puissante.
C'est ce Rituel que Kurohana à utiliser pour soigner Hakaze.

Dojutsu Kuro Bakegan : sayonara kitoku (Good bye Agonie) : -0CP
Activable seulement si l'ennemi est à un niveau plus élever et que Kurohana est gravement blesser.
Kurohana perd le contrôle son ses mouvement et L'âme seconde prend possession de celui ci. Son PV est Restaurer de 50% et ses technique ne consomme plus de Chakra le prochain poste avec une limite de consommation de 500CP. son attaque Basique augment de +20
Il peut activé le Susano parfait pour donner un seul et unique attaque mais cela compte dans la limite de 500CP.

-Il a acces à la forme parfaite de Susano'o pendant 3 poste / 250CP et 200 CP par poste pour Le maintenir. (A venir dans un jour très lointain pour la maîtrise sans Rage)
- L'arme de Susano'o est une faux qui fend tout et absorbe tout Chakra, et comprit les autre Susano pour les neutraliser.

Kuchiyose:
Geddo Mazo: -100CP (Il n'invoque que la main pour le moment)
(Statut du démon hérétique) Capture et emprisonne l'âme de ces adversaires.
Dan'su no Kage: - 10 Cp (par ombre) Kurohana invoque un armée d'ombre armé de divers objet pour l'aidé dans les combat (assez difficile à ce débarrasser)  

Kinjutsu :
Edo tensei : -500CP
L'utilisateur invoque les âmes des défunts par sacrifice rituel de personnes vivantes pour en faire des combattants immortels à son service.
Prérequis : Sacrifice humain

Jutsu créé:
(Ninjutsu) Raiton - Senbon Nagashi: -1 CP par aiguillons
(Flux des aiguilles électriques) Kurohana envoie des aiguilles électrifiées qui peu jaillir de n'importe où. 3 dégât par aiguille.
(Ninjustu) Raiton - Ara no jutsu: -105 CP
(La lance de foudre) Kurohana crée une lance a partir de l'une de ses mains et la propulse sur son ennemi. 200 dégât  + *bonus Agilité= 230
(Ninjustu) Raiton - Den'pa no jutsu: -150CP
(Onde électrique) Kurohana plante sa katana sur le sol et créé un courant électrique pour repousser les ennemis en l'entoure et les électrocutes. Cette technique est d'autant plus efficace sur l'eau. 100 dégât + *bonus Intelligence. Les dégât et la porter son doublé dans l'eau ou sur l'eau

Genjutsu Secret: Kuro Hikari (Lumière Noir): - 105CP
Grâce au Bakegan Kurohana produit une lumière noir aveuglante qui lui permet d'aveugler ses adversaire et leur drainer leur HP égale à l'intelligence de l'utilisateur. Rang A
Dégât : Absorbe les PV égaux à l'intelligence de l'utilisateur

Genjutsu Secret: Soushiki sotto namida (Funéraillessans bruit ni larme ): - 250 CP
Grâce au Bakegan, Kurohana créé un Genjutsu des plus triste. Son adversaire se retrouve dans un cercueil avec le couvercle ouvert entouré de ses proche... Qui ne font aucun bruit et sans larme. Kurohana se dirige vers le cercueil pour le refermer en l'empalant avec les piques sur le couvercle.
Dégât : 230 + Bonus intelligence

Genjutsu Secret : Gen'sou Kyoufushou (Vision Morbide) : -100CP
À l'aide du Bakagan de son oeil gauche Kurohana produit un puissant Genjutsu mental. Pendant une fraction de seconde la victime subis mille et une souffrance pour finir ensuite être paralyser, avoir des nausé. Il peut vomir du sang et pleurer des larme de sang. Version plus puissant de la Vision de la Terreur de Yuukimaru.
Dégât : La victime sera paralyser pendant un ou plusieurs poste

Genjutsu Secret Ultime : Kaihi Jigoku (Ouverture de la porte du royaume des ténèbres : - 500CP
Kurohana créé un puissant et énorme genjutsu. L'entourage de l'utilisateur et de l'adversaire devient sans vie et lugubre puis le vide se déchire pour ensuite ouvrir une porte. Plusieurs main blanche troué en sors pour attraper l'adversaire derrière ces main se trouve un oeil possèdant le Bakegan qui paralyse l'ennemi pour ensuite l'agripper pour le dévorer.
Dégât 300 + Bonus Chakra et Intelligence

Genjutsu Secret Ultime : ruーmu goumon'gu  ( Chambre de Torture) : - 300 CP
Suite du Genjutsu ultime de l'ouverture de la porte des ténèbres. L'adversaire se retrouve enchaîner dans un chambre remplit des instruments de torture inimaginable, Faucille, chaîne.
Dégât : 500 +Bonus Intelligence

(TaiJustu) Kekkai tenbatsu:
(Barrière du châtiment) Cette technique consiste à immobiliser l'ennemi pour que Kurohana est le temps de créé des Shurikens pour les envoyer sur l'adversaire. 7 dégât par Shuriken

Technique secrète :

(Ninjustu Secret)Meiton - Dan'su no yami :- 200 CP Kurohana fais sombré l'environnement pour attaquer par surprise en une fraction de sec ( en cour) 300 dégât  + *bonus Agilité

(Ninjustu Secret)Meiton -Kusari Hisshi : - 10 CP Kurohana libère du chakra du creux de ça main qui prend forme de chaîne noir et enchaîne pour l'empêcher de bouger et l’électrocuter ou le brûler. 10 dégât et immobilise la/les cibles.

(Ninjutsu Secret)Meiton : Kaisou no jutsu : - 2CP/ Zombie
Avec les pouvoir du Bakegan Kurohana fait Exhume les mort de sous terre pour qu'ils puissent combattre à ses côté. Les zombie peuvent aussi fusionné pour créé un Zombie colossale!

(Ninjutsu secret Ultime) Meiton : Yami no sekkan' No jutsu : -800CP/ -350CP sans incantation   - Rank S - - Deviens Rank A si l'incantation n'est pas fait -
Kurohana utilise tous les ténèbres environnant pour créé un gigantesque sarcophage noir.
Puis ensuite des chaîne l'entoure pour renforcer son étreinte et Finallement des épée noir très longue transperce le Sarcophage noir. Cette technique est très difficile à évité et en sortir.
Dégât : 1000 + Bonus point de Chakra x7
Dégât sans Incantation : 500 + Bonus point de Chakra x 3


L'incantation :

(Ninjutsu Secret Combinée) Katon - Nibai Goukkakyu Murasaki Tora : --CP (dépend du niveaux utilisé) Kurohana prend la main de Kaguya, ça petite amie, d'un liens très puissant et profond permet à Kaguya de lui donné du chakra de Nibi à l'aide du Rinnegan de Kurohana.  Ce Jutsu combinée est très puissant. Dégât (Selon le Niveau de Celui de Kurohana et Kaguya utilisé puis additionné + Bonus Chakra additionné.)


Équipement: Ha-Denkou (Foudre tranchante)(Munie d'une chaîne maintenant_:
Elle est une Katanna, Kurohana l'a en permanence sur lui. Elle est fait d'un métal spécial pour que le chakra y circule facilement. Kurohana aime l'allonger la lame de 3 mètres avec son chakra de foudre. Il est  même capable de faire changé de forme du chakra qui allonge la lame. + 15 dégât
Ha-Denkou:

Mizu Rune:


Attribue (Point de Compétence): 268
Caractéristique Principal : Intelligence
Force: 26
Constitution: 40
Agilité: 35
Furtivité : 0
Intelligence: 100
Sagesse : 0
Maîtrise du Chakra: 50
Charisme : 20
Dégât normaux : 31 - 33 + 15(Si frappe avec Ha-denkou)
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-naruto.forums-actifs.com
 
Uchiha Kurohana : Ma destinée est entre mes mains...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kurohana Uchiha...Le maitre de la souffrance!
» Kazuhiko Sarutobi : La destiné du monde est entre les mains de l'alliance
» Kurohana Uchiha et Kriyus Yukiri; un chemin abrupte
» Entraînement Solo à l'Edo Tensei / L'histoire de Kurohana et du Clan Uchiha
» Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre des Shinobi :: Administration :: Formulaire du ninja :: Personnage validé-