Terre des Shinobi
Venez vite nous rejoindre! Créez votre personnage et son histoire.
Terre des Shinobi
Venez vite nous rejoindre! Créez votre personnage et son histoire.
Terre des Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous aimez les Multivers ? Rejoingnez nous ici http://gate-of-valor.forumactif.com/
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage

Modérateur Ninjas

Kaguya Kurotsuki
I am
Kaguya Kurotsuki

Niv. : 79
Rang : Juunin


Feuille de personnage
 :
Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana ) Barrev51875/875Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana ) Barrec23  (875/875)
 :
Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana ) Barrec211425/1675Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana ) Barrec23  (1425/1675)
 :
Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana ) Barree102450/7050Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana ) Barrec23  (2450/7050)

Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana ) Empty
MessageSujet: Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana )   Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana ) Icon_minitimeMer 5 Nov - 0:28

Une semaine ce sont écouler après notre double mission une S et une A. Du haut de cette montagne nous apercevons Iwa du pays des roches. Ce village me fais penser à Kumo, Tellement différent du pays du fer et de ma prison moisi. Sentir le vent des mes cheveux noir et bleuté et sur mon visage me fais un bien fou. Cela fait près de 2 mois que je l'ai accompagne. Personne n'a jamais fais cela pour moi. De Suna, tous le monde me parlais et j'étais une genre de paria, un monstre pour eux. Je lève les yeux pour regarder le ciel d'un bleu éclatant, pratiquement aveuglant. Un fin sourire ce dessine sur mon visage... Iwa, Les villageois ont une chance inouï d'avoir une si belle vue. Je ferme les yeux tout en respirant en plein poumon. Je fais le vide dans mon esprit, parfait pour relaxer. Après quelque minutes de vide et de noirceur. J'ouvre finalement les yeux et je me tourne vers Kurohana qui est placé à ma droite. D'un regard timide et en rougissant.

- Kuro, Je ne pourrais jamais te remercier totalement pour ce que toi et Kriyus avez fais pour moi.


Dernière édition par Kaguya Kurotsuki le Sam 8 Nov - 23:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Admin

Kurohana Uchiha
I am
Kurohana Uchiha

Niv. : 91
Rang : Nukenin Rang A


Feuille de personnage
 :
Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana ) Barrev511050/1050Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana ) Barrec23  (1050/1050)
 :
Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana ) Barrec211650/1650Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana ) Barrec23  (1650/1650)
 :
Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana ) Barree104110/9650Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana ) Barrec23  (4110/9650)

Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana ) Empty
MessageSujet: Re: Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana )   Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana ) Icon_minitimeMer 5 Nov - 0:52

Le vent qui souffle d'un même rythme continu, souffla dans mes cheveux. Mon regard croisa celui de Kaguya. Je n'y fais pas trop attention un court silence ce fait attendre avant que je répondre. Je peux du de même pas répondre tous de suite et dire n'importe quoi. C'est pas mon genre. Je croise mes bras en détourna mon regard pour regarder ce ciel magnifique. La dernière fois que j'ai vu un ciel parail est à Kumo mais aussi pendant mon combat avec Kriyus pour définir qui étais le plus fort ceci dit, c'étais quelque mois avant notre départ de Konoha. Cela fais déjà 2 ans. Mais , c'est vrai là. Je me perd dans mes penser. J'ai fini de réflichir à ma phrase et je lui dit d'un voix sincère mais tous de même mystérieux et un sourire.

- Tu n'as pas as nous remercier, Kaguya...

Je me retourne vers elle, à ma gauche pour contemplé ces magnifique yeux en gardant ce même sourire.

- Pour ma part tu m'as fais voir la vie d'une autre angle, Je ne peux pas dire que tu es un soleil vu que les chat vive de nuit et ce serais une insulte pour toi... Mais, disons que tu es la lune qui fais brillé mes ténèbres.
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-naruto.forums-actifs.com

Modérateur Ninjas

Kaguya Kurotsuki
I am
Kaguya Kurotsuki

Niv. : 79
Rang : Juunin


Feuille de personnage
 :
Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana ) Barrev51875/875Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana ) Barrec23  (875/875)
 :
Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana ) Barrec211425/1675Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana ) Barrec23  (1425/1675)
 :
Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana ) Barree102450/7050Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana ) Barrec23  (2450/7050)

Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana ) Empty
MessageSujet: Re: Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana )   Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana ) Icon_minitimeJeu 6 Nov - 17:09

Je rougie encore plus. C'est malin il a le dont de me faire rougir et me mettre mal à l'aise.
Je le regarde encore peu dans les yeux.

- Je ne sais pas trop quoi dire. J'ai compris tant de chose avec vous deux.

Je me retourne et je décide de m'asseoir pour profiter de cette belle journée ensoleillé. Juste à regarder les nuage passer au dessus de ma tête à ne penser à rien, enlever le stresse de mes jeune épaules. Quoi de mieux ?  Pas grand chose à par un bon bain chaud. Malheureusement on ne peux pas vue qu'on est des Nukenin, on n'a pas ce privilège.

Maintenant je ne sais plus trop quoi faire vue que nos 2 mission de suite son fini. Ce truc ne marchera pas indéfiniment. Puis je me souviens que j'avais dit à Kriyus et Kurohana qu'on pouvait allé à la terre Noir. Mais , Kurohana voulais prendre du bon temps ici " Ce qui est rare" ce que m'a dit Kriyus. "Je n'ai pas insisté à continuer notre route hihihi" Ricana dans ma tête. Je fit un sourire à cette vue même si cela ne serre à rien mais aussi que le je sais que le nature me le rendra jamais mais, cest déjà fais le une belle et merveilleuse journée comme celle là c'est déjà un sourire que la nature nous fais. Une penser me travers alors l'esprit cette alors que je décida de demander une question à Kurohana.

- J'aimerais te posé une question. Vous voulez créé un nouveau monde. Comment puis-je être utile ? Je veux restez avec vous. Et comment va-t-on concrétisez nos ambition?
Revenir en haut Aller en bas

Admin

Kurohana Uchiha
I am
Kurohana Uchiha

Niv. : 91
Rang : Nukenin Rang A


Feuille de personnage
 :
Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana ) Barrev511050/1050Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana ) Barrec23  (1050/1050)
 :
Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana ) Barrec211650/1650Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana ) Barrec23  (1650/1650)
 :
Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana ) Barree104110/9650Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana ) Barrec23  (4110/9650)

Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana ) Empty
MessageSujet: Re: Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana )   Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana ) Icon_minitimeJeu 6 Nov - 23:56

Toujours les bras croiser et debout à contempler cette vue. Cette question étais assez difficile à répondre comment puis-je lui répondre sans avoir l'air tarte ? Et comment puis-je lui demandé ceci ? Mais moi et Kriyus avons déjà notre plan et nos ambition. Va-t-elle vraiment restez avec nous si je lui dis vraiment nos intention ou plutôt mes intentions ? Ce jour près de kiri " De devrions aller au pays des damné pour concrétiser nos ambition" C'est ce qu'elle à dit.  Mais , elle ne sais pas tous. Elle connais les ambition Du Nouveau Monde et mais ce n'est que la pointe de l'iceberg. Je décroise mais bras et mon regard ce posa sur ma main droite et je serra mon poing. Un moment de répit et de silence. Je réfléchi de la façon que je vais lui dire car oui, j'ai peur de ça réaction. Car ceci est pratiquement insensé. Mais , je décide de lui dire comme ça avec une voix douce et je tourne ma tête pour lui dire en face dans ses yeux.

- Je ne sais pas trop comment certes. Créé un Nouveau monde est notre objectif mais , Je sent un pouvoir émaner de toi depuis que tu m'as guérit l'autre fois avec ton jutsu. Un pouvoir qui est en lien avec les Bijuu.

Avec le doux sourire que je lui fais. Il se changea de trait plus déçu. Car oui je ne sais pas trop comment l'aider dans ça quête pour contrôlé Nibi le démon à 2 queue. Mon Rinnegan ne servirai à rien même si je pourrais aller lui parler avec elle, le contrôler pour pas quelle perde les pédales, de toute façon ça coûterais trop de chakra. Je soupire, désespéré. Mais un idée me traverse donc l'esprit.

- Dis? Je n'ai jamais vu ton sceau d'où Nibi est sceller ? Tu ne t'es jamais baigner avec nous ?


Dernière édition par Kurohana Uchiha le Ven 7 Nov - 13:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-naruto.forums-actifs.com

Modérateur Ninjas

Kaguya Kurotsuki
I am
Kaguya Kurotsuki

Niv. : 79
Rang : Juunin


Feuille de personnage
 :
Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana ) Barrev51875/875Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana ) Barrec23  (875/875)
 :
Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana ) Barrec211425/1675Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana ) Barrec23  (1425/1675)
 :
Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana ) Barree102450/7050Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana ) Barrec23  (2450/7050)

Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana ) Empty
MessageSujet: Re: Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana )   Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana ) Icon_minitimeVen 7 Nov - 0:14

-M...Mon sceau tu dis ?

Cette fois c'en n'est je devint rouge comme une tomate. Dire qu'il ose me demande ça. Je ne sais plus trop quoi répond . En disant un peu de n'importe quoi et surtout en essayant de lui dire où il ce trouverais mais que je n'étais pas capable. Tous ce qui est capable de sortir de ma bouche est " ah... euh... mon... hik... al..." Je ne suis pas capable de lui dire. Découragé je mis mes mains sur ma figure et j'appuie ma tête et mes bras sur mes genoux. En me répétant dans ma tête " Pourquoi tu es pas capable de lui dire où il est ? Pourquoi ? Pourquoi ? " Cela me rendait follement timide mais aussi j'étais un peu contente qu'il me le demande. Je relève la tête puis je regarde dans les environs pour voir s'il n'avais personne. Même en montagne on se sait jamais. Je me lève et regarda Kurohana d'un regard timide. Je sent déjà que le dessous de mes yeux sont rose presque rouge. Ceci me gênais beaucoup. Je me met dos à lui.

- Je vais te le montré, Kurohana.

Je prend une grande respiration puis je me lance. Ma robe n'a pas de bretelle ce qui me rend la tâche facile. Je pris le haut de ma robe de mes 2 mains pour le baisser lentement, de mon dos, à peu près à la hauteur de la poitrine ( dos à mon coeur plus précisément )ce dévoila mon sceau. Le sceau de Nibi.
Revenir en haut Aller en bas

Admin

Kurohana Uchiha
I am
Kurohana Uchiha

Niv. : 91
Rang : Nukenin Rang A


Feuille de personnage
 :
Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana ) Barrev511050/1050Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana ) Barrec23  (1050/1050)
 :
Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana ) Barrec211650/1650Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana ) Barrec23  (1650/1650)
 :
Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana ) Barree104110/9650Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana ) Barrec23  (4110/9650)

Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana ) Empty
MessageSujet: Re: Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana )   Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana ) Icon_minitimeVen 7 Nov - 0:32

Surpris je vois qu'elle étais en train de baisser ça. Je geste surtout respectueux mais aussi énervé et paniqué je lui dis tous haut. " Mais qu'est-ce que tu fais!! Je ne suis pas un pervers!!
Mais après un instant. De mon regard détourné mon oeil gauche ce glissa en douce pour "checker" un petit coup d'oeil et c'est là que compris. Je mon retourne pour fixé son sceau. Son sceau au milieux du dos, plutôt un peu plus bas que les épaule. Malgré ça robe elle le dissimilait bien. Au milkieux ce son sceau il étais écris " Lien " comme le nom de son jutsu il faux croire que son jutsu est aussi une version "Fuin" dont son clan est les possesseur. Maintenant je comprend, en partie. Je retourne mes yeux face au soleil qui est bientôt sous le point de ce couché.

Une larme coule au long des mes joues. Cette journée à été parfait. Je me sent plus profond d'elle maintenant. Plus près que cette soirée sous les étoiles. Faux bien croire qu'il y a tous quelqu'un dans le monde qui est fais pour nous, une âme soeur. Qui à vécu les même Souffrance et peine mais aussi les L'amour et sourire. Moi ça ne fais aucun doute c'est Kaguya.Nous avons été rejeté de tous a cause nous étions différent et nos parent ne sont plus là. J'essuie les larme sous mes yeux et reposa mes yeux à son dos poursuivi d'un sourire.

- Kaguya, Toi et Kriyus vous ne pouvez me mentir. Je sais que tu as un maillot de bain "1 pièce" sous ta robe.
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-naruto.forums-actifs.com

Modérateur Ninjas

Kaguya Kurotsuki
I am
Kaguya Kurotsuki

Niv. : 79
Rang : Juunin


Feuille de personnage
 :
Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana ) Barrev51875/875Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana ) Barrec23  (875/875)
 :
Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana ) Barrec211425/1675Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana ) Barrec23  (1425/1675)
 :
Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana ) Barree102450/7050Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana ) Barrec23  (2450/7050)

Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana ) Empty
MessageSujet: Re: Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana )   Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana ) Icon_minitimeVen 7 Nov - 23:11

Toujours aussi rouge, gêner et mal à l'aise. Je finalement eu le courage de baissé le haut de ma robe pour lui montrer mon sceau d'où Nibi étais sceller. J'ai entendu la réaction de Kurohana et puis je le comprend vu que je me déshabille pratiquement devant lui mais, je ne peux pas faire autrement. Comme il l'à dis, Kurohana à raison je suis trop timide et je me suis jamais baigner avec eux. Puis je ne pouvait tous de même pas enlever ma robe à partir du bas . J'aurais été encore plus mal à l'aise et je n'aurais jamais eu ce courage. Je prend une autre grande respiration, mes petites joue toute rougis mais aussi, fière de moi car maintenant qu'il a vu mon sceau qui gâchais la beauté de mon dos. Je sourire ce dessine sur mon visage puis je remonte le devant de ma robe pour cacher ma poitrine et pour la parti de derrière j'aurais besoin un peu d'aide même seul j'ai du mal... Puis je me retourne vers Kuro avec un merveilleux sourire, en sachant que moment nous rapprocherais.

- Pour une fois tu te trompe Kuro, Je n'ai pas de maillot. C'estt bien connu que les chats aime pas l'eau mais tu as raison la dessus j'étais trop timide pour me baigner avec vous.

Pas à pas je m'approche un peu plus de Kurohana. Toujours en tenant le haut de ma robe pour ne pas qu'elle tombe. Ce serais vraiment gênant! Déjà qu'il étais hyper mal à l'aise lui aussi :decourage: Rendu en face de lui. Environs à quelque 20taine de centimètre. En une fraction de seconde je lâcha le haut de ma robe pour l'enlacé dans mes bras avant qu'elle retombe. Oui ce mouvement étais extrêmement rapide. Puis je lui dis de façon embarrassante.

- Pourrais-tu m'aider à la remonté ? :sorry:
Revenir en haut Aller en bas

Admin

Kurohana Uchiha
I am
Kurohana Uchiha

Niv. : 91
Rang : Nukenin Rang A


Feuille de personnage
 :
Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana ) Barrev511050/1050Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana ) Barrec23  (1050/1050)
 :
Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana ) Barrec211650/1650Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana ) Barrec23  (1650/1650)
 :
Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana ) Barree104110/9650Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana ) Barrec23  (4110/9650)

Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana ) Empty
MessageSujet: Re: Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana )   Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana ) Icon_minitimeSam 8 Nov - 0:22

Qu'est-ce que ce sentiment ? Je le sens oui! Je le sens... Je rougis. Mon coeur, Il bat si vite. Surprise, De cette réaction je n'ose pas vraiment faire de quoi que ce soit. Je suis complètement paralyser. Ces émotions. Tant d'émotions me submerge. De toute mes force j'essai de bouger mes bras, mais rien. Une 2ème fois j'essai encore mais, toujours rien. Depuis là mort de mes parents, non même pas. Un câlin de ce genre n'est pas comparable. Ma respiration coupé, Je suis complètement essoufflé. Cela fais des lustre que je n'ai pas eu une telle affection d'amour, tellement différent de l'amour des amis. Comme cette fois là pendant le combat dans le quand des bandits. Tous ces images passe dans ma tête elle un film. Suivi du "Je t'aime, Kurohana." Quel avais rajouter avec m'avoir embrasser la première fois. Je parviens finalement à bouger mes bras pour les autour de ça taille.

Un vent froid souffle, et mêle nos long cheveux ensemble. Une sentiment de soulagement et de paix remplis nos coeur. Je le sens d'ici que nos battement son synchroniser. Maintenant, je comprend mon frère oui, je le comprend. Je vais le faire! Je lève mes yeux vers ce ciel orangé puis des larme sort de mes yeux. Ma décision étais prise. Je vais enlevé le poids de mon frère sous ses épaule. Je vais l'envoyer rejoindre ça copine et reposé en paix. Je me décolle un peux d'elle puis avec ma main droite ce rend sous son menton pour lui faire un genre de signe pour qu'elle lève la tête pour que je lui dépose un baiser. Le Notre! Le 2ème. Celui de Notre Nouvelle Vie... Un sentiment réciproque. Un amour interdit, Une vie interdite. Mais au moins il y a ça au moins pour qu'on puisse tenir le coup. Vers un nouveau monde. Telle est mon rêve n'est plus. Mais le notre.
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-naruto.forums-actifs.com

Modérateur Ninjas

Kaguya Kurotsuki
I am
Kaguya Kurotsuki

Niv. : 79
Rang : Juunin


Feuille de personnage
 :
Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana ) Barrev51875/875Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana ) Barrec23  (875/875)
 :
Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana ) Barrec211425/1675Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana ) Barrec23  (1425/1675)
 :
Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana ) Barree102450/7050Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana ) Barrec23  (2450/7050)

Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana ) Empty
MessageSujet: Re: Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana )   Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana ) Icon_minitimeSam 8 Nov - 1:15

Ce baiser est bien meilleur et plus intense que ce jour dans la forêt de Kumo. Je ne réalisais plus rien, complètement ailleurs mes mains grimpa dans ses cheveux. Pendant tous ce temps que je rêvais à ce jour le voilà. Mon esprit ne fais qu'un avec Kurohana. Nibi, mon Bijuu bizarrement je ne sent même plus ça présence. Après quelque minute à s'embrasser j'ouvra mes yeux en réalisant quelque chose de crucial!! Pourquoi a-t-il fais ça ? Quand Kurohana s'est décollé de moi pour m'embrasser je me suis laissé emporter par mes émotions et mes mains ont grimper dans ses cheveux tout seul. Je ne peux pas arrêté maintenant à cause d'un bête accident comme ça, Depuis le temps que je rêve de l'embrasser de même. Je n'ai pas d'autre choix mes mains s'éloigne de ses doux cheveux puis mes lèvre des sienne. j'ouvre les yeux, sous mes pommettes rouge sous l'émotion intense de ce moment, mes mains repris le haut de ma robe qui étais redescendue pour recouvrir mes seins qui était complètement nue pendant les petite minutes de leurs qu'on s'embrassait. D'un regard déçu car j'aurai voulu continuer, je regarde Kurohana  " J'espère qu'il n'a rien vue", je me disais sans cesse dans ma tête. Comment une telle chose à bien pus me sortir de la tête ?


Dernière édition par Kaguya Kurotsuki le Dim 9 Nov - 23:24, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Admin

Kurohana Uchiha
I am
Kurohana Uchiha

Niv. : 91
Rang : Nukenin Rang A


Feuille de personnage
 :
Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana ) Barrev511050/1050Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana ) Barrec23  (1050/1050)
 :
Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana ) Barrec211650/1650Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana ) Barrec23  (1650/1650)
 :
Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana ) Barree104110/9650Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana ) Barrec23  (4110/9650)

Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana ) Empty
MessageSujet: Re: Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana )   Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana ) Icon_minitimeSam 8 Nov - 23:28

J'espère que ce n'est pas vraiment ce que je crois. Je ne pense pas n'avoir autant rougi et été gêner puis surtout avoir les idée troubler. Je recule d'un pas, ma vue de trouble et mon corps ne répond plus à rien. Puis maintenant que j'essaie d'avancer tout en étant étourdi passe a côté de Kaguya qui tien toujours le haut de ça robe. À pas de pingouin en béquille j'avance comme un pitre imbécile. Deux , trois mètres plus loin j'arrête nettement.

-Aah Les femmes.

Je commence enfin un peux à reprendre mes esprits. Avec quelque image de ma jeunesse avec Kriyus au bain des femme.
_____________________________________________________

Kriyus : Chidori! Regarde cette femme!

Moi tous petits à l'age de 7 ans qui ne connaissait rien à rien.  Je regarde entre les barreaux pour contempler le bain des femmes. Mes yeux s'arrondit puis mon visage devint toute rouge. Je me souviens parfaitement de ces moment embarrassant.

Kurohana : Je.. Je me sens mal à l'aise.

Kriyus : Dit Chidori , Dis moi pas que tu t'intéresse au mec ?

Kurohana : euh.. Non! Mais, je me sens juste mal à l'aise au près des femme en bikini où nue.

Kriyus : oooh.. À ben c'est dommage pour toi! On se revoit plus tard frangin!

Je regarde Kriyus mettre un doigt dans l'eau et fit symbiose et fusionna parfaitement avec l'eau pour ce rendre dans la baignoire pour rejoindre les jeune femmes.

Kurohana : Ça ne serais pas aussi drôle ce traîner avec lui s'il n'étais pas imbécile héhé.
_____________________________________________________

- Je déteste ces moment, c'est un sacrilège.

À bout d'énergie de tombe sans connaissance au sol.
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-naruto.forums-actifs.com



I am
Contenu sponsorisé



Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana ) Empty
MessageSujet: Re: Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana )   Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un amour éternel [Pv Kurohana][18+]
» Uchiha Kurohana : Ma destinée est entre mes mains...
» Les Technique du Rikudô -Interdit-
» Journal de Kurohana
» Kurohana Uchiha...Le maitre de la souffrance!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre des Shinobi :: Rôle Play :: Pays de la roche :: Montagne-